RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chateau de l'empire du vent

Aller en bas 
+2
Ephraim
Abysson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:01

voila ! votre chateau est terminer !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:21

merci beaucoup!



--------------------------------------------------------------------------------------
Ephraim:soldats de l'empire du vent!l'armée des ténèbres est en train de combattre sur la plaine de termina!nous ne pouvons tolérer ça!allons mettre fin à cette battaille!
soldats de l'empire du vent:OUAAAIISSS!!!!!
Ephraim:alors rejoignez-moi sur la plaine de termina!
il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:25

Ephraim se baladait dans le chateau,ne sachant que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:19

Ephraim arriva furieux.

soldats de l'empire du vent!nous avons étés manipulés et on nous a déclaré la guerre!nous devons nous défendre!

il pointa du doigt un groupe de 20 soldats.

vous!allez cherchez toute la population possible et ramenez la dans le chateau!je ne veut qu'aucun innocent ne soit blessé!

Au bout d'une heure,toute la population d'hyrule que les soldats avaient pu rassemblé était dans les sous-sols du chateau.puis Ephraim mit tout ses soldats en position.

je vais aller questionner Abysson maintenant.

il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:08

Ephraim apparut devant l'entrée du chateau.un soldat le salua.

bonjour chef.
bonjour bardock.y a t-il du nouveau?
non.les soldats d'Ikana restent dans leur chateau.
bien.préparez vous à toute offensive.je vais partir bientôt mais je reviendrais si Log envoie ses soldats.
bien chef.

Ephraim se mit à se balader dans le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:03

Ice arriva dans le chateau d'Ephraim et commença vaguement a errer a sa recherche,il fallait qu'il lui parle.
Il arpentat le chateau en attendant de rencontrer une quelconque personne qui le renseignerait
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:34

Ephraim apparut derrière Ice.

t'es venu pour me tuer c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:49

en quelle honneur ai-je droit a un acceuil si violent,je ne suis pas aussi antipathique que Log ou aussi arrogant que Kad,je suis venu te rendre visite car je commence a m'ennuyer.
Après si tu recherche un combat je ne suis pas contre de l'entrainement...


Ice regarda Ephraim avec un air de méfiance suite au ton agressif d'ephraim
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:59

Ephraim soupira

excuse-moi je suis sur les nerfs en ce moment.j'ai peur que Log n'attaque l'empire du vent et je ne peux rien faire pour le défendre...si tu t'ennuie je ne peux en rien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:54

Si Log viens seul je ne pense pas qu''il y ai leu de s'inquiter,mais s'il ramene mon empire dans la guerre je suis la pour rendre la raison a mes soldats,pas de sousis sur ce point la.Log tout seul c'est une autre histoire,il ne t'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:49

ça je le sais.mais Log est devenu bien plus fort et c'est ça qui m'inquiète...enfin j'en fais un peut trop.au pire je meurs alors j'ai pas à m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:25

HS : ephraim normalement tes pas au courent que log est fort rt qu'il veulent détruire ton chateau ,
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:02

Tu est vraiment pessimiste mon pauvre. Si la force de Log est ton seul souci alors ne t'en prend qu'a toi-même. Entraîne toi et devient fort

Ice regarda le village...

Je pensais que au moins tu serais honteux de ne pas être plus fort,ne serait-ce que pour protéger ce village. Et que tunprendrais sur toi en devenant plus fort,c'est come ça que l'on progresse
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:04

tu as raison mais je ne peux pas laisser mon empire sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:28

Après quelques jours de marche , j'arrive enfin au chateau du vent . A peine arrivée , je constate que la surveillance est renforcée au niveau des arrivées au chateau . J'avance tout de même vers un des gardes , qui semble être le plus gradé et je lui dis

Fuam : Bonjour monsieur , je désirerai voir le maître de ses lieux , s'il vous plaît .
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:53

le chef de l'empire du vent est occupé pour l'instant.vous allez devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:10

Avec un sourire , je fis alors demi-tour , et je décide d'attendre a proximité . Je scrutes alors l'horizon lorsque je vis deux silouette au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:21

Les deux silhouettes se rapprochèrent de plus en plus, jusqu'à arriver devant la porte.

Fuam, curieuse les observa, et entendit les gardes de porte dire :


Garde : Halte ! Notre empire est en etat de guerre !! Veuillez montrer ouvertement vos visages et decliner vos identités !!

Kad : Volontiers ... Je suis Kad, quant à lui c'est un alchimiste hautement recherché dans votre pays ... en plus de ca il vient de perdre une partie de cartes contre moi et il est de mauvais poil, alors faites gaffe ...

Log fit sauter la porte.

Kad : Je vous avais pourtant prévenus ...

Log : Si t'avais pas triché aussi ...

Fuam etait en état de guerre. Elle tenta d'envoyer une rafale de vent vers l'alchimiste, qui ne regarda même pas et se protegea derrière de l'acier.


Log : Bonjour mademoiselle ... Tu es assez charmante, tu sais ?

Fuam rougit, et allait retorquer lorsque Log bondit sur le coté pour éviter des lances.

Log : Desolé de devoir partir aussi tôt, mais j'ai des trucs à faire je sais pas si t'as vu. Moi c'est Log et toi ?

Fuam de plus en plus surprise : Fuam ...

Log : Très joli nom. Passe me voir à Ikana après ce petit contre temps steup.

Kad : Bon t'arrêtes de draguer, tu as du boulot là ...

Log : Ouais je vais faire en sorte que l'autre looser m'ecoute.

Il fit jaillir du magma du sol, pour arrêter une horde de soldats.

Kad se battait à l'ancienne, à l'epée, comme il l'avait prévu.


Log : Oh !!! Ephraim, ramène ta fraise !!!!

Pas de reponse. Log fit céder pas la puissance de son aura une tour de garde du château.

Ephraim sortit du balcon.


Log : Bordel, t'es as mis du temps !!!

Ephraim : Moi au moins je prends mes decisions tout seul.

Log tourna sa tête vers Kad, et fit un regard vide vers Kad, ce qui était pourtant eloquent.

Kad : Bon trêve de bêtises. Pour des raisons que des gamins comme toi ne peuvent pas comprendre, nous allons detruire ton château et ton armée. Au passage, c'etait une enorme erreur stratègique de ta part de la rassembler toute entière ici.

Log : Ephraim, on s'aime pas cest connu. C'est pourquoi je vais m'occuper de toi personnellement. A plus Kad.

Kad fit un signe de la tête à son acolyte, et il commenca à attaquer l'armée ...

[HS] A toi de poster Kad ;) [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:33

Les soldats commencaient a arriver en masse . Kad regarda Log et lui souria . Tandis que Fuam semblait un peu perdu , il la poussa d'un coup d epoing a l'estomac au loin . Il dit ensuite

Désolé jeune fille , ne te mêle pas de cela

Kad fonca alors vers les soldats avec un sabre a la main . Il s'occupait des soldats avec une facilité déconcertante , ce qui l'amusa grandement . De plus en plus de soldat sortaient de leurs casernes . Ils se trouvaient nombreux et sur de leurs victoires . Kad s'en amusa et rangea son sabre . Il tendis la main gauche en avant , ce qui créa une boule dénergie dans la main et des flammes de l'autre main . La boule noire semblait être un passage temporelle qu'il frappa du poing de flamme . Elle foncait a vive allure et aspira tous les soldats vers le monde des ténèbres . Kad dit alors

Ephraim , t'a pas mieux a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:15

abysson traversa une faille et apparu vers kad

Abysson : vous alez le laisser tranquille ...... mes gardes guet mon averti du remu-ménage au village .....

Kad : passe ton chemin tu fait pas le poid....

Abysson : la vrai force ne se trouve pas dans la force lle même mais dans la façon dont on s'en sert ..... fable du héros mitique ..... celui qui a vinqu le seigneur du malin par son simple courage .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:22

Ice sortit a son tour, voyant Log puis Kad il poussa un long soupir et pensa:

C'est enfin arrivé...

Se tournant vers Ephraim il lui parla calmement

Désolé mais je t'avais garantit d'arrêté les soldat d'Ikana, en ce qui concerne ces deux la je ne t'ai rien promis, et si ils viennent sans l'armée d'Ikana alors ils sont la pour leur propre compte, et par conséquent je ne peux rien pour toi...

L'épaule gauche de Ice brilla alors d'une ntense lumière orange.
Un instant pls tard,yeux et cheveux d'Ice étaient devenu orange vif...
Darphenix était la.
Il dansa presque sur place et se posa un peu plus loin de l''action principale. l commença a hurler des chose stupide et innutile:

ET C'EST PARTIE!!! MATCH RANCOEUR DE LOG VS EPHRAIM!!!
CA PROMET,LOG VA OPPOSER TOUTE L'AVERSION QU'IL A POUR EPHRAIM TANDIS QUE CELUI CI VA TENTER DE PROTEGER SON EMPIRE!!!!!
salut Abysson, ne me frappe pas stp.


Une trentaine de clone de Darphenix apparurent

Creve en un et bonjour les feux d'artifice comme je les aime AH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:06

Abysson : encore lui .....log ..... ceci est en aucun cas un match a mort .....oh j'oubliait .... tu a reçus beaucoup de pouvoir non log ..... j'adore comme l'histoir du héros du temps se répète .... tu finira vincu comme le seigneur du malin la été avant toi ... trop sur de son .....pouvoir......tien ephraim , c'est la moindre des chose pour toi que d'équilibrer légérement la balance ....

abysson sortit une veille épée roulliée et la lança sur ephraim qui la ratrapa

Abysson : fait-y attention , je te l'offre ..... c'est mon trésors cacher .... c'est l'épée de Critias , le dieux de l'amour , la légende qu'il était le plus faible des dieux ... mais aussi qu'au fond de lui repauserait le plus grand de tout les pouvoir .... tout comme cette épée légendaire .... cette épée révélera sa vrai puissance qu'a condition que son propriétaire la brandisse avec courage et amour ....je te donne l'épée de Critias .... je te la donne , je l'ai garder secretement , voyant qui serait le plus suseptible de délivrer son pouvoir , moi je n'y arriverait pas ... mais toi ... tu peu le faire .....bonne chance ....

Kad : l'épée de Critias !! où la tu eut !

Abysson : c'est l'héritage de ma famille

Kad : mais impossible ta famille a servit le chaos !

Abysson : tu ne sait rien de ma famille ....

Darphénix : intéréssant ! un pouvoir démuserer et neutre face au pouvoir cacher de l'amour et du courage !

Abysson : le destin se répète inévitablement ..... aide le héros du temps ...

abysson s'envola et se percha sur un toit pour mieu voir le spéctacle , ephraim brandit l'épée roulliée avec admiration.

Ephraim : merci abysson je te prouverait que je libérerait son pouvoir ....

Log : pauvre foux .... se n'eat pas une épée rouillier qui va battre mes art d'alchimiste !

( dans la tête d'abysson )

Abysson : log na pas comprit le pouvoir de critias

Abyschaos : le pouvoir de critias .... n'importe quoi .... seul le chaos compte !

Abysson : le monde est entourer de secret cacher ... abyschaos ....

Abyschaos : ppffff je mise 1000000000000000000000 de rubis sur log .....

Abysson : .... je suis sur que ephraim libérara le pouvoir cacher de l'épée roulliée de critias ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:32

dark arriva en ombre et se mit a coter d'Abysson pui lui parla

Dark: belle journée, nece pas?je me demande qui je vais aider, Log ou Ephraim, cruel dilem...

puis elle regarda les environs et s'arreta un moment sur Ephraim et l'épée, puis elel reprit la parole

Dark: mm...je me demande pourquoi tu lui a donner l'épee, mais bon libre a toi de faire ce qu'il te plait, ses ton épée aprés tout...Oh Darphénix, sa faisait longtemps, je vais aller m'amuser!!

Dark Fonca sur Darphénix(le vrai) mais attterit juste devant lui et dit

Dark: Salut Darphénix sa faisait longtemps , hein?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:37

Abysson : content de te voir .... toi et moi aurion été incapable de redonner le pouvoir cacher a l'épée de critias .... chaos était l'épnemi jurer de critias ....mais bon ...ephraim a vraiment des chance de réussir ...s'il se bas avec son coeur et son courage log n'a aucune chance aussi puissant soit-il ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:20

Ah la la Dark tu me rapelle d'excellent souvenir tu sais!!
Je serai ravi de te revoir a Ikana tu sais. Ou Naminé c'est pareil pour moi.


Darphenix regarda le comba qui se préparait.
Il sortit ses ailes enflammé et se posta dans le ciel.


Le combat est sur le point de débuter!! Qui va triompher?? L'amour gnian gnian ou la force pure!! La réponse ne saurait tarder. Les pris sont ouvert!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau de l'empire du vent Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire du vent   Chateau de l'empire du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau de l'empire du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent)
» le réveil de vent
» Murmure du vent, ou de fantomes?
» Cours du château
» Chateau d'Altiméria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Village Cocorico :: Village Cocorico-
Sauter vers: