RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours du château

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Cours du château Empty
MessageSujet: Cours du château   Cours du château Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:37

Dans la gigantesque cours du Château, les effectifs de la Famille Royale d'Hyrule étaient rassemblés au grand complet. Du plus humble des serviteurs au plus preux des chevaliers, il n'y avait nulle exception. Les Sénateurs étaient également là, sur une estrade. Youki manquait à l'appel. Il occupait la petite Zelda, future Princesse du Royaume d'Hyrule. Elle était jeune et n'avait pas à assister à ce genre de chose. La suite allait être... pour le moins sanglante.

Situés sur un estrade un peu plus basse que celle Sénatoriale, 3 hommes surplombaient tout le monde. Ils dégageaient force, sagesse et courage, et, ensemble, incarnaient le "Trident Royal". Les commandants suprêmes des armées d'Hyrule et de Termina. Leurs puissances n'étaient surpassées par aucune autre et il se murmurait même parmi les rares personnes à les avoir vu combattre que leurs niveau pouvait être équivalent, voire supérieur à celui des légendaires Empereurs de cette ère. Les parieurs rêvaient d'un affrontement entre ces hommes d'une autre dimension. Les craintifs redoutaient un déluge de puissance qui dévasterait tout, tandis que les observateurs ne souhaitaient que des réponses pour tenir les registres les plus fiables possibles. Une couleur dominait dans leurs armures respectives. Bleu, rouge et argent.
Le commandant bleu, borgne, observait les troupes tout en se frottant le menton. Il semblait prêt à prendre la parole et demanda l'assentiment à ses comparses d'un discret signe de tête. Le massif commandant à la lourde armure rouge se contenta d'un signe infime tout en fermant les yeux, et le troisième à l'armure d'argent étincelant fit un clair "oui" de la tête. Il s'éclaircit la gorge avant de parler.

- Vous avez tous été rassemblé aujourd'hui pour une raison simple. Commença-t-il, et il marqua une pause durant laquelle il balaya du regard les centaines de personnes rassemblées, chacune saisi de l'impression d'avoir été personnellement transpercé du regard. Nous sommes en guerre. Acheva-t-il.

Un murmure d'agitation parcourut l'assemblée, la fit s'agiter, s'inquiéter et spéculer, tandis que le commandant frappait du pied sur son estrade. Le silence revint immédiatement.

- Cette cours est actuellement placé sous la protection d'un sceau de notre Maitre Caligraphe, le très respectueux Sénateur Meauné. Ce dernier génère une parfaite illusion de la cours pour que d'éventuels espions n'y détecte rien de suspect. À ce sujet d'ailleurs, nous avons déjà mené nos enquêtes, et nous pouvons vous assurer que nous avons désormais connaissances de tout les espions qui ont infiltrés nos rangs.

Un tressaillement, plus ou moins perceptible, agita certaine personnes.

- Nous connaissions déjà certain d'entre eux depuis longtemps. Mais, comme beaucoup l'ont remarqués, nous nous sommes montré très laxiste, ces dernières années. Nous avons confié la sécurités de nos terres à des personnes qui, visiblement, ne sont plus en mesure de l'assurer. Il est temps que cela change. C'est contre eux que nous partons en guerre! Clama-t-il en jetant un couteau de lancé sur le sommet du mur derrière lui.

Sa précision était mortelle, car le couteau trancha le noeud qui retenait une tapisserie. Celle-ci se déroula. Rapidement, mais sa taille surréaliste fit qu'elle mit tout de même du temps avant d'afficher, en grand, quatre visage. Les visages des quatre personnes qui avaient fondés et dirigés les groupes les plus importants du monde. Ice Arctique, Abysson Altiméria, Ephraim Assilfeen, et Iker. Leurs quatre groupe, comme chacun le savait, avaient été l'épicentre de nombre d'évènement marquant dans le monde. Pour le meilleur comme, plus récemment, pour le pire.

- Leurs conduites actuelles déshonorent les Déesses, et trahit la confiance tacite que le peuple, et que nous même, avions en eux. La guerre n'est pas notre option prioritaire, mais nous devons prévoir le pire. Et l'orgueil de personnes ayant fondés des "Empires" sur le Royaume d'Hyrule ne doit pas être sous estimé. Nous allons devoir opérer avec discrétion et efficacité. Nous ne voulons aucune fuite sur nos projets. Il avait particulièrement appuyé sur le mot. Pas la moindre murmure. Et pour cela, nous allons procéder, ici et maintenant, à une purge de nos effectifs. Nous, dit-il en englobant les deux autre membre du Trident Royal, nous occuperons personnellement de toute futile résistance. La mort suis de près chaque espion. Et voilà qu'aujourd'hui elle vous rattrape tous. Acceptez votre sort et sachez mourir avec dignité.

Alors se produisirent des évènements divers. Certaine personnes firent un pas en avant et se tinrent droites et fières, soutenant le regard du Commandant. Il les toisa d'un regard appréciateur. Seuls quatre hommes s'étaient sciemment dénoncés, mais il tint à les honorer.

- Je salut votre courage et votre fierté. Vous aurez l'honneur de périr de ma propre main. Dit-il en dégainant un immense cimeterre. Moi, Jatahan Sabël, prendrais vos vies. Puisse vos âmes trouver le repos éternel auprès des Déesses.

Joignant le geste à la parole, il descendit de son estrade et avança d'une démarche assurée vers le premier des quatre hommes s'étant dénoncés. Il leva haut son arme, et l'abaissa d'un coup violent. Sa dextérité surnaturelle lui permit de modifier la trajectoire de son coup afin de trancher horizontalement le cou de sa victime, avant de terminer son geste en bas, comme s'il avait réellement coupé de haut en bas. Il répéta cette exécution à trois reprises, puis remonta sur l'estrade. Une dizaine de soldats de confiance réagirent à un signe de sa main et il leur donna une liste qui devait contenir le nom des traitres. Ces derniers s'empressèrent d'aller les faire taire à tout jamais, sans sommation aucune. Chaque homme présent dans la cours voyait un soldat lui passer devant, et certain de ces hommes voyaient leurs jugulaires tranchées, les tuant dans une fontaine de sang. D'autre tentèrent de prendre la fuite. Ceux là furent pendus, devant tout les autres.



En haut d'une tour, à une étroite fenêtre, Youki avait assisté à une partie de la scène. S'il déplorait évidemment la manière de procéder, il ne pouvait évidemment que s'incliner devant l'utilité de la chose. Et surtout devant les avis de tout les autres Sénateurs. Il était occupé à distraire la petite princesse. Et sa petite fille l'aidait bien. Les deux filles s'adoraient.

- Youki? Qu'est-ce que tu regardes?
- Rien, jeune Princesse. Répondit-il naturellement tout en l'éloignant de la fenêtre.

Il n'y avait aucune raison pour elle d'assister à ça.

Plus tard, cet évènement serait connu comme "La purge écarlate". Pour l'heure, il est tenu le plus secret possible.

Note : La même loi s'applique toujours. Nul ne peut prétendre être au courant de ce qu'il s'est passé ici. Sous peine de sanction exemplaire (Je n'hésiterais pas à purement effacer le personnage du RP, c'est dit)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche.[En cours]
» Chateau d'Altiméria
» présentation de link (en cours )
» Chateau de l'empire du vent
» Chateau de l'empire de la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Château Royal-
Sauter vers: