RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En route vers Assilfenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

En route vers Assilfenn Empty
MessageSujet: En route vers Assilfenn   En route vers Assilfenn Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:39

Les deux aventuriers se rendèrent dans le très chaud désert de Gerudo pour chercher le Quartier General (QG) de l'empire d'Assilfenn. C'était là que le jeune zora avait été téléporter par le vil homme vêtu d'une robe noire, lorsque le zora repensa à celà, il s'inquiéta pour la suite, et si l'homme les avait tous tué ? Non, celà serait impossible, mais peut-être qu'il aurait tué quelque uns, mais tous ce serait impossible. A ce moment là, Mikau pensa que l'homme les aurait aussi téléporté dans un endroit loin de chez eux. Le jeune zora qui était très dans ses pensées, se déconcentra car une tempête de sable se dirigea vers lui et Galiver.

-Galiver, tu penses pouvoir maîtriser cette tempête ?

A ce moment, Galiver tendit ses mains au ciel, et fit disparaître la grande tempête de sable.

-Ouff, j'adore ta technique.

Ils continuèrent leur route à travers le désert, c'est alors que le jeune zora vit au loin, une créature sur un nuage.

-Ey Gali, regardes là-bas !

La créature qui était sur le nuage se dirigea vers eux, il avait l'air d'un dieux sur ce nuage, ou peut-être serait-ce un dieux tout simplement.

-Hehehehehehehehehehehe, bonjour amis du désert !

La créature semblait très cool.

-Bonjour mais qui êtes-vous ?

-Je suis le dieux de la tempète ! Niark ! Niark ! Niark !

-Un dieux ? Attendez, c'est vous qui avez lancé cette tempête de sable ?

Le dieux sourit.

-Et oui.

-Mais pourquoi vous vous êtes approché de nous en nous accueillons comme de grands héros ?

-Car j'ai été très impréssioné par votre technique, vous avez fait disparaître ma tempête.

-A vrai dire, ce n'est pas moi qui a paré la tempête, mais lui.

Le jeune zora tendit son doigts vers la direction de Galiver.

-Hehehe, je vois je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




En route vers Assilfenn Empty
MessageSujet: Re: En route vers Assilfenn   En route vers Assilfenn Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:07

[HRP : désolé j'ai était long]

Galiver n'était pas peu fière de ses compétence face au tempête de sable mais il ne penser pas attirer un jour un dieu

"Heureux de vous rencontrer c'est un honneur pour nous"

"Hé hé hé dit moi comment a tu fais pour faire disparaitre ma tempête aussi facilement"

"Je l'ignore un peu en faite depuis mon plus jeune age je suis capable de faire disparaitre ou de provoquer des tempêtes dans le desert"

"Intéressant tu semble être d'une façon ou d'une autre lier au tempêtes de sable je suis heureux de t'avoir connu mon jeune amis tiens prend ceci grace a se médaillon tu pourras faire appelle a moi si jamais tu a besoin d'aide*

Galiver pris le medaillon qui représenter une tornade et il dit au revoir au dieu qui disparu dans dans le ciel

"Drole de rencontre hein ? Bien nous pouvont continuer notre route vers le Chateau d'assilfenn"

La route était encore longue et il y a bien d'autre danger dans le desert que les tempêtes de sables il n'était pas prudant de s'arréter trop lonptemps
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

En route vers Assilfenn Empty
MessageSujet: Re: En route vers Assilfenn   En route vers Assilfenn Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:56

Les deux musiciens reprirent la route très dangereuse à travers le grand et furtil désert de Gerudo. Après avoir rencontré le dieu de la tempète, le jeune zora réffléchissa un long et bon moment, car il connaissait déjà deux dieu dans les belles plaines d'Hyrule, le grand Jabu-jabu qui est le dieu de l'eau dont les zoras le vénèrent puis qui passe sa vie dans un petit lac, et le dieu de la tempète que les deux musiciens viennent de rencontrer, et d'après un livre, il paraît que si l'on rassemblent les sept dieux qui se cachent dans les quatre coins du monde, ils donneront à celui qui les a réunis, une montagne d'or, ce qui veut dire qu'il sera non pas riche mais TRES riche.

-Ah aufait...

Mikau ne voulait pas vraiment dire ce qu'il avait pensé à Galiver, car il ne le connaissait pas vraiment bien. C'est alors que trois momies du désert sortirent du sable, le jeune zora ne déguenit pas ses armes comme il faisait d'abitude, mais pourquoi ?

-Gali, laisse-les moi !

Le jeune zora avait lu plein de bouquins sur l'alchimie, il était vraiment intéressait par cette magie extraordinaire qu'il voulu l'apprendre pour le combat et pour aussi faire le bien dans le monde. Cela faisait seulement un an qu'il pratiquait l'alchimie, mais il se débrouillait quand même pas mal pour un débutant, mais ce jour-là, il était enfin prêt à tester ses capacités sur des ennemis en tant qu'alchimiste. Mikau dessina un symbole sur sa guitare, ce symbole signifait le son dans l'alchimie. Le zora prit sa guitare et commenca à en jouer. L'alchimie du son était pour ce jeune zora une très grande passion, comme la guitare. Dès que Mikau joua, les momies commencèrent à avoir très mal à la tête et explosèrent sans laisser la moindre trace.

-Et voilà. Bon, je décide qu'on fasse une pose, car j'ai remplis mon sac de nourriture pour la route.

Mikau s'asseya par terre, prit son sac, l'ouvra et bu une grande gourde d'eau.

-Aufait, sais-tu ce que c'est que l'alchimie ?

Le jeune zora rangea sa gourde.

-Tu veux que je te donne quelque chose à boire ou a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





En route vers Assilfenn Empty
MessageSujet: Re: En route vers Assilfenn   En route vers Assilfenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Assilfenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la tour
» En route vers le château
» En route vers le désert Gerudo
» Une route vers un espoir [Privé avec Light]
» L'attaque d'Assilfenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Désert-
Sauter vers: