RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Empty
MessageSujet: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:09

Ahem... Premièrement, vous avez détruit et saccagé la ville..! Et deuxièmement, vous êtes accusés de complicité avec un elfe noir!

Bien sûr, le maire me pointait. J'enlevai ma capuche qui comme je mis attendait ne servait à rien.

Et alors? Oui je suis un Elfe noir! Je viens, avec la précieuse aide de ce prêtre guerrier de vous débarrasser de ce monstre de Stregone!

Peut-être mais vous avez saccadés la ville! C'est "digne" d'un elfe noir!

EILLE!!! C'était Stregone! Sauf pour UNE bâtisse pour sauver Soul!

ASSEZ!!! Nous allons nous venger!

Nous pourrions pas en discuter autour d'un bon repas?

NOOON!!! dit-il sur un ton exaspéré.

Ben làààà! dis-je sur le même ton de voix.

CHARGEZ!!!

Vith! (f**k!)

Au moins, ils ne nous avaient pas totalement encerclé. Moi et Soul passâmes par l'ouverture en courant du plus vite qu'on pouvait. Soul me surprenait; il courait presque aussi vite que moi, surtout pour un humain et il était très en forme. Des chevaux étaient à la sortie du Bourg. D'un seul regard, nous savions quoi faire. Arrivé aux chevaux, je coupai les cordes qui attachaient deux des chevaux et nous montâmes dessus. Nous sortîmes du Bourg à vive allure. C'était la première fois que je faisais du cheval, mais je me sentais très à l'aise. Je criai à Soul:

Nous devrions nous cacher! Il vont se mettre à notre poursuite!

Soul réfléchi un peu.

À la Baie Zora!

------Un peu plus tard------

Nous descendîmes des chevaux. J'eus une étrange sensation en touchant le sable, comme si le sol n'était pas totalement solide.

Vais-je couler?

Non, mais si un jour tu vois du sable bouger tout seul sans aucune raison, n'y va pas! Là tu vas couler, ce seront des sables mouvants.

Merci du conseil.

Je posai les yeux sur la mer.

*Je ne retournerais pas près de l'eau cette fois...la dernière fois, je me suis fait gobé par un poisson géant!*

Tout à coup, nos 2 estomacs gargouillèrent très fort en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:53

Je crois qu’il serait temps de manger.

Après que nos deux estomacs eurent crié famine, je regardai autour. Au loin, on pouvait voir un pêcheur qui venait d’attraper de belles prises, puis partir, probablement pour aller chercher un plus gros sceau ou un autre filet. Les déesses avaient mit cet homme sur notre route afin d’apaiser notre faim! Je regardai Istomir.

Regarde là-bas.

Il regarda dans la direction que je lui montrais.

On pourrait aller prendre un ou deux poissons, qu’en dis-tu?

D’accord.

Nous partîmes donc chercher trois poissons dans le panier de pêche de l’homme inconnu. Plus loin, dans un endroit où le pêcheur ne pourrait pas nous voir, nous faisions cuir notre repas avec un petit feu pour ne pas trahir notre présence à qui que se soit. Mais comme j’allais finalement dire ma prière pour remercier les déesses de ce bon repas, je reçus un coup sur la tête. La dernière chose que je vis avant de m’évanouir fut Istomir tomber sur le côté, comme moi.

----- Un peu plus tard -----

La première chose que je remarquai en me réveillant était cet affreux mal de tête, puis la seconde fut que j'étais attaché dans une cellule. Je regardai autour de moi. Istomir était dans la même situation que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Icon_minitimeSam 10 Déc - 6:06

*PAS ENCORE UNE CELLULE!?!?! ARGHHH!!!*

Et oui...j'étais à nouveau dans une cellule...comme la fois dans le château d'Hyrule il y a 4 mois et demie... Et bien sûr, on était attaché aux poignets ainsi qu'aux pieds. Excepté nos vêtements, nous avions rien.

Pssst! Soul! T'es réveillé?

Je crois...mais par les déesses...où sommes-nous?

À toi de nous le dire... Où pourrait-on être prisonniers dans la Baie Zora?

Soul réfléchie un peu.

Oh non...pourquoi est-ce que les déesses me font passer une tel journée? Je pensais qu'elles me faisaient honneur, mais avec toute cette histoire, je ne peux m'empêcher de penser qu'il s'agit peut-être d'un châtiment... si c'est le cas, qu'ai-je fais? Mais si c'est le cas, peut-importe la raison, je vais faire en sorte de me faire pardonner! Nous sommes dans la Forteresse des Pirates!

Et c'est si grave que cela?

Oui. Ils ou plutôt elles sont sans pitié!

Elles?

Alors que Soul allait répondre, 4 femmes aux airs peu...commodes entrèrent dans la cellule.

Alors...on est réveillé esclaves?

Esclav...(elle me gifla TRÈS fort)...ARGH!!! Ssindossa! (P**E!!)

La ferme esclave!! Tu n'as pas le droit de parler!!!

JE VAIS T'EN FAIRE UN MOI UN ESCLAVE!!!

Elle me regifla.

Tête de cochon à ce que je vois...on va bien s'amuser...elfe noir!

Les autres firent des sourires sadiques. Elle regarda sa main.

Hmmmm... Il semblerait que giflé un Drow a le même effet amusant que de frapper un humain...mais je veux confirmer!

Elle se plaça devant Soul et le gifla aussi.

Oui. Le même effet.

Les autres rirent. Mais dans quelle ma**e on s'était mis!? Elle se pencha vers moi. Elle était si prêt de ma bouche que je pensais qu'elle allait m'embrasser. Elle dit sur un ton coquine:

Je reviens bientôt, restez sages.

Elle sortie avec les autres en riant. Je dis à Soul:

On fait quoi!? Il faut absolument foutre le camp d'ici!


Dernière édition par Istomir le Dim 5 Fév - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Icon_minitimeSam 10 Déc - 6:31

Totalement d'accord!

Je fis apparaître des lames sur mes poignets, coupant ainsi mes liens. Puis je coupai ceux d'Istomir. Je me dirigeai vers la porte de notre cellule. Puis je scannai les lieux, le plus que je pouvais.

Il y a un (une) garde à environ 15 mètres d'ici, et elle semble s'éloigner. Les autres s'en vont. C'est notre chance!

Je me tournai vers mon cher compagnon.

Tu sais crocheter des portes?

Oui...avec ma lame secrète que je n'ai pas...

Dommage...

Je transformai un de mes doigts en lame afin de crocheter moi-même la serrure, continuant à scanner les alentours, juste au cas où. Une fois la porte ouverte, je me dirigeai, suivi d'Istomir, vers la porte du couloir. Personne près. J'ouvris la porte avec le même procédé que porte la porte de notre cellule. Une fois la porte ouverte, on avançais lentement pour que nos bruits de pas ne nous trahissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:38

Notre évasion de la cellule fut facile, mais il restait tant à faire, dont le plus dur. Je n'avais aucune espèce d'idée de quoi ressemblait cette forteresse.

Nous devons trouvé où ils ont cachés nos armes et nos autres possessions...

Oui mais comment?

C'est alors qu'un cri se répercuta partout dans la forteresse suivi de rires.

JE ME SUIS TRANSFORMÉ EN TAUPE!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà comment...

J'ai bien fais finalement de garder ces biscuits hein?

Il semblerait...

Allons-y!

Es-tu fou!? Avec ce cri, une tonne de pirates va aller voir!

Oui mais si on se dépêche pas, on ne saura pas plus ou se trouve nos choses!

Ne t'inquiète pas pour ça.

Soul se concentra.

Je sais maintenant où se trouve nos affairent. Cachons-nous et attendons. Je saurais quand cela sera le bon moment.

Oui mais où?

Une alléchante odeur rencontra nos nez.

Et si...on se cachait dans la cuisine...!?

Nous jetâmes un oeil dans la cuisine, personne en vu. Une soupe était entrain de mijoté. Le ou plutôt la cuisinière devait surement être partie voir d'où venait le cri. Je remarquai quelque chose au plafond.

Regarde Soul. Il y a un conduit d’aération. On pourrait prendre un..."peu" de nourriture, se cacher avec dans le conduit et manger tranquille en attendant le bon moment. Qu'est-ce que tu en dis?

Très bonne idée!

Nous prîmes de la viande séché, quelques légumes et autres aliments qui ne sentait pas trop fort pour ne pas attirer l'attention. Je pris toute la nourriture pendant que Soul me faisait la courte échelle. Je me hissais dans le conduit puis je tendis la main à Soul pour finalement le hisser à son tour dans le conduit.

Bonne appétit!

Nous commençâmes à manger en silence en attendant le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:57

Quelques minutes plus tard, nous avions finalement terminé notre repas. Ça faisait vraimet du bien! Et c'était bien meilleur que du poisson seul cuit avec un petit feu de fortune! Je scannai les alentours. Les pirates étaient encore trop nombreuses pour que l'on puisse sortir chercher nos effets personnels. Après un certin moment, celles qui surveillaient la salle s'en allèrent. Je le dis aussitôt à Istomir.

Nous avancions donc dans les conduits d'aération jusqu'à arriver à l'endroit où je croyais être la fameuse salle. Je regardai à travers les grilles. Personne. Puis je scannai, juste au cas où. Personne encore, excepté quelques pirates dans les couloirs au loin. Je descendis le premier. Sur une table se trouvait les armes d'Istomir, et juste à côté se trouvait mon sac. Tout son contenu avait été vidé par terre! Je ramassai donc tout et le remis dans mon sac de voyage. Mon compagnon semblait heureux d'avoir enfin retrouvé ses armes.

Allons-y, avant qu'une des pirates ne revienne.

D'accord.

Toutefois, avec les armes d'Istomir, il serait plus difficile de s'infiltrer encore par les conduits d'aération... Que faire? Puis, tout d'un coup, je sentis une présence plus dangereuse que les autres! Elle ressemblait étrangement à l'énergie de Stregonne, mais avec quelques différences, tout de même.

Par les conduits, je sens que quelqu'un de puissant arrive.

Nous rentrèrent donc de nouveau dans les conduits afin de se cacher. Comme de fait, une femme habillée différemment entra dans la salle, quelques secondes après qu'on est replacé la grille. Lorsqu'elle remarqua que nos choses n'étaient plus là, elle courut. Je la "suivis" avec mes pouvoirs. Elle était partie voir dans notre cellule..!

Je crois qu'on va devoir se dépêcher..!

ILS SE SONT ENFUIS! LES PRISONNIERS SE SONT ENFUIS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:10

ILS SE SONT ENFUIS! LES PRISONNIERS SE SONT ENFUIS!!

La forteresse entière se mit à trembler pendant quelques secondes!

Est-ce elle qui a fait ça?!

Je le crains et par les déesses, je ne veux pas la rencontrer!

Nous nous dépêchâmes de trouver si ce conduit pouvait nous conduire à l'extérieur. Nous étions tellement concentré à trouver une sortie que nous ne remarquâmes pas que mes cimeterres cognaient sur les côtés. Une pirate gueula:

DANS LES CONDUITS!!!

** Os**e! **

Une autre répondit:

Moi j'suis toujours une taupe!

La femme qui avait gueulé qu'on s'était enfui répondit:

Je t'ai dit que j’arrangerais ça plus tard! J'ai les prisionnier à m'occuper!

Tout à coup, sortie de nowhere, de l'eau apparue carrément dans les conduits!

Nous nous dépêchâmes à trouver une grille et à l'enlever pour voir que l'eau n'était que dans les conduits! Nous sortîmes du conduit peu avant de nous noyer. En atteignant le sol, Nous prîmes de grosse bouffés d'air. Nous étions dans une chambre commune. Il semblerait qu'elles avaient laissée au moins une garde par salle...car il y en avait une...!

ICI!!!

Je sortie mes cimeterres et bondie sur elle. Je lui cogna la tête sur le mur où elle perdit connaissance. Un brouillard apparue et forma rapidement une femme.

Je vous ai pogné! Votre tentative de fuite s'achève ici! Que vais-je faire pour vous empêchez de fuir à nouveau? Hmmmm..Je sais! Je vais vous rétrécir à 10cm de haut!

**QUE QUOI!?**

Une boule cyan commença à se former et à grossir dans la main de la sorcière.

Hé merde! On vient de buter ce puissant sorcier Stregone, et voilà qu'on se pogne une sorcière encore plus puissante!

La boule disparue.

As-tu dit...Stregone?

Oui...pourquoi?

Elle fit un grand sourire puis fit un rire démoniaque.

Enfin! Termina est a moi!!! (elle nous regarda) Stregone était le seul qui m'empêchait de posséder Termina! Je dois vous remercier! Pour cela, je ne vous ferais pas torturer lorsque vous mesurerez 10cm! Mais avant, laissez moi me présenter...

Elle prit, tout comme Stregone le faisait, une pose théatrale, mais qui n'était pas...affreuse!!?

Je suis Rhadia, la soeur de Stregonne!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:05

Ho non ça se reproduit!

Je suis sa soeur, pas sa mère!

Et elle est intelligente en plus! Contrairement à Stregonne!

Fiou... On va dire...

Oui je sais, j'ai quasiment honte que cet imbécile me barrait le chemin de la domination de Termina... Je faisais de même mais bon...

Wow! Belle esprit familiale!

Mais assez parlé de cet imbécile! Termina est finalement à moi!

Puis elle claqua des doigts, me rétrécissant à la taille d'une pomme! J'étais minuscule! Mais alors qu'elle allait me prendre, je fis sortir une lame dans mon dos qui lui rentra directement dans la main! Elle recula sa main brusquement.

Aye! Ça pique! On dirait un moustique!

Puis elle me fit léviter. Par Nayru, que pouvais-je faire dans une telle situation??

(hrp: sorry, j'ai cruellement manqué d'inspiration pour ce rp >>")
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:09

À la fraction de seconde où elle claqua des doigts, je sautai le plus loin que je pouvais vers la gauche. Je m'affaissais au sol et je me cachais derrière un mur. La boule bleue qu'elle avait fait plus tôt faisait 5m de diamètre. Je l'avais évité de justesse! Soul ne mesurait plus que 10cm!!! La boule disparue. Rhadia tenta de prendre Soul, celui-s'y l'a piqua.

Aye! Ça pique! On dirait un moustique!

Elle fit lévité Soul. Elle ne se ferait pas avoir deux fois celle-là...elle n'est pas conne comme Stegonne... Que pouvais-je bien faire!?

Mais où est l'autre? Aurait-il disparue en rapetissant trop? Il semblerait oui.

Je pourrais lui tirer un balle en plein entre les deux yeux, mais cela ne m'étonnerais pas qu'elle ait comme Stregonne un bouclier magique... Contrairement à Stregonne, on ne riant pas...on avait peur! Elle ne plaisantait pas...tout comme Stregonne, mais cela paraissait! Je pris la difficile décision d'abandonner Soul au main de Rhadia. J'irais le sauver lorsqu'elle ne sera pas là. Pour le moment, je devais rester caché. C'était déjà beau qu'elle ne vérifie pas si j'avais effectivement rétrécie, ce qui n'était heureusement pas le cas.

Elle sortit finalement de la salle. Je sortie de ma cachette. J'allai retourner dans les conduits dont l'eau était partie lorsque j'attendis Rhadia parler à d'autres pirates. Je pus l'entendre grâce à mon ouïe elfique.

Pour les prochaines 72 heures, il y aura des démons mineurs dans les conduits pour s'assurer qu'il n'y a pas cette elfe noir de caché dedans.

Il vous a enfuit?

Non. Je pense qu'il a tellement rapetissé qu'il a disparue, mais j'en ai pas la certitude. Alors, restez sur vos gardes!

Elle prenait tout de même ses précaution cette Rhadia...

Bon voilà la situation: Je suis coincé dans une forteresse de pirates sanguinaire où maintenant, la seule alerte me mènera à la mort, j'ai un ami à sauvé et trouver le moyen de lui rendre sa taille, buter la soeur de Stregonne pour sauver Termina et m'enfuir avec Soul d'ici...! Fiou...pas mal plus facile à dire qu'a faire!! Le seul chemin sûr était les conduits, mais ils sont maintenant inaccessibles. Je devrais me promener dans cette forteresse sans me faire repérer À TOUT PRIX pour retrouver d'abord Soul. Je devrais avant tout découvrir où se trouve où est le bureau ou la chambre ou n'importe qu'elle salle qui appartient à Rhadia, car Soul sera surement là. Ensemble, nous ferons une stratégie...j'espère.

**Courage ou dégage!**
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:37

(HRP: Warning, petit bout sanglant!!)

Rhadia m'emmenait quelque part, me faisant léviter afin que je ne la... pique... pas de nouveau. J'étais désespéré. Déjà, avec Stregonne, je ne pouvais pas faire grand chose en forme d'écureuil, mais j'étais au moins plus grand et surement plus rapide qu'en étant minuscule!! Elle entra dans une grande pièce avec de nombreuses tables tachées de sang, des chaînes, un grand attirail de torture et un sourire machiavélique aux lèvres. Ça ne présageait vraiment rien de bon..! Mais si c'était là le châtiment que les déesses m'avaient prévus, alors je suivrai leur volonté!

Elle me plaça sur une table et m'attacha à l'aide d'une chaîne enchantée afin que je n'essaie pas de la couper. Puis elle sortie de la salle après avoir demandé à une pirate de me surveiller durant le temps qu'elle était partie. Je trouvais vraiment étrange que dans le monde de Termina il y avait les mêmes races que dans Hyrule, mais avec des noms différents. Comme par exemple, à Termina il y avait les pirates, tandis qu'à Hyrule s'était les Gerudos. À Termina, les mojos avaient un royaume à eux, alors qu'à Hyrule ils envahissaient les plaines et les grottes dans le but de faire du mal.

Elle entra de nouveau dans la pièce et fit sortir la pirate de grade. Mon temps était compté, j'allais surement mourir. Puis je me rappelai les sorts interdits que je possédais. Je ne voulais absolument pas les utiliser, mais...

*Ô grandes déesses, si jamais vous m'écoutez encore, j'aimerais vous demander une dernière requête. La souffrance que vous voulez me faire endurer est-elle un signe que je vous est déçue ou alors un message qu'il est temps que j'utilise les techniques interdites que je possèdes? Si jamais je venais à mourir, alors c'est que je vous aurez déçus et je m'en excuse. Toutefois, si je venais simplement à souffrir, je considérerai que vous voulez que j'utilise ces techniques!*

Je me préparai donc au pire. Puis la soeur de Stregonne prit une pince avec une forme très étrange.

Ça risque de... chatouiller!

-----15 minutes plus tard-----

J'étais couvert de sueur et de sang partout. Elle ne m'avait pas manquée..! Elle s'essuya le front, le sourir aux lèvres.

T'es un petit coriace toi!

Elle partit, surement pour se nettoyer un peu. Pendant ce temps, je pensai. Les déesses m'avaient laissées en vie. Elles voulaient donc que j'utilise un de mes sorts interdits! Tout en reprennant mon souffle à chaque phrase, ou presque, je dis, en pensée, la prière nécessaire. Une fois qu'elle fut revenue, elle prit un autre instrument de torture. Puis comme elle se penchait vers moi, je criai du plus fort que je pouvais!

Kousen no kaimetsu!

Alors, un puissant rayon d'énergie jaillit de mon corps, envoyant en l'air la magicienne! Mais comme j'étais trop petit, ça ne fit que la sonner. Son sort qui me retenait prisonnier disparut, tout comme son sort de rétrécissement. J'étais essoufflé après avoir libéré autant d'énergie. Puis je vis Istomir.


Dernière édition par Soul Caster le Mar 15 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:16

Je jetai un regard à l'extérieur de la chambre. J'avais fouillé en espérant trouver une carte de la forteresse, mais bien sûr qu non...
Je sortie de la chambre sans faire un seul bruit. je m'arrêtai à une intersection, me collai sur le mur gauche et jetai un regard. Un groupe de cinq pirates me tournai le dos. Parfait, je vais pouvoir... m**de! Elles se retournèrent et venait par ici. Je retournais dans la chambre. Je trouvais...sous le matelas d'un lit, une bombe à gaz soporifique...

**Je penses qu'il y en avait une qui avait des idées pas très nettes...**

Je la pris et la lançais au groupe de pirate qui me tournai à nouveau le dos. Je lançais la bombe et les pirates s'endormirent. Je les amenai dans la chambre et je les...assassinai...en leur tranchant la gorge. Je n'avais pas vraiment le choix...combien de temps le gaz aurait fait effet et qu'elle aurait sonnées l'alerte? Qu'a l'ai-je faire des corps? Je remarquais un fenêtre. Je regardai et vis que en bas, c'était la mer. Je lançai les corps par-dessus la fenêtre qui tombèrent dans l'eau. Je remarquais autre chose; il y avait assez de prises pour grimper le mur! Une vue du haut de la forteresse ne sera pas de refus! Je agrippai aux prises les plus proches de la fenêtre et commençai à grimper. Lorsque j'atteins le haut, je jetai un regard sur la forteresse. Elle était énorme(hrp:oublie pas que c 200ans plus tard, les pirates ont développer)! Avec un grande espace ouvert avec plein de porte donnant à l'intérieur de la forteresse. Où pourrait être Soul!?Je regardais toute les portes. L'une d'entre elles retint mon attention, car elle était...en or incrusté de diamant!? Ce devait être la salle de Rhadia derrière...elle plus que cette porte était très gardé... Comment entrer? Je remarquais une grosse meule de foin, presque tout en bas, même si c'était con, je sautai dans la meule qui amortie ma chute....de 30m de haut. Je sortie de la meule. Il y avait trop de pirates pour espérer entrer dans la salle de Rhadia. Je vis alors des tonneaux de poudres à canon.

**et si...j'allumais un feu?**

Je mis les tonneaux autour de la meule, cela me prit 8 minutes, elles étaient nombreuses et lourdes. Je me mis à...25m et tirai avec mon pistolet secret. Une grosse explosion survint. L'onde de choc me projeta par-terre. Je me relevais. Une grosse partie du mur avait explosé et un gros feu se répandait à l'intérieur de la forteresse (pas dans la cour). Des pirates s'en venaient déjà avec des sots d'eau. Je m’enfuis en remontant jusqu'au toit. Tout à l'heure, plus on s'approchait de la porte d'or, plus il y avait d'archer, maintenant, elles étaient toutes partie éteindre le feu.

------75m plus loin------

Il n'y avait plus qu'une pirate devant la porte d'or, j'étais au-dessus d'elle. Je l'assassinais en lui sautant dessus en lui enfonçant ma lame secrète. Je me demandais pourquoi Rhadia n'était pas partie éteindre le feu avec sa magie...elle...devait trop "s'amuser" avec Soul... J'ouvris lentement la porte. Je devais faire très attention, car Rhadia était là. J'entendis alors un vacarme dû à la chute dur d'une personne. Je me précipitai et vis Rhadia inconsciente et Soul...avec sa taille normale!? Il me remarqua à son tour.

T'as pas rétrécie au point de disparaître!?

Pis toi tu ne mesurais pas 10cm toi?

J'ai fait un sort interdit qui à annuler ses sorts.

Ah. Bon finissons-en!

Je mis une balle dans mon pistolet secret et visai la tête de Rhadia. Je tirais et UNE CHANCE QUE J'ÉTAIS EN ANGLE, CAR LA BALLE RICOCHA SUR UNE ARMURE MAGIQUE PLUS PUISSANTE QUE CELLE DE STREGONNE ET PASSA TRÈS PROCHE D'ATTEINDRE SOUL!!!!! Elle commençais à se réveiller.

Ne restons pas ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:03

Rhadia s'était relevée rapidement de mon attaque. Trop rapidement... Ma fatigue et ma taille ont dû avoir un grand effet sur la puissance de mon attaque, car elle aurait normalement dû mourir après un tel choque. Avec la fureur que je pus lire sur son visage, je devinai qu'elle avait tout de même eut très mal. Seule Nayru pouvait savoir ce qu'elle pensait nous faire en ce moment!

Très bonne idée!

Je commençai à courir. L'adrénaline qu'engendrait ma peur effaçait toute trace de fatigue en moi, mais combien de temps cela pouvait-il durer?

On doit trouver une cachette pour se reposer! Je ne pourrai plus me battre!

D'accord avec toi, mais le problème c'est que cette forteresse n'a aucun lieu sûr, il y a l'alerte générale et il en sera anisi jusqu'a temps qu'elles nous auront pas tuer. Il sera difficile de sortir vu leur nombre surtout avec Rhadia lorsqu'elle aura retrouvé totalement ses esprits!

Oui, c'est pas fou.

Puis j'eus une idée. Je courus jusqu'à une fenêtre et sautai au travers. Je m'accrochai à une longue corde un peu plus bas et glissai jusqu'à passer au dessus de l'eau. Ensuite je sautai dans l'eau. Istomir prit quelques secondes pour y réfléchir et fit de même. Au moment où il passa au dessus de l'eau, une pirate coupa la corde, le faisant tomber dans l'eau. Je lui fis signe de me suivre, puis je nageai jusqu'à un grand trou dans la paroie rocheuse que j'avais vu en attendant mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:41

Je rejoignis Soul. La paroi descendais dans l'eau.

J'espère que tu as un bon souffle, car ce tunnel descend à je ne sais pas quel profondeur et si elle...remonte.

Soul, conservant ses dernières gouttes d'énergies,ne répondit pas et plongea. Je le suivis. Le tunnel descendait à 7m de profondeurs. Ma seule crainte était qu'un poisson géant ait élu domicile dans ce tunnel et nous gôbes. Mais il en fut rien car le tunnel débouchait sur la baie zora où nous nous dépêchâmes grandement de remonter à la surface où nous primes avec joie de délicieuse bouffée d'air.

Dépêchons-nous à aller sur terre!

Nous sortîmes de l'eau sur une petite plage de roches, la plage de sable de la Baie Zorase trouvait à 30m de là. Le sol et l'eau se mirent à trembler. De terrible vagues et "cylindres" se déchainaient sur l'eau. C'était encore Rhadia qui était encore en colère qui laissait vibrer sa puissance magique. Elle était sac**ment puissante! Comme je l'avais dis plutôt, contrairement avec Stregonne, on ne riait pas, on avait peur! C'est alors que l'adrénaline de Soul se dissipa, le laissant sans énergie. Il tomba sur le sol. Je l'attrapais à la dernière seconde avant qu'il se casse les dents sur la roche. Je le couchai sur le dos. Moi aussi j'étais crevé, brûler et presque sans énergie. Mais je n'avais pas été torturé. Les vagues cessèrent. Nous étions beaucoup trop proche de la forteresse. Mais je ne pourrais jamais trainer Soul.. Je le transformai donc en écureuil et le mis sur mon épaule. Je me rendis sur la plage de sable et marchant un peu, je vis une grotte plutôt bien caché en hauteur. J'y grimpais donc et je vis qu'après une petite grotte, il y avait une clairière (hrp:la clairière des castors). Je mis Soul par-terre et je n'avais tellement presque plus d'énergie que je ne voulais pas le retransformer en humain. Je m'endormis comme une souche à 4m de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:24

Je repris conscience l'espace de quelques secondes. Je ne pouvais ni bouger mon corps, ni ouvrir mes yeux.

Je devrais peut-être tuer le maire...

C'était la voix d'Istomir?

Non...

Puis je retombai dans le coma. Quelques heures plus tard, je me réveillai de nouveau, mais cette fois je pus relever légèrement ma tête. Je regardai Istomir, qui était assis par terre. Il me semblait qu'il était... Plus grand?

Istomir, pourquoi es-tu--

Puis je regardai rapidement mon corps, ayant compris. Il m'avait de nouveau transformé en écureuil! He merde! Et moi qui détestais ça! Je ne pus toutefois pas me relever, étant encore trop épuisé. Si seulement Din pouvait me donner un peu de force...

Par Nayru, pourquoi m'as-tu transformé en écureuil??

Il me pointa le bord de la mer.

Tu vois cette plage? Je t'ai traîné jusqu'ici. Comme j'étais moi aussi épuisé, je t'ai transformé en écureuil pour te transporté plus rapidement.

Ok... Mais redonne-moi ma vraie forme maintenant!

Je ne peux pas.

Et pourquoi?

Il ne me reste plus de biscuit.

Mensonge!

Tu vois ça?

Il me montra une grosse chenille verte et une grenouille.

Oui et alors?

Ils étaient tous les deux des poissons avant, J'ai voulu tester le biscuit sur des animaux, et du coup il ne m'en reste plus.

QUOI!?? ET COMMENT JE FAIS POUR REDEVENIR UN SHEIKAH MAINTENANT!!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:38

QUOI!?? ET COMMENT JE FAIS POUR REDEVENIR UN SHEIKAH MAINTENANT!!

Je t'ai dit que je ne pouvais pas! Et on ne dit pas Sheikah, mais humain.

Un sheikah n'est pas un Hylien!!... Et on s'en fout, je veux juste redevenir moi-même!!

Ben fait d'autres biscuit!

Je me souviens plus de l'incantation! Elle était si longue!

Il était mignon lorsqu'il était en colère en écureuil.

Bon hé bien tant pis.

TANT PIS!? JE VAIS T'EN FAIRE DES TANT PIS!!!

Je me levais.

Regarde notre énorme différence de taille en ce moment.

Cela calma un peu ses ardeur.

À gueuler comme sa, on dirait presque que tu détestes être un écureuil.

Par les déesses! Tu es sarcastique j'espère!?

Mais bien sûr! Tu me l'avais dit sur la lune. Bon arrête de geindre et si j'ai bien "analyser" le ciel, sa fait au moins 11h d’affilé que je dors et tu es dans le coma.

Je pêchai quelque poisson et j'en donnai un à Soul. Ce fut lorsque je le vis manger que je remarquais que, même en écureuil, il restait omnivore. Soul mangeait dans son coin.

**Bon la connerie à assez durer. Plus j'attendrais, plus Soul aura le goût de me tuer après.**

Je pris un minuscule morceau de biscuit et le lançait sur son poisson. Il ne remarqua pas le morceau et la mangea dans une bouché de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:14

Après avoir prit une autre bouchée de poisson, je sentis quelque chose d'étrange dans mon morceau, puis je repris mon apparence dans un petit écran de fumée et un "pop". Je me regardai, et j'avais effectivement mon apparence de sheikah. Puis je tentai d'utiliser mon soul control avec succès. Mais je continuai de bouder dans mon coin en mangeant. Istomir avait osé me mentir à moi, une des lames des trois grandes déesses!

Je pus voir dans le regard d'Istomir un début d'impatience. Mais je m'en fichais! En mangeant, j'en profitai pour faire une prière aux grandes déesses de lumière afin de les remercier de nous avoir laissé la vie sauve, à moi ainsi qu'à Istomir, puis je les remerciai de nous avoir gratifié d'un tel repas. Je jetai un coup d'oeil à Istomir à la fin de ma prière. Il avait réellement l'air de perdre patience. Était-ce parce qu'il n'aimait pas être ignoré? Je me le demandais bien. Il finit par craquer.

Réponds sinon tes déesses n'existent pas!

Je fixai Istomir droit dans les yeux, avec de la colère dans le regard. Il osait dire cela des déesses!??

Si tu redis ça une seule fois, je te ferai rencontrer les déesses moi-même... Dans l'autre monde!

Bon enfin! Tu as répondu!

Il me désespérait... Puis on entendit du bruit venant d'en bas. Istomir et moi regardèrent pour voir ce qu'il s'y passait. Plusieurs pirates cherchaient quelque chose sur la plage. Surement Istomir et moi. Par Farore, je ne voulais pas qu'elles nous retrouvent! Et surtout pas pour aller "revoir" Rhadia!! Nous restâmes donc cachés jusqu'à ce qu'elles partent.

-----2 heures plus tard-----

Elles étaient finalement partis de la plage, mais au lieu d'aller vers leur tannière, elles partirent vers Bourg-clocher. Est-ce que le plan d'invasion de Termina avait déjà commencé? Je me tournai vers Istomir.

Tu devrais aller voir ce qu'elles préparent.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:29

Tu devrais aller voir ce qu'elles préparent.

Pourquoi moi?

Car tu es un elfe noir. Vous êtes les maitres de l'infiltration et de la traque.

M**de...tu t'y connais quelque peut sur les Elfes Noirs...

Je descendis donc. M'avançant le plus possible, je pus confirmer avec certitude qu'elles allaient vers Bourg-Clocher. Je retournais auprès de Soul.

Elles sont en marche, lourdement armé qui plus est.

C'est un bien grand défi que les déesses m'imposent. J'en suis honoré et j'accepte cette tâche avec joie.

Je fis un roulement de yeux en soupirant.

T'es obligé de remercier tes déesses? Moi je me suis bien "débarrassé" de Lolth en j'en suis que plus libre et heureux.

Jamais je ne m'en "débarraserais"! Elles ont guidées ma vie et continueront à me guider tout le temps que je vivrai!

Si tu le dis...

Il n'y a pas de "si tu le dis"! Je le sais!

Si tu le dis...

Soul me regardais avec colère.

Du calme l'ami. Je respectes tes croyances bien que c'est pas le moment, le lieu peut-être, mais pas le moment d'en parler. Le devoir nous appelles! Une fois de plus...

Soul hocha la tête.

Il est temps d'aller en guerre.

Je mis ma capuche.

Direction Bourg-Clocher!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:32

Et non ce n'est pas terminé, loin de là! Voici donc le lien de la suite de notre combat de bad-ass!

Alliance entre bad-ass aux armes suite 3
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Contenu sponsorisé





Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]   Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 2 [Pv Soul Caster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance entre bad-ass aux armes! [Pv Istomir et Soul Caster] Suite 1
» Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 3 [Pv Soul Caster et Istomir]
» Alliance entre Bad-Ass aux armes. Suite 4 [Pv Soul Caster et Istomir]
» Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe]
» Soul Caster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Baie Zora :: Forteresse Pirates-
Sauter vers: