RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chateau de l'empire de la lumière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeMer 5 Avr - 23:36

Dans la grande plaine , faites 1000 pas a l'est et vous trouverez un chateau . C'est le chateau de la lumière , nouvel empire . Il est gouverné par mon père et ma belle mère , qui sont très forts eux même .
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:26

Un guerrier s'approcha du chateau et vit Fuam.

Tapion: Tu es Fuam je présume, mon nom est Tapion, j'ai entendu parler de toi et je veux rejoindre ton empire!

Et il s'inclina en signe de respect.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:49

Hrp : Désolée mais en ce moment , je ne suis pas là . Mais j'arrange le coup

La jeune femme qui se trouve devant Onylink dit alors

Jeune homme , je ne suis pas la princesse Fuam , mais juste son sosie . Je vais vous conduire auprès du roi , suivez moi

La jeune femme , suivi par Onylink s'avance vers la salle du trone . Elle tapa alors et ouvrit les portes . Elle s'agenouille alors devant le roi

Mon roi , ma reine , je vous présente Onylink . Il connaît Fuam et souhaiterai s'integrer a notre nation .

Oscar : Jeune homme , comment connais-tu ma fille ? Mais ou sinon , bienvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:42

Tapion s'approcha du roi, s'agenouilla et posa par terre sa grande épée.

Tapion: J'ai entendu parler de Fuam, de vous et de votre empire, sur la lune où j'habite. Je veux fuir la faiblesse de la solitude et apporter mon aide à ceux qui oeuvrent pour la paix. C'est pour ça que me voici ici. Ordonnez et j'obéirai!

IL se releva lentement et reprit son épée.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:13

C'est alors que Oscar dit en ayant entendu les propos de Onylink

Oscar : Au fait , où est-elle ?

Sabine : Bonjour a vous jeune guerrier , je suis la femme du roi . Chéri , elle est parti on ne sait où , mais elle est avec Nephenee

Oscar : Mais je m'inquiète quand même .

Sabine : Jeune guerrier , pourrais-tu aller a sa recherche ? Je sais qu'elles sont parties et qu'elles passeront par Ikana . Désolée de ne pouvoir t'aider plus .

Oscar : Onylink , voici ta première mission . Si tu le souhaites , tu peux être accompagner par des soldats .


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:00

Tapion: Je préfère voyager seul mais je vous remerci. Sur ce je me rend à Ikana chercher Fuam.

Et il quitta le chateau et partit vers le canyon.Pour lui c'était une simple mission mais elle aura une grande importance pour l'empire....
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:08

Tapion arriva au chateau et retrouva le sosie de Fuam.

Sosie: C'est Fuam!! Elle est...

Tapion: Très fatigée, amenez la dans une chambre.

Sosie: Et vous?

Tapion: Dites au roi qu'elle a été attaquer, je retourne à Ikana pour la venger!


Et il touna les talons sans rien dire et partie...
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:30

Je me reveille apres quelques heures de sommeil dans ma chambre . Deboussolée , je me leve alors et je me dirige alors devant la porte . Je l'ouvre et je vois les gardes en poste

Garde 1 : Princesse , vous vous reveillez enfin .

Garde 2 : Le ciel soit loué .

Fuam : Pouvez-vous me conduire a père ?

Garde 1 : A vos ordres !

Sur ceux , je me fais conduire auprès de père . Les gardes me laissent alors seules avec lui et Sabine

Fuam : Père , je suis désolée

Oscar d'un air triste : Non , c'est moi qui le suit de ne pas avoir pu te protéger .

Sabine : Oui , on n'aurait jamais du te laisser partir seule , mais d'ailleurs où est Nephenee ?

Fuam d'une petite voix : Je ne sais pas

Sabine : Ne t'en fais pas pour elle et pense surtout a te reposer

Oscar : Il ne t'arrivera plus rien , sois en assurer

Fuam : Papa

C'est alors que je me jette dans les bras de père qui me sert fort . Puis c'est au tour de Sabine . Mais elle me murmure alors a l'oreille

Sabine : J'aimerais que tu m'accompagnes quelque part , mais ne dis rien a ton père

Je ne réponds rien mais d'un clin d'oeil , je lui indique que oui . Sabine prend alors la parole

Sabine : Chéri , je me retire alors . Je reviens vite . fuam , viens avec moi , je te reconduis a ta chambre .

Oscar : D'accord . Repose toi bien ma puce .

Fuam : D'accord

On sort alors de la pièce et je lui demande alors

Fuam : Tu veux qu'on aille où ?

Sabine : A la recherche du guerrier qui t'a amené ici . Il souhaite se venger mais on doit l'en empecher .

Fuam : Oui , on y va alors

On se sépare quelques instants pour s'équiper chacune de son coté . Une heure après , on part alors du chateau , direction l'école d'alchimie
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:01

C'est avec un cheval blanc que je reviens a mon royaume, le royaume de la Lumière, royaume que père duquel je suis partie pour y faire un tour du monde. Lorsque j'arrive aux portes du royaume, une grande émotion m'envahit. Je traverse les plaines a vive allure sur mon destrier, le vent face a moi. Dès que j'arrive devant les portes du château, les soldats n'en croient pas leurs yeux. C'est alors que l'un deux s'exclame

Soldat 1: Ouvrez les portes!

Soldat 2: Oui!

Fuam: Bonjour a vous messieurs. Ca fait un long moment que je suis partie, et pourtant cet endroit n'a absolument pas changé.

Soldat 1 s'inclinant: Princesse Fuam, mes respects.

Fuam contente: Je suis contente de vous revoir tous en forme

Soldat 2 s'inclinant: Mes respects, ma dame.

Fuam: Merci bien. Dites-moi, es-ce que père est là?

Soldat 1: Oui princesse, il siège actuellement dans la salle du trône.

Fuam qui sourit: [color=yellow] Merci beaucoup


Je cours alors dans le château en direction de la salle du trône, lieu ou je reverrai mon père. En chemin, je croise Nephenee. Elle me dit alors

Nephenee: Princesse, vous êtes enfin revenue. Je me suis fait un sang-d'encre pour...

Fuam qui se jette dans les bras de Nephenee: Nephenee, tu m'as manquée aussi. Je suis si heureuse de te revoir en bonne santé.

Nephenee: Ce qui me remplit de joie, c'est que vous allez bien. Le reste importe peu. Tiens, mais c'est le général Hector.

Fuam intriguée: C'est qui celui-là Nephenee?

Hector: Bonjour a vous, dame Nephenee et bonjour a vous, jeune demoiselle. Je suis le général Hector, protecteur de ce château. Qui êtes-vous, demoiselle?

Fuam: Je me prénomme Fuam. Enchantée de vous connaître.

Nephenee: Général Hector, c'est la fille de notre roi qui est revenue après une longue absence.

Hector géné se prosternant: Mes respects princesse, excusez mon ignorance.

Fuam: Ce n'est pas grave. Excusez-moi, mais je dois vous laisser, je meurs d'envie de voir père. A bientôt.

Hector et Nephenee: Nos respects.

Je continue alors ma route vers la salle où se trouve père et je me mets soudainement a penser

Ca fait plaisir de voir que ca n'a pas changé. J'ai trop hâte

J'arrive alors dans la salle principale, et j'ouvre les portes. Sans laisser le temps a père de réaliser, je lui saute dessus émue de le revoir et je lui dis

Fuam en larme: Père, comme je suis heureuse de te revoir, tu m'as tellement manquée

Oscar ému: Ma fille, bienvenue chez toi. Tu nous as tellement manqué a tous les deux.

Sabine en larme: Fuam, es-ce bien toi?

Je lache alors père et je me jette sur Sabine en larme

Sabine en larme: Ne nous fais plus un coup pareil je te prie. On s'est inquiété pour toi

Fuam en larme: Je suis désolée de tout ca. Je ne pars plus, je reste avec vous maintenant. Dis, tu viens avec moi s'il te plaît? J'ai pleins d'histoire a te raconter

Sabine: Bien sur que oui. Chéri, je te rejoins plus tard.

Oscar: D'accord mes trésors.

Je pars alors avec Sabine en direction de mes quartiers et en chemin, je discute avec elle. Une fois arrivée a ma chambre, on discute pendant un moment

Fuam: Voilà comment ca se finit.

Sabine: Il t'en ai arrivé des choses, mais tu as trouvé un charmant jeune homme qui te plaît?

Fuam: A dire vrai, je n'ai même pas cherchée.

Sabine: C'est pas grave, il y en a beaucoup dans le royaume.

Fuam: J'ai le temps pour ca. D'abord un bon bain, ensuite j'ai envie d'aller voir Tapion. Tu sais où il se trouve?

Sabine: Il doit être dans ses quartiers. Il fait de l'excellent travail en terminant toujours ses missions sans trop de difficulté.

Fuam: Merci. A tout a l'heure.

Sabine part alors,tandis que moi je prends un bain dans ma baignoire, puis je m'habille et lorsque je finis tout cela, je sors de ma chambre pour aller voir Tapion. En chemin, je croise Hector qui marche dans le château. Je l'appelle alors

Fuam: Monsieur Hector. Attendez moi, s'il vous plaît.

Hector: Mes respects.

Fuam: Désolée de vous avoir fait attendre

Hector: C'est un honneur pour moi d'être en votre compagnie.

Fuam: Vous allez où maintenant?

Hector: Je me rends chez le général Tapion pour discuter avec lui, puis je compte faire une escale dans la garnison où les gardes s'entraînent.

Fuam: On va au même endroit alors car je vais voir Tapion.

Hector: Ben si nous y allions ensemble, princesse?

Fuam: Avec joie

Pendant le chemin, je discute avec Hector et je lui raconte un peu ce qui m'est arrivé comme mésaventure. Il me dit alors

Hector: Excusez mon incompétence. Si je remplissez mon rôle, j'aurai du subir tout cela a votre place.

Fuam: Ce n'est pas de votre faute, même mon père n'était pas au courant de cela. Ne vous blâmez pas ainsi

Hector: J'en fais le serment, sur mon arme, que vous ne souffrirez plus de la sorte, quitte a mourir

Fuam: Ne dites pas cela voyons. Vous avez des enfants? Vous n'êtes pas obligé de répondre si c'est trop indiscret

Hector: C'est un honneur de vous répondre. J'ai une femme et deux enfants. Un garçon, l'aîné qui a quinze ans. je le forme déjà pour qu'il rentre au service du roi un jour. J'ai aussi une fille de quatorze ans, qui a pour ambition de devenir médecin.

Fuam: J'aimerez bien les rencontrer un jour. Je pense que je m'entendrais bien avec eux

Hector: Avec plaisir, dites moi quand et je ferai cela. Sans paraître déplacé, pourquoi n'avez-vous pas d'homme belle comme vous êtes?

Fuam rougissante: Merci du compliment. Ben en fait, c'est a cause de...

J'essaie alors de lui raconter l'événement qu'il m'est arrivée, mais les mots ne sortent pas. Il dit alors

Hector: Je retire cette question, qui semble douloureuse pour vous. Nous arrivons bientôt. Allez d'abord voir Tapion, je reviendrai demain. Cela n'est pas urgent.

Fuam: Merci bien. Désolée de ne pas avoir pu vous répondre alors que vous me répondez sans retenue

Hector: Ne vous excusez pas, c'est ma question qui est déplacé, voilà tout. On est arrivé, je vous laisse donc. Si vous avez besoin de quoi que se soit, demandez aux gardes a proximité. A bientôt princesse.

Il part alors en direction de la garnison tandis que moi, je tape a la porte de Tapion. Sans attendre sa réponse, je descends alors dans le parc du château pour observer le ciel. Puis je rentre dans ma chambre, tandis que des gardes surpris de mon retour, crie de partout mon retour. Les cris passent par chez Tapion et tout les habitants du château
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:04

Tapion, surpris pas les cries lors de son repos, se leva d'un bond et sortit de ses quartiers. Là, il interpela un garde qui courrait et gésticulait dans tous les sens.
Tapion: Peut-tu répéter ce que tu viens de dire ?
Garde: Général Tapion, la princesse Fuam est de retour au chateau!
Tapion eu un sourir ébahit. Le défi de Fuam de faire le tour du monde avait été pris avec crainte dans tout le royaume, les pires hypothèses avaient été envisagées et Tapion avait du faire de gros effort pour ne pas cédé à la panique grandissante qu'inspirait la mort de la princesse. Il avança en direction des apartements de Fuam. En chemin il croisa le général Hector.
Hector: Ha! Général Tapion je devais justement vous parler...
Tapion: Un peu plus tard, s'il vous plais, général, je doit aller voir Fuam.
Hector: Je viens de la croiser, il y a quelque minute. Elle allait justement vous voir.
Les deux hommes, interloqués, continuèrent leur marche et arrivèrent devant la chambre de fuam.
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:29

Je suis alors en route pour ma chambre, revenant de ma balade dans la parc du chateau lorsque je vois deux généraux du royaume devant ma porte. Je regarde attentivement et je remarque que l'un deux est Hector. Je m'approche alors un peu plus et je constate que Tapion est là avec lui, attendant surement que je leur ouvre. Je m'approche sans faire de bruit et arrivée assez près, les deux généraux me remarque

Fuam contente: Bonsoir tous les deux, ca fait pas trop longtemps que vous attendez?

Hector: Princesse, comment cela se fait que vous venez de dehors?

Fuam: Je suis juste partie au parc, rien de plus. Tapion, comment allez-vous? Cela fait bien longtemps.

Tapion: Très bien. Vous êtes enfin revenue de votre voyage. Tout le monde ici s'est fait du souci pour vous

Fuam: Je sais, père m'a déja tenu au courant. Ca fait plaisir de vous, de te revoir.

Tapion: Le plaisir est partagé.

Hector: Général Tapion, il faut oublier maintenant. Elle est revenue vivante, c'est tout ce qu'il compte.

Tapion: C'est vrai.

Fuam: Ce que je vous propose, c'est que nous allions discuter dans la grande salle, près d'un bon feu bien chaud. Ca vous dit?

Hector: Aucune objection, princesse.

Tapion: Pareil pour moi.

Fuam: Partez devant alors, je vais me changer et j'arrive.

Les deux généraux partent alors dans la grande salle, tandis que moi j erentre dans ma chambre et je rentre me changer, en enfilant un long peignoir bien chaud. Quinze minutes après, je les rejoins dans la grande salle. Je m'installe.

Fuam: Désolée du retard.

Tapion: Ce n'est pas grave. Je suis venu vous voir car je voulais parler avec vous

Fuam: Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:34

Tapion racla de la gorge et prépara son petit discours.
Tapion: Eh ben voilà, depuis votre départ, l'empire est devenu de plus en plus puissant.
Fuam: Oui, j'ai remarqué.
Hector: Et où voulez-vous en venir?
Tapion: J'ai l'impression que quelque chose nous freine: des dizaines de transports de marchandises attaqués, des équipes de reconnaissance disparue alors que les itinéraires étaient secrets. De plus, j'ai vu une armé, que je n'ai pu identifier, s'approcher des portes du royaume.
Fuam: Vous pensez qu'on nous espionne?
Tapion: Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:45

J'écoute attentivement les propos de Tapion, qui semble inquiet de tout cela. Hector se lève alors et s'exclame:

Hector: Je pense que s'il quelque chose dans le genre se préparait, notre service de renseignements nous aurait tenu au courant.

Tapion: Je suis d'accord mais imaginons une seconde que le service complote contre nous lui-aussi, ca expliquerait pas mal de chose.

Hector haussant le ton: Qui êtes-vous pour mettre en doute la fiabilité de nos services?

Tapion se levant: Je n'ai certe moins d'ancienneté que vous, mais j'estime avoir le droit d'emettre une opignon. Et puis, donnez-moi donc votre avis.

Hector: Je n'ai pas a vous répondre a vous.

Fuam hausse la voix: Ca suffit tous les deux!

Hector s'inclinant: Acceptez mes excusez princesse.

Tapion: Désolé princesse.

Fuam baisant la tête vers le sol: Ce n'est pas grave, mais es-ce que père et mère sont-ils au courant?

Tapion: Non, je ne l'ai pas encore fait.

Fuam: Je vous demande cela en tant que service, ne le faites pas.

Tapion: Mais princesse, je me dois de mettre au courant le roi.

Fuam: Je vous en prie, attendez au moins que l'on est confirmation de cela.

Hector: Général Tapion, je vous prie d'accepter mes excuses pour tout a l'heure. Mais je vous demande d'acceder a la requête de la princesse.

Tapion: D'accord.

Un grand silence s'installe dans la pièce puis je me lève alors en baillant.

Fuam: J'aimerais vous proposer quelque chose. Demain, Tapion et moi irons enqueter aux frontières du pays.

Hector: Et moi princesse, que dois-je faire?

Fuam: Vous, restez et faitez comme d'habitude. Si jamais père vous demande après moi, dites-lui que je suis accompagnée par le général Tapion et que je rentrerais tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:37

Je reviens après un moment d'absence qui porte sur l'affaire que le général Tapion m'a parlé. Je l'attends dans la salle de réunion du chateau, avec les autres généraux, pour parler du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Silence de la decouverte   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:15

Les indications le menèrent rapidement vers le chateau meme s'il pensait bien que celui-ci etait plus proche , apres une grande respiration etouffer par son masque le Zora vînt a retiré celui-ci de son visage le plaçant alors sous son bras gauche , des pas lents qui soulevent la poussière environnante , un regard fronçé par l'angoisse d'une plausible epreuve , il s'arrete un moment dans le silence puis poursuivit d'un ton murmuré.

-C'est donc cela... Le chateau de la lumière ? les farfadets que j'ai croisé sur ma route m'avaient donc menti...C'est extrement vicieux de leurs parts...

Quoi que...


Sa main vient essuyer quelque marque d'un liquide verdoyant sur son torse.
Alors qu'il porte avec intéret juste apres un regard pensif sur l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:48

Tapion s'était levé tôt ce matin pour aller à la réunion. Il se prépara rapidement et sortit de ses quartiers. Voyant au soleil qu'il était en avance il se promena dans le chateau. Ses pas l'amenèrent bientôt à l'entrée où il vit un homme devant les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: rencontre   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:33

Le regard du zora se porte vers la personne qui vient de faire le premier pas en dehors et qui semble elle meme portée son attention sur lui , alors il vint a se questionner.

"Est-ce lui le roi.. Peu importe ... je viens trouver des réponses et dans tout les cas si c'est a lui que je dois m'adréssé alors je le ferai."

Il empresse le premier pas alors que ces mains gantées viennent reposées le masque sur le visage du zora deux trous dans le masque servent de vue dont une lumiere dorée/jaune s'en dégage , pour en quelques metres traversés , arriver jusqu'à son futur interlocuteur atendant patiement qu'il veuille se présenté ou du moin engagé la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:28

Tapion regarda l'homme d'un être un peu inquiet puis se dit que celui-ci n'était certainement pas assez fou pour attaquer le chateau tout seul.
Tapion: Bienvenue au chateau de l'empire de la lumière, on peut vous aider. Je m'appelle Tapion et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:45

La tenue svelte et extravagante du zora se fera certainement ressentir comme un doux courant d'air fraix mais ces paroles étouffer par la résonnance du masque sembleront si hostiles contrairement a la fragilité de ces gestes.

-Je me nomme Aztec , Serviteur et protecteur du pouvoir des trois déesses , je viens en ce nom me présenté pour avoir une audiance avec le roi. J'ai ouïe dire des actes de l'empire de la lumière et je serais intérréssé par cette noble cause.

Sa main vient délicatement se posée devant son ventre et il s'incline brièvement devant l'homme qu'il n'eu le temps de détaillé avec justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:53

Tapion fut un peu surpris de faire une telle rencontre un beau matin.
Tapion: Très bien, suis-moi.
Les deux guerrier marchèrent dans le chateau jusqu'a atteidre la salle de réunion. Au milieu de celle-ci se trouvais une grande table dont la majorité des places étaient prises. Tapion fit signent à Aztec de attendre quelques minutes puis il alla s'assoir sur une chaise prêt de l'extrémité où se trouvait un grand fauteil en or.
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:23

Je me lève, comme tout les matins avec le sourire. Je prends mon temps pour me préparer, et une heure trente minutes après, je sors de ma chambre. Je marche dans l'allée principale et des gardes me saluent. Je les salues a mon tour et je continue mon chemin. Un officier arrive a toute vitesse et s'arrète juste devant moi. Je m'arrète et je le questionne:

Fuam: Bonjour, que vous arrive t-il?

Officier s'inclinant: Princesse, excusez mon arrivée à la hâte comme cela, mais il y a une réunion où l'on attend plus que vous et sa majesté.

Fuam: Je ne pense pas, sinon j'aurais été tenue au courant.

Officier: Le garde chargée de cela n'a pas pu vous prévenir car il s'est blessé a l'entraînement. Elle a lieu dans la salle habituelle.

Fuam préssée: Excusez-moi alors, mais je dois y aller. Merci beaucoup.

Je me retourne alors et je marche an accélérant l'allure. la route qui me sépare de la salle est longue, et en chemin, je retrouve le général Hector, qui s'y rend aussi. je voyage jusqu'à la salle accompagnée, et je rentre. Je me sens génée, d'autant que les grand régisseurs de la nation se trouve dans la pièce. Je m'installe alors a ma place et je salue Tapion et la personne qui était encore inconnu de tous. Un régisseurs se lève alors et ploclame:

Régisseur: Nous pouvons commencer. le roi et la reine nous ont avertis qu'ils seront a cette réunion, et on confier le choix des décisions a la princesse.

Fuam génée: Désolée du retard.

L'assemblée toute entière me salue et la réunion commence enfin. Le régisseur dit:

Régisseur: Pour commencer, nous avons l'honneur de recevoir un invité spécial. Monsieur je vous prie présentez-vous devant la princesse de ce royaume et faites part de votre requête.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:44

Au même moment ou l'attaque d'Altimeria contre Ikana commençait, Iker et ses 3 compagnons arrivèrent au chateau de l'empire de la lumière se faisant passer pour des honnêtes voyageurs voulant se protégé des armés d'Altimeria qui attaquait tous ce qui bougeait. Les gardes les laissèrent passer, car ils étaient trop occupé à surveiller l'attaque de loin au cas ou l'empire de la débauche se déciderait à les attaqués eux aussi. C'est ainsi que les représentants de Moordenaar peurent entré dans le chateau et faire un pas de plus vers la réussite de leur mission. La suite se déroula très rapidement. Les 4 kidnappeurs se dirigèrent vers la salle du trône où ils entrèrent sans difficulté, prétendant avoir des articles interessant à vendre au roi et à la reine. Seulement, quand Iker ouvrit son sac pour présenter ses ''objets'', un brouillard dense s'éleva dans la salle, empèchant tout le monde de voir quoi que ce soit. Quand le brouillard fut dissipé, les 4 ''marchands'' n'étaient plus la, tout comme le roi et la reine, qui était en route vers le Lac Hylia avec Kat, Anna et Zarrel pendant que le grand chef se dirigeait vers Ikana pour accomplir l'autre partie de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:24

Un garde monta les escaliers de la salle en courant, suivi par Tapion et Light. Fuam était déjà là, à genou devant le trône. Tapion se retourna et vit, par une fenêtre, les flots de l'armée d'Altiméria dont les vagues de guerriers d'archers et de wyverne semblait se diriger droit vers Ikana. Son juron ébranla la salle. Cependant il se souvint:
Tapion: Moordenaar...
Light: Comment?
Tapion: Les espions d'Ikana ont vu Abysson dans le domaine de Moordenaar. Il a certainement préparé l'enlèvement avec eux...
Fuam: Quoi? Tu as espionné Ikana sans mon accord?
Tapion l'ignora.
Tapion: Ils doivent être retenu dans leur base. Les ordres mettront du temps avant de leur parvenir.
Light: Qu'est ce que cela signifie?
Tapion: Cela signifie que si nous attaquons l'armée, l'ordre d'exécution du roi et de la reine mettra du temps à être appliqué. Le temps de les délivrer...
Fuam: Nous n'avons pas à les attaqué, ils sont mieux armés que nous et ce ne sont pas eux qui détiennent mes parents.Nous n'avons aucune raisons...
Tapion: Ils sont plus forts mais ils se battent déjà contre Ikana.
Fuam: Mais...
Tapion: Faites ce que vous voulez princesse, à vous de décider d'attaquer ou pas. Par contre je suppose que vous n'avez pas d'objection à ce que j'aille délivrer vos parents.
Il n'attendit pas sa réponse.
Tapion: Light, veux-tu te joindre à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Fuam


Féminin
Nombre de messages : 75
Armes favorites : Lance et Eventail
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière , Vent
Renom : -1

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:09

La préssion est grande . Je me retrouve d'un seul coup a devoir choisir entre aller aider l'empire d'Ikana ou les laisser courir a de lourdes pertes. Mais rien qu'en pensant a mes parents , je me lève d'un coup et je prononce ces paroles d'un ton un peu plus timide que d'habitude :

Fuam : Tapion , je n'ai aucune objection a formuler . Soyez prudent .

Tapion : D'accord .

Fuam sur un ton plus ferme : Garde , faites venir Nephenee rapidement .

Garde : Oui, princesse .

Le garde s'execute et va chercher Nephenee , qui arrive peu de temps après . Je lui explique ce qui se passe et je lui dis

Fuam desamparée : Fais préparer les armées avec le général Hector . Une fois fini , revenez me voir et je me déciderez . Fais aussi renforcer la sécurité a nos portes . Merci

Nephenee : D'accord princesse .
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:10

Fuam enfermée dan sa chambre avec Nephenee, ses parents enlevés, Hector introuvable, Tapion enfermé dans ses quartiers avec l'ordre de ne pas être dérangé, le château de la lumière n'était plus très organisé lors qu'apparurent deux personnes au beau milieu de la cour. Les nombreux soldats qui n'avaient pas encore déposé les armes se précipitèrent pour voir une femme s'écrouler, retenue par l'homme qui l'accompagnait. Le plus gradé de la cohue, l'officier et ami de Tapion, Faolin se détacha pour accueillir les inconnus. Il était de taille moyenne, les cheveux blond hérissés sur la tête et s'exprimait d'une voix douce.
Faolin: Bienvenue au château de la Lumière. Nous pouvons vous aider.
Il remarqua alors l'état dans lequel se trouvait Elfia.
Faolin: Elle va bien, demanda-t-il à l'homme qui, il apprendra plus tard, se nommait Light Majere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau de l'empire de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau de l'empire de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'insurrection [Château de la Lumière]
» La prétresse de la lumière
» Temple de la lumiere
» Etrange Lumière
» New RP : Etrange Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: La Plaine :: Ancien château de la Lumière-
Sauter vers: