RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Empty
MessageSujet: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:06

Alors que nous allions nous séparer, Istomir et moi, une explosion se fit entendre à l'ouest de la ville. Mon partenaire et moi coururent vers la zone de l'explosion. Il nous fallut plus de temps qu'il n'en aurait normalement fallu à cause de toutes les personnes qui couraient en sens contraire. Une fois arrivés dans la zone de l'explosion, on put apercevoir un cratère sur le sol, comme si une météorite était tombée. Mais en regardant de plus prêt, on put apercevoir le corps du sorcier!!?

Toutefois, il était différent à avant, et pas seulement parce qu'il était redevenu humain malgré le fait qu'il avait mangé un biscuit magique. Sa peau était plus grisâtre et elle... se désagrégeait..? Puis d'un coup, alors qu'il ne restait plus que le squelette et les vêtements, le corps se releva. Il prit une position à peu près semblable à celle dans l'arène, sur la lune.

HAHAHAHA!!!!! Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour!

Puis il nous fixa et prit une autre pose.

Afin de préserver le monde à la dévastation!

Il prit une autre pose.

Afin de rallier tous les peuples à ma nation!

Afin d'écraser l'amour et la vérité !

Il prit de nouveau une pose affreuse.

Afin d'étendre mon pouvoir jusqu'à la voie lactée!

Cette fois, alors qu'il prenait une autre pose, Istomir et moi on se regarda. On n'avait seulement le gout de rire tous les deux!!

Stregone Dannoso, le sorcier!

Puis Istomir le coupa net dans son show.

Woh! Tu as dit "Stregone"?? Le sorcier qui nous a embauché??

Istomir et moi on se regarda de nouveau. Cette fois, nous avions moins le gout de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:41

Oh ben j'ai mon voyage! Tu as fait appel à deux puissant guerriers pour prendre nos aptitudes!

Wow! Je vois que tu sais te servir de te tête!

Mieux que toi en tout cas.

Et tu avais un faux visage sur la lune.

Et toi, l'écoeurant! T'es devenu une liche!

Oh oui! Une liche! On est comme en posture...

Effectivement! Je suis beaucoup moins butâble qu'avant. Et une liche ne s'épuisent pas. À moi les sorts sans limites!

Bon Istomir, je vais t'expliquer se qu'est une liche.

Non sa va aller. Je sais c'est quoi. Je connais la plupart des créatures. Ils nous l'apprênent à l'académie des guerrier.

Ah bon. Ben cela va nous sauver du temps.

Hrp: Désoler pour le court post mais je suis ce soir en panne d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:36

Donc, le sorcier qui nous avait engagé était en fait celui que nous devions tuer, et en plus de cela il était devenu une Liche. Quoi de mieux pour gâcher une journée!! D'après ce que j'en savais, une liche n'avait pas de réel point faible, il fallait simplement être plus fort... que sa magie... Si seulement mon très cher ami Misuke (voir mon 3eme livre x)) était ici, il aurait tôt fait de nous en débarrasser! Mais malheureusement, il était à environ 3 mois de marches, de bateau et de cheval..! Il me fallait penser comme lui... Mais alors que j'allais tenter de créer un plan, la liche leva les bras au ciel. Je me mis alors en position défensive: à chaque fois qu'il se mettait "vulnérable" comme ça, c'est qu'il préparait quelque chose, et pas nécessairement bon pour nous..! Il cria un bon coup, puis plus rien. Après quelques secondes, le sol se mit à trembler, puis des racines se mirent à sortir du sol..! Puis un gigantesque Deku Baba (connais pas le nom français mais anyway tu sais c'est quoi, alors..!) sortit du sol!!

Mais qu'est-ce qu--

Puis le sol se mit à trembler de nouveau, et alors plusieurs petits Baba Serpents sortirent également du sol! Le grand Deku Baba fonça vers Istomir. Celui-ci sauta au dernier moment, planta une de ses épées sur sa tête, et le Deku Baba leva sa tête. Pendant ce temps, je remarquai que quelques Baba serpents m'entouraient. Je les découpai, et bien entendu ils tentèrent tout de même de m'attaquer. Je les piétinai avec mon pied, auquel j'avais ajouté une lame. Puis, tout d'un coup, Istomir m'atterit carrément dessus..!

Wow! Merci pour avoir amortit ma chutte!

DÉBARQUE DE SUR MOI!!

Il se releva, et moi aussi. Puis le Deku Baba géant manqua envaler Istomir. Il avait tout juste eut le temps de retenir sa mâchoire avec une de ses lames. Pendant que la plante géante se débattait, je m'approchai, mis ma main sur le Deku Baba, et utilisa toute ma concentration pour le paralyser. Ça marcha, mais je ne pouvais plus du tout bouger, en compassation! Puis un petit Baba Serpent apparut juste à côté de ma jambe et me mordit la jambe. Je perdis environ une seconde ma concentration, mais je pus la reprendre juste à temps. Je dis en grognant:

Istomir..!

Après un petit moment, il veint m'aider et découpa la sale bestiole. Puis il repartit. Je ne pus voir ce qu'il faisait, mais quand j'entendis un bruit de tonneau rouler, il fut suivi d'une immense explosion, puis d'une maison qui écrasa complètement le Deku Baba, frôlant ma main.

MAIS T'ES MALADE??

Wow!! Je vais en chercher un autre!

Pas question!

Hahahahaha!!!!! Je vois que savez bien vous défendre! Mais ce n'était qu'un avant-goût: voici la véritable puissance de mes pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:23

Je tuai le baba serpent qui avait mordu Soul. Puis je reculai pour voir la taille du Deku Baba. Elle était vraiment énorme. 4m de haut. Il faudrait la tuer d'un coup...Hmmmm... Pourquoi ne pas faire tomber cette maison mesurant pareille que le Deku baba? Je regardai au alentour puis je vis un magasin un peu plus loin dans la rue. "Magasin de bombe". Parfait! J'y entrai plus je regardais les bombes. Elles étaient trop petites. Il m'en faudrait beaucoup pour faire tomber la maison et je n'aurai surement pas le temps d'en apporter suffisamment avant que Soul s’épuise. J'allai dans l'arrière boutique et je trouvai des grands tonneaux avec une tête de mort dessus. Je fis un grand sourire machiavélique. J'en pris une tant de bien que de mal tellement le tonneau était lourd. Je sortie dehors et me dirigeai vers la maison. Je m'arrêtai à 10m de la maison. Je déposai le tonneau sur le côté pour qu'elle puisse rouler et usant des quelques sorts que j'avais appris en Outre-Terre, j'allumai la mèche puis je donnai un coup de pied et le tonneau roula jusqu'au mur de la maison. Puis une gigantesque explosion survint. Je vis que le feu forma quelque chose à un champignon. La maison s'envola carrément à 10m dans les airs, se retourna en l'envers et retomba directement sur le Deku Baba. C'était passé à un cheveu d'écraser Soul aussi.

Wow...

Le souffle de l'explosion avait figé mes cheveux vers l'arrière en pique. Je les défigeai et les remis comme avant.

MAIS T'ES MALADE??

Wow! J'en veux une autre!! (Hrp: C'est plus cela qu'Istomir dirait)

Je me retournai et j'allai me précipiter vers le magasin lorsque Soul cria:

Pas question!

Je me retournai vers Soul.

Hahahahaha!!!!! Je vois que savez bien vous défendre! Mais ce n'était qu'un avant-goût: voici la véritable puissance de mes pouvoirs!

Ben là...c'était cool!

Ça change rien!

Hé! Je suis là!

Oui on le sait! Mais laferme! On discute!

ARRRGH!!!

Il m'envoya une bulle d'eau un peu plus gros que moi allant super vite que j'évitai. Mais avant de s'écraser, elle arrêta et fonça vers moi! Je fis un back flip pour m'enlever de sa trajectoire. Elle revint à la charge. Je fis un saut de côté en la frappa avec un cimeterre qui passa à-travers avec un "Plouch". Je savais qu'elle était le but de la bulle: m'emprisonner en elle pour me noyer. Je l'évitai de nouveau. Une croix entra dans la bulle. Sachant à quoi m'attendre, je m'éloignai le plus rapidement possible. L'explosion survint. La bulle éclata bien sûr. Je rejoins Soul.

Merci

Vous me faites royalement ch**r! CREVEZ POUR L'AMOUR!!!

Je doutes qu'on te fasse royalement ch**r car je doutes que tu sois de sang royal.

Le sorcier pêta une coche. Des éclairs sortaient de partout sur lui pendant qu'il hurlait de rage. Moi et Soul nous nous mirent à l'abri des éclairs.

Bravo Istomir! Tu l'as mis en colère!

Comment ça je L'AI mis en colère! Il l'était déjà. Il a pêté les plombs car on est toujours vivant!

T'as raisons, mais tes bâveries, bien que drôles, n'ont pas aidé!

Tu crois? Bavard

C'est alors que la maison, où nous pris refuge, disparue carrément... La liche se tenait toujours dans le ciel, mais il y avait 3 monstres avec une taille humaine et avec le corps de diablotins, mais ils avaient des visages humains; deux hommes et une femme. Il était évident qu’ils n’avaient plus aucune conscience.

Ce sont les 3 derniers guerriers que j'ai engagés avant vous pour me "terrasser". Bien qu'ils soient moins fort que vous, ils devraient vous donnez du fil à retordre surtout que je vais vous envoyer des sorts en même temps!

Sur ce, les trois diablotins-humains foncèrent vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:17

Les diablotins se mirent donc à nous attaquer. D'après leurs accoutrements, deux d'entre eux étaient des guerriers aux armes, et le dernier devait être un mage. Comme de fait, celui qui restait à couvert et qui était accoutré comme un mage, murmura quelque chose, et en un instant de l'électricité l'entourait. Je ne pourrai donc pas me servir de ma transformation en arme, le metal conduisant très bien l'électricité... Je devrai donc le combattre avec autre chose que mes lames... Mais pendant que je réfléchissais, l'un des guerriers me fonça dessus! Il portait une immense faux, avec laquelle il me donna un coup. J'eus, heureusement, le réflexe de me pencher avant de recevoir le coup..!

Toutefois, sa vitesse me stupéfiai, ayant le temps de se donner un élan et de me redonner un autre coup, mais cette fois avec le manche de sa faux..! Le coup m'envoyai voler dans les airs. J'étais un peu sonné, mais je pus me redresser et voir juste à temps qu'il revenait à la charge!! Je transformai mes avants-bras en lames et parai le coup, puis un autre, un second, un troisième et finalement un dernier avant de commencer à redescendre..! Une fois atterit sur le sol, j'entendis un drôle de bruit en arrière de moi..! J'attrapai donc la jambe du guerrier que je combattais au lieu d'arrêter son coup, fit un back-flip avec lui, et le guerrier reçut la décharge électrique que le mage m'avait envoyé. Toutefois, je reçus également un peu le choc. La dernière fois que j'avais affronté d'aussi coriaces adversaires, c'était durant la 7ème guerre entre les Celestiaux et les Démons! (2ème guerre que Soul a participé).

Pendant le temps que le guerrier se ressaisissait de l'attaque du mage et que ce même mage castait un nouveau sort, je pus me concentrer pour doubler ma vitesse. En quelques secondes, le diablotin guerrier me refonça dessus, comme si de rien n'était..! Mais cette fois, j'avais la même vitesse que lui! Je pus lire ses mouvements, malgré que lui aussi. Puis je sentis que la chaleur ambiante devenait insupportable..! Je me transformai complètement en arme! Heureusement pour moi, car le mage m'avait envoyé une immense boule de feu! Le guerrier c'était enlevé de son chemin juste à temps et me ramassa. Mes poumons me brûlaient, mais je fis apparaître mon bras et prit sa faux, puis je me transformai en moi-même. Tandis qu'il me tenait un bras, m'immobilisant, je tenais sa faux, l'immobilisant à mon tour. Mais sa poigne me faisait mal..! Quand il remarqua que je relâchais légèrement ma prise sur sa faux, il m'assena un coup de tête et recula vivement, pour ensuite me donner un coup à la verticale avec sa faux, que j'esquivai malgré ma vue troublée par la douleure. Sa faux se plenta dans le sol, il prit son élan grâce à la lancée de sa faux et me donna un puissant coup de pied sur le côté..!

Il m'avait presque cassé le bras..! S'en était assez! Une fois la douleure un peu atténuée, je transformai de nouveau mes avants-bras en lames, me concentrai sur mon pouvoir et passai à mon tour à l'offensive, 3 fois plus rapidement que normalement! Cette fois, c'est lui qui avait de la difficulté à suivre mes mouvements! Après avoir donné un coup de mon bras droit, j'agrippai sa faux de ma gauche, fis apparaître une petite lame sur mon genou et lui asséna un coup de ce genou au menton. Il recula de justesse la tête, mais je lui avais tout de même fait une petite ouverture dans le torax! Je fis ensuite un back-flip avec lui, lui fracassant la tête sur le sol. Il était sonné, mais il se releva. Je ne lui donnai pas la chance de reprendre ses esprits et lui donnai un coup de pied sur le visage, le faisant retomber au sol. Je m'approchai ensuite de lui. Il voulu me donner un coup dans les jambes, surement pour me faire tomber, mais j'avais vu le coup venir, ayant transformé mes tibias en lames. Il se coupa lui-même, puis je le pris par le collet, et plaçai un doigt sur sa gorge, où j'avais l'intention de faire apparaître une lame.

Toutefois, j'entendis un autre drôle de bruit, puis je fis un autre back-flip, évitant de justesse un éclair. J'étais maintenant focalisé sur le mage, oubliant l'autre guerrier qui gisait encore par terre, un peu de son propre sang coulant le long de son cou. Le mage m'envoya un autre éclair, puis un autre et finalement un troisième. Étant encore à trois fois ma vitesse habituelle, je les évitai facilement. Puis je feins d'aller dans une direction, feinte qui réussit efficacement, car il avait lancé son sort dans cette direction. J'en profitai pour m'avancer vers lui, courant à une très grande vitesse. Quand il vit avec quelle rapidité je m'approchais de lui, il mit une barrière autour de lui. Je m'arrêtai juste devant. Ce genre de technique nécessitait beaucoup d'énergie. D'ailleurs, moi aussi je fatiguais, mais il se fatiguerait bien avant moi. Puis j'entendis des pas de course derrière moi. Sans regarder, je donnai un coup de pied par derrière, coup de pied qui toucha parfaitement le guerrier au ventre et qui le transperça de bord en bord. Toutefois, j'avais senti que j'avais manqué ses organes vitaux.

Il échappa sa faux, laquelle m'errâfla légèrement la jambe. Puis tout devint noir. Le sol sous lequel je me trouvais commença à s'effondrer. Puis je vis qu'Istomir était là lui aussi. Puis on tomba tous les deux. Après quelques secondes, on put voir la lumière au bout du tunnel. Je me transformai en hallebarde et je me fichai presque entièrement dans le sol. Je réussis au bout d'un certain moment à me dégager. Est-ce que Istomir s'en était sorti? Je ne le voyais nul part. Puis en regardant aux alentours, je pus voir qu'il y avait plusieurs portes. Au-dessus de chacune d'elle se trouvait une énigme. Celle de gauche: Je suis un magicien fou. Celle du milieu: Je suis un révolutionnaire que personne ne veut comprendre. Celle de droite: Je suis un révolutionnaire un peu foufou qui aime faire du mal aux autres pour le bien de la science. Et au dessus, presqu'au plafond, était écrit: choisissez la bonne porte ou mourrez!

(Hrp: En gros, c'est un labyrinthe où il faut trouver la bonne porte pour continuer à avancer ou sinon on revient à la case départ avec à chaque fois de nouvelles questions encore plus chian**s. Toi, t'es dans une salle comme la mienne, avec la même question, mais t'es à l'autre bout du labyrinthe. Le but est d'arriver au milieu)
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:28

Moi et Soul nous fûmes séparés. J'avais la guerrière et la liche à m'occuper! Soul s'occupait de l'autre guerrier et du mage pas mal moins puissant que la liche! La liche était, en plus, hors d'atteinte. La guerrière se battait avec une dague dans la main gauche et une épée dans la droite. Mes cimeterres frappaient sans arrêt et exploitant chaque ouverture que "m'offrait" la guerrière. Mais il fallait dire que ses ouvertures étaient petites et qu'elle les fermait vite. Elle était coriace! Je parvins à créer une ouverture qui m'aurait permit de la couper en deux lorsque sans l'avoir conscience, je fis un saut de côté. Une boule de feu tomba où j'étais placé quelques instants plus tôt. Je suis tellement heureux d'avoir un tel instinct! Je sautai à-travers une fenêtre pour entrer dans une maison. Je me précipitai vers l'escalier pour monter au 2ème étage puis au 3ème. Peut-être aurais-je la chance d'atteindre la liche? La guerrière entra elle aussi et me poursuivit. Il y avait un balcon. Je me mis en position défensive. J'allais essayer de lancé la guerrière par-dessus le balcon! Elle tomberait ensuite de 6 mètres. Elle arriva. Bloquant ses coups, j'essayai de trouvé une ouverture où je pourrais l'agripper et la lancer par-dessus le balcon. Malheureusement, la liche intervint et fit exploser le balcon. Mais cela ne se passa pas comme prévu pour la liche car au lieu de tomber, l'explosion me propulsa sur le toit. La guerrière tomba, mais la liche utilisa un sort pour la faire léviter avant qu'elle s'écrabouille. Pendant qu'il la remontait, j'eus un petit répit pour reprendre mon souffle. Puis la guerrière, une fois arrivé sur le toit, me renfonça dessus. J'évitai et bloquai ses attaques tout en évitant les sorts de Stregone détruisaient de plus en plus le toit. Je savais que tôt ou tard, le toit allait s'effondrer. Je devais m'en aller. J'eu alors une idée. Un peu folle mais c'était mieux que de sauter au 3e étage et de risquer de défoncer le plancher. Je pris discrètement un petit morceau de biscuit. Et je couru et sautai du toit. La liche avait la bouche grandement ouverte, se demandant ce que je faisais. Je mangeai le morceau et je redevins un oiseau. Je planai et me mis en piquer vers le sol. Je battis des ailes pour me ralentir lorsque j'arrivai près du sol. J'atterri, repris un autre morceau et redevint un elfe noir. La guerrière, toujours "programmée" pour me poursuivre, sauta elle aussi du toit et s'écrabouilla dans le sol avec un bruit écoeurant. Je détournai le regard pour ne pas voir la bouillie qu'était devenue la guerrière. Soul était pas très loin de moi lorsque tout devint noir et le sol s'effondra.

Nous tombâmes. Par "mesure de sécurité", je me retransformai en oiseau jusqu'a temps où j'atteignis le sol sans encombre puis je me remis en Elfe noir. Maudit que j'avais bien fait de prendre ces biscuits! Soul n'était plus là. Il y avait des portes avec des énigmes dessus. Bon...j'étais tombé dans un labyrinthe... Il y avait trois portes en tout. L'un disait: "Je suis quelque chose de ton passée", l'autre: "Je suis tellement...quelque chose que les gens veulent se suicider", et la dernière: "La perception est trompeuse". Quelque porte choisir? Je pris un cimeterre et la laissa tomber. Elle pointa la porte du suicide. Je ramassai mon cimeterre et ouvrit la porte du milieu. J'entrai dans une salle pareille sauf qu'il n'y avait qu'une seule autre porte. Il eu un rire et un hamster géant apparue!

HA HA HAAA!!! Tu vas te suicider tellement mon insolence est grande!

Je ne pense pas. Face de rat

Je ne peux avoir une face de rat. Regarde-toi! Trace de break mauve!

Où ça du mauve? (je regardes partout) Je ne vois pas de mauve.

Je parle de toi!

Tu parles de toi? Je ne vois toujours pas de mauve.

**C'est supposé être ces conneries dites par ce hamster que je suis supposé me suicider???**

Je parle de toi! Pas de moi!

Toi moi!? Tu n'es pas moi! Je suis moi!

AHHHHH!!! J'en peux plus!! Je veux me suicider!!

Une épée géante apparue de nulle part et se planta entre les deux yeux du hamster géant...! Il s'affaissa, mort.

Mais c'est quoi ce bordel!?

Je me dirigeais vers la porte. Il était écrit: "Ici ce trouve le miroir du désespoir!". Je l'ouvris. La salle était vide. En me dirigeant vers la seule porte de la salle, je remarquais quelle que chose d'étrange; il était écrit exactement la même chose. Je compris donc. Je me retournai et j'ouvris la même porte d’où j'étais entré. Comme je m'y attendais, j'entrai dans une autre salle. Stregone était assit dans le centre sur un trône. Soul entra par une porte à l'opposé de la salle.

Tu sais Stregone, tes énigmes sont vraiment à ch**r!


Dernière édition par Istomir le Jeu 5 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:09

(hrp: T'as le don de mettre les choses plus courtes qu'elles ne le devraient..! ><")

Donc, je pensai immédiatement à Stregone. Je suis un magicien fou. Je ne pensais pas qu'il dirait cela de lui-même. Je suis un révolutionnaire que personne ne veut comprendre. La réponse était peut-être ça, mais la troisième porte semblait plus plausible. Je suis un révolutionnaire un peu foufou qui aime faire du mal aux autres pour le bien de la science. J'ouvris donc celle-ci. Les eux autres portes se consumèrent. J'avais apparemment fait le bon choix.

De l'autre coté de la porte se trouvait un chemin qui semblait tourner. Je le suivis. Puis j'arrivai à un chemin en "Y". Je pris le chemin de gauche et arrivai un peu plus tard à un autre chemin en "Y". Je pris encore à gauche et arrivai dans une salle avec une petite table où se trouvait une enveloppe. Je la pris, l'ouvris et la lut: "Un berger a 27 brebis. Toutes meurent sauf 9. Combien en reste-t-il ?" Mais quel était cette question idiote? Je regardai aux alentours. Il n'y avait qu'une seule porte sans poignée ni serrure. J'eus une idée.

9

La porte s'ouvrit sous une foule d'applaudissements. Je suivis le chemin et arrivai vers un chemin en "Y". je pris le chemin de gauche et revins dans la salle après un certain moment. Je pris cette fois vers la droite et arrivai vers un autre chemin en "Y". Mais cette fois, je pris de nouveau à droite. J'arrivai dans une autre salle conforme à l'autre, mais avec une porte fermée. Je pris l'enveloppe, la déchirai, et lut ce qui était écrit dedans: "London bridge is falling down, falling down, falling down! London bridge is falling down, my faire lady!" Je pris cette fois un moment pour y réfléchir. Elle n'était vraiment pas facile..! Puis ces paroles me rappelèrent quelque chose quand j'étais petit..! Je pris donc mon Ocarina et la jouai.



La porte s'ouvrit sous une foule d'applaudissements. Je passai ensuite dans un long tunnel où se trouvait de nombreuses horloges qui marchaient au ralentis. Il n'y avait qu'une seule porte où se trouvait une horloge qui marchait normalement. Je l'ouvris et découvris qu'Istomir était déjà arrivé. Puis j'aperçus Stregone assis sur un siège.

Tu sais Stregone, tes énigmes sont vraiment à ch**r!

Je me tournai ensuite vers Istomir.

He bien moi mes énigmes n'étaient pas si simples que ça..! J'ai du parcourir un labyrinthe et répondre à quelques énigmes, et si ça n'avait pas été de mon talent pour jouer de l'Ocarina, je serais probablement toujours coincé là-bas! Et veux-tu bien arrêter de le faire fâché, il va finir par être réellement sérieux!

Ben qu'il devienne sérieux, je commence sérieusement à être fatigué de tout ça!

Vous me l--

Veux-tu bien nous laisser parler? On t'a bien laisser faire tous tes discours nous!

Heu...

C'est ça! Istomir, il faut en finir le plus rapidement possible, alors essaie de ne pas trop être baveux que ça cesse le plus rapidement possible, je commence à avoir faim moi!

N'acceptant pas d'être mis à part dans la conversation, la liche se mit en colère et fit tout trembler.

Tu vois ce que je disais?

MAIS LA FERME VOUS DEUX!! VOUS ALLEZ ME PRENDRE AU SÉRIEUX, VOUS ALLEZ VOIR!

Il prépara un sort, les yeux fermés. Pendant ce temps, je pris la croix que j'avais autour du cou, la dernière qu'il me restait, et la lança vers Stregone. En la lançant, j'avais dit ma prière, alors tout était prêt!

Attention, ça va sauter! Bakuhatsu ten’batsu!

Alors, une grande explosion retentit!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:45

Hrp: Je veux un combat dans le Bourg.

Une grosse explosion survint car Soul avait lancé une croix. Mais cette explosion n'était rien à comparer de celle du tonneau à la tête de mort...! Une fois que la fumée se dissipa, Stregone était toujours là...intact...!

Oh mes déesses!!

Non, mais tu nous niaises!?!?!?

La liche pris encore une position théatrâle ridicule.

MOOOOOOUUUUAAAH AHHHH AHHHH!!!! J'ai un bouclier magique qui recouvre mon corps!

Il suffit de le briser alors!

J'ai plus de croix...! Sa risque d'être long de le taper jusqu'a temps que son bouclier brise...

**Moi j'ai mon arme secrète qui fait ben mal...**

Tout à coup, nous étions de retour au bourg. Deux épées moyennes apparues dans les mains de Stregone.

J'avais mis un sceau sur chacun des 3 guerriers que vous avez tuer pour de bon... Ce sceau faisaient en sorte qu'une fois mort, leurs talents seraient mien! Comment comptez-vous seulement me résister puisqu'un seul d'entre eux vous donnait du fil à retordre!? MOOOOOOUUUAAAH AHHHH AHHHHH!!!!!

Je déglutis bruyamment, mais ne perdis pas courage. Mais techniquement, il n'était que 2 fois plus fort car l'un des guerriers avait été un mage. Je me mis en position de combat. Il fonça à la vitesse de l'éclair vers moi. Un combat de Bad-ass commença. Sauf que lui, il n'est techniquement pas bad-ass, car il a volé les talents de bad-ass. Je ne pouvais pas attaquer, toute ma concentration était sur ma défense pour bloquer les rapides et précis coups de la liche. Mais pour combien de temps encore...? Soul sortit de sa torpeur et courut pour m'aider mais la liche arrêta de m'attaquer et fonça vers Soul (encore à la vitesse de l'éclair). Soul bloqua les coups, mais comme moi, il ne tiendrait pas longtemps. Stregone, toujours aussi "tricheur", lança entre deux attaques, un sort qui propulsa Soul brutalement vers l'arrière, ce dernier s'écrasa violemment sur un mur et tomba parterre, inconscient.

Je l'achèverais plus tard... (hrp: Dsl de te faire sa, mais cela me tente trop de mettre Istomir en le "guerrier"^^)

Il se tourna vers moi.

Un de moins, plus qu'un!

Puis il renfonça vers moi, le combat reprit. Je ne pouvais pas perdre...! Si cela arrivait, combien de personne souffriront et mourront à cause de la folie de Stregone? Je ne devais pas perdre...! Je ne dois...dois...pas...PERDRE!!!!!! Je hurlai de rage puis mes coups se multiplièrent anisi que ma vitesse. Au point où, la liche commença à voir du mal à contre-attaquer. Je ne reculai plus, contrairement à la liche. Soul reprit conscience. La première chose qu'il vit fut moi qui était devenu plus que terrifiant.

C'EST IMPOSSIBLE!!!!!

Mes yeux lavande "brulaient" de rage. Je n'étais presque plus conscient de ce qui ce trouve autour de moi. C'était comme si il n'existait plus que moi et la liche. C'était toujours comme ça quand j'étais en le "guerrier. Je commençai une dance de la mort. (hrp: guerrier + danse de la mort. Stregone n'a que bien ce tenir x) )

Stregone tenta de me faire lancer le même sort qui avait mit Soul K.O. , mais je lui agrippai le poignet au moment où le sort allait sortir et pivotai son bras vers son torse. Il fut propulsé par son propre sort. Il se fracassa sur un mur pas loin derrière. Je me précipitai vers lui et je le bombardai de coup jusqu'a temps que j'entendis un son de vitre brisée. J'en déduisis que son bouclier magique était détruit.

C'EST IMPO...

Pour ne pas lui laisser le temps d'en créer un nouveau, je lui tirai une balle dans le crâne. Sa tête éclata et tout son corps disparut en fumée. Je remis une balle dans mon pistolet secret et je "revins" moi-même.

C'est enfin fini Soul...Nous avons réussis!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:26

Alors que je revenais à moi-même, j'entendis Stregone crier quelque chose. Mais étant encore trop sonné pour comprendre, je me contentai de regardai dans sa direction. J'y vis alors Istomir donner des coups dévastateurs de ses deux cimeterres. Comme par instinct, je décidai de scanner leurs deux âmes. Celle de Stregone, comme je m'y attendais, était totalement rouge et très grande. Mais celle d'Istomir me surprit grandement: les taches rouges en forme d'épées s'étendaient pour finalement recouvrir presque totalement son âme, ne gardant que d'autres petites taches en forme d'épées, mais cette fois bleue pale.

Je me perdis ensuite dans son regard. Rempli de haine, il représentait toute la souffrance et la frustration de cet être normalement hais par tous. Il semblait danser, avec ses gestes gracieux, mais cette danse était une danse dont le tout dernier geste serait incontestablement la mort d'un des deux individus. Stregone commença finalement par reculer, prit par les nombreux coups rapides et calculés de l'elfe noir. Puis un regard effrayé traversa la liche lorsqu'elle tomba par terre. En moins d'une seconde, j'avais crut apercevoir Stregone tendre sa main, la paume grande ouverte, en direction de mon compagnon, mais celui-ci avait eut le temps de prendre sa main et la rediriger vers son propriétaire. Puis on entendit un bruit de vitre cassée.

C'EST IMPO...

Avant qu'il n'est eut le temps de terminer sa phrase, Istomir plaça sa main en direction de la tête de Stregone, puis je crus apercevoir que sa lame secrète se transforma en petite cylindre. Puis un bruit assourdissant retentit, suivi par une explosion de la tête de la liche. Mais qu'avait-il fait? De la magie? Non, je ne croyais pas, ça ressemblait un peu plus à une sorte de mécanisme... Mais étant dans un mauvais angle, je n'avais peut-être pas bien vu, également. Puis Istomir se tourna vers moi, le corps du sorcier fou disparaissant en fumée emportée par le vent.

C'est enfin fini Soul...Nous avons réussis!

Je me relevai donc, voyant que son âme était redevenu "normale". Il faisait vraiment peur quand il se mettait en colère, je devrai faire attention, à l'avenir, à ne pas le frustrer.

Oui, tu as--

Avant de terminer ma phrase, j'entendis des pas derrière moi. Apparemment, Istomir aussi avait quelques visiteurs derrière lui, car il s'était lui aussi retourné. Il y avait, derrière nous, plusieurs villageois et des gardes portant des fourches, des torches et autres objets menaçants du genre artisanal, mais ayant tout de même leur effet. Puis ils semblèrent tous bouche bée. Je compris après quelques secondes, presque en même temps qu'un des villageois pointa du doigt Istomir.Ce devait etre le cas pour mon très cher compagnon également, car je l'entendis faire un petit cri de stupeur.

Merde!

Il rabaissa ensuite sa capuche. Mais il était rop tard, et il le savait. Était-ce une façon de se réconforter, ou pensait-il réellement que personne ne l'avait vu? J'optais plutôt pour la première hypothèse...

Vous avez détruit notre ville, sales monstres!

Pardon?

Un homme, le maire d'après son accoutrement, s'avança légèrement vers nous, l'air peu confiant. Il s'était probablement avancé car il s'avait qu'il n'était pas seul si les choses tournaient mal...

Vous êtes en état d'arrestation pour crimes graves contre cette ville!!

Et quels crimes avons-nous commis, dites-moi, par les trois déesses?

Ahem... Premièrement, vous avez détruits et saccagés la ville..! Et deuxièmement, vous êtes accusés de complicité avec un elfe noir!

En disant "elfe noir", il avait pointé Istomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]
» Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]
» Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]
» Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]
» La Terre des Dragons [PV Istomir et Soul Caster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Bourg Clocher :: La ville-
Sauter vers: