RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:09

Aller viens...nous devons encore nous reposer...

Il est...à peine midi...

Là n'est pas la question. Reposons nous une ou deux heure...

------Plus tard------

Soul était plus en forme. Nous reprîmes donc le chemin. Les pièges allaient-t'ils cesser!? Une bonne demi-heure s'écoula sans piège...est-ce bon signe...??? Ce marais était vraiment un défi énorme d'endurance! L'eau était surement mortelle, empoisonné et surement de monstres comme tout à l'heure. Remplie de morts-vivant de toute sortes. Et les pièges par dessus tout! Tout était là pour gruger notre endurance.

Nous sommes à une demi-heure de la sortie du marais...encore un effort

Tout à coup, un hibou zombie se posa sur une roche devant nous! Il nous regardait, mais ne montrait aucune agressivité contrairement à tout ce qui bougeaient ici... Tout à coup, il se mit à parler!!

Félicitation à vous pour vous être rendu aussi loin! Vous n'êtes plus qu'a une demi-heure de la sortie du marais. Une autre demi-heure vous séparera du château de maitresse Rhadia. MAIS!! Il reste l'ultime défi! En effet, à la seconde où vous m'aurez dépassés, vous n'aurez que 15 minutes pour passer la sortie du marais sous peine de mourir d'un gaz toxique qui vous tuera à la moindre inhalation. Dès que les 15 minutes seront écoulées, si vous n'avez pas atteins la sortie, un gaz apparaitra, tuant tout ce qui a un coeur qui bat. Ce n'est pas tout, à la seconde aussi que vous m'aurez dépassés, TOUS les morts-vivants et autres créatures disperser dans le marais vous détecterons et pourrons se téléporter dans la zone derrière moi, allant jusqu’à la sortie. Bonne chance.


Puis il se tut, nous regardant en silence.


Dernière édition par Istomir le Mar 13 Mar - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:05

Q-que 15 minutes..? Mais nous sommes à 30 minutes de là! Par les déesses, je ne dirais pas si nous n'avions qu'à courir, mais il faudra en plus faire face à des zombies??

C'est du bluff j'espère...

Aucune réponse de la part du hibou. Je regardai Istomir. Non, il ne fallait pas abandonner! On a passé au travers de bien des épreuves, et nous réussirons de nouveau! Mais je commençais à réellement être écoeuré de tout ça, si les déesses voulaient me juger elles auraient pu au moins faire des choses un peu moins choquantes pour le moral!

On va le faire! Il faut avoir confiance, Istomir! On aura seulement à ne pas s'arrêter en chemin, toujours courir et éviter le plus possible les zombies!

J'en ai comme cris**ment marre tu sais?

Il avait l'air déconfit. En plus, j'avais mal à une jambe... Hey merde... Je transformai ma jambe en métal. Je marchai ensuite dessus, et je n'avais plus mal. Mais malheureusement je ne pourrai pas utiliser ma transformation en arme pour me battre, sinon je m'épuiserai avant d’arriver de l'autre côté. Pas de Soul control non plus à moins que se ne soit nécessaire!

Je suis prêt! J'y vais quand tu seras prêt toi aussi!

Nous n'avons pas le choix... à 3!

1...

2...


Par les déesses, on se devait de réussir! Je fis une courte prière pendant qu'Istomir comptait avant de commencer à courir, le compte à rebours ayant commencé et donc étant impossible de revenir en arrière! À 3, on commença alors à courir. On pouvait déjà voir des zombies apparaître ici et là pour nous bloquer le chemin! Un premier barrage apparut devant nous. Ayant déjà notre élan, on put facilement sauter par-dessus, et Istomir en profita pour décapiter deux d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:42

Il en avait partout et ils continuaient d'apparaitre! Nous sautâmes par-dessus un trou d'eau et coupâmes en plein vol la tête d'une coupe de zombie devant pour qu'on puisse atterrir. C'est une course effréné, zigzaguer, bousculer, trancher, sans s'arrêter. Ce que j'avais prévu arriva, le contraire aurait été étonnant; nous étions entourés par une armée de morts-vivants qui courraient vers nous. Des dizaines de nageoires fonçaient constamment vers nous, ironiquement, peu avaient assez de force pour se rendre jusqu’à nous car la plupart coupaient une coupe de zombie, perdant du coup la force du lancer. Les gorons zombies qui pouvaient toujours rouler n'avaient pas se problème par contre.

Le cercle se refermait. Surtout devant nous puisque qu'on courrait par là. Ils, tous autant nombreux qu'ils soient, ils nous massacreront si le cercle se referme sur nous.

Soul!

Je sais...

Soul ne pourrait pas nous faire sauter par-dessus les zombies....il y en a partout! Il y avait une petite mais haute butte ou on pourrait monté et se défendre...non, les zombies nous encerclerais et finirait par grimper quand on sera épuisés de les repousser. Même encore là, le gaz va nous tuer si on tient position assez longtemps! Soul et moi remarquâmes si qui pourrait être notre seul espoir de sortir de ce cercle: il y avait seulement "moins" de zombie vers la droite. Nous fonçâmes vers la droite en courant du plus vite que l'on le pouvait. Une forte dose d'adrénaline était la seule chose qui nous permettait de courir de notre plus vite aussi longtemps surtout qu'on était presque exténués physiquement et mentalement par tout ce qui s'étaient passés dans le marais.

Nos armes frappaient dès qu'un zombie se trouvaient à porter. Nous parvenâmes à sortir du cercle principale,car il y avait des zombies partout quand même! Quand nous le pûmes, nous reprîmes la direction de la sortie.

On doit trouver un endroit où on pourra se débarrasser relativement d'un grand nombre des monstres! En particulier ce cercle qu'on vient de sortir.

Ce cercle qui était devenue des rangs de dizaines de dizaines de zombies nous courant après.

Peut-être où il y a un large creux d'eau. Le hibou a dit que tous les zombies et créatures du marais se téléporteront.

Tu fais allusion à l'abomination?

Exactement. Et je suis prêt à parier qu'il était loin d'être le seul. Je suis sûr que partout où l'eau est large et profonde dans cette zone, ils se battent pour avoir de l'espace et pour avoir les zombies qui sont trop prêt ou tombe dans l'eau.

C'est ma foi une très bonne idée qu'il faut essayer.

Mon hypothèse fut justifier, car dès qu'on croisa un endroit devant nous où l'eau était large et profonde, l'eau splachait partout. Les abominations se battaient pour l'espace.

Tu vas être obligé de nous faire sauter par-dessus. Désoler d'avance pour ta jambe.

Étonnamment, seulement 4 minutes s'étaient écoulés, mais dans mon esprit, c'était déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:53

Je pris donc le bras d'Istomir, une fois assez près de l'eau, mais pas trop non plus pour ne pas se faire attraper par les abominations, et sauta avec lui jusqu'à l'autre rive, plus ou moins 50 mètres plus loin. Certaines tentacules avaient essayées de nous attraper au vol, mais elles n'étaient pas assez longues. Quoi que l'une d'entre elles avait réussit à toucher la semelle de ma botte. On continua alors à courir, ayant remis ma jambe en métal. Je regardai derrière nous. Comme prévu, la grosse majorité des zombies étaient assez bêtes pour aller dans l'eau. Je pus voir l'eau grouiller comme s'il s'agissait de rapides et parfois je pouvais voir des têtes, des bras, des jambes, des entrailles, etc. voler dans les airs. Je remis mon attention devant moi. D'autres zombies, probablement ceux assez "intelligents pour se téléporter", étaient apparus devant nous. Grâce à notre petite stratégie, on avait réussi à en éliminer plus de la moitié, ce qui était énorme compte tenu du temps qu'on avait ainsi sauvé, et également vu le nombre de zombies qu'il devait y avoir dans ce marais. Par Nayru, seules les déesses devaient savoir combien il y en avait ici!

On sauta de nouveau par dessus le tas de zombies, mais comme il y en avait beaucoup cette fois-ci, on courait sur les épaules des morts-vivants. Ils essayaient de nous attraper, mais ils étaient soit trop lents, soit trop bêtes pour essayer. On recommença à courir sur du sol après plusieurs secondes. Si j'avais bien compté, il ne nous restait que 8 minutes et 19 secondes à vivre. Et la sortie du marais semblait encore très loin... Par Din, il fallait que l'on réussisse! On courus encore plusieurs minutes comme ça, évitant et/ou décapitant des zombies afin de passer tout en ne ralentissant pas la cadence. Mais parfois, nous devions faire un détour qui nous rallongeait de plusieurs secondes. Nous étions tous les deux énervés, car la moindre seconde de retard pourrait nous faire perdre la vie! Il ne nous restait que 4 minutes et 39 secondes...

(hrp: sorry du petit post, mais anyway c'est probablement toi qui va terminer le marais, ou sinon j'ai ma petite idée de comment on va y arriver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:55

Par les déesses! Plus que 4 minutes et 34 secondes...

Nous y arriverons, je ne compte pas quitter ce monde avant d'avoir tabasser VIOLEMMENT Rhadia!!

Il se tourna vers moi et sourit.

Tu as raison! Mon non plus!!

Des chiens zombies se joignirent à la chasse. Nous étions ironiquement à la fois les proies et les prédateurs tous comme eux. Tête de chiens sur tête de chiens, j'adore la qualité de mes cimeterres! Je fis exploser la gueule d'un chien.

Il sont combien pour l'amour!?

On a pas le luxe, surtout le luxe du temps, de les compter!! Continue de courir et de les buter!!

Un fois débarrassés des chiens, on stressa "un peu moins". C'est alors que l'espoir en nous augmenta d'un coup. On voyait la sortie à l'horizon!. Il ne nous restait plus que 2min30... Même si c'était des zombies quasiment sans intelligences le fait que plus la sortie était proche, plus ils étaient nombreux n'étaient surement pas une coïncidence...

Soul! Quand on sera sortie, car on y arrivera, que dirais-tu qu'on se bourre la face de viande prêt de l'entrée du marais? Puisque qu'étrangement, les zombies ne peuvent pas sortir, bourrons-nous la face de viande pour nous "boostés" d'énergie et faire ch*er les zombie?

Plus que 1min50...!

Hrp:Désoler aussi pour ce court post.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:16

Bonne idée cher collègue!

On courut de plus belle, l'adrénaline dans le tapis grâce à l’espoir qui était revenu en nous. Un nouveau mur de zombies se forma devant nous. Je pris de nouveau Istomir par le bras et sauta par dessus le barrage grâce à mon Soul control, puis lorsque l'on atterrit je continuai d'utiliser mon pouvoir afin de courir plus vite, continuant de tenir Istomir. 49 secondes. Fermant les yeux, je me concentrais exclusivement sur mes pouvoirs, car si j'en lâchais un seul des deux que je tenais activé on mourrait ici! Je courrais en ligne droite tellement vite que les zombies ne se téléportaient pas assez vite, et surtout au mauvais endroit pour me bloquer le passage. J'ouvris les yeux. 9 secondes. Je lancai Istomir vers la sortie, si je ne m'en sortais pas lui au moins le pourrait! Il atterrit lourdement sur le côté, à l'abri du marais. 4 secondes.

Les secondes semblaient aussi longues que des minutes pour moi. Je voyais défiler ma vie devant mes yeux, combattant sans répit pour l'amour des déesses, jouant mon rôle dans Leur grand échiquier qu'était la vie. J'étais leur lame, leur chevalier, sautant par-dessus tous les obstacles possibles afin de protéger leurs idéaux et l'équilibre de leur monde parfait souillé par le déséquilibre que perpétuait la lutte entre le bien et le mal. 3 secondes. Sans savoir pourquoi, je me mis à penser à ma mère et à la vie de Sheikah "normale" que j'avais autrefois, lors de mon jeune âge. Où était-elle? Est-ce que mon géniteur, celui que j'avais autrefois appelé "père" l'avait éliminée? 2 secondes. Je franchis finalement la ligne, la limite du marais. Je continuai ma course encore quelques secondes, me laissant tomber sur le sol, tournant mon corps vers le marais de la mort. À 0 pile, un brouillard vert apparut où j'étais il n'y avait de cela que 2 secondes!

haha.... haha AHAHAHAHA!!! On a réussit!!!!!

Je repris mon souffle, trop heureux d'être toujours vivant! Je me couchai sur le dos, relâchant ma transformation en arme. Pour la première fois depuis des années, j'étais heureux d'être en vie, et pas seulement pour mieux servir les déesses: j'aimais la vie, et je ne voulais pas mourir maintenant, du moins pas avant d'avoir réussit ce que je voulais faire! Je regardai Istomir, lui aussi exténué. On rit alors ensemble un bon coup. Ce n'était pas parce que l'on trouvait la situation hilarante ou quoi que se soit, mais nous étions simplement heureux d'être toujours en vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 7:21

Nous avions réussis! Nous étions exténués, mais nous rampâmes pour nous éloigner un peu du marais. Il y a carrément des centaines de zombies qui nous regardaient à se lamentant. Je leur fis un doigt d'honneur.

Ha! Crevez de faim sales monstres!

Nous reprîmes notre souffle qui prit du temps à revenir.

Bon...bourrons-nous la face!

Avec plaisir!

Nous fîmes cuire relativement beaucoup de viande et on se régala.Des fruits et du pain accompagna. Notre meilleur et vrai repas depuis des jours!! Les zombies ne se lamentèrent que plus fortement à cause de l'odeur de la viande. Mais leur lamentation ne nous dérangeaient aucunement. C'était seulement trop drôle. Ils nous avaient fait stresser depuis des jours! C'est le temps de nous venger!

Mmmmmm...la bonne viande! (prend une bouchée) C'est juste trop puéril!

Mmmmmm..! De la bonne viande fraiche et delicieuse, sans moisissure ni autre... chose..!

Au moins, je n'étais pas le seul à faire mon puéril.

------Après le repas------

Sa fait trop du bien! Plusieurs jours se sont écouler et qu'on a pas pu manger un repas complet!

Sérieux oui!


Bon écoute Soul, déjà qu'on est presque sur le point de vomir, je ne suis pas prêt à affronter Rhadia. Nous sommes exténués, dormons, il n'est que 16h, mais cela ne sera pas long qu'on s'endorment. Prends le premier tour de garde. Réveille moi vers 23h-minuit et je prendrais ta place jusqu’à 9-10h et après...Rhadia! Qu'en dis-tu?

Tant que nous pourrons foutre une raclée a Rhadia, tous les plans sont bons pour moi!

Très bien faisons comme ça.

Attend, il avait dit tous les plans sont bon pour lui...?

Et aussi te transformer en écureuil pour infiltrer le château comme éclaireur???

Sauf ça...!

Sa valait le coup d'essayer....

Nous nous éloignâmes assez loin pour ne plus entendre les zombies. Très peu de temps passa avant que je m'endormes.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:02

La nuit passa sans encombre. He puis, nous n'avions presque plus rien à craindre, puisque les zombies ne pouvaient pas venir jusqu'ici. La seule ennemie qui nous restait ne pouvait venir que d'un seul côté, soit le château de Rhadia. Mais peut-être ne nous avait-elle pas encore détectés, comme rien ne disait qu'elle ne préparait pas un bataillon de soldats pour nous affronter dans notre sommeil. Dans les alentours de minuit, je me levai et allai réveiller Istomir. Mes yeux se fermaient tout seul. Je pus finalement dormir lorsqu'il prit position. Le lendemain matin, dans les alentours de 8h, je me réveillai et me levai. Istomir venait justement pour me réveiller. On mangea alors un autre repas consistant, faisant un feu assez gros pour faire cuire notre viande sans être trop gros pour trahir notre présence à qui que se soit.

He bien, c'est aujourd'hui le jour fatidique. Dis-je en prenant une bouchée de viande.

Nous allions finalement pouvoir prendre notre revanche sur Rhadia! Après tout ce qu'elle nous avait fait subir, elle en paierait le prix fort, que les déesses m'en soient témoins! Après une dizaine de secondes, Istomir dit finalement quelque chose.

Espérons que le combat contre elle ressemblera au moins au peu à celui contre Stregonne...

Que veux-tu dire par là? Dis-je en tournant ma tête vers lui.

La tactique pour le vaincre serait donc relativement la même contre Rhadia.

Ha d'accord, mais... Elle possède surement encore son bouclier magique... Nous devons avant ça trouver l'artéfact qui nous permettra de le désctiver et ensuite l'attaquer. Mais si je me fis à son âme, elle a l'air beaucoup plus puissante que son frère... De plus, son âme est totalement rouge. Donc ça ne m'étonnerais pas qu'elle nous envoie des coups fourrés...

Tout comme son frère, mais, elle, elle est intelligente…….!

Ouais… Malheureusement…

On fini donc de manger, rangea le tout et nous nous dirigeâmes vers le château de Rhadia.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:34

Nous étions devant l'énorme château de Rhadia. La porte s'ouvrit toute seule et étonnement, il n'y avait aucun ennemis à l'intérieur...! Tout ce qu'il y avait, c'était un escalier géant qui semblait monter très haut. Il n'y avait aucune salle à droite ni à gauche...!

C'est très étrange.


Je n'aime pas ça...

Pourquoi il n'y avait-il rien de vivant et aucune salle!? Nous commençâmes à monter les escaliers.

------20minutes plus tard!!!------

Nous atteingnâmes enfin le haut des escaliers. Il y avait une porte. Nous nous reposâmes avant de l'ouvrir.

....fiou....la grosseur de ce château n'était que pour pêter de la broue et afficher sa puissance!?

On dirait bien...ce qui veut donc dire que l'artéfact est dans la même salle de Rhadia!

Nous ouvrâmes la porte. C'était une ÉNORME salle du trône. Rhadia était assise dans un trône en or massif. Elle nous regarda nous avancer.

Vous! Comment avez-vous survécut ces 7 dernières années!?

On s'en fou! Ton règne est terminer! Il n'aura d'ailleurs jamais existé!

Par les déesses, j'en fais le serment!

Par les déesses? Alors prosterne-toi devant la toute puissante Rhadia! La déesse!

Ceci était un énorme blasphème pour Soul.

Tu n’es pas une déesse! Simplement une cinglée qui se prend pour une déesse! Je connais la liste de tous les dieux et déesses d’Hyrule et de Termina, et tu es loin d’en faire partie!

Rhadia fit un rire machiavélique puis prit une pose théâtrale qui n'était pas affreuse...encore!?

Leurs pouvoirs sont insignifiants comparés aux miens, d'ailleurs, si ils existeraient, ils m'auraient arrêtés non? Ils ont peur de moi!

Elle ria à nouveau.

Soul n’enragea.

LA FERME! NE PARLE PAS DES TROIS GRANDES DEESSES COMME SA!

Il sortie des lames de ses bras.

Elles m'ont simplement confiée cette tache!

Soul bondit sur Rhadia qu'elle repoussa avec un mur de vent.

Disont qu'elles ont mal choisis leurs combattants! Elles sont vraiment stupides!

Soul bouillait de rage. Elle me regarda.

C'était presque touchant ce qui est arrivé à ton père Istomir!

Je reculais d'un pas.

À la seconde où vous êtes entrés dans le château, je vous ai détecté et j'ai sus tout ce qui vous ais arrivés dans le marais!


La rage monta aussi en moi. Elle va payer pour ce qu'elle nous avait fait subir dans le marais!!

Hrp: La rage nous a fait oublier l'artéfact (qui ne se trouve d'ailleurs pas ici).
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:54

Je fis sortir mes lames de mes avants-bras et courut vers la gauche de Rhadia, alors que Istomir courait vers sa droite. On avait l'intention de la prendre en sandwich.

Vous me sous-estimez!

Elle nous envoya une rafale de vent, mais cette fois je m'y en attendais. J'utilisai mon Soul control afin de ne pas me faire expulsé comme un peu plus tôt et continua d'avancer. Elle arrêta, voyant que cela était inutile, et m'envoya une boule de feu que je deviai avec mes lames.

Tch...

Elle m'envoya alors un éclair. Je dus l'esquiver en sautant sur le côté, puis je courus vers elle de nouveau. Une fois assez près d'elle, je lui assénai un coup sur les jambes, mais elle s'évapora juste avant. J'entendis alors un coup de feu. Je tournai la tête pour voir Rhaida blessée à la jambe. Je courus dans sa direction et voulu lui asséner de nouveau un coup pedant qu'elle était occupée sur sa blessure. Je sautai, mais il était trop tard, car elle m'envoya une rafale de vent qui m'envoya m'encastrer dans le mur. Comme je m'étais transformé en arme totalement, je n'eus aucun dommage.

JE VAIS TE VAINCRE RHADIA!!

Je sortis de mon trou et fonçai vers elle de nouveau. Cette fois, elle fit apparaître une épée faite d’électricité. Merde... Maintenant, si je voulais la frapper je devais faire attention à son arme..! Je courus tout de même vers elle, mais alors qu'elle allait me frapper avec son épée pour me maintenir à distance, je plongeai sur le sol, glissant vers elle. Surprise, elle n'eut que le réflexe de baisser sa tête et de me regarder. Je lui fit alors une jambette et elle tomba sur le sol. Istomir en profita pour lui porter le coup de grâce, mais il fut éblouit par une vive lumière émanant de Rhadia.

Vous ne m'aurez pas!!

La lumière devint alors si vive que tout devint blanc. Quand elle disparut, Rhadia était près de son trône, nous regardant avec fierté...? Je me regardai. J'étais devenu une sorte de dragon bleue et blanc haut de 90 cm!!
Spoiler:

Je me "rassurai" en me disant qu'au moins elle ne m'avait pas transformé en écureuil... Mais ça ne devait pas m'arrêter!! Je voulus sortir une lame, mais bien entendu ça ne fonctionna pas...

(hrp: Isto aussi a été transformé mais tu décideras en quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:37

J'étais devenu le même Dragon que Soul. J'étais trop mignon!!

Hé cool!! C'est trop génial!

Soul me regarda croche et bondit vers Rhadia, les griffes sortie. Mais il s’écrasa d'un coup fortement sur le sol.

Le contrôle de la gravité, sa aide.

Soul se releva lorsqu'elle enleva la pression et recula.

Hé j'y pense, y a t-il un trip ou quelque chose dans le genre car Stregonne aussi nous avait transformés.

Oui. Mais vous savez que ce n'est pas le nom de mon frère? Mon nom est Rhadia Stregonne!

Que quoi?

C'est vrai! J'avais complètement oublié qu'il avait un prénom!!

Dannoso Stregonne.

Ce n'était pas son prénom!?

Je me sens humeur généreuse. C'est rare mais cela m'arrive. Je vais vous faire une offre. Je vous trouve trop mignon!! Devenez mes dragons de compagnies et tous ses combats et horreurs que vous vivez serons terminés. Vous serez bien traités.

Mais il n'en était pas question! Mais d'un autre côté, près d'elle, j'aurais peut-être la chance de la tuer ou encore de redevenir moi-même...

PAS QUESTION!!!

D'accord.

Soul me regarda avec les gros yeux surpris. Je m'avançais vers Rhadia et m'assis à ses pied, regardant Soul.

SALE TRAITRE!!!!!!!!!!!!!!

Rhadia commença à me gratter la tête.

Il en a un entre vous deux qui ,au moins, à un cerveau.

Il faut savoir saisir les opportunité Soul. dis-je en balançant ma queue, toujours assis.

T'AS PAS HONTE DE ME TRAHIR COMME ÇA!!

Merde Soul est trop en colère....... Il doit penser que je suis devenue fou.

Non au contraire. J'ai compris que c'était du suicide à la seconde que le combat avait commencé.

J'avais dit cela en le regardant droit dans les yeux et sérieusement.

Après un moment, il se calma un peu.

Bon... après mûres réflexions, je crois que... je vais dire oui...

Il tourna sa tête, surement parce qu'il avait une expression insulté.

Après tout vous êtes deux et je suis tout seul.....


Il s'approcha lentement de Rhadia et s'assit près d'elle. Il cacha son visage pour cacher sa colère.

------Environ 2 heures plus tard------

Moi et Soul étions couché près du trône de Rhadia lorsque la porte commençais à s'ouvrir. Je bondis et couru vers la porte en grognant.

Stop! C'est bon. C'est une messagère.

Je m'arrêtai et tournai la tête.

Ah bon? Très bien Maitresse.

Je retournai me coucher. Soul me regardais. Surpris. Je disais "Maitresse" d'une façon naturelle. Et cela déstabilisait Soul. Je me demande à quoi il pense... Après tout. Dire "Maitresse" n'était pas si différent de dire "Matronne"
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:10

Istomir jouait très bien son jeu. Trop bien même... M'avait-il réellement trahit? Je n'en étais pas certain, et après tout ce que l'on avait subi, c'était peu probable. J'étais couché aux côtés de Rhadia. C'était une épreuve des plus éprouvantes... Pas au niveau physique, mais au niveau psychologique, car je devais rester poli et contenir ma colère. Rhadia me regarda.

Appel-moi Maîtresse, Soul Castichou.

Elle rêvait en couleure!

Madame Rhadia.

Maîtresse Rhadia!

Madame Rhadia.

Maî-tre-sse!!

Ma-da-me!

HÉ!! Obéit à maîtresse Rhadia!

Madame Rhadia!

Cette fois, Istomir et Rhadia me regardèrent d'un air méchant. Mais la messagère arriva avant qu'elle ne veuille me punir. Elle lit donc sa lettre, faisant attention de ne rien prononcer. Il devait y avoir des informations importantes que nous ne devions pas savoir. Pendant que Istomir jouait les petits toutous parfait, j'allais jouer le mauvais garçon qui n'écoutait pas. Comme ça, l'attention de Rhadia serait tournée vers moi et elle appréciera davantage Istomir, lui faisant confiance plus rapidement. En tout cas, j'espérais que c'était le plan d'Istomir, de se faire passer pour un parfait animal de compagnie... Rhadia se leva de son trône.

J'ai une affaire urgente à régler. Je vous laisse le plaisir de vous balader dans mon humble palais, en gage de ma bonne fois! Mais toi, Soul Castichou, je garderai un oeil sur toi!

Elle disparut donc. Mais... nous balader où..? C'est alors que des portes apparurent dans la salle du trône. Istomir et moi on se regarda. Je me dirigeai vers une des portes.

Alors moi aussi!

Il me suivit. Ah le p'tit chien chien... À faire le guet... Une fois près de la porte, je pus sentir de la nourriture. Était-ce la cuisine? Je cognai donc avec ma patte. La porte s'ouvrit après un petit moment. Une pirate avec un chapeau de cuisinier sortit, regardant de droite à gauche, puis baissant les yeux.

Que me voulez-vous sacs à puces!

J'ai faim!

Autant profiter du fait que j'étais un "familier" de Rhadia!

Et alors? Que veux-tu que ça me fasse!

He ben donne moi à manger! Quelle question!

Et pourquoi je ferais ça dis-moi? Allez, va manger dans la gamelle des chiens, j'ai pas que ça à faire!

Bon très bien! Je vais dire à Rhadia que tu as refusé de me nourire convenablement!

Je me retournai, feignant d'être vexé.

Mais elle ne sera pas très heureuse de savoir que tu as désobéit à son familier! Hm! Elle va surement t'infliger une punition exemplaire pour t'apprendre!

Je tournai légèrement ma tête afin de voir sa réaction. Elle devint alors blême, comme je m'y attendais.

C'est bon... que veux-tu sac à puce...

Je me tournai et tapai d'une patte sur le sol.

Je veux des côtes de boeufs à la sauce aux trois poivres garnis de légumes sautés avec un assaisonnement de fines herbes!! Et que sa saute!

Elle se tourna vers Istomir avec un air feignant mal sa lassitude.

Et toi?

Ehhhh... du poulet.

Je regardai Istomir. J'avais crû qu'il en profiterait au maximum lui aussi, mais non. C'est lui qui décide!

C'est comme si c'était fait...

Elle retourna donc dans sa cuisine préparer nos bons petits plats. J'en bavais déjà (façon de parler) d'envie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:46

La journée passa. J'étais couché sur un tapis, dans le noir. C'était insultant, mais je devais faire avec. Jouez l'animal parfait était relativement facile, mais je n'aimais pas devoir mettre le doute dans l'esprit de Soul, mais il risquait de moins jouer "son rôle" si je lui disais. Il était couché sur un autre tapis. Je l'entendais murmurer. Il était surement entrain de prier.

Si le besoin se fait. Je suis prêt à être patient pour avoir la confiance de Rhadia. Mais je crois que cela n'est pas malheureusement le cas de Soul, que ce soit d'attendre ou d'obéir. Même si dans un cas où Rhadia me redonnerait ma forme, une simple action agressive ou mal prise par Rhadia me ferait retombé à la case départ ou pire... Si elle me redonne ma forme, je pourrais cacher les biscuits en cas d'erreurs de ma part. Or, je serais surement moins libre d'explorer librement. Il y avait tant de risque... Un simple faux pas pourrait nous condamnés sous cette forme et être son esclave pour toujours ou pire... Je n'ai pas eu le temps d'explorer toute les salles. Il doit surement y avoir une salle d'alchimie ou de potion ou peut importe ici! Peut-être que cette fois, ce sera à moi de nous redonner notre forme. Mais encore, cela posent deux risques. Je m'y connais presque pas en magie alors la marge d'erreur est énorme! Et je crois que Rhadia sait tout de ce qui se passe dans le château, donc cela m'étonnerais pas qu'elle m’apparaissent derrière moi ou même devant moi si je commence à gosser avec les potions.

**Que faire, que faire?????**

Peu de solution et tant de risque. La moins risquée selon moi serait de cacher les buiscuits dans le cas où Rhadia me redonnerait ma forme. Si elle le fait, elle ne le fera pas surement pas avec Soul. Et puisque je ne ferais surement rien en attendant le bon moment et l'endroit pour cacher les biscuits, les doutes de Soul deviendront que plus fort durant le moment où je ne ferais rien tout en étant sous ma vrai forme. Nos chances de victoires sont minces et pire encore, on doit miser sur justement la chance et peut-être mon instinct pour qu'on puisse seulement combattre Rhadia. Je regardai Soul qui s'était endormie.

**Laisse-moi une semaine Soul. Une semaine. Ne fait rien de stupide ou agressif. Je t'en conjure!**
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:48

Cétait le matin, il devait être environ 7 heure. Je m'étirai et me "levai". J'étais toujours un dragon bleu. Istomir se leva peu après moi. Je priai pour notre salut à tous les deux. Puis je me dirigeai vers la cuisine. Cette fois, le repas que je voulais manger ce midi était très long à préparer, j'y avait pensé un long moment durant la nuit! Je cognai à la porte, qui fut ouverte un peu après. La cuisinière me regarda avec un air voulant dire: Ha non pas encore toi... Je m'assis par terre.

Bon matin.

Bonjour... Qu'est-ce que tu veux encore?

Pour déjeuner, pas grand chose, deux crêpes et quelques fruits me suffiront amplement. Mais pour ce dîner, j'aimerais un petit quelque chose de spécial.

Pour ce dîner? Hey le sac à puces, tu ne trouves pas qu'il est un peu tôt pour penser au dîner?

Vous allez comprendre, vous allez voir. Vous feriez mieux d'aller chercher un crayon et une feuille. Pour entrée, j'aimerais avoir un mille feuilles de crêpes à la mousse de courgette , puis comme repas principal je voudrais bien avoir un carré d'agneau des Pyrénées, haricots tabernais et velouté de potiron et finalement comme dessert je voudrais une tarte au citron double texture. Ha et juste de l'eau comme brevage. Merci bien!

Puis Istomir arriva, et il s'assit à côté de moi. La cuisinière nous regarda avec un air découragé mais frustré en même temps.

Et toi? Tu prendras quoi? Allez vite, j'ai pas que ça à faire moi!

Pour déjeuner je vais prendre une omelette, pour dîner la même chose que lui, et pour souper je vais prendre une soupe poulet et riz, un filet de veau au caramel amer, et pour dessert un entremet chocolat caramel.

Je regardai Istomir, surpris. La veille, il n'avait prit que du poulet, bref rien de bien difficile à préparer. Mais aujourd'hui, il était pire que moi! Je ferai mieux que lui demain, que les déesses m'en soient témoins!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:09

Vous vous foutez de ma gueule j'espère...? dit-elle avec une voix désespéré et à la fois colérique.

Non pourquoi? Allez. Vous allez manquer de temps.

Moi et Soul partirent.

------Plus tard,à midi, en commençant à manger------

Ark! J'aime pas ça finalement! Prépare-moi autre chose!

Je regardai Soul avec un "Poker face" et la pirate le regarda avec un "me gusta face". Ce serait plus à moi d'agir ainsi... La seule explication est que Soul se servait d'elle pour diminuer sa colère, frustration ainsi que son impatience. Je continuai de manger en silence lorsque la pirate dit, remplie de colère:

Pas question! Ne me nargue pas! Je vois bien que tu niaises! Faque bouffe sinon je n'aurais pas le temps pour ton putain de souper!

Ben oui mais je n'aime pas ça... Dans le pire des cas prépare-moi quelque chose de simple, mais je n'aime pas ça! Tu ne m'obligeras pas à manger ce que je n'aime pas, si? Sinon Rhadia va en entendre parler!

La pirate était sur le point d'exploser...de colère ou juste exploser carrément...à voir. Je continuai toujours de manger en silence. Elle hurla de colère et de frustration et nous.....NOUS(!?!?!?!) pris par la peau du cou et s'en allait nous mettre dans le four qui était extrêmement chaud!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:46

Elle allait nous jeter dans le four!?? Istomir se débattait, il ne voulait servir de repas... Et moi non plus d'ailleurs! Je me débatis également, mais sans succès, la cuisinière avait trop une bonne poigne. Que les déesses nous sauve..! Je m'arrêtai après quelques secondes.

J-je suis sûre qu'on peut trouver un compromis..!

Ha j'en ai trouvé un compromis, je vais vous jeter dans le four! Vous serez le prochain repas de maîtresse Rhadia!

Comme si elle avait entendu son titre avec son nom, Rhadia apparut. La cuisinière s'arrêta, mais on resta tout de même dans ses mains.

Qu'allais-tu faire à mes petits dragons de compagnie?

R-rien maîtresse Rhadia, j'avais simplement l'intention de leur montrer ma magnifique cuisine..!

De trop prêt oui! En commençant par l'intérieur du four pendant qu'il fonctionne à plein régime!!

La cuisinière regarda méchamment Istomir. Puis Rhadia me regarda méchamment, et je regardai méchamment la cuisinière. Puis Rhadia soupira longuement avec une pointe de début de colère.

C'est bon lâche-les, je vais m'en occuper moi-même!

Elle nous laissa carrément tomber par terre. Je courus rapidement loin d'elle, sans pour autant aller dans la direction de Rhadia. Istomir, comme un bon chien-chien, se dirigea vers sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:22

Soul s'enfuyait. Mais il fut bloquer par un mur de vent. Rhadia s'avança vers lui et le prit par la queue.Elle le tenait à l'envers. Pauvre Soul....

Bon qu'as-tu fait pour qu'elle pête les plombs?

Hey!

De quoi hé?

Ben repose-moi!

Tu n'as aucunement le droit de me donner des ordres!

Elle envoya un décharge électrique à l'intérieur de Soul. Je jouais que trop bien mon rôle, bien que c'était très difficile. Je regardais la scène assis, avec un sourire un coin et balançant ma queue.

Tu n'as aucune idée de se que je peux te faire subir! Réponds gentiment!

Il reprit son souffle, se remettant du choc.

Mais je n'ai rien fait..!

Je devais aidé Soul...sans que cela paraisse trop...

Puis-je parler Maitresse?

Elle tourna la tête vers moi et fit oui de la tête.

Ce que nous avons fait, car oui je l'avoue, nous, est que nous avons trop profité du fait que nous avions en quelque sorte un cuisinière à notre service, lui demandant des repas hyper chics et gastronomiques. Mais ce fut Soul qui commença et exagéra en premier.

Je regardai Soul.

N'est-ce pas Soul?

Voilà...C'est ce qu'on a fait...

Elle lâcha Soul qui tomba sur le sol et nous regarda.

Je vous pardonne pour cette fois, mais ne faites pas pêter les plombs à la cuisinière à nouveau!

Très bien Maitresse.

Elle fixa Soul.

Très bien...

Elle disparut. Nous sortîmes de la salle. Soul s'en alla dans notre "chambre". Il s'en allait surement prier comme un malade. J'explorai plus en profondeur le château lorsque je trouvai un cachot. Des hommes et des femmes mal nourrit s'y trouvaient. Tout à coup, un homme, qui était un des seuls à être dans une cellule seul, m'interpela. Il avait les pieds enchainés depuis je ne sais combien de temps.

Toi......tu n'es pas....réel.......lement un Dragon à poils...

En effet. Comment le sais-tu?

Je suis probablement le dernier mage vivant de Termina. Mon nom est Érikiem. (Hrp: XD). J'ai réussis à me sauver de la mort en cachant le fait que j'étais mage. Mais je me suis fais enfermer.

Pourquoi ce fut dès le lendemain que Mistgun et moi avions réussit à détruire ma malédiction que je fus capturés!? Je ne sais même pas ce qu'il lui est arrivé! Je sais même pas si il est vivant...

Il avait dit cela plus pour lui-même...

Désole. Je m'égare. Depuis ses 7 dernières années, je voles discrètement et surtout lentement l'énergie magique de Termina que Rhadia a elle-même volée dans l'espoir de m'enfuir avec mon ami. Mais je ne sais point pourquoi, mais je sens qu'en te redonnant ta vraie forme, je causerais quelque chose de biens mieux par après. Je vais le faire, prenant le risque d'avoir gaspillé au moins 5ans pour rien et faire en sorte que Rhadia ne puisse pas te retransformer.

Mais c'était génial!!

Attend. Je ne suis pas seul non plus. Auras-tu assez d'énergie pour une deuxième personne?

Ce serait l'un ou l'autre.Je veux dire soit lui redonner sa forme soit l'empêcher de se faire retransformer

Bon. Tu feras les deux à moi. Une fois après avoir retrouver ma forme, j'aurai quelque chose pour moi-même lui redonner sa forme. Tu l'empêcheras de se faire retransformer.

Sa marche.

Je reviens


Je sortis du cachot et allai retrouver Soul dans notre pièce. Il priait, comme je mis attendais. Je m'approchai de lui.

Soul. Suis-moi!

Il me regarda d'une façon frustré. Je n'aimais pas ça! Je le regardai d'un façon très sérieux.

Suis-moi!!

Il se leva, me suivant derrière moi. Je n'aimais vraiment pas son regard. Il n'avait presque plus confiance en moi...!!! Je l'amenai devant le mage.

Parfait...commençons.

Il dit une coupe d'incantations et je retrouvais enfin mon corps d'Elfe Noir! Il ne fut aucunement effrayé par ma race. Je présume que par les temps qui court, il n'en avais rien a fouttre. Je sortis en vitesse un morceau de buiscuit.

S'il-te-plait Soul. Prends-le.

Il me regarda. Après plusieurs seconde de réflexions, il le prit et devint...un écureuil!?

Non...dites-moi pas qu'il est coincé entre sa forme Dragon et écureuil!

Je lui donnais un autre morceau et heureusement, il retrouva finalement son corps humain!

Très bien. Phase 2....

Il fit une autre incantation.

Voilà...maintenant, Rhadia ne peut plus vous retransformez...pour les deux prochaines semaines.......Bonne.........chance..........

Il perdit conscience. Je me tournai vers Soul.

Désoler d'avoir trop bien joué mon rôle....

Ça va... J'ai juste hâte d'en finir...


Je dégainai mes cimeterres.

Allons-y alors! Le combat peut enfin vraiment commencer!

Hrp: Rhadia est tellement puissante qu'elle a même son thème de combat de Overpower xD
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:43

Istomir était parti de son côté, et moi du mien. Je me dirigeais vers ma "chambre" et m'assis sur mon "lit". Je me demandais comment Istomir pouvait rester aussi calme face à Rhadia. Près d'elle, tout ce que je voulais faire était de lui sauter dessus et de la butter. En plus de ça, Istomir était resté sans broncher, souriant même, alors que Rhadia m'électrocutait. Je commençais sérieusement à me demander s'il n'était pas réellement passé du côté de l'ennemi..! Peut-être étais-je encore le seul à pouvoir sauver le monde..?

Par Hylia, qu'avais-je fait pour que les trois grandes déesses de lumière m'en veuille ainsi..? Elles m'avaient forcé à revivre un moment dont je n'avais que l'envie d'oublier, elles m'ont fait traverser une épreuve des plus horribles avec le marais, elles m'ont presque tué, moi et Istomir, avec la dernière épreuve du marais des morts, et maintenant elles voulaient m'enlever mon seul ami en cette époque..? Et maintenant que j'y pensais, mes seuls amis étaient tous au Lotus Blanc ou dans ses alentours, et encore, ce n'étaient que des compagnons d'arme... Donc Istomir était officiellement, mon seul ami dans tout Termina et Hyrule... S'il fallait que je le perde... Je... Je ne savais pas ce qu'il arriverait..! Une petite larme coula le long de ma joue, que je m'empressai d'essuyer avec ma patte. J'entendis des pas venir dans ma direction. Je feignais de prier les trois déesses. C'était Istomir.

Soul. Suis-moi!

Je le fixai. Allait-il m'emmener vers Rhadia..? Je voulais à tout prix tuer Rhadia, et la colère monta en moi.

Suis-moi!!

Je me levai et le suivis. Je regardai devant moi, mais sans rien regarder, élaborant un plan afin d'éliminer Rhadia seul, étant donné que les déesses semblaient vouloir m'abandonner, et comme Istomir était trop occupé à jouer son rôle de petit familier parfait. Mais la plus part de mes plans élaborés ne marcheraient pas à cause du puissant bouclier de cette satannée sorcière, ce qui me frustrais..! Puis Istomir s'arrêta devant la cellule d'un homme. Il devait être âgé dans la trentaine et semblait être là depuis longtemps.

Parfait... commençons.

L'homme récita une incantation que je reconnus immédiatement, après l'avoir entendu aussi souvent lors de missions périlleuses, puis Istomir redevint un elfe noir..! Il prit ensuite un morceau de buiscuit de sa poche.

S'il-te-plait Soul. Prends-le.

D-donc... Istomir n'était pas avec Rhadia?? La joie monta en moi..! Je mangeai le morceau de biscuit magique et redevint un écureuil!??

Non... dites-moi pas qu'il est coincé entre sa forme Dragon et écureuil!

Il me redonna un autre morceau et là je redevins un Sheikah. C'était beaucoup mieux..!

Très bien. Phase 2....

Il fit une autre incantation.

Voilà... maintenant, Rhadia ne peut plus vous retransformez... pour les deux prochaines semaines....... Bonne......... chance..........

Il perdit conscience. Donc, si j'avais bien compris, Istomir semblait avoir enquêté de son propre côté afin de trouver un moyen de nous redonner notre forme originelle. Et dire que j'avais perdu confiance en lui..! Je me tournai vers mon cher compagnon.

Désoler d'avoir trop bien joué mon rôle....

C'était plutôt à moi d'être désolé d'avoir douté de lui..!

Ça va... J'ai juste hâte d'en finir...

Istomir dégaina ses cimeterres, et ensuite je sortis des lames de mes avants-bras.

Allons-y alors! Le combat peut enfin vraiment commencer!

J'utilisai rapidement mon Soul control et détecta une grande puissance non loin de nous.

Oui! Et je sais où elle se trouve en ce moment même!

On se dirigea donc vers la salle du trône, puis à la deuxième porte à droite. Rhadia était là, debout, dos à nous, en train de regarder quelque chose. Elle ne semblait pas nous avoir entendus. Une fois qu'on fut entrés, très discrètement, la porte claqua derrière nous et disparu pour laisser place à un mur de pierre et de béton. Rhadia se tourna lentement vers nous avec un air à peine surprise.

Comment êtes-vous revenus dans votre forme?

On a nos secrets Rhadia!

Elle regarda Istomir, semblant attendre une réponse de sa part. Attendant en vain, elle claqua des doigts et eut un air surpris pour de bon.

Mais..! Pourquoi est-ce que je ne peux plus vous retransformer en dragon!!?

On a nos secrets je t'ai dit!

REDEVENEZ MES SERVITEURS!!

Pour lui répondre, je grossis mes lames sur mes avants-bras. Elle se calma un peu et soupira longuement et bruyamment. Puis un sourire apparut sur ses lèvres.

Si c'est mourir que vous voulez, alors préparez-vous!

Elle lança une boule de feu dans notre direction. J'esquivai à droite, et Istomir à gauche. Mais une fois que j’atterris sur le sol, je fus paralysé des jambes..? Je tournai la tête vers Rhadia. Elle avait une main dans ma direction et chargeait une énorme boule d'électricité..! Je ne pouvais pas me transformer en arme, sinon le choc serait encore plus fatal, et je ne pouvais pas non plus esquiver cette attaque qui semblait très puissante..! Que pouvais-je faire!?
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:48

À peine le combat commencer que cela va mal! Je remarquai que Soul était paralysé et ne semblait ne pas pouvoir se transformer en arme! Je pris une décisions que sentimentalement, je n'aimais pas; je vais utiliser l'un de leurs pouvoirs...

**Désoler père...dorénavant, je vais utilisé leurs pouvoirs pour protéger mes amis que je me ferais à la surface**

Mon cimeterre gauche fut entouré soudain d'électricité. Je bondis devant Soul à la seconde où Rhadia envoya la boule. Je frappai très fortement et à deux mains dans la boule. Le choc fut intense, de l'électricité allaient dans tout les sens. La boule semblait avoir arrêté, mais elle poussait contre mon cimeterre électrique. Je parvins à renvoyer la boule sur Rhadia! Qui exploser comme un orage violent sur sa gueule! Elle hurla de douleur et tomba parterre. Elle se releva. Elle avait survécu en se régénérant durant l'impact! Mais elle avait tout de même subit des dommages! Le sort qui paralysait Soul se dissipa.

Depuis quand tu as un cimeterre électrique!?

Depuis que je le possède.

... Depuis ta fuite c'est ça?


Exactement...


Bon puisqu'il semble que je ne puisse plus vous transformez, je vais le faire sur moi même!

Elle se transforma en très gros Dragon.

Elle est rouge, elle va surement nous envoyé du feu.

Elle nous envoya un jet de glace mêlé à de l'acide!?

Quoi!?

Nous esquivâmes de justesse.

C'est une Stregonne après tout... Ils sont tous pas normaux!

Comment ça tous pas normaux!? Je suis normale! Je suis juste une déesse!

Une déesse ne se serait ferait pas battre par deux mortels! Et tu vas te faire battre par nous deux!!

Toujours dans la forme d'un Dragon, elle s'assit et commença à rire d'une façon vraiment épeurante!

Spoiler:

VOUS CROYEZ!?!?!


Bien sûr! Mais est-ce que c'était vraiment nécessaire de rire comme ça?

Quoi? J'ai ris d'une façon bizarre ou qui faisait peur? Car sérieusement, je n'ai pas remarqué.

Raison de plus pour la tuer...

Hmmm....à ce point là? Ce rire...il semble qu'il a eu un mauvais effet... Ce n'est pas digne de moi...

Elle parlait plus à elle-même qu'a nous.

Disons que j'avais déjà le goût de lui ôter toute vie de son corps il y a de sa plusieurs jours!

Elle reprit sa forme.

M'ôter la vie? Je vais vous ôtez les vôtres sous ma vrai forme par contre.


Des dizaines de lames transparentes apparurent autour d'elle. Elle les envoya tous en même temps. Nous les esquivâmes très difficilement. Je n'eus pas le temps de me replacer totalement que Rhadia se téléporta devant moi, un long sabre dans la main. Bien que mal placé, je pus bloquer son coup et bien sûr, puisque c'était une Stregonne, donc tricheuse, elle avait mit un sort sur son sabre s'activant au contact de nos lames. Je fus violemment expulsé vers l'arrière et entrai durement dans le mur non loin derrière. Je tombais parterre. Mon dos me faisais trop mal pour pouvoir me relever. Elle réapparue devant moi. J'avais trop mal pour réagir. Mais Soul augmenta sa vitesse ,arriva et bloqua le sabre de Rhadia avant qu'il m'atteingne. À peine avait-il bloqué le sabre qu'il essaya d'atteindre Rhadia, mais elle se téléporta derrière Soul pour le transpercer. Dès qu'elle fut apparut, elle fut transpercer dans le ventre par une lame qui était sortie du dos de Soul, et pas une petite!! Elle hurla et recula. Elle se téléporta à diverses endroits sans aucune raison. Surement qu'elle en n'avait même pas connaissance. Elle arrêta de se téléporter au milieu de la salle et tomba à genoux. Je me levai enfin.

Que dis-la déesse maintenant? Elle fait moins la fière là!

Elle se leva et commença à se régénérer!

OH NON!!!

Je tirai une balle mais celle-ci s'arrêta en milieu de chemin et tomba par terre!?

Je vous l'ai dit! Je sais tout ce qui vous ai arrivez dans le marais! Je connais surement tout vos tours! Mais j'avoue que j'ignorais que des lames pouvaient sortir de n'importe où sur ton corps...Gordon Caster!

**Gordon?**
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:06

Je serrai mes poings aussitôt que j'entendis mon nom. Elle n'avait aucun droit de le prononcer!

NE M'APPEL PAS COMME ÇA! Mon nom est Soul Caster!!

Gordon?

Et pourquoi pas? Bon j'avoue que ton nom est horrible, mais ce n'est pas une raison pour nier ton nom.

Je t'expliquerai une fois que se sera terminé, Istomir! Avant, buttons cette sale sorcière!!

Je courus vers elle, voulant lui planter une lame dans le coeur, mais elle se téléporta juste avant dans le fond de la pièce et devint ensuite invisible. J'utilisai mon soul control et la détecta juste en avant d'Istomir!! Ce n'était qu'une illusion qui s'était téléportée..! Istomir bloqua le coup mais parut surpris, et je coupai la tête de Rhadia en bondissant vers elle. Rhadia réapparut, une surprise évidente sur son visage. Moi et Istomir, pensant immédiatement la même chose, transpercèrent alors la tête de Rhadia, comme on s'était habitués dans le marais. On attendu quelques secondes, puis un sourir apparut sur nos lèvres.

C-c'est... fini..!

C'était trop facile... quelque chose cloche......... elle avait son bouclier............ non????!!!!

Mais c'est vrai..! Après avoir terminé sa phrase, on put entendre le rire de Rhadia en écho partout dans la pièce!? Ensuite, une image transparente de Rhadia apparut au centre de la pièce.

Je vous remercie d'avoir fait allusion à mon bouclier! Maintenant, je connais votre plan! Au fait, la Rhadia que vous avez combattu n'était qu'une simple clone de moi, beaucoup moins puissante et belle que la véritable moi! (dit-elle sur un ton vantard) Bref, tout ce que vous avez dû endurer pour venir jusqu'ici n'a strictement servi à rien, car je suis à Ikana, pas à ce qui était autrefois la baie Zora! À plus tard mes petits lapins!

Elle disparu ensuite. Je tombai à genou, les mains sur le plancher, tremblant. On avait fait tout ça pour rien!?? Je frappai violemment le sol de mon poing, faisant un trou dans le plancher.

MEEEEERDE!!!!!

Istomir pour sa part, hurla et frappa le trône de Rhadia si fort qu'il se cassa en deux et il commença à dire des choses dans une langue étrangère, surement des insultes en drow. Istomir frappait tout ce qui pouvait lui tomber sur la main. Quand à moi, je restai agenouillé par terre, quelques larmes coulant de mes yeux. Les déesses m'avaient abandonné..! Moi, leur serviteur le plus dévoué, avait été trahi par les trois grandes déesses!! Et... et si elles... N'existaient pas..? Tout ce que j'avais fait durant ma vie n'était que du vent, toutes les choses qui m'étaient arrivées n'était que le fruit du hasard..? Je fondais en larmes, mais de colère, non de tristesse. Puis après un certain temps, j'entendis Istomir rire aux éclats. En le regardant, il avait un talisman étrange à la main et se roulait presque par terre. Intrigué, j'allai le voir pour savoir ce qu'il se passait. J'avais déjà essuyé mes larmes.

Qu'y a t-il de si drôle?

Il me pointa un vieux grimoire sur une table. Je commençai à le lire et soupirai longuement après avoir terminé de lire. Son talisman avait le pouvoir de transformer son utilisateur ou une personne touchée par son propriétaire 3 fois par jour durant une période de deux heures et demi. Je regardai Istomir.

Que je te vois t'en servir sur moi!

HAA HAHA!!! De toutes les choses que j'aurais pu choisir, sa tombe sur un talisman de transformation! Je l'ai pris au début parce que je le trouvais magnifique!

He bien le hasard faisait bien les choses... en quelque sorte... je regardai à mon tour sur la table. Il y avait divers objets, dont certains que je connaissais l'utilité et les pouvoirs, mais aucun ne m'intéressait. Puis je tombai sur un sac de voyage. Je lus sa description dans le livre. Ce sac, très intéressant, avait à l'intérieur un sort qui permettait de faire entrer une énorme quantité de choses..! Avec une limite de 6 tonnes de poids et de 75 cm de longueur sur 30 cm de largeur, je pourrais y entrer bien des choses..! Je le pris.

Je prends ce sac de voyage!

Je jetai mon vieux sac maintenant troué par l'usure et le remplaçai par le sac magique de Rhadia. Puis Istomir me regarda.

Ah oui, dis Soul: C'est quoi l'histoire avec ton vrai nom qui est Gordon? Tu en as honte?

Mon sourire se dissipa. Je m'accotai sur le mur et m'assis par terre.

Oui, en fait c'est une longue histoire... ben pas si longue que ça en fait mais... Oui j'en ai honte...

Cela a un rapport avec ton père c'est ça Gordon?

Ne m'appel pas comme ça je te prie... et oui...

C'est drôle...

On aurait dit qu'il voulait dire autre chose mais le reste ne vint pas.

Qu'est-ce qui est drôle?

Tu hais ton père, alors que moi j'hais ma mère. Mon père, le seul autre Drow que je connaissais qui était bienveillant, bien qu'on le cachait à tous pour nos vies.

Et... qu'est-il arrivé à ton père? Pourquoi ne s'est-il pas enfuit avec toi?

Istomir s'assit à côté de moi.

Je te l'ai dit dans le marais, mais pas en détail.

Si tu veux le dire à quelqu'un, je suis là.

Où vivais-tu avant de fuir Soul?

Il ne voulait donc pas en parler... Je respectais son silence, même si je voulais en savoir plus.

Au village Kakariko à Hyrule, avec les autres Sheikas.

Istomir me regarda avec un regard surpris.

Alors c'est sûre que tu as entendu parler du raid Drow qui n'a laissé presqu'aucun survivant au village kakarico il y a vingt ans! D'ailleurs, tu as dù le vivre, toi, ta mère et ton père. Ou peut-être tu t'en souviens pas. Peut-être étais-tu bébé...

Il y a 20 ans... je ne devais avoir quelques semaines alors...

Je vois... alors tes parents y ont survécu... enfin bref.­.. Mon père y a participé...

Et a t-il...

Je me doutais bien de la réponse, mais je voulais l'entendre de sa bouche.

Non. Tuer pour le simple plaisir de Lotlh était trop difficile pour son côté bienveillant. Alors au lieu de tuer tout ce qui bougeait, il en a sauvé.

Il me regarda en souriant un peu.

Qui sait, peut-être vis-tu aujourd'hui grâce à lui? Après, il a tenté de fuir, mais fut attrapé par les miens...

Je vois... Et... comment dire... Il a été "jugé" par la suite?

Si on peut appeler ça comme étant jugé, je suis le roi d'Hyrule! Il fut mené devant ma mère et elle l'éxécuta pour regagner la faveur de Lotlh devant toute la famille, impassible. Puis j'ai dû prendre sa place de maître d'arme pendant 20 ans et.......

Quelques larmes coulèrent de ses yeux.

Je devine le reste...

Vas-y. Je suis curieux de savoir ce que tu penses.

Ahem... Tu t'es enfuis, pensant pertinemment que ta place n'était pas en outre-terre mais à la surface. Ce qui t'as donné cette idée était probablement lors d'un raid ou encore d'une expédition où tu as fait parti. Tu as dû en baver un coup en t'enfuyant, et lorsque tu es finalement arrivé à la surface tu as eut d'autres problèmes, mais tellement mineurs en comparaison de ceux que tu avais autrefois que tu crois fermement que la surface a été la meilleure décision de ta vie.

C'est à peu près ça, mais avec un détail de plus...

Il sortit ses cimeterres.

Ce ne sont pas mes cimeterres, mais ceux de mon père. Juste avant de m'enfuir, j'ai pris ceux de mon père que j'avais gardé après son exécution. Il avait souhaité s'enfuir à la surface, et par l'intermédiaire de ses cimeterres, je lui montres la surface!

C'était très touchant..! J'avais le coeur gros pour lui. Je mis une main sur son épaule.

C'était très noble de ta part.

Istomir sursauta.

Pourquoi me suis-je vidé le coeur de la sorte à toi..?

Maintenant que j'y pensais... Istomir avait plutôt l'air du genre de type à tout garder pour lui... C,était un peu étrange de sa part, mais j'avais une hypothèse.

Peut-être... parce que tu me considère comme ton ami..?
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:56

Un ami proche...important même.(Je pris un air gêné) Tu es mon troisième ami à la surface, mais le premier qui ne soit pas folle ou crétin!

He bien... je vais prendre ça pour un compliment... Et comment ça folle ou crétin?

Hé bien commençons par la folle. C'est la fée des égarés, c'est aussi une pirate, et pour faire court, elle est folle mentalement! Elle est tombé amoureuse de moi au premier regard. Son nom est Aryllya. L'épaisse rare dont je n'en n'ai jamais vu d'un tel calibre est une elfe qui s'appelle...L'elfe... Je ne veux pas trop parler dans leurs dos, mais dis-toi que tu trouveras rarement plus conne qu'elle ! Elle ignorais même c'était quoi un Drow! Leur ennemies jurés!

Wow... c'est du lourd... Et comment tu les a rencontrées?

L'elfe, deux jours après mon arrivé à la surface. Où tous, enfin les gardes, à Kakarico village ont tenté de me tuer. Je me suis défendu. Aryllya sur un bateau que je devais protéger durant un voyage très très très...très loin pour découvrir d'autres continents


Ah d'accord... Et tu les a revus depuis?

Non. (Je le regardais avec un grand sourire.) Je refuse de t'en dire plus. Sinon je n'aurais plus d'histoires passionnantes à te raconter!

Soul sourit et répondit:

Oui tu as bien raison

C'est alors que la cuisinière arriva enfin. Il était temps depuis le début de la bataille!!

Que c'est-il passé ici et.....qui êtes vous!

Je te la laisse Soul. Fait-la payer!

Il se craqua les jointures des doigts

Oh que je vais en profiter!!

Il la frappa au visage d'un bon droit, a 3 fois sa vitesse et l'emporta à l'extérieur en fermant la porte. Puis des bruits de coups divers, de la vitre qui casse pi un chat qui hurle se font entendre, et quand tout se calme soul entra en tapant ses mains ensemble pour enlever la saleté

Ah sa fait du bien de se défouler!!

Je me levais et me dirigeais vers la cuisine.

Suis-moi Soul.


Je n'ai peut-être pas de grand talent en cuisine, je vais te faire une spécialité Drow. Ne t'inquiète pas, il n'y a rien...d'humains ou peut-importe là-dedans.

J'allumai le four pour qu'il soit prêt que je serais rendu à faire cuire. Mais avant de commencer, je pris un morceau de viande et le montra à Soul.

Si je ne me trompe pas, ceci est de la viande de porc.

En effet.

À défaut d'avoir du porc des profondeurs, je vais utiliser du porc de la surface. Le goût risque d'être différent, mais bon.

------Quelques minutes plus tard, entrain de s'occuper des ingrédients------

Tout à coup, un flash me traversai l'esprit. Je me mis à trembler de rage. Je serais des mains tellement fort que le morceau de viande que j'avais dans les mains était devenu de la bouillie.

TA...BAR...NAC!!!!!!!!!!

Pourquoi es-tu si en colère..?

Je me tournai vers Soul, très en colère.

Pour pouvoir retourner à la plaine de Termina et pour aller ensuite à Ikana, il faut se retapper cet os**e de cal**s de marais des morts!!!!!!

Soul frappa dans le mur, créant un trou.

Ho bin coli**e!!!!!

après avoir pêté nos coche pendant 10minutes, je retournais à mon plat.

Je finissais mon plat et le mit au four 30minutes.

------30minutes plus tard------

Je servie la moitié à Soul et l'autre moitié à moi-même.

Bonne appétit!


Dernière édition par Istomir le Lun 14 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:51

Le repas que Istomir nous avait préparé était bon, quoique avec un goût un peu étrange, peut-être un peu trop salé. Mais bon, c'était déjà ça qu'il nous ai préparé un repas de ce genre! La cuisinière étant HS et à défaut de savoir cuisiner de bons petits plats, c'était Istomir qui s'y était mit. Bon, il fallait dire aussi qu'il s'était porté volontaire en premier. Puis une question me trottait dans la tête. Je savais bien que les elfes pouvaient vivre très longtemps, soit environ jusqu'à 3000 ans voir même plus, mais qu'en était-il des drows? Puisqu'ils sont des elfes ayant en quelque sorte mutés, ils devaient probablement vivre très longtemps eux aussi. Je finis ma bouchée avant de le regarder.

Dis, j'aimerais savoir: Quel est ta durée de vie?

3000 ans.

Ah, c'est ce que je pensais. Après tout les drows sont des cousins aux elfes. Et quel âge as-tu?

Je n'ai que 60 ans bientôt 61. Je vais peut-être rencontrer un jour cet héro à la tunique verte que j'ai entendu parlé qui apparaîtrait à travers les âges pour sauver le monde.

Il sourit. Un héros à la tunique verte? Cela me rappelais une légende qui datait d'il n'y a pas si longtemps de ça. Ayant longtemps cru en les déesses, j'avais lut un tas de légendes, myths et histoires à leur sujet. Et certaines d'entre elles parlaient d'un héro, le héro du temps, qui, grâce à l'épée de légende, aurait réussit à terrasser un puissant sorcier. Cet héro serait également apparu avant la création d'Hyrule. Bien entendu, il ne s'agissait pas du même héro, mais plutôt de son ancêtre, celui qui fut choisi par les déesses elles-même. Le héro du temps serait apparu, il paraîtrait, à Termina, lors de la tentative du masque Majora de détruire cet endroit. Il y avait tellement d'histoire à son sujet que je ne pouvais pas tous les énoncer, dont certaines prophéties.

Tu veux parler de celui choisi par les déesses?

Je sais pas si il est choisi par les dieux. Je sais presque rien de cette légende. Je ne vais que très rarement dans les villes et villages. Et en reste que peu longtemps.

Ah oui c'est vrai... He bien d'après les anciens écrits, je peux t'en dire plus. Mais rien ne dit que tout est véridique.

He bien ma foi pourquoi pas, cela fera un sujet de discussion pour le repas. Dit-il entre deux bouchées.

D'accord, donc qu'aimerais-tu savoir en premier lieu? Dis-je en prenant uen bouchée.

Comment se ferait-il qu'il apparaisse à travers les âges?

He bien ça, vois-tu, je peux te l'expliquer. Il est dit que le héros des déesses n’apparaîtrait que lorsqu'une grande crise s'apprête à faire face et menace de détruire le monde tel qu'on le connait. Le démon Demise, le sorcier des vents Vaati, le sorcier Ganondorf, qui soit dit en passant serait apparemment la réincarnation du démon Demise; tous ont déjà essayés de détruire ce monde. Et une seule personne aurait réussit à les arrêter: le héros à la tunique verte avec l'aide de l'épée de légende léguée par la déesse Hylia afin de l'aider dans ses périples. Dis-je en prenant une bouchée.

Hmmmm....je vois. Mais dans le journal de Stregonne ou Danosso si tu préfères, il a fait allusion à un masque s'appellant Majora.

Je terminai ma bouchée et pris une gorgée d’hydromel avant de répondre.

Oui, ce masque, originel d'on ne sait où, aurait tenté de détruire Termina il y a de cela quelques décénies. C'est le même héro que celui qui a défait Ganondorf qui l'a arrêté, se retrouvant parfaitement par hasard au bon endroit au bon moment. Ce héro se faisait appeler le "héro du temps", ayant voyagé entre le futur et son époque afin d'éliminer son premier ennemi, le sorcier démoniaque.

Un masque pourrait vraiment détruire le monde...? C'est quelque peu dur à croire.

Je sais, mais toujours selon les écrits ce masque possédait des pouvoirs quasi-divins et possédait sa propre volonté. Il avait possédé l'esprit d'un skull kid afin de se déplacer plus aisément, et ce skull kid avait légèrement influé sur le caractère du masque Majora. Entre autre, il aimait faire des farces, toutefois c'était très souvent aux dépends de centaines de vies. Sa plus grosse farce consistait à avoir déplacé la lune et lui donner une volonté propre afin qu'elle vienne s'écraser sur Termina. La fin du monde quoi...

Je continuai à manger en attendant qu'il me demande autre chose.

Tu parles de la même lune dans le ciel..!?

Exactement.

Il me regarda extrêment surpris.

Tu vas surement me demander comment un môme âgé de moins de 15 ans a pu vaincre un tel monstre? Le héros du temps a accompli bien des choses durant cette aventure, et il a même réussi à acquérir le masque que l'on dit ultime. Le masque du dieu vengeur. Ce masque, dit-on, donnerait les pouvoirs d'un dieu démoniaque à son porteur, dieu capable de rivaliser avec le masque Majora.

J'étais assez fière de connaître tout ça, car ça faisait parti de l'histoire de Hyrule et de Termina, et pas nécessairement du culte des déesses.

Il était môme en plus!?!?

He oui, il a réussi à vaincre un puissant roi sorcier vers 10 ans et un dieu environ 1 an plus tard.

Istomir s'étouffa en apprenant cela. Quand il se remit, je repris a parole.

Mais le plus surprenant reste à venir! Les écrits sont assez flous là-dessus, mais le héros du temps a non seulement réussit à vaincre le masque Majora, mais en plus il l'a fait en moins de 3 jours! Grâce à un instrument magique, il pouvait remonter le temps à volonté, pouvant ainsi revenir constamment le jour où il est entré à Termina.

Arrête Soul... Tu inventes là...

Mais je te jure que non! Que les déesses en soient.... bref je te le jure..!

Il me regarda avec un air soupsonneux.

Bon et bien, merci pour ces histoires.

Il prit un air morose et sérieux avec une petite touche de découragement (wow sa se peut sa? xD)

Allons nous retaper le marais...

Eh merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:40

Pourquoi...!? Pourquoi!? POURQUOI!?!?!? Pourquoi fallait-il que cela ne fut pas la vrai Rhadia!!?!? On avait tout fait cela pour devoir au final tout ce retaper et ce pour RIEN!!!! Moi et Soul sortîmes de la pièce, sans oublier que Soul refit un autre trou dans le mur avant de sortir. Nous nous rendîmes à l'escalier qui nous avais prit 20 minutes à monter la dernière fois. Nous commençâmes à descendre.

------15 minutes...plus tard------

Nous atteingnâmes enfin la fin des escaliers. La grande porte de la sortie...menant vers le marais se trouvait devant nous. Nous restâmes bêtement là, pendant deux minutes, à la fixer. Nous n'avions nullement envie de l'ouvrir pour retourner dans le marais. Finalement Soul, s'avança lentement et décourager vers la porte. C'était à peine si on avait réussie à passer le marais la dernière fois..... Tout à coup, je sortis bien sûr sans raison mes cimeterres en me retournant vivement. Soul, en entendant le son de mes cimeterres se retourna en sortant des lames de ses avant-bras. Un flash de lumière apparut à gauche, au pied des escaliers. C'était une pirate-qui-n'en-était-plus-une (puisque les "pirates" de ce futur portent soit une armure de chevalier, soit une armure lourde faisant penser aux haches-viandes)!? Non c'était une messagère! Elle nous remarqua et s'empressa d'aller appuyer quelque chose dans sa main, mais Soul fut rapidement sur elle, lui trancha la main et la mit parterre. Il la maintenait au sol avec un pied. Elle hurla de douleur et se débattait, mais on l'ignorait, trop les nerfs à bout pour vouloir en plus se faire casser les oreilles!! Je m'approchai de la main coupé et prit se qu'elle tenait. Ce n'était qu'un petit cercle de granite avec un bouton rond au centre.

Qu'est-ce que c'est?


Va te faire fouttre! Dit-elle, entre les dents serrées.

J'avais oublié les messagères. Mais comment faisaient-elles pour venir porter des messages alors qu'elles ne semblaient pas avoir traversées le marais? En voilà la réponse. Et voici l'objet qui les téléportes.

C'est peut-être une bombe?

Je ne penses pas, elle l'avait déjà dans la main en apparaissant.

Dans ce cas...

Soul l'acheva en faisant sortir une lame d'en dessous du pied qui la maintenait au sol.

Nous sommes à bout de nerfs Soul. Nous le sommes depuis avoir fini le marais, mais là, c'est encore pire. Regarde comment on agit violemment depuis qu'on a retrouvé nos corps!

Oui, tu as malheureusement raison... Que proposes-tu..?

Pourquoi venaient-elles ici si elles savaient que ce n'était pas la vrai Rhadia...?

Peut-être qu'elle ne le savais même pas?

Ce qui voudrait dire qu'elle ne garderait que l'élite avec elle!

Hmmm...

Bon allons-y...

Soul mit sa main d'un côté du cercle pendant que je la tenais de l'autre et appuyai sur le bouton, l'instant d'après, nous apparûmes dans une pièce circulaire entourés de "pirates" surprises! Étions-nous dans le vrai château? Nous lâchâmes le cercle et sortîmes nos armes.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:59

Grâce à "l'aide" de la messagère de Rhadia, nous étions finalement sortis du faux château sans avoir à se retaper tout le marais. Toutefois, un petit problème faisait toujours rage: nous étions désormais entourés de pirates armées jusqu'aux dents..! Mais avec l'effet de surprise, Istomir et moi purent en éliminer chacun deux avant de commencer à courir en cherchant une sortie à cette situation. Une pirate, équipée comme un hache-viande, nous bloqua la route. Istomir et moi sautâmes, je lui enlevai son casque et Istomir la trancha. On se remit ensuite à courir droit devant. Puis Istomir s'arrêta d'un coup, m'arrêtant en même temps puisqu'il me tenait le collet. Alors, une nuée de flèches se ficha dans le sol et dans quelques pirates à l'endroit où nous allions quelques secondes plus tôt.

Merci Istomir...

Puis on courut de nouveau, bloquant les coups venant des ennemis, en faisant tomber certains, et tuant ceux que l'on pouvait en continuant notre course. On fini donc par sortir du tas d'ennemis, et on put ainsi voir autre chose que des armures. Nous étions au bourg-clocher, et près de la sortie qui plus est. Les portes commencèrent à se fermer, elles voulaient nous empêcher de sortir d'ici..! Mais avec le temps qu'il nous faudrait, on ne passera jamais à temps... Il nous fallait sortir par les murs.

Istomir! Les murs!

Je courus en direction des murs, sauta et "colla" grâce à mon soul control, courant ainsi à la verticale. J'arrivai en quelques secondes de l'autre côté, suivi d'Istomir. On put entendre des cris venant de l'autre côté, dans le bourg. Puis la porte, qui venait de se fermer, commença à s'ouvrir.

Dégageons d'ici.

On courut en direction d'Ikana, puisque le véritable château de Rhadia s'y trouvait. Je regardai derrière moi. Une grande masse de pirates étaient déjà sorties et nous couraient après..! S'il fallait à la fois combattre Rhadia et toutes ces pirates, nous n'y arriverons jamais..! Je regardai devant moi, et une grande explosion se fit entendre. Moi et Istomir tournèrent la tête pour voir une énorme écran de fumée. Lorsqu'elle se dissipa, trop rapidement pour que se soit naturelle, il n'y avait plus une seule pirate et un homme, d'après sa carrure, était là, seul, nous regardant. Enfin je crois, car il était très loin de nous. J'ignorais qui était cet homme, mais il nous avait donné notre chance pour aller battre cette foutue Rhadia!!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:17

Nous arrivâmes devant le chemin vers Ikana. Il y a à peine 7ans, c'était un grand empire (hrp: donc oui, Ice et son empire fut vaincu par Rhadia et son armée x) ) Nous nous mettâmes en marche.

Un peu plus tard, les ruines de ce qui fut la cité d'Ikana. Contrairement au Bourg, il semblerait qu'elles aient tué tout le monde il y a 7ans! Elles étaient nombreuses à surveiller les alentours. Cela ne sera pas facile de ce rendre au château. Nous nous cachâmes derrière une grosse roche. Quelle que chose me vint à l'esprit.

Dit Soul? Pourquoi n'as-tu pas vu l'âme de Rhadia à Ikana?

J'en sais rien... Mais d'après ce que je sais de la magie qu'elle utilise, c'est-à-dire un peu de tout..! Elle a probablement utilisé un effet arcanique capable de transferer une copie de son âme dans un autre corps, et grâce à un autre procédé magique elle a put bloquer sa propre âme afin qu'elle reste confinée près d'elle. Mais même comme ça, si je suis à moins de 25 mètres d'elle je pourrai la détecter..! Mais comme on est encore à... (Il regarda la distance entre les ruines et le château.) 4 voir 5 bons kilomètres , je ne peux pas la détecter...

Hmmmm....et...c'est quoi ça? dis-je en plissant les yeux.

De quoi? Je ne vois rien moi..!

Je lui pointais devant nous.

Tu vois là-bas à environ 2km et demie? Je crois qu'il y a une barrière de fer de 20m de haut, bloquant entièrement le chemin vers le château!

La barrière fessait aussi 30m de large.

Et tu réussis à voir ça toi? Moi je ne vois pas ça, je... Ah oui, tu es un drow, c'est normal pour toi...

En plus du fait que les nuages bloquent constamment le soleil.

Nous entrâmes dans les ruines. Pendant un bon 20minutes nous nous approchâmes de la barrière tout en évitant les patrouilles. Rendu à 300 mètres, un énorme symbole était au centre et sa taille fesait le 1/3 de la barrière, commença à "vouloir" apparaitre, mais on voyait à peine le relief. Plus on avançais, plus les lignes du symboles brillait d'une douce lumière. donc ce symbole était visible que lorsqu'on était relativement prêt? Rendu à 50m, Soul expira et inspira rapidement de surprise.

C'est impossible!

Quoi? Et doucement! Les "pirates" vont t'entendre.

C-c'est l'emblême de ma race, les Sheikah..! Mais que fait un tel emblème à Termina, surtout en cette époque..? Et puis... C'est un sceau, censé empêcher quiconque d'entrer... Seul un Sheikah pourrait faire un tel sceau...Il y en a donc un ici!

Il regarda aux alentours.

Ou peut-être que Rhadia et Danosso sont des Sheikah?

Non je ne crois pas, ils sont de Termina et les sheikahs ne vivent plus depuis bien longtemps à Termina.À Moins qu'ils ne viennent d'Hyrule..? Pourtant ils n'ont pas les yeux rouges...

Rien n'empêcherais une famille Sheikah de revenir ou peut-être sont-ils hybrides?


hmm.. Peut-être... Si oui, pour briser ce genre de sceaux il y a deux possibilités: la première est de convaincre son lanceur de le briser, le deuxième est de tuer son lanceur, et la troisième est d'utiliser un sort plus puissant ou qui sert à annuler ce genre de sceaux.

Et je présumes que dans le cas présent, les trois possibilité sont impossibles...donc en gros il nous ait impossible d'aller au château!

Alors que Soul allait répondre, une voix fantomatique apparut derrière nous.

Peut-être que je peux vous aider.

On se retourna et nous vîmes un fantôme!

Ah bon? Alors parlez je vous pris

Tu dis sa comme si c'était normal!

Avec tout ce qu'on a subi à cause de Rhadia, je trouve assez normal de ne voir qu'un petit fatôme nous proposer son aide! En plus c'est pas comme si c'était la première fois que j'en voyais un...

...

Petit fantôme? Veuillez rester polie. J'étais un noble et puissant sorcier de mon vivant.

Ah oui bien sûre pardonnez-moi. Bref, vous disiez pouvoir nous aider?

Avant de mourir, j'ai relié mon âme aux ruines, me jurant de voir la fin de Rhadia et de pouvoir y aider si possible. Puisque vous ne pouvez pas passer vers le château de Rhadia, je connais un ancien tunnel qui servait jadis à ce que l'empereur, en cas de défaite, puisse fuir. Pas vers la plaine, mais vers les montagnes. Donc ce tunnel ressort plus loin après la barrière! Mais lors de notre défaite, l'empereur Ice à refuser de fuir et est mort aux mains de Rhadia. L'ancien château de l'empereur Ice est toujours debout et est vide des soldats de Rhadia, car il est remplie de Redead....suivez moi.

On le suivis en évitant toujours les "pirates". Il nous mena vers l'ancien château d'Ikana. Nous entrâmes. C'était vraiment remplie de Redead!! L'un d'eux, proche, nous paralysa avec son cri. Quand nous pûmes rebouger, nous ressortîmes du château.

Il en a beaucoup trop!

Je suis désoler, mais nous devons atteindre la salle du trône. Courrez et suivez moi!

Il partit sans avoir notre approbation! Nous nous mîres à courir en évitant les Redead. On se faisait paralysé aux dix secondes en pleine course. Nous parvenâmes tout de même à atteindre la salle du trône. Le fantôme alla derrière le trône.

Appuyez 5 fois sur cette dalle sur ce mur.

Ce que Soul fit. Une petite partie du mur entra dans le sol, révélant un escalier descendant.

Vous ne pouvez pas vous perdre. Ce tunnel va en ligne droite jusqu’à un autre escalier qui montre. Pour ouvrir la sortie, Vous verrez une manivelle. Je ne peux pas vous suivre plus loin. Je ne peux pas m'éloigner plus de l'endroit où je suis mort.

Puis il disparut. Je pris une torche et l'allumai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1
» Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]
» Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]
» Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]
» La Terre des Dragons [PV Istomir et Soul Caster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Plaine :: La plaine-
Sauter vers: