RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent) Empty
MessageSujet: quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent)   quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent) Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:30

Ephraim arriva dans ses quartiers et ouvrit la fenêtre pour sentir le souffle du vent sur son visage.

ce chateau est vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent) Empty
MessageSujet: Re: quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent)   quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent) Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:33

Ephraim apparut dans ses quartiers et s'allongea sur son lit en repensant à la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent) Empty
MessageSujet: Re: quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent)   quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent) Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:44

Rifluvie arriva à l'empire du vent, pour rencontrer Ephraim ...

Salutations ...

Ephraim se retourna et dit :

Qui es tu ?

Je suis Rifluvie ...

La legendaire Rifluvie ?? LA VRAIE ??

Elle sourit ...

Que puis-je faire pour vous ?

C'est moi qui vais faire quelque chose pour toi ...

Elle s'approche d'Ephraim, ce qui le fit rougir ...

Non pas ce genre de services ... Je vais te prevenir que les plus forts vont detruire le plus faible pour ses richesses ...

Comment ca ?

Altimeria te detruira ... et Log, ton presque ennemi, se fera une joie de t'achever ...


C'est vrai que par le passé ils m'ont souvent meprisé ... vous avez une preuve ?

Tu n'as qu'à aller à Altimeria, bien couvert ... tu comprendras vite ...

Ephraim etait encore un peu hesitant, mais Rifluvie lui deposa un baiser sur la joue, ce qui le decida rapidement ...

Allons donc à Altimeria !!!


Rifluvie sourit, et Ephraim disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent) Empty
MessageSujet: Re: quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent)   quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent) Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:52

ephraim était de retour et ne comprenait rien a la situation ..... puis une ombre d'abysson aparu devant lui

Ephraim : a ! tu peu m'expliquer !!!!

Ombre d'Abysson : oui je doit faire vite .... prépare ton armée , défend l'entrée , prépare tes guerrier , Ikana nous a déclarer la guerre a toi et a moi , si pendant la battail Ikana prend le dessus vien vite toi et tes ami dans le chateau d'Altiméria !

Ephraim : quoi ?

Ombre d'Abysson : je ne répéterait pas ! fait vite !

puis l'ombre d'abysson disparu laissant Ephraim donner les odre et se préparer a la guerre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent) Empty
MessageSujet: Re: quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent)   quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent) Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:26

Apocalypse arriva à ce moment, avec Kandar. Ils apparurent dans un éclair de lumière rouge.

- On dirait que j'arrive à un moment interessant de la partie...

Apocalypse s'approcha d'Ephraim suivit de Kandar.

- Que se passe t'il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent) Empty
MessageSujet: Re: quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent)   quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent) Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:32

tu tombes bien!je te confie la garde du chateau pendant mon absence prépares bien le chateau car une attaque pourrait être lancé de la part de l'empire d'Ikana.si vous ne pouvez resistez allez à Altiméria ils nous offrent leur aide.

Ephraim disparut en fumée.

un double?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent) Empty
MessageSujet: Re: quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent)   quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent) Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:05

Et bah voilà ! On me laisse encore les tâches où y a rien à faire !
Tu rigole j'espère ! Tu as la garde du château ! Tu ne devrais pas prendre ça à la légère.
Repris Kandar.

Apocalypse souffla d'un air excédé puis finit par acquiescer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent) Empty
MessageSujet: Re: quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent)   quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent) Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:13

Oceanne'a avait tout compris...Elle allait les trahir cest sur. protèger les habitants de ses lieux. Cest le temps d'agir! Elle s'eclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent) Empty
MessageSujet: Re: quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent)   quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quartiers d'Ephraim(chateau de l'empire du vent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau de l'empire du vent
» Quartiers de Tapion
» le réveil de vent
» Murmure du vent, ou de fantomes?
» Cours du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Village Cocorico :: Village Cocorico-
Sauter vers: