RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chateau d'Altiméria

Aller en bas 
+6
Ephraim
spiter
Elementair
dark
Ice
Abysson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:01

En gros il n'est rien passé quoi...Mais cepandant tu a raison,plus rien ne semble normal.Nous devrions trouver la source du probleme plutôt que de nous battre...

Ice resta a attendre sa réaction quand une autre question lui vint a l'esprit:

Et toi que t'arrive t'il de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:21

Étant enfin heureuse , je voulus aller remercier sir Abysson , mais je ne voulais le déranger . Je décida alors d'aller voir les soldats . Ne sachant pas où cela se situé , je décidai de chercher par moi même . En sortant de la chambre , je vis un garde poster en faction devant , je lui demanda donc

Fuam : Excusez moi , pouvez vous m'aider a trouver le lieu où tout les gardes se réunissent ?

Garde : Heureux que vous alliez bien . Si vous voulez bien me suivre . Mais attention , leur camp d'entraînement est très brutal . Je ne penses pas que vous apprécierez .

Fuam : Ah bon ? Ben je n'y resterai que peu de temps alors .

Je suivis alors le gentil soldat qui me mena jusqu'au camp d'entraînement . A la vue , je pris soudainement peur . Le chef de la garde , qui entraînait son escouade , me vit alors toute tremblante et ordonna a ses hommes de cesser tout combat . Il s'approcha de moi avec un sourire et me dit

Chef : Excuse les , il ne connaisse pas la courtoisie .

Fuam : [color:986b=yellow:986b] C'est pas grave . Je voulais juste savoir comment vous allez tous . Et je voulez vous remerciez aussi .

Gatorie : C'est vrai que vous n'étiez pas là chef , mais nous avons aidé cette jeune fille alors qu'elle avait des problèmes .

Chef : Lieutenant Gatorie , votre bon cœur vous perdra .

Gatorie : Oui , mais dès qu'il s'agit d'aider une jeune femme aussi jolie , c'est différent

Fuam toute rouge : Merci ...

Chef : Oui , mais vous ne voyez pas que vous la gênez ...

Gatorie : Milles excuses demoiselle

Fuam : Ce n'est rien . Je vois que vous allez tous bien , j'en suis ravie . S'il vous été arriver quelque chose de grave a vous et vos hommes , je n'aurez pu me le pardonnez

Gatorie : Soyez rassuré , et surtout en cas de besoin , n'hésitez pas .

Chef : Tu veux participer ?

Fuam : Non merci , j'ai bien trop peur pour cela .

Chef : D'accord , mais si l'envie te prenait , tu peux venir comme tu veux !

Gatorie : Excusez ma question indiscrète , mais vous comptez rester parmis nous , a Altiméra ?

Fuam : Avec l'accord de sir Abysson , je vais rester quelque temps ici avec vous tous

Chef : C'est une bonne chose . Il manquait une présence féminine dans ce château .

Gatorie : Chef , avec le respect que je vous dois , ne la touchez pas .
Fuam toute gênée : Arretez sir Gatorie , vous me gênez beaucoup ...

Gatorie : ...

Chef : Quoi qu'il dise , ne l'écoute pas , c'est un séducteur de première ...

Gatorie : Chef !!!!!!!

Tous les soldats se mirent alors a rirent . Voir cela me rendait encore plus heureuse . C'est sur cette pensée la que je partis alors . Le soldat me ramena jusqu'au sommet du château . Je décida alors de m'allonger , tout en prenant mon éventail et je m'aéra . Au bout de trente minutes , je me releva et me décida a aller voir sir Sillas . Il se trouvait dans la salle des fêtes , lieu où en ce moment même , une fête se préparait . Lorsque je marchait , j'entendis alors deux gardes qui parlait d'une guerre . Mon sourire tomba alors de mon visage et s'est en courant que j'allais voir sir Sillas . Arrivée a la salle des fêtes , je trébucha comme une bleue , mais avant de tomber , sir Sillas m'avait rattrapé

Sillas :Rien de casser ?

Fuam : Merci . Ce n'est pas pratique de courir en -jupe .

Sillas : Qu'êtes vous venu faire ici , si pressée ?

Fuam : Je suis venue vous voir , mais je voudrais m'entretenir seul a seul avec vous , c'est possible ?

Sillas : Oui , suivez moi .

C'est ainsi que je suivais sir Sillas qui m'emmena dans un endroit vide . Je lui dis alors

Fuam : J'ai entendue parler d'une guerre . Il va y avoir bataille ?

Sillas : Oui , malheureusement ...

Fuam murmure: Déjà que je ne sais rien faire . S'il doit avoir une guerre ...

Sillas : N'ayez crainte , je vous protégerais .

Fuam : Merci sir Sillas . Pouvez vous m'emmenez voir sir Abysson , s'il vous plaît ?

Sillas : Avec joie

Je partis alors avec sir Sillas en direction de la salle du trône . Une fois arrivée la-bas , sir Sillas passa devant et frappa a la porte . On attendit alors la réponse de sir Abysson . Entendant qu'il était en compagie de quelqu'un , j'attendit devant la porte qu'il termina
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mar - 14:28

Abysson : de mon coté ? arf Ike l'ancien chef de Kad ma demander de le résonner grace a une technique ....

Ice : je vois ....bonne chance !

Silias entra dans la salle informa abysson que Fuam voulait lui parler

Abysson : qu'on la laisse entrée .....

Silias sortit de la salle et revin avec Silias

Abysson : un insatant Fuam .... Ice tu a réson , Log est controler ou manipuler j'en suis sûr ... sont maitre alchimiste alvotruc , je suis sûr qu'il est dans le coup .... Ice aprait j'irait m'occuper de Kad , toi en attendant éseillie d'éspionner se maitre alchimiste , je suis sûr qu'il a beaucoup de chose a nous aprendre .....d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:53

J'étais donc dans la salle du trone . Voyant sii Abysson occupé actuellement , je me contenta de rester dans mon coin , en attendant qu'il finisse . Je remarqua qu'il y avait une personne que je ne connaissais pas , masi je lui fis un sourire pour saluer . Je pensais alors

Pensée

S'il y a vraiment une guerre , je ne serai d'aucune utilité . Et je ne veux être un fardeau pour les autres . Quoi que je décide , je serai un poids pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:57

Au dernière nouvelle il semble qu'ils aient quitté les leix pour je ne sais quel voyage,de toute manières espoinnait ce type ne nous avancerait pas a grand chose.
Leur relation de maître-disciple peut tout prouver comme en rien prouver.


Ice se tourna vers une personne qu'il ne connaissait pas.Il la salua du regard avant de se tourner vers Abysson.

Et quand est-il d'Ephraim?J'aimerais avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:04

Abysson : tu peu dispoder ivce .... tach de survéllier ikana ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:07

Oui...alors au revoir.Et au revoir a vous aussi demoiselle.

Ice tourna les talons et remit sa capuche,son apparence reprenant celle d'un mendiant.Puis il partit a pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:20

Je le regardais partir et dès qu'il remit sa tenue , je ne pouvait m'empeche de rire . Mais quelques secondes après , je m'arreta de rire et j'avanca vers sir Abysson . Ne sachant pas comment m'y prendre , je m'agenouilla par signe de respect et je dis

Fuam : Sir Abysson , je tenais a vous remercier de l'hospitalité que vous m'offrez . Sachez que je l'acceptes avec joie . J'ai aussi deux questions si vous permettez

Abysson : Vas-y

Fuam : D'une part , je voudrais savoir s'il va y avoir une guerre ? De plus , connaissez vous une personne qui pourrait m'enseigner les atrs de guérison ?

Je me tenais encore a genoux et j'attendais sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:00

Abysson : hum ... une petite chose , vous pouvez arrêter de m'apeller Sir , sinon , je m'étrise des art de guérison très puissant , mais se sont des art de guérison de magie Runique , hors la magie runique ne peut être utiliser que par de rare élu , mais ...... Silias !

Silias : Oui ?

Abysson : tu t'occupera d'elle pour lui enseigner la magie de guérison ....

Silias : a vos ordre .....

Fuam : et pour la guerre ?

Abysson : hum ... c'est un peu complexe ...Ice que vous venez de voir a l'instant était l'empereur de l'empire d'Ikana , seulement il a prit des vacance et a donner le commendement a un certain Log , Log a un maitre nomé alvo....alvotruc .... bref , on soupsonne se alvo truc de manipuler Log en secret , Log a prit la grosse tête et menace d'attaquer les autre empire , mais si c'est le cas il cour a une perte certaine ...

Silias : Abysson et un maitre stratège hors paire ....

Abysson : hum oui ..... enfin sa et sur le plan géographique de la guerre il se ferait masacrer .... mais tout ceci reste encore louche .... d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:16

En partie satisfaite des réponses reçues , je répondis alors

Fuam avec le sourire : Sachez que j'essaierai de ne plus vous appelez sire . Et aussi , j'ai décidée d'apprendre les arts de guérisons pour me rendre utile .

Abysson : Vous rendre utile ?

Fuam d'un air serieux : J'ai décidée de servir votre empire en tant que medecin qui s'occuperait des blessés , et en faisant cela approfondir mes connaissances de la maîtrise de la lance , pour faire honneur a mon père sur ce point là . En tout cas , je ne vous remerciez jamais assez de m'accueillir .

Abysson : Ce n'est rien . Vous avec une autre question ?

Pensée

Bon , je devrais peut-être lui demander ...

Fuam intimidée : Euh ,en fait oui . Je voudrais savoir si ... ...

Abysson : Si quoi ?

Fuam toute rouge : Non , rien . Ce n'est rien . Pourrais-je avoir des quartiers au château ? Non désolée , je vous laisse .

Sir Abysson semblait ne pas comprendre ce qui se passait , tandis que j'emmenais sir Silias avec moi et nous sortons de la salle du trône . Je lâcha alors sir Silias et je lui dis :[b]

Fuam : Sir Silias , on commence l'entraînement ?

Silias : D'abord je voudrais savoir , quelle était la question que vous voulez lui posez et pourquoi ne pas l'avoir fait ?

Fuam toute rouge : Non , ce n'est rien , je vous assure .

Silias : Si vous ne voulez pas en parler , c'est votre choix .

Pensée de Fuam

Pourquoi ne pas avoir demander ! Quelle idiote je fais . Au pire des cas , j'aurai pris un non dans la face .

[b] Alors que je pensais , sir Silias me dit alors


Silias : Commençons l'entraînement maintenant si vous le voulez bien . Suivez moi .

Sir Silias marcha devant et d'un coup je m'agrippa a son bras . Il semblait surpris et se tourna vers moi . Je lui répondis avec un sourire aux lèvres et on continua la route jusqu'à une pièce se situant sur l'aile ouest du château . On entrait alors dans une pièce . Sir Silias me dit alors

Silias : Bien , je dois t'expliquer quelques choses . L'utilisation des techniques de soins est différent des autres techniques . Il nécéssite une grande précision dans le dosage de l'énergie . Il requiert aussi une concentration a toute épreuve et un contrôle parfait .
Fuam : Oui , sir Silias , je tacherai d'être acidue .

Silias : D'accord . L'apprentissage des arts de guérisons est très simple , comme tout les sorts , il suffit de doser l'énergie suffisante a la technique . Là , je vais commencer par un sort facile . Concentres toi et laisse circuler ton énergie dans tout ton corps . Lorsque se sera fait , envoie une dose dans tes mains .

Fuam : D'accord , je vais essayer .

Je m'y essaya alors . Je sentais l'énergie de mon corps qui circulait dans tout les moindres recoins . Je tentais alors de créer le flux qui me permettrait de garder l'énergie dans les mains . Lorsque je sentis que ça venait , je fermais les yeux et l'énergie se retrouvait dans mes mains . Je rouvris alors les yeux et je vis l'énergie . Elle était d'une couleur jaune . Silias vit cela et dis alors

Silias : Pas mal , maintenant je passe au niveau superieur . Pouvoir concentrer son énergie dans ses mains n'est pas suffisant , il faut savoir appliquer le bon dosage . C'est dans ce but que je te confies cet oisillon . Il a été retrouvé bléssé . Tu devras donc le soigner . Moi , je me retire un moment . En cas de besoin , demande au garde dans la pièce d'en face .

Silias partit alors , me laissant seule avec l'oisillon . Je pensais alors

Pensée

Il n'a pas de coeur ou quoi !! Laisser cet oisillon blessé . Je me dois de le soigner .

Je tendis mes mains au-dessus de l'oisillon , et je me concentra pour faire passer l'énergie interieure dans mes mains . L'énergie apparût alors et s'appliqua sur le blessé . Mais ça ne marcha pas . La blessure étant encore ouverte , je n'abandonnais pas et je continuais a tenter le coup . AU bout de la quatrième tentative , je me dis alors

Pensée

Ca ne marche pas , c'est injuste . Il ne mérite pas de mourir , comme tout le monde d'ailleurs . Il faut que j'y arrive a tout prix . Petit oisillon , je te sauverai .

Je sortis alors de mes pensées et j'essaya encore et encore , en vain . Au bout d'un temps , la fatigue s'emparait de moi et j'avais de plus en plus de mal a me concentrer . Je me mis alors a pleurer , et quelqu'une des larmes tombèrent sur mes mains où l'énergie était restait . Je pus alors constater que mes mains guérissaient l'oisillon , qui semblait mieux . Je le pris dans mes bras et je le regardais . Je dis alors

Fuam heureuse : Sache que je suis contente d'avoir pu te sauver . Aller , va retrouver les tiens maintenant .

J'ouvris alors la fenêtre et il s'envola de toute aile . Mais j'étais essouflée , la fatigue d'utiliser ce sort mainte et mainte fois s'accumula . Je sortis alors de la pièce et je demandais au garde devant la porte

Fuam : Excusez-moi , ou je pourrais prendre une douche s'il vous plaît ?

Garde : Allez au bout du chemin , puis prenez a droite . Vous trouverez alors une suite . Entrez-y et faites comme chez vous .
Je remerciais le garde et je me dirigea tel qu'il me l'avait expliquer . Une fois arrivée , j'entrais alors dans la suite , qui était grande . Je pouvais voir un grand lit avec une fenêtre donnant une vue sur l'exterieur . J'entrais alors dans la salle de bain et je découvrais alors qu'il y avait une baignoire ( genre celle de l'époque) . J'ai donc ouvert le robinet d'eau chaude et la laisser remplir . Une fois cela fini , je me déshabilla et j'entrais alors da,s l'eau ... Trente minutes après , je sortis de la baignoire en peignoir . Je décida donc de m'allonger un moment sur le lit pour souffler . Lorsque je me sentis mieux , je me rhabilla et je décida de retourner a la salle pour l'entraînement . Une fois arrivée , je me remis a essayer le dosage de l'énergie . J'entendis la porte s'ouvrir et sir Silias fit de nouveau son apparition . Il dit

Silias : Alors , ça avance ?

Fuam : J'ai réussi a soigner l'oisillon , mais je l'ai fait inconsciemment . Vous n'avez pas un conseil a me donner , ou des techniques a m'apprendre ?

J'attendais alors la réponse de sir Silias ,tout en pensant

Pensée

J'espère que sir Abysson viendra voir mon entraînement et qu'il acceptera ma requête de devenir médecin du château . Et a ce moment-là peut-être , je le lui dirai



HS : J'espère que vous ne trouverez pas cela trop pervers ( passage dans la suite ) .S'il y a quelque chose qui convient pas dans le poste , dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:23

Hrp/j'y crois pas!!Madame fait de Sillas un tsunade>>>Et elle veut devenir sakura.../Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:45

Silias : bien ! maintenent passons a l'étape suivante ! donne moi ta main

Fuam lui tendi avec sa main , puis Silias la prit fermement etsortit une dague et lui infligea une entail profonde

Fuam : sa va pas !

Silias : voila , guérire un blésur humaine .... je revienderait plus tard....

sailias quitta la chambre de fuam ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:51

HS : Je continue a mes quartiers l'entraînement , et merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:03

Un hallo noir apparut un pu plus loin de la porte d'entrée du château, Dark(vampire)en sorti, pusi ele devin une ombre passa sous la porte d'entrée , pusi se servant de l'obscuriter, elle sucait le sang de certain gardes et les assoma aprés, et elle continua come ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:49

De ma chambre , entendias des bruits de chute . Je courrais donc jusqu'au trone de sir Abysson et devant la porte , je vis des gardes avec des morsures au cou . Je me baissa alors et je guérissait leurs plaies . Ils étaient évanouis , mais pas mort . Je restai sur mes gardes et entrait dans la salle du trone qui était vide et sombre
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:50

l'ombre se fauilla jsuqu'a la salle du trone ou abysson semblait attendre quelque chose , puis l'ombre redevin normale

DArk : abysson , j'ai besoin de...

Abysson : a pas trop tot ! je tait chercher partout , mais je tait pas trouver , enfin bon , IKE !

Ike aparut

DArk : qui c'est ?

Abysson : c'est Ike , le prof de Kad , il peu sauver kad mais il a besoin de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:57

Dark regarda Abysson étrangement avant de dire:

Dark: Tu as besoin de moi...tss c'est bien l premiere fois, mais soit je veu bien t'aider...mais ses a voir si je serrai d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:59

Je vis alors sir Abysson et cette inconnue . J'avançais d'un pas déterminée et je lui dis

Fuam : Mr Abysson , c'est qui cette inconnue , je dois la chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:12

Abysson : non ! laisse .... c'est ma soeur , et sans te xexer je crain que tu ne puisse pas lui tenir tête encore a ton nivo .... et dark , c'est pas moi qui eat besoin d'aide , c'est Kad .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:14

dark: je sasi trés bien qui a besoin d'aide...mais si tu m'en dissait en peu plus sur mon role...
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:17

Je restai sous le coup de la réponse se sir Abysson et je lui dis

Fuam : Votre soeur ? Pourquoi elle n'est pas du même royaume que vous ? Et pourquoi êtes vous si frois l'un envers l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:32

Abysson : ooooohhh va savoir , dans la famille , on a prit des chemin diférent , moi le chaos tandi qu'elle l'ombre , et on a eut quelque problème familiale lier a un dieux ....et aussi se cher kad ..... je ne peu l'empécher de les taquinner et comme elle est très a point sur kad .... mais bon faut prendre lk'habitude , avec moi elle a toujours montrer un comportement très froid .....bref la n'est pas la question
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:37

Dark: tu sais on a un point comun: on est tout les deux , un jour, ete serviteru du Chaos, et je pense que j'ai mieu réussi que toi dasn cette voix la, tu croit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:37

Fuam : Le chaos , l'ombre ? Mais quel est donc votre famille ? Pour ma part , on m'a toujours dit que tout ce qui étaient avec les ombres étaient maléfique . Mais je pense pouvoir comprendre en partie . ET c'est que ce Kad , dont vous me parler , mr Abysson

Je regardais alors d'un mauvaise oeil la soeur de sir Abysson .
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:41

Abysson : si tu croi que l'ombre est maléfique c'est que tu ne connait rien du chaos ....et soerette , pourquois alors je suis rester plus longtemp a sont service et que j'ai apris plus de technique que toi ? mmmm ?toi tu connait mieu que moi l'ombre , mais jamais tu n'égalera mon savoir sur le chaos ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Chateau d'Altiméria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau d'Altiméria
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours du château
» Chateau du nouvel empire d'Ikana
» Chateau de l'empire de la lumière
» En route vers le château
» L'insurrection [Château de la Lumière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: