RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En route vers le désert Gerudo

Aller en bas 
+4
Iker
Adelaïs
Mya
Ilùvatar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:02



Le soleil n'était pas encore arrivé à son zénith mais il ne fallait encore plus que 2 heures pour que cela se produise.
Il y avait quelques nuages au dessus de la tête de nos aventuriers mais rien de bien menaçant.
Cela faisait maintenant une heure que le groupe marchait en direction du désert Gerudo. Soudain Ilùvatar demanda à Fafnir , son étalon, de s'arrêter. Un silence régna sur la plaine. Mais tout d'un coup le sol commença légèrement à trembler. Puis Ilùvatar parla à haute voie pour que l'on puisse l'entendre au mieux.


-"Préparez vous à combatte!!"

En effet un combat s'annonçait. Une horde de bulblins sur dos de sanglier géant foncèrent droit sur nos amis et descendaient maintenant la colline sur laquelle ils étaient.
Ilùvatar attrapa rapidement son arc situé dans son dos et décocha une flèche au loin. Cette même flèche s'enfonça dans l'homoplate d'un bulblin situé à l'arrière d'un des sangliers ce qui le fit basculer sur le côté et s'écraser sur le sol ce qui l'assomma.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:46

MYA A FAIT UNE GROSSE BOURDE ET A SUPPRIME LE MAUVAIS POST !!! xD HELP !!!
En fait, je voulais supprimer mon dernier post vu que wayne a écrit en même temps que moi et que nos histoires n'allaient pas ensemble, mais me suis trompée et j'ai supprimé celui là ! -_-'
A part le réecrire, je ne peux rien faire ?


Dernière édition par Mya le Jeu 7 Aoû - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:28

( HRP : à 100% ^^

Pierre qui les avait suivit en quête d'action, entendit une voix qui cria alerte et une autre qui cria aux armes. Il s'arma de son épée de fer ainsi que de son bouclier de fer tout en gardant son arc positionné dans son dos et courut vers les aventuriers qu'il avait suivi. Il les vit et aperçu au loin une horde de gobelins sur sangliers. Il se rapprocha d'eux et dit qu'il se nommait Pierre ainsi qu'il les avait aperçus à la taverne de Telma. Il regarda les monstres et se prépara à combattre.

Pierre : Je suis prêt !

Un Bulbin lui sauta dessus pour lui trancher la gorge. Pierre para le coup avec sa lame ce qui fit tomber le monstre vert à terre. Le jeune homme se precipita et le tua du tranchant de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:44

Je volai, encore et toujours à la recherche des autres. Puis je vis une bataille, enfin un début où je reconnus mes compagnons.

*C'est bon, je les ai retrouvés.*

Faisant du sur-place, je sortis mon arc de mon sac à dos et quelque flèches " boomerang", en effet elle reviennet toutes seules après avoir tuer l'ennemi. Pusi je criai aux autres en bas:

Je m'occupe des attaques à distance!

Après ces paroles, j'eu un léger rictus puis bandai mon arc. Avec une précision digne des plus grand elfes, je lancais 4 fléches qui s'enfoncèrent dans le crâne des 4 ennemis du devant.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:32

C'est à ce moment là qu'un cavalier apparu sur le haut de la colline se situant derrière les Bublins. Il se mit à galopé à leur suite en hurlant des paroles presque inaudibles pour les aventuriers qui combattait les ennemis. Les seuls mots qui réussissait à se rendre à leurs oreilles étaient ''Rendez-moi'' et ''Poulet'', ce qui n'avait presque aucun sens. Iker (Car c'était lui!) sorti son arc sans cesser de galoper, et tira une flèche non pas vers un cavalier, mais vers sa monture qui en sentant la flèche paniqua et en frappa une autre qui perdit elle aussi l'équilibre. Les 2 sangliers tombèrent ainsi sur leurs cavaliers, ce qui les tua sur le coup. Le cheval d'Iker hennit de joie en voyant tomber 2 de leurs adversaires, mais il ne vit pas venir la petite roche sur laquelle il trébucha. Il réussit à reprendre son équilibre, mais il était trop tard, Iker s'était fait désarsonner, et descendait maintenant la colline à toutes vitesse, en roulant. C'est ainsi qu'il dépassa les Bublin et s'arrêta au pied du cheval d'Illuvatar.

Iker: Euh... Salut

Et il tomba dans les pommes, trop étourdi pour faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Lieutenant
Lieutenant
Wayne


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Armes favorites : La lance et la dague.
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent/feu
Renom : 11

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:52

Entre les cris de guerres et les coups d'épées bien placés, nul n'avait remarqué l'arrivée pourtant bien bruyante du dragon et de son cavalier qui, arme au poing ou alors crocs à la bouche, s'avançaient à toute vitesse à travers le champs de bataille. Alors qu'un ''bulbin'' s'apprêtait à lancer rapidement sa hache en direction de la pauvre Mya, qui était déjà débordée par le nombre d'ennemies titanesque qui l'attaquait, presque héroïquement, Drack fonça sur lui et le piétina violemment, avant de faire demi-tour pour laisser le cavalier faire lui aussi ses preuves et ainsi tuer d'un coup de lance un autre gobelins qui s'était montré trop audacieux à son goût. Maintenant face à face, Wayne put prendre un peu de temps pour contempler le visage fin de l'assassin. Malgré ses efforts soutenus, il n'arrivait pas à se rappeler où il l'avait vu...

*Qu'importe, elle est bien jolie, tout de même.

Le dragon, qui avait entendu la pensée de son maître, le rappela à l'ordre en ricanant-grognant. Le chevaucheur rit un peu lui aussi, adressa un subtil clin d'œil à la dénommée Mya avant de se mettre au travail, alors que son outil était sa fidèle lance déjà tachetée de sang...

- Je demande bien sûr une somme pour ce que je fais si bien...

ÉDIT: On a tous vu ton premier posts, ne te force pas à le réecrire pour rien :) Et encore désolé pour avoir écrit en même temps, j'ai pas porter attention... La prochaine fois, c'est moi qui efface^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:58

Rinji utilisais le Vent pour faire tombé les Moblin devants leur monture il les repéra grâce a leur Aura noire,il fi même tombé un Moblin sur un autre qui tombât tout les deux par terre puis il sortie enfin son épée qui avais une lamé bleu rayonnante et cria.

-Surtout ne resté pas derrière moi car l'aura de mon épée pourrais vous coupé la tête!!!!

il vis les personne qui étais derrière lui se distancé.Il vue un aura noire a gauche de lui qui se rapprochai alors il sauta sur sa monture et un autre Moblin passa juste après et l'aura de Zaritshi coupa sa tête et a cause que son épée est en déplacement rapide son aura faisais 5 mètre,En sautent sur sa monture il fi que placé son épée devant le Moblin et l'aura le coupa en deux il rangea ensuite son épée de façon a pas se faire coupé la tête par son aura et alla voir Mya qui étais avec l'homme du bar mais l'homme partie avant qu'il si rende.

-Mya est ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:07

( HRP : Mici Wayny :D )

Mya fut désemparée. Pourquoi ce cavalier si arrogant lui faisait-il un clin d'oeil ?! Bon, il devait se souvenir d'elle, lui aussi. Mais elle n'aimait pas, mais alors vraiment pas du tout ses manières.

Mya : Oui oui, Rinji, merci. Mais pourquoi voudrais-tu que ça n'aille pas ? Ne te préoccupe pas des autres, on a besoin de toutes les personnes présentes pour ce combat.

Elle se reconcentra sur la bataille et en particulier sur Iker, qui venait de tomber évanouit.
L'assassin le couvrit alors d'un dôme de protection de vent, qui lançait de petits coups de vents à celui qui voudrait s'approcher de son chef et donc l'éloignait. Cela le protègerait un peu, au niveau des attaques peu puissantes.
Mya aurait bien fait une défense plus efficace, seulement, elle ne pouvait pas concentrer toute sa force sur Iker. Il fallait qu'elle s'occupe du combat, aussi.
Elle reprit alors la bataille avec les Bublins qui disparaissaient maintenant très rapidement, tout en jetant de temps en temps un oeil sur son chef pour vérifier si les monstres ne s'approchaient pas trop de lui. Le dôme de protection avait l'air de fonctionner aussi fut-elle rassurée.


Dernière édition par Mya le Sam 9 Aoû - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:28

Pierre qui venait de tuer une bonne vingtaine de Blublins, était blessé au bras. Il tenait le coup car la douleur n'était pas forte ainsi que la blessure qui n'était pas grave. Son bras gauche saignait ce qui le fit lâcher son lourd bouclier de fer. Il tomba lui à son tour à terre, mais d'épuisement. Il resta sur le sol, inconscient.

HRP : Vous conaissez Nostale ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:17

Aprés avoir lancée une bonne centaine de flèches, j'avais oubliée que mes ailes drainaient ma force vitale si elle étaient exposées à des regards autres qu'anges. Au bout d'un moment la douleur furent insuportable et je m'évanouis, entamant un belle chute d'une cinquantaine de mètres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:00

La bataille commençait à peine que 5 bulblins tombèrent au sol suivis de 3 sangliers qui s'évanouirent quelques instants.
L'un des bulblins se releva du sol avec ses deux mains et chargea à pied le groupe d'aventuriers. Il était maintenant à une vingtaine de mètres de Mya et se prépara à lancer sa hache de jet sur l'assassin.
Mais avant de l'envoyer son regard se pencha sur le sol de terre et d'herbes. Son ombre commença rapidement à grossir. Puis par instinct il releva la tête et vit une énorme patte s'écraser sur le haut de son crâne.

Au même moment Un étrange hommes qu'Ilùvatar reconnu grâce à son aura (je rappelle qu'Ilùvatar est aveugle au cas ou) son ancien supérieur. Le chef de la guilde des assassins du royaume. Iker était arrivé sur son cheval en criant d'étrange mots qui n'avaient rien à faire dans une telle situation de combat. Mais se rappelant de certains éléments, Ilùvatar supposa qu'Iker venait de se faire voler son repas par ces bulblins. Puis Iker se retrouva juste devant Ilùvatar, cependant il ne paraissait pas le reconnaître. Peut être l'avait il oublié.
Mais le voyant s'évanouir à ses pieds Ilùvatar descendit de Fafnir et alla à sa rencontre. Au même moment Mya utilisa un faible sort élémentaire d'air. Le vagabond ne s'arrêta pas pour autant. Les faibles coups de vents frappèrent le corps d'Ilùvatar, mais cela ne l'empêcha pas de poser sa main sur l'épaule du chef de guilde. Il le releva légèrement.


-"Est ce que ça va?"

Iker ne répondit pas. Ilù décida donc de l'installer sur son cheval et de le faire garder par Anubis, un fidèle ami canin. Puis il posa la paume de sa main sur la poitrine d'Iker et fit s'évaporer le sort de protection de Mya pour que cela ne blesse pas son cheval.
(j'espère que ça te dérange pas ;))
Juste après Rinji une épée super cheaté qui est pire qu'une épée vorpale qui boit les âmes ! (non sérieux c'est un peu gros surtout pour un combat pas important comme celui-là ;))
Ce fut au tour de Pierre de tomber au sol.
La bataille n'était donc pas gagnée.
soudain Ilù sentit la force d'un autre de ses compagnons disparaître.
Elfia commençait à tomber rapidement et inexorablement sur le sol. Ilùvatar couru le plus rapidement possible vers le point d'impact, mais voyant qu'il n'arriverais pas à temps il chercha dans sa sacoche arrière une fiole étrange.
Il la lança en direction d'Elfia et du sol. Celle-ci se brisa au contact de la terre. Et plusieurs blobs vert sans consciences sortirent de la fiole. Ceux là restèrent au même endroit et étant en grand nombre, faisaient plus de 5m de diamètre. Elfia tomba dedans et évita ainsi une mort plus que brutale.
Ilùvatar n'avait plus qu'à la recueillir dans le liquide la privant d'oxygène et la placer derrière Ike sur le cheval, qui l'avait suivi au galop.

Il ne restait plus de sanglier. Seul un dizaines de bulblins étaient encore debout la hache ou la cimeterre à la main.
Ilùvatar se saisi de son katana situé à l'intérieur de son fourreau dans son dos. Et fonça sans préavis sur le reste de créature du vil seigneur des ténèbres. Ceux-ci chargèrent également sur Ilùvatar qui ne fléchit pas. Le premier bulblins était à porté. Ilùvatar esquiva son coup vertical d'un léger pas sur le côté droit et le trancha au flanc. Le monstre tomba à terre inconscient. trois aux autres arrivèrent aussi vite. Ilùvatar toujours dans sa course se saisit de 3 couteaux de lancer dans sa sacoche et les envoya sur ses cibles vivantes. L'un s'enfonça entre les deux yeux du bulblins. L'autre dans le coeur d'un autre, et le dernier dans le foie du dernier.
Sans attendre que les armes blanches s'enfoncent dans la chair vivante des bulblins, Ilùvatar fit un saut au dessus de celui qui se situé devant lui et qui cachait un autre bulblin derrière lui. Utilisant le soleil situé dans son dos comme arme il pu aisément prendre par surprise son ennemi et lui planté sa lame en plein coeur tout en retombant sur lui et le plaquant au sol violemment.

Mais croyant ne pas avoir était détecté un bulblin plus que lâche fonça sur Ilùvatar encore un genou au sol la hache à la main.
Soudain il abaissa sa hache sur Ilùvatar qui dans un même mouvement sortit la lame du corps inanimé fit un demi tour rapide sur lui même et coupa net en deux le bulblin qui l'attaquait.
Mais quelque chose n'allait pas!
Ilùvatar eut juste le temps de sentir une flèche extrêmement rapide et perforante foncer droit sur lui dans son dos.


(si quelqu'un veut intervenir et me sauver qu'il n'hésite pas ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:53

( T'en fait pas Ilù, ça ne me gène pas. Mais pas besoin de préciser "faible" sort xD Et pour le reste, n'aies crainte, assassin Mya vole à ta rescousse ! ^^ )

Mya était encore occupée à tuer les Bublins qui était tout de même vraiment nombreux quand elle vit des archers arriver.
" Il ne manquait plus que ça ! ", pensa-t-elle en bougonnant.
La première vague d'archers attaqua. Des flèches fusèrent de toutes part, dont une qui allait toucher Ilùvatar qui n'y faisait pas attention, bien trop occupé avec les Bublins.
Mya lança alors sa dague pour que la flèche ricoche sur celle-ci. Etant assassin, elle avait une certaine maitrise de ce genre d'exercice aussi lança-t-elle l'arme au bon moment. La flèche repartit donc dans un autre sens pour s'enfoncer dans le sol quelques mètres plus loin.
Soulagée, Mya monta au front et commença à tuer les archers qui étaient bien moins bons au corps à corps, donc plus facile à évincer.
Seulement, c'était sans compter les archers postés derrières qui lui lancaient des flèches d'une telle précision qu'elle avait du mal à les éviter.
Elle en tua tout de même un bon nombre, tout en faisant attention aux tirs de ceux de derrière et regarda un instant derrière elle. Ses camarades ne s'en sortaient pas tous aussi bien qu'elle. Iker était toujours sonné, Elfia était tombée à terre et Pierre était exténué.
Ce moment d'inattention lui valu une flèche plantée dans le bras. Grimaçant, elle retira la flèche et attaqua le responsable.
Par chance, il s'agissait du bras gauche. Comme elle était droitière, cela ne devrait pas lui poser trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:22

Dès le début de la bataille, Ephraim s'était éloigné du groupe. Un fort un peu plus loin, qui semblait être le repaire des bublins était sa cible. Enfin, pas exactement. Il monta sur le toit du fort. L'homme qu'il avait rencontré à la taverne se tenait là.

- Alors tu es venu...

- Dis-moi ce que tu cherches. Maintenant.

- Oh mais rien, rien du tout mon cher...

- Ne m'appelles pas comme ça. J'ai oublié ce nom.

- C'est bizarre, ça m'étonne à peine. Je supposes que nous allons nous battre?

- Tu as envoyé les bulblins. Si tu ne veux pas parler je vais devoir t'y forcer.

Les deux hommes dégainèrent et s'engagèrent dans un combat acharné. La place au facteur chance n'était pas laissée. Ce fut un cri qui brisa la concentration d'Ephraim. Il fit l'erreur de jeter un coup d'oeil au champ de bataille, et son adversaire en profita. Ce ne fut que en projetant un courant d'air d'une puissance assez forte pour décrocher certaines pierres du fort qu'Ephraim pu s'éloigner assez pour encaisser le coup. Il tomba du haut du fort et s'écrasa lamentablement sur le sol. Il entendit juste son adversaire dire:

- Plutôt que de perdre ton temps avec moi tu devrai aller aider tes amis... Au revoir.

Ephraim se releva difficilement en se massant l'épaule. Ses blessures étaient superficielles mais très gênantes. Il ramassa son épée et fonça sur les bulblins pour tenter de sauver la situation. Il arriva d'abord sur la ligne d'archer, il envoya plusieurs lames de vent, certains furent tués et les autres dispersés. Il tua tous ceux qui passaient à proximité de lui, mais tentait surtout de retrouver ses compagnons. Enfin, il vit Mya. Elle bougeait encore. Super. Cette vision donna un regain d'énergie à l'empereur qui se démena de plus belle pour vaincre les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:45

DRAK arriva finalement à rattraper le groupe d'Iluvatar sur le champ de bataille dévasté ...
Plusieurs personnes étaient regroupées sur une monture, inconscientes quand il arriva. Il reconnu immédiatement les plumes argentées d'Elfia et vola à son secours à dos de Dragon. A peine descendu de son Dragon, DRAK remarqua qu'elle respirait avec difficulté. Il lui administra immédiatement les premiers soins à l'aide de sa Magie Blanche et la placa sur son Dragon.

Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas ton ennemi, je te protègerai quoi qu'il arrive. Mon nom est DRAK, mais nous finiront les présentations plus tard ...

Il en fit de même pour toutes les personnes évanouies. A la vue de ce corps sublime, digne d'un Ange, DRAK sentit ses forces se décupler, certainement parce qu'Elfia était un être de Lumière ... Il utilisa ses facultés Sacrées pour générer un champ de protection autour de la monture et se jeta à corps perdu dans la bataille. Le Dragon quand à lui se mis à mi-hauteur afin de pouvoir éviter les assauts répétés des Gobelins et garder un oeil sur DRAK tout en les bombardant de Boules de Feu. Alors qu'il courait en direction du front, il remarqua un homme étrange non loin de cette monture. Il se dirigea vers lui tout en tuant plusieurs Bulblins de son Dédala Divin.

Tu dois être Ilùvatar, je suis DRAK. Telma m'a parlé de toi. Je ne suis peut-être pas la bienvenue parmi vous, mais je pense que vous ne refuserez pas un coup de main. Je vais vous aider à combattre ces monstres.

DRAK utilisa ses compétences afin de générer un champ de soins sur un grand rayon autour de lui. Toute personne affaiblie serait à nouveau à mesure de pouvoir se battre, pas au maximum de ses capacités, mais cela suffirait face au peu de Bulblins qu'il restait.

Restez en retrait, je me charge du groupe qu'il reste.

DRAK se jeta à corps perdu sur le groupe de Bulblins restant. Les flèches ne l'atteignait pas grâce à l'aura prodiguée par son Champ de Protection renforcé par l'aura d'Elfia. Il leva la paune de sa main vers le ciel et prononca :

Eclairs Divins !

Un rayon de lumière s'expulsa de sa paume en direction du ciel, pou retomber quelques secondes plus tard, mais surmultiplié ! Une véritable centaine de rayons s'abattirent sur les Bulbins les carbonisant jusqu'au dernier du groupe. A la vue de ce spectacle, plusieurs Bulblins survivants prirent la fuite tandis que d'autres restèrent figés ... Sylphe (le Dragon de DRAK) profita de cette confusion pour flamber les derniers Bulblins ...

Habituellement, quand DRAK utilise ce sort, il ressent des effets de fatigue, mais cette fois, il ne ressentis rien, seulement le désir de comtempler à nouveau Elfia. Il s'éloigna des corps de Bulblins afin de prendre des nouvelles d'Ilùvatar et des personnes inconscientes ...


Dernière édition par DRAK88 le Mer 27 Aoû - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:06

Elfia se reveilla avec difficultés. Mais elle se reveilla, elle était à dos de dragon derrière le chauvocheur.

Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas ton ennemi, je te protègerai quoi qu'il arrive. Mon nom est DRAK, mais nous finiront les présentations plus tard ...

Avant qu'elle puisse lui repondre, il s'était lancé dans la bataille. Elfia profita du fait qu'il parlait à Iluvatar pour le rejoindre.

Je m'appelle Elfia... Merci pour tes soins.

Puis elle le laissa continuer, trop fatiguée pour pouvoir continuer à combattre. Il invoqua une magnifique technique nous débarrassa des derniers monstres.
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:12

Enfin terminé, DRAK se redirigea vers le groupe.

Ilùvatar : Ainsi tu t'appelles DRAK, tes soins semblent très efficaces, tout comme ta magie. Je suis bien Ilùvatar, je suis à la tête de ce groupe.

DRAK : Merci. Je me suis entrainé dur pour arriver à ce niveau ... Telma m'a parlé de toi comme d'une personne avisée et de confiance, j'aimerais apprendre à te connaitre, Toi et ton groupe.

Pendant qu'il discutaient, Sylphe vint se poser aux côtés de DRAK. DRAK détourna ses yeux afin d'admirer la belle Elfia, Il ne remarqua même pas que Sylphe s'était bléssé afin de la protéger ... jusqu'à ce que du sang coule jusqu'aux pieds de DRAK ... Sylphe était sur le point de s'éffondrer, DRAK eu à peine le temps de sortir Elfia du dos de Sylphe ... DRAK assis immédiatement Elfia à terre et se mis aux côtés de Sylphe.

DRAK : Sylphe, tu vas bien ??? Tu en as encore trop fait, repose toi, je vais te soigner.

Sylphe (Langage Dragon) : J'ai remarqué l'attention que tu portais à cette fille, je m'en serai terriblement voulu de voir souffrir la protégée que tu m'avais confiée, alors, j'ai pris sur moi ... désolé Maître ...

DRAK : Merci mon ami, je sais que je peux compter sur toi. Mais cesse de m'appeler Maître, je n'en demande pas tant. Et maintenant repose toi, je dois te soigner, la plaie commence à s'élargir.

DRAK commença à soigner Sylphe grâce à ses dons de lumière tandis que celui-ci s'endormit. Quand il eut terminé, il s'assis aux côtés de Sylphe et entama une discussion avec Elfia.

DRAK : Tu es Elfia je présume ? Telma m'a aussi parlé de toi. Pourrait-tu m'expliquer ce que sont ces plumes ? Et comment ce fait-il que ton élément sacré t'illumine autant ?

Elfia fut étonnée que DRAK ait reconnu son aura de lumière, elle lui répondit tant bien que mal à cause de sa fatigue et de sa surprise.

Elfia : Je ... je m'appelle Elfia, Elfia Dal T'yliane ... et je suis un Ange. Je te remercie encore pour m'avoir sauvée, je n'étais vraiment pas bien tout à l'heure, mais ca devrait ... aller ... main ... *BOUM*

Elfia s'effondra à terre, trop épuisée pour parler ou faire quelque mouvement. DRAK couru vers Elfia et s'agenouilla afin de la reprendre dans ses bras. Elfia bafouilla quelques mots.

Elfia : Je ... suis désolée.

DRAK : Ne parle plus, toi aussi tu as besoin de repos. Je vais te guérir au mieux que je le pourrais. On rediscutera plus tard tu veux bien ?

Elfia : Avec ... joie ...

Elfia s'endormis dans les bras de DRAK. Il lui prodigua des soins afin qu'elle récupère sans pour autant changer de position. DRAK s'adressa à Ilùvatar.

DRAK : Je ne sais pas ce que tu as l'intention de faire Ilùvatar, mais je te conseille de laisser certains de tes hommes se reposer, ils ont besoin de répit. Cette horde de Bulblins n'était certainement pas le meilleur groupe de monstres du coin. Le mieux serait de camper cette nuit et de reprendre la route demain ... je prodiguerai des soins à ton équipe ...

Ilùvatar s'assis un moment, réfléchis et dis tout bas :

Ilùvatar : Ce voyage vers le désert sera long ...


Dernière édition par DRAK le Jeu 28 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:09

Lorinard arrive alors brusquement. Il etait épuisé par le sprint qu'il venais de faire de la taverne jusqu'ici. Une fois qu'il reprit son souffle il commenca a engueuler le groupe...

Lorinard: BANDES D'ENFOIRE! Pourquoi vous êtes partis sans moi?! POURQUOI VOUS NE M'AVEZ PAS REVEILLE!

DRAK: Baisse d'un ton toi, t'es bruyant la!

Illùvatar: Et puis sache qu'Ephraim a tenté de te reveiller...

Ephraim: Et tu m'a donné un coup de pied dans la figure...

Mya: C'est pourquoi je t'ai frappé... Malgré ca tu t'es pas reveillé et on est parti sans toi...

Lorinard: J'ai l'air con sur le coup...

Kahuna: Ohhh, un dragon...

Lorinard: Ou ça?!

Kahuna: La aupres celui qui a Elfia aupres de lui...

Lorinard: OOoooooOOoohhhh, un dragon, qu'il est meugnon!!!!

Il commenca alors a piquer avec un petit baton, a lui tirer legererement les ailes, etc... Celui-ci commenca a force a s'agacer et approcha sa tete lentement vers Lorinard et le renvoya violament a l'aide de celle-ci. Lorinard n'ayant pas apprécié, il lui mit un coup de casserole sur la tete. DRAK intervint alors et mit un coup de poing dans la figure de Lorinard et se replaca aupres d'Elfia.

Ephraim: Lorinard, ou l'art d'etre con... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:10

Elfia se reveilla, cette fois ci c'était la bonne. Elle se souvenait plus très bien de se qui c'était passé avait, sauf d'une chose: Drak était au petit soin avec elle.

Pas question de la jouer Belle au bois dormant alors qu'on a besoin de moi!

Elle se leva et se dirigea vers Drak.

Cette fois ci, je suis d'attaque. Merci encore!

Inconsiement, elle fit un leger clin d'oeil et alla s'assoir un peu plus loin sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:27

Après plusieurs heures à avoir pris soin d'Elfia et du groupe d'Ilùvatar, Elfia se réveilla, et remercia DRAK. Elle lui fit même un clin d'œil en douce et parti s'assoir sur un rocher plus loin.

DRAK : J'espère qu'elle pourra tenir lors de ses prochains combats, pour autant que je me souviennes de mes derniers combats avec des anges sur Eternara, ceux-ci sont très puissants, mais ont de grandes lacunes défensives ... Il ne me reste qu'une chose à faire, je vais la suivre et la couvrir du mieux que je le pourrai ...

DRAK se dirigea à présent aux côtés de Sylphe.

DRAK : Tu vas mieux Sylphe ?

Sylphe : Beaucoup mieux, grâce à toi. Et, l'ange là bas semble aller mieux aussi, elle semble avoir le coup de foudre pour toi ... et d'ailleurs, je te connais assez pour dire que l'inverse est réciproque ...

DRAK : (Rougis) Cesse donc de dire n'importe quoi ... Enfin, il est vrai que j'aime être en sa compagnie ... Bref, changeons de sujet ... Tout le monde ici semble aller mieux, tu te sens d'attaque de suivre ce groupe ? Il me semble avoir entendu Ilùvatar parler de désert ...

Sylphe : Je ne sais pas où nous allons, mais je te suivrai partout. Par contre pour le groupe, tu as tort ... il y en a encore 2 qui sont en piteux état ... Il y a le zigoto qui jouait avec mes nerfs tout à l'heure, il est encore sonné de la baffe que tu lui à mise.

DRAK : A oui, celui là ... j'ai entendu le chevalier là bas l'appeler Lorinard, j'espère qui saura se tenir à l'avenir ...

Sylphe : Je l'espère aussi, ça vaudra mieux pour lui. Et en parlant de ce fameux chevalier, c'est lui le 2e bléssé. Tu as remarqué la marque sur son épaule ? La plaie semble encore ouverte, il fait ce qu'il peux pour la cacher, mais au fond il doit terriblement souffrir ...

DRAK : Je n'avais pas remarqué, je vais aller le voir et faire ce que je peux.

DRAK se dirigea alors vers le mystérieux chevalier afin de le guérir.

DRAK : Euh bonjour. Mon Dragon et moi même avons remarqué votre blessure sur votre épaule. Je pourrai la guérir si ...

Ephraïm : Une blessure ? Quelle blessure ? Ne raconte pas n'importe quoi ... Je n'ai rien du tout à l'épaule ... De plus, je n'ai pas quitté le champ de bataille et seules des flèches ont été tirées, rien de difficile pour moi ... Va donc voir si les autres sont prêts à partir, je m'impatiente ...

DRAK : Vous êtes sur que ...

Ephraïm : JE T'AI DIS QUE ÇA ALLAIT ! JE N'AIME PAS ME REPETER !!! VA VOIR LES AUTRES !!!

DRAK : Bon très bien ... si tu as besoin d'aide, tu sauras où me trouver ...

Ilùvatar se rapprocha de DRAK et lui fit non de la tête ... puis lui dit :

Ilùvatar : Ephraïm n'est pas un grand bavard, tu devrais le laisser tranquille. Au fait, tu as décidé ce que tu allais faire maintenant ?

DRAK : Et bien, mon Dragon et moi même aimerions nous joindre à vous pour cette quête, si toutefois vous êtes d'accord Ilùvatar. Mes soins pourraient encore vous êtes utiles, et comme je vous l'ai dit tantôt j'aimerai apprendre à vous connaître, vous et votre groupe ...

Ilùvatar : Je vais y réfléchir, en attendant, pourrais-tu réveiller Lorinard ? Le connaissant, il ne se réveilleras pas si on s'y prends trop tard ...

DRAK partit donc réveiller Lorinard ... à contrecœur ...

DRAK : Hey ... Hey ... LORINAAAAAAAAAAARD !!!

Lorinard : Mmmm ... nan ... je veux pas faire la vaisselle ... fais la toaaaaaaaa ... zzzzzzz

DRAK : 'O.o ... Euh ... Hey !!! Réveilles toi, ... (réfléchis ... IDEE !!!) Le diner est prêt !!!

Lorinard se leva d'un bond !

Lorinard : Hein ? Où ça diner ??? Où ça ???

DRAK : En fait, il n'y a pas de diner, c'était pour te réveiller ...

Lorinard se mit à devenir rouge pivoine et commença à étrangler DRAK.

Lorinard : NE ME REFAIS PLUS JAMAIS ÇA !!! J'AI L'AIR DE QUOI MOI MAINTENANT, HEIN ???

Une mystérieuse aventurière se joigna à la conversation ...

Mya : D'un bouffon, comme d'habitude, et si tu ne veux pas retomber dans les pommes, je te conseille de le lâcher ... rapidement ...

Lorinard : Heu d'accord, d'accord, désolé Mya ... désolé ... heu comment tu t'appelles au fait ?

DRAK d'une petite voix : Merci mademoiselle, je m'appelle DRAK ... je suis ... (pour ne pas révéler son identité de Gardien Sacré, DRAK se sentit obligé de mentir) un Chevalier Blanc.

Mya : Et bien DRAK, tâches de ne plus te laisser avoir par Lorinard. Je ne serai pas toujours là pour t'aider ... de plus, si tu veux vraiment pouvoir protéger Elfia, tu vas devoir t'endurcir ... elle est beaucoup moins fragile qu'il n'y parait ...

DRAK : Euh ... Merci ? Mais comment sais-tu pour ...

Mya disparu en l'espace d'un instant pour réapparaître aux côtés d'Ephraïm ...

DRAK : Comment à t'elle pu savoir pour Elfia ? Enfin, maintenant que les présentations sont faîtes, je vais retourner voir Ilùvatar ... Il devrait avoir pris une décision maintenant ...

DRAK appela Sylphe et se dirigea vers Ilùvatar afin de connaître sa décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:38

Et sa décision se fit connaître!

(Dsl... pas beaucoup de temps on va dire ^^ alors bon à moi de jouer donc ;) au fait j'aime pas quand on fait parler mon perso -_- enfin bon avec le temps que j'étais pas là faut dire...allez hop au RP!)

Le groupe de bulblin avait donné du fil à retordre au groupe du vagabond et ce n'était pas peu dire. Plusieurs personnes étaient encore mal au point. Ilùvatar essaya de ne pas tarder à prendre une décision.

-"Nous allons nous reposer ici, cela ne servira à rien de partir vers le désert si nous n'avons pas toute nos forces, sinon le désert se chargera de nous achever. Nous allons en profiter pour prendre le déjeuner, la bataille a été longue on peut déjà voir le soleil haut dans le ciel. Drak essaye de réveiller les blessé avec les premiers soin je pense que ce simple repas devrait les requinquer."


Au même moment où il parlait il se saisit de son sac et en sortit plusieurs miches de pain, un saucison, une gourde d'eau (potable...).

-"Excusez moi si vous trouvez cela un peu spartiate, mais je n'ai que rarement l'occasion de partager un repas en pleine nature avec pour but d'en faire un festin. Je me contente de choses simples, mais peut être avez vous amenez vos rations également."

Puis il se leva et rejoigna Pierre inconscient et tout en lui présenta une miche de pain en plein milieu du visage, il lui posa délicatement sa main sur l'épaule.

*Poser main*

Petit à petit Pierre se réveilla et pu ainsi se mettre en tailleur saisir le morceau de pain (ou pas c'est comme tu le sens Pierre^^) sans rien comprendre à ce qui se passe tout en ayant la tête dans le c... dans la brume brumeuse d'un matin en Irlande et dans une ruelle sombre et abandonnée.

-"Eh ben mon pain a du succés on dirait, encore plus efficace qu'une magie de soin intermédiaire"

Puis il se rasseya au centre là où se trouvait son sac et la nourriture.

-"Bon j'espère qu'après le repas nous pourrons partir, nous devrions être prêt pour continuer la route. Mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave nous attendrons que tout le monde soit rétablit au mieux. Nous avons du temps...enfin je pense...
Nous allons quitter la plaine d'Hyrule pour l'ouest. (ça vous dérange pas je fait un itinéraire à la OoT et non à la TP? car sinon on va devoir payer le tour de canon pour passer le désert Gerudo -_-)
Nous devrons passer la forteresse Gerudo et si possible ne pas s'y attarder et être le plus discret possible, je doute que les princesses du désert accepte notre venue et nous accueille comme des rois...
De plus si jamais cela ne se passe pas comme prévu ne tuer personne... Nous ne voulons pas déclencher une guerre avec ce peuple fier et solitaire.
Ensuite nous traverserons le désert, et cela le plus lentement possible. Il ne faudra pas se précipiter le désert montre sans vergogne son côté machiavélique aux personnes téméraires et qui foncent tête baissée.
Nous avancerons pas à pas et si vous vous sentez fatigué faites moi signe nous ferons une petite halte.
Enfin le chemin étant très long il est probable que nous aurons 2 voir 3 jours de marche, il faudrait que quelqu'un se dévoue pour chercher un peu de bois mort dés maintenant et porte le bois tout le long du voyage. A part si bien sûr quelqu'un possède un autre moyen pour maintenir un feu tel que de l'huile, personnellement je n'ai ramené aucun combustible dans mes fioles.
Alors? avez vous compris ou dois je répéter pour certain? cela ne me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:01

HRP : désolé j'etait en vacance.../HRP

Un bruit se fit entendre dans un arbre a seulement quelque metres du reste du groupe. Soudain Munak apparu sous les feuillage et se dirigea a grand pas vers le groupe.

"Je suis d'accord avec toi Ilùvatar mais le temps nous est compté. Je viens de pister un groupe d'ennemis qui s'enfuyaient. Ils sont rentrés dans un fort. Et c'est une cinquantaine d'autres bulblins qui en est sortit, je ne suis pas resté assez longtemps pour voir si il y en avait d'autres mais je pense qu....."

Un violent coup fit déglutir Munak qui plongea au sol la tete la première. Il se releva et vit que c'etait la queue d'un dragon qui l'avait frappé.

"Non mais ça va pas ???!!!! Qu'est qui lui prend a cette bestiole ? Qui c'est qui la dressé ?"
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:53

[HRP : Mon Dragon est trop bien dréssé pour que ce soit le mien, par conséquent, on fera avec le Dragon de Wayne ...]

Alors que DRAK réveillais les autres et les guérissait, un étrange personnage apparu au milieu des feuillages d'un arbre non loin d'Ilùvatar. Alors que les 2 se parlaient, un Dragon Noir à l'air féroce vint frapper le bonhomme qui était dans l'arbre à l'aide de sa puissante queue. DRAK remarqua immédiatement la ressemblance entre les Ecailles qu'il avait trouvées à la Taverne et ce Dragon. Sans se poser de questions, il chevaucha Sylphe et ensemble se dirigèrent vers le Dragon.

DRAK : Hey toi sur ton Dragon, qui-es tu ? Et pourquoi a tu ordonné à ton Dragon de frapper cet homme ? Il ne t'avais rien fait ! J'exige des réponses !

Le chevalier dragon fit mine de ne pas l'entendre ... il se contenta de descendre de son Dragon et s'allongea près de l'arbre. Ilùvatar s'empressa de s'interposer et expliqua à DRAK qu'il faisait parti du groupe ... Les Dragons ne sont pas des créatures brutales à Eternara, et le simple fait que ce chevalier avait ordonné une telle chose à son Dragon mis DRAK hors de lui.

DRAK : Comment oses-tu dresser un Dragon de la sorte ? Ces créatures ne sont pas supposés ressembler à celle que je vois en ce moment, de tels actes de violence gratuite ne sont pas permis là ou je vis, si tu venais à recommencer je ne me retiendrais pas ...

Mais le chevalier semblait indifférent à ses paroles, et il se contenta de s'endormir. DRAK était au bout de ses nerfs, non seulement il avait violé une règle du pacte des Saints Dragons, mais en plus ses paroles semblaient n'être que du vent pour ce chevalier ... Mais suite aux recommandations d'Ilùvatar, DRAK se calma au bout d'un certain temps et se remis à soigner les blessés.

Une fois sa tâche achevée, il décida de sortir quelques rations de sa besace et les mélangea à celles d'Ilùvatar. Puis il dit au groupe :

DRAK : Ce ne sont que quelques rations de survie, mais j'espère qu'elles seront à votre goût.

DRAK pris une ration et la donna à Sylphe. Puis il revins et en pris 2 cette fois, ainsi qu'une poignée de fruits puis rejoigna Elfia.

DRAK : Tiens, je t'ai apporté de quoi te restaurer, cela devrait te remettre d'aplomb. Ces rations bien que petites ont un excellent apport nutritionnel. Quand à ces fruits, ce sont des Pêches Célestes, elles ont grandi dans mon jardin, j'espère qu'elles te plairont. Dis moi Elfia, pourquoi te bats tu ? Je veux dire, qu'est-ce qui t'as motivé à commencer à te battre ?

Une longue discussion s'en suivit [HRP : Je vous épargnerai la lecture ...], tout le reste de l'équipe mangeait par petits groupes ... seul ce fameux chevalier mangeait à l'écart de tous les autres en compagnie de son Dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:24

[HRP: Drak, t'as bon pour Ephraim qui veut cacher ses blessures mais il ne s'énerve jamais. Je veux bien que tu le fasses parler à ma place mais demandes moi la prochaine fois, ne serait-ce que pour coller à son caractère.]
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:40

Elfia pris la Pêche céleste, remercit Drak et commença à la manger. Quand elle eu fini, Drak lui posa un question étrnage, pour le moins pertinante.

-Pourquoi je me bat ? Qu'est-ce qui m'a motivée ? Mon père est mort sur un champ de bataille, je viens d'appredre que ma mère m'a toujours menti, que je ne serait jamais comme tout le monde. Anges inclus. je suis l'une des quatres anges célestes par descendance. Mon rôle est de protèger la vie de cette planète en dépis de la mienne. Je ne pourrais jamais plus me regarder en face si quelqu'un mourrai a nouveau devant moi.

Quand elle eu fini, des petites larmes perlèrent ses yeux ambrés. Puis elle regarda Drak et sourit. Elle esuya ses larmes et lui dit:

Ne t'en fait pas, ma tristesse est passagère.
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:04

[HRP : Désolé Ephraïm, j'ai tendance à faire parler les persos des autres pour essayer de faire une histoire cohérente ... pareil pour les autres persos, j'ai de vilaines habitudes que je dois perdre sur ce forum ^^]

DRAK : Elfia était donc bouleversée à ce point, je ne m'en était pas rendu compte. Même auprès d'elle, après avoir ressenti son aura sacrée d'aussi près, je n'avais pas aperçu la moindre tristesse ... et pourtant, ce récit est des plus dramatiques ... Elle s'essuyait ses larmes, mais au fond, ses yeux révélaient la vérité, sa tristesse ne partira pas. Pas sans aide, et cette aide, je la lui fournirai. Au prix de ma propre vie s'il le faut.

DRAK : Ecoutes Elfia, je ne saurais t'expliquer ce qui me motives exactement à te dire ceci, mais ... il est hors de question que je te laisse mourir, qu'elle qu'en soit la cause. Tu as encore de nombreuses choses à découvrir, et s'il s'agit vraiment d'un problème dû à tes parents, alors je t'aiderai à grandir, je te rendrai forte, et tes problèmes n'en seront plus. Cela peux paraitre bizarre vu que l'on ne se connait que depuis peu, mais, j'ai le sentiment d'être inextricablement lié à toi ... je ne sais pas ce que c'est exactement, mais je refuse de rester dans l'ignorance, d'autant qu'avec ce que tu m'as raconté à l'instant, j'ai maintenant une nouvelle mission. Te garder en vie et te rendre assez forte pour combattre tes démons du passé. Je ne t'abandonnerai pas, quoiqu'il arrive. Et même s'il doit m'en couter ma propre vie, je jure que tu y arriveras !

DRAK espérait que cela remonterait le moral à Elfia, mais elle était toujours plongée dans ses souvenirs douloureux ... Elle sécha ses larmes et lui fit un sourire, puis afin de tenter d'oublier temporairement son histoire, elle se remit à parler avec lui et changea de sujet.

DRAK : Qu'importe le temps que cela prendra, mais je ne te laisserai pas tomber, j'en fais la promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le désert Gerudo Empty
MessageSujet: Re: En route vers le désert Gerudo   En route vers le désert Gerudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le désert Gerudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Désert sans Fin - Désert Gérudo
» En route vers...euh...
» En route vers Assilfenn
» En route vers le château
» le retour de sheik du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: