RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En route vers...euh...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelek
Invité




En route vers...euh... Empty
MessageSujet: En route vers...euh...   En route vers...euh... Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:05

Kelek : Et si j'allais au Lac Hylia?

Comme le chemin est long, je vais pas tout raconter, donc, Kelek arriva au Lac Hylia et fut étonner de sa découverte. Un espèce de Zora géant trés pas beau!

Kelek : Bizarre, je vais allez à la place du marché pour recevoir des infos de voyageurs...

Kelek partit en direction du château d'Hyrule! Tayo!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas88
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
nicolas88


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Armes favorites : arc
Attribut(s) élémentaire(s) : eau,terre
Renom : -4

En route vers...euh... Empty
MessageSujet: Re: En route vers...euh...   En route vers...euh... Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:38

alors que Nicolas se ballada sur la plaine il vit 1 ange,

(Tain c'est quoi cette connerie je suis pas mort enfin je crois.)

il l'appela

"monsieur l'ange que faite vous ici vous devriez pas être au ciel"
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme88.0forum.biz/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

En route vers...euh... Empty
MessageSujet: Re: En route vers...euh...   En route vers...euh... Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:54

[HS : Conseil au lecteur : Imaginez le post suivant, raconté à la manière d'un compte de Noël, avec la voix du narrateur pétillante de joie !]

Au beau milieu de la plaine d'Hyrule, Light s'entrainait un après-midi à développer son don de Lumière. (et patati patata, bref !)

Au bout d'une petite heure de travail, le jeune homme se coucha contre un muret et sorti une bière... lorsqu'un petit homme vint à sa rencontre.

- Monsieur l'ange, que faites-vous ici ? Vous ne devriez pas être au ciel ?

Light tourna la tête en direction de l'inconnu, but une gorgée de sa bière sortie tout droit d'Altimeria, puis réfléchit un instant..

- Un...ange ?


Light tilta qu'il avait sans doute affaire à un schyzophrene. Il allait donc falloir faire preuve de pédagogie.
Il tenta de se redresser un peu, mais, n'étant pas habitué à la puissance de l'alcool d'Altimeria, il ne put se relever que des quelques millimètres. Il se mit dont à lui parler lentement, tout en articulant avec précaution, comme s'il parlait à un débile mental. (vous pouvez rayer le "comme s' " s'il vous gene :Ahdé: )

- Je ne suis pas un ange mon petit ! Regarde bien, est-ce que j'ai l'air d'un ange ?

Le petit homme s'avança d'un pas pour mieux discerner Light...
Si vous avez du mal à vous mettre dans la peau du petit homme, voici ce qu'il vit :
Spoiler:

- Eh ouais mon gars, ch'uis le père Noël :)

Le petit homme écarquilla alors les yeux, avant de faire un grannnnnd sourire ! Cela relevait vraiment du miracle pour Nicolas !
Si une fois encore vous avez du mal à imaginer la scene, voici à peu près ce que cela donna :

Spoiler:

Emerveillé, le petit homme semblait comme dans un rêve. Au bout de quelques minutes, il se reprit puis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers...euh... Empty
MessageSujet: Re: En route vers...euh...   En route vers...euh... Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:59

Kelek arriva, étonné de voir un homme si gras que ça et partit en direction du village Cocorico sans se poser de question mais avant :
Kelek : Au faite, Light, La bête, c'est pas maintenant, on attendras.

Kelek est donc partit vers le village Cocorico sans attendre la réponse de Light Majere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers...euh... Empty
MessageSujet: Re: En route vers...euh...   En route vers...euh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers...euh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le château
» En route vers Assilfenn
» En route vers le désert Gerudo
» Une route vers un espoir [Privé avec Light]
» En route pour la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: