RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route vers le château

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

En route vers le château Empty
MessageSujet: En route vers le château   En route vers le château Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:18

[ J'ai envie de repasser en mode 3eme personne =D]

Light et Elfia entamèrent leurs périlleux voyage vers le château de la lumière... Enfin pour l'instant, ils étaient au millieu de nul part. Tout ce qu'ils savaient c'étaient qu'ils étaient dasn une plaine... qui s'étandait quasi-indéfiniment. Donc c'était mal parti. En plus, ils commencer à faire nuit.

- Je propose qu'on se pose là non ? De plus je ne me sens pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:28

En effet, le soleil commençait à se cacher à l'horizon. Les deux compagnons avaient marché toute la journée. Durant leur trajet, ils avaient commencé à mieux se connaitre et s'appréciaient de plus en plus. (HS : look ma liste d'amis, je vais monter l'amitié de Light envers Elfia d'un cran ^^)

- On va établir un petit campement mais.. mieux vaut ne pas rester à découvert ici. Posons nous au moins derrière ces rochers, là-bas.

Comme dit, tous deux rejoignirent un petit groupement de rochers. Ca n'était pas l'idéal mais au moins le lieu les rendrait un peu moins visible pour la nuit..
Maitrisant un peu l'élément du Feu (en partie en s'aidant de son don de Lumière), Light alluma un petit feu sur lequel ils grillèrent quelques cocottes.

L'idée du château occupait désormais entièrement son esprit. Il aurait même préféré continuer à marcher toute la nuit. C'était son seul but, l'unique indice pour savoir ce qu'il devait faire, il n'était nullement fatigué et décida de veiller toute la nuit.

- Je vais monter la garde ce soir.. le château est-il encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:27

- Je vais monter la garde ce soir.. le château est-il encore loin ?

-A peu prés, à... 250 Kilomètres. Dommage que je ne peut plus utilisé mes ailes, je t'aurai porté et on irait plus vite!

Soudain, Elfia eu un vertige. Le temps qu'elle perdait rendait la maladie plus forte et bientôt elle serait incapable de faire un pas. Elle decida de ne pas alerter Light donc elle commencait à faire un peu plus confiance, mais pas à ce point. Elle se contenta d'hocher la tête et de continuer son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:54

Elfia s'endormit en quelques secondes. Pour ne pas succomber au sommeil, Light commença à marcher autour de leur petit camp.
Les heures passèrent lentement... La hate d'atteindre le château de la Lumière semblait ralentir le temps.
Il y'avait un moyen plus rapide de terminer ce voyage.. mais.. Light ne l'avait encore jamais pratiqué sur quelqu'un d'autre. Il ne savait pas ce que cela risquerait de donner, et puis, Elfia s'affaiblissait à vue d'oeil, elle ne supporterait peut être pas son plan..
Néanmoins il prévut de lui en parler le lendemain matin, avec un peu de chance elle serait en pleine forme à son reveil..

[HS : désolé pour le court rp, ch'uis un peu occupé ^^"]


Dernière édition par Light Majere le Ven 5 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:57

Elfia se reveilla le lendemain, le sourire aux lèvres. Elle dit bonjour à Light et fis apparaitre quelques trucs pour elle déjeuner.

Tu en veut un morceau demanda-t'elle à Lighten lui tendant du pain

[désolé pas d'inspi :x]
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:33

La nuit fut propice au calme. Aucun évènement ne vint perturber la nuit d'Elfia, seul un petit Blob passa à quelques mètres d'eux, il suffit à Light de donner lieu à un petit flash pour le faire fuir.

Le lendemain matin, Elfia semblait en meilleure forme. Elle lui proposa du pain qu'il refusa en lui conseillant de prendre le plus de forces possibles.
Il se décida alors à lui faire sa proposition.

- Bon.. alors voila.. Cette nuit, j'ai réfléchis.
Je possède de nombreuses techniques liées à mon don de Lumière, l'une d'entre elle étant de me matérialiser en Lumière pure. Jusque là, il n'y a pas de problème, je la maitrise à la perfection sur ma personne. Hm.. il m'est possible de le faire également pour nous deux, seulement je nai jamais essayé cette variante (comme d'autres techniques d'ailleurs.. il faudra que je m'entraine..). C'est pourquoi il est possible qu'elle absorbe une quantité importante de nos forces vitales. Si j'échoue, il se peut même que nous y risquions notre vie. Je n'ai jamais testé cette technique sur d'autres personnes auparavant à vrai dire..
Si tu te sens encore fatiguée, tant pis, nous continuerons de marcher.. mais si tu penses pouvoir être capable de me suivre, alors je te propose d'essayer de rejoindre la château dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:53

-Hum... PLus vite on sera arriver là-bas, plus vite ce sera mieux, alors... allons-y! Je te suis et je te fait entièrement confiance.

- Ok, bouge pas

Light se concentra, petit à petit, il se concentrait tellement qu'Elfia avait l'impression qu'il allait s'évanouir/tomber dans les pommes bref quoi qu'il avait l'air pas bien. Soudain, il prononça quelque mots: " Sonilari, j'implore ton pouvoir...". Elfia sentit son corps se matérialiser en lumière petit à petit... et se disloquer ( ou s'éparpiller c'est pareil XD) sous forme de lumière

- Liiiiiiiiiiiiiiight, fait quelque chose...

Light réussi à contenir Elfia puis se matérialiser.

- Laisse-toi faire...

Elfia ferma les yeux et se laissa guider par Light. Quans elle les rouvrit, ils était arrivés. Elle se laissa tomber et sourit. Elle aller bientôt être guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le château Empty
MessageSujet: Re: En route vers le château   En route vers le château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers...euh...
» En route vers Assilfenn
» En route vers le désert Gerudo
» Une route vers un espoir [Privé avec Light]
» Cours du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: La Plaine :: La plaine-
Sauter vers: