RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:30

Nous étions finalement de nouveau partit combattre un puissant sorcier... ou plutôt une puissante sorcière. Cette mission, qui devait au départ n'être qu'une petite promenade de santé, s'était transformée en guerre ouverte entre les pirates et les habitants de Termina. Istomir et moi courrions vers Bourg-Clocher afin d'empêcher l'armée de Rhadia d'envahir Bourg-clocher, ce qui déclencherait une réaction en chaîne. Qui serait la cible ensuite? Les Gorons? Les Zoras? Les Mojos? Et iront-elles ensuite vers Hyrule? C'est pourquoi nous devions à tout prix arrêter cette invasion!

Une fois arrivés près de la ville, je pus voir l'armée avancer dans sa direction. Elles étaient lourdement armées et prêtes à tuer. J'utilisai mon soul control afin de voir si Rhadia était avec eux. Apparemment, non. J'en étais soulagé. Je fis une courte prière aux déesses afin de m'excuser, car j'allais enlever la vie à des créatures intelligentes. Mais c'est apparemment ce qu'elles attendaient de moi, sinon elles ne m'aurait pas laissé en vie tout ce temps. Je regardai Istomir.

Qu'est-ce qu'il y a?

Je voulais seulement être sûre que tu sois prêt à foncer. Nous sommes surement les derniers ramparts qui empêchent encore Rhadia d'envahir tout Termina!

Je le suis. À ton signal!

Je regardai de nouveau la petite armée.

Prêt. Allez!

Puis on se mit à courir en direction de l'armée de pirates. Je fus le premier à arriver, sautant dans les airs afin de sauter sur les épaules de mes ennemis. Je me mis alors à courir sur leur tête, enfonçant par le fait même des lames dans leur crâne. Je créai donc une ligne dans la mêlée. Puis une des pirates réussit à me faire tomber, mais je l'égorgeai avant de toucher le sol. Les pirates autour de moi étaient encore trop surprises pour faire quoi que se soit. J'en profitai donc pour en embrocher deux, puis je donnai un puissant coup de pied à l'une d'elles, faisant tomber 3 ou 4 autres pirates à cause de la première. Je me retournai vers mes prochaines adversaires. Elles fonçaient vers moi, laissant de trop grandes ouvertures, ouvertures auxquelles je profitai au maximum.

Certaines commencèrent à reculer, ou plutôt tentèrent, mais elles furent bien vite poussées par leurs congénères. Les plus courageuses foncèrent avec moins d'ouvertures que les premières. Mais elles furent très vite hors d'état de nuir avec quelques coups de pieds, des acrobaties qui tachèrent mes vêtements et des coups de poings tranchants. Puisque les rangs s'étaient un peu éclaircient et puisque plusieurs pirates affrontaient également Istomir, les femmes pirates purent finalement créer un cercle d'environ 5 mètres autour de moi. Toutes étaient prêtes à m'affronter, malgré la peur que je pouvais lire dans certains regards.

Puis j'entendis des cris au loin qui rapprochaient de plus en plus. Je pus finalement comprendre: "Fancia! Fancia! Fancia!" C'est alors qu'une grande ouverture se forma dans les rangs. Je vis alors, au loin, une pirate vêtue d'une armure dorée s'avancer vers moi. Une fois assez près de moi, je pus voir son âme. Elle avait l'air beaucoup plus forte que ses congénères. Elle se tint finalement devant moi. Elle décrocha de son dos une hallebarde et la planta dans le sol.

Je suis Fancia, la seconde de maîtresse Rhadia! Par ordre de ma maîtresse, je--

Je n'attendis pas qu'elle finisse sa phrase et l'attaqua d'un coup de pied sauté. Étonnamment, elle esquiva mon coup.

--vais devoir t'éliminer. En garde!

Elle prit alors son arme et me fonça dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:21

Soul confrontait le bras droit de Rhadia. Elle était sacrément forte! Au point au Soul en arrachait juste pour s'approcher d'elle!

Je n'avais pas le luxe de regarder. J'étais entouré de pirates. Je tranchais la gorge de l'une d'elle et me servi de son corps pour bloquer une nuée de flèche. Je lançais le corps par-terre et m’élançais vers les archers devant moi. L'une d'elle était déjà prête à retirer. Je lui tirai une balle en plein coeur et rechargea mon pistolet, toujours en courant. Elles dégainèrent leur sabre lorsque je fus trop proche...mais trop tard aussi. Je les massacrai. Je me retournais, vif comme l'éclair. Pour bloquer une attaque que je n'avais pas vu venir. Je transperçais la pirate avec mon autre cimeterre. D'autres pirates approchaient, beaucoup de pirates. Je me mis en position de défense.

Alors...qui veut goûter à mes lames?

Je lançais un cimeterre dans le cou d'une pirate tout en bloquant une attaque à gauche, la désarma et lui coupa la tête et j'enfonçais ma lame secrète sous la gorge d'une autre pirate à droite. Je lançais les deux corps sur les pirates devant moi et je repris mon cimeterre que j'avais lancé. Je bondis et tranchais la tête aux pirates qui avaient reçu les deux corps.

Je me penchais tout en pivotant à 180° et fit une jambette à une pirate derrière moi. Je me relevai et lui enfonçais un cimeterre dans le coeur. Ce fut alors que je fus attaquer par 6 pirates. Je ne me concentrais que sur ma défense, cherchant la moindre ouverture pour faire le plus de dégât possible. J'en tuais une pis une autre et je pus alors tuer les 4 autres en même temps.

Avec tout cette armée, sa va prendre des jours (je tuais une pirate) pour gagner! Mais il suffit que les défenses de Bourg-clocher tombent (tue deux pirates) et c'était fini. Je hurlais à Soul:

SOUL!!!! NOUS DEVONS NOUS FRAYER UN CHEMIN JUSQU'A BOURG-CLOCHER!!!!! NOUS Y ARRIVERONS PAS COMME ÇA!!!!! CHERCHONS UNE TACTIQUE DIFFÉRENTE!!!!!!

Même si j'étais relativement proche, les bruits de la bataille enterrait ma voix. Je me frayais un chemin jusqu'a Soul, tuant tout pirates dans mon chemin. Je me plaçais derrière Soul (pas trop prêt au cas Soul m'attaque par automatisme) et levai le bras droit, prêt à tirer Fancia.

BAISSE-TOI SOUL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:34

Sans hésiter, je me penchai, puis j'entendis le coup de feu de l'arme d'Istomir. Je me relevai ensuite, fixant Fancia. Elle avait reçu la balle en plein coeur. Toutefois, son armure était tellement épaisse que la balle n'avait pas réussit à passer! Par contre elle recula de quelques pas à cause du coup. J'en profitai et lui sautai dessus, la faisant tomber par terre et lui plantant une lame directement dans le cou. Les autres pirates commencèrent à nous foncer dessus, voulant venger leur second en chef. Pendant qu'Istomir s'occupait de celles derrière et moi de celles devant, j'attendis une ouverture, pris Istomir par le collet et sautai en utilisant mon soul control, en direction du mur de Bourg-clocher.

Une fois par-dessus, je lâchai mon compagnon, qui atterrit sur ses jambes, tout comme moi. Je regardai la vague de pirates. Il était vrai qu'il y en avait beaucoup trop pour nous deux. Je regardai dans la ville. Les rues étaient désertes et les fenêtres barricadées. Les gardes, eux, barricadaient les portes du bourg le mieux qu'ils pouvaient. Les gardes les moins expérimentés semblaient avoir peur.

Par les trois déesses! Ils ne réussiront jamais!!

Je regardai de nouveau les pirates. Elles avaient posées une énorme bombe sur le bord du mur de la ville! Je n'eus pas le temps de rien dire que la bombe explosa, nous faisant, Istomir et moi, voler dans les airs! Quand je repris mes esprits, j'étais couché par terre, et les pirates venaient dans ma direction! Istomir s'était levé environ en même temps que moi. Je regardai autour. Il y avait un trou dans le sol. Je pris Istomir par le bras et on s'y engouffra. À l'intérieur du trou se trouvait des escaliers.


Dernière édition par Soul Caster le Mer 8 Fév - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:57

Où sommes-nous et pourquoi les gardes se sont cachés?

Je n'en sais rien, car je ne vois rien et les garde devait connaitre Rhadia et son armée et sans Ikana, ils ne pouvaient pas gagner...

Je vois et comment ça tu ne vois rien? Il ne fait pas totalement noir.

Je ne suis pas un elfe noir moi!

Je pris une torche et l'allumai.

Voilà qui est mieux.

Nous continuâmes. La seule chose que nous trouvâmes dans tout cette endroit, ce fut un livre ainsi qu'une montre
Spoiler:

Je donnais la torche à Soul et ouvris le livre.

Je savais que tu parlais le commun, mais le lire, je l'ignorais

J'ai appris le commun bien avant que je décide de m'enfuir de l'Outre-Terre, mais je voulais l'apprendre de façon complete.

Dès que je lis la première ligne de la première page, je tournai la tête vers Soul, surpris.

C'est le journal de Stregonne!

Soul me regardai surprit. C'était normal.

Je rejetai un oeil, allai à la deuxième page. Il y avait une table des matières...dans un journal intime!? La dernière section attira mon regard: "Si je meurs". J'allai aux dernières pages. Je commençai à lire, mais à voix haute, imitant la voix de Stregonne:

Dans le cas où je devait mourir, et ce avant ma soeur, grave malheur je prédis! J'ai pu confirmer que j'étais le seul pouvant empêcher ma soeur de dominer Termina et elle de m'empêcher de le faire. Bien que ma soeur n'étais la seul de pouvoir m'arrêter, mais,contrairement à elle, son bouclier magique est...magique. Elle a trouvé un artéfact rare. Je connais le seul point faible de ce bouclier. (Je repris ma voix) Et bien sûr, il ne nous la dit pas! (je repris la voix de Stregonne) Il est dit seul le légendaire Masque de Majora pourrait traverser ce bouclier. Mais il y a un moyen de désactiver son bouclier: trouver et désactiver "l'émetteur" qui donne la puissance au bouclier. Il ressemble à un sablier, mais est surmonter d'une sorte de petit sceptre. Cet émetteur n'est pas très grand. Trouvé-le et pour le désactiver, appuyé simplement sur le bouton bleu. Même un crétin comprendrait cela, ce que je ne suis pas. (Rire et poursuivis (toujours avec la voix de Stregonne) ) J'en arrive maintenant à la montre. Elle sert à voyager dans le temps. À quoi pourrait-elle servir contre ma soeur? Mais avant que je réponde, ces machins à voyager dans le temps sont plutôt imprévisibles et sournois. Je n'ai aucune idée si cette montre vous enverras dans le passé ou le futur. Mais je suis sûr de deux choses: la première, c'est, que ce soit dans le passé ou le futur, elle vous enverra 7ans dans le temps (hrp: sa me fait penser à quelque chose...) que qu'elle ne fonctionnera que 2 fois. Donc un aller et un retour. Pour l'activer, ouvrez simplement la montre. Refermez-la arriver à destination. Bon, à quoi elle va servir? Que ce soit dans le passé ou le futur, Rhadia ne s’attendra pas à ce que vous connaissiez la nature de son bouclier et comment l'arrêter, donc elle...devrait...faire moins attention au récepteur...à moins que vous lui dites... Bonne chance...même si je suis trop ultra super pour mourir!

**Trop ultra super? Sa fait mal aux oreilles!**

Je repris ma voix.

Nous savons ce qu'il nous reste à faire!

Nous sortîmes dehors et je m'exclamai:

ATTENDS!!! Stregonne à pensez à de quoi!?!?!?

Il y eu un éclair alors que le ciel était bleu et presque sans nuages.

Même les déeses sont suprises!!! Je n'ai jamais vu ça depuis que je suis à leur service!!!

Eeeennnfiin...bref, on y va?

Est-ce obligatoire? Pourquoi ne pas désactivé le récepteur dans le présent?

Les pirates entrèrent par dizaines dans le Bourg.

À cause de ça!

Je pris le bras de Soul et ouvris la montre. Nous disparaisâmes en étant aspiré dans la montre et cette dernière disparue en fumée


Dernière édition par Istomir le Mer 14 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:33

Lorsque je me réveillai, j'étais couché sur de l'herbe. Il faisait nuit. Je me levai. Istomir était toujours couché, près de moi. À ses côtés se trouvait la montre de Stregonne. Puis la mémoire me revint. Istomir avait utilisé la montre pour nous envoyer à quelque part dans le temps. Le problème était: où, ou plutôt quand? Je me levai, enlevai la poussière de sur mes vêtements puis regardai autour. Je pus voir Bourg-clocher, mais... Quelque chose avait l'air différent. Je fis le tour du regard. Il y avait un énorme nuage menaçant au dessus du pic des neiges. Je me penchai vers Istomir puis pris la montre, la rangeant dans mon sac de voyage.

Par Nayru, quand est-ce que cette montre nous a envoyés?

C'était soit 7 ans dans le passé, soit 7 ans dans le futur, à en croire le journal de Stregonne. Toutefois, je ne me souvenais pas que dans les livres d'histoires il était écrit qu'il y ait déjà eut un énorme nuage juste au dessus du pic des neiges. Mais je pouvais me tromper, il ne fallait donc pas sauter trop rapidement aux conclusions. J'utilisai mon Soul control afin de détecter une quelconque forme de vie aux alentours. Comme je m'y attendais, mon pouvoir était quelque peu déstabilisé, surement dû au voyage temporel. J'avais déjà entendu parler de telles effets secondaires. Mais heureusement, ils n'étaient généralement pas très longs. En théorie...

Toutefois, je sentis une forme de vie, tout près, dont l'âme semblait très grosse, donc très dangereuse. Je ne pouvais pas risquer un combat, on ne connaissait jamais les effets secondaires que le voyage aurait put avoir sur moi. Et Istomir qui était encore évanouit... Ce qu'il pouvait être inutile par moments! Je le traînai jusque derrière la roche la plus près. Une fois cachés, je regardai ce qui arrivait. C'était une forme en armure. En regardant plus attentivement, je pus voir qu'il s'agissait d'une pirate en armure. Nous devions donc effectivement être dans le futur... Elle se tourna vers moi. Immédiatement, j'utilisai mon Soul control pour cacher ma présence, au cas où elle tenterait de me détecter par la magie. Elle regarda de nouveau devant elle et partit.

Par Farore... Comme ça les pirates ont réussit à dominer Termina? Et quand est-il d'Hyrule?

Je cherchai un meilleur endroit pour nous cacher. Une fois trouvé, j'y traînai Istomir et attendis patiemment qu'il se réveil. Il y avait tant de questions que je me posais, mais je ne pouvais pas abandonner mon coéquipier seul, sans défense (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:21

Je me réveillai, étourdis, mais en un seul morceau. Soul regardais les alentours.

Te voilà enfin réveillé!

Je m'assis.

Quoi? Sa fait longtemps que tu l'es?

En fait non. Sa ne fait que 5 minutes.

**...**

5 minutes ou 7ans? Cela dépends du point de vue.

Pardon?

Est-ce que ce fut quasiment instantané ou avons nous été scellé dans la montre pendant 7ans? J'aimerais savoir...

Je n'ai aucun moyen de le savoir. Regarde les alentours

Je regardais une Termina maintenant dévasté, sombre et dépressive.

Nous sommes dans le futur, il n'y a aucun doute là-dessus.

Ne saute pas aux conclusions Istomir.

Je ne saute pas aux conclusions, c'est elles qui sautent à moi. Tu vas pas me dire que Bourg-clocher avait, il y a 7ans, ou plutôt 14ans,son clocher en ruine tout comme je paris la ville l'est un peu aussi, même si je vois des chevaliers dont je présumes sont les pirates entrer et sortir du Bourg. Sa plaine, quasiment dépourvu de toute vie. Ou encore, dis-moi pas que cette imposante tour situé exactement où se trouvait la forteresse pirate était là avant?

Nous étions sur la plaine, à mis chemin entre l'entré vers Ikana et celui vers le Pic des neiges, donc très loin de cette tour. Lorsque Soul remarqua cela, il se mit à trembler et tomba à genoux. Et commença à parler plus pour lui-même.

C-c'est... impossible... Même d'ici je peux voir son énergie.... Par les déesses, elle a volée l'énergie de la plaine..?

Il commença à prier en chuchotant.

Je respectai son moment de prière qui dura environ 3 minutes.


Dernière édition par Istomir le Lun 21 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:10

L'énergie qui se voyait de si loin ne pouvait être que celle de Rhadia. Froide, complètement rouge, elle me faisait froid dans le dos, à un tel point que je me mis à genou, tremblant. Je pouvais sentir, mais surtout voir, grâce à mon Soul control, que l'énergie environnante était aspirée, petit à petit, vers cette énorme tas d'énergie. La pression causée était énorme.

C-c'est... impossible... Même d'ici je peux voir son énergie.... Par les déesses, elle a volée l'énergie de la plaine..?

Elle était surement la cause de tout ce malheur. Rhadia avait détruit l'équilibre de tout Termina en moins de 7 ans... Elle allait la payer..! Je priai quelques minutes les déesses, pour m'excuser de ne pas avoir put l'arrêter avant, il y a de ça déjà sept longues années. Tout ce temps sous les ordres de Rhadia, ça devait être terriblement pénible! Deplus, elle avait probablement fait chasser toutes les personnes susceptibles d'être dangereux pour elle ou pour les pirates. Lorsque j'eus terminé ma prière, je me levai puis regardai Istomir, avec un regard en colère.

On doit impérativement trouver l'artéfact dont parlait Stregonne dans son journal! Par les déesses, je jure sur mon rang au Lotus Blanc que nous allons le faire!

Je regardai Bourg-clocher.

Je suis sûre qu'on pourra avoir plus d'informations dans la ville.

J'utilisai mon Soul control pour voir si des pirates venaient, puis je marchai en ligne droite, utilisant encore mon Soul control mais cette fois pour ne pas me faire détecté, puis une autre fois pour courir très rapidement. J'arrivai près d'un mur, puis m'y adossa. Il y avait des gardes qui faisaient le tour du bourg, des gardes en haut du mur, et probablement de l'autre côté également. Je pus voir une fenêtre, au dessus de moi. Je me dépêchai de monter, utilisant mon soul control pour aller plus rapidement en courant sur le mur. Une fois arrivé à la fenêtre, une garde passait par là. Je lui rentrai une lame dans la gorge, la coucha par terre sans un bruit, puis me cachai dans l'ombre. Istomir arriva quelques secondes plus tard. J'avais profité de ce temps pour prier la mort de cette pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeVen 3 Fév - 5:40

Moi et Soul atteignèrent les rues du Bourg, se cachant des pirates-qui-en-étaient-plus-vraiment. Les seuls civils ou je devrait plutôt dire les esclave dehors travaillent et les pirates...chevalières(?) ne se gênaient pas pour les tabasser.

Entrons dans une maison pour en savoir plus sur ce futur post-apocalyptique.


D'accord

Nous choisisâmes l'une des seules maison qui avaient aucune fenêtre de brisées. Je mis ma capuche Nous ouvrîmes la porte d'un coup et il n'y avait que deux personnes, un homme et une femme. Nous sautâmes dessus avant qu'ils crient.

Ne criez surtout pas. Nous voulons que des informations.

Ils hochèrent la tête. Je retirai doucement ma main et Soul fit de même. Ils se relevèrent et Soul ferma la porte.

Mais que s'est-il passé ici?

Ils se regardèrent et partirent presque à rire.

Wow. En 7ans, vous avez presque réussis à nous faire rire!

Nous sommes sérieux. Répondez.

Non mais, vous sortez d'où!? Cela fait plus de 7ans que Rhadia domine tout Termina, que nous sommes ses esclaves et qu'Hyrule est impossible d'accès. Tout leur sorciers se sont rejoins il y a 7ans pour créer un bouclier empêchant Rhadia d'envahir Hyrule!

Enfin. Le seul peuple encore libre son les Mojos.

Les Mojos!?

Oui. En échange de leur eaux, qui est d'ailleurs la dernière eau vraiment pure de Termina, Rhadia les laissent traquillent. Rhadia à transformé la Baie Zora en un gigantesque marais que l'on surnomme "Le marais des morts". Pour empêcher quiconque d'aller à son château. Qui serait assez fou d’ailleurs...?

Merci. Nous en savons assez.

Moi et Soul sortîmes de la maison.

Puisque l'eau est confirmé comme étant pure, allons en chercher ainsi que des provisions puisque qu'il s'agira d'un gigantesque marais que nous aurons à affronter tôt ou tard.

Je suis d'accord.

Nous sortâmes du Bourg.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:03

Alors comme ça, seuls les mojos étaient encore libres, même si c'est grâce à un pacte avec les pirates. Par les déesses, si je m'en attendais! Istomir et moi nous nous dirigeâmes vers la forêt des mojos, à la recherche de provisions et d'eau pour notre infiltration dans la forteresse de Rhadia. Dans la plaine, nous faisions attention de ne pas nous faire repérer, à cause des "gardes" qui faisaient leur ronde. Mais ce fut un jeu d'enfant pour tous les deux. On arriva finalement à l'entrée de la forêt. Il y avait une pancarte. Je la lis. "Ici le territoire des trop awesome Mojos, les seuls encore libres de tout Termina! Ps: Vive Rhadia..!" Vive Rhadia? Alors comme ça même les mojos ont peur des pirates. Il ne fallait donc pas perdre de temps ici.

On y va.

On avança donc en direction du palais Mojo, qui devait probablement être l'endroit où était entreposée les provisions. Une fois arrivés, il y avait deux Mojos à l'entrée qui surveillaient afin que personne n'entre. Istomir et moi placèrent correctement notre capuche, juste au cas où, puis on avança vers les deux gardes.

Halte!

O-oui! Halte!

On ne passe pas!

Oui! On ne passe pas!

T'as fini de répéter tout ce que je dis?

Oui monsieur...

Bon... Bref, on ne passe pas!

Pourquoi?

Parce qu'il n'y a que les Mojos qui ont le droit d'entrer!

Et madame Rhadia!

Le mojo de droite regarda son compagnon. Après quelques secondes, celui de gauche le remarqua.

Quoi?

T'es déprimant...

Mais qu'est-ce que j'ai fait?

T'ES CAVE!

Le mojo de droite sauta sur le mojo de gauche et ils commencèrent à se battre..?
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:47

On entra dans le Palais, passant à côté des deux mojos trop occupés à se battre. Il y avait des gardes partout. C'est alors que, en regardant le ciel, je vis qu'il n'était que midi...pourtant, en dehors du marais mojo, il faisait noir! Nous jetâmes discrètement un regard dans la salle du trône.

**WTF!?!?!?**

Soul semblait s'être dit la même chose à voir son visage. Les Mojo fesaient la danse des canards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heu...

Mais mais...qu'est-ce qui leur prend...?

P-par les déesses... Je n'en sais vraiment rien..! Mais mes yeux commencent à brûler..!

Nous nous éloignâmes de la porte! Nous prîmes le chemin de gauche. Nous évitâmes facilement des gardes. Au moins ils ne faisaient pas la danse des canards en patrouillant!

Où peut bien se trouver la salle des provisions?

J'en sais rien moi...


Nous avions dit cela alors que nous avions une pancarte écrit dessus: "Salle des provisions, prochaine porte à droite". Quand nous la remarqua, on se regarda tout les deux croches...

Hrp: Je sais, c'est fuc***g court comme post, mais quand ta pas d'idée, t'a en pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:44

On se dirigea donc vers la salle des provisions. C'était une immense salle, au moins aussi grosse que la citadelle d'Hyrule, remplie de nourriture et de tonneaux!! Istomir et moi étions impressionnés par la quantité de boîte qu'il y avait ici! Je m'approchai donc d'une d'elle et l'ouvrit sans faire de bruit. Il y avait plusieurs fruits. J'en pris certains et les mit dans mon sac. Puis je me dirigeai vers un tonneau et ouvrit le couvercle. Il y avait de l'eau à l'intérieur, comme je m'y attendais. Je regardai autour. Istomir faisait de même que moi. Je pus apercevoir des bouteilles vides un peu plus loin. Je partis donc en chercher quelques unes et les remplis ensuite d'eau. Je refermai ensuite le tonneau et la boîte de fruits et me dirigeai vers mon compagnon.

Maintenant allons-y, on devrait être bons pour quelques jours avec tout ça.

Istomir acquiesça et on sortit de la salle tout en faisant attention de ne pas se faire repérés. Lorsqu'on arriva à la sortie du palais, on put voir les deux mojos qui étaient supposés surveiller l'entrée par terre, complètement KO. On passa à côté, faisant attention de ne pas les accrocher pour qu'ils se réveillent et sonnent l'alarme. Puis in partit dans la forêt, en direction de la plaine de Termina. Une fois sur le bord de la plaine, on se cacha derrière un arbre avant de sortir. Heureusement, car deux pirates venaient avec un chariot, surement pour venir chercher des provisions. Je regardai Istomir. On se cacha ensuite, attendant qu'elles passent. Pendant ce temps, je scannai le plus possible la plaine, au cas où d'autres pirates viendraient. Lorsqu'elles passèrent, on sortit de notre cachette et partîmes en direction de la baie zora. Une odeur pestilentielle émanait de cette direction.

Quand on arriva finalement à la baie, elle était tout simplement méconnaissable. Pour nous deux du moins. Au lieu d'être une belle plage où on pouvait entendre les vagues et se reposer en paix, c'était devenu un immense marais où il n'y avait que mort et désolation. Pas un seul oiseau ne volait dans le ciel, qui était également très sombre à cet endroit. Puis on put voir au loin quelqu'un marcher dans le marais. On s'approcha un peu pour mieux voir, puis on se cacha. On ne savait pas, il pouvait très bien être du côté de Rhadia. L'homme marchait, quand tout à coup un chien dont des lambeaux de peau pendaient apparut et mordit l'homme, qui put le chassé par la suite en le frappant de son épée. Puis après quelques minutes, il eut des spasmes. Il tomba ensuite par terre, et quand il se releva il était devenu... un zombie??

Il ne faut pas se faire mordre ici, on dirait. Sinon on va devenir... ça... Par Nayru, comment cela a-t-il put se produire...
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeVen 10 Fév - 4:40

Il ne faut pas se faire mordre ici, on dirait. Sinon on va devenir... ça... Par Nayru, comment cela a-t-il put se produire...

Cela n'a pas d'importance, car tout ceci n'arrivera jamais!

Soul me regarda.

Par les déesses! Mais c'est vrai! Nous sommes dans le futur! Rien de ceci se passera!

Le zombie arrivait par ici. En nous voyant, contrairement à ce que moi et Soul s'attendait, il se mit à courir!! Alors qu'il marchait tout croche!!

Il fit un cri dans le genre des redeads mais pas assez pour nous paralyser.

Il s'envient plutôt vite pour un zombie!

Tu t'y connait en zombie?

Les horreurs de l'Outre-Terre...

Pour Soul, cela voulait tout dire et rien dire, car il n'est pas né en Outre-Terre ou juste y aller, ce qu'il doit jamais faire! Je levais mon bras pour tirer le Zombie, mais Soul baissa mon bras.

Ne fait pas cela, je ne veux pas attirer d'autres créatures.

Il disait vrai. Je sortie donc un cimeterre et le lançai sur le Zombie qui se planta dans son coeur, mais cela ne fit que le ralentir que momentanément! Je sortis l'autre alors que le Zombie bondit vers nous. Nous l'évitâmes et Soul lui coupa un bras au passage. Cela ne dérangea point le Zombie.Avant qu'il rebondisse à nouveau, je lui tranchais la tête et enfin, le corps cessa de bouger et tomba par-terre.

Bon! Par les déesses! Il était coriace.........Hein!?

La tête bougeait toujours!! Le Zombie essayait de toujours de nous dévorer, même s'il ne pouvait plus bouger!

Non mais me**e!

Je sortie mon cimeterre de son corps et le plantai entre les deux yeux. Et ENFIN, il cessa de bouger!

Voilà pourquoi cela s'appelle le marais des morts...

Il semblerait que leur seul vrai point faible soit le cerveau...

Nous pénétrâmes dans le marais des morts, cimeterres dégainés et lames sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:24

L'atmosphère, dans le marais, était très lourd. Aucun de nous deux ne voulait parler pour ne pas attirer de zombie. On faisait très attention de ne pas faire de bruit, de peur également d'en attirer. Ils n'étaient pas très forts, mais en groupe ça pouvait être chiant à la longue. Par Farore, la discrétion était la meilleur tactique ici! Il y avait, de temps-en temps, des zombies, mais ils ne nous entendaient pas. J'avais décidé d'utiliser mon Soul control pour voir leur âme, mais comme je m'y attendais ils n'en avaient pas, et donc je ne pouvais pas les détecter. Dans le marais, il y avait presque autant de terre qu'il y avait d'eau. Après tout, c'était une baie... autrefois... Les trous d'eau semblaient très profonds, et probablement empoisonnées, puisque la seule eau potable se trouvait sur le territoire des mojos. Il fallait donc tout faire pour ne pas y tomber.

Je tournai la tête vers la gauche. Il y avait de nombreux cadavres jonchés sur le sol, en tas, un peu comme si on les avait empilés ici. Il y avait de tout: des zoras, des humains, des gorons, des animaux, des monstres, tout sauf des mojos. Ils étaient, dans la plus part des cas, démembrés ou encore mutilés. De grands corbeaux, plus gros que la normal, les picoraient, enlevant de grands morceaux de viande en décomposition. Ces oiseaux semblaient morts, les yeux complètement blancs avec des veines, mais ils continuaient tout de même de "vivre". Je priai les déesses en silence, les mains croisées sur ma poitrine. Quelle horreur... Istomir et moi regardions chacun de notre côté, au cas où on se ferait attaquer. Puis j'entendis un drôle de bruit, venant de derrière. Istomir l'entendit également, car il se tourna en même temps que moi. Il y avait 3 chiens, les crocs sortis, grognant, qui nous fixaient. Il y en avait un qu'on pouvait voir ses côtes, un autre qui n'avait plus de queue, et le dernier avait un gros morceau de dos de disparu. Ils avaient tous les yeux blancs. C'étaient des zombies. Je me mis en position de combat. Istomir aussi. Une fois qu'on eut bougés, ils coururent dans notre direction.

Il y en avait deux qui fonçaient en direction d'Istomir, et un dans ma direction. Une fois que le mien eut sauté pour me mordre la gorge, je me penchai puis lui plantai une lame dans le corps. Je lui avais visé la tête, mais malheureusement je lui touchai le cou. Il tomba par terre lourdement, mais se releva. La tête pendait. Je faillis vomir, mais je me repris juste à temps, car il me fonça de nouveau dessus, mais cette fois aux jambes. Je sautai alors, pliant mes jambes, puis quand le chien zombie passa en dessous de moi je dépliai rapidement mes jambes, qui étaient remplacés par des lames. Cette fois, je lui transperçai la tête. Il était cloué au sol, ne bougeant plus d'un poil. Je retirai mes jambes de dans son corps. Il était mort pour de bon. Je regardai Istomir. Son combat semblait avoir fini avant le mien. Une odeur de décomposition monta dans l'air. Cette fois, je ne pus m'empêcher de vomir, ce qui n'était pas le cas d'Istomir. Toutefois, je pouvais voir sur son visage qui si on ne partait pas rapidement ça allait arriver. On courut donc loin de cette zone. L'air y était déjà plus respirable, si on compte que l'odeur de décomposition était moins élevé ici.

Par les déesses... c'est extrêmement rare que je perde ainsi le contrôle de mon corps...

J'avais parlé plus à moi-même qu'à Istomir. Puis il y eut un nouveau bruit. Immédiatement, nos têtes tournèrent dans la direction du bruit. Il y avait de nombreux zombies qui venaient dans notre direction. Ils ne pouvaient tout de même pas nous avoir entendu! Surtout qu'on était pas loin de 50 mètres du lieu où se trouvaient les cadavres des chiens, juste derrière un gros buisson pour justement ne pas se faire voir!

C'est ton vomi Soul... Bravo.

Je me retournai dans sa direction pour le regarder, fronçant mes sourcis d'incompréhension.

Pourquoi tu dis ça?

Une hypothèse, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:37

Il y avait tout plein de zombie devant nous. C'est des zombies Humains, Zoras et Gorons. Les zombies Zoras, lancèrent (s'ils les ont encore) leur nageoire coupantes! Moi en Soul se baissèrent et nous vîmes que les zombies humains s'étaient mis à courir! Mais quelque-uns furent coupé en deux par le retour des nageoires. Nous nous dépêchâmes de tuer les autres Zombies avant que les Zoras nous renvoient leurs nageoires. Les Gorons firent des boules de terres et ils nous les lancèrent alors que d'autres se mirent en boule et nous foncèrent dessus! Les zombies humains ainsi que les goron zombies était des fonceux alors que les zora attaquaient à distance. Nous évitâmes avec difficulté les boules gros comme nos torse ainsi que les gorons qui roulaient.

Que dirais-tu d'une retraite?

Peut-être que c'est un choix judicieux pour cette fois...

Nous reculâmes et on se mit à courir. On arrêta une bonne trentaine de mètres plus loin. Nous reprîmes notre souffle. Nous poursuivîmes notre avancé, armes à la main. Il y avait des arbres morts partout, ce qui était une bonne chose en fait, car ça empêchaient à tout les zombies de nous voir. Rien pour faire ch***, il commença à pleuvoir et pas rien qu'un peu.

Soul, peut-être devrions-nous...dormir. Il fait presque trop noir pour tes yeux d'Humains...je prendrais le premier tour de garde. Tu feras le tien quand il ferra plus clair.

Bonne idée... Après tout, comme tu l'as dit, les déesses ne m'ont pas octroyé le droit de voir aussi bien la nuit que le jour.

Nous trouvâmes une sorte de grotte...vide. Nous y allâmes pour échapper à la pluie. Soul se coucha. Cela sera une longue et stressante nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:38

Istomir me réveilla au milieu de la nuit. C'était déjà mon tour de garde..? Je m'assis et regardai dehors. Il faisait toujours noir. Et comme Istomir devait garder environ la moitié de la nuit, je devinai qu'il devait être plus ou moins 4h du matin. Je me levai, épousseta un peu mes vêtements, et lui dit que c'était bon. J'allai donc m'asseoir près du bord de la caverne, mais trop non plus pour ne pas me faire voir par les zombies. J'avais presque oublié la puanteur des lieux... Après quelques heures, peut-être deux, le soleil commença à se lever. Je regardai rapidement Istomir. Il dormait à poings fermés. Ou du moins il le semblait. Je fixai de nouveau l'extérieur de la caverne. Après quelques heures, je regardai dans le ciel. De temps en temps, des trous de lumière apparaissaient à travers les nuages. Je pus voir qu'il devait être environ 9h. Je me levai donc puis allai réveiller Mon cher compagnon drow.

Allez Istomir, il est déjà 9h... Je crois...

Il s'assit sur le sol. On sortit chacun nos choses pour manger quelque chose avant de partir. Je sortis donc mes fruits et mon eau, alors qu'Istomir sortit de la viande et du pain.

On ne peut pas vraiment la faire cuire...

Bien d'accord.

Je lui donnai donc quelques fruits, et lui me donna un peu de pain. C'était un repas très consistant..! Une fois notre repas acceptable terminé, on se leva et se dirigeâmes vers la sortie de la grotte. Je regardai à l'extérieur, juste au cas où il y aurait des zombies près. Comme il n'y en avait pas, on sortit donc et commencèrent à marcher dans le marais. Je regardai vers ma droite. On s'éloignait du château de Rhadia afin de trouver un moyen sûre d'y accéder. Je fis un constat rapide du chemin qu'il nous fallait encore faire. Il nous restait encore au moins 1 ou 2 jours de marches tout au plus. Après quelques heures de marches, on arrive à un pont en décomposition. Il passait par-dessus une grande marre d'eau probablement empoisonnée.

Alors... on passe par ici?

Je ne sais pas... Ça n'a pas l'air très solide...

Comme pour confirmer ce qu'Istomir disait, on put voir un zombie de l'autre côté traverser le pont. Mais une fois qu'il eut mit un pied dessus, le pont en entier s'écroula dans l'eau! Istomir et moi on se regarda avant de regarder de nouveau où se trouvait, il n'y a que quelques secondes encore, un pont. On put voir le cadavre du zombie flotter, une planche de bois enfoncé dans le crâne.

Je crois qu'on devrait partir...

Bonne idée.

On courut donc vers la gauche. Quelques minutes plus tard, on s'arrêta, reprenant notre souffle. On regarda ensuite le lieu où se trouvait le pont. Il était rempli de zombies!! On regarda de nouveau devant nous.

On pourrait passer par là!

Il me pointa quelque chose au loin. Je dus plisser mes yeux pour voir. C'était un pont en terre qui pourrait nous permettre de traverser jusqu'à l'autre rive. On s'y dirigea donc. Il y avait effectivement un pont de terre. Mon regard se riva vers l'autre rive. Tout ce que j'eus le temps de voir fut quelque chose entrer dans l'eau. Je reculai d'un pas, continuant de regarder dans cette direction. Il y avait des bulles d'air, qui sortaient de l'eau, qui se dirigeaient dans notre direction.

Mais... Par les déesses... Qu'est-ce que c'est..?
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:42

Mais... Par les déesses... Qu'est-ce que c'est..?

Un zombie s'en venait dans notre direction. Il n'avait plus de yeux, donc il ne nous vit pas et il passa à côté de nous et tomba dans l'eau.

À peine une seconde après qu'il soit tomber, un énorme bouche qui devait faire..7-10m de long le goba!!!! Moi et Soul reculèrent.

Ma...M...mais...qu'est-ce que c'était!?

Par Farore... c'est... un monstre..!?

Nooooon....? T'es sérieux?

Attends une seconde...cette chose est vivante! Elle a une âme! Ou plutôt...on dirait un grand nombre d'âmes attachés ensemble!

Une abomination?

Peut-être bien...

C'est alors qu'un trou dans les nuages permit au soleil de frapper l'eau. Une ÉNORME créature dont juste la regarder nous donnait le goût de vomir, nous fixais. Le soleil disparut et nous ne vîmes plus le monstre, mais nous savions qu'il nous fixais toujours...

Nous ne pouvions pas risquer de traverser...cette chose nous gobera tellement elle va vite. Je levai le bras et dit à Soul:

Prépare-toi, je vais tirer. Si cette créature à une parcelle d'intelligence, va t'elle attaquer en premier deux personnes ou un tas de personne...zombie?

Essayons...

Je tirai dans le ciel. La "réponse" ne fut pas longue. Une bonnes vingtaine de Zombies s'en venait et d'autres arrivaient. Plusieurs d’entre eux tombèrent dans l'eau en s'approchant vers nous. Le monstre attaqua immédiatement.

Maintenant!!

Moi et Soul traversâmes en courant le pont de terre pendant que le monstre mangeait les zombies qui tombaient à l'eau. Une fois qu'on avait traversé, il y eu quelque chose qu'on avait oublié de prévoir...des zombies viendrait aussi de ce côté-s'y! Il y en avaient des dizaines!

Pardonne-moi en avance Istomir!

Soul agrippa par le collet en fit un énorme saut dans les airs! Nous passâmes par-dessus les zombies. Il me lâcha 3m avant le sol. Je tombait sur mes pieds mais je glissais sur la boue (sans tomber) sur 10m avant d'arrêter . Soul tomba en roulade et se releva. Il était couvert de boue! Mais au moins on avait passer le pont!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:59

Une fois relevé, je regardai derrière moi. L'énorme chose qui se trouvait dans l'eau avait dévoré tous les zombies. Ce n'est qu'après que je remarquai que j'étais couvert de boue sur ma cape et mes jambes. Mais ce n'était pas très grave, car au moins nous avions réussi à traverser. On continua donc notre chemin à travers le marais. Puis on arriva à un endroit où il y avait beaucoup moins de trous d'eau. Enfin nous étions un peu plus au sec..! On continua donc notre avancée, toujours sur nos gardes au cas où il y aurait des zombies un peu trop près de nous. Mais les seuls que l'on rencontra étaient trop loins pour nous remarquer. Puis il y eut un éclair dans le ciel. Un autre orage? Non... je regardai le ciel. Il y avait bel et bien des nuages, mais ils étaient différents de la veille... Je regardai Istomir, qui fit de même.

Puis on entendit des zombies en arrière de nous. Il n'y en avait que deux. On s'en occupa très facilement, en prenant un chacun. Puis on continua à marcher encore quelques heures. Le château était de plus en plus près. Encore moins d'une journée de marche, et nous arriverons! Mais il était temps de manger un petit quelque chose avant de continuer. Je le dis à Istomir qui était d'accord avec moi. Une fois notre repas terminé, on se remit en marche. Puis je marchai sur quelque chose sans m'en rendre compte, ce qui causa un petit craquement. Je regardai par terre. C'est alors que tout devint flou..! Je regardai Istomir avec incompréhension, il semblait me regarder de la même manière, donc je n'étais pas tout seul à qui ça arrivait! Puis tout se zigzagua, et quand ma vision redevint normale, j'étais dans une chambre, assis sur un lit. La chambre me disais quelque chose... Puis la porte s'ouvrit.

Gordon! Tu es là!

Je n'en croyais tout simplement pas mes yeux!

P-père..?

Je tournai ma tête vers la gauche. Il y avait un miroir, mais au lieu de me voir dedans, j'y vis un jeune enfant aux cheveux blonds courts, habillé en camisole de nuit.

Mais... qu'est-ce que...

Allez viens, j'ai un petit service à te demander.

Puis il sortit de la chambre... ma chambre... Des souvenirs me revinrent en tête, des souvenirs bons comme malheureux... Je mis mon visage entre mes mains.

Par les déesses... mais qu'est-ce qu'il se passe...

Puis mon père entra de nouveau dans ma chambre.

Mais tu viens, oui? Encore en train de prier tes stupides déesses c'est ça... Allez arrête un peu et rends-toi utile pour une fois!

Puis il partit de nouveau. C'était bien mon père..! Je débarquai de mon lit et sortit de la chambre après m'être changé. Mes vêtements étaient exactement là où je me souvenais qu'ils étaient! Je mis ma petite tunique de Sheika avec mes pantalons et mis ma capuche sur ma tête. Je me souvenais que mon père voulait toujours que je la mette... Je le suivis donc dans le couloir. Tout était exactement comme dans mes souvenirs!! Puis on entra dans son bureau. Il s'y assit, me laissant debout.

Donc Gordon, j'aimerais que tu fasses une mission pour moi. Je sais que se sera ta première tout seul, et elle risque surement d'être très difficile, mais je te fais confiance.

Je me souvenais parfaitement de ce moment... Il allait me demander de tuer une personne influente, il allait me regarder faire pour me juger, je vais voir que c'est ma mère et je vais M'enfuir. À ce moment j'aurais bien aimé frapper cet homme, mais je n'avais pas eut le courage de le faire... J'allais me rattraper!

Je voudrais que tu assassine une personne influente. Je vais te regarder de loin pour te voir à l'oeuvre, alors ne t'inquiètes pas il ne t'arrivera rien de mal.

Je me souvenais que ces paroles m'avaient fortement réchauffé le coeur. Je voulais tout faire afin de satisfaire mon père à cette époque.

Ta cible se trouve au village Kakariko, près du moulin. Elle y sera vers midi. Moi je serai caché près du cimetière pour te surveiller. Bonne chance mon garçon. Fais ma fierté!

Ta fierté mon oeil... J'acceptai tout de même la mission qu'il m'avait confié et me rendit au village Kakariko. Je fis exactement tout ce que j'avais fait jusqu'au village. Mais au lieu de me rendre au moulin, ayant plus d'expérience qu'en ces temps-là, je me faufilai vers le cimetière. J'étais tellement bien caché que même mon géniteur ne me remarqua pas. Alors, vers midi, pendant qu'il me cherchait du regard, je lui sautai dessus, lui assénant un coup de pied retourné sur le côté de la tête. Il ne vit pas le coup venir et tomba inconscient sur le sol. Je lui donnai ensuite un coup de pied sur une côte pour être bien sûre qu'il était KO. Ne bougeant pas, j'en déduisis que j'avais très bien fait mon coup. Je regardai vers le village. Je ne voulais pas que quiconque m'ait vue. Puis je regardai vers le cimetière. Il y avait une porte, apparemment ne donnant nul part, avec "Exit" écrit en rouge par-dessus. Puis ça devint vert. Je m'approchai et ouvris la porte. Je fus automatiquement aspiré à l'intérieur, puis tout devint noir. Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais de retour dans le marais. Je m'assis et regardai au tour. Istomir était couché sur le sol, les yeux sans pupilles. Je regardai mon corps. J'étais redevenu normal.

Une illusion de mémoire..?

Je me levai, puis regardai les alentours pour voir s'il n'y avait aucun ennemi. Je ne pouvais rien faire pour Istomir mis à part le défendre en cas d'attaque. J'attendis donc patiemment qu'il se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:44

Ma vue redevint normale. J'étais dans la salle de réunion de ma mère!!!! Mais c'était impossible!!! Je m'étais enfui!!! Je remarquai que je n'étais pas au centre...alors...ce n’était pas moi qui étais "jugé"...? Je croyais qu'ils avaient réussi à me téléporter d'une certaine manière. J'avais mes anciens cimeterres!? Ma mère, la matronne, Matronne Éclarvra, semblait être en colère noire... Je l'avais rarement vu aussi en colère...dont cette fois... Oh non!!! PAS ÇA!!!!!!!!!!!!!!!!

Faites entrez ce traitre de Chaszmyr!!!

Ces paroles furent comme mille poignards dans le dos. Je m'en souvenais que trop bien...!! C'était le jour où mot père fut mis à mort! Malgré le choc intense que furent ses mots, je parvins à n'en montrer aucun signe...comme je l'avais fait...il y a 20ans... Je devais faire un cauchemar!!! C'était trop réel!!! Je ne voulais pas revivre ça!!! Mon père entra,durement tabassé, trainé par deux soldats. Ils le lancèrent au centre de la salle. Je savais déjà ce que ma mère allait dire:

Chaszmyr!!! Tu as sali l'honneur des Dé'Arté!!! Je t'ai envoyé faire un raid à la surface pour faire honneur à Lolth. Et toi, tu as osé, en plus de tuer personne, tu as en plus sauvé quelque-un d’entre eux!?!?!? Ce raid aurait dû être parfait!!! AUCUN DES HABITANTS DU VILLAGE QUE VOUS...QUE LES AUTRES ONT ATTAQUÉ, NOMMÉ COCORICO VILLAGE AURAIT DÛ SURVIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma mère tremblait de rage.

Lolth réclame ta mort!!! Tout ce que j'ai à dire c'est: QUEL GÂCHIS DE PERDRE UN MÂLE AUSSI FORT QUE TOI!!! UNE CHANCE QU'IL Y A ISTOMIR POUR TE REMPLACER!!!

Je l'avais malheureusement effectivement remplacé en tant que maitre d'armes...jusqu'à ce que je m'enfuisse... Mon visage était impassible, mais comme il y a 20ans, j'étais en colère et avais envie de hurler à me faire éclater les poumons à l'intérieur de moi.

Ma mère fit signe à mes soeurs. Mon coeur battait comme s'il allait exploser. Un sceau apparut au centre de la pièce, où se trouvait mon père. Il fut paralysé sauf à la tête. Ma mère se leva avec la dague de cérémonie... Mes soeurs mirent mon père sur le dos et ma mère fit une longue prière que je me rappelais par coeur. C'était exactement comme dans mes souvenirs...

Elle abattit la dague. Mon coeur cessa de battre durant le long moment où mon père hurla. J'avais revu la scène où je me réveillais instantanément à la première seconde où mon père entrait dans la salle d'habitude...qu'est-ce qu'il se passe maudit!?!?

Tout à coup, ma vue se troubla à nouveau et...la scène recommença!?!?! NON...NON...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faites entrez ce traitre de Chaszmyr!!!

Non...j'étais pris dans une boucle temporelle!?!? Ou était-ce une deuxième chance!? Je pourrais m'enfuir maintenant avec mon père! Je pourrais rencontrer tout de même Soul, car je sais où le trouver, mais j'aurai à attendre 20ans...que Stregonne donne une requête contre lui même. Mais mon père sera là!! Il a toujours rêver s'enfuir à la surface... S’il a été exécuté, c'est qu'il n'avait pas réussi durant le raid... Au moment où ma mère allait faire signe à mes soeurs, je bondis et lui plantai ma lame secrète dans le coeur, avec un visage d'immense haine.J'entrai en "mode guerrier". Sans attendre, la réaction des autres, je pris mon père et sortie de la pièce. Mais j'entrai la face dans une porte...qui n'avait jamais été là. Il était écrit "Exit" dessus. Elle n'était même pas collée au mur... Sans prendre le temps de réfléchir, je l'ouvris et entrai dans la porte avec mon père.

Je me redressai d'un coup. De nouveau dans le marais. Soul se tenait debout à deux mètres de moi.

Ah! Te voilà enfin revenu.

Je me levai et regardais partout autour de moi...mon père n'était pas là!!!!!!!! Je tombais à genoux et frappai durement dans le sol avec mon poing.

Non...non...pourquoi...?

Je commençais à pleurer à chaudes larmes en murmurant des choses incompréhensibles pour Soul en plus que je murmurais en Drow.


Dernière édition par Istomir le Sam 31 Mar - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:49

Lorsqu'Istomir se leva finalement, j'étais un peu heureux de ne plus être seul dans ce marais maudit par les déesses où la mort régnait. Puis Istomir se mit à genou, frappant le sol de son poing.

Non... non... pourquoi...?

C'était bien la première fois que je voyais Istomir pleurer..! Par Farore, l'illusion de mémoire qu'il avait enduré devait profondément l'avoir traumatisé... Je le laissai pleurer un bon coup, puis me penchai vers lui, mettant une main réconfortante sur son dos. C'est là que je remarquai qu'il murmurait des choses incompréhensibles, surement dans sa langue natale, le Drow.

Courage, mon ami. Je sais que cette épreuve fut douloureuse, mais il faut continuer. Ce n'était qu'une illusion, surement lancée par Rhadia. On va lui faire payer la monnaie de sa pièce, ensemble, toi et moi!

Tu... ne peux... pas...comprendre... ton père ne fut pas tué devant tes yeux par ta propre mère et qu'en plus il était la seule personne qui te resemble...

Ho, je crois pouvoir comprendre. Mon père m'a un jour demandé de tuer ma propre mère. Tu imagines? Demander à son propre fils, à peine âgé de 10 ans, de tuer sa mère uniquement à cause d'un petit conflit entre les deux? Cette illusion m'a fait revivre ce jour malheureux dans mon coeur. Par contre, je me suis enfui sans avoir accompli ma "mission", et ce n'est qu'ensuite que mon père m'a renié.

Istomir essuya ses larmes.

Continuons. J'ai hâte de tabasser Rhadia!!

Là je te reconnais, Istomir!

Je me levai, ce qu'istomir fit ensuite. Une nouvelle lueur pouvait se lire dans son regard, celle que l'on voit chez une personne déterminée! Je n'avais pas besoin de regarder son âme pour deviner qu'il était en colère contre Rhadia. D'ailleurs moi aussi, mais apparemment l'épreuve d'Istomir fut grandement plus traumatisante que la mienne. Par les déesses, je ne pourrai probablement jamais comprendre ce qu'il subissait, en ce moment. Je ne pouvais m'en faire qu'une idée. Mais c'était suffisant pour me déterminer également à battre Rhadia le plus tôt possible!

On se remit donc en route, encore plus déterminés que jamais! Mais cette fois, nous faisions très attention pour ne pas tomber dans un nouveau piège magique. Donc, en plus de surveiller les zombies partout au tour de nous, nous devions faire attention de ne pas piler sur un piège. On marcha encore quelques minutes comme ça avant de tomber sur une immense "plaine" remplie de petits trucs brillant sur le sol. On put voir, au loin, un zombie approcher dans notre direction. Une fois qu'il toucha à une de ces choses brillantes, qui se mit à briller intensément. Alors, un grand halo de lumière entoura le torse du zombie et se serra d'un coup, coupant net le corps du mort-vivant!! Rhadia ne voulait vraiment pas que personne ne vienne la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMer 15 Fév - 5:08

Rhadia allait payer pour tout ce qu'elle a fait! Mais avant, on ne doit pas toucher ses objets lumineux sinon se serait...light cut?? Nous traversâmes relativement facilement la plaine. Durant notre traversé sur la plaine, nombreaux furent les zombies qui nous avaient vu et avaient voulu s'attaquer à nous, mais la grande majorité furent coupé en deux. Ils n'étaient pas mort pour autant...

Ce fut pas "si" compliqué...

J'avoue.

Tout à coup, De la lumière nous entoura et nous aveugla.

Un autre piège!?

Soul ne répondit pas et la lumière disparut. J'étais dans la plaine dans la lune!? Quelqu'un se tenait devant l'arbre...MON PÈRE!?!?!? PAS ENCORE!!!!!!!!!!!!!!! Mais où était Soul!?

Il s'avança.

Je suis déçu de toi mon fils! Tu ne m'as pas sauvé de ta mère et de Lolth!

Je tremblais comme une feuille. Mon père ne m'aurait jamais dit ça!!!!

Je serrais les dents et une larme...de colère (?) coula et j'hurlai:

RHADIAAAAAA!!!!!!!! JE VAIS T'ÉCLATER!!!!!!!!!!!!!


Mon père, ou du moins la chose ayant sa forme sortie deux cimeterres...qui étaient étrangement les même que je tenais!!!

Il bondit. J'aillai contre-attaquer, mais malgré la quasi-certitude qu'il ne s'agissait pas de mon père, je ne pus faire une contre mortelle. J'esquivai, mais là je chassai tout soupçons qu'il pourrait s'agir de mon père et fonçais. Un féroce et épique combat se déroula, comme dans le "bon vieux temps" dans les combats avec mon vrai père... Plus le combat se déroulait, plus il me semblait qu'il ne s'agissait pas du style de combat de mon père...et me fesait pensé à un style de combat d'un autre...mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus...

Hrp:La personne qu'Istomir combat est...Soul! C'est encore une illusion pour qu'on s'entretue. Istomir combat Soul qui a l'image de son père et Soul combat Istomir qui a l'image de son père aussi. Pour briser l'illusion et sortir du piège, on doit tout les deux remarquer qu'on combat son ami. Mais on a beau parlé de notre côté pour résonner l'autre, mais à chaque fois qu'on parle, l'autre entend des insultes ou des trucs dans le genre.


Dernière édition par Istomir le Mar 13 Mar - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:34

Une lumière aveuglante apparut d'un coup. Je pus voir qu'Istomir me parlait, mais je ne pus répondre. Quand elle se dissipa, j'étais de nouveau sur la plaine qui se trouvait sur la lune. Mais comment... Je pus voir quelqu'un, mais ma vision n'était pas encore totalement rétablie. Puis je pus voir qui c'était.

Père? Mais par les déesses, que faites-vous ici? Je croyais vous avoir semé...

Je m'avançai dans sa direction, pour bien être sûre que c'était lui.

TU M'AS ÉNORMÉMENT DÉÇU, FILS! POUR TA PEINE TU DEVRAS MOURIR!!

On allait voir ça! Je fis sortir des lames de mes avants-bras, se qu'il fit par la suite. J'avais oublié qu'il pouvait transformer son corps en hache. Je lui fonçai alors dessus, l'attaquant de toutes mes forces. Il parait et esquivait trop bien mes coups, je ne me rappelais pas qu'il était si doué. Je ne m'étais jamais battu contre lui, mais je l'avais toutefois déjà vu combattre, et il n'était pas si bon, selon mes souvenirs. Je le combattais avec férocité, tout comme lui me combattait avec cette même férocité. Puis je remarquai que ses mouvements semblaient différents qu'habituellement, encore selon ce que je me rappelais, mais je pouvais très bien me tromper. On continua à se combattre comme ça encore plusieurs minutes, puis je décidai de reculer en faisant un bond de 20 mètres en utilisant mon soul control pour m'aider. Il ne pouvait pas être aussi doué, j'en mettrais ma main à coupé et le parierais sur ma tête, que les déesses en soient témoins!

Tu ne peux pas être mon père. Qui es-tu?

Tu sais que lorsque tu es partie, j'ai violé et tué ta mère, en lui faisant croire que je t'avais fait égorgé avant? Le plaisir que j'ai eut à la regarder pleurer à chaudes larmes!

Je lui fonçai de nouveau dessus, mais cette fois en étant enragé et en ayant multiplié par 3 ma vitesse! Il recula en premier lieu, surpris par ma vitesse, mais il repris vite ses esprits et m'égala de nouveau. C'était un combattant très expérimenté, à un niveau comme je n'en avait jamais combattu autrefois. En lui donnant un coupe de de mon bras droit, je me dépêchai de lui faire une jambette, il ne pouvait pas m'avoir vut faire, car j'avais attaqué vers le haut. Toutefois, il sauta, comme s'il avait vu mon coup venir, et tenta de me faire une jambette à moi aussi. Trop surpris, je tombai sur le dos, et par réflexe je me transformai en arme complètement. Il ne pouvait pas me blesser dans cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:16

J'avais mis tant d'espoir en toi Istomir, mais tu ne vaux pas mieux que Lolth!

La ferme!! La ferme!La ferme! La ferme!!!!!Tu n'est pas mon père! Va te faire foutre!!

Il me fonça dessus, mais avec sa vitesse multiplié par 3!? Je fus surpris au début, reculant un peu, mais je revins à la charge rapidement. Il m'attaqua vers le haut et je sautai presque immédiatement après, évitant une jambette. Il tomba sur le dos. C'était le moment!! Je frappais avec mes deux cimeterres vers le coeur pour finalement frapper une arme!?

SOUL!?

Je reculai, mais je ne serrai pas mes cimeterres. Il en profita pour se transformé en corps physique et il m'attaqua à nouveau!?

Soul! C'est moi Istomir!!

Il m'attaqua avec plus de férocité! Il devait entendre autre chose de ce que je disais... Il fallait que j’essaie de quoi... Je fis un backflip pour éviter une attaque et sans attendre, je tirai un coup de feu dans le ciel. Il cessa de bouger. L'image de mon père commença à s'embrouiller. La voix de Soul se fit entendre mais de façon lointaine.

Isto...mir??

Soul!

La voix de Soul se fit réentendre et l'image de mon père fit place à Soul.

Istomir!

Ahhh...Soul... Pardonne-moi...

Ce n'est pas ta faute. Ni de la mienne. C'est encore Rhadia qui a voulu qu'on s'entretue!

Nous fûmes de nouveau dans le marais.

Je sais pas pour toi, mais ces deux pièges et les zombies m'ont épuisé physiquement et mentalement... Je sais qu'il n'est qu'environ 3h de l'après-midi, mais que dirais-tu de s'arrêter là pour aujourd'hui?

Je suis d'accord avec toi... Et désolé de t'avoir attaqué... Mais peut-être que si on récupère assez rapidement, on pourrait continuer un peu, histoire de se trouver une cachette plus près du château afin d'être en forme le plus possible lorsque nous combatterons Rhadia

Nous eûmes de la chance car nous trouvâmes une grotte tout près.


Dernière édition par Istomir le Ven 17 Fév - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:56

Nous nous reposâmes tout la journée, tous ces combats et ces émotions fortes nous avaient complètement épuisés. Je pris cette fois le premier tour de garde, et Istomir le second. On se remit en route dans les alentours de 9h du matin, comme la veille. Cette fois-ci, nous faisons EXTRÊMEMENT attention de ne pas piler sur un autre piège, car ils semblaient tous très dangereux, même ceux qui n'étaient pas mortels. Il ne nous restait, maintenant, qu'à peine quelques heures de marche avant d'arriver au château de Rhadia. Puis un autre craquement se fit entendre, juste sous le pied droit d'Istomir. J'eus un frisson dès que le craquement se fit entendre, tournant la tête avec un regard terrifié mais en même temps épuisé vers Istomir. Il me regarda avec un regard de quelqu'un qui était écœuré.


Vith...

Alors, une glue noire et probablement visqueuse enveloppa la jambe d'Istomir en un éclair, puis se détacha et s'éloigna. J'étais tellement surpris que je ne pus m'empêcher de reculer d'un pas, brisant moi aussi un piège. Une forme visqueuse noire entoura alors ma jambe, puis partit un peu plus loin. Les deux glues noires prirent alors une forme humanoïde, ressemblant maintenant plus à une ombre floue qu'à autre chose. Puis ces ombres prirent formes, et on put voir notre forme, à moi et à Istomir, comme si notre ombre s'était détaché de nous..! Puis les traits se détachèrent, et finalement on put se reconnaître, mais en version noire.

Par Nayru, mais qu'est-ce que..!

Mais c'est nous!? Putain de Rhadia!

Je me tournai vers Istomir, comme ça, il semblait que l'on voyait la même chose. C'était déjà ça, nous n'étions pas dans une illusion. Je sortis mes lames, se que mon clone fit également. Istomir sortit ses cimeterres, se que son clone fit également. Mon clone fut le premier à foncer... À très grande vitesse! Je pus arrêter de justesse son premier coup, je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse également utiliser nos capacités!! La force d'impacte de son attaque me fit reculer d'un bon mètre, puis dark soul me donna un coup de pied retourné sur le côté. Je connaissais ce coup, il allait sortir une lame de sa jambe. Je l'arrêta également avec une lame, ayant vu juste. Je pris alors sa jambe, le faisant tourné, et le lâchai juste avant qu'il puisse sortir une lame pour me blesser. Il fit quelques flips pour se repositionner, puis me fonça dessus de nouveau. Je fis un back flip pour l'esquiver, donnant un coup de pied en direction de sa tête, une lame à la place de mon pied. Mais il fit lui aussi un back flip et arrêta mon coup avec un coup de pied.

Il connaissait parfaitement mes mouvements... Je regardai Istomir. Son combat aussi semblait vouloir durer... À peine j'eus le temps de retourner mon attention sur mon double qu'il me fonça dessus, une lame à la place de son bras droit. Je déviai sa lame, et juste comme il passait à côté de moi il fit sortir une lame de son épaule, que je pus également parer mais en paralysant mon adversaire avec mon soul control. Il ne fut pas paralysé bien longtemps, contrôlant également suffisamment le soul control pour se dégager et sauter sur le côté avant que je ne tente quelque chose. Il me fixais intensément. Je le scannai avec mon soul control, pour voir si sa puissance était égale à la mienne, mais il brouilla ma perception grâce à son soul control. L'enfoiré... C'Était réellement un défi très difficile que les déesses me faisaient vivre... Mais étant leur dévoué serviteur, je devais gagner!

Je multipliai ma vitesse par 3 et fonçai sur mon adversaire, qui fit de même. Si quelqu'un pouvait voir notre combat, il n'aurait probablement vu que des éclats de métaux qui s'entre-choquent et nos deux corps flouent à cause de notre vitesse. Après quelques minutes, on sauta tous les deux environ à dix mètres de longueur, reprenant notre souffle. Il avait ma force, mais également mes faiblesses! Puis je le vis mettre une main devant lui, geste qui fut suivi par une vive lumière dorée. Ho non! Je me transformai immédiatement en arme. À la seconde près où j'étais complètement transformé, l'attaque me toucha, m'envoyant volé à plus de 50 mètres au loin. Une fois que j'eux atterrit, je redevins moi-même. C'était le moment de frapper! Il devait être fatigué, après une telle attaque! Mais juste avant d'entre-choquer nos lames, je pus voir, du coin de l'oeil, que le double d'Istomir commençais également à être épuisé. J'eus alors une idée.

Istomir! On échange!

Avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, je sautai par dessus lui et commençai à attaquer son double noir. Il sembla comprendre mon plan, car il se mit à attaquer mon clone. Ses cimeterres (au clone) frappaient mes lames, mais même épuisé il semblait encore vouloir tenir bon. Je sautai alors par dessus lui, l'attrapa par les cheveux et fit une roulade avec lui, le lançant à environ un mètre en avant. Il échappa ses deux cimeterres, car j'avais eut le temps de le blesser aux deux bras. J'en profitai donc pour lui sauter dessus. Il pointa alors son bras vers moi. Je me transformai en arme, la balle ricocha sur moi, et je me transformai en moi-même, lui plantant mes pieds directement dans le torse. Il put toutefois me planter sa lame secrète dans la jambe, mais je lui coupai ensuite le bras, pour finalement lui trancher la tête. Il disparu ensuite en fumée. Je tombai par terre, fouillai dans mon sac de voyage, en sortit un bandage et coupai le sang avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:04

Nous échangeâmes de clone. Le combat risquait moins de durer. Je lui fonçai dessus. Je fis un bond de côté lorsqu'il fit sortir plusieurs lames de son ventre. En attérisant, j'allai tirer une balle, mais ce fut ma lame secrète qui sortie pour bloquer une lame qui était sortie de son avant-bras. Il fit un bond par-dessus moi et essaya de me fendre la tête en sortant une lame en dessous de son pied. Je fis un "X" avec mes cimeterres au dessus de ma tête pour lui bloquer la lame. Au moment où allait atterrir derrière moi, je me retournai, les lames tendus. Il se pencha et voulu me coupé les jambes, mais je sautai. Je lui donnai un coup de pied dans le front. Il tomba sur le dos. Pour ne prendre de chance de me faire embrocher, je lui tirai une balle dans la tête...au dernier moment avant qu'il se transforme en arme. Dans son dernier souffle, il m'envoya une lame dans l'avant-bras droit (celui qui tire). La lame ne fut pas assez longue pour le traverser, mais sa saignais pas mal...

Soul lui aussi avait terminer. Il se mettait des bandages sur la jambe.

Soul. J'en aurais besoin. dis-je en lui montrant mon avant-bras.

Il vint me donner les bandages que je mis sur l'avant-bras. Sa faisait un peu moins mal.

Par Farore...Rhadia à mis le paquet on dirait...

Je ne répondis pas, fixant le château de Rhadia dont on devait être à un jour de marche, mais les pièges nous ralentissent trop!! Plusieurs râlement de zombies se firent entendre autour de nous.

Me**e! Nos combats et le coups de feu les à attirer! Mais foutez-nous la paix!!

Les zombies humains se mirent à courir, les gorons se mirent en boules et les zoras envoyèrent leurs nageoires coupantes.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:34

Il était de nouveau temps de courir, il y avait beaucoup trop de zombies, même pour Istomir et moi. Que Farore me pardonne, je n'avais pas le courage d'éliminer la menace. Mais je commençais sérieusement à être épuisé de tout ceci. J'avais bien hâte d'enfin sortir de ce marais! Mais avec ma jambe, il me serait beaucoup plus dure de courir. J'esquivai tout de même les premières nageoires des Zoras et me mit à courir dans la même direction que mon compagnon drow. Je courais tant bien que mal, et quand un Goron arrivait je devais sauter par-dessus lui d'une seule jambe. Ma blessure recommença à saigner après quelques minutes de course. He merde... Je courais plus ou moins à la même vitesse que mes poursuivants, sans compter les Gorons qui allaient beaucoup plus vite que moi. Je devais éliminer les zombies qui étaient beaucoup trop près de moi, ce qui me ralentissais davantage. J'utilisai mon pouvoir pour courir plus vite, mais ma jambe me faisait de plus en plus mal. Je n'avais plus le choix.

*ô, grandes déesses! Entendez ma prière, moi, votre humble serviteur Soul! ô, grandes déesses, veuillez à me pardonner le pécher que je vais commettre en vos noms! ô, grandes déesses, le châtiment que vous me donnerez ne saura probablement jamais guérir la blessure que je vous infligerai! ô, grande déesse Din, accorde moi la puissance nécessaire à éliminer mon ennemi! ô, grande déesse Farore, accorde-moi le courage nécessaire à un jour vous reparler! ô, grande déesse Nayru, accorde-moi la sagesse de ne même pas espérer avoir une place à vos cotés!*

Puis je me tournai rapidement vers mes ennemis. Ils étaient tous en groupe. Parfait!

Kousen no kaimetsu!

Alors, j'envoyai un puisant rayon d'énergie sur tous les zombies. Lorsque la fumée se dissipa, la grande majorité étaient morts, mais certains avaient survécus, mutilés et ayant des membres en moins.

ISTOMIR!!

Il accourut vers moi sans hésiter.

Aide-moi... J'ai vidé mon énergie pour tous les détruire...
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Contenu sponsorisé





Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1
» Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]
» Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]
» Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]
» La Terre des Dragons [PV Istomir et Soul Caster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Plaine :: La plaine-
Sauter vers: