RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chateau d'Altiméria

Aller en bas 
+6
Ephraim
spiter
Elementair
dark
Ice
Abysson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:04

Abysson : une pierre qui puissent contenirent quelque chose .... sa me dit quelque chose ....... ! BIEN SUR !!!! les 9 pierre de dark peuvent contenire de l'énergie , une éssence ou encore d'autre chose ! normalement il y en a 10 mais la 10 em a été briser par les déesse , le chaos a combatu les déesse a traver la sphère quand il était encore dans le seaux ... maisntenent les seul sphère s'est dark link qui les a ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:15

non je recherche un autre moyen qui me permetrai de stocker de l'energie dans n'importe quel objet faisant oficce de receptacle.
j'y travaille au labo d'Ikana mais il me manque un truc.je suis en train de chercher l'ingrédient manquant
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:17

ok dit moi si tu a besoiin de quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:19

Log arriva, avec une chose a dire a Abysson.

Abysson, je voudrais ton autorisation pour avoir la benediction des fees, et augmenter ma puissance de combat, dans le cadre de la collaboration entre nos empire.
Je voulais aussi m'excuser, d'avoir essayé de te combattre.

Merci d'avance,

Log s'assit en attendant une reponse, et medita.

Ps: Je te propose toujours un combat amical
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:25

voila une bonne idée,un combat amical lui fera enfin saisir l'importance des bénédiction.
tu devrais accepter son combat et lui donner l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:27

Abysson : soite .... tu peux alez dans la grotte de la fée ... évite de te faire voire par le chaos ..... sinon pour la bénédiction des déesse c'est foutu ... les déesse sont morte .... le seule moyin serait de trouver la triforce et de formuler un voeux .... enfin le chaos est immuniser contre la triforce .....il faudrait faire se genre de voeux si le chaos venait a mourir .... sinon elle mourait une 2 em foix ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:30

Je te remercie, et je m'en vais tout de suite, lorsque je reviendrais ma puissance aura grandi, et nous ferons un combat
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:33

si toute foix kad veuille bien commencer et terminer le comba que je lui ai lancer
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:34

bien,prend ça.ça t'aidera.il n'est pas encore en vente.

Ice lui donna un masque.
Il effacera ta présence,te rendant quasi-indetectable.je ne sais en revanche pas ci chaos est plus ancien que la magie avec laquelle je l'ai crée mais il te permetra de passer pour une simple fourmi
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:52

Abysson : le chaos est le début et la fin ...... enfin je prend merci .....

tout a coup un flash vert ilumina la salle et Nasir aparu

Nasir : maitre ...... j'ai retrouver la trace du livre que cette imbécil de Elemantaire avait cacher soit disant par l'être le plus puissant ... cette être n'est autre que la princess elle même ....
Abysson : alors tu croi que les pouvoir de la princess sont grand ? il ne sont rien sans sont héros .... elle posaide peu être le fragment de la sagesse mais elle n'est qu'un microbe ... Ou est t-elle ?

Nasir : elle se déplace tout le temp et évite les route ....

Abysson : Trouve la et va au pique avec le livre ! Ice tu continura de veillier sur NAsir ....

Nasir : bien .....

puis il disparu dans un flash vert
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:56

comment ça veiller sur lui,il peut bien se débruiller pour prendre un objet a une princess.
et en plus je suis mon propre gardien maintenant que j'ai le tome de l'eau,je dois veiller sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:06

d'accord mais s'il a besoin de quelque chose aide le ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:26

Log sortit d'un coin d'ombre....

On commence le combat, j'ai hâte de tester mes pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:29

Abysson : ....bon ^d'accord ..... mais bon tu peu pas réellement me blésser ....sans les 6 arme sacrer ....ma bénédiction est actif .... enfin je vait mesurer tes capaciter de combat ! en garde !

abysson sortit ses néblime
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:38

Log sortit son sabre, et se mit en garde.

Log: Je sais bien que je ne peux pas te blesser et de toute facon, ce n'est pas le but.


Il claqua des doigts, et une etincelle apparut entre ces doigts, puis une explosion detentit devant Abysson, qui fut propulsé mais qui se rattrappa sur le sol facilement.

Abysson: Pas mal...Mais peut mieux faire !

Abysson fonca vers Log, qui para son attaque, mais qui dût ceder.

Log bondit vers Abysson qui evita avec un sourire, Log se rattrapa en faisant une roulade, et envoya une explosion d'alchimie vers Abysson, qui , surpris, chuta.

Lorsque il se releva, il eut un sourire en coin:

Abysson: Un alchimiste, qui mêle ses talents de guerriers à cet art, plus la benediction des fees, c'est effectivement explosif...
En garde !

Abysson lanca un assaut vers Log...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:27

Ice était encore là,il assistait au combat quand une flamme lui éclata sous le nez.

je crois que je vais m'éloigner moi...

Il sauta au plafond,y gela ses pieds et "admira"le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:42

abysson couru vers log et abysson sortit ses aile indigo et s'envola juste au dernier moment se qui surprit log s'envola par dessu log et croisa ice qui était coler au plafon au passage

Abysson : salut ice !

Ice : evite de me tourner autour ! je veux pas cramer mes nouveau vêtement ! deja les ancien était tacher de sang de léziféros .....

abysson fini sa cours un peu plus loing dérière log et atéri au sol puis ses aile disparurent et abysson tendi la main et un rayon blanc sortit de sa main et se dirigea vers log , mais se dernier esquiva l'attaque avec une roulade sur le coté

Abysson : bonne ésquive .... DARKNESS !!!

tout a coup un éclaire noire en forme de dragon frappa log de plin fouet , il trébucha mais resta sur ses garde , abysson continua tout de suite l'assau et fança sur lui avec ses néblime , log lui envoya des morceau de roche fondu en magma mais abysson les esquiva et continua sont assau , log sortit ses épée et les comba des lame commença le bruit des lames retentissait dans la salle du trone du chateau , puis log fit un mouvement très agil et blaissa abysson au ventre mais la plaie sicatrisa aussi tot puis abysson recula un peux ....

Abysson : très bien tu est fort ! on augmente le nivo ! fait gafffe je suis agil a la faux !

abysson sortit sa faux et attendi l'assau de log
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:49

beau duel,pour l'instant ils font a peu près jeu égal mais au niveau supérieur je me demande si...
bah,Abysson n'est pas encore un AS de la faux donc ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:41

Log fonca sur Abysson, qui esquiva, et contre attaqua, envoyant sa faux vers le bisage de Log, qui esquiva de peu, et eut la joue ecorchée.

Abysson rit, Log sourit, puis fit une etincelle, enflamma son epée, et fit comme s'il faisait signe à une armée de lancer un assaut:

MAGMA AVALANCHE !

Une avalanche de magma deferla vers Abysson, qui esquiva tout , et lorsque il se rattrapa, Log etait devant lui.

Log: Prend ca !

Il lui fit une prise, Abysson rebondit, et vit une explosion arriver devant lui.

AIE

Abysson etait à terre, mais se leva encore une fois...

Log: T'es coriace toi !

Abysson: C'est que le debut !

Abysson lanca un assaut, attaqua dans tout les sens, mais fut paré par Log, qui bloqua son sabre dans la faux d'Abysson.
Les visages des deux combattants etaient très proches...

Log: Ok....

Abysson: Doucement...


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:47

Ok, je crois que maintenant, on devrait s'arrêter, sinon on va finir par detruire le chateau....
Très beau combat Abysson, à charge de revanche.
Si tu as un job pour moi, je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:20

Abysson : ok araiton nous ici ... ok c'est simpa je te dirait si j'ai besoin de ton aide ... et su tu a aussi besoin d'un service sonne moi ! Îce décent !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:04

Ice degela ses pied et retomba sur le sol avec agilité.
beau combat,mais je suis quand même sur que Log peut encore augmenter sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:12

je n'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
spiter
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
spiter


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Armes favorites : arc des féés
Attribut(s) élémentaire(s) : guerier et marchant
Renom : -1

Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:16

soudain tommylink arriva.
Tommylink:Abisson jai une mauvaise nouvelle. Une armée défen hyrule. Il deviendron donc nos enimie. Mais la vrai mauvaise nouvelle ses que je lé espionnai et jai vue qu'il ne son pas trop mal au combat. Il nous faudra donc nous antrainer imtensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:55

Abysson, n'est-ce pas le moment pour moi de t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau d'Altiméria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau d'Altiméria
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours du château
» Chateau du nouvel empire d'Ikana
» Chateau de l'empire de la lumière
» En route vers le château
» L'insurrection [Château de la Lumière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: