RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une route vers un espoir [Privé avec Light]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une route vers un espoir [Privé avec Light] Empty
MessageSujet: Une route vers un espoir [Privé avec Light]   Une route vers un espoir [Privé avec Light] Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:40

Cela faisait plus de trois jours que Sayuka voyageait à travers les plaines de Termina, elle cherchait un moyen pour pouvoir enfin contrôler son pouvoir qui lui brûlait les veines sans jamais renoncer à vouloir refaire surface pour tout détruire, c'était ce même pouvoir qui avait quelques années plutôt détruit son village natal. Elle avait erré pendant plus de trois ans en portant en elle la mort de plusieurs êtres vivants. Pourtant l'espoir renaquit lorsque plusieurs rumeurs énonçaient la naissance d'un royaume, celui de Krynn: l'Ordre de Krynn. Elle s'était levée et avait quitté la cité d'Hyrule pour trouver cet Ordre, espoir des guerriers solitaires.

La nuit avait pris place sur cette terre, laissant l'air glacial traverser les habits de la jeune guerrière. Un nouveau visage des plaines avait été montrer par la douce lumière de la lune argenté.

Sayuka tourna la tête en direction d'une prairie située à plus d'une trentaine de mètres d'elle, un éclair blanc et bleu filait à toute allure dans la prairie, bondissant, ondoyant dans l'herbe haute, tel un feu follet dansant dans le brouillard, un soir de pleine lune. Cette vision réchauffa le coeur de la jeune femme, sa louve, Sanguyne, courait libre comme le vent à travers ces plaines verdoyantes de Termina.

Son cheval hennit d'impatience, Sayuka lui tapota l'encolure en lui chuchotant quelques mots dans sa langue natal. La jument accepta avec bonheur les mots doux de sa maîtresse et se calma aussitôt. Pendant ces quelques instants elle s'était demandée comment serait-elle acceptée dans cet Ordre, mais d'autre question moins importante cacha cette question pleine d'angoisse... comment serait son adversaire à l'avant-garde, sera-t-il si puissant que les rumeurs veulent bien laisser l'entendre... comment était le Capitaine de l'Ordre, cette figure de légende... et enfin comment accepteront-ils la présence d'un élémentaire dans leur patrie. Toutes ces questions fusait à une telle vitesse que Sayuka poussa un soupir et murmura de sa voix envoûtante.

- Toi qui voit mon avenir, crois-tu que nous allons nous y plaire, crois-tu que ce monde est fait pour nous...

Pour réponse son cheval se cabra et hennit avec puissance, Sayuka ria et laissa sa monture courir au file du vent sans l'interrompre. Pourtant elle dirigea son regard vers la colline et elle vit le regard doré de sa louve qui acquiesçait en silence sa phrase.

Pendant plus d'un bon moment son destrier avait courut au file du vent maintenant il marchait essoufflé, mais heureux d'avoir pu dégourdir ses pattes. Sayuka avait installé son campement pour la nuit et allumé un feu pour pouvoir se protéger du froid estival de ces plaines. Sa jument regardait sa jeune maîtresse d'un oeil affectueux, alors que sa louve s'était couchée près du feu. Sayuka s'installa près du feu et se mis à chanter de sa voix cristalline espérant rendre hommage à celle qui voyait son avenir, celle qui l'avait toujours protégé, la Lune...

Dans la plaine aucun son ne se faisait entendre à par celui d'une jeune femme...


Dernière édition par Sayuka le Sam 13 Fév - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Une route vers un espoir [Privé avec Light] Empty
MessageSujet: Re: Une route vers un espoir [Privé avec Light]   Une route vers un espoir [Privé avec Light] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:42

*Bom bom bom !*

Le bruit du garde abrupt et disgracieux frappant à sa porte réveilla Light en sursaut. Ce dernier se trouvait lors de cette soirée dans l'un des avant-postes de l'Ordre, plus précisément à ce moment là, dans une chambre aménagée hâtivement pour le capitaine.

- Entrez... maugréa le demi-elfe tout en se massant les tempes.

Pour une fois qu'il dormait, il fallait qu'on vienne le déranger ! Mais en fin de compte, rien de surprenant à cela ; si Light se trouvait ici plutôt que dans l'Ordre, c'était sans aucun doute à cause des premiers problèmes que rencontraient l'Ordre. Peu avant qu'il n'apprenne que le peuple était en nécessité d'argent, le mage avait envoyé un groupe d'hommes au Pic des Neiges avec pour but de négocier le plus de minerais possible au meilleur prix. Le groupe ne devait pas tarder à revenir, le demi-elfe avait attendu ici toute la journée, la réponse que devaient ramener ces hommes était d'une importance capitale pour la suite de ces plans. Si les gorons ne coopéraient pas, il faudrait trouver une autre solution au plus vite pour ne pas que l'Ordre coule.

Le garde ouvrit la porte avant de saluer son supérieur :

- Capitaine, un messager nous est parvenu du Pic des Neiges, il ne veut parler qu'à vous.

- Merci. Donnez lui rendez-vous sur le champ en haut de la tourelle du camps. J'ai besoin d'air.

Aussitôt que le garde partit, le mage se dirigea vers le lieu dit. Ce lieu ne se révélait être qu'une simple et petite tour en bois que Light escalada d'emblée. Le messager le retrouva peu après. Son visage paraissait soucieux et fatigué, de grandes cernes ne faisaient que souligner son regard inquiet.

- Merci à vous de vous être autant dépêché. Pourquoi n'êtes-vous pas rentré avec tout le reste du groupe ?

Brusquement, le visage du messager se renfrogna laidement. Aïe, l'enfant de la lumière semblait avoir frappé sans le vouloir là où ça faisait mal. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'il n'y avait aucun mort...

- Ils ont... ils ont... été pris dans une sorte d'otage...

Surpris, Light ne mesura pas vélocité de ses paroles (hs : le volume quoi), attirant les regards d'en bas vers eux.

- QUOI ?! Capturés ?!

- Oui... en quelques sortes. Les... les gorons ont des problèmes... ils veulent que l'Ordre les aide. Une sorte de tyran les dénature... Si vous ne venez pas dans le mois qui suit, il... il...

Le demi-elfe le retint, l'homme venait de sombrer dans l'inconscience. Le mage le matérialisa en bas tout en demandant depuis sa tourelle aux gardes de le transporter à l'infirmerie locale. Il se tourna, pensif, vers l'horizon éclairé par une lune aussi majestueuse qu'à son habitude.

Le Pic des Neiges... Light n'aurait donc pas fini d'en entendre parler. Que se tramait-il donc chez les gorons...
Au loin, dans la plaine, un petit feu fit son apparition. L'enfant de la lumière n'y prêta pas attention, un simple voyageur sans doute, comme tant d'autres... Mais, peu après, son ouïe développée -car elfique 8D- perçut une mélodie résultant de ce même endroit. Quelqu'un chantait... et pas n'importe quoi, c'était la langue que connaissait si bien Light, la langue de sa race d'origine... Mais que pouvait bien faire un elfe en pareil endroit ?! Il fallait en avoir le cœur net, peu d'elfes osaient sortir de leur habitat d'origine, encore moins s'aventurer en Termina, il fallait pour cela avoir de bonnes raisons généralement...
Le capitaine de Krynn se dématérialisa en photons et tenta non sans mal de se fondre dans la lumière réfléchie de la lune avant de réapparaitre à une vingtaine de mètres dans le dos de l'inconnue.
De là où il était, le jeune homme pouvait percevoir une présence animale près de la femme chantante, à priori un cheval ?... S'il s'agissait bien d'une personne de sa race, il n'y avait aucun doute que, malgré son agilité et sa discrétion innée, le demi-elfe se ferait repérer nonobstant le chant de la femme qui, face à une humaine, couvrirait ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une route vers un espoir [Privé avec Light] Empty
MessageSujet: Re: Une route vers un espoir [Privé avec Light]   Une route vers un espoir [Privé avec Light] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:07

La jeune femme chantait toujours la mélodie dédiait à la "Dame", elle regardait le ciel étinceler d'une multitude de petit diamant. Sa voix devait porter assez loin, mais elle s'en fichait elle voulais rendre hommage à celle qui la guidait à travers les flux tumultueux du destin. Sa jument dormait paisiblement près du feu et sa louve, elle, avait disparut pour surement aller chasser dans les plaines.

Un frisson lui parcourut tout le long de sa colonne vertébrale, au débout c'était de petit frémissement, mais au fur et à mesure que les frissons s'intensifiaient quelque chose se rapprochait, l'elfe continua cependant à chanter. Un sourire naquit sur ses lèvres, quelqu'un était venu lui rendre visite, un bandit? un monstre? ou bien une personne très curieuse et qui avait entendu son chant. La guerrière localisa l'intru, il était posté près d'un arbre à une quinzaine ou une vingtaine de mètre derrière elle, ses sens lui averti que l'intru était différent des humains, son jugement se faussa plusieurs fois, elle croyait avoir à faire à un Humain, puis quelques seconde plus tard ses sens disait qu'il était un Elfe.

Elle se leva avec légèreté et se retourna vers l'endroit où elle ressentait l'aura étrange, tout en chantant, elle s'approcha à peine qu'elle fit un pas, l'aura bougea légèrement comme s'il percevait ses mouvements, elle recula et l'aura cessa de bouger.

" Il perçoit mes mouvement grâce au bruit de mes pas et grâce à mon aura... très ingénieux" , l'elfe souria devant l'ingéniosité de cette personne. Elle cessa de chanter et l'aura bougea légèrement, puis avança vers la femme. Cette fois-ci, Sayuka entonna un autre chant celui qui lui servait pour endormir la vigilance de ses adversaires. Sa voix cristalline se répercuta dans toute la plaine de Termina, puis se concentra sur la mystérieuse personne, elle avait fermé ses yeux pour se concentrer sur sa cible, l'aura vacilla quand les sons de sa voix le percuta, non de plein fouet, mais avec subtilité dans son organisme. La jeune femme rouvrit les yeux et s'assura que son chant avait endormis sa volonté, elle avança d'un pas, l'aura ne bougea pas, elle continua donc sa marche jusqu'à l'intru tout en chantant.

Elle aperçut l'arbre auquel l'aura elfe-humain se cacha, elle s'approcha, contourna le chêne et vit un homme portant une cape, la capuche cachait son visage, elle s'approcha. L'elfe était si près de lui qu'elle aurait pu le toucher sans qu'il ne le remarque, elle ne fit pas ce geste et observa plutôt l'homme; il était grand, il devait avoir la vingtaine, son visage était semblable à ceux des humains, ses yeux regardaient l'endroit où elle était assise quelque instant plus tôt, elle sourit et elle vit l'aura vaciller très faiblement.

"Je vois... son aura vacille, donc il fait bien partie des elfes, mais il est aussi humain... donc serait-il possible qu'il soit... un demi-elfe?!" cette pensée la boulversa, mais que de courte durée, elle reprit le contrôle de sa voix avant que le charme ne soit rompu. Elle fit le tour du jeune homme et remarqua un arc; il était magnifique, ciselé dans un bois qui lui rappela des souvenirs, elle sourit à cette nostalgie, mais son sourire était triste.

Elle s'accroupit auprès du jeune homme et l'observait avec attention.
"Son aura est puissante, sa force grande... que dire de plus d'un adversaire puissant et coriace" pensa-t-elle. Sayuka réfléchissait à toute allure, elle pouvait tuer cette homme qui l'espionnait ou tout simplement le faire dormir dans un coma profond. Elle secoua négativement la tête à ces choix et décida de faire autre chose. Elle cessa de chanter, brisant ainsi le charme lancé sur le demi-elfe. Son aura a vacillé, il était à nouveau libre de ses mouvements. Ses sourcilles se sont froncés, il cherchait quelque chose, je lui déclarais de ma voix cristalline.

- Bonsoir...

L'homme sursauta et regarda l'elfe avec étonnement, il déclara d'un ton assez sec.

- Comment... comment avez-vous...

Elle l'interrompit en lui souriant, puis se leva avec grâce et proposa sa main pour aider l'homme, il hésitait...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Une route vers un espoir [Privé avec Light] Empty
MessageSujet: Re: Une route vers un espoir [Privé avec Light]   Une route vers un espoir [Privé avec Light] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:56

Le demi-elfe n'avait rien vu venir. Conscient du fait que face à un elfe il était quasi-inévitable de se faire repérer, Light avait préféré ne pas trop s'approcher et rester dans l'orée du bois à surveiller cette étrange inconnue. Et pourtant, pourtant... il n'avait rien vu venir.
Cette fille l'avait repéré plus vite qu'il n'aurait pu l'imaginer, lorsque son chant hypnotique s'était tourné vers le mage, il était déjà trop tard, le charme venait d'opérer sur lui. C'est la première fois qu'il avait affaire à ce type de magie dont il n'avait aucune connaissance.

Elle l'avait pris au dépourvu, il n'avait eu guerre le temps de préparer un quelconque sort protecteur ; il était à sa merci.
Au bout d'un moment -il n'aurait su dire quand- le chant s'arrêta. Il reprit ses esprits, un petit pincement au cœur. Ce sort avait beau être néfaste, cette musique lui manquerait quand même.

- Bonsoir...

Il se tourna vers la silhouette de la femme. C'était bien une elfe.
Oubliant tout principe de courtoisie, sa première réaction fut d'essayer de lui demander la nature de ce sort dont il n'avait connaissance. L'enfant de la lumière avait beau passer son temps à étudier, il n'avait encore pratiquement jamais abordé la magie "sonore".
L'inconnue ne répondit pas, proposant plutôt de l'aider à se relever. Elle ne semblait pas hostile, remarque, ils étaient de la même race ; entre elfes, rares étaient les raisons de se faire face, à moins de faire partie de clans rivaux...
Light accepta son aide. Une fois sur pieds, ses idées se remirent d'elles-même en place.

- Hum... pardonnez mon intrusion plutôt impolie, mais de nos jours, il est préférable de rester sur ses gardes... Puis-je me permettre de vous demander à qui ai-je l'honneur ?

Légèrement surprise, l'elfe observa pendant un moment le jeune homme, puis se décida et déclara d'une voix douce.

- Mon nom est Sayuka Hyruka, guerrière pour l'instant solitaire et à la recherche d'un ordre caché dans les parages... Et vous puis-je savoir ce qu'il en est de votre personne ?

Cette réponse surprit le mage qui eut du mal à cacher sa réaction. Etait-ce Krynn qu'elle recherchait ? Si oui, pour quelles raisons ? Il allait être fixé dans un instant...

- Light Majere, modeste mage vivant non loin d'ici... qu'est-ce qui vous pousserait donc à quitter votre habitat pour rejoindre cet ordre dont vous me parlez... s'agirait-il de l'Ordre caché de Krynn dont parle en ce moment le Bourg-Clocher ?

Comme prévu, la dénommée Sayuka réagit à ce nom.

- Krynn ! Vous connaissez donc ce nom ? Les rumeurs disent que seuls les membres de l'ordre sont capable de faire entrer quelqu'un au sein de leur clan... connaitriez-vous quelqu'un capable de m'aider, par le plus grand des hasards ?

Méfiant, Light préféra s'assurer du but de la quête de la jeune elfe.

- Possible, mais... pourquoi donc rechercher avec autant de véhémence ce peuple secret ?

Sayuka parut hésitante l'espace d'un instant. Elle devait se demander si son interlocuteur était un homme de confiance. Finalement, elle se lança.

- Je souhaiterais rejoindre cet ordre de mages. Je pense correspondre à ses attentes, et inversement.

Satisfait, Light se décontracta.

- Je vois... Très bien, laissez-moi vous aider. Je connais bien les gens du coin, je pense pouvoir vous arranger ça.


Il n'attendit pas de réponse et commença à avancer en direction du camp de l'elfe.

- Préparez vos affaires, on y va sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une route vers un espoir [Privé avec Light] Empty
MessageSujet: Re: Une route vers un espoir [Privé avec Light]   Une route vers un espoir [Privé avec Light] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:57

Sayuka suivit le dénommé "Light" dans un silence de plomb, silence que l'elfe appréciait et qu'elle respectait à sa juste valeur. La guerrière rangea les quelques affaires qui restaient dans un des sacs accrochés à la selle de sa monture. Celle-ci s'ébroua et se mit debout dans l'attente de sa cavalière, mais Sayuka était préoccupée par quelque chose. "Où a-telle bien pu aller... Sanguyne... reviens-moi" pensa-t-elle. Retournant à son destrier, l'elfe sella Amaranth, prit les rênes entre ses mains et suivit le mage à travers les plaines verdoyantes de Termina.

Son destin avait basculé d'un seul coup, la "Dame" lui avait accordé sa bienvaillance. Cette même bienvaillance qui l'avait sauvé d'un destin tragique le soir de sa naissance, courant à travers les plaines enneigées, sans s'arrêter, sans prendre le temps de vérifier si elle était encore en vie, elle courait avec agilité et force, le décor changeait passant d'un ciel étoilé au branche sombre et sans feuillage, pour enfin finir par un plafond de pierre ancienne. C'était dans un temple que la louve l'avait emmené. Ce temple devint son foyer, la "Dame" l'avait éduqué, ne lui apprenant que les choses rudimentaires, tel que la chasse, le combat aux épées et la maîtrise de ses pouvoirs. Cette femme céleste ne lui avait pas caché la malédiction qui pesait sur elle, telle une épée de Damoclès suspendut au-dessus de sa tête, malédiction qui lui rongeait le coeur et l'esprit. Les années passèrent et l'Ombre en elle avait appris à cohabiter avec son hote, disparraissant de sa vie et de son esprit, sa mort avait beaucoup chagriné l'elfe, mais le cadeau que lui avait fait l'Ombre fut une maîtrise du pouvoir du feu, ainsi qu'un savoir ancien sur la manipulation des chants antiques, lui permettant ainsi de charmer son adversaire. Cette bienveillance lui avait offert beaucoup de chose, des nouveaux pouvoir, des capacités physiques très développés et un compagnon de route, sa louve.

Sayuka était plongée dans ses pensés, lorsqu'un frottement d'herbe la fit sortir de sa transe. Tournant le regard vers l'endroit où ce frottement avait été produit, la guerrière vit deux yeux couleur ocre l'observer dans la pénombre du crépuscule. Le regard doré se rapprochait de plus en plus, l'elfe lâcha la bride de son cheval et s'agenouilla face au regard ocre. Les herbes s'écartèrent pour laisser place à un magnifique loup au pelage immaculé, pareil à la neige des plus hautes montagnes, des éclairs d'un bleu profond zébraient d'une façon très grâcieuse le pelage neigeux du canin. La jeune femme reconnut aussitôt la bête, elle lui sourit et tendit d'un geste souple sa main, le loup avança et frotta sa tête contre celle-ci, puis ouvrit sa gueule pleine de dent aussi tranchante les une que les autres et la referma sur la main de l'elfe. La femme émit un léger rire cristallin, se releva et déclara d'une voix envoûtante.

- ... Sanguyne...

La louve observa le jeune homme qui avançait toujours, puis reporta son regard perçant sur la jeune femme. Comme si un échange téléphatique avait été échangé, la louve lâcha la main de l'elfe et se mit à avancer. Sayuka suivit sa louve en souriant, une pensé la traversa et si Sanguyne n'était pas acceptée là où elle allait et si toutes les deux n'étaient pas acceptées tout simplement, cette option lui fit parcourit des frissons tout le long de sa colonne vertébrale. Sanguyne gémit, sortant l'elfe de son désespoir, avait-elle comprit ce que à quoi pensait Sayuka, elle s'en doutait rien ne pouvai lui échapper.

Le reste du voyage se passa sans embûche, la Lune veillait toujours sur les plaines désertes de Termina, la guerrière était remontée pendant ce temps jusqu'au niveau de sa monture, suivit de près de sa louve qui marchait à côté d'elle. Sayuka était sûr que le jeune homme avait repéré depuis longtemps la présence de Sanguyne, pourtant il ne laissa rien paraître d'une surprise où d'une colère à la vue de la louve.

La Lune fut cachée par une immense ombre, la guerrière releva la tête et vit avec surprise, un batiment aux allures de Bastion se tenait devant elle, une porte massive fermait l'accés, des tours de guet étaient disposées à chaque coin et angle mort du batiment, des sentinelles observaitent sans relâche l'horizon. Sayuka était surprise, désorienté sans qu'elle sache pourquoi. Ce batiment avait une aura de puissance, de respect qui flottait tout autour. La jeune femme observa Light avec interrogation, en se demandant si c'étiat le fameux avant-garde de Krynn, elle sentit son corps trembler légèrement, en attente d'une réponse de la part de son guide.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Une route vers un espoir [Privé avec Light] Empty
MessageSujet: Re: Une route vers un espoir [Privé avec Light]   Une route vers un espoir [Privé avec Light] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:03

Pendant leur marche, un nouvel individu fit son apparition.
Sayuka domestiquait donc un loup ? Un léger frisson parcourut Light. Cette nouvelle présence en particulier lui rappelait que la lune était sur le point d'être pleine. Cela faisait maintenant deux mois que le demi-elfe avait fait l'acquisition de ses pierres runiques, mais à quel prix... La nuit prochaine, lorsque la lune serait véritablement pleine, la malédiction dont il devait payer le prix -due à l'obtention de ses pierres- se déclencherait à nouveau, le transformant une nouvelle fois en un animal proche de celui qui se trouvait quelques mètres derrière lui. Une nouvelle fois, il devrait s'éclipser le plus loin possible de la cité secrète, le temps d'une nuit, laissant le monde qu'il connait hors du temps, hors de la réalité, et à sombrer en ce qu'il avait dû vaincre pour gagner ses nouveaux pouvoirs.

La silhouette grandissante de l'avant-poste le plus proche le ramena sur terre. Pour le moment, il ne devait pas y penser. Il fallait se concentrer sur le recrutement de l'elfe. Le mage se retourna vers elle.

- Voici l'un des avant-postes de l'ordre. C'est le plus récent, il a été construit après la chute de l'empire de la Lumière, il en impose donc un peu plus que les autres vu que les premiers membres de l'ordre ont dû y loger quelques temps...


Quelques minutes plus tard, il arrivèrent face à la grande porte du camps. Du haut du rempart, une sentinelle demanda la raison de leur venue. Light ne voulait pas révéler tout de suite qui il était à Sayuka...
Il cria à la sentinelle.

- Deux mages, dont l'un souhaitant intégrer Krynn !

Dans le noir, la sentinelle n'avait pas pu reconnaitre Light d'aussi loin et à cette heure de la nuit. Le guetteur, hésitant face à cette étrange arrivée tardive, demanda l'ouverture des portes et fit venir quelques gardes et mages en herbe encore debout, "au cas où"...
Tandis que s'ouvrait lentement la porte du poste, le demi-elfe s'adressa à Sayuka.

- Attendez-moi ici, je vais rapidement parlementer avec eux et vous arranger le coup. Je vous ferai signe lorsque vous pourrez venir.


Sans un mot, l'elfe acquiesça de la tête. Satisfait, l'enfant de la lumière rejoint les hommes qui attendaient, l'arme à la main, dans le camps. Il s'adressa au plus haut gradé tout en faisant en sorte que tous l'entende.

- C'est moi, n'ayez crainte, j'amène quelqu'un qui désire nous rejoindre, elle ne sait rien de moi et je vous demande de ne rien lui dire à mon sujet. Pour ce soir, appelez-moi simplement par mon nom, ça suffira. Vous pouvez disposez mes amis.

C'est un peu perplexe que la plupart partit se coucher tandis que les autres retournèrent veiller. Light se retourna vers la silhouette de Sayuka et lui fit signe de le rejoindre.

- C'est bon, ils m'ont reconnu. Heureusement pour vous, j'ai quelques relations avec certains membres importants de l'ordre, ils ont entendu ma requête. Dans quelques heures, peu avant le lever du soleil, vous serez testée pour entrer au sein de l'ordre. Ne vous inquiétez pas, je viendrai moi-même vous réveiller. En attendant, suivez-moi, il y'a quelques chambres d'amis ici, toutes sont libres, vous n'aurez que l'embarras du choix !

Ainsi l'emmena-t-il à quelques pas de là, près de la chambre dont il avait été réveillé en sursaut moins d'une heure plus tôt. Le mage avait un plan. Cette fille avait déjà réussi un test sur trois. Le prochain serait sans doute le plus dangereux mais... il tenait à savoir qui elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une route vers un espoir [Privé avec Light] Empty
MessageSujet: Re: Une route vers un espoir [Privé avec Light]   Une route vers un espoir [Privé avec Light] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:07

Les portes de l'avant-garde s'ouvrit à l'elfe, différents sentiments avaient traversé la jeune femme, tel que la surprise, l'espoir et autres sentiments indescriptibles. Le mage l'emmena à l'une des nombreuses chambres que composaient le batiment. Elle avait le choix comme l'avait si bien dit son guide. Light la laissa à l'une des nombreuses chambres et repartit, Sayuka le suivit du regard jusqu'à qu'il disparaisse à un tournant du couloir. Le jeune femme soupira et porta sa main sur la poignée, ouvrant la porte avec méfiance, cette méfiance ne venait pas d'elle, mais elle ne pouvait s'en empêcher à chaque fois qu'elle arrivait dans un nouveau lieu.

Entrée dans la chambre, elle referma la porte, la pièce était grande, beaucoup trop grande au goût de Sayuka. Elle marcha vers le lit qui y était installé, observant la pièce avec du recul, les murs étaient fait en bois, le mobilier lui aussi taillé dans le même bois sombre aux éclats doré. Sanguyne monta sur le lit et posa son énorme tête sur l'épaule droite de l'elfe. La jeune femme leva sa main droite vers la tête du loup, caressant avec douceur sa fourure. La louve émit un gémissement de plaisir, puis se coucha sur le lit en continuant d'appuyer sa tête sur la main de la jeune femme. Sayuka sourit, puis se leva pour approcher la fenêtre, elle regardait le ciel crépusculaire avec une certaine nostalgie.

Un baillement échappa à la guerrière, il était leur de dormir, elle avait cherché sans relâche cet avant-garde, maintenant qu'elle l'avait trouvé, elle pouvait se reposer. Se retournant, elle vit Sanguyne affalé sur le lit dormant à point fermé, l'elfe sourit, réveilla sa louve et lui intima de dormir par terre, celle-ci obéit mais à contre coeur. Sayuka détacha sa claymore de son dos et la posa sur un fauteuil situé non loin de la fenêtre, puis elle se défit de ses armures de plaque, bien qu'elle en possédait que très peu, elle restait néanmoins une charge pour elle. Se couchant sur le lit, elle soupira d'aise, elle avait mérité son repos, elle ferma les yeux lentement, s'abandonnant à ses rêves.

Le rêve de Sayuka était bizarre, tout était noir, aussi sombre que le néant. Parmis tant de noirceur, une faible lueur brillait se rapprochant au fur et à mesure, cette lueur attirait l'elfe comme un papillon de nuit attiré par la lumière d'une torche. Une vois s'éleva dans son esprit, cette voix lui disait quelque chose, elle lui était si familière.
" -Espoir d'une nouvelle vie...... ou d'une mort prochaine.... "
Pendant ce temps la lueur se rapprochait ce transformant petit à petit en flamme rouge. La guerrière ne reconnut pas la voix, mais elle sentit l'avertissement à l'intérieur de sa phrase.

Les yeux de Sayuka s'ouvrir d'un coup, ne cherchant pas à savoir quoi que se soit, elle bondit du lit. Un bruit mate vint se faire entendre à l'endroit où elle s'était trouvée il y a quelques instants, elle se retourna et vit une magnifique flèche finement ciselé. Son regard se détacha avec douleur de l'oeuvre d'art qui avait servit à la tuer, elle regarda par la fenêtre et vit une ombre sombre bouger. Sans chercher à comprendre, Sayuka attrapa son arme la dégaina et laissa tomber son fourreau sur le sol avant de se jetter par la fenêtre pour attérrir sur le sol poussiéreux de l'enceinte du batiment.

Cette mystérieuse voix l'avait sauvé d'une mort certaine. Regardant partout, l'elfe scrutait tous les recoins du batiment cherchant son attaquant. Elle était calme et concentrée, elle décrivait de petit moulinet avec son poigné qui servit à faire tourner son énorme lame dans une seule main. Du coin de l'oeil, elle aperçut un éclair argenté qui fusait droit sur elle, d'un geste précis et rapide d bras elle sectionna la nouvelle flèche en deux. D'autre arrivèrent et elle les para de la même manière, ce petit jeu commençait à la mettre en colère.

Au loin sur l'un des toits, elle vit un autre éclat argenté se préparer. Elle ne perdit pas son temps, Sayuka leva sa lame vers la Lune et déclara d'une voix dure.

- Lotus rouge...

La lame de la claymore devint rouge, une aura pourpre l'entoura. La guerrière abaissa sa lame avec force et la décharge rouge fusa droit sur l'inconnu. Le mystérieux attaquant l'évita avec facilité et vint se poster près d'une barile d'eau. Dirigeant son regard vers son agresseur, la femme courut vers lui car elle savait que les archer sont maître des attaque à distance, il fallait donc rapprocher le combat. La lame s'abaissa à nouveau, mais pour cette fois-ci détruire le barile d'eau qui trempa la jeune femme au passage.

" - Médiocre... ta façon de combattre laisse à désirer.." Cette voix dans son esprit fit écho avec sa propre pensée. Une flèche fila comme le vent sur l'elfe, elle se déplaça d'un pas seulement et esquiva la flèche sans pour autant être victime d'une éraflure. Sayuka respirait profondément se focalisant que sur sa nouvelle victime. Sa vision des auras réapparut et elle put distinguer à nouveau le monde des ténèbres tel qu'elle le voyait lorsque la "Dame" l'entraînait. Une aura de couleur bleue électrique passa a travers une fenêtre et attaqua dans un grognement sourd son adversaire. Sanguyne, c'était sa louve, elle se reconcentra, pensant que sa compagne lui laissait juste le temps de préparer son attaque. L'aura bleue fut projettée contre un mur. Les yeux de Sayuka se rouvrir, lentement, mais sûrement, elle n'avait pas le droit à l'erreur, pas cette fois-ci. Ses pupilles améthyste furent remplacées par l'éclat argenté de la Lune, les mirettes doré en leur centre cherchèrent leur proie qu'elles touvèrent très facilement. Le corps de l'elfe bougea indépendemment d'elle a une vitesse incroyable, la même vitesse qu'elle avait utilisé pour tuer des bandits quelques jours plutôt dans les plaines de Termina.

Son regard retrouva leur éclat violet. Le coup d'estoc de la lame arriva dans un fracassement de tonerre, l'épée coincée dans le sol, Sayuka dûe se résoudre à attaquer au corps à corps, usant de ses point pour faire lâcher l'arc à son attaquant. Ses forces étaient mise à rude épreuve, elle qui n'était même pas reposé. Une ouverture se présenta à l'elfe et son poing partit en direction de la figure de l'inconnu, ne laissant plus une seconde de répit à l'archer, elle attaqua de toute part, frappant avec force et dynamisme.

Ce qu'elle ne prit pas en compte fut que l'archer utilisa son arc pour donner un coup violent au torse de la jeune femme, elle fut projettée en arrière, le souffle coupé, elle se releva. Son torse, ses os, tout son corps lui faisait mal. Elle vit sa louve couché sur le flanc, ses yeux doré n'avait pas quitté Sayuka, ce regard effraya celle-ci sans savoir pourquoi. Son arme était plantée non loin d'elle. Elle courut l'attraper. L'attrapant à deux mains, elle se concentra, puis fusa sur le guerrier. Acier et bois s'entrechoquaient dans un bruit assourdissant, la guerrière avait repris assurance et combattait maintenant comme la "Dame" lui avait appris.

Tournoyant, virevoltant, esquivant les coups de l'inconnu, telle une danseuse dans une danse macabre, elle parait avec facilité les attaques, changeant toujours de tactique pour atteindre son opposant, ne restant jamais statique, elle bougeait tout le temps, se frayant un passage dans la défense de l'archer. A un moment, elle effectua un salto arrière, à peine ses pieds eurent touchés le sol qu'elle repartit dans un saut, tournant son buste vers le visage du tueur, elle effectuant un moulinet avec son poigné qui donna une violente attaque circulaire de la claymore arrachant ainsi l'arc des mains de son adversaire.

La jeune femme attérit avec grâce sur le sol poussiéreux, créant un brouillard de sable. Dans la nuit noire, une voix s'éleva dans un chant cristallin, les lèvres de Sayuka remuaient pour entonner la langue de la "Dame", arrêtant ainsi toute action du guerrier, l'immobilisant ainsi jusqu'à que son chant s'arrête. Epuisée, elle ne put tenir le chant pas plus que quelques minutes, ensuite elle tomba le genou à terre, essouflé, entre-temps l'agresseur avait été libéré de son maléfice. La claymore entre les mains de l'elfe devint lourd, très lourd, la lame tomba comme une enclume sur sol, soulevant à son choc un léger vent de sable. L'air qui arrivait dans la gorge de la jeune femme était du feu qui lui brûlait les poumons. Elle se releva péniblement et observa avec un calme serein son opposant. C'est la qu'elle comprit qui étiat cette personne en face d'elle, c'était Light, elle ne l'avait pas repéré au début, mais maintenant que la lueur de la Lune miroité avec une telle intensité qu'elle dévoilait tout ce qui était caché, elle put distinguer son agresseur sous cette capuche. C'était son guide, pourquoi avait-il fait ça? L'incompréhension et la souffrance s'empara d'elle. Elle déclara d'une voix tremblante par la souffrance.

- Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Une route vers un espoir [Privé avec Light] Empty
MessageSujet: Re: Une route vers un espoir [Privé avec Light]   Une route vers un espoir [Privé avec Light] Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:59

- Et bien... quelle soirée...

Cela faisait un long moment que le mage n'avait pas réutilisé son précieux arc. Heureusement pour lui, ces quelques mois d'inactivité ne lui avaient pas fait oublier ses quelques siècles de pratique archère.
Les cheveux trempés de sueur et Sayuka l'ayant de toute façon démasqué, Light décida d'ôter sa capuche, laissant ainsi paraitre son visage confiant au clair de lune.

- Parmi tous les aspirants à l'Ordre que j'ai pu tester, tu es la première à m'avoir réellement impressionné. Félicitations, tu as réussis les deux-tiers des épreuves d'intégration de l'Ordre.

La jeune femme sembla alors comprendre, la surprise pouvait se lire dans ses yeux. Le capitaine de Krynn lui tendit une main pour l'aider à se relever.

- Pardonne-moi de ne pas m'être totalement dévoilé. Je ne suis pas si "ermite" que ça... Disons que... je travaille pour l'Ordre.


Light n'aimait pas mentir, mais dans sa conception des choses, ce qu'il venait de dire n'avait rien d'un mensonge. Après tout, il travaillait vraiment pour l'Ordre ! Simplement, pour une raison qu'il ne comprenait pas, son inconscient lui demandait de ne pas dévoiler sa position hiérarchique. Peut-être qu'inconsciemment, le demi-elfe aimait les jeux de rôle.
Une fois sur pieds, Sayuka tenta de parler mais le mage ne voulut pas lui en laisser le temps.

- Toutes les réponses à tes questions te seront dévoilées demain. Il hésita un instant puis laissa échapper finalement un léger soupir. Même si je ne devrais pas, je veux bien te parler de la troisième et dernière épreuve qui t'attend, laisse moi te raccompagner à ta chambre.

Les deux guerriers avaient laissé quelques "traces" de leur combat dans le camp, mais rien de grave heureusement. A mesure que Light découvrait la jeune femme, il ne pouvait s'empêcher de nourrir divers espoirs en elle. Pour sûr, c'était quelqu'un de différent des autres, elle se débrouillait autant sur le plan physique que magique, sans parler de réflexes hors du commun... Peut-être le meilleur élément que n'aurait pas accueilli Krynn depuis... très longtemps.

- A l'aube, tu devras me retrouver à l'entrée du camp, prête à partir. Nous entamerons alors la dernière épreuve. Normalement, les règles établies nous obligent à ne rien dire au sujet des épreuves avant qu'elles ne débutent elles-même. Pour une fois, on va faire une exception.

Anticipant le "pourquoi ?" que pourrait alors poser Sayuka, il enchaina immédiatement.

- C'est très simple, quasiment un jeu d'enfant même, comparé à ce que tu viens de subir.
Je passerai autour de ton coup un collier, il s'agit en fait d'un artefact. Après l'épreuve physique et l'épreuve magique, tu auras affaire à une épreuve qui sondera ton inconscient, ton esprit. Si tu souhaites réellement rejoindre Krynn, si tu jures effectivement fidélité à notre Ordre de magiciens, bref, si tu es franche avec nous, l'artefact restera intact, et toi aussi.


Il y eut un petit silence. Ils arrivèrent devant la chambre de la jeune femme.

- Si... par malheur l'artefact se brisait, il ne te protégerait plus du charme de la forêt. Seuls les membres de l'Ordre peuvent pénétrer dans une certaine partie de la forêt, là où se cache notre cité. Un puissant charme l'entour, nous garantissant une certaine sécurité. Cet artefact protège quiconque le revêt de ce charme, je sais que tu y arriveras...

Un nouveau silence se fit. Seule la brise nocturne était perceptible, tout le reste semblait dormir.

- Allez, on ne tient presque plus debout toi et moi. Ne t'en fais pas, j'ai confiance en toi ! Essaye de ne pas trop y penser, ça ne servirait à rien. ajouta-t-il en souriant. Le plus important désormais, c'est que tu te reposes.

Avec un peu de chance, Sayuka serait tellement crevée qu'elle n'y penserait même pas, songea Light.
Les deux jeunes gens se souhaitèrent bonne nuit avant de s'en aller chacun de leur côté. Le mage aurait bien aimé regagner son lit, mais il devait travailler à la préparation d'un plan pour investir les gorons du Pic des Neiges... La nuit risquait d'être encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Une route vers un espoir [Privé avec Light] Empty
MessageSujet: Re: Une route vers un espoir [Privé avec Light]   Une route vers un espoir [Privé avec Light] Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:33

Sayuka rentra dans sa chambre lorsque sa conversation entre l'homme et elle fut terminer. Une troisième épreuve, voilà qui allait faire tourner ses méninges toute la nuit.... S'asseyant sur le lit, elle réfléchissait déjà à tous les pièges probables, mais un bruit mit fin à ses pensées, sa louve venait réapparaître, elle était sur le seuil de la fenêtre et sauta sur le plancher pour marcher jusqu'à sa maîtresse. Devant les quelques blessures, l'elfe soigna délicatement les écorchures et autres coupures. Une fois cela fait, Sanguyne prit place sur le sol, contre le plancher, la jeune femme, elle, se laissa tomber en arrière, morte de fatigue, tombant rapidement dans le sommeil.

Le lendemain, le poids énorme du canin la réveilla en sursaut.

- Mince!! Je vais être en retard!!!! Sanguyne pousse-toi!!! Au lieu de cela, la louve s'installa un peu plus sur elle. Allez! Déconne pas! Pousse toi!

Sayuka fit littéralement tomber le canin par terre et prépara à la hâte ses quelques affaires, accrochant son épée dans le dos, elle ouvrit la porte et courut vers l'entrée du camp. Arrivée devant l'entrée, elle adressa à Light ses excuses pour son retard. Pendant ce temps Sanguyne avait détalé comme un chiot pour aller attraper un lapin qu'elle avait vu passer.
Leur trajet commença sent trop attendre, le paysage de ces plaines en était toujours aussi émouvante et à couper le souffle, la rosée avait mouillé le sol avec grâce, ses propres pas glissaient un peu, mais sans plus. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant une immense forêt qui ressemblait plus à une jungle qu'autre chose.... Le mage s'avança et lui attacha un collier autours de son cou. "Le fameux collier de l'épreuve" pensa-t-elle. C'était partie la dernière épreuve commençait, le mage s'engagea dans la forêt avec à sa suite la guerrière qui le suivait de près tout en dévisageant avec intensité cette océan de végétation, ce paradis verdoyant. Tout semblait irréel, ce qui fit angoisser Sayuka qui se re concentra sur son but: entrer dans l'ordre! Le trajet paraissait long et sinueux, mais l'elfe ne perdit pas des yeux son guide, mais il s'arrêta ce qu'elle fit aussi et observa devant elle ce qui avait arrêté Light.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Contenu sponsorisé





Une route vers un espoir [Privé avec Light] Empty
MessageSujet: Re: Une route vers un espoir [Privé avec Light]   Une route vers un espoir [Privé avec Light] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une route vers un espoir [Privé avec Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers...euh...
» Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]
» En route vers le château
» En route vers Assilfenn
» En route vers le désert Gerudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Plaine :: Avant-Postes de Krynn-
Sauter vers: