RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chateau du nouvel empire d'Ikana

Aller en bas 
+8
Loucia
Itachie
Elementair
dark
Kad
Ephraim
Ice
Abysson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:06

Abysson : bien nous devon défoncer la garde ... sa sera facil , mais le chaos .... attention ... la moindre de ses attque pourait vous être mortel ... il est agil et hyper puissant ... même avec les arme sacrer ses attaque reste ... mortel ...

Ice : Alors nous devron agir en équipe ...

Dark : enfin le moment que j'attendait !

Kad : hum abysson pour dark et toi ...

Abysson : plus tard ... c'est sur ton lit ....

??? : COmme c'est touchant ! la bande d'abruti réunit !

Abysson : quesque ? non !

tout a coup une ombre sous forme de chaos aparu

Chaos : économiser votre énergie se n'est qu'une vulgaire copie de moi ... hahaha ... abysson salle traitre .... n'oublie pas que nous somme lier en se moment ... oh ! ma chaire dark ! qu'elle plaisir de te revoir !

Dark : ORDURE

Kad : tu va mourire se soire !

Chaos : HAHAHAHAHA ! c'est cela ...... abysson ! obéi c'est un ordre !!!!

l'ombre disparu ... mais abysson se tenni la tête avec ses main ....

Abysson : arf ..... NNNOOOONNN ..... je ... je ..... ne .... doit pas ...... AAARARRRRGGGGGG !!!!!!!!!!!!!! ................. pppff bande de simplet .... il est sous mon controile a présent ! et il est le dernier gardien ! ahahaha ! je vous attend ... au cratère .....

puis abysson controler par le chaos disparu avec le livre du feu ...

Ice : MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:13

bon ben...faut y aller,le tomme du feu est le dernier.
je prnd excalibur,choissisez vos armas et on y va!!


Un portail bleu se créa et Ice sauta dedans,le portaail resta ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:53

Ephraim:Ice a raison!allons-y!
il prit le tome du vent et disparut grace au portail.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:30

Kad prit alors l'Apocalypse , se tournant vers Dark et lui dit

Je pars devant , rejoins nous

Kad partit a toute allure
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:01

Nous revoila donc au chateau,et en temps de paix...

LOG KAD,nous allons améliorer nos tech de combats...Nous allons baser ce progrés sur l'endurance...Nous allons aller dans notre salle spéciale et livrer un combat de 5 jour et 5 nuit!!


Ice attendit leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:15

Je suis prêt, de plus ca montrera que les chefs d'Ikana sont très puissants ...


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:09

nous n'attendons donc plus que Kad...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:01

Ice était dans l'immense jardin de son chateau quand un écureil arriva...

Te revoila donc...alors,que faisait-il a la foret kokiri...

l'écuruil commença alors a déssiner sur le sol...

De la sève...de l'arbre mojo..et tu dis qu'ils vont maintenant a la source zora...Mais qu'y a t'il las bas,de la glace éternel mais a quoi cela peut-il leur servir?

continu de les surveiller et pense a changer ton camouflage

L'écureil pris alors une teinte bleu et fila a toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:03

SOUS-SOL DU CHATEAU

Ice et Log arrivèrent devant une salle.La porte était lourde et froide,en métal...

On est ou là?

Dans les sous-sol du chateau,c'est notre salle d'entrainement spéciale...Un jour ici équivaut a un mois la bas,je suis en train de rechercher une autre dimension ou 1 jouréquivaudra a 1 ans...

Je vois,et Kad?

Il nous rejoindra une autre fois,aujourd'hui nous allons rentrer et nous entrainer,et en fin d'entrainement nous livrerons un combt d'une durée de 1 semaine c'est compris?

Je vais te rouster!!

La salle en décideras,je l'ai moi-même équiper,elle contient des armes de toutes sorte,des potions a effet très divers et des masque pour augmenter la difficulté de l'entrainement.

Ils entrèrent dans une salle grise qui s'étendait a perte de vu...juste derriere eux ils y avait 3 porte

Derniere précision,il y a 3 salle...la salle 1 c'est ici,elle est parfaitement neutre et on peut en changer les conditions et l'environnement...
La salle 2 est a une température cconstante de -55° et on peut également en changer les condition mais paas la température...
Pareil pour la salle 3 sauf que la température s'éleve a 50°...


En fait y'en a une pour toi,une pour Kad et moi et une pour nous tous c'est ça?

Si on veux...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:36

Pendant ce temps vers le haut du chateau .... un gardien s'ennuyait a mourir , quand tout a coup une lame l'égorgea sec et il tomba raide mort et abysson se tenait debout dérière le garde mort et dark arriva ...

Dark : dans un de ses quartier ...

Abysson : mmm lequel ....

Dark : ils sont dans les sous sol sa nous laisse un peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:30

je propose de regarder vers ceux de Ice et log on attaquera les quartier a Kad plus tard(parce-que je sais pas toi mais je n'ai pas envie de me frotter a Kad en se moment).choisi entre Log et Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:57

[N'oubliez pas que nos quartiers ont des protections très puissantes ...]
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:53

Abysson : commençont par celui de log ....

ils arrivèrent devant la porte du quartier de log qu'il ouvrire sans peine et commençèrent les fouilles dans ses quartier ....

Abysson : reste a savoir ou ephraim a pu envoyer ce fragment de glace éternel d'or ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:52

Log a écrit:
[N'oubliez pas que nos quartiers ont des protections très puissantes ...]

Excuse moi Abysson j'ai precisé ca pour pas que tu fasses ce post, je rentre et je fouille tranquillou ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:57

c'est justement pour te contredire que j'ai écri que je suis entrer facilement lol

ta porte n'est quand même pas protéger par le big démon mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:59

Bon, deconne pas faut le refaire ... Tu n'as qu'à supprimer les 4 derniers posts ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:59

Salle d'entrainement secrete d'Ikana

Ah au fait avant de commencer voila ce que j'ai récupéré pour toi.

Sort les Démon Blade

Magnifique...

Lorsque Log les pris,les simbole s'enflammèrent et brillèrent d'une intense lueur rouge sombre.

Ses armes ont l'air très puissante.

A leur aura elles ont l'air très puissante
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:13

je parie que si on va chez Ice on va se recevoir des tonne de mort, on peut toujour fouiller le chateau...mais je craind que l'on n'y trouve rien, bon allons chez Ice tampis pour les mort qui von bientot repossser en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:05

Abysson : ok ... vu que le quartier de log est désert .. rendez vous au cimetière ,....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:53

Ice arriva au chateau.Il monta sur une sorte d'estrade

SOLDATS!!L'HEURE DE LA BATAILLE EST ENFIN VENU,NE MENTEZ PAS JE SAIS QUE VOUS AVEZ TOUS ATTENDU LE MOMENT DE VOUS DEFOULEZ COME DES SAUVAGES?NOTRE ENNEMIS NE SEMBLA PAS AVOIR GRAND-CHOSE D'HUMAIN MAIS C'EST PAS GRAVE TANT QU'ON PEUT LUI TAPER DESSUS!!

Soldat:OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!

Nous allons a la plaine de termina et vous m'attendrez la bas le temps pour moi de rassembler l'armé d'Altiméria

Soldat:OUI GENERAL!!

Il se mirent en route,s'élevant derriere eux pour les suivres il y avait une petite armée de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:03

Log posa une main gantée sur l'epaule d'Ice...

Eh vieux !

Ice se retourna ...

Ecoute, on reglera nos comptes plus tard, quelle partie de l'armée je dois commander ?

Ice hocha la tête ...

Nabooru, j'y vais, nous ferons ce que nous avons à faire plus tard, desolé ...

On se retrouvera chez toi alors ...

Pas de probleme

Ice et Log se plongerent dans une discussion tactique ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:05

Mais soudain Ice lança.

Soit a l'heure a l'avenir.Nous ne somme plus ici et le chateau est vide

Il éclata en une brume bleu

Un doubles??
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Invité




Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:03

Makenshi regarda le ciel

he bien....non, pour l'instan je n'ai rencontré que Log et deux type qui font vraimen trop les malins... Dit Makenshi avec une pointe de lasitude dans la voix et toi tu a deja rencontrée du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:19

elle apparu et entandi du monde elle frappa a la
porte et l'ouvri et leur dit d'une voix timide


"bon........bonjour!!"

elle souriais timidement
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:57

Ayant laissé Log au cimetière. Ice repartie pour le Château.
L'immense pont levis était relevé. Lorsque les gardes en faction qui restaient virent l'Empereur, ils se hâtèrent de le baisser. Ice avança au pas sur le pont, et arriva a l'immense porte d'Ikana. Incroyablement renforcé. Par une minuscule ouverture, un garde lui demanda un mot de passe qu'Ice donna immédiatement. Puis une petite porte s'ouvrit dans la grande pour laisser passer le Maitres des Glaces. Mettant pied a terre, il se rendit directement dans la salle du trône, ou il fit appeler les dirigeants de chaque section. Et les représentants des dirigeant absent, Kad et Log.
Quelque minutes plus tard, Ice était assis sur le trône, devant Jaffar, Andy, Sonjà, Trevor ainsi que les représentant de Kad et Log. Nell était également présente.

Ice : Avant toute chose, et bien que vous le sachiez sans doute déjà, Chaos est tomber.

Tout les dirigeants, jusqu'à présent plutôt tendu, se relâchèrent.

Ice : Mais le prit a payer fut élever. Les grands Empires sont en ruine, les pertes, humaine comme matérielle, sont très importante. Certaine section on étés plus endommager que d'autre. Je pense surtout a la section de Trevor ou même Log. je n'oublie pas l'armée Nell, ne t'en fais pas. Tous doivent être dignement enterré.

Ice marqua une pause pour reprendre son souffle. Personne ne soufflait mot.

Ice : Je serais bref, mais clair. Je vais me charger de mettre en place une section de Soin dont Belzé prendra le contrôle. Il est notre meilleur médecin ici. Ensuite. Tout a été sévèrement touché, nous allons devoir reconstruire. Nell, tu vas répartir chaque soldat pour qu'ils aident les mécanos. Andy, je sais que vous pouvez y parvenir.
Jaffar, tu organise le Fang. Je veux des espions partout et des rapports sur tout et rien. Tu les donneras a Sonjà. Sonjà justement, tu organises ta section de façon a recevoir le maximum d'information publique, tu les recoupe avec celles plus secrète de Jaffar c'est compris.
Trevor, tu prend ta section est des membres de la section stratégie. Tu identifie quiconque a commis des crimes en profitant du Chaos total qui régnait par la faute du Dieu du Néant. Et tu les recrute pour les Kamikazes. Andy, lorsque vous avez réparé le village, vous préparez la route du cortège pour le Général Log. C'est tout pour le moment. Exécution!


Tous
: Bien Lord Ice

Tous disparurent pour s'appliquer a leur tache. Ice, quand à lui, se dirigea vers l'immense bibliothèque d'Ikana. Constitué d'ouvrage qu'il avait rassemblé, restauré ou recopié. Il devait chercher un moyen de remplacer son œil vacant. C'était un véritable handicap qu'il serait difficile de combler.
Après de longue heure de recherche, il trouva finalement ce qu'il cherchait... Une formule d'invocation. Elle servait a invoquer Gwaihir. Un Aigle de la race des Seigneurs des Vents.

Ice : Mieux vaut un tel œil qu'une simple pupille humaine... Mais je ne pourrais pas pour le moment.

Ice retourna lentement vers ses quartiers. Un bain et du sommeil ne pourrait lui faire que du bien. Il fit également appelé Belzé, pour le soigner....


Dernière édition par Ice le Dim 23 Mar - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau du nouvel empire d'Ikana
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chateau de l'empire du vent
» Chateau de l'empire de la lumière
» quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent)
» Chateau d'Altiméria
» Cours du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: