RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:34

Alors que je me promenais dans la cité d’Hyrule, je vis une affiche parlant d’une mission de la plus haute importance. Je la lis donc: « Bonjour très chers citoyens d’Hyrule et de Termina! Je me nomme Stregone Dannoso, un puissant sorcier détenant de puissants sorts de toutes sortes. Je suis à la recherche d’un tueur en série. Je ne donnerai pas tous les détails sur cette homme, mais il est très dangereux, ayant violé de nombreuses femmes, maltraité de nombreux enfants et ayant tué grand nombre de familles sans défense. Votre mission sera de le tuer, car il est trop dangereux pour être détenu en prison. Pour ce faire, deux puissants guerriers seront requis. Je vous attends à Bourg Clocher, lorsque la lune sera pleine. La récompense sera énorme, et de plus je vous donnerez un cadeau de remerciement à la hauteur de la tâche. »

D’après ce que je me souvenais, il me restait encore environ deux semaines avant que la lune ne soit pleine, ce qui me donnera tout le temps dont j’aurai besoin pour arriver à temps au point de rendez-vous. Cette mission m’intriguait au plus au point, car un tueur en série ne méritait pas de vivre, car ils déstabilisaient la balance. Je me devais donc encore reporter ma mission principale, mais si j’avais vu cette annonce, c’était surement parce que les trois grandes déesses en avaient décidé ainsi, et donc elles voulaient que je remplisse cette mission avant de faire celle dont je devais m’acquitter. Mais un tel voyage nécessitera que je ne perde pas de temps, et donc que je ne pris pas à certains moments pour avancer plus vite..! Je me mis à genoux par terre, plaçant mes mains pour prier.

Ô grandes déesses Din, Farore et Nayru! Je suis Soul, votre humble lame! J’ai vu votre message, celui où je devrai éliminer un dangereux assassin! Je vais m’acquitter de cette tâche, comme toute celles que vous m’avez données! Mais pour arriver à temps à destination, je devrai me contenter de prier pour vous au levé et au couché du soleil! J’espère ne pas vous avoir déçu en vous annonçant une telle nouvelle, mais je tenterai de compenser mon tort en réussissant cette mission que vous m’avez demandé de faire!

Quand je me relevai, je vis que plusieurs personnes me fixaient. Quoi? Ils n’avaient jamais vu quelqu’un prier pour les déesses? J’allai m’acheter une carte pour savoir où aller, puis partit vers le royaume de Termina. Après plusieurs jours, j’arrivai finalement à bourg-clocher! J’étais arrivé 3 jours en avance, alors j’en profitai pour aller m’asseoir sur un banc et prier pour remercier les déesses de m’avoir accordé un temps de repos avant ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:18

Je me promenais sur la plaine de Termina lorsqu'une affiche porter par le vent tomba à mes pied. Je la pris et la lis.

**Mais quelle trou du *** cette homme!**

Le sorcier demande 2 puissants guerriers... Je suis parfait pour la tâche. Me semble que depuis que je suis revenu du grand voyage, je me suis pas beaucoup battu excepté lorsque je me suis fait attaquer par ceux qui croisait ma route à cause de ma race...Même en leur laissant la vie ils m'haïssent. Oui...Je suis en manque de combat! Et de combat intéressant! Avant la pleine lune hein? Il reste 4 jours. Mais sa tombe que ce soit à Bourg-clocher, je suis très proche! J'attendis la nuit pour entrer à bourg-clocher, je m’avançai vers la porte sud et je mis ma capuche. Dès que le garde me vit, il dit:

Décline ton identité et la raison de ta venue!

Mais pourquoi? Depuis ce matin les gens entre comme dans un moulin.

Ne change pas de sujet.

Je ne change pas sujet monsieur.

(soupir) La nuit c'est différent. Les gens sinistre et malveillant on plus tendance à vouloir entré la nuit. Je répète... Décline ton identité et ta raison de ta venue.

Mon prénom est Istomir et je viens pour ceci.

Je lui montrai l'affiche.

Ohhh...alors tu viens nous débarrasser du tueur qu'on n'arrive pas à retrouver?

Exactement et si ce n'est pas trop demander, je préfère garder mon identité cacher.

Mais tu m'as dit ton prénom M.Istomir.

Je sais mais je parle de mon visage.

Oh... Bon puisque tu viens nous débarrassés de ce monstre, je peux bien faire une exception et te laisser entrer sans que tu déclines ton identité.

Merci bien.

J'entrai dans Bourg-clocher. J'allai dans le secteur où il y avait une auberge. Je m'assurais que personne ne me regardait et je grimpai jusqu'au toit de l'auberge. Personne ne pouvait me voir d'ici mais moi je voyais tout. Le sorcier avait pas indiqué où il irait dans bourg-clocher alors d'ici je le verrais arriver. Je me couchai sur le toit pour attendre le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeMer 2 Mar - 5:12

Durant les 3 jours qui passèrent avant la rencontre avec le sorcier, je marchais dans la ville, priais et jouais de l'ocarina, que j'avais acheté dans un petit magasin. J'étais près d'une auberge, jouant de mon ocarina, quand je reçus une miette de pain sur la tête. Je regardai en haut, mais je ne vis personne. C'était surement un paysan, mais que faisait-il sur un toit? Bah, après tout ça me laissais indifférent!

Quand le dernier jour arriva enfin, je me mis en quête du sorcier. La journée passa, mais je ne le vis jamais. Je commençais à me demander s'il avait déjà trouvé ses deux vaillants guerriers! Une fois la nuit tombée, comme j'étais près de l'auberge, je voulus y entrer et louer une chambre, mais un homme m'interpella. Je m'approchai de lui, il me prit par le collet et le réflexe que j'eus fut de lui tordre le bras et de le lui mettre dans son dos.

Haa! A-Arrêtez!

Pourquoi, par les 3 déesses, ferais-je ça?

Parce que c'est moi Stregone Dannoso, le sorcier!

Comme pour illustrer ses propos, il disparu dans un petit nuage de fumée pour réapparaitre un peu plus loin en avant de moi. De la magie de ce niveau ne me faisait pas peur, mais d'après les vibrations de son âme il avait l'air sincère. Il se secoua comme pour s'épousseter et me fixa, et ensuite il regarda aux alentours.

IL EST OÙ LE DEUXIÈME GUERRIER!!!

J'avais sursauté, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il cri si soudainement! Par réflexe, j'avais fait apparaitre une lame sur mes avant-bras. Le sorcier sembla ne pas s'en rendre compte, puis je fis disparaitre mes lames, aussi discrètement que quand elles avaient apparus.

(hrp: désolé si ça été aussi long finir 3 fu**ing lignes, j'ai été interrompu toute la salo**ie de journée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:56

L'aube se leva, il restait 3 jours avant le rencontre du sorcier, pour passer le temps, je regardais les habitants travailler et les enfants joués.

**Je suis sûr et certain d'avoir fait le bon choix de venir à la surface.**

Au cours de la journée, un homme arriva et resta autour de l'auberge excepté pour aller se promener quelque fois et il resta près de l'auberge pendant les 3 jours. Les vêtements de cet homme ressemblaient aux vêtements des prêtresses de Lolth. Ce devait être un prête. L'homme commença à jouer de l'ocarina. Comme je n’avais vraiment rien à faire, je laissai tomber une miette de pain sur lui. Il leva la tête mais ne vis personne.

------2h du matin------

Le sorcier était en retard. Où pouvait-il bien être? J'espère que ce n'était pas une supercherie! C'est alors qu'un homme interpela le prêtre. Le prête s'approcha de l'homme et ce dernier agrippa le prête par le collet. Je levai prestement le bras droit prêt à tirer au cas où si cet homme voulait tuer le prête mais le prête tordit le bras de l'homme et le lui mettre dans le dos.

Haa! A-Arrêtez!

Pourquoi, par les 3 déesses, ferais-je ça?

Parce que c'est moi Stregone Dannoso, le sorcier!

Il disparut dans un nuage de fumée et il réapparut un peu plus loin.

IL EST OÙ LE DEUXIÈME GUERRIER!!!

Le prête sursauta, surpris de la réaction du sorcier. Pas moi. Je savais qu'il ferait ça. Il est tout de même fou ce sorcier!

Comment veux-tu que je le saches?

Pendant qu'ils se chamaillaient, je descendis du toit sans un bruit tout en étant invisible dans la noirceur. "J'apparue" à côté du prête.

C'est moi.

Le prête et le sorcier sursautèrent.

Cela fait 4 jours que je suis sur le toit de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:22

Avais-je bien entendu? Quatre jours? Par Nayru, pourquoi avait-il attendu si longtemps? Et au fait... Était-ce lui qui m'avait lancé les miettes de pain l'autre jour? Mais alors que j'allais dire quoi que se soit, le sorcier me coupa la parole.

Ha super vous êtes tous là! Je vais enfin pouvoir vous parler un peu plus de la mission que je veux vous confier!

Ha oui au fait où se trouve le meurtrier?

C'est ce que j'allais dire, sale impatient!

Impatient?? Par les trois déesses, je ne suis--

Bon revenons à nos moutons: le meurtrier se trouve sur la lune.

Le deuxième guerrier et moi levèrent un sourcil d'incompréhension. Le sorcier soupira comme si ce qu'il allait dire était d'une évidence frappante!

Vous voyez, le meurtrier est en fait un sorcier qui tuait ses victimes pour de nombreuses raisons, toutes plus terribles les unes que les autres. Mais l'une d'entre elles était pour trouver un secret qui m'est inconnu. Je l'ai alors suivi jusqu'ici et il c'est téléporté. Grâce aux émanations d'énergie magique, j'ai pus retracer sa trace: il est sur la lune.

Je sais pas voler moi.

Moi non plus. Din, Farore et Nayru n'ont pas jugées utile de me donner le droit de voler.

Abrutis! (BAKA! tout comme excalibur!) Je suis un sorcier! J'ai le pouvoir de vous téléporter jusque sur la lune!

Il sortit deux sphères de lumière de sa robe de sorcier. Je les reconnus immédiatement.

Est-ce que mes yeux me trompent ou c'est réellement ce que je pense?

Et oui ce l'est!

Et vous allez nous les donner?

Et vous allez pouvoir aller sur la lune comme ça!

Ça marche comme le dit les livres?

Exactement! J'en avais cinq, et j'ai utilisé l'une d'elle pour la tester. Elle marchait parfaitement! Je vais vous en donner chacun deux, une pour y aller et une pour revenir!

Sage décision!

Mais est-ce quelqu'un va me dire qu'est-ce que c'est à la fin!??

Ha heu.. oui bien sure! Il s'agit d'une sphère de Merlin, elle permet à qui l'utilise de se téléporter où il le désire tout simplement en la brisant et en imaginant où on veut aller.

Oui oui, mais le seul problème c'est qu'on peut seulement l'utiliser une fois sur une seule personne à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:33

Ce téléporter où on veut seulement par la pensée, mais qu'une seule fois?C'est poche...

Ben si t'es pas content, tu peux partir!

Ok. Au revoir. Bonne chance pour arrêter ce criminel.

Non non attends! J'ai besoin de toi...si tu es vraiment fort.

Et si je ne suis pas fort, qu'est-ce que sa change?

Ben tu vas mourir. Ce criminel-sorcier est très dangereux.

Ah rien que ça?

T'a l'air de te fouttre que je dise sa. Es-tu fort ou pas?

Fort? Non. Très très fort oui. Je ne serai pas là si je ne serais pas fort.

Très très fort hein? Hé bien nous verrons cela.

Pourquoi? Parce ce que tu viens?

Moi? Non.

Donc tu ne verra pas.

Ehhhhhhh... Arrête de me faire passer pour un cave!

Hein? Je fais sa moi?

Je ne fessais pas confiance à ce sorcier. Voilà pourquoi je le niaisais comme à mon habitude d'être baveux avec mes ennemis. Quelque chose me disais qu'en réalité, c'était un ennemi. C'est rare que quand quelque chose me disais quelque chose, sa s'avère faux.Je restais sur mes gardes.

J'espère que ta mission sera aussi excitante mais difficile que tu l'avais dit sur ton affiche.

J'entendis le prêtre ricaner.

En tout cas moi j'ai hâte de voir si tu es très très fort.

Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:26

Le second guerrier faisait vraiment tout pour faire sortir le sorcier de ses gongs. C'était assez amusant à entendre! Mais la plaisanterie avait assez durée: il était temps de partir! D'après ses dires, il était très très fort. Je voulais voir ça!

En tout cas moi j'ai hâte de voir si tu es très très fort.

Pendant qu'ils se parlaient entre eux, un soldat vint coller une affiche et repartit. Je m'approchai de l'affiche, l'arracha et la lit. Il y était écrit que le château d'Hyrule recherchait un drow, une elfe et un jeune pirate qui s'étaient enfuis. Il y avait même un prix pour chacun, le drow et le pirate ayant la plus haute somme, et une photo d'eux. Je plia l'affiche et la mis dans mon sac.

Je rangeai ensuite une de mes sphères dans mon sac de voyage et déposai l'autre par terre. Ensuite je l'écrasai avec mon pied et elle se cassa facilement. En l'écrasant, j'avais imaginé la lune. Une seconde plus tard, je me retrouvai sur une immense plaine verdoyante avec seulement un arbre au loin. Étais-je réellement au bon endroit..? Je tournai la tête et tout ce que je vis était cette plaine à perte de vue. Le ciel était d'un bleu pure avec seulement quelques nuages inoffensifs poussés par un vent régulier.

Par les trois déesses, où est-ce que je me trouve?

Puis le second guerrier apparut juste à coté de moi. J'étais donc bien au bon endroit..! Et moi qui croyais apparaitre dans une grande grotte! C'était peut-être une illusion, c'était la seule explication que je pouvais trouver. Je me tournai donc vers mon partenaire. Lui aussi semblait émerveillé mais confus par ce spectacle. Je pris mon pendentif dans mes mains, fit une petite prière silencieuse et avança en direction de l'arbre, au loin.

Tu vas où?

Je me dirige vers l'arbre, là-bas! C'est le seul indice que les trois déesses nous ont donné, alors je m'y dirige. Qui sait, on trouvera peut-être une entrée secrète?

Ou sinon on pourrait monter l'arbre!

Exactement!

J'aimais sa façon de penser. Simpliste mais pratique en même temps. J'en profitai donc pour me présenter.

Au fait, mon nom est Soul Caster, la lame des trois grandes déesses qui ont créée ce monde! Et toi? Quant à travailler en équipe, j'aimerais connaitre le nom de mon partenaire.

Il sembla réfléchir à quelque chose, surement pour savoir s'il devrait me donner son nom ou non. Il était mystérieux, et depuis que je l'avais vu il n'a pas enlevé sa capuche. Étais-ce un renégat ou quelqu'un de recherché? Pendant qu'il réfléchissait, j'en profitai pour sonder son âme. Je n'avais jamais vu ça! Son âme était d'une grandeur moyenne, mais elle était bleue pale avec des taches rouges. C'était vraiment étrange! De plus, les taches prenaient l'apparence d'épées recourbées. Il était donc un combattant à l'épée. Puis il se décida à me donner son nom.

Je m'appelle Istomir. Ravi de te rencontrer Soul.

Moi de même!

Son nom me disait quelque chose... Je l'avais déjà vu quelque part, mais je ne me souvenais plus où. Je savais que c'était récent, mais je ne me souvenais réellement plus où j'avais vu ce nom! Puis on arriva finalement devant l'arbre. À première vu, il n'y avait absolument rien de spécial.

Hmm... on devrait chercher individuellement, toi grimpe l'arbre et regarde si tu ne verrais pas un autre endroit où on pourrait aller. Pendant ce temps moi je vais regarder s'il n'y aurait pas une entrée secrète quelque part.

On se mit donc au travail. On chercha chacun de notre coté pendant un bon 5 minutes. Puis je rejoins Istomir en haut de l'arbre.

Alors, rien en vu?

Non. C'est comme si il n'y avait aucune limite à cette plaine.

Je me grattai le menton tout en réfléchissant. Puis je sentis que quelqu'un se trouvait en bas. Il était apparu en un instant! Apparemment, Istomir aussi le sentit, car on c'était regardé au même moment. On descendit donc tous les deux et on aperçut un homme penché vers l'arbre, murmurant des choses incompréhensibles. Étais-ce le sorcier que l'on recherchait?


Dernière édition par Soul Caster le Dim 13 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:05

Il y avait un type en bas de l'arbre. Ce ne pouvait qu'être le meurtrier! Qui d'autre à part nous et le tueur en série pourrait être ici? Je sortie la lame secrète mais le prêtre ne le vit pas...il n'eut pas le temps aussi car je sautai de l'arbre pour l'assassiner. Mais l'homme me vit et fit un back flip. J'entrai la lame secrète pour ne pas risquer qu'elle se casse à l'impact avec le sol. J'atterris sur le sol. Le tueur en série n'était qu'a 4m de moi. Le prêtre atterrit à côté de moi.

Mais qu'est-ce que tu fais?

Qui d'autre pourrais être sur la lune à part nous 2 et le tueur en série?

Pas faux.

Vous m'aurez jamais vivant!

T'as raison. T'as raison car on te veut mort.

Grrrr...

Il commença à courir. Il courait comme...Ruben! Moi et le prêtre pourchassèrent le meurtrier.

Hé il court comme Ruben!

Qui?

Ehhhh...un gars que j'ai rencontrer.

Ah...

Plutôt bon à l'épée mais il préfère s'enfuir en douce...

Donc un lâche...

En gros oui.

On gagnait du terrain. Le meurtrier avait recommencé à marmonner. Qu'est-ce qu'il préparait? Tout à coup, un flash illumina toute la plaine et la plaine fut remplacer par...un cratère avec de la lave partout! Moi et le prêtre nous étions sur une grosse pierre de 2m de haut et de 5m longueur et de largeur qui sortait de la lave. Il y avait des pierres ressemblant à la notre un peu partout mais elles étaient trop loin pour les atteindre! Le meurtrier était sur une roche 20m plus loin.

Je vous l'ai dit! Vous m'aurez jamais vivant...ni mort!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:43

Alors que nous courions après le sorcier, l'environnement changea pour un cratère de volcan. Istomir et moi étions sur une grande plaque de roche surélevé, et plus loin se trouvait une autre plaque plus ou moins semblable, jusqu'à se rendre de l'autre coté du volcan où se trouvait le sorcier. Celui-ci semblait nous narguer, car la plaque était beaucoup trop loin pour que nous puissions sauter jusque là et il devait surement le savoir.

Je vous l'ai dit! Vous m'aurez jamais vivant...ni mort!

Puis il s'en alla dans un trou dans la paroi. Je regardai la distance qu'il y avait entre notre plaque et l'autre. C'était effectivement trop loin pour que nous puissions nous y rendre. Puis je me tournai vers Istomir. Il semblait lui aussi réfléchir à la façon dont nous pourrions sortir d'ici. Comme nous étions entourés de lave et que nous étions loin de tout, nous n'avions aucune chance de grimper sur les murs, et ce même avec un bon élan. Puis j'eus une idée. Je me mis à reculer. Istomir le remarqua et se tourna vers moi.

Mais tu fais quoi là?

Tu vas voir, fais moi confiance et ne tente surtout pas de me bloquer, tu pourrais tout ruiner!

Après avoir reculé de quelques pas encore, et étant sur le bord de la plaque, je me mis à courir du plus vite que je pouvais! Puis je sautai pour aller sur l'autre plaque. En sautant, je m'étais transformé en hallebarde et ma pointe se ficha à seulement quelques centimètres de la lave, sur l'autre plaque! Ça n'avait vraiment pas passé loin avant que je ne tombe dans la lave! Je remarquai qu'Istomir me regardait avec stupéfaction. Mais le moment n'était pas aux explications, il faisait sacrément chaud ici et je ne tenait pas à refaire mon bronzage, surtout pas ici!

Alors, tu attends quoi?? Saute sur moi et va sur la plaque de roche! Par Din, il fait une chaleur intense ici!

Il sembla hésiter un petit moment mais fini par sauter, pile sur moi! Comme je m'étais bien fiché dans la paroi, son poids n'avait qu'à peine changé mon angle de quelques centimètres. Il monta donc et voulu s'en aller.

Hey! Et moi alors!

Quoi toi? Monte!

Tu penses que je peux? Si je me transforme en moi-même je meurs dans la lave! Allez aide-moi!

Encore une fois, il sembla hésiter, regardant à tour de rôle l'endroit où s'était dirigé le sorcier et moi. Puis d'un air résigné il vint finalement me délivrer! Quel soulagement! Je me transformai en moi-même puis me tournai vers la paroi où c'était trouvé le sorcier. Puis je me tournai vers Istomir.

Merci, o par l'amour de Nayru, de m'avoir aidé! Mais maintenant je propose que l'on monte cette paroi pour rejoindre le sorcier. Si toutefois tu en es capable!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:38

Merci, ô par l'amour de Nayru, de m'avoir aidé ! Mais maintenant je propose que l'on monte cette paroi pour rejoindre le sorcier. Si toutefois tu en es capable !

Si j'en suis capable ? N'oublie pas que je suis un...

J'avais failli dire elfe noir !!

...guerrier très très fort...

Cela n'a pas rapport ça.

Je sais...

Je m'approchais de la paroi. Le trou où était partie le sorcier était seulement 10m plus haut. Je commençai à grimper. Je grimpai 2 fois plus vite que le prêtre. Mais pas mal pour un humain. En seulement 10 secondes, je me hissai sur le rebord du trou. Le prêtre arriva 10 secondes plus tard (hrp:la preuve que je monte deux fois plus vite que lui :P) . Je l'aidai à se hisser sur le rebord.

Merci bien. Ouin...tu sais grimper...

Je lui fis une face de vantard pour le plaisir. (hrp: Une face ressemblant à ça Gordon )

Bon continuons

Nous marchâmes dans un tunnel. 15m plus loin. Le tunnel arrêtait net devant une salle en roche qui avait la forme d'un cercle parfait. Il y avait des poutres de bois et des poteaux horizontaux qui sortait pas rapport des parois. La salle faisait 15m de diamètres et 50m de hauts. Tout en haut de la salle, il y avait un trou...surement un autre tunnel.

Mais qu'est-ce que!?

Je me disais la même chose.

Il y avait de la lave 10m plus bas.

J'espère que tu sais faire du parcours prêtre.

Je me débrouille...hé hé.

Au moment où je sautai sur la première poutre, le sol commença à trembler. Je m'accrochai solidement sur la poutre. La lave en bas commença à monter.

nau drill shu!! (Non mais m**de!!)

Les tremblements avaient empêché le prêtre de m'entendre.

Grouillons-nous!!!

Nous nous dépêchâmes de sauter de poutre en poutre, de se balancer avec un poteau pour atteindre une poutre, etc. Comme si nos vies en dépendaient...en fait...c'était le cas!!

Nous atteignîmes le trou alors que la lave était qu'à 5m de nos jambes. La lave arrêta de monter à 3m du tunnel. Nous prîmes une pause pour reprendre notre souffle. Si la lave aurait monté jusqu'au tunnel, on aurait eu jamais pu courir assez vite pour ne pas être engloutit...

Je ne l'avais pas remarqué mais, ma capuche était tombée pendant notre montée contre la lave...

Pourquoi ai-je l'impression qu'il joue avec nous?


Dernière édition par Istomir le Dim 18 Mar - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:27

On avait finalement "semé" la lave. Puis je remarquai qu'Istomir avait perdu sa capuche, ce qui ne semblait pas être son cas. Je remarquai ses cheveux blancs, puis sa peau d'une couleur mauve foncé, couleur ébène. Il se tourna vers moi et remarqua que j'avais l'air surpris. Puis je le reconnu. Je sortis l'avis de recherche et regardai la photo. C'était le même! Je mis la photo dans sa direction pour qu'il puisse voir sa photo et l'avis de recherche. C'est là qu'il vit que sa capuche était tombée. Il dégaina ses armes, prêt à m'attaquer.

Woh! Mais qu'est-ce que tu fais?

Ne fais pas l'innocent! Maintenant que tu sais que je suis un Drow et qu'en plus je suis recherché, tu vas essayer de me tuer comme tous les autres c'est ça?

Quoi? Le tuer? Mais il avait pété un câble?

Par Nayru, pourquoi je te tuerais, dis-moi? Tu es mon allié dans cette mission et d'ailleurs je sais que tu es bon alors. En plus, je ne sais même pas quel est le crime que tu as commis pour être recherché, il est seulement écrit que tu t'étais évadé.

Comment tu peux savoir ça? Comment tu sais que je suis bon?

De un, tu m'aurais déjà tué dans le cas contraire, et de deux je peux savoir quand quelqu'un est bon, neutre ou méchant de nature.

Ouin... Mais comment tu peux savoir que quelqu'un est--

Dis-toi que je le sais, c'est tout!

Il sembla se calmer puis se tourna pour continuer à avancer. Toutefois, il ne rengaina pas ses cimeterres. Il n'avait pas totalement confiance en moi...

Pourquoi ai-je l'impression qu'il joue avec nous?

Un sourire s'étendit sur mes lèvres. Il tentait de changer de sujet. C'était bien joué! Mais il avait raison sur un certain point: on devait se concentrer sur la mission. Après ça je pourrai lui poser toutes les questions qui me trottinaient en tête.

Oui, il a l'air de pouvoir contrôler l'endroit. Les déesses lui ont octroyées de puissants pouvoirs à ce qu'il semble!

On recommença à marcher jusqu'à arriver à la fin du tunnel. L'ouverture donnait à une immense grotte avec se qui ressemblait à des gradins. On s'approcha davantage pour mieux voir, puis le sol se mit à trembler et la roche se mit à nous pousser jusque dans la grotte. Puis on tomba tous les deux. Je transformai mon avant-bras droit en lame et la planta dans la roche, amortissant ma chute. Istomir fit de même mais avec ses deux cimeterres. Une fois arrivés en bas, on put entendre un rire machiavélique.

Hahahaha! Vous êtes plus forts que ce que je pensais pour être arrivés jusqu'ici! Mais votre aventure va se terminer ici!

Isto et moi: On va voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:00

Nous étions dans une sorte d'arène, le sorcier était dans une sorte de loge dans les gradins. Il était assit dans une chaise de velours. Il se leva et une lumière sortie de nulle part l'éclaira. Il prit une position théâtrale et il dit:

On va voir...on va voir. Je ne m'attendais pas à ce que vous vous rendiez ici. Surtout que je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un Elfe noir.

La lumière qui l'éclairait s'éteignit. Dans les gradins, des encouragements et des "À mort!!". Il y avait plein de bonshommes en carton qui était apparu dans les gradins...

Mais t'es pas bien dans la tête toi...

Il arrêta de se prendre pour un artiste poche.

Tu...non vous allez crever pour votre insolence!

Hein? Mais par les déesses...je n'ai rien dit!

La preuve qu'il est cave.

Mais tu vas la fermer!?!?

Hmmmm...j'vais y penser.

Ehhhhhhh... Arrête de me faire passer pour un cave!

Soul et moi: Eille j'ai déjà entendu ça...

On se regarda et nous regardâmes de nouveau le sorcier.

Maintenant, voyons voir si vous savez vous battre!

Non tu sais, on est bad-ass ,mais on sait pas se battre...!

Le sorcier fit une erreur que j'attendais. Il leva la tête et les bras vers le plafond. Je levai le bras droit et je me préparai à lui envoyer une balle sous le menton lorsque mon instinct me cria: DERRIÈRE TOI!!! Au lieu de tirer, la lame secrète jaillie et je pivotai le pied gauche pour pouvoir pivoter en même temps mes hanches vers la gauche et je plantai la lame secrète sous le menton d'un gobelin. Je le lançai devant moi.

Y'arrive d'où lui?
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:09

Quoi? Tu veux dire que tu ne l'a jamais vu venir, et pourtant tu as réussi à le tuer aussi facilement?

Par Farore, il était vraiment terrifiant! Mais alors que le gobelin qu'Istomir venait de tuer arrêtait d'être convulsé, des portes s'ouvrirent par dizaines et des dizaines de gobelins en sortirent. Puis un immense mur fait de roche nous sépara, moi et Istomir. Je regardai vite fait le nombre de gobelins qu'il y avait autour de moi. Il devait y en avoir au moins une cinquantaine! Ils commençaient déjà à foncer sur moi.

Je me concentrai donc afin de devenir plus rapide. Quand mon pouvoir se mit en marche, je fis apparaître une lame sur chaque avant-bras, sautai par dessus le premier gobelin et lui tranchai la tête dans mon élan. Puis je me penchai et donnai un coup de pied directement dans le ventre d'un autre gobelin, le faisant tomber lui et tous les autres en arrière de lui. Puis un des gobelins s'approcha un peu trop de moi. Je lui coupai un bras puis transformai mon bras droit en pique pour lui transpercer le cœur. Un des gobelins fut plus rapide que les autres et m'attrapa, m'immobilisant par le même coup. Je fis disparaître les lames sur mes bras et en fit sortir une de mon dos, embrochant le gobelin. Je rentrai ensuite la lame et lançai l'ennemi sur les gobelins qui tentaient de se relever. Je vins ensuite les embrocher avec mes pieds. Il y en avait déjà 6 de morts.

Maintenant, ils semblaient avoir un peu peur de moi. Certains regardaient autour d'eux pour êtres sûres qu'ils n'étaient pas seuls. Puis il se lancèrent vers moi. Je fis apparaître une lame dans ma paume et courrai vers eux.
Spoiler:

J'en embrochai un, puis un autre. Ensuite je frappai celui qui arrivait en arrière de moi avec mon pied, duquel j'avais fait apparaître une petite lame pour l'occasion. Je manquai mon coup, lui embrochant le ventre. Mais au moins il n'allait pas m'attaquer de si tôt, c'est ce que je voulais en fait..! Je mis ensuite ma main dans mon sac et en sorti trois croix en argent. Je sautai ensuite vers le mur, me concentrant et restant ainsi à la verticale. Comme j'étais perché haut, ils ne pouvaient pas me toucher, ou du moins pas de si tôt! Je lançai donc mes trois croix dans des zones différentes et éloignées. Les gobelins avaient tentés de s'éloigner, pensant que se serait un objet dangereux. Voyant qu'il n'en était rien, ils continuèrent à s'approcher et commencèrent même à faire la courte échelle! Je devais me dépêcher!

ô, grandes déesses, que la force de Din me donne la flamme nécessaire pour raviver mes talents cachés! ô, grandes déesses, que le courage de Farore me donne la force de ne jamais reculer! ô, grandes déesses, que la sagesse de Nayru guide mes actes afin de ne jamais vous déplaire! Au nom des trois : Bakuhatsu ten’batsu!

Trois immenses explosions retentirent aux mêmes endroits qu'avaient atterrit les trois croix, décimant plus de la moitié des gobelins. Il n'en restait environ qu'une vingtaine. En faisant exploser mes croix, j'ai du relâcher ma concentration et j'ai tombé du mur. Je tombai sur le groupe de gobelins qui tentaient de monter et tua les deux premiers et le dernier, celui-ci étant écrasé par le poids de tout le monde. Quand je me relevai, j'étais encerclé par les gobelins qui restaient. Mais cette fois aucun d'entre eux ne bougeaient. Ils avaient tous peur de moi cette fois! Puis j'entendis un bruit en arrière de moi. J'eus heureusement le réflexe de mettre des lames sur mes bras et de placer mes bras comme un bouclier en tournant. Le sorcier m'avait envoyé une boule de feu! L'impacte fut-elle que je m'envolai d'un mètre dans les airs! Puis il m'en lança une autre boule de feu. Mais cette fois je la dévia, toujours avec mes lames, vers un gobelin. Il fut totalement calciné en quelques secondes! Il m'en envoya une autre, donnant le même résulta que la fois d'avant. Puis il se fâcha et se mit à envoyer des boules de feu de l'autre côté du mur, où se trouvait Istomir. Alors comme ça lui aussi se battait trop bien pour le sorcier? Puis j'entendis des bruits de pas. Les gobelins avaient profité de cette distraction pour se rapprocher de moi. Je sortis une noix mojo et la jeta par terre, créant un flash de lumière. Les gobelins tentaient de me localiser, mais en vain. J'étais très haut dans les airs, à environ 30 mètres. J'avais sauté et laissé tomber mes dernières croix, en gardant une au cas où.

ô, grandes déesses, que la force de Din me donne la flamme nécessaire pour raviver mes talents cachés! ô, grandes déesses, que le courage de Farore me donne la force de ne jamais reculer! ô, grandes déesses, que la sagesse de Nayru guide mes actes afin de ne jamais vous déplaire! Au nom des trois : Bakuhatsu ten’batsu!

D'autres explosions retentirent. Il ne restait plus que 8 gobelins maintenant! En atterrissant, j'en tuai deux en leur coupant la tête, puis je courus vers un autre gobelin, avec des lames sur mes avant-bras. L'un d'entre eux bloqua mon premier coup, mais le second n'eut pas cette chance. Puis je tuai le gobelin "intelligent" et me lançai vers les autres, qui fuyaient désormais. Mais il était trop tard. Je leur couru après en usant de mes pouvoirs pour aller plus vite. Il ne restait plus qu'un seul gobelin, maintenant à terre en implorant mon pardon, quand un éclair fit exploser le mur. Je me transformai totalement en arme, évitant ainsi de me faire tuer comme le gobelin par des débris. Quand je redevins moi-même, Je vis qu'Istomir avait lui aussi terminé avec ses gobelins. Puis on entendit crier. On tourna la tête tous les deux en même temps vers le sorcier.

COMMENT AVEZ-VOUS PUT FAIRE ÇA!?? VOUS EN AVIEZ 50 CHAQUE!!

Ben on c'est battu.

Le sorcier grogna et claqua des doigts. Alors, plusieurs créatures apparurent. Le sorcier avait de la sueur sur son front, et son énergie semblait très basse. Il était épuisé! Je regardai ensuite les monstres qui étaient apparus. Il y avait 5 Dodongos, 2 Garo Robes (je connais pas le nom français), deux Iron Knuckles et 3 Wolfos.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:53

Je fus entouré d'une cinquantaine de gobelins.

Vous voulez jouer?

Comme réponse, ils me foncèrent tous dessus. Avant que leurs armes ait le range pour m'atteindre, je sautai le plus haut que je pouvais. Puisqu'ils étaient petits, je pus mettre mes pieds sur la tête d'un gobelin. Mon poids allait le faire tombé je sautai donc de gobelin en gobelin sans oublier de fendre la tête des gobelins qui étaient à ma porter. Je sautai parterre, près d'un mur. J'avais fendu la tête de 7 gobelins. Les autres, trop stupides pour créer une tactique, me refoncèrent dessus. Je me tournai vers le mur et je courus vers lui. Je fis quelques pas sur le mur puis je fis un backflip (Comme dans le film :P). Je retombai derrière les gobelins qui s'étaient tous massés devant le mur comme des cons. Abasourdient par mon action de Bad-ass, ils ne bougeaient pas et me regardaient. Je coupai donc 4 têtes. Cela les rappellèrent qu'ils étaient supposés me tuer et non me regarder en rêvant d'être aussi bad-ass que moi. Comme je m'y attendais, ils me refoncèrent encore dessus.

Nau drill nind inbal nau shar xor vel'bol!? (Non mais ils ne savent pas penser ou quoi!?)

Je reculai en bloquant leurs coups. Malgré leur nombre, quelque peu réduit..., les gobelins n'étaient pas vraiment un défi. C'est alors, par pur instinct, je fis un backflip. Une boule de feu tomba où j'étais 2 secondes plus tôt. Puisque j'avais évité, ce fut un gobelin fut partiellement atteint, mais il était tout de même en feu. Il hurla "Kamikaze!!!!!" en fonçant vers moi. Je le repoussai en lui donnant un coup de pied de côté. Il mourut calciner. Sans regarder le sorcier, je dis:

Hé ce n'est pas du jeu!

ARRRRGGHHHHH!!!!! COMMENT FAIS-TU POUR ÉVITER SANS SAVOIR QUE TU DOIS ÉVITER QUELQUE CHOSE!?!?!?

Wô du cal...(dévis la lame d'un gobelin)...me.

Je déviais de nouveau la lame du gobelin et j'enfonçais la mienne dans sa tête. Le sorcier m'envoya d'autres boules de feu que j'évitai tous tout en butant les gobelins jusqu'aux derniers.

COMMENT AVEZ-VOUS PUT FAIRE ÇA!?? VOUS EN AVIEZ 50 CHAQUE!!

Ben on c'est battu.

Un éclair avait détruit le mur mais le sorcier en créa un autre. Le sorcier fit apparaitre des monstres qui contrairement aux gobelins, n'étaient pas à sous-estimer.Moi et Soul avions le même nombre d'ennemis.Les 5 Dogondos étaient plutôt gros mais ce n'était que des jeunes, ils sont tous de même plus gros que nous tous...!(hrp:pas nous tous réunie) Je sautai vers la droite lorsqu'un Wolfos tenta de me sauter dessus...vers un Dogondo qui m'attendait la bouche ouverte! Mon saut me conduisait direct dedans!! Je plantai un cimeterre dans sa langue. La douleur lui fit faire exactement ce que je voulais: il leva violemment la tête se qui m'envoya par-dessus lui directement vers un Wolfos que je tombai dessus en l'embrochant avec mon autre cimeterre car l'autre était resté coincé dans la langue du Dogondo. Un Iron knuckle s'approcha du Dogondo et il arracha d'un coup mon cimeterre et il me le lança si vite qu'elle pourrait me transpercer! J'évitai mon cimeterre mais j'attrapai le manche avant qu'elle soit trop loin derrière moi.

Hé merci.

Bien sûr, il ne me répondit pas. J'eus l'idée d'éclater la tête d'un Wolfos pas très loin devant moi, mais je préfère garder mon joujou comme surprise pour le sorcier! Je fonçai donc vers lui, mais je fus arrêté par une grosse lame qui allait vers mon cou! Je bloquai la lame avec, mais deux cimeterres et je roulai vers la droite lorsque que je vis dans le reflet de l'armure de mon adversaire un Dogondo qui allait cracher du feu derrière moi. L'armure de l'Iron knuckle était trop lourde pour lui permettre d'éviter la flamme. Il hurla et il ne fondit carrément pas à cause de la flamme du Dogondo, mais la flamme bleue typique des Hache-Viandes et des Iron Knuckles vaincus. Mais faisaient-ils exipraient de m'aider!?

Hé Soul! Sa vas de ton côté?

Il ne m’entendit même pas. Il semblait avoir moins de chance que moi et les ennemis semblait moins « l’aimer » que moi. Un Garo, sortie de je ne sais où, apparue devant moi. Ses coups étaient rapides mais je les bloquais mais pour ne pas aider les choses, le 2e Iron Knuckle vint se joindre à la mêlée plus un Wolfos. Je devais donc parer les armes du Garo et de l’Iron en plus d’éviter les attaques du Wolfos. Je parvins à faire suffisamment de dommage à l’Iron Knuckle pour que son armure lourde tombe. Je me dis que j’aurai peut-être du faire cela en dernier... Il fit un bond vers l’arrière et il lança son épée lourde. Je fis une roulade de coté et l’épée lourde se planta...entre les deux yeux du Dogondo qui saignait de la langue... Les épaules de l’Iron Knuckle s’affaisèrent. Le Garo le regardait avec les mains sur les hanches. Le Wolfos trop cave pour comprendre, se demandait pourquoi ses amis avaient arrêtés de se battre. J’en profitai donc pour couper la tête du Wolfos qui tomba sur un Dogondo qui déconcentrer, ne me vit pas arriver lui planter mes cimeterres dans la tête, mourut en hurlant. Le Garo et l’Iron revinrent à ma rencontre pour continuer notre combat. Je vis qu’un Dogondo allait cracher du feu derrière le Garo. Je donnai un coup de genou sur le Garo qui se pencha. Je lui fis un uppercut qui l’envoya direct dans la gueule du Dogondo. Surpris et par réflexe, il cracha son feu mais puisque sa bouche était bouché par un Garo, les flammes retournèrent dans ses poumons dont ce n’était pas supposer, le Dogondo gonfla et explosa en une boule de feu géante. Elle transforma le dernier Wolfos en cendre qui se trouvait près de l’explosion.

Cool!

Il restait donc 2 Dogondos, 1 Garo et 1 Iron Knuckle. Après les avoir buter, le sorcier, rouge de colère, se leva de son trône.

JE VAIS VOUS TUEZ MOI-MÊME!!!

Le mur qui me séparait de Soul disparut. Le sorcier s’envola et commença à nous envoyer des sorts de différentes sorte, couleur et forme. Leur effet devait être différent à chaque sort.





Dernière édition par Istomir le Sam 4 Fév - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:28

J'esquivais tant bien que mal les sorts que le sorcier nous envoyaient, jusqu'à ce qu'il s'épuise presque complètement. En regardant tout autour de moi, je vis les effets que les sorts avaient: il y avait certains endroits gelés, d'autres calcinés, d'autres troués et finalement d'autres... disparus... Puis le sorcier leva les bras au ciel. Istomir pointa son bras vers lui, puis une sorte de vague de lumière m'aveugla et je tombai inconscient.

Quand je me relevai, je vis une silhouette couchée près de moi. Se devait être Istomir. Puis ma vision revint à la normale. Se n'était pas Istomir, mais un drôle d'oiseau! Il se réveilla lui aussi puis me regarda bizarrement. Je le pointai du doigt.
Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Kazooie-9a182d

Par les trois déesses, qu'est-ce que t--

Je remarquai que je ne le pointais pas du doigt, mais d'une patte! Je me regardai comme il faut. J'étais devenu un écureuil!!
Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] 1903669

Mais que m'étais-t-il arrivé, par Din, Farore et Nayru! On se releva tous les deux. J'étais au moins 5 fois plus petit qu'Istomir! Je devais essayé quelque chose, toutefois. J'essayai de me transformer en arme. Mais au lieu de devenir une hallebarde, je devins... un petit couteau! Je redevins moi-même. Puis on entendit des bruits de pas derrière nous, et on se retourna presque en même temps pour voir ce que c'était. Le sorcier s'avançait vers nous.

Hahahah!! Maintenant, que pensez-vous pouvoir me faire comme ça, HEIN??? VOUS FAITES MOINS LES FIERS MAINTENANT NON!??

Il donna un coup de pied à Istomir. Comme nous étions moins habitués à ces corps, nos réflexes étaient donc moins bons, et il reçut le coup de pied. Quant à moi, il m'écrasa avec son autre pied, je n'eus même pas le temps de sauter sur le coté! Mais avant que son poids ne m'écrase complètement, je me concentrai pour le figer complètement. Mais comme j'étais beaucoup plus petit, je ne pus figer que ses jambes. J'espérais sincèrement qu'Istomir viendrait, car si je relâchais ma concentration, s'en était fini de moi! Je ressentais déjà la fatigue m'envahir!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:55

J'étais devenu un moineau!!!!!!! Ben un gros moineau... Mais il fallait dire que j'avais un beau plumage... Mais qu'est-ce que le sorcier nous a fait!?

Par les trois déesses, qu'est-ce que t--

Et Soul était devenu un écureuil...!

Hahahah!! Maintenant, que pensez-vous pouvoir me faire comme ça, HEIN??? VOUS FAITES MOINS LES FIERS MAINTENANT NON!??

Il me donna un coup de pied. Je percutai le mur. Je lâchai un son de corbeau.

Caaaw!

Je me relevai difficilement car je n'avais plus de mains pour m'aider. Soul semblait avoir paralysé le bas du corps du sorcier qui voulait l'écraser. Mais Soul allait d'un instant à l'autre s'épuiser! Je courus vers le sorcier et je sautai dans le dos du sorcier. Je parvins à enrouler mes pattes au torse du sorcier. Je lui donnai des coups de bec sur sa tête.

Arrrrrrrrrgh!!! Lâche moi

Il se laissa tomber. J'allais être écrasé!! Je parvins à m'enlever avant que je sois écrasé. Le sorcier tomba durement sur le dos.

AIE!!

Soul qui ne paralysait plus le sorcier car je l'avais fait enlever son pied de sur Soul, se retourna et il bondit vers moi. Il m'agrippa par le cou. Il se releva.

Je vais te tordre le cou et te faire cuire!!!

NON NON NON (il me sert le cou) NAAAW!!!

Tout à coup, il ouvrit grand les yeux et prit une expression de douleur. Il me lâcha et je vis Soul accroché avec ses dents...à l'entre-jambe du sorcier!!!

Ehhhhh....Bien joué Soul...

Le sorcier n'osait pas d'essayé d'enlever Soul par peur qu'il arrache ses bijoux de familles...! Il décida finalement de lancer un éclair sur Soul qui fut procheté vers l'arrière. Bien sûr, le sorcier fut électrocuté par son propre sort. Si j’aurais été sous ma vraie forme, cela aurait été le moment parfait pour le tuer.

MAUDITE MAR**!!! Peut-importe qu'est-ce que je fais, vous arrivez toujours à trouver un moyen de me faire chi**!!!

T'es juste mauvais.

Argh!

Il se mit à me courir après.

**Hé c'est vrai! J'suis un oiseau là!**

Je battis des ailes et je m'envolai.

Wow! C'est trop cool voler!

Le hic, c'était que j'étais très vulnérable car puisque je ne métrisais pas se corps, éviter serait difficile. Comme de fait, je reçu un éclair et je tombai à côté de Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:25

Heureusement pour moi, Istomir était venu à ma rescousse! Mais malheureusement, paraliser le sorcier m'avais vidé de mon énergie! En me relevant, j'entendis crier. Je regardai: le sorcier était en train d'étrangler Istomir! Comme j'étais fatigué, je ne pouvais pas utiliser mon âme sur lui, je ne pouvais plus me transformer en arme et je n'avais plus mes croix... Il ne restait plus qu'une chose à faire... Cette seule idée me terrifiais, mais c'était la seule chose à faire!! Je mordis le sorcier dans ses parties intimes!

Je garderai probablement cet affreux gout dans ma bouche toute ma vie! Mais au moins j'avais sauvé Istomir! Afin de m'enlever de là, le sorcier m'envoya un éclair. Je tombai dans le coma quelques secondes plus tard, voyant Istomir se faire prendre par un éclair lui aussi.

---------->3 heures plus tard<----------

Je me réveillai quelques heures plus tard. Istomir sembla s'être réveillé peu de temps avant moi. Nous étions tous les deux attachés au cou par une sorte de chaine magique, en plus de toujours être dans notre forme animale. Puis j'entendis des bruits de pas au loin. Istomir ne sembla pas les avoir entendu. Les pas s'approchaient de plus en plus, puis Istomir les entendit à son tour. La personne ouvrit la porte après quelques secondes. C'était le sorcier.

Haa! Je vois que vous êtes tous les deux réveillés! Tant mieux!

Il se pencha à notre hauteur et nous montra un scalpel.

Je vais vous disséquer tous les deux et ainsi prendre votre "talent"!

Puis il se releva et repartit sans fermer la porte tout en riant. Nous devions sortir d'ici! Je fis signe à Istomir de s'avancer vers moi pour que le sorcier ne nous entende pas parler.

Il faut absolument partir d'ici!

Noooon! T'es pas sérieux!

Arrête de faire le con et écoute-moi! Comme j'ai encore.... des doigts... si on peut dire.... je pourrai peut-être encore crocheter ta serrure! Toi, tu devras ensuite trouver la clef de mon collier et venir me sauver ensuite! Je ne tiens pas à vivre ses expériences!

Crocheter la serrure? Mais y'a même pas de chaine!

Hmmm.... je vois que t'es pas très familier avec la magie... Bon je vais t'expliquer vite fait: ces colliers sont magiques et si jamais on s'éloigne trop de "l'autre extrémité", on recevra une énorme décharge électrique qui nous mettra dans le coma une seconde fois! Alors fait comme je te dis! En plus je suis... habituer de crocheter ce genre de serrures...

Il soupira et approcha son cou un peu plus de moi. Je dé-crochetai son collier, en recevant moi-même la décharge. C'était prévu, c'était en fait la seule façon de la crocheter: bidouiller le système magique en l'absorbant avec son propre corps. J'étais sur le bord du coma, mais je pus dire un dernier mot à Istomir.

Vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:13

Vas-y...

Soul retomba dans le coma. J'étais le seul maintenant en qui je pouvais compter, donc si j'étais en mauvaise posture, je n'aurais aucune aide. Je passai la tête dans l'embrasure de la porte pour voir si la voie était libre puis je sortie de la salle.

J'étais dans un corridor. J'avançais très lentement tout en regardant le sol, les murs et le plafond pour les possibles pièges. Il y avait plusieurs porte toutes fermées. Où menaient-elles? Dans des salles avec des monstres? Le sorcier!? L'une d'elles devaient y avoir la clef. Mais laquelle ouvrir? Je soupirai et m'approchai d'une porte au hasard. Avec mes ailes, j'ouvris tant de bien que de mal la porte.

**Mais qu'est-ce que!?**

J'étais de retour à la salle où se trouvait Soul! Je laissai la porte ouverte et j'allai ouvrir la porte derrière moi. Même résultat! Peut importe qu'elle porte j'ouvrai, cela me ramenais à Soul! Je refermai toutes les portes. Il devait bien y avoir une porte qui ne fait pas ça... La salle du Sorcier sûrement... Le sorcier devait avoir la clef. Sûrement autour de son cou. Et mer**...! J'entendis éternué derrière une porte. J'aurais pas à chercher bien longtemps. Je m'approchais de la porte et je me mis en position pour bondir sur le sorcier lorsque ce dernier sortira ce qui ne serait tardé. J'avais laissé une porte ouverte pour ne pas en avoir une à ouvrir plus tard.

------Quelque minute plus tard------

Le sorcier ouvrit la porte. Il eu une expression d'énorme surprise lorsque je lui bondis dessus. Il tomba sur le dos et moi, j'étais sur son ventre. Je lui donnai un cou de bec sur la tête et je vis la clef accrochée à son cou. Je l'arrachai avec mon bec et sans demander mon reste, je m'enfuis. Je partis à courir vers la porte que j'avais laissée ouverte. Le sorcier hurla quelque juron. J'entrai dans la pièce où Soul était.

Comment fonctionnent cette clef pour l'amour!? Y'a même pas de serrure!

Je m'approchai de Soul et je laissai tombé la clef sur la chaîne. La clef sembla aspirer la chaîne. Je donnai une coupe de claque sur Soul avec mes ailes.

Hein...quoi?

Réveille!!! Le sorcier est à mes trousses!!

J'agrippai Soul avec mon bec et je le mis sur mon dos.

Accroche-toi!!

Le sorcier fit son apparition dans la salle. Je le plaquais dans le mur et je partie à courir dans le corridor.

Ouvre l'une de ces portes!

Elles nous ramènent toutes dans la salle où on était prisonniés

Toutes!? Donc on est coincés!?

J'évitai quelques sorts avant de répondre:

Effectivement. Enfin...toutes sauf une.

J'entrai dans la salle du sorcier qui était un bureau avec des étagèrent pleine de fiole remplie de substance et de livres de magie.

Si j'aurai un moyen de ralentir le sorcier, tu pourrais chercher dans ces livres pour trouver le sort qui nous redonnerais notre vraie forme!


Dernière édition par Istomir le Mar 19 Avr - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:19

Je me mis à réfléchir. Afin de distraire le sorcier, Istomir devrait créer une diversion. Cependant, il ne contrôlait pas encore son nouveau corps. Par contre, moi, mis à part le fait que j'étais plus petit, mon corps était plus ou moins le même. J'étais surement aussi rapide, je pouvais encore utiliser mes pouvoirs et j'avais encore des "mains", contrairement à mon compagnon. Mais alors que j'allais lui dire qu'on devrait peut-être échanger de rôle, il courut, me laissant tout seul dans la salle du sorcier. Je me tournai vers les étagères.
Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] 39118-26915

Il y avait beaucoup trop de livres! Je regardai attentivement. Ils semblaient être placés en ordre alphabétique! Je me mis donc à chercher "métamorphose". Mais je ne trouvai rien. Puis je cherchai "transformation", ce qui ne donnai rien encore une fois. Puis je fermai les yeux et pris un livre au hasard. "La cuisine magique". Peut-être bien..! Je regardai le lexique "les biscuits métamorphiques"!! Je tournai les pages et vit que c'était une recette bien simple de biscuit aux pépites de chocolat, mais il y avait une TRÈS longue incantation à faire!!
Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] 0aGj3ld6BfM

Je regardai dans la direction d'Istomir. Il avait l'air à bien se débrouiller. Tant mieux! Je me mis à chercher les ingrédients, les trouvai facilement et commençai à faire la recette en récitant l'incantation. Après environ cinq minutes, les biscuits étaient prêts... à mettre au four!! Je tentai de me remémorer un vieux sort qu'un de mes amis m'avait appris, qui permettait de faire cuir la nourriture en un rien de temps. Je priai les déesses, puis m'en rappelai!! Je récitai le sort. Les biscuits furent prêts en un rien de temps! Puis je pris un des trois biscuits que j'avais préparé et le mangeai.
Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] 50493_38772533436_6718806_n

Aussitôt la première bouchée, je me transformai en moi-même! Je pris les deux autres biscuits et me dirigeai vers Istomir et le sorcier. Ce dernier était en train de "caster" un sort! Je le surpris de dos et lui fit manger un des deux biscuits. Il se transforma en chien saucisse! En plein ce que je voulais! Puis je fis manger le dernier biscuit à Istomir.

Y'était temps!

Si t'aimes mieux, je peux te redonner ta forme d'oiseau?

Hey! Qu'est-ce que tu m'as fait??

Toi, la ferme!

Je le pris par le cou et transformai ma main en lame, lui coupant net la tête.

Bon... mission terminée...

Puis le sol se mit à trembler, et tout se mit à onduler. En seulement quelques secondes, on se retrouva de nouveau dans l'immense plaine, juste devant l'unique arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:44

J'étais enfin retrouvé ma vraie forme et le sorcier était enfin mort! Moi et Soul nous étions de nouveau sur la plaine à côte de l'arbre. Je n'avais que mangé que la moitié du biscuit et Soul une minuscule bouchée car il était en écureuil, très petit.

**Hmmmm....**

Je pris le biscuit des mains de Soul.

Mais qu'est-ce que tu fais?

Si cela te dérange pas trop, je vais les garder.

Vas-y gardes-les. J'en n'ai plus besoin. Mais pourquoi veux-tu les gardés?

Ben on ne sait jamais quand savoir voler peut être utile.

Ou aimais-tu juste être un oiseau!?

Ben non. Mais il faut dire que c'est une expérience assez intéressante.

Si tu le dis... Moi j'ai comme détesté ça...!

Bon et si on partait?

Je serrai les biscuits mais je ne trouvai pas la sphère!!

La sphère!!! Je ne l'ai plus!!!

Quoi!? Tu me niaises j’espère!? Comment vas-tu repartir!?

Tout était là; mes cimeterres, ma lame secrète, mon piwafi, mes vêtements... Tout sauf la sphère!!

Soul fouilla dans ses poches et me dit en étant blanc comme un drap:

Moi aussi!!!

Cela doit être un coup du sorcier. Maudit soit-il!

Que les déesses n'aillent aucune pitié pour son âme pour tout ce qu'il a fait.

Là sa va mal...

Tu l'as dit!

Bon...cherchons...qu'avons-nous à perdre? Exceptées nos vies?

Soul acquiesça et commença à chercher. Je fis le tour de l'arbre avant d'y grimper. Je grimpai lentement et avec une grande prudence car s’il y avait une sphère et qu'elle devait tomber et se briser...

Je descendis de l'arbre.

Cela m'étonnerait qu'on les retrouvent...le sorcier doit les avoir envoyer aillieur...

Je sais, mais nous devons essayer

Maudit...

C'est alors qu'une idée de génie m'apparut. Je m'approchai du corps décapité de chien du sorcier. Je sortie un biscuit. Soul me regardait et ce demandait ce que je faisais.

Faites que ça marche...!

Je pris du bout des doigts la tête et mis un mini morceau de biscuit dans la bouche de la tête. Même morte, son cadavre (pas juste la tête) redevint humain.

OUI!!!

Je lâchai la tête et je fouillai le sorcier. Je sortis de ses poches et avec un sourire victorieux les 2 sphères. J'en donnai une à Soul puis je pris un autre mini morceau de biscuit et je remis le sorcier en chien.

Je le préfères ainsi.

Je serrai le buiscuit.

Prêt Soul?

Oh que Oui!

Nous utilisâmes la sphère et nous nous retrouvâmes devant l'auberge...au mieux de plein de gens! Mais heureusement, ils avaient tous le dos tournés. Je remis rapidement ma capuche et je tendis une main vers Soul.

Au plaisir de te revoir Soul.

Nous nous serrâmes la main et avant qu'on se les lâche, une explosion survint à l'autre bout du Bourg.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:06

Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Contenu sponsorisé





Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]   Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1
» Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]
» Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]
» Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]
» Armes et objets: un guide pour le réalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Cieux et mystère :: La Lune-
Sauter vers: