RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa] Empty
MessageSujet: Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa]   Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa] Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:42

Sephiroth errait une fois de plus, comme chaque jour depuis maintenant presque dix ans. Très peu de choses avaient changés depuis le début de ses voyages, mais ces changements étaient largement suffisants pour marquer le demi-démon : Le premier fut le plus naturel possible, la croissance. Ben oui, le guerrier aux cheveux d'argent avait commencé à vagabonder en n'étant qu'un gamin, et il a beau de plus être vraiment humain il ne va pas rester un nain toute sa vie ! Et il était bien fier de son mètre quatre-vingt cinq, ça lui permettait de toiser encore plus efficacement les gens qu'il croisait. Puis c'était encore plus drôle car ça faisait peur aux gens de croiser un type qui les dépasse d'une tête et qui tire une gueule de tueur...Ben quoi ? On s'occupe comme on peut hein ?

Le second changement était sa "perte de vue", et ça c'était embêtant par contre...Car mine de rien de ne plus pouvoir voir ça change énormément de choses. Heureusement qu'il avait sa perception des présences sinon il aurait été dans une mouise pas possible, parce que devoir se battre en localisant les murs, les ennemis et tout le reste juste à l'oreille, ben c'est bien galère ! ...Et mine de rien on s'est pas mal éloigné du sujet, donc revenons à notre chevelu préféré, ou en tout cas le mien.

Sephiroth, par ses innombrables errances sans réel but ou destination, finit par rejoindre le sentier du Mont du Péril. Il savait pas où il allait, ça aussi ça avait un poil changé par rapport à avant. Autrefois il avançait au pif et partait par là ou par ici selon son envie ou des rumeurs, bien qu'il n'atteignait jamais son objectif avant longtemps, mais aujourd'hui il marchait tout simplement. Un pied devant l'autre, se moquant de tout le reste.

Ainsi progressait le demi-démon sur une pente terreuse menant à un volcan. Il se foutait de tout, de où il était, par où il est passé, de qui il a croisé...Puis de toute façon à qui il se serait intéressé ? A part quelques rares, très peu de monde l'a marqué au point qu'il parvienne à s'en souvenir, et il n'y avait que très peu de chances qu'il rencontre une de ses connaissances sur ce mont miteux moisi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa]   Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa] Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:54

"SEPHIROOOOOTH!"

Ranskaa n'en croyait pas sa citrouille. Quelqu'un qu'il connaissait dans ce lieu paumé. Cela paraissait surréaliste.

"Bah ça alors!"

Il gambadait tout autour du semi démon, reconnaissant la lame contre laquelle il s'était battu, une fois, dans les bois perdus, avec laquelle il avait vécut quelques missions. Il se souvint particulièrement bien de la mission où ils avaient libéré un dragon… Cette bestiole, personne ne savait où elle était passée. D'ailleurs… les volcans n'étaient-ils pas le nid des dragons, habituellement? Ha ha, cette pensée fit rire le potiron. Ca aussi, c'était surréaliste.

"Qu'est ce que tu fiche ici, vieille branche?"

Le cucurbitacée était vraiment heureux. Cela faisait dix jours qu'il marchait sans avoir vu personne de particulièrement intéressant…. Ha, si, ce riche marchand, qui, effrayé par son masque inoffensif lui avait offert toutes ses richesses sans que le malandrin aie eu à lui réclamer. Passer à côté de 2000 rubis aurait été regrettable.

Sephiroth aurait peut-être de quoi le divertir, cette fois encore? Peut-être pourraient-ils partir en mission…
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa]   Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa] Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:48

Le demi-démon continuait à marcher en ruminant ses noires pensées, lorsqu'une petite voix pourtant sacrément puissante et étrangement connue manqua de lui vriller les oreilles. Déjà qu'il était sensible des tympans, et c'était encore pire depuis sa cécité, mais si un instruit s'amusait à beugler comme un mouton qu'on brûle vif sur sa pauvre tronche. Quelqu'un dont le timbre vocal lui disait quelque chose venait de hurler son nom. Déjà que quelqu'un connaisse son nom et ne soit pas parti en criant de terreur ou lui ait foncé dessus en feulant de rage, signifiait que c'était quelqu'un que lui aussi connaissait... Peu après il sentit une aura qui ne lui était pas inconnue mais malgré tout qu'il reconnaissait de façon assez "floue", signe qu'il connaissait cette personne d'avant son...accident, lui gambader autour.

Mais il n'y avait pas moyen ! Cette voix et cette présence, ainsi que l'identification physique très vague qu'il avait pu faire grâce à l'odeur et au bruit, ne cessait de lui rappeler quelqu'un dont il n'arrivait pas à se rappeler ! Faut dire aussi qu'en temps normal il ne s'intéresse pas aux espèces inférieures à la "sienne", ce qui inclus quasiment tout être vivant en fait... Car contre quand l'inconnu qu'il connaissait l'appela "Vieille branche", la mémoire plus ou moins défaillante du guerrier au manteau noir et à l'égo plus grand que son sabre sembla faire Tilt et une image apparu soudain à l'esprit du terroriste épéiste psycho-schizophrène à tendances un poil violentes : Celle d'une citrouille sur pattes !


"Carence !"

Euuh... Non attends, ça va pas, une carence c'est un manque de quelque chose, ok ce petit bonhomme se prenant pour un légume rapace qui plume des pigeons pouvait avoir une carence mais en était pas une lui personnellement ! Pourtant c'était cette sonorité là... Merdouillasse ! Qu'est ce que pouvait bien être son nom qui sonne comme Carence mais qui n'est pas ce nom justement ! Voyons... Carence, Carences...renceca ? Ah !

"Ranskaa !"

Sephiroth posa sa longue épée sur son épaule et "regarda" malgré son bandeau et ses yeux clos derrière le potiron sautillant et se remémora vaguement deux trois événements qui avaient fait qu'il se souvenait de lui... Un bilboquet, une dragonne, un arbre... Okay ! Ca fait simple mais du moment que ça marche hein ? En revanche il ne s'attendait pas à rencontrer ce bon "copain", titre rare et digne de louanges lorsqu'il est donné par cet espèce de dégénéré du bocal fissuré à coup de batte, dans un coin aussi paumé !

"Qu'est ce que tu fais ici Ranskaa ? ...Puis d'abord c'est où ici ? Pis comment ça va depuis l'temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa]   Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa] Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:20

"Carence!" Le demi démon s'arrêta un moment. "Ranskaa! Qu'est ce que tu fais ici? Puis d'abord, c'est où ici? Pis comment ça va depuis le temps?"

Quelque chose avait changé chez le demi démon. …

"Eh, t'aurais pas changé de coiffure?"


Ranskaa avait du mal à trouver ce qui avait changé. Enfin peu importe, c'était difficile à croire que quoi que ce soit en cet "homme" ai changé. L'important c'était qu'il aie trouvé quelqu'un avec qui passer un peu de temps, que Sephiroth le veuille ou non. Il lui répondit qu'il n'était là que par hasard, qu'il s'ennuyait. Et que ici, c'était le chemin pour le mont du péril et accessoirement celui de la demeure des Gorons.

"Dis, ça te dirait pas d'aller casser du dragon? Ou alors, au moins aller "voir" si il y en a?"

A ce moment précis, le sol trembla légèrement, la citrouille fut légèrement secouée de droit à gauche comme un culbuto, avant de se remettre en place comme un pot de jelly. Il regarda le demi démon.

"Quoi c'était ça?"


Ranskaa avança un peu vers le haut du chemin, puis quelques mètres en amont, attendit que Sephiroth le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa]   Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:58

La citrouille semblait le scruter et lui demanda s'il n'avait pas changé de coiffure. En théorie non, il porte juste un bandeau sur les yeux maintenant, ce qui ne l'empêche pas de distribuer plus de pains qu'un petit c...rétin barbu en robe blanche qui s'amusait à se mettre des ronces sur la tête. Puis voila que la citrouille lui propose d'aller péter du dragon, ben tiens c'est pas une mauvaise idée ça ! Il n'a pas souvenir d'avoir déjà affronté de ces gros lézards, et à part Tiamat dont il a plus de nouvelles il ne lui semble même pas en avoir déjà rencontré ! Sephiroth s'apprêtait à suivre le cucurbitacée à pattes lorsqu'il y eut une sorte de tremblement de terre qui le secoua des pieds à la tête, et lorsqu'il cessa Carence, euuh...Ranskaa semblait être étonné, le demi-démon lui avait beaucoup apprécié ces secousses, ça lui avait fait un chouette massage intégral gratuit et rapide ! Tant mieux car depuis quelques temps il avait deux trois articulations un peu rouillées, pas une thune, mais ça c'était pas nouveau, et il n'aimait pas perdre de temps, mais ça aussi ce n'était pas vraiment neuf !

Le potiron sur ressorts commença à monter un peu le long du chemin et l'attendit un peu plus loin. Dans un sens ça l'arrangeait bien que quelqu'un puisse "voir" la route puisque lui n'avait jamais été foutu d'aller là où il le voulait et en plus maintenant il ne voyait plus alors il risquait encore moins d'aller là où il le voulait. Un petit grinquement, impossible de trouver un autre terme pour désigner les petits cailloux qui glissent de sous la grosse caillasse qui s'amusa à faire un saut de l'ange vers le demi-démon qui ! Alerté par le bruit bizarre que je ne me ferais pas ***** à répéter, fit un magnifique demi-pivot vers l'avant pour sortir de sous le roc qui s'écrasa...en plein sur le pauv'ptit peton pas meugnon du guerrier qui, bloqué et surpris par un écrasement soudain de la voute plantaire supérieure du panard, tenta de se dégager d'un bond qui se solda par un échec critique et il se rétama tout bêtement par terre pas trop loin du légume.

Pas moyen de savoir si c'est lui qu'est poisseux comme pas possible ou si c'est le nabot-roux qui lui attire des em...nuis pas possible ou quoi, mais entre les pierres, les gardes, les arbres et maintenant ça...c'est pas d'pot !

[HRP : Hé, Nabot-roux, Nabooru ! *sort]
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa]   Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa] Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:49

Ranskaa tendit sa main au démon qui venait de s'emmêler les pieds, avant de se souvenir qu'il ne voyait rien. Il retira donc le bas de sa tunique et se trémoussa le postérieur juste devant le nez de Sephiroth. Il ne joua pas trop longtemps avec le feu, et se rhabilla juste avant la prochaine secousse. D'autres rochers dégringolèrent le sentier et vinrent s'écraser autour d'eux. Le potiron esquiva de très peu l'un d'eux avant de rouler et de faire entrer sa citrouille en collision avec une des parois du sentier. Mais bon, après tout. C'était pas une Potironne hein. Il était résistant.

Il eut juste le temps de se relever et de regarder Sephiroth avant qu'un hurlement assez caractéristique de la grosse bébête vénère qu'on vient de réveiller et qui a faim résonna dans la vallée. Ils essuyèrent de nouveaux éboulements. Encore, une fois (ce serait dommage qu'ils meurent maintenant) aucun des gros cailloux n'eurent d'effet notable sur eux. Mais lorsque Ranskaa se retourna, il découvrit, non sans un certain "Ho meeeeerde" que les rochers venaient de bloquer l'accès au village Cocorico. Les voilà donc coincés entre la caverne Dodongo et le village des Gorons.

"Bon mon p'tit Sephi', va falloir prendre une décision. Soit on se planque et on attend que ça passe, soit on fout le bordel et on attend que ça passe."


Pour lui, la réponse était claire. On se bougeait. Après tout, il n'était pas là pour s'ennuyer encore plus. Il tira donc sa flûte et joua aussi mal qu'il le pouvait. Très peu de temps après les quelques premières notes, un mugissement de souffrance retentit dans le sentier. Il venqit du haut du volcan, il n'y avait aucun doute là dessus.

"Allez Seph'! Voyons si on peut dompter celui là, cette fois encore!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa]   Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa] Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:05

Après les éboulements, que Sephiroth ne pouvait que entendre avec un beau mal de crâne, et un grand "ho merde" qui lui aurait fait comprendre que la route était fermée s'il avait connu le chemin, un son strident et aussi atroce que...qu'un tableau sur lequel on à accroché un chat sourd qui confond le "mur" avec une souris et qui y passe ses griffes comme un musicien pianote son clavier. Aussi se retrouva t-il une fois de plus sur le carreau, s'il avait eu la chance de pas finir écrabouillé sous un gros caillou, se faire exploser les tympans par une citrouille flutiste, ou autiste difficile à dire, ça suffisait à le faire tomber raide comme une planche par terre. Vous avez déjà eu l'impression d'avoir le crâne qui se fend de partout en même temps jusqu'à l'intérieur même de votre cervelle ? Non ? Bah dommage, car ça c'est la version simplifiée et allégée, et censurée pour les enfants, de Sephiroth pour dire qu'il avait un *L'éthique et la Loi n'autorise pas ces propos* de mal de tête !

Quelques mots indistinct parvinrent à ses oreilles détruites. Quelle idée à la noix aussi, de jouer comme un concombre à coté d'un mec à l'ouïe sur-sur-développée ! Il le savait que les patates c'était bête comme une meule de foin ! Mais il ne s'attendait pas à une attaque sonore qui ne lui était même pas destinée, c'est pas d'chance ! Par contre les sonorités qu'il parvenait encore à entendre, miracle ses oreilles n'étaient pas foutues, pour l'instant; formèrent doucement des mots...do...m...pter...? Dompter ? Dompter quoi ? Le seul truc qu'il devrait y avoir ici s'ils sont au Mont du Péril c'est un dragon... Un Dragon !

L'aveugle se remit immédiatement sur ses pieds, au diable le marteau dans le crâne à travers les tympans ! Il y a un dragon à poutreeeer ! Immédiatement il partit en courant, emporté par sa soif de combats intenses et fut stoppé l'instant suivant en démontrant scientifiquement que, même si il avait la tête dure, elle ne l'était pas assez pour casser des cailloux, notamment quand il s'agit d'un pan entier de falaise...ce qui ne l'empêcha pas de retrouver plus ou moins d'équilibre et de partir à fond la caisse en trébuchant tous les deux pas, voir se rétamer tous les deux pas, en hurlant :


"On va lui faire sa fêêêête !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa]   Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa] Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:26

Ranskaa, bouche bée, admirait Sephiroth rebondir dans tous les coins en s'emmêlant les pieds dans ses propres jambes et en s'écrasant la tête contre la falaise. Cet homme était bel et bien un fou. Mais la citrouille l'appréciait relativement bien: il s'amusait bien avec lui. Et c'eut été difficile de s'ennuyer avec un cas pareil.

"On va lui faire sa fêêêêêêêête!"


Le demi démon courait tête baissée vers la source du cri. Ranskaa le suivait de près. Ce taré était capable de tout, et surtout de ce que l'on ne pouvait prévoir. Mais le potiron avait une envie folle de revoir un dragon. Après tout, c'était la méga classe. Un gros lézard qui crache du feu et qui fait tout péter.

Les deux "compagnons" s'engouffrèrent dans la Caverne Dodongo, sans trop réfléchir aux conséquences qui pourraient découler d'un tel acte. Dès la première salle, les ennuis commencèrent. Le premier ennemi qu'il rencontrèrent fut un goron-vénère-possédé-par-un-esprit-démoniaque-sarace-armé. Le sang de Ranskaa ne fit qu'un tour. Il arma sa technique spéciale de la mort "Cassoulet Tout Azimuths". Le vent qui pue fit chuter en un coup le pauvre Goron qui finit assomé par sa propre arme. Le temps de remarquer qu'il lui faudrait sous peu changer de cape et de pantalon, Citrouille-man décida qu'il était temps d'avancer. L'odeur dans cette pièce se faisait insupportable.

Ils progressèrent dans la seconde pièce. Un grand bassin de lave et quelques plateformes se présentèrent à eux. Oubliant qu'il ne voyait rien, Ranskaa demanda à son partenaire:

"Alors mon gros, à toi de voir... quoi qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa]   Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa] Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:24

Nos deux vaillants héros se précipitèrent dans l'antre des monstres en faisant fi de tout danger ! N'écoutant que leur bravoure n'ayant d'égal que leur incroyable forces, les deux amis; Sephiroth, le guerrier aux yeux clos et Ranskaa, la citrouille justicière; coururent sans aucun répit jusqu'à la première salle de l'infernal donjon et furent immédiatement attaqués par un terrible goron gigantesque, armé d'une effroyable masse et dont les yeux reflétaient une démence échappant à l'imagination des plus fous. Pourtant ! Alors que la créature sauvage rugissait sa fureur d'un cri qui aurait fait fuir nombre de braves, le potiron redresseur de tort usa de sa légendaire technique secrète et...kof...kofkof, ah bordel quel abruti ! Kof, on va tous crever à cause de ce kof !


Alors que le récit enluminé illuminé raturé de notre cher narrateur qui est parti à l'hôpital pour une cure d'oxygène...ah non d'hélium, on vient de le voir quitter l'orbite terrestre, bref, alors que son conte pour enfant de soldat se terminait à cause d'un vent toxique lâché par le légume, sans doute en décomposition vu l'odeur, la vie du pauvre demi-démon failli s'arrêter également. Lorsqu'on lâche une caisse du quatrième étage sans crier gare, on a toutes les chances qu'un pécore qui passait par là se la soit prise sur la courge et soit étalé par terre raide comme une planche. Bah pour Sephiroth s'était à peu près pareil, sauf que la caisse en question était olfactive.

La "technique" de Ranskaa était visiblement d'une puissance redoutable vu que le colosse pas beau tout moche en fut rapidement à terre, pourtant les Gorons sont pas réputés pour leur nez sensible, par contre le guerrier aux cheveux d'argent avait lui le malheur, tout comme son ouïe, d'avoir des sens hyperdéveloppés. Aussi lorsque l'odeur...pardon, la puanteur parvint à ses fines narines, il crut partir manger les pissenlits par la racine. Il eut un tournis monstrueux, ses pensées s'embrouillèrent, son sens de l'équilibre disparu et une terrible nausée lui aurait fait cracher ses tripes s'il en avait encore eu, pour un peu le combattant aurait perdu connaissance et serait probablement mort asphyxié...si une vague envie de crever plus loin ne l'avait pas fait partir à toute jambe droite devant, vers la salle suivante. Il y eut une phrase dite vaguement, mais il passait trop vite pour l'entendre, par contre c'était bizarre que le sol ne soit plus palpable...il était parti ?

Euh...Plus de sol, ça fait une chute, une chute ça fait un autre sol plus bas, un sol plus bas ça fait un crash, et un crash ça fait...Splaf. Nan, c'était pas la suite de la phrase mais bien le bruit qu'il venait de faire en s'étalant magnifiquement sur une plateforme plus loin : L'élan donné par sa course de fou pour sa survie nasale lui avait donné tant de vitesse que le bond involontaire fait à l'insu de son plein gré l'avait tout simplement envoyé bien plus loin que n'aurait pu le faire n'importe quel humain surentrainé ou pas même sous condition optimale...par contre comme c'était pas censé être un saut, l'atterrissage qu'il fit était digne de rester dans l'histoire : C'est pas tout les jours qu'on voit un beau mec classe avec des cheveux longs et brillant (L'or est mal ! Parce vous l'évaluez pas bien !) sembler voler au dessus d'un lac de lave avec la touche de classe qui tue : Il a une cape ! On croirait même qu'il y a un ralenti du temps juste pour qu'on puisse mieux profiter de cet instant divin, puis un retour brutal et ridicule à la dure réalité dans un bruit de bouse molle.

Splaf. Oui, c'était ça...Splaf...on a déjà fait mieux comme atterrissage...même juste au niveau du bruitage... Excusez moi un instant. *se tourne et hurle au loin* Il est où ce boulet d'ingénieur du son !? J'veux lui faire sa fête à ce clochard ! Quoi ? Il est déjà parti ? Le chacal ! Me revoilà, navré d'avoir dû vous laisser ainsi mais j'avais un problème à régler... Mais "Splaf" quoi..."Splaf"... Je veux une corde...ou une serpillère, histoire de laver un peu le "splafé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa]   Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre débile, entre grosbills ! [Pv : Ranskaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite furie et géant débile : [Pv : Aryllya]
» Ranskaa le Fourbe
» Les vacances de Ranskaa et Ceyl
» Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés.
» Le marchand désespéré [RP avec Leo, Rémélia, Istomir et Ranskaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Mont du péril :: La route du Péril-
Sauter vers: