RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Empty
MessageSujet: Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés.   Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:37

Sephiroth avait eut un problème avec Aryllya, il était donc maintenant à nouveau libre...Il se rappela qu'il devait livrer un duel contre Ranskaa, l'homme à tête de citrouille qu'il avait rencontré quelque temps auparavant lors d'une mission. Il avait accepté de se battre dans un combat amical contre lui, alors ils s'étaient donnés rendez-vous au Bois Perdus, devant l'entrée, pour être sûr de pas se perdre.
Dès que Sephiroth en avait eu le temps, il s'était précipité jusqu'à cet endroit, mais si vite qu'il arriva bien avant l'heure car pour une fois il avait trouvé son chemin...enfin...quelqu'un qui lui avait montré le chemin...Un coursier, qui avait une lettre à faire passer quelque part chez les Kokiris...Mais peu importe !
Il était très en avance et très peu patient, il commença très vite à s'ennuyer, alors il fit une sieste, mais après deux heures de sommeil il était en pleine forme...
Alors il s'entraîna un peu : Retravaillant ses attaques, des techniques vues récemment, ou essayant une idée survenue un quelconque moment. Mais cette fois, il n'en trouva pas la motivation, il allait bientôt se battre alors il n'avait pas envie de s'entraîner avant...
Et il trouva quoi faire : Entrer dans les bois perdus. Mais en marquant son chemin pour que Ranskaa le retrouve, ou que lui-même ne se perde pas...
Il sortit un morceau de papier de sa sacoche, ce qui lui rappela sa quête avec Loucia, puis il écrivit dessus:

"Ranskaa, je suis entré dans les bois perdus, suis les traces d'herbes brûlées." Puis il accrocha le petit écriteau à hauteur de l'enfant de façon bien visible, avant de commencer sa route, il utilisa sa matéria Brasier, qu'il avait eu quelque part dans cette épaisse forêt, et brûla une petite zone de végétation et entra dans la profonde jungle, mais en marchant cette fois ci...

Il marcha durant une bonne heure, incendiant de temps en temps quelques plantes, découpant parfois deux, trois monstres, puis il pensa que c'était bientôt l'heure. Il se retourna et ne vit pas la moindre trace de cendre...Pourtant la dernière utilisation de son sort flamboyant était récente...Il en conclut une chose:
Il était perdu...Encore...

"Bon, plus qu'à attendre Ranskaa...J'attends deux heures, puis je me lève et vais chercher la sortie si il n'est toujours pas là, mais bon, si il suit les marques, il devrait prendre le même chemin que moi et devrait finir par me trouver..." Il s'assit en tailleur, posa son Masamune sur ses genoux, tranchant vers l'extérieur, et ferma les yeux avant de commencer à somnoler, signe qu'il était encore conscient mais que son corps se reposait...


Dernière édition par Sephiroth le Ven 21 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés.   Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:35

Ranskaa ne comprenait pas pourquoi Sephiroth avait pris la peine de placer un panneau, si c'était pour ne pas laisser la moindre trace de brûlure afin de lui montrer le chemin. Il avançait donc tranquillement… au hasard. Après tout, il s'était déjà perdu, et il ne voyait pas ce qu'il aurait pu perdre de plus que son visage. Avancant tranquillement, il regardait les animaux autour de lui. Au bout d'un certain temps sans trouver quoi que ce soit, il décida de se reposer sur une souche. Il joua un air de flute, le chant de Saria. Puis il décida qu'il était temps de coller une bonne baffe à Sephiroth après tout ce qu'il avait du subir dans la mission sur la famille Allayne's. Il repartit de plus belle, et finit, après quelques minutes seulement par arriver là où somnolait le semi-démon.
Il ne fit aucun bruit, et bondit soudainement sur l'arbre près duquel son compagnon d'arme était assis, faisant chuter du même coup la pastèque qui y poussait. Malheureusement, elle ne tomba pas tout à fait comme il l'avait escompté. Il l'a reçu en pleine citrouille, et fut déséquilibré par le choc. Essayant de ne pas tomber, il se prit les pieds dans une racine et roula en bas d'un talus, réveillant du même coup un moblin qui faisait paisiblement sa sieste. Il se battit avec lui quelques instants, puis l'ayant mis KO, décida de se tourner vers Sephiroth qui venait de se réveiller.

"Bien le bonjour, mon vieux."


Il garda sous silence l'épisode de la pastèque, espérant que le démon ne l'avait pas vu. Ils décidèrent de trouver un endroit plus libre pour entamer le duel. Ils convinrent du fait que le perdant paierait un repas au gagnant. Et ils marchèrent ensemble jusqu'à une clairière qui était ornée d'une petite mare que Ranskaa reconnut. C'était l'endroit où il s'était réveillé, et aussi celui où il avait remarqué qu'il avait perdu son visage.

"Ici, ça me parait bien."





Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés.   Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:34

Sephiroth émergea de sa somnolence et vit Ranskaa en train de se battre avec un Moblin. Il s'en débarrassa au bout de quelques instant puis se retourna vers le guerrier.

"Bien le bonjour, mon vieux." Voila autre chose, "mon vieux", on lui avait encore jamais faite celle la...

Il parièrent un repas au vainqueur, puis se mirent en route jusqu'à atteindre une clairière avec une petite mare, l'enfant coiffé d'une citrouille parut réfléchir à quelque chose...Puis il déclara :

"Ici, ça me parait bien." le demi-démon observa attentivement le terrain...Effectivement, cet endroit sera parfait, assez d'arbres pour qu'ils puissent servir à quelque chose, mais pas assez pour l'empêcher de se mouvoir ou d'attaquer librement. De plus, l'eau est relativement profonde, il pourrait s'en servir en cas de besoin.
Sephiroth réfléchit quelques secondes, puis fit quelque étirements avant d'annoncer :

"Nous allons enfin commencer à nous battre...Je te préviens Ranskaa, ce n'est pas parce que tu est petit et que je te connais que je vais retenir mes coups. Tu as intérêt à ne pas oublier QUI tu as en face de toi. Ton bilboquet ne pourra pas me tuer, même en pleine tête, et il faudrait déjà que tu l'atteigne...Alors bats-toi à fond. Sinon j'abandonne ta carcasse brisée ici. C'est compris ?" Il prit une garde très basse pour rester à hauteur de son adversaire tandis qu'il souriait d'un air mauvais.

Sans attendre il s'élança sur l'enfant qui esquiva sans peine l'attaque et s'éloigna un peu de son compagnon qui releva son arme devant lui, la regardant d'un air douteux, insatisfait...Comme si le sabre avait quelque chose...d'incomplet...de raté...
Il ignora soudain Ranskaa pour se diriger vers un grand rocher, qui était solidement enfoncé dans le mur végétal. Il leva le Masamune, examina un peu la lame avant d'armer son coup et de frapper avec une force et une violence inouïe et trancha sans problème le rocher sur toute sa longueur.
Il se releva et étudia consciencieusement son sabre démoniaque : Pas une éraflure. Il était toujours dans le même état qu'avant de briser la pierre.
Cette arme était parfaite, Une portée énorme, une résistance exceptionnelle, un tranchant inusable, un poids le rendant mortel grâce à la vitesse de Sephiroth.
Mais quelque chose manquait, le Guerrier Noir l'avait toujours su, depuis le jour ou il avait rencontré Zack, il savait que Masamune avait besoin de quelque chose de plus...mais il n'avait jamais su quoi...Il n'arrivait toujours pas à trouver quoi...
Mais pour l'instant ce n'était pas le problème, il avait en combat à faire. Il se retourna et pointa son sabre vers son adversaire:

"Allez, je te laisse porter une attaque, après je riposterais. Et ne t'inquiète pas pour moi, je peux encaisser les coups de combattants plus forts physiquement parlant que moi, alors je pense que tu peux y aller de bon coeur..." Pour prouver ses dires, il se tint droit, un sourire en coin provocant, les bras écartés, laissant totalement son torse sans protection, comme une invitation à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés.   Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:54

Ranskaa venait d'éviter avec facilité la première attaque du démon, sachant d'avance que gagner ce combat ne serait pas chose aisée.

"Allez je te laisse porter une attaque, après je rissolerais. Et ne t'inquiète pas pour moi, je peux encaisser les coups de combattants plus forts physiquement parlant que moi, alors je pense que tu peux y aller de bon coeur…"

L'enfant n'avait toujours pas tiré son arme, et réfléchissait à la conduite à suivre pour prouver à cet homme que la taille n'est pas un facteur décisif dans un combat. Il tira sa flute… et se glissa furtivement à l'arrière de son adversaire, lui assénant un coup ascendant de bilboquet entre les jambes. Il rencontra une résistance bien plus accrue qu'il ne l'imaginait. Il sauta en arrière, esquivant de justesse un coup de masamune qui l'aurait certainement privé de l'usage de son bras pour un moment. Il trébucha sur la même racine que l'autre fois et évita ainsi une rapide estocade du démon en roulant jusqu'en bas du talus. Il se releva d'un saut rapide et bloqua d'un coup de bilboquet le sabre qui passa non loin de sa citrouille. Il reussit à contrer mais n'atteignit Sephiroth qu'au pied. Ce dernier fut utilisé par le semi démon pour envoyer valser l'enfant-citrouille.

Il utilisa la force qui l'envoyait contre un tronc pour y rebondir et se percher sur un arbre. Il attrapa un écureuil par la queue et le jeta au pied de Sephiroth qui ne s'en souciait guère. Mal lui en pris. Il glissa sur ce qui devint une charogne et perdit équilibre. Il s'étala sur le sol. Ranskaa ne perdit pas une seconde et plaça un coup au poignet pour le désarmer. Après quelques coups acharnés, Sephiroth lâcha prise, et l'enfant citrouille s'attaqua à son visage. Le démon se débattit quelques secondes et réussit à se débarrasser du Skull Kid.

Sephiroth récupéra sa lame et fit face à Ranskaa.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés.   Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:26

Sephiroth était surpris, cet enfant, il était fort, rapide, et audacieux...Mais il n'allait pas laisser un gamin le malmener...Et comme il était rapide, il fallait être plus rapide que sa petite taille ne le lui permettait...En plus, ça lui mettrait la pression de combattre un adversaire qui peut voler...

"Tu est impressionnant pour ta taille...Mais tu n'as pas assez de force pour me terrasser, mais Moi, j'ai assez de vitesse pour te prendre de court..." Voyant que Ranskaa avait des doutes sur cette affirmation, il décida de lui montrer quelle était sa vraie vitesse. Et il se transforma en l'Ange Monoptère.
Il imaginait facilement le regard de son adversaire derrière sa citrouille...

"Juste un détail, cette aile n'est pas que pour faire joli...Elle me permet aussi de...voler..." Un sourire maléfique étira ses lèvres alors qu'il commençait à battre de l'aile, et tandis que l'enfant se préparait à voir le Guerrier s'envoler, celui ci se précipita soudain sur le petit être qui esquiva de justesse un coup de poing qui devint un coup de coude le faisant légèrement reculer, juste un peu mais assez pour lui envoyer un fulgurant coup de pied, mais Ranskaa réussi à l'éviter facilement d'un simple bond en arrière...se mettant ainsi parfaitement à la portée du terrible Masamune qui fonça si vite qu'il sembla siffler.
Le jeune combattant réussit à sauter de coté, évitant ainsi une attaque qui s'enfonça profondément dans le sol, le Sabre Géant faisait plus de deux mètres, et les voila plantés dans le sol, avec un Sephiroth tirant une tête bizarre et remuant étrangement. Il n'en fallu pas plus à l'enfant pour comprendre que le Démon avait coincé son arme, le sol est extrêmement rocheux par ici, et même si il a une force de frappe suffisante pour trancher presque n'importe quoi, pour retirer son arme, c'est une autre histoire.
Ne laissant pas le temps à son opposant de sortir son katana de la terre, il fonça sur lui et le frappa de son bilboquet, d'autant plus qu'il avait été obligé de se pencher, il attaqua autant de fois qu'il put, ne réussissant pas à faire plus que quelque écorchure sur le robuste corps du Guerrier, il fut interrompu dans ses assauts par une action étrange de la part de celui ci :
Il avait lâché son sabre de la main gauche, il s'en servit pour attraper le bilboquet avant qu'il ne frappe une fois de plus, les pics s'enfoncèrent un peu dans sa peau, ils s'enfoncèrent encore plus lorsqu'il lâcha sa deuxième main et frappa le boule, plantant assez profondément les clous, rendant ainsi la récupération de l'arme impossible pour quelqu'un de moins fort que lui...De plus, sa main était large, et il pouvait attraper la sphère de toute sa main, maintenant, tant qu'il ne lâcherait pas, Ranskaa était privé de son arme, or, il ne lâcherait jamais : Il ne craignait pas la douleur et l'enfant ne pouvait pas lui faire lâcher prise.

"J'ai deux trois surprises pour toi Ranskaa..." Ses yeux s'écarquillèrent brusquement, il venait d'envoyer un Kiaï sur son adversaire dont la citrouille pencha moyenne vers l'arrière puis il s'avança pour être légèrement décalé par rapport a l'enfant et une lumière étrange brilla dans sa paume droite.
Il murmura légèrement quelque chose qui ressemblait à : "Matéria Vent : Tourbillon I" Puis il frappa le ventre du gamin qui décolla, non seulement sous la force du coup, mais également, et surtout, à cause d'une sorte de mini-tornade qui s'était formée au moment de l'impact, le repoussa plusieurs mètres en arrière où il arrêta sa course contre un arbre, un peu sonné.
Il venait de reprendre ses esprits quand il sursauta violemment: Quelque chose venait de s'écraser juste à coté de sa tête, il regarda il vit son bilboquet, Sephiroth l'avait jeté avec une telle force que l'écorce en avait été fissurée, la boule de l'arme était plantée dans le tronc et tenait sans problèmes, Ranskaa le regarda avec surprise.

"Je serais capable de te battre avec un bâton, alors reprend ton arme. Puisque j'en ai fait autant..." Il montra son Masamune, il l'avait rapidement retiré après avoir projeté son adversaire. L'enfant récupéra son bilboquet se remit "en garde", son adversaire était bel et bien un démon, et c'était prouvé :
Il était incroyablement robuste et endurant, et quand on arrivait à percer son épaisse et solide peau, on s'apercevait qu'il ne craignait pas la douleur...Un vrai monstre...

Les deux combattants se remirent en garde, Ranskaa s'était remit du choc et Sephiroth ne se souciait pas des coups...Ce combat pouvait durer très longtemps...Mais le Guerrier Noir était sûr de sa victoire, l'Ange Monoptère lui conférait une vitesse bien supérieure à celle de l'enfant, à moins qu'il n'ait une super-stratégie, il était mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés.   Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:46

Ranskaa épousseta sa cape qui commençait à se déchirer par le bas.

"Si je gagne, faudra me repayer une cape neuve."


Il n'avait pas fini sa phrase qu'il disparut dans un buisson. Sephiroth se jeta à sa poursuite, mais à sa grande surprise, l'enfant n'y était plus. Une lueur d'incompréhension faillit s'allumer sur son visage, mais il finit par découvrir parmi la végétation un bout de la cape de son adversaire. Il s'approcha sans bruit, et brandit sa lame, l'abattant ensuite violemment sur le tissu. Mais l'arme ne rencontra aucune résistance avant de trancher le sol. Sephiroth ne quitta pourtant pas son expression impassible, cherchant des yeux où pouvait se trouver la citrouille. Il n'eut pas à chercher longtemps. Il entendit, provenant des hauteurs des grands arbres, un son de flute. Une valse à trois temps, à la mélodie angoissante.

S'ensuit une série d'événements surnaturels. S'ajouta à la mélodie un son d'orgue venue de nulle part. On entendit des cymbales, qui bientôt furent rejointes par un ensemble de cordes et de cuivres. Sephiroth ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. Puis lorsqu'il essaya de mettre fin à cette musique en attaquant l'arbre lui même à coup de Masamune. Mais son corps ne répondait plus. Une voix menaçante se fit entendre.

"Valse du Marionnettiste"


Le démon réalisa ce qui lui arrivait lorsque son bras se leva contre sa volonté, dressant son sabre contre lui. Sephiroth réussit à dévier le coup malgré tout, et limita les dégâts. Le sabre étant dirigé pour lui faire faire Hara-Kiri, il s'entailla la cuisse assez profondément. Le sang coula, et cette fois ci, Ranskaa crut remarquer un rictus de douleur sur le visage du démon. Il relâcha donc l'emprise de son chant. Grossière erreur. Sephiroth récupérait plus vite qu'il ne l'avait escompté.

Ranskaa du haut de son arbre, dévisageait le démon qui s'approchait dangereusement de l'arbre où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés.   Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:54

Sephiroth avait été surpris par cette étrange technique, Ranskaa avait réussi à prendre le contrôle de son corps et l'avait fait se blesser assez sérieusement à la jambe, mais cela ne l'empêcherait pas de se battre, et la douleur ne le dérangeait pas: En tant que Demi-Démon, il y était peu sensible, de plus, il a toujours vécu avec la douleur, depuis sa naissance, elle ne pouvait donc plus l'arrêter. Il s'avança vers l'arbre où s'était réfugié l'enfant, furieux, il arma son attaque et frappa l'épais tronc à l'aide d'une technique étrange qui trancha sans peine en deux le robuste végétal avec une particularité, la zone de coupe s'était enflammée.
Tandis que la partie supérieure de l'arbre tombait sur le côté, le Skull Kid sauta de son refuge jusqu'à un autre arbre avant d'avoir la surprise de ne plus voir son adversaire en se retournant. Il le chercha rapidement mais ne le vit pas, il avait tout simplement disparu, envolé ! Quoi..?...Envolé..? Il repensa aux paroles du Guerrier et regarda vers le ciel et l'aperçut: Il était en train de lui tomber dessus, le sabre pointé vers lui, si il restait là, il serait transpercé...

"La Chute de L'Ange !" Ranskaa eut juste assez de temps pour s'éloigner de quelque centimètres, évitant ainsi la redoutable attaque qui fit s'enfoncer profondément le grand Masamune dans l'arbre. L'enfant crut voir une nouvelle ouverture, mais quelque chose lui disait qu'il valait mieux s'éloigner, alors il sauta de l'arbre pour retomber au sol alors que Sephiroth retirait son sabre en fendant une grande partie du tronc. Il descendit à son tour en sautant au pied de l'arbre, puis prit une garde étrange, il tenait son sabre incliné au dessus de lui, un peu comme il l'avait fait quand il avait tranché le rocher, mais cette fois ci, il le visait lui.
Le Guerrier inspira légèrement avant d'abattre sa lame, projetant une grande lame bleue, aussi fine que son sabre, qui manqua de toucher le porteur de la citrouille qui avait esquivé par réflexe, il avait bien fait. La Lame d'énergie venait de fendre en deux un épais tronc et infligea une profonde marque au roc qui se trouvait derrière.
Le démon reprit sa position tandis que l'enfant réfléchissait à toute vitesse pour trouver un moyen de le battre, Il était fort, il était solide, et en plus il pouvait attaquer à distance...Si il voulait rejouer de la flute pour l'ensorceler, il lui faudrait d'abord se cacher: Pas trop près pour qu'il ne riposte pas, mais pas trop loin non plus pour que son sort marche...Il était dans ses pensées quand il en fut tiré par son adversaire qui murmura quelque chose...

"Matéria Brasier : Feu II" Son gigantesque sabre s'enflamma soudain, maintenant c'était sûr, être touché par le Masamune serait vraiment très mauvais...Coupé ET Brulé...De plus, il valait mieux abréger le combat, Sephiroth n'étant pas particulièrement patient, il était tout à fait capable d'incendier tout ce qui se trouve autour de lui pour déloger l'enfant...qui lui craignait les flammes contrairement au démon...
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés.   Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:01

Ranskaa recula devant les flammes. Etant un être de la forêt, il n'appréciait particulièrement pas le feu. Mais la chaleur de l'arme cautériserait certainement la plaie infligée par la lame. Il changea de tactique. Contrairement à ce que semblait penser son adversaire, il allait passer au combat rapproché. Malgré son jeune âge apparent, l'enfant citrouille ne manquait pas de courage. Il rangea donc sa flute.
La citrouille se baissa, toujours sans perdre Sephiroth de vue, et ramassa un bâton. Dans sa main libre, il attrapa une fiole de vodka qu'il avait dans sa besace. Puis il chargea le démon qui semblait un peu désorienté par la tournure que prenait le combat. Ranskaa prit l'avantage en brandissant son bâton. Mais sa cible de semblait pas être son adversaire. Plutot son arme. Il alluma la branche comme une allumette. Sautant sur le coté pour éviter un coup de sabre, il jeta la fiole au milieu de la clairière. Elle se brisa, répandant l'alcool tout autour. Esquivant une avalanche de coups du démon, il lança ensuite le bâton enflammé sur la flaque de vodka. La zone s'enflamma instantanément.
En bondissant en arrière vers un nouvel arbre, il entama un nouveau chant. une version arrangée du boléro du feu. Il esquivait les coups de son adversaire, tout en jouant. Il fit quelques fausses notes, mais cela n'altéra pas les vertus du chant. Dès les premières notes, les flammes réagirent, et devinrent bleue, signe d'une combustion complète. Lorsque vint la fin du morceau, Ranskaa rangea son instrument. Les vêtements de cuir qu'il portait sous sa cape étaient recouverts de coupures, et certaines flammèches commençaient à gagner en intensité. Avant de s'immerger dans la mare qui se trouvait sur le bord de la clairière afin d'éteindre les flammes, il prit le contrôle du feu bleu. Il s'éleva en deux colonnes qui suivaient les mouvements des bras de l'enfant. Il frappa ses deux poings l'un contre l'autre. Les colonnes se rencontrèrent à l'endroit précis où se trouvait son adversaire. Il y eut une explosion. ranskaa en profita pour se jeter dans l'eau. Le feu éteint, il en ressortit, et ne vit qu'une masse hallucinante de fumée.

Avait-il gagné? Il l'espérait. Mais cela n'était que très peu probable. Sephiroth était un démon, une créature du feu. Mais une combustion complète aura, de toute manière, entamé ses défenses. Après tout, il n'était qu'un semi-démon.

Ranskaa avait vu juste. Il vit Sephiroth se relever, s'aidant de sa lame. Ses vêtements étaient esquintés, on voyait par endroit sa peau couverte d'anciennes cicatrices. Autre effet positif de son attaque: l'effet de la materia de feu s'était arrêté. Ranskaa tira son bilboquet et lança un regard plein de défi à son adversaire.

"Tu ne mentais pas, tu es solide."


Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés.   Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:39

La technique employée par Ranskaa était d'une efficacité terrifiante, elle l'aurait terriblement blessé...si il n'avait pas eu sa tenue en un cuir spécial...Il subit tout de même de lourds dommages, bien plus qu'il n'en avait pris depuis le début du combat...Et ses vêtements avaient légèrement brûlés, bah, il utiliserait une matéria "reconstitution" pour les réparer...Malgré tout : Il était très énervé, suite à l'explosion, les flammes de son arme s'étaient éteintes. Il se releva, et vit que l'enfant lui jetait un regard de défi.

"Tu ne mentais pas, tu es solide." Ce commentaire fit sourire le Guerrier Noir, il tenait à féliciter son adversaire pour un tel combat.
"Tu est très courageux...Et très doué aussi...Malheureusement pour toi, j'ai encore bien des ressources cachées..." Il tint droit et écarta les bras, et poussa un long et puissant hurlement tandis qu'un vent puissant commença à émaner du demi-démon...Quelqu'un pouvant sentir les auras aurait perçu l'augmentation de celle de Sephiroth...Il se concentrait, et absorbait ce qui pouvait lui donner de la force, de la chaleur, des restes de flammes, des ombres, de l'énergie maléfique...

Après une minute de concentration, il cessa lentement, reprenant une position normale, avant de devenir comme flou: Une masse noire apparut devant Ranskaa et lui porta un puissant coup de pied qui le fit décoller avant de l'attraper avant qu'il ne s'éloigne, et de le lancer fortement au sol ou il rebondit un peu avant d'être projeté contre un arbre à cause d'un puissant coup de pied où l'enfant fut immédiatement rejoint par Sephiroth, il esquiva de limite un rapide coup de sabre qui trancha le tronc, et essaya de s'éloigner de son adversaire qui repoussa l'arbre sans problème pour qu'il ne lui tombe pas dessus. Voyant que le Guerrier ne le suivait pas, pas même des yeux, il grimpa dans un grand et solide chêne et réfléchit en reprenant son souffle, puis il vit que le demi-démon se tourna dans sa direction et il devint à nouveau flou, une vague silhouette noire traversa le terrain jusqu'à au grand arbre qu'il trancha sans aucune difficulté.
Ranskaa sauta à terre et comprit: Sephiroth n'avait pas cherché à regagner son énergie, mais à augmenter temporairement sa force pour pouvoir ignorer tout obstacle.
A peine fut-il au sol qu'il reçut une grande branche sur la citrouille, son adversaire avait utilisé sa lame d'énergie pour la faire tomber, elle était presque plus grosse que l'enfant qui était sur le point de perdre connaissance quand il vit son adversaire, riant aux éclats...tournant le dos au chêne qu'il avait tranché et qui était en train de lui tomber dessus...
Le gigantesque tronc s'abattit sur le Guerrier et se brisa en deux sur son solide crâne tandis que celui ci tirait une tête bizarre...Avant de chuter aussi raide que Masamune.

Les deux combattants perdirent connaissance...pour la même raison : Chute de bois...et causé par la même personne : Sephiroth...
Si il était encore conscient, il se serait enterré de honte, réussir à s'assommer soi-même...C'est pas classe...


Dernière édition par Sephiroth le Lun 20 Déc - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés.   Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:28

Ranskaa se réveilla. Sa citrouille n'avait pas été endommagée, après tout, elle était partie intégrante de lui, à présent. Mais il avait été surpris par la branche et s'était évanoui. "La honte" pensa-t-il tristement. Mais il sourit lorsqu'il remarqua Sephiroth, un oeuf de pigeon énorme sur le haut du crâne, gisant sur le sol entre deux morceau d'un imposant chêne. Il s'approcha. A sa ceinture pendait une bourse qu'il l'attirait beaucoup. Il l'arracha silencieusement, et fouilla le corps discrètement. Il récupéra quelques rubis, mais rien d'autre de bien intéressant. Il quitta donc la clairière par une sortie au hasard. Il déambula quelques temps, et finit par trouver son chemin vers l'extérieur. Il déboucha sur la forêt kokiri. Il retrouva ses anciens amis, avec qui il discuta quelques instants autour d'une bière. Puis il retourna voir l'arbre mojo qui l'avait aidé pour tailler sa citrouille.

Il quitta ensuite la forêt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés.   Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bois sont pleins de surprises [PV Léo, Ranskaa et Marwin]
» Ranskaa le Fourbe
» Les vacances de Ranskaa et Ceyl
» Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa]
» Les pouvoirs de Sephiroth:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: