RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Chateau du nouvel empire d'Ikana

Aller en bas 
+8
Loucia
Itachie
Elementair
dark
Kad
Ephraim
Ice
Abysson
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:50

- C'est un honneur pour moi de vous rencontrer. J'espère ne pas vous déranger mais la situation est plus qu'urgente, je devais vous contacter au plus vite, au nom de l'Empire de la Lumière.

Ice regarda le nouvel individu d'un œil suspicieux. Il avait fait une arrivée remarquée, et n'avait même pas prit la peine de donner son nom.

Ice : Vous pourriez vous présenter tout de même. Et votre situation est surement urgente, je ne doute pas du bien fondé du votre affirmation... Ice jeta un oeil autour de lui ... Néanmoins vous pouvez voir que la situation est ici est elle aussi urgente. Je vous saurais gré de faire vite.

Ice, calme, comme à son habitude, avait tout de même quelque soucis en tête. En tête desquels l'absence de nouvelle de Kad. Son Stratège en chef. D'un simple mouvement de tête, il indiqua à quelque soldat de s'enquérir de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:44

Se présenter... Dans son pays d'origine, c'était aux autres de se présenter, son statut royal lui manquait, mais il devait faire avec..

- Mon nom n'a aucune importance et ne vous dira rien, mais si telle est votre volonté...

Il se releva calmement et fixa Ice, son fin sourire ne s'étant toujours pas dissipé. Son regard s'enflamma, une puissante aura se dégageait de l'Empereur d'Ikana. Il pouvait sentir en cet homme une force comme il n'en avait pas connu depuis longtemps. L'excitation de l'Enfant de la Lumière monta en flèche, mais il sut se contrôler, ne laissant paraître sa satisfaction de se trouver face à un puissant guerrier qu'en ne laissant ses yeux prendre une teinte lumineuse, passant du vert au presque-jaune.

- Light Majere, pour vous servir, vous et ce Royaume. Mais l'heure n'est pas aux présentations, la situation est encore plus grave que vous ne l'imaginez.

Son interlocuteur fronça les sourcils, Loucia qui restait toujours en retrait sembla tendre l'oreille en entendant ces mots.

- L'empereur d'Altiméria a commandité l'enlèvement, par la guilde Moordenaar, d'Oscar et de Sabine, souverains de l'empire de la Lumière, pour nous empêcher de porter secours à Ikana. Par cet acte, notre empire neutre a dût choisi son camp..
Tapion voulait que je vous informe de ceci ainsi que de notre incapacité à vous aider. Pourtant, en venant ici, j'ai compris que ça n'est pas une bonne idée. Officiellement nous ne pouvons vous aider, mais pour ma part, j'ai décidé de combattre dans l'ombre à vos côtés si nécessaire. Je suis sùr qu'une partie de notre empire pourra faire de même sans qu'Altimeria n'en sache quoi que ce soit.. enfin.. dans le cas où les soldats de l'empire de la Lumière arriveraient à passer le camps d'Altimeria.. En général je peux me déplacer où bon me semble, je ne suis pas sùr qu'il en soit de même pour les autres..

Light venait à peine d'intégrer le pays qu'il s'impliquait déjà dans une guerre qui n'était pas la sienne. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Peut être cette guerre lui rappelait-elle celle de son pays, et qu'il ne voulait pas qu'un nouveau Cataclysme naisse ici, qu'il ne voulait pas revivre ça, que personne d'autre ne vive ça..
Il avait une mission à accomplir, pourtant mettait-il sa vie en péril en acceptant de rejoindre cette guerre. S'il venait à mourir, cela reviendrait à la mort de son peuple, c'était impensable. Pourtant, il décida que telle en serait son destin, il ferait partie de la guerre et verrait bien ce que lui réservera l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:46

Un allié? Un véritable allié? Ou bien un piège, une simple ruse qui pourrait s'avérer n'être qu'un simple coup de poignard dans le dos. Les doutes étaient partout. Cet homme pouvait bien être contraint d'obéir au ravisseur de ses supérieurs. De plus, Ice ne l'avait jamais vu auparavant. Pourtant il avait déjà croisé Fuam, ainsi que Tapion...
Il avait l'air fiable néanmoins. Les informations qu'il rapportait étaient juste. Mais ce n'était un secret pour personne qu'Ikana était au courant.
Néanmoins, autre chose rentrait en ligne de compte. "Light" puisque tel était son nom, semblait connaitre Loucia, Loucia que connaissait Ayame, Ayame qui était dans le camps d'Ikana. De plus, la dame soignait les blessés et avait été attaquée par Altiméria. La probabilité qu'elle soit affilié au camp ennemi était faible. Suffisamment pour qu'Ice lui accorde de la confiance.

Ice : Loucia, vous semblez connaitre ce garçon. Vos liens avec lui ne m'intéresse nullement, pour le moment. Mais j'aimerais savoir si, selon vous, il est fiable. Il se retourna vers Light. Pardonnez ma méfiance, mais en de tels temps, je ne peux pas vous faire confiance sans preuve, si minime soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:51

Loucia n'avais pas pût placer un seul mot après l'arrivée de Light, non pas à cause de la discution qui venait de commencer entre les deux hommes mais ce fût instantanément un blocage qui s'éveilla en elle à la vue de Light.
Comment osait-il se montrer face à elle avec le même sourire? Comment pouvait-il faire comme si de rien était. Cela faisait 4ans jours pour jour qu'il l'avais laissée seule, 4 ans qu'elle avait cessée de partager de bons souvenirs à ses côtés, 4 ans qu'ils avaient arrêtes de tout partager dans sa petite charrette.
Il était partit sans même lui laisser un mot, une nouvelle, comment elle pouvait lui sourire, après sa? Elle détournait le regard vers les remparts en attendant que cela lui passe.


Ice : Loucia, vous semblez connaitre ce garçon. Vos liens avec lui ne m'intéresse nullement, pour le moment. Mais j'aimerais savoir si, selon vous, il est fiable.

Loucia: Ne vous inquietez pas... je le connais depuis longtemps et aux dernières nouvelles il fait vraiment partie de l'empire de la lumière. Mais bon en 4 ans les gens changent...

Elle réserva sa dernière phrase pour elle-même et avait répondu sans même regarder Light.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:14

Loucia : Ne vous inquiétez pas... je le connais depuis longtemps et aux dernières nouvelles il fait vraiment partie de l'empire de la lumière.

Ice n'était pas totalement convaincu, le ton de Loucia ne semblait pas l'être non plus. Que devait-il faire? L'écouter? Le fait demeurait qu'il proposait son aide indépendamment de son empire. Ceci pouvait s'avérer bon. Après tout, l'Empereur de la Vallée des Morts ne le connaissait pas, les chances pour qu'Abychaos, lui, le connaisse était faible. Ephraim disposait d'une excellente section de renseignement, lui serait surement au courant. Mais il n'avait pas donné signe de vie, et Itachie n'en donnait plus non plus d'ailleurs. Que lui était-il arrivé...?
Il allait répondre à Light lorsque un soldat l'interpella. Il affirmait avoir un rapport très important des Garos. Ice l'écouta avant d'adresser la parole à son invité. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il eut terminé...
Kad était tombé.
Ice se retourna vers Light et prévu de faire bref, il devait porter secours à son général avant qu'il ne soit réellement trop tard pour lui.

Ice : Très bien, j'accepte votre aide. Pour le moment nous défendons les lieux, rallions le peuple et protégeons notre Forteresse. Mon stratège est blessé, je me dois d'aller lui porter secours, à présent, si vous voulez bien m'excusez, je serais de retour sous peu. Il n'est pas loin.

Ceci dit, il tourna les talons en accompagnant son geste d'un salut de la main.
Kad était très loin d'être faible, qu'avait-il donc pu se passer? Ce maudit Abychaos avait donc fomenté un plan si soignée? Il allait falloir être prudent, et éventuellement, se résoudre à abandonner l'éthique...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:31

Pendant quelques minutes, Light n'avait pu détourner son regard de celui de Loucia. L'excitation avait fait place à la peur. Casserole. Light redoutait ce mot plus que tout. Il ne savait pas quelle explication donner à Loucia sur sa disparition, lui-même ne le savait pas... fuir... il devait fuir.... dans son esprit, une phrase sonnait sans cesse : tout sauf la casserole.

L'empereur d'Ikana se retourna vers Light :

- Très bien,j'accepte votre aide. Pour le moment nous défendons les lieux, rallion sle peuple et protégeons notre Forteresse. Mon stratège est blessé, je me dois d'aller lui porter secours, à présent, si vous voulez bien m'excuser, je serais de retour sous peu. Il n'est pas loin.

- De retour... sous peu ? Je vais devoir rester...ici...avec...elle ?

Light ne laissa rien paraitre, plongea son regard dans celui d'Ice et acquiesça. L'Empereur partit alors, suivi de quelques gardes, laissant Loucia et Light plus ou moins seuls.
Un grand silence s'imposa alors, seul le vent qui soufflait plutôt bien sifflait à leurs oreilles.

- Euh... Salut ?

Une impression de déjà vu se fit alors ressentir chez les deux compères. Qu'allait-il se passer ? Ice reviendrait-il bientôt ? Le suspense était à son comble :Ahdé:

(HS : Merci Ice, pour cette réponse, ça m'a fait plaisir =) )
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:55

Ice: Très bien,j'accepte votre aide. Pour le moment nous défendons les lieux, rallions le peuple et protégeons notre Forteresse. Mon stratège est blessé, je me dois d'aller lui porter secours, à présent, si vous voulez bien m'excuser, je serais de retour sous peu. Il n'est pas loin.

L'empereur s'éloigna de Light et Loucia, les laissant dans un silence implaccable. Light semblait gêné, et il avait raison! Les quatre ans qu'il avait passé sans donner de nouvelle pesait entre eux deux. Light fit tout de même le premier pas.

Light: Euh... Salut ?

*SBAF*

En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Light se prit une baffe lancée sans aucune retenue. Il tira une mine a moitié surprise, il s'attendait bien à une telle réaction venant de la marchande, il se prépara à subir un long quart d'heure de morale et de gueulante.
Cependant le visage de Loucia ne semblait montrer aucune colère, des larmes coulaient à grosses gouttes sur ses joues tandis que son expression restait stricte.


Loucia: Ne t'enfonce pas, on n'a plus rien à se dire.

La marchande s'éloigna de Light à pas rapide, rien ne pouvais la consoler à ce stade, elle en oublia même l'histoire de sa porte. Elle acceléra la marche en espérant qu'il ne la suivait pas, essuyant ses joues avant d'atteindre l'empereur


Loucia: Excusez-moi de ne me manifester un peu tard mais je m'inquiète aussi pour l'extérieur, me permettez vous de vous accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:08

Tout en se massant la joue, Light regarda de son oeil valide la marchande de Vœux s'en aller vers l'Empereur d'Ikana.

- ...

Tout ça était surement de sa faute, il le sentait, mais le jeune homme n'avait plus aucun souvenir de ses derniers jours datant d'avant sa disparition. Ce sentiment de culpabilité qu'il ressentait malgré lui l'avait obligé à assumer la baffe de Loucia. Il voulait la rattraper, lui demander pardon, même s'il ne savait pas ce qu'il avait vraiment à se faire pardonner..
Il vit au loin Loucia aborder Ice. Imaginant connaitre la suite, il se détourna de la scène en se tournant vers un garde situé à quelques mètres de lui qui avait vraisemblablement assisté à la scène vu son air éffaré.
Tout en continuant à se masser le visage, Light lui jeta un regard noir (quoique, sa pupille étant toujours dorée.. à vous de voir x) ) :

- 'Voulez ma photo ?...

--------

Quelques secondes après avoir offert et dédicacé une photo au garde qui s'en alla alors (encore plus ahuris que jamais), Light s'approcha d'un rempart et observa l'horizon. Les troupes d'Altimeria étaient toujours là. Étrangement, de là où il se trouvait, Le jeune homme avait l'impression que la majorité des gardes d'Altimeria était regroupée autour de la tente principale, surement celle du dénommé Abychaos. L'Enfant de la Lumière se demandait bien ce qu'il pouvait s'y passer à ce moment même.. Mais son attention fut vite troublée par le souvenir de son amie en larmes qu'il venait de voir quelques minutes plus tôt. C'est donc avec l'impression de recevoir un poignard en plein coeur que le demi-elfe continua d'observer l'Ouest..

[HS : fatigué, me suis pas relu, je rééditerai une autre fois s'il faut.. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:40

A la suite de son affrontement tendu au cœur du problème, Log revint chez lui, dans la cité d'Ikana. Les habitants y furent particulièrement hébétés, en le voyant, surtout ceux ayant assisté à ses funérailles en grandes pompes.

Il alla directement vers le château, où les gardes, fidèles à leur supérieur malgré l'inédite situation, le laissèrent passer sans accrochage. Il entra dans la salle principale, puis se dirigea naturellement vers la salle où Ice, avait l'habitude d'effectuer tes rencontres à qui il n'avait pas parlé depuis son retour.
Par cette succession ininterrompue d'actions utiles, il espérait ne pas encaisser le coup. Revenir d'entre les morts est plus dur qu'il n'y paraît.

Devant cette salle, un garde fit mine de lui barrer la route, un simple regard extrèmement noir le fit abandonner.
Lorsqu'il fit irruptionsans prévenir, comme à son habitude, une femme etait en train de parler à l'empereur.


- ... accompagner ?, disait elle

Cette femme était assez séduisante. Il se résolut à lui parler plus tard, afin de mieux la connaître, voire débuter une relation. Encore une action qui lui permettrait de cacher ses doutes intérieurs.
Il ne lui adressa un simple signe de tête lorsqu'elle se tourna vers lui, sachant qu'elle devait certainement le connaitre.
Il se tourna ensuite vers Ice et lui dit :


- On a à parler. Maintenant. Mano à mano.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:13

Ice marchait lentement. Il devait prendre le temps de réfléchir. Kad était blessé, non mort. AbyChaos avait très bien pu prévoir d'annihiler une éventuelle escouade de secours... Tant pis, c'était un risque à courir, et puis il n'est pas aussi sur de lui que l'est Kad. Il pouvait garder la tête froide.
Un bruit sourd coupa sa réflexion, un bruit provenant de derrière lui, là ou il avait laissé Loucia et l'émissaire de l'Empire de la Lumière. Il préféra ne pas se retourner, néanmoins, quelque minutes plus tard...

Loucia : Excusez-moi de ne me manifester un peu tard mais je m'inquiète aussi pour l'extérieur, me permettez vous de vous accompagner?

Ice la jaugea du regard, il l'avait vu soigner les blessé, mais il n'avait encore aucune idée précise de ses compétence de combats...

Ice : Je n'y vois aucune objection. Toutefois, sachez que si un danger se présente, j'assurerais la défense de mon Stratège en priorité. J'espère que vous saurez vous débrouiller.

Il ne prit pas le temps d'écouter sa réponse qu'il marchait déjà à vive allure. Mais son allant rechuta néanmoins très vite, une silhouette connu mais depuis trop longtemps disparu se dressait devant lui.
S'il avait déjà été avertie que Log avait été revu debout, Ice était néanmoins toujours sous le choc. La mort de Log l'avait beaucoup affecté même s'il n'en avait pas laissé paraitre grand chose et puis... Il y avait ce mot... "Gardez mon corps sauf. Je veux un enterrement."
L'empereur sourit, il avait toujours gardé le bout de papier, froissé, dans sa poche, depuis ce jour, en attendant de le remettre à cet homme qui, même de retour des abimes de la mort, ne pouvait s'empêcher de surgir quand tout semblait perdu. Log était bel et bien devant lui, après qu'il l'ai vu mourir. Exactement comme Kad, dans le temps. Lui aussi mourrait-il un jour avant de ressusciter par miracle? Il ne le savait pas, il ne le voulait pas.

Log : On a à parler. Maintenant. Mano à mano.

Ice lui tendit tout d'abord une main, que Log serra. Il lui avait glissé le papier, à l'occasion.

Ice : En effet. Nous devons parler. Mais n'oublions pas les formalité d'usage quand même. Bonjour.

Malgré la situation actuelle, quelque chose l'amusait. Comme si... les cartes avaient étés redistribuées.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:28

Après quelques minutes de réflexion, Light se décida à retrouver Loucia et lui parler en face à face. Il allait lui dire qu'il était désolé, qu'il avait passé quatre ans en dehors du temps, en dehors du monde, qu'il ne savait pas pourquoi, qu'elle lui avait manqué... Seulement, alors qu'il s'apprêtait à rejoindre son amie, un garde lui serra le bras avec force.

- Retournez-vous à nouveau vers le paysage et faites comme si de rien n'était.

Light hésita une seconde, dévisageant l'homme qui venait de prononcer ces étranges paroles. Ce dernier ne laissait paraitre que des yeux sombres et calmes derrière son casque. Le jeune homme obéit, le garde le lâcha et regarda vers l'horizon.

- Rekyt est mon nom. J'obéis aux ordres de Tapion.

- Un espion de l'empire de la lumière... comprit Light.

L'homme continua.

- Je viens de recevoir un message pour vous, il y'a des problèmes au château. D'autres membres de l'empire sont également avertis. Vous devez vous y rendre dès maintenant.

Light acquiesça d'un signe de la tête.

- Vous pourrez laisser un message à l'empereur d'Ikana ?

- C'est déjà prévu. Faites moi confiance.

L'enfant de la lumière hésita un instant, devait-il en plus charger le dénommé Rekyt d'un véritable message... pour Loucia ?

- Dites... à la femme qui accompagne en ce moment l'empereur... qu'elle sera toujours la bienvenue au château.

L'homme ne dit rien, Light prit ça pour un oui et commença à se matérialiser en lumière après avoir tourné une dernière fois la tête en arrière. Sous cette forme, personne ne pouvait rien lui infliger tout comme lui ne pouvait rien infliger à personne, pourtant, même comme ça, le mal que lui avait affligé Loucia demeurait.
C'est ainsi qu'il s'en retourna en direction du château de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:32

Ayame qui était resté avec les villageois ne vit que le départ de light sous forme de lumière. Ce ne pouvait pas être lui, voila 4 ans qu'il était parti, aucune nouvelle et rien qui ne laissais penser qu'il était dans les parages. Il ne l'emporterai pas au paradis, quand il reverrai light il passerait un mauvais quart d'heure en sa compagnie. Il tenait a des explications et il en aurait. Il devait aller parler à loucia et à Ice. Loucia avait l'air troublée et profondément enrvait, il irait lui parler plus tard. Il se dirigea donc vers son empereur qui était un peu à l'écart avec une autre personne. Il se tourna vers cette personne :

" Bonjour monsieur, je ne sais ni qui vous etes ni ce que vous voulez a mon empereur. Je vous serais grés d'attendre que je finisse mon rapport avant de lui parler. J'ai quelque chose a lui dire."

Il se tourna vers son empereur et sur un ton des plus solennel lui dit :

"Cher empereur, voici mon rapport sur l'état des civils :
Toutes les personnes ici sont traumatisées et profondément choqués. Nous avons subi trés peu de pertes parmis les civils, une dizaine de morts sont à déplorer. Les blessés sont quand a eu plus nombreux mais il est plus dur de les compter. Loucia ici présente en a soigné déjà une bonne partie. Les civils encore valides s'aférent déjà à s'organiser et soigent les gens encore blessés. Avec votre permission, je souhaiterais vous accompagner maintenant en compagnie de loucia. Par contre que faisait light ici ? L'empire de la lumiére nous envoie de l'aide ?"


A ces mots, il s'écarta légérement et attendit une réponse de son empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:49


Un homme couvert arriva de l’autre côté de la porte où se tenait
l’empereur d’Ikana.


Garde : Veuillez déclinez votre identité.

??? : T’as pas besoin de mon identité.

Garde : Vous ne passez pas t’en que vous ne me la donnerez
pas.


??? : Tu me laisses passer ou je te flambe les tripes !

Garde : Monsieur, vous ne pouvez entrer sans le consentement de
notre empereur.


??? : BON SANG, TU OUVRES CETTE PORTE OU SINON C'EST MOI QUI
L'OUVRE !!!


Garde : Veuillez gardez votre ...

Le garde n'avait pas fini sa phrase que la porte volait en éclat,
laissant pénétrer le personnage encapuchonné.


??? : ICEEEEEEEEEEEEEEEE

Ice se retourna lentement, faisant face au nouveau venu. Son regard se porta sur le garde totalement dépassé par les évènements, puis se posa sur l'homme à la capuche... L'homme devait revenir d'un grand voyage, car sa cape était totalement ruinée, mais on pouvait encore voir le signe, ce signe; le signe des maîtres alchimistes.

En voyant cela, le visage d’Ice se fendit d’un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:44

La porte se brisa et quelqu'un hurla son nom. Ice se tourna, d'abord agacé en voyant le garde, puis il sourit, en reconnaissant la personne qui venait d'entrer.
Welland, c'était Welland, le très prometteur disciple de Log, il jeta en coup d'œil a son général de la Défense, lui aussi esquissait un sourire. Malgré la gravité de la situation, Ice décida de s'autoriser une plaisanterie. Après tout, il valait bien mieux garder la tête froide plutôt que de s'exciter dans tout les sens sans arriver à rien...

Ice : Welland, ton absence fut longue, et ta réapparition est la bienvenue. On devrait introniser ce jour en tant que Fête des Revenants.

Devant l'incompréhension que cette phrase suscita, l'Empereur jugea bon de clarifier certain point, pour tout le monde.

Ice : Eh bien tout d'abord Log, ici présent. Sa mort avait été une lourde perte, son retour est une chance sans précédent. Son disciple revient également en temps de crise. C'est à croire qu'il t'a transmis sa faculté a revenir au moment ou on a le plus besoin de lui. Remarque, ce n'est pas une mauvaise chose. Ice se tourna vers Ayame. D'ailleurs, Ayame, Log ici présent, que tu n'a pas hésité une seule seconde a écarter comme un simples messager, est l'un des piliers de cet Empire, et également l'un de mes plus vieux amis. Tu ne l'a pas connu, mais ceci se réparera avec le temps. Sache seulement qu'il est le Général en charge de la Défense de l'Empire. Je n'exigerais pas d'excuses, vois ça avec lui. Ah, je n'oublie pas ta question. Le dénommé Light proposait son aide indépendamment de l'Empire de la Lumière. Toutefois il semble être déjà repartie... Welland, tu me réparera cette porte au passage, on arbore pas ce signe impunément.

Il avait dit cela en souriant et en pointant du doigt le signe des Alchimiste, mais son inquiétude vis à vis de Kad restait entière. Ils devaient lui porter secours rapidement.
L'empereur se tourna de nouveau vers Log ;

Ice : Dois tu absolument me parler maintenant, et en privé? Ou bien cette discussion peut avoir lieu en cours de route, auquel cas j'aimerais que quelque personne nous accompagne.

Ice pensait bien entendu à Welland, le disciple de Log, mais également à Loucia, qui semblait avoir les compétence requise pour les premiers secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:20

Log réfléchit quelques instants à la situation avant de prendre une décision ferme. Il s'assit, croisa les jambes, fit signe à son disciple de venir le voir et lui glissa à l'oreille :

- On parlera plus tard. Va faire ton job.

Welland acquiesça et se prépara à partir.
L'Alchimiste répéta ensuite le même rituel avec l'Empereur d'Ikana.


- Je prends les rênes sur place. Tu as l'air de manquer de temps, donc je te laisse le soin de te mettre toi même au courant. Tout le monde est déjà au courant du coup que j'ai infligé à Altiméria. Je vais tout d'abord réunir l'état major, puis j'essaierais d'y voir plus clair avant la contre attaque. Quant à l'autre là bas, il désigna négligemment Ayamé, je vais faire comme si rien ne s'était passé. Mais laisse le imaginer ce qu'il subira si cela se reproduit. Un indice, ca ressemblera à la fessée qu je t'ai mise au Tournoi.

Il ponctua cette remarque d'un clin d'oeil évocateur, puis continua :

- Va aider le dernier membre du trio. Tout est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:00

Ice avait écouté Log parler de son ton habituel. Il avait oublié ce qu'était son ton habituel. L'espace d'un fugitif instant, il se surprit à souhaiter que la Tombe de Log soit rester en place. Néanmoins il ne pouvait nier que Log le déchargeait d'une immense responsabilité, et lui donnait en même temps un immense bol d'air frais qu'il appréciait plus que jamais. L'Empereur tilta sur les paroles de son général.

Ice : C'est bon pour moi. Je saurais me mettre au courant, ne t'en fais pas. Je file. Bonne chance.

Il se retourna et fit signe à Ayamé ainsi qu'a Loucia de le suivre. Il fallait faire vite, trop de temps avait déjà été perdu... Une fois rejoint par les 2 interessés, il donna un léger coup de coude à son officier, avec un petit clin d'œil amusé avant de se retourner vers Log :

Ice : D'ailleurs, tu le tient donc en si haute estime cet homme? Notre finale avait été particulièrement serré, tu ne tenais plus debout a la fin du combat, toi non plus. Ayamé, tu peux être très flatté. Log te considère comme presque au même niveau que le Trio de tête d'Ikana. C'est pas rien, je puis te l'assuré.

Avait-il simplement voulu faire justice corrigeant un souvenir manifestement erroné, ne pas perdre la face, ou dégonfler un peu des chevilles manifestement enflées? Surement un peu de tout ça, il n'en était pas sur, dans le fond. Il pressa le pas, obligeant Loucia et Ayamé à accélérer derrière lui. Se hâtait-il vers Kad ou évitait-il la prochaine réplique de Log, là encore il n'aurait sur le dire. Mais l'empressement dominait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:23

Log sourit face à la réaction effrontée de son ami. Il se leva, le retint avant qu'il parte, et lui dit :

- Je me demande si tu te remettras un jour du fait que je suis meilleur que toi, en partant du fait que je suis le meilleur du monde. Tu devrais peut être voir quelqu'un pour ça.

Il sourit ensuite, comme pour souligner le côté "plaisanterie satisfaisant l'égo et partant d'une vérité générale" de sa remarque.
Il se tourna ensuite vers Ayamé, et lui dit :


- Ne prête pas attention à ce qu'il vient de dire. Je ne te considère pas comme mon égal, étant donné que je ne t'ai jamais vu combattre. Mais je serais heureux de te voir en action lorsque cela sera possible.

Il retourna ensuite s'asseoir, laissant les autres partir, et convoqua l'Etat Major.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Mordeleau
Général
Général
Ayamé Mordeleau


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Armes favorites : Epee
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace 70%|Feu 30%
Renom : 141

Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:10

Ayamé écoutait attentivement les propos de son emperuer, il se rendit vite compte de l'énorme erreur qu'il avait fait en ignorant autant log. AU fur et à mesure que les deux hommes se parlaient en tete a téte, il compris l'enorme complicité qu'il y avait entre eux et se promis de ne jamais faire de bavure envers ses deux personnages. On pouvait sentir la puissance de ces deux personnes rien qu'en les regardant et leur relation était vraiment etrange. Il se renseignerait sur log plus tard. La situation était tellement urgente qu'ils devaient partir au plus vite rejoindre kad. Il voulait d'abord rapidement s'excuser auprés de log. Il se raprocha doucement de lui et lui dit :

"Je suis vraiment désolé de vous avoir écarté Général mais étant nouveau au service de l'empire mais pas dans la vallée; je n'avais entendu de vous que votre renommée mais ne savait pas à quoi vous ressembliez. Ca sera avec plaisir que je ferrais votre connaissance dans de meilleure situations ..."

A ces mots ils se dirigea vers son empereur qui était déjà parti pour aller voir ce qu'il arrivait à kad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chateau du nouvel empire d'Ikana   Chateau du nouvel empire d'Ikana - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau du nouvel empire d'Ikana
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chateau de l'empire de la lumière
» Chateau de l'empire du vent
» quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent)
» Chateau d'Altiméria
» Cours du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: