RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chateau d'Altiméria

Aller en bas 
+6
Ephraim
spiter
Elementair
dark
Ice
Abysson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:36

"pffffffffffff...tu t'énerves pour un rien c'est pas possible...et dit à ton pote que j'ai pas envie de me faire péter la gueule merci."

il disparut dans un cyclone argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:13

abysson qui était a la salle du tronne très pensif au événement réssant devait élure 2 nouveaux générals pour l'empire d'ici peut ......soudain la porte de la salle s'ouvrit a volée et silias arriva en titubant .

Abysson : A ! tu est sortit de ta léthargie !

Silias : Sir ! désoler mais je me retir ! j'ai une revenche a prendre !

Abysson : quoi ? tu parle de log ? tu restes ici c'est un odre ! tu es mal en point !

Silias : désoler ...

silias disparu dans un éclaire bleu , puis abysson se leva d'un coup avant de disparaitre lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:13

abyschaos réapru en riant

Abyschaos : qu'on fasse entrer les 2 nouvaux générales !

la porte s'ouvrit et un grand homme dans une épaisse armure noir arriva suivit d'un homme très discret .....

Abyschaos : Volk et se cher Chevalier Noir ......je vous nomme nouveau généraux de altiméria haha ! ne me désever PAS !

les deux homme s'agenouillièrent

Volk : allègence aux assassins du chaos ......

Chevalier Noir : Les énnemis se pliront devant la puissance du chaos !

Abyschaos : bien ! je vous accorde ma bénnédiction ! je sais que je peut conter sur vous ! romper ! haha !

les deux hommes sortirent de la salle


Volk :

Chateau d'Altiméria - Page 9 Fe70184rq

le chevalier noir :

Chateau d'Altiméria - Page 9 Uxum6muw46jbyqtfaxa5hvlo9wrgyp
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:03

Après un long entraînement physique et mental au fon du volcan, Elementair commençai à s’ennuyer et décida de se rendre un Château d'Altiméria pour y trouver un petit travail.

Arrivé devant le château deux gardes s’interposer:
Solda1 : Halte ! Identifié vous ou partez immédiatement !
Elementair : Je veux voir votre chef !
Solda2 : tais sourd ou quoi : si tu fais pas parti de l’empire tu te casse, OK, et je crois pas que notre chef ai envi de te voir.
Elementair : Alors sa veux dire qu’il n’ai pas là !

Les soldas surpris commencer à chuchoté entre eu.

Solda1 : Comment il peut le savoir alors qu’on la apprit il y a à penne 15sec.
Solda2 : J’en sais rien, qu’esse qu’on fait, on le fait entré ?
Solda1 : Mais tais fou il fais pas partit de l’empire !
Solda2 : ha, houai ta raison, alors il dois partir.
Solda1 : Houai ta raison. BON (il se tourna vers Elementair), PARTEZ SINON…hein ?!…quoi ?!…

Pendent que les gardes chuchotai entre eu, Elementair étai parti suivre l’aura énergétique d’Abysson.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:35

abysson réaparu au chateau où deux garde l'interpelèrent tout de suite .

Garde : Sir un intrut est venu ici y a pas longtemps et ....

Abysson : des intruts ? ba laisser ... si vous me chercher je suis dans la salle du trone ....

abysson partit dans la salle du trone avec le chevlier noir
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:39

Caché dans l'ombre , un homme qui semble vieux et qui tient une canne observe le chateau de loin . Il se dit alors

??? : Nous y voilà enfin . J'espere trouvé enfin ce que je cherche , et je tuerai tos ceux qui s'opposeront a moi !
Sand : Maître , cette tache m'incombe !
Bio : Oui , il a raison
Mai : Laissez nosu nous occuper des ennemis ...
??? : Oui , mes fidèles guerriers , je vous confie cettte tache , aussi difficile soit-elle .
Sand : J'aurai ma revanche sur toi un jour ...
??? : Tu repenses a ce guerrier que je t'ai ordonné de perdre ?
Sand : Oui
??? : ne t'en fais aps , dès que j'aurai le sceau du chaos , alors tu deviendras beaucoup plus puissant ...
Sand : Merci maître
Bio : Mince alors , j'ai tué cinqs minables humains qui nous ont vu
??? : Tu es sur que n'y a plus de personne nous ayant vu ?
Bio : Sur maître ...
??? : Maintenant , attendons le moment propice
Mai : La patience n'est pas mon fort maître
??? : Tu es la seule femme et pourtant tu es la plus forte ... Nous attendrons pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:47

Elementair qui avait suivi l’aura énergétique d’Abysson étai arrivé juste devant l’entrer du château.

Solda1 : encore toi ?! Qu’esse que tu veux encore ?
Elementair : Cet foi ci il est la.

Elementair avança, les gardes voulurs l’en empêché mais il disparu comme de la fumé dais que les soldas le toucher, pendent se temps la, Elementair (le vrai) entra dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mai - 7:42

Abysson : ah Elementair ! que me vaut une visite de ta part ?

tout a coup un homme entra dans la salle

Abysson : Ah Volke tu es enfin de retour ....

Volke vint sans sans dire un mots se tenir a coté du chevalier noir.

Abysson : bon sois bref que veus-tu Elementaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:06

Elementair : Je suis venu te demandé un travail, je me suis dit qu’avec tous se qui se passe en se moment, tu aurai peut ètre besoin d’un petit coup de main. Alors, besoin des mes service ?

Elementair attendis patiemment qu’Abysson lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:56

Abysson: si ton désire est de rejoindre altiméria soit le bienvenu sinon je n'ai pas besoin de d'aide ....pour le moment .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Elementair
Globe trotter
Globe trotter
Elementair


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 34
Armes favorites : Pandora.
Attribut(s) élémentaire(s) : Le néant et l'infinie.
Renom : 41

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:59

Elementair : Ta proposition pour rejoindre ton empire est très sympathique mais je ne peu accepté, désolé.
Quand tu auras besoin de moi, appel moi et je viendrai.

Sur se, Elementair partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:32

Leur chef dit alors

??? : Il est temps , je vous explique
Bio , Sand , Mai : Oui maître
??? : C'est tres simple , vous partez en éclaireur et vous y apposerez mon sceau tout autouir du chateau , c'est bien clair ?
Bio , Sand , Mai : Oui !

Les trois partirent alors a vive allure et chacun se séparant pour former un triangle d'énergie . Des gardes exterieurs moururent facilement face aux trois ennemis . Une fois en position , chacun dit [i]

Bio : Magna
Sand : Darkness
Mai : Power
Bio : Tel sont les mots
Sand : QUi sceleront votre destin
Mai : Par le sceau des ténèbres , emprisonne le chateau dans ton espace mystique !!

[i] Le sol gochant le chateau devient tout noir et une barrière invisible se forma . Leur maître , resté en retrait pensa alors


Seul celui qui possède le pouvoir que je convoite peut détruire ce sceau , et c'est ce même individu qui me mènera au pouvoir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juin - 7:57

tout à coup dans la salle du trone l'atmosphère changea

Abysson : Quesque ? , nous somme dans une autre dimenstion , une dimenstion très ....étrange ....
puis un garde entra

Garde : sir ! des intruts son entrer de force dans le chateau et il se diurige vers l'arrière cour où se trouve le sceaux du chaos !

Abysson : QUOI !
sans dire un mot de plus abysson , le chevalier noir et volke partirent en courent vers l'arrirère cour , un peut plus tard les intrut attègnir l'arrière cour

Mai : voila enfin le sceaux, il est énorme , vite commençon le rituel de tranfrère

Bio : tu as raison ...

mais à peine eurent-il commencer que abysson suivit de ces deux généraux arrivèrent .

Abysson : Pargon Santak Pargon Mantorok Pargon Bankarok Pargon !

tout a coup les rune qu'abysson sita aparurent autour du sceaux du chaos, les trois intruts ne semblèrent pas surprit et se retournèrent face à abysson puis abysson reconnu l'homme du milieu .

Abysson : toi ! tu es celui que kad afrontait au ranch !

Sand : éfectivement , nous venons pour le sceaux du chaos ...et tu ne nous arrêteras pas !

Abysson : grâce à se sort de magie runique vous serez obliger de me vaincre moi et mes généraux pour prendre le sceaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:43

C'est alors que leur chef se montra enfin et se présenta .

??? : C'est donc toi ... Ainsi donc , tu es venu me remettre le pouvoir de toi même , ou tu préfères mourir ?
Sand : Tu penses pouvoir nous vaincre toi et ses misérables qui t'accompagnent .
Mai : Laissez les moi , je me les fais seule
Bio : Toujours idividualiste toi , ils sont trois , nous sommes quatre ...
??? : Je vous laisse les vaincre , je prendrai le pouvoir dès que vous aurez gagné ...
Bio : Je m'occupe de ce chevalier a la grosse armure , il n'a pas l'air très fort .
Sand : Tiens , on va voir ce que tu vaux , Abysson
Mai : Il me reste le dernier ... Vous êtes chiant de me laisser le plus nul !!!
??? : je viendrais vous aider si je vois que vous perdez , mais je vous avisez pas de le faire ...
Mai : Ne vous inquietez pas , je suis là et ca change pas mal de chose . Il me faudra trois minutes pour tous les vaincre si je m'y mets a fond . Faudrait -il que vous en valliez la peine , misérable ...

Le combat commenca et chacun se sépara , emmenant son adversaire loin de ses alliés .
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:22

alors que Volke et Le chavalier noir furent téléporter dans une autre dimension pour leur combat , abysson et sand restèrent devant le sceaux du chaos , puis abysson laissa la place à abyschaos

Sand : ? qui es tu ? ton aura est plus puissante qu'avant .

Abyschaos : je me présente , Abyschaos dernier disiple du chaos , la 1 er héreure et de ten prendre à mon dieux , la 2 em était de t'attaquer a moi ici , cars je puise mon énergie du sceaux !
Sand : je te batterais toujours aussi facilement .....

abyschaos sortit ses néblime et attaqua sand .... pendant se temps dans dans une autre dimension le combat fait rage entre Volke et Mai

Mai : sale vermine ! vas-tu arrêter d'ésquiver mes coup et m'afronter en homme ?

Volke : haha ! pourquois je m'amuse moi !

puis à la place d'ésquiver un coup de mai volke le stopa avec une de ses dague , , puis au moment ou la dague toucha mai elle fut électrocuté par de l'énergie chaotique , puis elle se retira vite .

Mai : comment ?

Volke : mes dagues son bénnie par le chaos , elle me prodigue une vitesse extreme et bien sur toute personne apare moi qui touche mes dagues se font élétrocuté

Mai : bénnie par le chaos ? intéréssant ....

du coté du dernier combats ....

Bio portait de nombreux coup magique et physique sur le chevalier noir mais celui-ci ne bougea pas d'un pouce ....

Bio : mais comment se fait-il que mes attaque n'on-t-elle aucun éffet sur toi ????

CH Noir : ......mon amrure ..... ne subit aucun dégat des attaques et armes non sacrées, mon amrure est bénie par le chaos , une bénédiction ne peut être annulée que par un autre dieux ....soit Critias , Ultima , Cronos , Mantorok , La Déesse de Lumière , Xel'la'toth , Chatur'gha et Ulyaoth

Bio : une bénédiction ?

CH Noir fini de jouer ....

pendant se temp devant le sceaux du chaos abyschaos et sand combatait , pour l'instant aucun des deux adversaires n'avait encore prit l'aventage .

Sand : Je vait te trancher la gorge grâce a ma faux !

Abyschaos : n'y compte pas trop ! WORG LASER !

abyschaos tandit le bras en avant , une énorme énergie se concentra dans le creux de la main d'abyschaos puis l'énergie fut relaché dans un fin rayon d'à peine 3 cm de rayon , sand ésquiva le rayon qui transperça le mur dérière lui comme du beure. Puis abysson enchaina une attaque au corp à corp , mais sand para tout les coup d'abyschaos avec facilité , puis sand lui envoya un rapide coup de poind au visage qu'abyschaos n'eut pas le temps de parer , sous le coup abyschaos recula et se passa la main au visage pour éponger le sang qui coulait de son nez .

Sand : trop simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:06

Les différents combats faisaient rage . Sand s'amusa du combat et dit

Sand : Moi qui penser que le disciple du chaos serait plus fort que cela ... c'est pathétique . Tu ne vaux pas mieux que l'adversaire de la dernière fois ...

Puis Sand poussa un cri qui fit même fuir le vent et déplacait des rochers . Une lumière noir intense sortait de son corps et se placait au dessus de sa tête . Elle lui retomba dessus et l'entoura . Sand prononca alors

Sand : Voilà une de mes technique , c'est la plus faible et je viendrais a bout de toi grace a elle .

Sand leva alors le pied et le posa a terre . Le sol se fissura alors et Abychaos sauta vers la gauche . Sand continua ses attaques sur le terrain jusqu'a isoler Abychaos dans un petit morceau de terrain . D'un bond , il le rejoint et commence une série d'attaque physique . Abychaos les esquive , mais au fur et a mesure , la vitesse de Sand augmente . Ce qui surpris en partie ABychaos , qui continua a esquiver du mieux qu'il pouvait . Sand attendait un moment d'inatention , qui vient au bout de quelque minutes , au lieu d'esquiver en reculant , ABychaos esquiva d'un pas de coté . Mais Sand avait lancé sa jambe au bon coté et frappa son adversaire aux côtes . Il serra les dents et Sand enchaina une série de coups de poings qui touchèrent a chaque coup ABychaos . AU bout de quinze coups , il lui décoche un uppercut qui l'envoi en l'air et saute en parallèle a lui . Arrivant au dessus de lui , il le projette d'un coup de pied vers le sol et pendant la chute d'Abychaos , Sand tend la main et dit UNI HORN . Des rayons de lumière noir apparurent et frappèrent Abychaos de plein fouet . Celui-ci retombant encore plus vite a terre et s'crasa . Sand resta a terre .

Pendant ce temps , Bio se battait contre le chevalier noir . Malgré ses attaques , le chevalier noir ne subissait aucun dégat du fait de son armure sacrée . Bio s'énerva et continua de plus en plus et enchaina de plus en plus de coup devant un chevalier noir qui ne bronchait pas . Mai sa chaque coup , Bio déposa une nouvelle trace sur l'armure et au bout de plusieurs marques , il fit trois bonds en arrières et dit

Bio : Armure très résistante a ce que je vois . Il m'est impossible de la détruire mais je peux quand même te vaincre . Tu vas comprendre ton erreur de m'avoir affronté .

Il tape alors ses deux mains entre elle et prononce une langue inconnu de ce monde . Puis il saute et tend les deux mains en l'air . une énergie verte émane des deux mains de Bio et se materialise sous forme de livre . Il l'ouvre alors et prononce

Bio : Lumus horomus horus bionus

Les bras de Bio deviennent vert et celui-ci se propulsa sur le chevalier noir , qui ne bougea toujours pas , sur de son armure . Dès que Bio porta un coup de poing , le bras transperca l'armure sans l'endommager et frappa le corps a l'interieur . Il enchaina plusieurs coups comme cela et recula pour se mettre en garde en disant

Bio : Je ne peux pas détruire ton armure , mais je peux passer outre . De plus lors de mon assaut , j'ai injecté un poison spécial pour toi dans ta première plaie , puis je l'ai répandu grace a mes autres coups . D'ici peu , ton armure te paraitra tellement lourd que tu la lèveras ... et a ce moment là , tu mourras !!

Enfin le dernier combat est le combat le plus rapide qui soit . Volke dominant Mai en vitesse , mais elle ne se laisse pas faire . Tout en se déplacant , elle pensa

Mai : Il me faut éviter ses dagues ... En fait non , c'est vrai qu'elles sont puissante mais a part cela , il n'est rien ... Je vais m'y mettre serieusement maintenant ...

tout en se déplacant , Mai leva un doigt et une lumière indigo apparut . Elle se toucha avec et se l'injecta . Puis elle foncait vers Volke et tenta un coup de pied . Volke mit une dague en opposition pour électrocuter Mai comme auparavant , mais Mai , au lieu de tomber décocha un coup de pied en descente qui frappa Volke a l'épaule et la lui déboita . Mai se remit sus ses deux pieds et dit

Mai : Surpris mon grand , tes armes sont pratiques , je dois l'avouer mais ca ne suffit pas ... Dès mon plus jeuna âge , j'ai appris la médecine des ténèbres . A partir de maintenant , je ne ressens plus la douleur , en opposition a toi , qui devra te battre avec un bras en moins ... Tu es foutu
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:10

Abyschaos : comment ?comment se peut-il que tu ailles de telle pouvoir ?

puis sand donna un violent et rapide coup de poind dans le ventre qui projeta abyschaos au pied du sceaux du chaos

Sand : il est temp d'en finir ....

Abyschaos : non ..... NON ! tu ne ...prendra ....pas...le SCEAUX !!!

Abyschaos se tourna face au sceaux et entra dans la zone qu'abysson avait protéger , lui pouvait la traverser , puis il tendi les bras au ciel

Abyschaos : Oh unique dieux de désolation !
Montre ta puissance à tout l'univer !
Donne moi ta force de destruction !
Je ferais raigner ton couroux mortifaire !
Que les mortels ressoivent ta malediction !
Que ton soufle balaye la galaxie entière !
Oh grand maître donne moi ta bénédiction !
Oh Chaos abat ton jugement sur la terre !


A peine abysson eut-il fini son invocatio que le sol se mit à trembler , puis le sceaux dégagea une intense aura

Sand : Ah ! co-co-comment une aura pareil existe-t-elle ?

Abyschaos : chaos est un dieux fondateur ne l'oublie jamais ! haha !

tout un coup un rayon d'une lumière éblouisante sortit du sceaux , puis une vague d'énergie d'une grande puissance éclatta dans tout le volcan , même dans les autre dimension le choc se fit sentir , puis la lumière disparu et sur le sceaux du chaos se tenait une arme qui flottait dans les aires .....

Abyschaos : haha ! je te présente l'arme divine de chaos adapter au hummun , je te présente la Hallebarde du chaos zéro ! la rivale de l'épée de Critias !

sand restait bouche bée devant la puissance que dégagait l'arme , puis abysson s'aprocha de l'arme , il pouvait sentir le pouvoir de l'arme , puis il prit la hallebarde , et une grande énergie le parcoura sur tout le corp . comme par miracle les bléssures d'abyschaos se soignèrent tout seul.

Abyschaos : tu vas à présent goutter à la puissance du chaos !

abysson sortit du cercle de protection , on pouvait voir dans les yeux d'abyschaos un lueur de folie. Sand , dans une grande agiliter, se précipita et ésseilla de prendre de force la hallebarde , mais à sa grande surprise l'ahallebarde le foudroya quand il la toucha et il fut projetter contre un mur.

Abyschaos : imbécile ....une arme divine choisi son propriétaire et non pas le contraire ....

puis il leva la hallebarde vers le ciel , elle se charga d'une grande énergie puis il rabatit la hallebarde sur le sol violament , une onde de choc se produit puis une foix l'onde passer le sol trembla à nouveau et la dimension paralèle où le chevalier noir et volke était se brisèrent et enfin se fut la dimension qui entourait le chateau qui se brisa .

Sand : comment as-tu put briser cette dimension !

Abyschaos : cette arme ... est divine ....passons au chose sérieuse ....

abysson leva encore la hallebarde et cette foix-ci le chevalier noir et volke furent soigner

Abyschaos : c'est l'heure de la charcuterie ....

Tout à coup un homme aparu

Bio : c'est qui lui encore ?

Abyschaos : Kraken ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:00

Kraken : ha abysson ....oh ! je vois que chaos t'a accordé son arme divine ! bravo....

Sand : c'est qui lui ?

Abyschaos : Kraken...première aprentit du chaos ...

Kraken : bon passson au chose sérieuse ..je vait me débarrasser de vous ...

Kraken se présipita sur Sand et enchaina une série d'attaque à main nue, puis un autre homme aparu ..il sagissait de kad ....

Kad : je vien t'aider a donner une racler a ses voleurs...

Abyschaos : je comprend plus rien ...mais je n'eat pas besoin de l'aide d'être inférieur !

Kad se présipita ver Bio tandi que abyschaos vint aider kraken contre sand et le chevalier noi et Volke s'occupèrent de Mai ...puis au bout d'un moment de combat un autre personnage aparu...c'était log avec le sabre ultima à a main ....

Kraken : Pas trop tôt ! tu as enfin récupérer se sabre ! finisson-en !

Abyschaos : C'est le sabre ultima ? ......quesque ? mon hallebarde ?

l'hallebarde du chaos zéro d'abysson se mit a réagir d'une façon étrange et se mit a vibrer ... puis le sabre d'ultima fit de même ...

Log : quesque? mon sabre réagit d'une manière étrange ?

Abyschaos : Ultima était un énnemi de chaos ....les armes divine son vivante .... je ne croit pas qu'il est bon de garder des armes pret des une au autres ....

Log : alors finisson vite de tuer ses voyoux.... écartez-vous !

Kraken : c'est partit ! Chaos !

des éclairs blanc tombèrent du ciel sur les énnemis les fesant tomber a terre .

Log : sabre ultima .... attaque SuperNova !

une déflagration balaya la salle propulsant les énnemis dans tout les sens ....

Abyschaos : c'est fini ! Hallebarde du chaos zéro ! Atonium !

une nouvelle déflagration bleutée éclatta et désintégra litéralement les adversaire....

Sand : HAAAAA une telle puissance pour de simple arme ? AAAARRRRRGGGG

Kraken : voila ...notre boulo est achevé...

Log : kad ....tu retrouvras dark dans sa chambre a ikana ....elle devrait se réveillier d'ici peu et aura oublier le conseil....

Kad : très bien ....

Kraken : pour l'instant il est temp de mettre certaine chose au claire au saint du conseil......

Log : Abyschaos pofite bien de ton arme divine....

Abyschaos : hahaha ...je t'attend seulment ...l'arme ma permit d'aprendre de nouvelle attaque de chaos d'un niveau supérieur ...

Log : nous vérons ceci une autre foix...pour l'instant je pars....

Kraken et log disparurent de la salle et kad fit de même pour retrouver dark....tandi qu'abyschaos laissa la place a abysson , tout à coup la hallebarde se mit a foudroyer abysson qui la rangea sur le coup ...

Abysson : on dirait que l'arme a confier son pouvoir qu'a abyschaos ....

abysson , le chevalier noir et volke quittèrent la pièce le sceaux du chaos toujours a sa place....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:04

Abysson était pensif sur la chaise , ses homme l'avait prévenu de l'éclipse qui régnait , quand un homme sous une cape blanche entra dans la salle avant de s'arrêter devant Abysson

Abysson : qui es-tu ....

Waltz : mon nom est Waltz ...je suis là pour demander de l'aide ....

* après quelque minute d'expliquation *

Abysson : mmmm il nous faudra de l'aide ..passons a Ikana prendre Ice, Dark et Kad ....
Waltz : Ce sont vos amis ...partons les chercher....

Abysson et Waltz quittèrent la salle en direction d'Ikana...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:19

Abysson et le groupèe arrivea au chateau, les garde accuillir Abysson et ses deux invités chaleureusement. Abysson ordonna au serviteur de préparer un repas de rêve, plus tard les 3 guerriers étaient seul a table en train de mangé leur repas.

Tapion : OUA ! délicieuuuuuuux !

Etnies : Pas mauvait ! mais un peux fort ....

Abysson : Nous préparons des repas goron.... c'est très épicé ....

Tapion : J'y pense... on se connait pas vraiment ? je veux dire selement de réputation .... et si on fesait un peux plus connaissance ?

Abysson : C'est vrai qu'on a le temps ... après je vous emmainerait au source termale du cratère ! un vrai pardis en enfert !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:26

Etnies: Bonne idée de se détendre un peu et d'apprendre un peu a se connaitre, mais le volcan ce n'est pas un peu dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:46

Abysson : * mange * Très bonne question ! en réalité vois-tu le Chateau a un véritable petit bijous de technologie antique des dieux, comme le dispositif sur le front de la femme de lave ... c'est de la technologie qui nous a été offert par Chaos notre dieux, il peut régulé le niveau de lave ... et si un jour un énnemi venait a envahir Altiméria ....

Abysson sortit une clé qui était attaché autour de son cou.

Abysson : BOOM ! system " d'auto destruction " comme appelait les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:16

Etnies: Je vois... donc il n'y a aucun danger puisqu'un dieu nous protège... de toute façon nous devrons partir pour... pour ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:02

Tapion:On devrait avoir le choix avec toute les pierres qu'on doit prendre.

Abysson:Oui mais j'ai déjà tracé l'itinéraire, je vous propose d'aller au source et je vous y expliquerai mon plan.

Etnies:Alors allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:28

Ils se dirigèrent vers la sortie quand tout à coup les porte principales se refermèrent devant eux.

Tapion : Quoi ? Mais ?

Etnies et Tapion se retournèrent devant Abysson qui avait pâlis et les regardait dans les yeux.

AbysChaos : Vos petite acrobatie a la caverne on attiré mon attention ... je ne vous cache pas que je suis impatient de .... Vous testez...

Etnies : Comment sa * nous testez ? *

Sans dire un mot de plus Abysson sortit son Muchitsujo et attaqua les deux guerriers qui esquivèrent rapidement avant de sortir leurs armes.

AbysChaos : Un petit combat en tête à tête sa vous tente ?

HS : le Muchisujo est une lance chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Chateau d'Altiméria - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau d'Altiméria
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours du château
» Chateau du nouvel empire d'Ikana
» Chateau de l'empire de la lumière
» En route vers le château
» L'insurrection [Château de la Lumière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: