RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chateau d'Altiméria

Aller en bas 
+6
Ephraim
spiter
Elementair
dark
Ice
Abysson
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:39

Bienvenu ! cher disiple du chaos ! voici le quartier général du clan d'Altiméria ! le chaos en personne se trouve enfermer sous le chateau ! mais bientot il reviendra ! hahahahaha ! bientot !

c'est moi le roi de se chateau !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:47

l'empire d'altiméria et l'empire d'Ikana peuvent-ils contracter une alliance,nous vous aiderons tant que vous laisserai la région d'Ikana en paix
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:06

une alliance avec un clan de termina ? pourquois pas ? soit ! bienvenu allier !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:07

n'oublie pas que le tome de la terre est pour l'instant la propriété de l' Empire d'Ikana.trouvons un compromis pour servir nos interét commun
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:50

mm hahaha ! je voix que tu aime marchander ! soite que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:24

un flash blanc aparu avec abysson et dark link dans la salle du trone déserte


abysson envoya violament dark sur le sol ...


Abysson : je n'ai pas beaucoup de patience ! dit moi ou se trouve le dernier tomme ! ou soufre !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:26

Dark link:pff avec la force tu n'obtiendra rien sauf des cri de douleur c'est tout je n'ai pas peur de la mort même si serai dmg(un sourire se desina sur sont visage),mais je n'insinu rien
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:31

Abysson : qui parle de mort <? ahaha ! c'est mille foix pire que la mort >! la soufrence eternel"! sans relache !

Une boule d'énergie aparu au creu de la main d'abysson et l'envoya sur dark qui vu fraper par la boulle d'énergie et envoyer contre le mur a grand e vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:46

Dark link:aaaaa.....de toute façon je dirai rien...........je suis pas une traitresse.....
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:50

Abysson : ... tu peux partir ... mon instin me dit que tu ne dira jamais rien et que nos chemain vont bientot se recroiser et que cette foix la j'aurait se que je voudrait .... par ... avant que je change d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:52

si c'est dit si gentillement,ben au revoir

je parti en courrant je ne sais où
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:58

(elle ne va pas pouvoir garder sont secret longtemps ... elle va surment alez pleunicher chez les déesse .... je vait informer mon maitre qu'il devra juste tendre l'oreille pour savoir ou se trouve le tomme de l'eau ...)

abysson sortit de la piece ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:08

abysson arriva ... le chaos était déja étandu sur le tronne

Abysson : voici les arme sacrer ... je doit m'absenter , je revien bientot !

chaos forme humaine : oui ... si tu veux ... je doit me reposer... revient demain ... j'aurait5 queque chose pour toi ....

abysson déposa les arme sacrer et diparu dans un flash blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:01

abysson arriva dans la salle du trone ...


chaos hummain : a te voila ! encore un peux de temps et je serait pret .... demain je te donnaerait ma bénédiction et je cacherait les amre sacrer et aprait demain mon pouvoir sera totalement régénérer !

Abysson : d'aoccord maitre ... je reste au chateau pour vous protéger si jamasi un inscolent voudrait venir vous attaquer , reposer vous ...

chaso hummain : merci ... bien va ... je doit dormir ... aprésent ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:51

Chaos humain : Abysson !

Abysson arriva dans la sallle du trone ...

Abysson : oui sir ?

chaos humain : je suis a moitier régénérer ! bon maintenent on va commencer certaine chose ! bon la première est de te bénnir par le chos ... la deuxièeme est de cacher les objet sacrer et demain je serait régénérer et la déesse périron ! bon maintenent agenouille toi devant moi ..

Abysson s'agenouilla ...

Chaos humain : bien par les pour ensestraux du chaos je te confie a toi abysson alias lee chevalier noir les pourvoir du choas , jure tu de me servir ?

Abysson : oui

Chaos : Alors reçoit la puissance du chaos , je te l'offre , général Abysson , alias le chevalier noir d'Altiméria !

tout a coup abysson flotait dans les aire et une aura blanche l'entourait .... puis un grand flash blanc suivit d'une petit secousse et abysson retomba a terre ....

Chaos : voila ! tu a accé a la puissance et a la magie du chaos ! bien sur mes pouvoir sont plus puissant que les tien mais tu est maintenet le plus puissant guerrier ... je te charge donc avec tes nouveau pouvoir de cacher les arme ! ... bien ... je vait continuer mon repos ....


Abysson : merci maitre ....

abysson partit de la salle du trone ....

----------------------------
catacombe du chateau
----------------------------

Abysson arriva et déposa les tome et les épée devant lui ...

Abysson : j'en apelle a vous serviteur du chaos ! élite de la déstruction venez a moi !

tout a coup 5 monstre aparure devant abysson et les arme sacrer ...

Monstres : que voulez vous maitre ?

Abysson : voila , vous alez protéger les arme sacrer ! toi Duhulane !

une grande armure sans corp s'avanca ...

Abysson : prend l'apocalipse et par au cimetiaire kokorico !

tout a coup duhulan diparu dans un flash noir avec l'apocalipse ....

abysson : toi éclipse tu t'occupera d'excalibure et tu hira au bosquet sacrer ...

Un grand dragon noir s'avanca et diparu das un flash violet sombre avec excalibure ...

Abysson : toi Nihil tu prend le tomme de l'eau et tu hira a l'atlantide !

un jeune fille entourer de rune étrange qui flatait autour d'elle s'avanca et disparu dans un flash bleu avec le livre ...

Abysson : Balgor tu t'accupera du livre de la terre et tu hira au colosse du désert ... et non pas a ikana .. j'ai quelque doute sur Ice ...

Un géan de feu s'avance ( le géan de feu dans le seigneur des anneau dans la mine ) et disparu dans un flash rouge avec le livre .

Abysson : il ne reste plus que toi ... Nasir ... prend le tomme du vent et va au pique des neige !

un haomme s'avança ... il avait le visage sombre ...

Abysson : tu est le méllieur soldat d'élite ... je sait que tu me sésevra pas ...

Nasir disparu dans un flash vert avec le tomme du vent ...

Abysson : .... bien ... et le tomme du feu reste ici sous ma garde ! abysson disparu dans un flash blanc avec le tomme de feu .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:26

un flash rouge apparut où Abysson etais

???:boujour Abysson géneral Abysson:je vien t'ammener un trés ancien gradien,qui n'est d'autre que t'as soeur.

un grand flash noir et juste aprés une bête énorme,apparut

???:je te la donne quand elle se reveillera explique lui.

et il disparut,tandit que la bête etais rester l'a endormir,mais se reveilla

Dark link:grrrrrrrrr,agrrrrrrr(j'parie que tu comprend rien)grrrr Alier grrr du grrr chaos grrrr.

Abysson n'avait pas peur de cette bête mais n'avait rien comrpit a se que l'autre qui est parti avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:36

abysson :un gardien ? bon .... soit .... ? hein ? ma soeur un gardien ? oula .... on peu pas dire que tes devenue jolie.... ta pas pu t'empécher ou quoi ? je tes dit : reste a l'abris ...... enfin bon je m'occuperait de toi aprait ..... tien prend le livre du feu et reste au chateau aujourd'hui est un grand jours ... le chaos va commencer son euvre de destruction .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:55

cet alors avant que avant que tu parti que neuf boule apparut devant toi et je dit

Dark link:feu,glace,foudre,eau,terre,lumiere,tenebre,ultima,sacre,mes boule d'enegie seul probleme c'est que la dixieme ses chaos qu'il la et je compte bien qu'il me la rende pourrais-tu part hassard me mener a lui,général Abysson?

Abysson un peu surpri de ce nouveau nom qu'etais général Abysson et des neuf boule d'energie
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:54

chaos humain : Abysson !

Abysson arriva .

Abysson humain : oui maitre ....

Chaos humain : je suis enfin complétement régénérer !

Abysson : merveilleux maitre ...alez vous tuer les déesse ?

Chaos humain : oui ! j'y vait de ce pa ! bien attend ici je ne serai pas long !

le chaos disparu dans un flash blanc ....

( suite saint royaume )
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:44

un flash noir aparu dans la salle du trone et chaos aparu ....

Abysson : a maitre ! cela c'est t-il bien passer ?

chaos : moui oui ... je m'attendait a m'ammuser mais rien ny fait .... bref maintenent les déesse sont morte ! donc je suis invincible ! le seule moyen de me battre était qu'elle refassse lultime aliance ..... enfin bon ... aujourd'huit je croi que je vait aler fair un peu de dégat .....

Abysson : bien maitre .....

Chaos : a aufête il y a un humain qui se croi ultra puissant ... lamentable ... toujour les même " je suis le plus fort " ppfff va le voir et donne lui une bonne corection .... mai ne le tue pas .... je veu garder se plaisir haha !

Abysson : bien maitre .....

abysson disparu dans un flash noire
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:08

un flash blanc aparu dans la salle du trone et abysson aparu ...

Chaos : qui a t-il ?

Abysson : rien juste dark link qui voulait vous parler ... elle va bientot arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:11

Dark link arrivit.

Dark link:enfin sorti,bon choas tu pourrais me la rendre maintenant je pense que sa fait trop longtemps que j'atend.

elle etais devant le chaos et tendai la main comme pour recevoir quelle que chose
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:17

Chaos : ? exprime toi ? que veux tu que je te rende ? et a genous devant moi insolante !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:39

a la tu rêve,tu te souvien il y a des années j'etais ton gardien ancestral,et pour ne pas etre trop forte tu ma prit soya la boule maitresse du chaos avant de te faire enfermer,tu te souvien ou alors ta vraiment perdu la mémoir?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:55

a oui ... j'ai au regret de t'annoncer qu'elle est brisée ... c'est grace a elle que Abysson est encore la .... et je n'était pas dutout sousieu que tu me batte ... mais cela serait devenu humilien que tu arrive a la même puissance que moi ... combien de foix doije le dire ? seule la puissance combiner des ténébre , lumière et des force élémentaire peuve me battre ! j'ai utiliser la boule car elle me conférait un extraordinaire petit portail portable vers se monde ... et lorsque abysson a afronter les déesse il serait mort si je n'aurait pas attaquer les déesse a travers la boule que je lui avait donner auparavant ....mais elle na pas suporter le surplut d'énergie de la battalle ... elle est brisée .... sa en vailait la peine non ? voila ton frêre est debout ! sinon il serait sous terre remplit de verre dans la peau ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Chateau d'Altiméria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau d'Altiméria
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours du château
» Chateau du nouvel empire d'Ikana
» En route vers le château
» L'insurrection [Château de la Lumière]
» Chateau de l'empire du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: