RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chateau d'Altiméria

Aller en bas 
+6
Ephraim
spiter
Elementair
dark
Ice
Abysson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:30

Abysson : a tu est venu parfait ..... je t'explique , Log a prit le controle d'Ikana et d'une orde d'assassin , il compte te détruire , mais je lui ai aussi déclarer la guerre , il a tout organiser , il a assomer Kad avec un de ses Sbir et il a voulu nous monter l'un contre l'autre , nous devon nous unnir ..... Je sens que log se fait manipuler .... bref l vont bientot attaquer ton empire et le mien , mais nous on ai sur un poind stratégique , entrée au village ne comporte qu'une seule entrée très étroite , tent leur des piège , défend le village , s'il parvienne a arriver au village fait remplier tout les villagois a Altiméria et toi et ton armée aussi si Ikana aproche trop , il ne parviendrons jamais a attendre le sommet de la montagne , Altiméria se situe au somet d'un volcan , se qui le rend pratiquement invulnérable .... bref , dépèche toi de leur tendre des piège , il seron obliger de passé par l'étroi passage du village .... moi je vait m'apsenter un moment , jhe revien si les hostiliter on commencer , je doit trouver Dark , Ice et récupérer Kad a ikana .....

dérière abysson l'aire devin vague comme de l'eau et abysson passa a traver ... et le portail se referma ..... laissant Ephraim seul
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:17

je connais plein de pièges intterressants...

il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:32

a un endroit de la piece l'aire ondula comme de l'eau et abysson sortit de cette distortion puis l'espace redevin normal .

mmm Silias !

Silias entra dans la piece quelque instant plus tard

Oui ?

tout les monde est pret ? j'arrive , que tout le monde reste sur ses position , qu'il reste sur leur garde.....

A vos ordre , sa c'est bien passer ?

non , ma soeur a perdu la mémoir et de plus kad aussi , log est manipuler pas sont gugus , par déja , je doit éveillier le plus possible mes pouvoirs ....

Oui maître .....

Silias sortit de la piece laissant seul abyssonb sur sont trone qui murmurait ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:57

Ike arriva au chateau d'Altiméra , guidé par l'énergie d'Abysson . Il se retrouva quelque part dans une aile du chateau . La chaleur était imprésionnante , mais Ike ne fut nullement imprésionné . Il avanca alors vers une direction inconnu , lorsqu'il tomba nez a nez avec un garde , qui le menaca et voulut l'attaqué . Mais Ike se contenta d'esquivé son attaque et de l'assomer . Au bout d'un quart d'heure , le garde se reveilla et vit Ike a son chevet . Il dit alors

Garde : Que fasi tu ici ? Comment es_tu rentrer ici ?
Ike : Tu vas mieux ?
Garde : Oui , mais pourquoi te soucier de ton ennemi ?
Ike : Mon ennemi ? Je ne le suis aps , je suis la pour voir ton souverain .
Garde : Sire Abysson ?
Ike : Oui
Garde : Il est sur son trone
Ike : C'est ou ?
Garde : Suis moi ...

Ike suivit le garde jusqu'au trone d'Abysson . Il tapa et la porte s'ouvrit . IL s'agenouilla et dit alors

Garde : Sire , ce voyageur du nom de Ike voudrait vous voir
Abysson : Laisse nous , je te remercie
Garde : Oui , sire * en partant *
Ike : Salutations , je sais que tu ne me connais pas , mais j'ai besoin de ton aide
Abysson : Déja , présente toi
Ike : Je suis Ike , celui qui as formé Kad et c'est aussi a cause de moi qu'il as tourné comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:05

mmmm ? le grand maitre d'arme ? enchanter ! mais pouvez vous m'éclaircir au sujet de kad , il ne se souvien pas de sa " petite amie " et elle non plus , je comprend plus , et vous dite qu'il a mal tournez a cause de vous ? expliquer ? asseillier vous donc ! *montre un siege dans le coin que ike prit et ramena devant abysson * bien .... vous voulez quelque chose a boire ? c'est pas tout les jour un inviter de marque comme vous ! de la VodkaGuerudoRed ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:17

Ike répondit subitement

Ike : Je ne veux rien , je te remercie ... Et pour te résumer l'histoire , lors de l'apprentisage d'une technique , il a recu involontairement un coup violent a la tête , qui lui a chambouler les esprits . Il veut alors redevenir solitaire ...
Abysson : Mais pourquoi s'être allier a eux alors ?
Ike : Ben il doit sumeent penser qu'en s'alliant a eux , il vous vaincra tous et eux par la même occasion , mais il court a une mort certaine ...
Abysson : Eux ? Explique toi ...
Ike : J'en ai trop dit ... Mais sachant cela , m'aiderai-tu a le sauver ?

Il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:22

mmm aucun problème !

abysson se leva et enfila sa cap

on par quand tu veut !!ou on vas au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:28

Ike répondit alors

Ike : Je vais devoir évaluer ton niveau pour savoir si tu es digne d'apprendre cette technique ...
Abysson : Me tester ? Quel technique ?
Ike : La seule technique éfficace contre ses nouvelles attaques . Mais prouve moi ta valeur , lance moi une attaque , ta plus puissante ... Tu n'as droit qu'a un essai
Abysson : Soit , mais pas ici ...
Ike : Je te suis

Abysson et Ike sortirent dehors et Ike se mit en défense pour recevoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:06

très bien .....

abysson sortit son baton runique et le frapas au sol , le sol se mit a trembler et des éclaire blanc et violet sortait du corp d'abysson , ses yeux devinre blanc . puis sa peau livide , c'était abyschaos qui avait prit la place ,...

Pargon Antorbok Pargon Mantorok Pargon Redgemor Pargon !

le sol trambla .... les rune entourèrent abysson , le ciel se couvrit et il commança a pleuvoir

Que les pouvoir du chaos s'unisse a la magie antique ! qu'il ne fasse qu'un ! ques les deux frêre s'allie !que leur puissance dévaste mes énnemi ! que le chaos et la mort reigne ! que Mantorok et Chaos s'allie ! que souvre la voie de la soufrance pour mon ennemi ! que la désolation et la soufrance domine ! j'invoque votre glorieuse puissance !

les rune se mirent a brillier de plus belle , quand tout a coup des éclaires blancs en forme de dragon tombèrent un peut partout et une rafale de petit éclaire entourait abysson , abysson murmurait encore quelque parole , le vent souflait , le ciel obscur , les soldats d'altiméria s'écartèrent , soudain abysson fut envolper par une puissante lumière blanche , tout a coup des millier de vague de puissance sortirent du corp d'abysson d'éstabilisant ike le projettant a terre, mais il se releva .
tout a couple sol se fisura , des éclaires Violet en forme de oeil ailée sortirent du sol foudroyant Ike , puis des éclaires blanc en forme de dragon sortirent du ciel foudroyant Ike en même temps que les éclaire Violet , puis les éclaire disparurent , et deux rune aparurent au dessus de Ike toujours debout , l'un était la rune Mantorok et l'autre du Chaos soudain , d'énorme d'écharge d'énergie sortirent des rune , l'énergie qui se libérait des rune était si puissante que ike ne pouvait rien faire et soufrait en se fesant foudroyer , puis les rune explosèrent violamanent et ike éjecta plus loing , il se releva , sa jambe flancha légérement mais il restat debout .
mia s l'attaque n'était pas finie , tandi qu'abyschaos était toujours envolper dans une spère blanche , le ciel se couvrit , le terre trembla de plus belle , quand soudain , 2 légère ombre aparurent sur le terrain , une ombre était celel du Chaos en personnete l'autre celle d'un monstre fait de chaire , des ailes de la mort flottant dérière lui , des yeux coller sur lui un peux partout. quand soudain une énorme aura sortirent des ombre , les ombre disparurent et l'aissèrent derière eut deux boule d'énergie très puissante qui fusionnèrent ensemble , puis la sphère d'abysson se brisa et il en sortit , puis la sphère entra dans le corp d'abysson , Ike était toujours en garde , puis abysson tandi ses deux main et une énergie fénoménal se consentra au creu de ses mains puis un rayon ultra puissant violet entourer d'éclaire blanc sortit des main d'abysson , Ike voulus ésquiver , mais il remarqua qu'il ne pouvait plus bouger , efectivement , il était paralyzer par les éclaire blanc , le rayon le frappa de plin fouet l'éjectant au loing , Ike était a terre mais se releva , toujours sa jambe flanchant légérement .
Abyschaos continua l'attaque il fonça vers ike , le pouvoir des sphère était toujours en abyschaos et il décocha au moin 100 poind a la seconde , et suivit de coup de pied et d'upercut , une vrai farendole d'attaque physique , puis il fit un puissant upercut qui envoya Ike dans les aire , abysson disparu et réaparu au dessus de ike dans les aire et lui donna un puissant coup de coud et il tomba violament a terre , ike voulut se relever mais il était paralyser , puis une épée violette entourer d'éclaire blanc aparu dans les main d'abyschaos.

C'est fini ahhaha MEUR !!!! ATTAQUE FINAL !!!!!!!

abyschaos brandit l'épée qui dégagait une puissance inouie , mais il se stopa nette , et il retomba a terre , sa peau et ses yeux redevin normal , abysson avait reprit le controle , l'épée puissante avait disparu et l'énergie fénoménal que abyschaos avait acqui aussi , ike retrouva sa liberter de mouvement ,et abysson l'aida a se relever .

désoler , faut que je le controle mieu .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:24

Abysson qui aidait Ike a se relevé , et il fut surpris qu'il n'eut recu aucun dégat . Il lui demanda alors

Abysson : Comment ca se fait ?

Ike : Je t'explique , dès le début , ton attaque prend trop de temps , ce squi me laisse le temps d'analyser . A ce jeu là , je suis plutot bon , mais lorsque tu lances ton attaque , j'ai élaborer un contre . Dès que tu crois m'avoir toucher , tu as touché uen reflexion de moi . Certes ton attaque est puissante , mais pendant que tu t'attaquai au reflet , j'ai frappé tes deux bras de sorte que l'énergie n'émane plus le temps de l'attaque . C'est ainsi que je n'ai rien subit .

Abysson : Eh ben ... Pourtant , c'est une attaque puissante ...

Ike : Mais ne t'inquietes aps , avec l'apprentisage que ej te proposes , tu deviendras beaucoup plus rapide et fort a la fois ... Avec une nouvelle technique spéciale en prime

Abysson : Une technique spéciale , j'acceptes ...

Ike : Mais cela ne sera pas facile ... Tu dosi résoudre cette égnime d'abord

Abysson : Une énigne , pourquoi ?
Ike : Ben c'est simple , si tu réponds juste , c'est que tu possèdes des connaissances inteltuelle élevé , et cela t'est nécéssaire ...

Abysson : Soit , envoie

Ike : Je suis un élément qui ets essentiel a la vie de tous . On la possède tous dans le corps , que suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:32

l'eau naturelement
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:47

Ike souria et dit

Ike : Bien , mais c'était plutôt facile

Abysson : Oui , c'était plutôt facile

Ike : Oui , mais l'entrainement ne le sera pas

Abysson : On le commence quand ?

Ike : Pourquoi pas maintenant ?

Abysson : [color=indigo]Ok [/color ]

Ike : Suis moi ...

Ike et Abysson partirent du palais , ils se dirigèrent vers la Lune .
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mar - 0:03

J'étais encore déboussoler se retrouva au chateau . Je semblais perdu , mais un garde me guida jusqu'a une pièce , sur ordre de Silias . Le garde partit et s'assaya , le temps de reprendre complètement mes esprits . Un moment plus tard , Silias revient me voir et dit :

Silias : Alors , tu vas mieux ?
Fuam : Oui , et merci de m'avoir sauvé de ses bandits .
Silias : C'est tout a fait normal . Mais que faisais tu ici ?
Fuam : En fait , je ne sais pas . Je viens de perdre mon maître , je ne maitrises aucune technique , je ne sers a rien .
Silias : Ne dis pas ca .
Fuam : De plus je n'ai nul part ou aller , j'ère depuis plusieurs pas mal de temps , en vain
Silias : Tu mènes une vie difficile .
Fuam : Oui
Silias : Ben sache que si tu as besoin d'aide , demande moi . As-tu des questions a me poser ?
Fuam : Merci bien , sieur Silias , mais pas pour l'instant .
Silias : Soit . Garde !!
Garde : Oui ?
Silias : Veillez a ce qu'elle ne manque de rien .
Garde : Oui , général .

Silias disparut et le garde se tenait devant la porte . Me trouvant seule , je me mis a pleurer , tout en repensant a mon maître .
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:24

HS : J'ai choisi ma couleur , c'est le jaune . Et désolé de mon absence , j'ai eu des problèmes d'internet .

Après être rester un bon moment seul , dans la pièce du château d'Altiméra , Je sécha mes larmes et sortit . Le garde qui était chargé de ma surveillance me demanda alors

Garde : Sa y est , votre chagrin est passé , gante demoiselle ?

Fuam : Oui , je vous remercie . Et excusez moi du travail supplémentaire d'avoir du veiller sur moi .

Garde : Cela n'est rien , je l'ai fait avec plaisir . Mais avez vous décidez de ce que vous allez faire maintenant ?

Fuam : Je repars a mon ancienne vie , en espérant trouver un but et un lieu où me poser . Ben que cela ne m'enchante guère

Garde : Pourquoi ne pas rester ici alors ? Je ne pense pas que Sire Abysson y verra une objection .

Fuam : Merci , mais je me dois de continuer ma route , je reviendrai vous saluer , je n'y manquerai pas

Garde : D'accord , si tel est votre décision , je m'y soumets . Mais laissez moi vous accompagnez jusqu'à la sortie du royaume .

Fuam : Ne vous donnez pas cette peine pour moi , je trouverai seule

Garde : J'insiste .

Fuam : D'accord , et merci . Vous me flattez beaucoup là .

Je partis donc avec le garde en direction de la sortie du château . Une fois arrivé , nous continuons la route jusqu'à la sortie d'Altiméra . Je décida donc de partir , mais avant , je donnais au garde mon amulette , en gage de sa générosité envers moi . Il partit pour rentrer au château , lorsque surgis de son dos , un homme habillé en noir . Il dégaina un couteau et le mit sous la gorge du garde . Il me dit alors

Homme : Je suis Volke . Donne moi tous tes objets de valeur , sinon je le tue .

Garde : Va t'en , ne te soucis pas de moi

Fuam : Non , laissez le , il ne vous a rien fait . Je vais vous donner ce que vous voulez , mais épargnez le , je vous en prie

J'enlevai alors mes deux autres amulettes , mes bracelets fait de perle . Lorsque je les tendit pour les donner a Volke , d'autres gardes firent irruption du château et voulurent capturer Volke . Il égorgea alors son otage , et se camoufla . Je vis alors une chose horrible , tous les soldats sortit en soutien tombèrent . Affolée , je ne sentis même pas la présence de Volke , derrière moi , qui tenta de me poignarder . Dans un geste héroïque , le garde me poussa en utilisant ses forces restantes . Il reçut alors un coup de couteau au niveau de tout le bras . Je me baissa alors a son niveau et il me dit

Garde : Fuyez , je vais le retenir . Je vous sauverai au péril de ma propre vie .

Fuam : Non , c'est injuste , pourquoi tous les gens autour de moi n'ont que des malheurs ?

Garde : Ne dites pas cela , je suis heureux de mourir pour vous . Nous , les gardes , ne laisseront jamais une femme mourir sous nos yeux sans la protéger .

Fuam en larme : Je suis désolée , désolée

Volke : Vu que c'est comme cela , je vais tous vous tuer , puis m'emparer de vos objets de valeur .

Fuam : Vous ne les toucherez plus , je les protégerai au péril de ma vie

Je dégaina alors ma lance et je partis combattre Volke . J'ouvrai les hostilités d'un coup de lance , qui fut contrer facilement . Volke passa en dessous du coup et réussi a m'assener un coup de couteau qui m'ouvrit une plaie au ventre . Ne voulant pas abandonner , je tentai la magie de VENT . Volke comprit et avant que mon attaque ne se fasse , il me donna un coup de poing qui me repoussa a terre . Il continua ensuite a m'assener des coups de pied . Je criais de douleur et mes forces m'abandonne . Je commençais a perdre conscience , lorsqu'un souvenir me revient , celui de la mort de mon maître . A la vue de celui-ci , je me dis alors

Pensée

Maître , je vais vous rejoindre bientôt . Je suis heureuse de vous rejoindre , cette vie n'est pas faite pour moi . Chaque personne que je cottois meurent . Ma mort arrangera les affaires de tous .

Lorsque Volke allait me porter un coup fatal , la voix de douleur des gardes , ceux qui avaient risquer leurs vies pour moi me retentit alors a la tête . Je me dis alors

Fuam : Mes amis , je ne vous laisserai pas comme cela , je me battrai pour vous

Malgrès les douleurs et les plaies , je me relevais en esquivant le coup de pied . Volke fonçant pour m'achever , je dis alors VENT , et une rafale de vent s'entoura a moi . Puis en me servant de la force du vent , je lançais ma lance vers lui . Il voulut esquiver mais le vent augmentant la vitesse de lancée , se planta dans son bras . Il retira alors la lance et malgrès sa blessure , il voulut continuer le combat ,mais tomba a terre , sous-estimant la plaie qu'il avait . Il tomba alors . Je m'écroulai a mon tour a terre . Ma vue diminuait , mes forces me quittaient . Mais dans un dernier élan de force , je tentai encore une fois de me relever pour aller voir ce que je considérai comme mes amis . Doucement , j'avançais vers celui qui a été mon premier contact . A bout de force ,je lui dit

Fuam : Vous allez bien ? Je suis désolée , ma faiblesse est la cause de tout cela .

Garde : Non , ne soit pas désolé , lorsque tu es un soldat , tu acceptes la mort dès qu'elle vient .

Fuam lui prenant la main : Je vais mourir , moi aussi , mais je ne vous laisserai pas mourir ici , vous avez encore des choses a accomplir

A la fin de mes propos , des larmes coulèrent de mes yeux et tombèrent sur le garde . Subitement , son corps scintilla d'une lumière blanche . Toutes ses blessures se refermèrent , ainsi qu'a tous les gardes . Même Volke fut affecté par ce sort . Tous se demandèrent d'où pouvait provenir cela , et dès qu'ils me regardèrent , ils comprirent que c'est moi qui en fut l'investigatrice . Je m'écroula alors a terre , avec des plaies . Juste avant de tomber a terre , Volke me rattrapa de justesse . Les gardes réagissèrent au quart de tour , pensant qu'il allait tenter de me tuer , et prenèrent leurs armes , mais il la posa doucement a terre et dit

Volke : Je ne résisterai plus . Arrêtez moi , ou tuez moi , cela m'importe peu . Cette jeune fille a ranimer la lumière qui était en moi , et pour cela , je lui suis reconnaissant éternellement . Occupez vous bien d'elle , faites ce que vous pouvez pour qu'elle vive .

Volke ne bougea pas , tandis que qu'un garde me porta jusqu'au château , les autres emmenaient Volke dans la salle d'emprisonnement . Lors de mon transport jusqu'au château pour y être soigner , tous purent entendre

Ne tuez pas Volke , ne le tuez pas . Je vous en supplie ... Maître , je vous rejoins , sir Sillas , j'ai été heureuse de vous avoir connu ,même si ce fût court ...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:40

un homme apparut devant Fuam.

ce n'est pas l'heure pour toi de mourir...

il posa une main sur l'épaule de Fuam et un flux d'énergie traversa son corps.quand c'était terminé Fuam était entièrement guérie.

tu es promu à un grand destin...au revoir...

il disparut dans un flash
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:25

a un endroit l'éspace ondula comme l'eau et un homme sortit de cette faille dimentionnel et se dirigea vers une femme a terre tendit que des garde maitrisait un voleur ....

Garde : Sire !

Abysson : Volke sale vermine ! je t'ai dit et redit ! ne met plus un pied dans mon empire !

Volke : désoler , mias une femme remplie de biblo sa se manque pas !

abysson jetta un coup d'ouil a Fuam a terre

Abysson : qui-es ?

GArde : elle s'appel Fuam ... Ephraim est passer avant et la soigner ....

Abysson : Ephraim ... il a encore beaucoup de chose a aprendre ..... quand a toi Volke , je me demande de qu'elle façon je vait te punir ? doi-je te couper les main ?

Volke : Ho oui ! tu savait pas je suis sadomazo !

Abysson lui donne un coup de poind dans le vantre

Abysson : insolent !

puis Fuam se réveillia .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:44

hj:Abysson les apparences sont parfois trompeuses...


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:19

Je me reveillais après la bataille livrée . J'essayai de me relevais , mais même guéri , je ne pouvais me déplacer . Soudainement , une main se proposa devant moi . Il me prit et m'aida a me relevé . Je lui demandais alors

Fuam : Je vous remercie monsieur , puis-je savoir votre nom si cela ne vous dérange pas ? Et aussi , je pourrai savoir qui m'a soignée ?

Abysson : Je suis Abysson , je suis le chef de l'empire d'Altiméra . Mais dis moi , qu'es-tu venu faire ici ? C'est Ephraim , chefdel'empire du vent qui t'as soigné .

Fuam : [color:8e55=yellow:8e55] Pardonnez mon manque de politesse .

Bien qu'ayant du mal a tenir debout , je me mis a genoux , pour saluer comme il se doit sir Abysson . Celui-ci semblait géné de cela et m'aida encore une fois a me relever .

Fuam : Désolée , je suis confuse d'avoir occasioner cette gêne .

Abysson : Ce n'est rien , mais réponds a ma question

Fuam : Tout de suite sir . En fait , je voyage dans l'espoir de trouver un lieu ou je pourrais vivre . Et aussi dans le but de venger mon maître , qui est morte en combattant . Au fait , s'il vous plait , remerciez le pour moi , se serai gentil .Enfin , si cela ne vous dérange pas

Abysson : Sache que je te souhaite de réussir ce que tu cherches a accomplir

Fuam : Merci sir Abysson

Soldat : Sir , que faisons-nous pour Volke ?

Abysson : Ben débasassez vous de lui .

Fuam : Attendez , je vous en prie ne le tuez pas . Il n'est pas méchant au fond , il voulait juste mes pendentifs . Il doit avoir une raison

Abysson : Que tu es naïve , sache que ce n'est pas la première fois qu'il fait cela .

Volke : Fuam , je me permets de t'appeler ainsi .

Soldat : Silence , vermine .

Abysson : Laissez le parler

Volke : Je te remercie , grace a toi , j'ai appris ce qu'étais qu'avoir un coeur juste .

Fuam : Grace a moi ? Qu'ai-je donc fait pour cela monsieur Volke ?

Volke : Alors que j'ai portais plusieurs coups a vouloir te tuer , tu m'as soigné de ma blessure , au détriment des tiennes . C'est la première fois que je vois cela , et j'ai une dette envers toi , qui est éternelle .

Fuam toute génée: Non , la dette est effacée , je vous assure ce n'est pas la peine . C'est moi qui est une dette envers vous , et pour cela , tenez je vous offre cette amulette .

[b] Je décrocha alors une autre de mes amulettes , et je la lui accrocha autour du cou . Je pensai alors


Pensée

Mince , je n'ai pas de cadeau pour sir Abysson . Il faut que lui en trouve un .

Je fis alors un pas de plus vers sir Abysson et je lui donna un baiser sur la joue .Tellement je fus génée , je rougis aun point que les autres rièrent de moi , ce qui me mis encore plus mal a l'aise . Mon ami le garde dit alors

Garde : Silence vous tous , ne voyez vous pas que vous l'embarassez encore plus !!!

Fuam : Merci , merci beaucoup

Soldats : Désolé gante demoiselle , cela ne se reproduira plus

Fuam : Ce n'est pas grave , ce n'est pas grave ...

Abysson : Merci . Maintenant , que vas-tu faire ?

Fuam : Je ne sais pas , je pensais rester quelques temps ici a Altiméra , maisvous ne pouvez vous encombrez d'une personne tel que moi de plus ne sachant pas me battre ... Je suis condamné a éré seule pour toujours , sans famille , ni ami

Abysson : Qu'as tu marmoner ?

Fuam : Rien . Ce n'est rien , je vous assure

Mon visage changeait soudainement d'expression lorsque je repensais au chemin inconnu que j'allais encore prendre . Un chemin qui me mènerai a la rencontre de nouvelle culture , connaissance mais qui me ferait apporter malheur n'importe où je passe . Les larmes coulaient a flots de mes yeux , qui vert d'habitude , exprimait une grande tristesse et solitude . Dans un acte irréfléchit , je me jetta dans les bras de sir Abysson et le serra fort . Les larmes ne s'arretaient plus de couler . Sous le regard de tous , je mettais mal a l'aise sir Abysson, qui ne savait pas comment réagir . Lorsque les larmes commencèrent a s'arreter , je trouvais la force de dire

Fuam : [color:8e55=yellow:8e55] Je suis , je suis ...

[b] Avant de finir ma phrase , je m'écroulais au sol , surement du a cet immense chagrin qui me hantait . Dans mon état , tous purent entendre

Moi parlant pendant mon évanouissement

Je pensais rester quelques temps ici a Altiméra , maisvous ne pouvez vous encombrez d'une personne tel que moi de plus ne sachant pas me battre ... Je suis condamné a éré seule pour toujours , sans famille , ni ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:09

alors que fuam s'était évanou!ie abysson fit ouvrire une bréche dimentionel dérière lui .

Garde : vous avez des ordres sir ?

Abysson : mmmm oui je ramène cette jeune fille dans la suite royal , préparer un banquet .... avec baucoup de bierre .... et de Trochka et Abseinte !

Garde : oui sir !

Abysson : une bonne fête pour les soldat avant la guerre leur fera le plus grand bien !

abysson traversa la brèche avec Fuam dans les bras et réaparus dans une chambre luxeuse qui était sa chambre , il dépausa Fuam sur son lit et ordonna au garde d'allez chercher du thé et a manger , tandi qu'abysson trafiquait des herbe sur une commode .... , plus tard il donna une potion Bleu a Fuam toujours évanouïe , , le repas et le thé devant le lit et les garde devant la porte , alors que Silias s'occupait des préparatif de la fête .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:22

Lorsque je fus évanouis , des pensées ne vinrent a l'esprit . Il s'agissait de mort , de souffrance , de rejet des autres a mon égard . Tout ceci me faisait très peur , et je ne voulais pas finir mavie comme cela . Bien qu'inconsciente , je me dis alors

Pensée

Es-ce le destin qui m'attends ? Moi qui désirais une vie tout ce qu'il y a de plus normal dans un petit village , avec a mes cotés des ami(e)s , et pourquoi pas, un homme capable de m'aimer . Mais cet avenir est révolu . Le mien est de souffrir éternèlement , de voir tous ceux qui me sont chèr(e)s mourir les un après les autres . Et de repenser au tueur de mon maître , cela me donne envie de m'enfuir , de vivre isoler . Cette pensée me fait très peur ... J'aurai pu être une guerrière , mais je ne connais rien a l'art du combat .

Réalité

Je me reveilla en sursaut , pris d'une peur panique . Sir Abysson ,qui était resté a mon chevet fut surpris de mon reveil en sursaut . Il s'approcha alors de moi et me dit

Abysson : Que t'arrive t-il ? Tu m'as fait peur .

Fuam : J'ai vu ... j'ai vu ...

Abysson : Qu'as tu vu ?

Fuam d'une voix tremblante : Je n'arrive pas a le dire , cela me fait très peur , rien que d'y penser ...[:color]

Abysson pensant : [color=indigo] Que cela peut-il bien être ?


Fuam : Je suis désolée Sir Abysson , désolée de tout cela . Mes émotions reprennent souvent le dessus . Mais où suis-je ?

Abysson : Tu es dans une des chambres luxuales du château . Restes y tant que tu en auras besoin . Sillas est en ce moment entrain de préparer une fête , j'espère que tu y seras

Fuam d'une petite voix : Oui , j'y serai .

Garde : Sir , voici ce que vous nous avez commandez .

Abysson : Donnez lui une tasse de thé !Bois ,cela te fera du bien

Garde apportant le thé a Fuam : Oui sire

Fuam : Merci , je vous remercie du fond du coeur .

Garde : C'est un honneur , demoiselle .

Je buvais la tasse de thé doucement sous le regard de sir Abysson qui se demandait ce qu'il m'arrivait . Je tremblais malgrès moi , car la même pensée me hanter de plus en plus . Tremblant de plus en plus , je posa donc la tasse sur le meuble a coté du lit et ferma les yeux , pour essayer de me calmer , mais en vain . Cette tentative se solda par un echec et je me mis malgrès moi a pleuré . Ne voulant déranger sir Abysson avec cela , je cacha ma tête sous le drap . Sir Abysson me dit alors

Abysson : Si tu as quelque chose a dire , n'hésite pas , parle .

Fuam en sanglotant : Ce qui me hante ... c'est de ... finir ma vie seule ... sans ami(e)s ... ni lieu ou vivre ... ni famille ...

Abysson : [color=indigo]Ben ...


Fuam : N'étant pas une guerrière , ne maîtrisant aucune technique , je ne peux servir aucun pays , ni empire tel qu'il soit . Mon rêve est d'une part venger mon maître , etd'autre de vivre une vie paisible , entourer d'ami(e)s ... Tout ce que j'apporte , c'est malheur et mort autour de moi

Abysson : Eh ben ... je te comprend mieux maintenant que tu m'as expliqué

Fuam : Excusez moi , je vous fais perdre votre temps . Ne vous souciez pas de moi . Dès que j'irai mieux dans mon esprit , je repartirai en quête d'un lieu , qui sera mon lieu de paix .

Je sortis doucement ma tête de sous le drap . Les larmes ne coulèrent plus , mais la tristesse et la mélancolie s'installèrent en moi . Je me dis alors

Pensée

Cela n'est pas mon paradis , je dois repartir . Pourtant , cela ne m'aurait pas déplu de rester ici quelques temps , bien au contraire . Sir Abysson est très gentil , et dès que je suis avec lui , je me sens protéger . Sir Sillas aussi me fait cet effet là . En fait tous ... A seulement dix-sept ans , mener une vie comme celle-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 1:53

Ice arriva dans un flash bleu,a quelque centaines de mètres du la grande porte d'Altiméria...Dans son manteau de mendiant,capuche relevé,le rendant totalement méconéssable.
Il avança vers la porte,lentement quand,au moment ou il voulut passer la porte un garde l'arrêta.

Halte,les mendiant ne passe pas sans autorisations préalable d'un supérieur.

Dîte a Abysson que je voudrais le voir s'il vous plait.j'aimerais converser un peu avec lui.Si cela ne le dérange pas.

Heu....oui j'y vais immédiatement.

Merci bien.

Ice regarda le garde marcher lentement en direction de la chambre d'Abysson.Pendant ce temps il s'assit sur un rocher,la capuche toujour ur sa tête/
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 8:46

abysson était dans la chambre et parlait a Fuam

Abysson : hum .... si tu veut tu peux rester a Altiméria , on est une grande famillie en quelque sorte .... tu peux rester ... franchement sa ne me dérange pas ....sa sera ta maison tu poura visiter le monde .... tu te fera plin d'ami ....

Fuam : je sait pas ....

un garde arriva et prinvin de l'arriver de Ice

Abysson : mmm , va le cherche , je l'attend a la sallle du trone , Fuam , je te laisse du temps pour réfléchir ....

Abysson partit de la chambre tandi que Le garde revin et excorta Ice jusqu'a la salle du trone ou abysson l'attendait votrer sur son trone ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 21:42

Ice arriva et vit Abysson dans son fauteuil,il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire a cette vision,invisible sous la capuche cepandant.
Quand il réussit a reprendre son sérieux il retira sa capuche,dévoilant ainsi son visage.Ce fut d'une voix calme qu'il parla a Abysson.

Bonjour a toi.Comment ça va?Que s'est t'il passé durant mon absence,je compte sur toi pour les nouvelles car a Ikana ils pètent tous les plombs on dirait.

Ice poussa un long soupir et attendit la réponse d'Abysson
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:47

Abysson : je sait je sait ... mais que veut tu , .....on ne poeux qu'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:55

Entendant les propos de sir Abysson , je voulais dire oui . Mais mon coeur hésita encore . Dès qu'il partit pour affaire , je me mis a réfléchir

Reflexion

Je pense qu'en fait , je vais rester un peu ici . Je trouverai peut-être ce que je cherche .

Je retrouvais un sourire et je me réalongea sur le lit , heureuse d'être ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau d'Altiméria - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Altiméria   Chateau d'Altiméria - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau d'Altiméria
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours du château
» Chateau du nouvel empire d'Ikana
» Chateau de l'empire de la lumière
» En route vers le château
» L'insurrection [Château de la Lumière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: