RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pouvoirs de Sephiroth:

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les pouvoirs de Sephiroth: Empty
MessageSujet: Les pouvoirs de Sephiroth:   Les pouvoirs de Sephiroth: Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:35

CHAPITRE UN

Safer-Sephiroth, Le One-Winged-Angel



Première partie : La Grotte et les Quadruplés :



Un grondement provint du ciel, un orage venait d'éclater, surprenant ainsi un étrange voyageur qui regarda les sombres nuages d'un air contrarié

"Pff, il va encoooore pleuvoir, c'est pas comme si je détestais la pluie...Mais je n'ai pas envie de me prendre à nouveau la foudre..." Il soupira avant de se mettre à courir, il n'y avait rien de mieux à faire: Soit il courrait jusqu'à trouver une quelconque grotte, soit il restait là, à attendre de voir qui sera foudroyé en premier: Lui, ou l'un des arbres qui l'entourait ? Peu importe, si il devait finir grillé, autant que ce soit en ayant cherché un refuge...

Il courut durant plusieurs heures avant de trouver une sorte de grotte, elle semblait habitée au vu des aménagements qui avaient été faits,mais tant pis, il ne resterait de toute façon que jusqu'à la fin de l'orage. En plus il ne prenait pas beaucoup de place malgré sa taille.
Il entra dans la tanière en poussant une porte qui grinça lourdement, lui arrachant ainsi un commentaire presque amusant

"Entretenir cette porte ne serait pas un luxe..." Il continua à la pousser puis la referma une fois à l'intérieur, il commença à regarder autour de lui, vu l'état de la caverne et les objets qui l'ornaient : Il ne faisait aucun doute qu'elle était habité, elle l'était peut être toujours d'ailleurs...Et vu l'odeur, ça n'était pas humain.
Ses yeux d'une lueur surnaturelle scrutèrent la pénombre et tandis que leurs pupilles verticales s'agitaient, une constatation fut faite :

"Le plafond est haut, les couloirs sont larges...Celui ou ceux qui habitent ici sont sans doute bien plus grands que moi...Par contre, si je dois me battre ici je suis mal...Il y a trop de...résidus...Si j'attaque, mes coups seront retenus par ces trucs qui traînent partout...Même au plafond, j'avais jamais vu ça..."
En effet, bien que les tunnels de la grotte soient assez larges pour que le sabre gigantesque du voyageur puisse être utilisé, ils étaient en revanche si encombrés que certains tenaient au plafond...Parfois grâce à la moisissure...Parfaitement écœurant...
Regardant les déchets qui ornaient le plafond, il ne faisait pas attention où il marchait, jusqu'à ce qu'il entendit quelque chose craquer sous son pied et qui le fit glisser.
Il tomba d'une sorte d'étage faisant quatre ou cinq mètres, tout au plus, mais entraîna dans sa chute un certain nombre des ordures qui traînait par là qui elle même firent tomber d'autres ordures, notamment à l'étage inférieur, provocant ainsi un bruit infernal.
Tandis que l'homme s'extirpait du tas de détritus et époussetait son manteau, ses longs cheveux argentés dansèrent quand il tourna rapidement la tête, à droite, puis à gauche, voir si personne n'accourait...Il ne pouvait faire confiance à personne...surtout si ce "personne" habite dans une grotte dont le sol se couvre de cadavres.
C'était ça qui l'avait fait tomber, un morceau de squelette, qui rongé par l'humidité, les champignons et autres était devenu glissant.

"Si ils savaient pas que j'étais là, maintenant ils sont au courant..." Cette caverne était irrespirable, l'air était saturé de vapeurs toxiques, de gaz nocifs, tels que le souffre et le méthane, son odorat démoniaque percevait également d'autres toxines dans l'air...Même si il pouvait tenir plusieurs heures, mieux valait ne pas s'attarder, de plus, c'était très désagréable. Une porcherie sentait meilleure !
L'homme secoua une dernière fois son grand manteau noir et se mit en route, en marchant à l'instinct, de toute façon, il ne savait plus de quel étage il était tombé...

Au bout d'une heure de marche dans ces couloirs putrides, il remarqua une chose : Tous les chemins étaient identiques ! Même dans la disposition des ordures...Finalement, les résidents n'étaient peut être pas si idiot que ça...Puis il sentit un léger souffle, un courant d'air, frais, moins malsain que le reste de la grotte. Il commença donc à courir vers l'origine du vent avant d'arriver dans un endroit étrange :

"Où est-ce que je me suis encore perdu ? Je n'avais jamais vu ou entendu parler d'une telle architecture...Cette salle est immense ! Il y a au moins...dix étages...Et surtout...Comment la lumière peut-elle arriver alors qu'il n'y aucune ouverture sur l'extérieur et qu'il pleut ? Aurai-je passé à un moment donné l'un de ces légendaires téléporteurs ?...Mais il y a aussi ce vent...l'air est pur ici, pourtant je ne suis pas loin de ces couloirs putrides...C'est étrange..."
Il était plongé dans ses réflexions quand il sentit une présence : Quelque chose...Non ! Plusieurs choses l'observaient, il avait une étrange sensation, il ne pouvait définir ce que c'était: Par contre, s'était dangereux...et hostile...Il avait confirmation de sa théorie : Au bout d'une demi-heure de marche dans les dédales, il avait remarqué qu'un grand nombre des déchets étaient en fait des vêtements, des armures, des armes, et d'autres trésors ayant autrefois appartenu à quelque chose de plus ou moins humain...sans compter les cadavres...C'était donc ces créatures qui les éliminaient, puis qui renforçaient leur labyrinthe...

"Vous...Quatre ! Là haut ! Descendez ! Je n'aime pas qu'on m'observe, et encore moins de loin !" Quatre monstres sautèrent de quatre étages différents, autant par leurs hauteurs que par leurs orientations...Étrangement, les êtres venaient d'atterrir au sol, en boule, comme des Gorons...
Les monstres se relevèrent, l'homme à la cape noire constata alors quelque chose qui commença à l'inquiéter : Les créatures avaient des couleurs et avaient sauté d'un étage de la même couleur...et qui correspondait surement à une orientation géographique...
Un rouge qui avait chuté du sixième étage qui était uniquement composé de roches. Il était très impressionnant, environ 4 mètres 20, presque deux mètres de large. Il semblait avoir le corps aussi ardent que le feu et était visiblement le chef du groupe.
Un vert qui était tombé du cinquième étage qui n'était rien d'autre qu'une végétation luxuriante. Il était le plus petit et le plus mince des quatre, bien qu'il faisait tout de même plus de deux mètres et et avait la largeur d'un humain de cette taille. Il semblait aussi vif que le vent et pouvait sans doute se camoufler dans la végétation.
Un Bleu, il avait sauté du quatrième étage, vu qu'il était trempé, il s'agissait sans doute d'un lac ou quelque chose dans le genre. Un peu plus grand et plus large que le vert, il semblait bien moins agile, mais avait une profonde lueur d'intelligence dans ses yeux...
Un Jaune, Tombé du troisième étage, Avoisinant les 3 mètres 50, et il était en revanche aussi large son chef. Malgré son air méchant, il ressemblait vraiment à un Goron...Peut être l'était-il partiellement ?

Ils prirent soudain la parole, d'une façon un peu étrange, et surtout très énervante:
"Cela faisait des années qu'on avait pas eu de visite..." Le chef avait commencé une phrase...
"Surtout de quelqu'un qui s'est aperçu de notre présence et de notre nombre..." Et c'est le vert qui la termina...
"Nous te proposons donc un défi, Voyageur...Vois tu nous nous ennuyons beaucoup par ici..." Le bleu prit la parole...
"Survit durant nos épreuves et tu sera récompensé, échoue..." Et le jaune le coupa...

"ET TU MOURRAS !!!!" Les quatre avaient soudain hurlé en même temps. Faisant presque sursauter celui à qui ils parlaient.
L'homme aux cheveux d'argent sourit légèrement...d'un air dangereux...

"Vous m'intéressez, moi aussi je m'ennuyais...Je suis Sephiroth, quelles sont vos épreuves, et quelle sera ma récompense ?" Un peu d'exercice lui ferait du bien, ça faisait longtemps qu'il avait pas eu un vrai défi...

Les quatre monstres sourirent et avancèrent jusqu'à Sephiroth, qui se tenait fièrement devant eux, malgré la différence physique évidente.
Le rouge s'avança d'un pas de plus :

"Tu est soit très courageux, soit complétement fou...Peu importe, comme tu l'as demandé..." Il affichait un sourire meurtrier.
"Nous allons te répondre..." Lui affichait un sourire malicieux.
"Mais saches que même des armées entières..." Un sourire sournois lui étirait les lèvres.
"N'ont jamais réussi à passer la première épreuve..." Un rictus mauvais paraissait sur sa bouche.

"VOICI DONC LES ÉPREUVES !!!!" Ils le pointèrent tous du doigt en même temps, il était magnifiquement coordonnés...

Leur chef s'avança d'un pas de plus, encore un et il marchait sur l'homme qui lui faisait fièrement face. Il sourit encore plus, prit une grande inspiration et annonça la première épreuve...


Dernière édition par Sephiroth le Dim 19 Déc - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les pouvoirs de Sephiroth: Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Sephiroth:   Les pouvoirs de Sephiroth: Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:14

Deuxième partie : Les épreuves :


Le monstre rouge s'était avancé, puis avait prit une grande inspiration avant de parler:

"Avant de t'annoncer les épreuves, tu dois savoir quelque chose..." Il s'interrompit dans sa phrase...
"Il y a des règles particulières, la première est que tu pourras choisir toi même l'ordre dans lequel tu voudras accomplir les épreuves..." Et c'est reparti.
"La deuxième, est qu'il faudra te plier aux règles spécifiques de chaque épreuve..." Ils ne peuvent donc pas parler comme tout le monde ?
"La troisième est que tu ne peux terminer une épreuve qu'en mourant ou en gagnant..." Les quatre maintenant...

"ET TU NE PEUX ABANDONNER !!!!" Il commençait à comprendre leur façon de parler...Qu'est ce qu'ils étaient énervants...

Sephiroth soupira légèrement, puis, faisant face aux géants colorés, récapitula les règles générales :

"Si j'ai bien compris, chaque épreuve à une règle spéciale qu'il me faudra respecter, ensuite, je peux choisir comme bon me semble par quelle épreuve commencer, et pour finir, une épreuve ne peut être finie que si je remporte la victoire ou meurs...De plus, l'abandon n'est pas reconnu, je suis donc forcé de passer toutes vos épreuves pour sortir d'ici...Exact ?" De toute façon, s'était déjà prévu: Reculer n'est pas autorisé.

Les quadruplés sourient chacun d'une façon différente, puis ils s'écartèrent les uns des autres:

"Exact ! Les règles spéciales sont indiquées sur un panneau à l'étage de l'épreuve..." Bon, au moins il n'aurait pas à les retenir...
"Pour commencer une épreuve, il te suffit de passer la porte de l'étage associé et de clamer: J'accepte l'épreuve !..." ça fait un peu idiot...
"Il y a dix étages, donc, dix épreuves...Lorsque nous serons partis, la première épreuve commencera..." Ah? Si vite ?
"Il y a trois types d'épreuves: Combat, Survie, et Réflexion..." Allons bon...Encore des complications...

"QUE LA PREMIÈRE ÉPREUVE COMMENCE !!!! Ah, enfin un peu d'action...

Les quatre monstres tourbillonnèrent légèrement avant de disparaître...Quand une voix légère, féminine, sembla lui parvenir directement dans sa tête:

"La première épreuve est une Survie; il faut survivre le temps que le sable soit écoulé. Sa règle est qu'on ne peut utiliser la magie. C'est impossible."
C'était quoi cette voix ? L'homme à la cape noire regarda autour de lui et vit en effet une sorte de gros sablier: Il devrait tenir environ une demi-heure si son calcul était juste...Mais tenir contre quoi ?
Tandis qu'il se posait ces questions: Il vit le sol bouger à certains endroits, puis des mains, des coudes, des têtes émergèrent de la terre.

"Des Stalfos ? Je dois survivre pendant une demi-heure contre des tas d'os ? Facile ! Et c'est ça qui a arrêté des armées ? Pitoyable..." Il empoigna son long sabre puis se précipita sur l'ennemi le plus proche, qui n'était même encore complétement sorti.
D'un coup rapide il le fendit en deux, impossible pour lui de continuer. Sephiroth se retourna et vit que tous les Stalfos étaient sortis...Et ils étaient nombreux...Une vingtaine sans doute...Puis il sentit quelque chose bouger sous ses pieds, il baissa les yeux et vit que le squelette qu'il venait de trancher avait disparu, pourtant il était en train d'essayer de ressortir. Ce n'était pas grave, il leva le pied et frappa fortement le sol, avant de se jeter sur ses adversaires qu'il commença à découper:
C'était facile, ils étaient plus petits que d'habitude, ils étaient lents, laissaient de grandes ouvertures, et n'étaient pas très résistants, permettant ainsi à Masamune, Le Sabre Géant, de couper plusieurs corps en un seul coup. Il allait vite s'ennuyer si ils les éliminaient aussi vite...

Au bout de dix minutes il comprit pourquoi personne n'avait réussi à survivre jusqu'au bout des trente minutes...Chaque fois qu'un Stalfos était vaincu, il revenait quelques secondes plus tard, à chaque fois il mettait plus de temps pour revenir mais à chaque fois il était plus grand, plus fort, plus rapide et son équipement était meilleur...Certains commençaient même à résister à une seule attaque de l'arme démoniaque qu'était Masamune...
Il jeta un coup d'œil au sablier, puis commença à réfléchir à une solution...

"Encore vingt minutes...Si je continue à les éliminer je finirais par me fatiguer...Faut que je trouve un moyen de leur échapper sans m'épuiser..."
L'un d'entre eux s'avança, bouclier en avant, il tenta une attaque que Sephiroth bloqua facilement et riposta, tranchant le bras du monstre, avant de faire remonter la lame par un coup rapide qui décolla la tête du mort-vivant.

"En plus ils commencent à réfléchir, il se mettent en formation et essayent de m'encercler, c'est pas bon...Tant pis... Octaslash !" Criant le nom de l'attaque que son ami lui avait apprise, il fonça sur ses cinq ennemis qui avançaient vers lui, les coups de sabres furent rapides et meurtriers, les cinq squelettes venaient de s'effondrer au sol, mais ils se relèveraient dans une quinzaine de seconde, encore plus forts qu'avant...
Puis remarquant la hauteur des étages il trouva une solution:

"Désolé les têtes-pourries, mais je dois vous laisser, à dans vingt minutes !" Il fit un grand bond et planta sa longue arme dans un mur, à près de sept mètres de hauteur et il se tint dessus, presque assis sur les talons posés le long de lame, narguant ses ennemis. Puis il s'aperçut que les Stalfos n'étaient pas si idiots que ça, ils commencèrent à s'entasser les uns sur les autres pour l'atteindre: Rien de plus facile à repousser, quand une tête arrivait a portée, il mettait un grand coup de pied dedans, l'envoyant voler à l'autre bout de la salle en pièces détachées puis le corps tombait, entraînant dans sa chute les autres monstres.

Le temps passa, et il ne restait plus que deux minutes quand les Stalfos, repoussés encore une fois par un Sephiroth très amusé, eurent (Miracle!) une véritable idée:
Il se désassemblèrent, tous, avant de se reconstituer en un seul corps, qui était bien plus grand que les précédents: Ce fut donc un Stalfos de huit mètres et avec douze paires de bras alternant deux boucliers et deux épées qui descendit l'homme aux cheveux d'argent de son perchoir.

"Je savais pas qu'il pouvait faire ça...Il ne reste que deux minutes...Je vais essayer de gagner du temps..." Il se mit en garde et s'apprêtait à utiliser une succession de nombreuses feintes pour échapper au monstre géant quand la voix de tout à l'heure lui parla:

"Arrêtez ! Si vous affrontez ce colosse vous y laisserez la vie ! Il suffit d'attendre la fin du temps et il disparaîtra. Ne gâchez pas vos forces inutilement." Peu importe ce que c'était que cette voix elle marquait un point. Le guerrier en noir venait de réaliser que le squelette avait la force de vingt Stalfos de niveau supérieur, même lui n'arriverait pas à battre un truc pareil sans dépenser beaucoup d'énergie...
Il prit donc la poudre d'escampette, ce qui ne l'empêcha pas de jeter des pierres plus ou moins grosses sur la créature qui les arrêtait sans problème.

Lorsque le dernier grain de sable tomba, le mort-vivant en fit autant et s'effondra sans autre forme de procès...Laissant le jeune homme un peu déçu.

"Magnifique, tu as réussi la première épreuve ! Maintenant rejoint le deuxième étage, si tu gagnes une nouvelle fois, tu pourras accéder du troisième au sixième étage et venir nous défier, BONNE CHANCE, SEPHIROTH LE GUERRIER !!!! Sephiroth le Guerrier ? Pas mal...il alla au deuxième étage et vit...

"C'est quoi ce truc ?" Il n'était que rarement surpris, mais là...Une sorte de petit bonhomme en vert se tenait devant lui, il avait une tête d'abruti et un gros nez rouge, il s'adressa soudain à lui:

"Gnééé, un visiteur, Formidaaaaaable ! Alors voici mon épreuve, tu dois trouver une carte mais pas n'importe laquelle, tu en choisi une, tiens, celle la par exemple..." Il prit une carte dans le paquet qu'il sortait dont ne sait où et la tendit sans la regarder au guerrier qui ne réagit pas:
"Tu la regardes, tu la mémorises, tu me la rends, SANS ME LA MONTRER ! C'est important ! Puis je mélange le paquet, j'étale les cartes et toi tu dois la retrouver du premier coup. Ça marche ? Facile non? Ouargh!" L'homme au manteau noir venait de mettre un coup de poing d'une force effarante au...machin qui lui parlait...Puis il se mit au dessus de lui et commença à le piétiner sauvagement jusqu'à ce qu'il ne fisse plus aucun bruit. Puis son visage se détendit légèrement et les quadruplés s'adressèrent à nouveau à lui:

"C'était une solution en effet...Maintenant rejoint nous ! Choisi ton étage, et nous t'expliquerons nos règles..." Une sorte d'escalier végétal commença à...pousser...du centre de la salle vers le sixième étage, il était en colimaçon et offrait la possibilité de rejoindre chaque étage.
Sephiroth sauta dessus, puis commença à courir jusqu'au troisième étage, celui du monstre jaune...Le terrain ressemblait au flanc extérieur d'une montagne, des rochers, presque pas d'herbes...Leur style de combat était sans aucun doute lié à leur arène...Pis il vit une porte en pierre, avec une inscription gravée dans la roche:
*Combat, La Magie est interdite* Il poussa la lourde porte et entra dans la salle, il n'y avait que des entassement de différentes pierres : Puis il annonça fort:

"J'accepte l'épreuve !" La porte se referma toute seule, la salle était lumineuse malgré la poussière qui volait, puis un bruit se fit entendre, une petite pierre roulait vers lui, sauf que dans sa descente elle entraîna avec elle de nombreux rochers, qui faisaient dégringoler à leur tour des rocs encore plus gros, certains faisaient dix fois la taille de Sephiroth qui commença à courir pour les éviter, tranchant ceux qui l'étaient puis il s'arrêta: Esquivant de justesse un coup de poing qui frôla son visage et fracassa un immense rocher qui était juste à coté. Il fit quelque sauts pour s'éloigner et constata que le monstre Jaune, qui avait l'air d'être le plus stupide des quatre, avait pourtant bien prévu son coup, il parla à haute voix :

"Tu provoques des éboulements pour forcer ton adversaire à bouger et pour le déconcentrer, pendant ce temps, tu te déplaces et lui éclate la tête avec un coup puissant, de plus si ton ennemi esquive, tu n'as plus qu'à te cacher grâce aux pierres et à la poussière...Voila pourquoi tu ressemble à un Goron..."
Il ferma les yeux, et se concentrant localisa sa cible, il sauta plusieurs fois et se mit à plusieurs mètres au dessus du monstre qui s'était caché sous un rocher:

"Sauf que moi je peux sentir l'aura maléfique des créatures dans votre genre ! La Chute de L'Ange !" Il utilisa sa technique et transperça l'épais roc comme si c'était du beurre...Pourtant il sentit que son sabre avait heurté quelque d'assez solide pour ne pas être empalé par le katana.
Le rocher vola en éclats et l'ersatz (imitation) de Goron lui fonça dessus quand il retomba au sol,

"Facile à anticiper, à esquiver, et à Contrer, Octaslash !" Il se précipita lui aussi sur son ennemi et lui asséna sept coups si vite que le monstre l'avait perdu de vue, puis le guerrier sauta à plusieurs mètres de haut, et retomba en frappant de toutes ses forces le crâne du monstre...Qui contre toute attente riposta d'un puissant coup de poing en pleine tête qui fit voler Sephiroth une quinzaine de mètres plus loin avant de s'écraser dans un pierre qui s'effondra sur lui.
Le Jaune sourit et se massa légèrement la tête :"Je ne pensais pas que tu pourrais me faire si mal..." Il ne saignait même pas, il avait juste encaissé des chocs qui ne représentait rien de plus que si un enfant l'avait frappé avec un bâton.

Le Guerrier à la cape noire s'extirpa des débris, s'épousseta et fit craquer quelque os.

"J'aurais du me douter que vous aviez tous une particularité, elle est identifiable à votre physique et à votre lieu de combat..." Il s'essuya le visage du revers de la main, il avait une blessure assez importante au front et du sang lui coulait de part et d'autre du nez, parfois un peu dans ses yeux.
"Ta spécialité, c'est le combat physique, tu est le plus résistant et sans doute le plus fort du groupe n'est ce pas ? C'est pour ça que tu as installé une règle empêchant l'utilisation de la magie, ta seule faiblesse...Tu est si résistant que même Masamune n'arrive pas à te trancher, alors on va y aller un peu plus fort..."

Ses yeux commencèrent à luire, leur couleur surnaturelle brillait dans la poussière, son visage n'exprimait plus aucune émotion, si ce n'est l'envie de tuer pure.

"Tu est solide, mais je suis bien plus fort que tu ne le crois" Il bondit soudain sur une pierre à coté de son ennemi, puis avant qu'il ne réagisse sauta sur la pierre située en face et rebondit à nouveau sur un autre rocher passant cette fois ci à une vitesse incroyable à coté du monstre, tout en lui portant un puissant coup dans le dos qui fit trébucher le géant, qui n'eut même pas le temps de se rétablir qu'il encaissa un autre coup, en plein visage, puis encore un autre vers ce qui correspondrait à des oreilles chez un humain, puis encore d'autre, et encore et encore...Avant de finalement tomber par terre...Aucun coup n'avait pu traverser son épaisse et solide peau, mais il était couvert d'entailles avait quand même mal.
Sephiroth s'arrêta, légèrement essoufflé, à quelque mètres de lui.

"Tu est vraiment coriace ! Mais je me suis aperçu d'une chose, même si je ne pouvais pas te trancher, je peux te blesser. Maintenant, j'ai la solution. Malheureusement tu ne mourras pas, mais ça me permettra de te vaincre." Il reprit son élan et rebondit de nombreuses fois à une vitesse folle sur les rochers avant de prendre appui au plafond et se propulser avec une rapidité surprenante vers son ennemi qui était juste en dessous. Il se retourna en vol et porta un puissant coup de sabre sur le sommet du crâne de la créature qui s'effondra au sol dans un rugissement de douleur en se tenant la tête.
Le Guerrier dépensait beaucoup d'énergie, mais sa théorie était juste...Il avait trouvé comment blesser son ennemi...Ce qui avait l'air de le surprendre et de l'énerver.

"Comment un simple humain comme toi à t-il pu me blesser ?? C'est impossible !" Sa tête saignait légèrement là où l'arme l'avait atteint tandis qu'il se relevait.
Sephiroth sourit méchamment, lui jettant regard froid et cruel, avant de lui répondre...

"Ta peau est si dure que je ne peux la trancher, j'ai déjà eu ce problème avec certaines matières, mais même si je ne peux pas les couper, il me reste encore une possibilité...Et contre toi aussi, ça marche. Personne n'est indestructible, invincible, et encore moins immortel...Si je ne peux pas te trancher...Alors il ne me reste plus qu'à te Briser !" Et il repartit, rebondissant contre les murs, frappant du dos de la lame le monstre qui commençait à ressentir sérieusement les coups...


Dernière édition par Sephiroth le Dim 19 Déc - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les pouvoirs de Sephiroth: Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Sephiroth:   Les pouvoirs de Sephiroth: Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:32

Troisième partie: Des récompenses bidons :


Le temps commençait à passer, et le monstre avaient de plus en plus de blessures qui apparaissaient, notamment au niveau de la tête qui commençait à saigner assez sérieusement. Il était trop lent pour esquiver les coups, de toute façon, il ne les voyait pas, alors il essayait de se protéger tant bien que mal mais encaissait tout de même de nombreuses frappes qui lui causaient des dégâts, puis ils s'arrêtèrent quand Sephiroth fit tomber son adversaire et se posa au sol.
Le géant se relevait avec difficulté quand il aperçu son ennemi, debout, devant lui, il rugit de colère :

"Comment peux tu me blesser !? Comment un humain peut t-il avoir l'avantage sur moi ? Comment-Un-Simple-Humain- PEUT-IL ME BATTRE !?" Il était fou de rage, son ennemi était inatteignable mais arrivait à le blesser. Si ça continuait, il perdrait :
Sephiroth, qui commençait à fatiguer sérieusement, eut un léger sourire :

"Je ne suis pas un simple humain, pour dire vrai, je ne le suis plus depuis longtemps" Et il recommença à rebondir contre les murs, frappant son adversaire aussi facilement que si il avait été un sac de sable, celui hurla :

"Ne vas-tu donc jamais cesser cette attaque de lâche !?" Un dernier coup sur la tête le fit tomber au sol.

"Il suffisait de demander" Sephiroth sautait partout à toute vitesse pour prendre un maximum d'élan avant de rebondir contre le plafond et de retomber sur sa cible, assise, qui se relevait, son crâne était très dur mais entamé, et son attaque était très rapide et puissante.

"La chute de L'Ange !" Masamune transperça la robuste tête du monstre, ainsi qu'une bonne partie de son corps avant de traverser son corps et se le planter dans le sol. Sephiroth fit tourner la lame pour être sûr que son ennemi rende l'âme. Puis, quand il en eut la certitude, fit un saut en arrière, dégageant ainsi son long sabre de la carcasse du géant qui tomba lourdement au sol.
Sephiroth s'assit en se laissant tomber au sol. Le corps du monstre était vraiment très solide, sa technique de rebond l'avait fatigué. Puis il entendit la voix de la femme:

"Félicitations Guerrier Noir ! Vous avez réussi à triomphé d'un des Goryokaï ! Votre récompense est derrière cette porte, dépêchez vous d'aller la chercher, cette salle va bientôt s'effondrer !"
Cette phrase réveilla la vigilance de Sephiroth qui se releva et se précipita sur la porte au fond de la salle, il l'ouvrit et trouva un petit coffre, il le prit sous son bras et traversa la salle vers la sortie: Il était grand temps de partir, les pierres de l'Arène commençaient à s'effondrer, il se fraya un chemin à travers les rochers, puis sauta et rebondit à plusieurs reprises entre deux énormes rocs qui lui tombaient dessus, il put ainsi atteindre la lourde porte en pierre qu'il poussa avec son épaule.
Une fois dehors, elle se referma aussitôt et il y eu un bruit épouvantable qui signifiait que la salle venait de s'écrouler. C'était juste.

Le Guerrier ouvrit le coffre et crut à une mauvaise blague : Il contenait une dague. Qu'est ce qu'il pouvait en faire contre des monstres pareils ?

"C'est une blague ? Je suis censé faire quoi avec ce cure-dents contre ces monstres ? Et toi au faite, tu serais pas un fantôme ? L'un de ceux qui serait venus avant ou un truc dans le genre ?" L'esprit soupira, puis il répondit :

"C'est exact, je faisais partie de la première expédition, celle qui trouva cette grotte, nous nous sommes tous faits exterminés, mais l'un d'entre eux à utilisé un objet magique qui à enfermé mon âme ici, si tu arrives à les battre, mon âme, ainsi que toutes celles qui partagent mon sort seront libérées.
Et ne sous-estimes pas cette dague, elle est enchantée par le pouvoir de la Terre, elle est si résistante que même ton Sabre Maléfique de la tranchera pas."

Sephiroth restait sceptique, au pire il pourrait en tirer un bon prix. Il la rangea dans sa sacoche et posa une autre question:

"C'est quoi un Goryokaï ?"

"Ce sont des hybrides Goron/Monstres ; Il possède des caractéristiques qui varient selon l'origine de leur sang de monstre, celui que tu as terrassé était un croisé Goron/Armos."

Il acquiesça et se releva quand il entendit les trois Quadruplés restants:

"C'est...C'est...Incroyable...Un humain..." Ah? Ils sont déjà au courant ?
"A battu l'un des nôtres, mais sache qu'avec nous, ça sera différent. Les nouvelles vont vite par ici...
"Je voudrais être ton prochain adversaire, moi, le Goryokaï Zora" C'est sans doute le bleu...

"Que les combats continuent : Tu as dix minutes pour rejoindre la prochaine salle, passé ce délai, nous descendrons tous les trois !!!" Sont moins impressionnants avec un membre en moins...

Il reprit l'escalier et marcha jusqu'à la porte du bleu, c'était en faite un gros morceau de corail et les lettres étaient écrites avec des algues...Amusant...
*Réflexion, on ne peut attaquer son adversaire* Bon, au moins, il pourrait récupérer ses forces tranquillement...

Sephiroth poussa la porte de corail, elle était beaucoup plus légère que celle de pierre mais elle se referma tout de suite dès qu'il prononça la phrase:

"J'accepte l'épreuve !" Puis il entendit un bruit de pas, sans doute son adversaire :

"Salut ! Ça va ? Bel exploit, réussir à vaincre en combat singulier l'autre demeuré Jaune...Bien joué. Ici on ne se battra pas, comme ça tu pourras reprendre des forces, et moi, je pourrais tester ton cerveau. L'épreuve est une *Réflexion*, tu as juste à écouter les règles et à remplir les conditions de victoire. Facile non ? L'autre crétin en vert que tu as piétiné s'occupait aussi d'une *Réflexion* Sa condition était incomplète, c'était *On ne peut pas utiliser les armes* Tu l'as tué à main nue, tu as respecté sa condition. Bref, ici, les règles sont simples, je vais te poser trois énigmes ou devinettes, puis ça sera à ton tour. Ok ?" Celui là était différent, on sentait l'intelligence en lui, il était presque sympathique...

"Ça marche, envoie la première énigme..." Ils s'assirent et le Goryokaï reprit la parole.

"Lorsqu'il se lève, l'ombre disparait, mais lorsqu'il s'y cache, L'Astre Blanc apparaît, de ses rayons il chasse le mal, et pourtant chaque jour le laisse nous attaquer, même si il ne nous abandonnera jamais. Qui-est-ce ?" Oulà, ça commence fort, pas simple cette énigme...

Sephiroth ferma les yeux et réfléchit:

Hmm...Si il chasse l'ombre, c'est qu'il fait de la lumière, mais qu'est ce qui fait de la lumière et qui se cache dans les ténèbres ? Et cet astre blanc...Un astre...C'est un de ces trucs dans le ciel...Mais si il précise blanc...C'est sans doute la Lune...Mais si la lune vient après ce truc...Alors c'est Sans doute...

"C'est le Soleil ! L'Astre Blanc c'est la lune, le matin il se lève et chasse la nuit, puis le soir il se couche et la nuit revient." Il rouvrit les yeux et vit que le monstre avait un sourire satisfait, il répondit :

"Bonne réponse...Je suis impressionné, il m'avait fallu deux fois plus de temps que toi pour trouver la solution...Tu marques un point. Prêt pour la deuxième énigme ?" Le Guerrier Noir acquiesça et goryokaï posa sa deuxième énigme:

"Je danse, tourbillonnant dans le vent. Personne ne dit rien, tout le monde tremble. Sous le soleil je vous terrifie, sous terre vous m'avez fui. De jour ou de nuit, vous perdrez la vie." Oulalalalalah, L'est Balèze en énigme lui !

L'homme à la cape noire referma les yeux et se concentra: Seul le bruit tranquille de l'eau du petit lac qui coulait paisiblement était présent.

Ça tourbillonne comme dans une danse quand il y a du vent, j'aurais dis une feuille quand ça souffle mais le reste ne correspond pas...Prenons étape par étape...Personne ne dit rien : Soit ils sont si terrifiés qu'ils ne peuvent pas parler, soit ce truc les en empêche. Tout le monde tremble, donc ça fait peur. Sous le soleil je vous terrifie, donc quand il pleut ce n'est pas dangereux, supposons que c'est dans une zone où il ne pleut pas beaucoup...Sous terre vous m'avez fui, il faut s'enterrer pour se protéger, ce n'est donc pas un monstre, si ce n'est pas un monstre, alors ça doit être un danger naturel...De jour comme de nuit, vous perdrez la vie...Donc, qu'il fasse jour ou nuit, c'est dangereux, ça contredit un peu le soleil qui terrifie...Mais ça renforce mon idée que ce n'est pas dangereux sous la pluie...
Voyons ça sous un autre angle : En théorie, c'est dans un endroit où il ne pleut pas souvent, on peut y échapper en s'enterrant, c'est donc en surface, et ça tourne. Ça me rappelle ce que m'avais dis Zack une fois: "Si tu vois un gros nuage à l'horizon, vas vite te cacher, sous terre si il le faut, nombreux sont ceux qui ont été surpris par la vitesse de ces saletés."
Puis il réalisa soudain ce que c'était. Décidément, même une décennie plus tard, même absent, Zack continuait à l'aider...
Il rouvrit les yeux et dit sans aucune hésitation :

"C'est une Tempête de Sable dans le Désert Gérudo !" Cette fois ci, le monstre fut surpris, puis il se mit à sourire, et même à l'applaudir:

"Très impressionnant, il m'avait fallu une semaine pour trouver la réponse, toi, il t'a fallu dix minutes...Comment as-tu fait ?"
Sephiroth sourit légèrement

J'ai vécu dans le Désert Gerudo, et un ami m'avait dit que si je voyais un nuage au loin, c'était une tempête et il fallait que je me cache, sous terre si il le fallait..."
Le Demi-Goron/Zora éclata de rire, c'était évident, poser une question sur le désert à quelqu'un qui y a vécu...

"Évidement, Bref, Tu marques un deuxième point...Est tu prêt pour la dernière question ? Une Blague Tordante ?" Une blague? Pourquoi pas...

"C'est Gros, très moche et très bête..." Il fut interrompu par Sephiroth qui annonça tout de suite, sans même attendre la suite:

"Ton frère Jaune" Le goryokaï resta stupéfait, puis il applaudit :

"Bien vu, je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que tu avais déjà trouvé...Bravo...Trois points...à ton tour de poser des question" Il souriait, et le Guerrier Noir aussi, il ne pensait pas s'amuser un jour avec son adversaire...Puis il réfléchit et posa une question:

"Si je marque encore un point, donc que tu ne trouves pas la réponse à ma question, j'ai gagné n'est ce pas ? Le monstre acquiesça

"Alors j'ai gagné, Qu'est ce qui a huit pattes, une tête rouge, un corps bleu, une queue fourchu verte et qui pend au bout d'un fil le matin et qui pend des corps le soir ?" Son opposant écarquilla les yeux: Il n'en savait absolument rien, il commença à réfléchir, et au bout de dix minutes en conclu que c'était une nouvelle bestiole apparue depuis peu. Il déclara finalement forfait:

"J'en sais rien...C'est quoi ?" Les épaulières en acier du Guerrier cliquetèrent quand il se mit à rire avec un sourire:

"J'en sais absolument rien, j'ai dit ça au pif, Hé c'était pas précisé qu'il fallait demander un truc qui existait..." Le demi zora en resta bouche bée, il avait trouvé ça si vite...Sans rien n'en laisser transparaître, ce type était vraiment exceptionnel...

"Je me suis fait avoir...Quel Fourbe ! T'as gagné, ta récompense est derrière la porte au fond du lac. Bien joué." Ils se levèrent et le monstre tendit la main au jeune homme qui la serra avec un sourire, avant de poser son sabre et son manteau et de prendre une grande inspiration avant de plonger dans le lac:
Ne sachant pas nager, il se laissait généralement couler puis marchait au fond de l'eau. C'est ce qu'il fit. Il atteignit la porte, l'ouvra et prit le coffre avant de ressortir de l'eau et de récupérer ses affaires. Il se dirigea ensuite vers la porte, mais peu avant qu'il ne l'ouvre il fut interpellé:

"Sephiroth ! Il y a une énigme que je n'ai jamais réussi à résoudre, peut être que toi tu le pourra..." L'intéressé tourna la tête vers le Goryokaï :

"Vas-y?"

"Qu'est ce qui est petit, et marron ?" Sephiroth éclata de rire, ses épaulières claquaient sur ses épaules, puis il se calma, commença à pousser la porte et cria par dessus son épaule la réponse:

"Un Marron" Il sortit dehors tandis que la porte se refermait. Puis il ouvrit son coffre quand la dame-fantôme lui parla :

"Mes Félicitations Guerrier Noir, tu as réussi, seul, en moins d'une heure à faire ce que même plusieurs armées en trois cents ans n'ont pas pu faire." Puis elle regarda le contenu du coffre, et reconnu le trésor :

"Garde précieusement cette bague...Elle n'est pas comme les autres..." Sephiroth comprenait rapidement, et là il savait ce qu'elle avait de spécial :

"Elle était à toi n'est pas ? Si tu veux, je peux te la rendre..." L'homme à la cape noire ne portait jamais de bagues, aussi fine soient-elles, celle ci ressemblait à une alliance taillé dans un métal Bleu-Océan. Mais l'esprit refusa.

"Je ne suis plus qu'une âme enfermée ici, je n'ai plus besoin de bagues...Celle-ci m'avait été offerte par mon époux, avant que l'on ne partes vers cette grotte, elle est magique et possède un léger pouvoir d'auto-guérison, les blessures de son porteur se referment plus vite et ont beaucoup moins de chance de s'infecter."
Le Guerrier la rangea précieusement dans sa sacoche, elle lui servirait sans doute un jour où l'autre...Puis deux voix retentirent:

"Qui est tu donc pour réussir à vaincre nos deux frères sur leur propre terrain ?? Maudit soit-tu !!" Sont pathétiques maintenant qu'ils sont deux...

Il avait récupéré une grande partie de ses forces, il monta donc sans se presser vers l'étage supérieur et arriva devant une porte végétale:
Un arbre, dont une partie de l'écorce était amovible servait de porte, les lettres étaient écrites avec des lianes, des fleurs...Il était écrit:
"Combat, Magie de feu interdite* Aucun problème, il n'avait aucun pouvoir magique.

Il entra dans l'épaisse jungle qui formait l'Arène et prononça la phrase :

"J'accepte l'épreuve !" Puis il constata que le terrain allait le gêner, les herbes étaient plus grandes que son sabre, il y avait de nombreuses plantes dont il connaissait les effets, certaines guérissaient, d'autre pouvaient même tuer...Sans compter les arbres si épais que même lui aurait du mal à les trancher...De plus, le plafond était couvert de liane animées qui ne demandait qu'à attraper une victime...Et puis toutes ses plantes carnivores, réparties dans toute la salle...

Il parmi les herbes (très) hautes, et eut un mauvais pressentiment, il se retourna et para de justesse un coup de poing avant de prendre un coup de pied qui le fit décoller sur une dizaine de mètres. Puis il entendit un ricanement stupide:

"Ma spécialité c'est la Vitesse pure ! De plus ! Dans cette épaisse jungle je suis invisible ! L'enfoiré, il disait vrai...Il n'était pas très fort, pas assez pour tuer Sephiroth juste avec ses poings et ses pieds mais il allait sans doute utiliser la même méthode que contre le Gros Jaune...Il bloqua de limite un coup de poing et un coup de pied dirigés vers sa tête puis reçut un coup de genou dans le torse et décolla vers une plante carnivore qui s'apprêta à le gober.
Il la trancha en deux d'un grand coup de Masamune puis atterrit et subit une pluie de coups et ne parvenait pas à les bloquer.

Les minutes passèrent. Au bout d'une dizaine de minutes, Sephiroth commençait à s'essouffler, son ennemi aussi apparemment, sauf que lui il avait mal, une heure plus tôt, c'était la même situation mais avec lui qui donnait les coups et le gros Jaune qui se les prenait.
Puis il eut une idée géniale, cette végétation le désavantageait, alors il suffisait de la couper, il ne pouvait pas juste avec son sabre, mais il avait appris quelques années plus tôt une technique qui pourrait lui servir:
Il prit une posture large, le sabre dans la main gauche, laissa glisser son autre main le long de la lame en laissant la pointe tomber légèrement:

"Qu'est ce que tu fais espèce d'idiot ? Tu vas me faire un spectacle de danse ? Ahahaahh, ridicule !" ignorant la moquerie, il lança son attaque:

"La danse circulaire du Dragon Terrestre !" Il fit une rapide rotation sur lui-même après avoir concentré son énergie dans Masamune, projetant ainsi une puissante vague d'énergie sous forme de lame qui coupa toute végétation sur un grand périmètre et repoussa violemment son ennemi contre un arbre.
Avant que son adversaire ne se ressaisisse, il se précipita vers lui en concentrant une nouvelle fois sa force dans son arme, puis il frappa dans le vide:

"Byakko, Le Tigre Blanc !" Un gigantesque fauve blanc fantomatique fit son apparition, et il fonçait sur le vert qui se relevait suite au choc: Il écarquilla les yeux en voyant ce monstre transparent lui foncer dessus :

"Si je le quitte des yeux il va me dévorer, mais avant qu'il n'essaye quoi que ce soit: Je l'éclate !" Il enchaîna un grand nombre d'attaque...qui ne frappèrent que le vide, Byakko est immatériel.
"C'est quoi l'intérêt de cette technique si elle ne peut pas blesser ? Faire peur ?" Le Tigre *l'attrapa* avec sa *patte* et le monstre sentit soudain un vent très violent qui venait de derrière lui, il était si fort qu'il le souleva du sol, le rapprochant dangereusement de Sephiroth qui lui fonçait dessus.
La Goryokaï tenta du mieux qu'il put de protéger ses points vitaux, ce qui ne gêna pas le terrible Masamune qui le frappa cruellement plusieurs fois, le clouant au sol.
Sephiroth lui tournait le dos, un sourire mauvais dévoilait ses dents, il tenait son sabre à la verticale devant lui et dit d'une voix légèrement sinistre:

"Toi aussi, tu as frôlé, les crocs aiguisés du Byakko ! Mais ce n'est pas fini !" Il bondit en l'air, trancha quelque lianes sur son chemin et se retrouva en chute libre au-dessus de sa cible:
"La Chute de L'Ange !" Il retomba avec violence sur son ennemi qui mourut sur le coup, le sabre s'était planté dans sa tête.

Il souffla un peu, puis se précipita vers la porte du fond, l'enfonça, prit le coffre et repartit dans l'autre sens, sortant de la salle tandis qu'un souffle étrange commençait à animer les plantes...Il était temps de sortir.

Il ouvrit le coffre et trouva à l'intérieur une simple potion violette, il s'agissait simplement d'un potion rouge qui avait moisi: Son effet curatif n'est pas diminué mais elle devient aussi un poison mortel pour la plupart des êtres vivants, il s'apprêtait à la boire quand la dame-fantôme lui en fit la remarque:

"Toutes mes Félicitations pour ta nouvelle victoire, tu est vraiment incroyable, mais ce n'est pas la peine de fêter ta victoire avec un poison mortel..."

"Les poisons n'ont que peu d'effet sur moi" Et il but d'un trait la potion, avant de tomber sur un genou, crachant légèrement alors que le spectre paniquait :
"Oh non ! Craches vite, sinon tu mourras, c'est un poison ultra-rapide !" Sephiroth sembla être malade, puis il se détendit et se releva.

"Au moins, c'est un poison qui ne dure pas très longtemps. En tout cas les potions rouges sont toujours aussi efficaces..." Il avait récupéré toutes ses forces, ses blessures s'étaient refermées, et le poison ne faisait plus effet.
Puis une voix furieuse lui parvint :

"Tu as tué tous mes frères ? Mais Qui est tu ? Comment as tu pu les tuer ? Tu vas me le payer ! Viens ici, que je te TUE !" Pitoyable, mais bon, tant qu'à faire, autant s'en débarrasser maintenant.
Sephiroth emprunta encore une fois l'escalier, mais il marchait tranquillement, sans se presser, d'un pas assuré et détendu, plus il arriverait tard et serein, plus son ennemi serait énervé. Et ça en sera d'autant plus facile de l'éliminer, il arriva lentement devant la pièce où l'attendait le géant rouge, les bras croisé, le regard haineux.

"Attention, il est le plus fort des quatre, il est croisé Goron/Dodongo. Il utilise aussi la magie, c'est à cause de lui que j'ai été enfermée." Ah. Bah de toute façon, Dodongo ou pas, magicien ou non, il succomberait sous l'impitoyable Masamune.

Le dernier des quatre sortit soudain une bague aux lueurs étranges qui sembla faire paniquer l'esprit de la femme:

"Empêche le d'utiliser cette bague, il va s'accaparer les pouvoirs de ses frères et possèdera un corps plus puissant que les quatre réunis. Ne le laisse pas faire !"

Le monstre commença à concentrer son énergie, le bijou brillait de plus en plus, Sephiroth en déduisit que c'était vrai...Cependant il ne bougea pas...
Si c'était trop facile ce n'était pas drôle, et il se demanda à quoi pouvait bien ressembler le corps ultime de ce monstre. Il croisa les bras avec un sourire en coin tandis que la dame-fantôme paniquait de plus en plus :

"Mais qu'est ce que tu fais Sephiroth ? Ne le laisse pas se transformer, il te tuera dès qu'il aura fini ! Et personne ne pourra plus l'arrêter !"

"La ferme ! Je n'ai pas envie de me battre contre un minable, et puis j'ai envie de voir quelle tête il aura..." Il rigolait, sûr de lui.

Puis il sentit que quelque chose allait mal; l'aura maléfique du monstre augmentait rapidement...Puis il y eut un grand flash et l'aura grandit à une vitesse monstrueuse, si vite qu'elle dépassa rapidement celle de Sephiroth, qui regardait la lumière émanait du corps gigantesque, était encore sous le choc, la puissance du monstre ne cessait de se développer, elle avait maintenant les signes caractéristiques des auras des quatre frères.

Le flash se dissipa, et le géant rouge laissa place à un corps d'une dizaine de mètres de haut, moitié aussi large que haut, quatre paires de bras,ce n'était plus un géant, mais un Abominable Colosse difforme. Puis il s'adressa au jeune homme devant lui :

"Tu vas mourir sombre imbécile !!!!" Il leva l'un de ses gigantesque poings et l'abattit avec une vitesse phénoménale sur le Guerrier Noir qui eut tout juste le temps de mettre ses bras devant lui pour parer le coup mais le choc le décolla du sol et le propulsa dans le mur en face où il s'écrasa, enfonçant la roche malgré la distance qu'il venait de parcourir...

"Si tu est encore vivant, Rejoint moi donc au dernier étage, et prends l'escalier qui s'y trouve." Il rit de ses quatre voix, et sauta à l'étage supérieur, puis bondit à nouveau, jusqu'à arriver au dernier étage où il emprunta un large escalier qui menait vers la dernière pièce.

Sephiroth sortit des décombres, il était clair qu'il n'avait pas la moindre chance, ce truc avait frappé de plein fouet dans le tranchant de Masamune et sa peau se s'était même pas entaillée. Mais la dame-fantôme l'interpella :

"Sephiroth non ! Si tu l'affrontes il te tuera, je t'avais dis que plus rien ne pourrait l'arrêter, même toi tu ne pourras vaincre un monstre pareil."
Mais il n'était pas de cet avis : Au contraire, c'était le moment de devenir plus fort :

"Et bien tant pis, je l'affronterais, c'est moi qui ai laissé ce monstre apparaître alors c'est à moi de m'en occuper..." Il bondit sans problème à l'étage supérieur, puis à celui au dessus, et finit par arriver au dixième avant de commencer à monter l'escalier lentement:
Il avait besoin d'un plan...L'escalier était droit, mais aucune lumière ne provenait de son extrémité, ils se battraient donc dans l'obscurité, il allait devoir se servir de ça.
Il utilise l'Ange monoptère et une aile aux plumes d'ébènes lui poussa depuis l'épaule droite.

Il parvint dans une salle circulaire qu'il jugea faire une vingtaine de mètres de haut de le double de large. Une grande Arène...Il se mit en garde face au Géant qui lui était clairement supérieur, la pénombre lui permettrait d'attaquer, seuls ses cheveux, son sabre, et ses épaulières étaient visibles, simple à résoudre...

"Tu as donc eu le courage de venir m'affronter...Que le carnage commence !!!!" Ce combat allait être vraiment dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les pouvoirs de Sephiroth: Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Sephiroth:   Les pouvoirs de Sephiroth: Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:43

Quatrième partie: L'Avènement d'un Dieu :


Sephiroth réfléchissait à toute vitesse :
Son ennemi a récupéré les pouvoirs des quatre corps en plus de les avoir augmentés...Donc il possède une résistance supérieure à celle du Jaune, une vitesse plus élevée que celle du Vert, un cerveau plus performant que celui du Bleu...Et sa force, il l'avait testé il y a quelques instants...
Vu sous un autre angle: Il était moins fort, moins rapide, beaucoup moins grand, beaucoup moins endurant, et il le pouvait pas le blesser...
Le combat partait très mal...

"MEURS !!!!" Le colosse lui fonça dessus et essaya de l'écraser sous ses nombreux poings que le Guerrier pu esquiver en s'envolant et passant dans les espaces, le géant était immense mais il laissait beaucoup de place...

"Où est tu ? Lâche ! Tu t'enfuies ? Tu te caches ?" Si son corps était si dur...En était il autant pour l'intérieur de son corps ?...Ça méritait réflexion...

Sephiroth ne s'était pas enfuit, ni caché, il s'était tout bêtement posé sur la tête du monstre et avait ainsi eu confirmation de son hypothèse : La peau du colosse est si solide qu'il ne ressent pas les poids légers...Avec son équipement, il n'atteignait même pas les 120 kilos, donc, il pouvait se poser sur lui...Après, il ne fallait pas faire de bruit ou être vu...Il réfléchissait, mais plus il réfléchissait, plus il se disais que c'était mal parti:

Même moi je ne peux pas le blesser, il est plus rapide que moi et si je me fais toucher je subirais plus de dommages que si un Goron me roulait dessus...
Même L'Ange Monoptère n'en viendra pas à bout...Je crois que j'ai une idée...Si ca marche, j'aurais droit à un angle mort énorme...Si ça rate...je suis mort...

Il prit une grande inspiration et pria pour que le monstre soit aussi débile qu'il ne le pensait :

"Hé ! Espèce d'abruti de je suis au-dessus de toi !" Il fit un petit saut tandis que le monstre relevait la tête pour voir son ennemi :

"La Chute de L'Ange !" Il utilisa sa technique en visant l'œil du géant, désormais accessible puisqu'il avait levé la tête, de plus, il envoya un Kiaï en visant le deuxième globe oculaire de la créature.
Masamune se planta profondément dans le grand œil du colosse tandis qu'il sursauta et en subissant le Kiaï dans le deuxième. Sous le choc, il commença à chanceler...

Ça avait marché ! Son corps interne et ses yeux n'étaient pas aussi résistants que sa peau. Le Guerrier Noir prit une grande impulsion et se dégagea du corps massif qui commençait à chuter lourdement. Le problème, c'est qu'un œil crevé n'a jamais tué personne...Et maintenant ça allait être dur de refaire ça...

L'Abomination se releva, folle de rage, et commença à marteler frénétiquement tout ce qui était à portée.
Sephiroth voyait les coups venir mais ils étaient rapide et nombre d'entre eux le frôlèrent, c'était sûr, un seul coup et s'était fini pour lui...Il semblait danser pour esquiver l'avalanche de poing qui tombait aveuglement autour de lui puis le géant tendit une main rapide vers l'homme en noir et l'attrapa. Le serrant fermement.

"Tu as réussi à me blesser misérable cloporte !!!! Je vais t'écrabouiller. Mais Lentement, pour que pense au blasphème que tu viens de commettre !!!! Je suis désormais l'égal d'un Dieu !!!! Un insecte comme toi ne devrais même pas avoir l'honneur de me voir !!!!" Il serrait Sephiroth si fort que même lui commençait à sentir ses os craquer alors que le monstre riait comme un dément, puis il eut une idée, il ferma les yeux, concentra son énergie, et le rouvrit en utilisant une nouvelle fois la technique utilisée précédemment contre l'œil valide:

"KIAÏ !!" Utilisé à pleine puissance, le Kiaï peut détruire une armure, malheureusement, il n'était pas assez fort pour crever le deuxième globe oculaire du monstre qui recula juste légèrement sous la surprise, et sous la douleur, avant d'entendre son ennemi se moquer de lui.

"Tu est peut être très grand et très fort, Dieu de la mocheté et du mauvais goût, mais tu n'en reste pas moins un nul, et en plus, une cible facile..."
Comment osait-il se moquer de lui !? Il serra le poing et jeta de toutes ses forces le Guerrier qui s'enfonça dans le mur avant de le marteler violemment de coups dont très peu atteignirent leur cible, mais firent s'effondrer plusieurs centaines de kilos de décombres sur le corps qui fut enterré sous les pierres.

"Misérable cloporte !!!! Tu as défié un Dieu, tu l'as insulté, tu l'as même blessé !!!! Mais tu ne pourras jamais le vaincre, ce corps est l'égal de celui des déesses fondatrices, même si tu avais eu une armée vous n'auriez jamais pu vaincre....hum...Le Koloss...Avec un K, comme dans Costaud !!!! Ouais, ça sonne bien...."
Le...Koloss...Se mit à rire bêtement, d'un rire gras, fier de lui, de son nom, de son corps, persuadé d'avoir tué et enterré son ennemi...

Mais sous les débris, Sephiroth commençait à réfléchir et parvint à plusieurs conclusions :
1 : Ce monstre était stupide et illettré...Costaud, c'est avec un C comme dans "pauvre c.."
2 : Il avait encaissé plusieurs coups et se trouvait sous une bonne tonne de rochers.
3 : Il avait besoin de plus de puissance, ou de plus de vitesse...L'Ange Monoptère donnait beaucoup de vitesse mais il était déjà en train de l'utiliser...

Puis il eut une idée: Il s'était déjà transformé, mais il n'avait jamais essayé de se Re-transformer avant qu'il ne reprenne sa forme normale...
Il commença à se concentrer, à rassembler toutes ses forces, ne se concentrant plus que sur une chose : Une Nouvelle Transformation !

"Alors, de quoi pourrai-je bien être le Dieu suprême ? De la Guerre ? Trop classique...Des Gorons ? Inintéressant...Alors, le Koloss...Dieu de...hum...Dieu de..." Il était plongé dans ses réflexions...Profondes et existentielles...Quand il y eut une sorte d'explosion et il se reçut une grande partie des décombres qui étaient tombé sur le Guerrier Noir:

"Qu'est ce que ..? Tu aurais survécu ? Tu est vraiment pire qu'un cafard, on ne t'as jamais appris à mourir ?" Il s'attendait à voir surgir l'homme à la cape noire...Et vit une forme, très grande, s'élevant dans la poussière jusqu'à hauteur de sa tête :

"Moi j'ai un nom à te proposer, Koloss, le Dieu des déchets, tu n'est pas un Dieu, juste une vermine...Moi par contre..." La forme disparut et il sentit un courant d'air passer à côté de lui...Avant de subir de nombreuses attaques, il entendit un rire maléfique alors qu'il trébuchait:

"Que se passe t-il Koloss ? Aurais tu du mal à rester debout devant mon étincelante divinité ? Ahahahahahaha !" Il se retourna et aperçut...:
Un Dieu ! Une auréole sur ce corps dont les nombreuses ailes blanches dégageaient une grâce intimidante, Une aile noire derrière le bras droit. Et il reconnut le visage de cet être déifié : C'était Sephiroth ! Comment avait-il fait ça ? Quelque chose lui explosa à la figure puis il sentit de nombreux impacts tandis que son ennemi continuait à se moquer de lui.

Sephiroth volait, il n'utilisait pas toute sa vitesse, il s'amusait avec cette abomination, désormais le jouet d'un être supérieur. Il lui tournait autour à une vitesse folle tout en le rouant de coups de poing et en lui jetant des sorts, depuis sa transformation, il en était capable !

Le Koloss, pourtant d'une résistance extraordinaire pliait sous les attaques impitoyables de cet être divin, il finit rapidement à genoux, ce qui fit rire ce Dieu...

"Ahahahahah, Allons redresse toi, je n'ai pas besoin que tu te prosterne devant moi pour savoir que je suis vraiment supérieur..Ahahahahahahah. Bon allez, finissons en !"
Il fonça sur son ennemi, incapable de résister : à chaque coup qu'il encaissait, il avait l'impression d'être détruit.
Sous les rafales d'attaques de Sephiroth, le Koloss mourut rapidement, en entendant son ennemi rire une dernière fois:

"Tu m'as offert le plus beau des trésors : Un corps Divin, Ahahahahahah. Bien maintenant, je vais y aller...Profiter de ce corps déifié ! Ahahahahah"
Il s'envola, traversant le plafond comme si il n'y en avait pas et vit le ciel bleu, si beau, si vaste : La demeure des Déesses, il eut une idée. Lui, le Dieu Démoniaque, il allait rejoindre et défier les déesses.
Il battit de ses nombreuses ailes en direction du ciel. Il se sentait bien, cette nouvelle transformation était d'une puissance incroyable.
Enivré par la Force Divine qui l'habitait, il se dirigea rapidement vers le domaine divin en repensant à ce qui s'était passé...

"Si j'essaye d'utiliser L'Ange Monoptère alors que je suis déjà transformé, je passe au rang supérieur et deviens ainsi un Dieu...Et je peux voler sans m'arrêter, et bien plus rapidement que sous l'autre forme...Ben tiens, désormais, elle s'appellera *Première Transformation*...
N'empêche que l'autre idiot faiblard avait raison, un Dieu se doit d'avoir un Nom et un Rang...Sephiroth ce n'est pas suffisant...Je suis un Dieu aux ailes blanches, aux saintes ailes comme diraient les autres cinglés dans les temples...Saintes ailes ? Le Saint Dieu ?...J'ai trouvé...Safer ! Oui, ça sonne bien...Puis pour le rang on verra plus tard"


Il s'arrêta en plein vol, inspira, et hurla d'une voix qui retentit sur plusieurs kilomètres :

"Je suis Safer Sephiroth, le Dieu au corps de Démon ! Priez pour les déesses car elles en auront besoin ! Ahahahahah !"

Il s'apprêtait à repartir, quand il sentit quelque chose de mauvais: Il sentait la fin de sa transformation: Affolé il regarda en dessous de lui, à plusieurs centaines de mètres en contrebas se trouvait le lac Hylia, il descendit aussi vite qu'il le put :

"Même moi je vais me tuer de cette hauteur !"

Il descendit rapidement, puis sa transformation se termina, lui arrachant en même temps quasiment toute son énergie avant de le laisser tomber en chute libre vers le profond Lac Hylia dans lequel il s'écrasa lourdement, il se serait sans doute tué si avant de tomber dans l'eau il n'avait pas mit son sabre devant lui, fendant ainsi l'eau peu avant son crash, affaiblissant ainsi l'impact qui manqua tout de même de lui faire perdre connaissance.

"Il...Faut que...je bouge..." Il commença à se mouvoir péniblement dans l'eau, réussissant à finir sur un rebord assez proche de la berge.
Il rampa difficilement jusqu'à sortir de l'eau, puis il prit soudain conscience des inconvénients de son nouveau pouvoir:
Il était peut être très fort, mais cette puissance lui faisait perdre la tête...Et lorsque la transformation se termine, elle lui ôte presque toutes ses forces.
Il se hissa sur la terre ferme, puis perdit connaissance. Sa transformation l'épuisait trop, pas question de s'en servir si le combat n'est pas désespéré !


Il se réveilla plusieurs jours plus tard, il était épuisé, normalement quand il reprend conscience, il a récupéré, là, il était incapable de se battre.
Il se releva douloureusement, il comprit aussi que ça mettait son corps à trop rude épreuve...Il commença à marcher lentement, en s'appuyant sur Masamune, sans savoir où il irait, peu importe. Il avait besoin de réfléchir, d'essayer de nouvelle choses, comme allonger la durée de la transformation, ou essayer de se transformer une troisième fois...Il sera donc nécessaire de trouver un endroit calme et isolé. Peut être le désert Gérudo ou les Bois Perdus, il n'y a que très rarement du monde là-bas.

"Si je vais au désert Gérudo je risque de mourir, si je reperds conscience et qu'une tempête de sable me passe dessus je vais finir enterré...Les Bois Perdus alors...Ou une montagne, c'est jamais habité une montagne, à part par de vieux ermites cinglés, bah ! J'aurais qu'à les chasser le temps de mon entraînement..."

Il se mit donc en route vers une montagne, peu importe laquelle, puis il fera des essais...
L'un d'entre eux réussira d'ailleurs...Il réussira à se transformer à nouveau...Mais pas dans le sens voulu...
Mais...c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les pouvoirs de Sephiroth: Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Sephiroth:   Les pouvoirs de Sephiroth: Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:36

CHAPITRE DEUX

Thanatos, Le Seigneur du Mal



Première partie: S'isoler pour s'entraîner :



Sephiroth marchait depuis un peu plus d'une semaine vers l'une des hautes montagnes de Termina, là-bas il serait sans doute tranquille pour faire ses essais :
Depuis la découverte du One-Winged-Angel, le Guerrier ne pensait plus qu'à une chose, améliorer cette transformation, ou en trouver encore une autre.
Il avait donc décidé de partir s'isoler pour réfléchir et se concentrer en paix : Cet entraînement se basait sur la force psychique, il lui suffisait de pouvoir se concentrer pour changer de forme. Après quelques minutes de réflexion, il avait décidé de partir vers une montagne, le sommet des monts était propice aux exercices, de plus, il sont difficiles d'accès et constituent un habitat hostile : Il ne devrait donc n'y avoir personne pour le déranger...

Il arriva après une longue marche, bien qu'il serait plus exact dire course, dans un petit village situé dans le royaume d'Ikana, il neigeait et lui était fatigué. Alors pour une fois, il allait s'abriter à l'auberge. Il interrogea quelques passants, le premier pour lui demander où était le bâtiment, les autres pour le trouver. Il finit par arriver devant la porte de la petite bâtisse, visiblement prévue pour abriter quelques nuits les rares voyageurs qui passaient par ici. Il entra directement et se présenta devant le responsable de l'auberge, lui expliquant sa situation et ses besoins :

"Je suis un voyageur, je me dirige vers les montagnes et je voudrais me reposer, j'ai juste besoin d'un simple mètre carré par terre. Je voudrais aussi une carte de la région et des montagnes et de leurs alentours si possible." Il ne comptait pas louer une chambre, il avait simplement l'intention de s'assoir par terre, contre le mur, et de dormir quelques heures...
L'aubergiste le regarda d'un air douteux, puis soupira avant de répondre :

"Des chambres d'un mètre carré j'ai pas. Des cartes des montagnes non plus. Par contre j'ai une carte de la région, c'est 25 rubis."
Sephiroth les sortit et prit la carte avant d'aller s'assoir dans un angle sombre, où l'on pouvait facilement le prendre pour un fantôme, dissuadant ainsi les curieux de venir l'embêter. Il s'assoupit rapidement en songeant que plus vite il dormirait, plus vite il repartirait.
Le tenancier le regarda s'assoir au fond de la pièce, puis soupira et se dit que si il voulait dormir par terre s'était son problème...

Le soleil se leva sur le petit village, Sephiroth lui, se leva quand une sorte de brute fit une entrée fracassante en fracassant la porte contre le mur.
L'homme avait deux acolytes, il s'assit vulgairement à une table, parla grossièrement à l'aubergiste en passant commande et importuna des dames présentes.
Mais le Guerrier Noir n'était pas concerné par ça, ce type était un porc mais ce n'était pas son problème, il s'étira rapidement et commença à se diriger vers la porte quand l'homme, qui était visiblement un bandit ou quelque chose dans le genre l'interpella :

"Hé Beauté, viens me servir un verre, c'est un ORDRE !" Il éclata ensuite d'un rire gras alors que l'homme à la cape noire se retourna, il avait tourné le dos au brigand qui l'avait prit pour une femme, sans doute à cause de ses cheveux longs...
Il fit face au dérangeant homme puis le regarda d'un air meurtrier

"Adresse moi encore la parole, surtout en te trompant, et tu préféreras brûler éternellement en Enfer plutôt que de croiser mon chemin..." L'imbécile fit une moue déçue, il avait cru que c'était une belle jeune femme et c'était un homme qui se prenait pour un dur...Mais pas pour longtemps...Il se leva avec ses deux acolytes et vinrent se placer devant lui le menton relevé et les bras croisés, pour impressionner leur opposant:

"Je sais pas qui t'es mais ça ce voit que tu me connais pas...Sinon tu fermerais ta grande gueule et me supplierait comme ses insectes de te laisse la vie." Ils se mirent à rire stupidement mais ils furent interrompus quand l'un d'eux vola jusqu'à l'autre bout de la salle, dans le coma, Sephiroth venait de lui mettre un grand coup de pied en pleine tête.

"Et tu crois que c'est un babouin alcoolique et débile avec ses deux macaques aussi intelligents que des huîtres qui vont m'impressionner ?"
Les deux bandits restants, le chef et son dernier sbire, restèrent un instant sous le choc puis sortirent leurs couteaux en menaçant le guerrier:

"Ici on est vachement connus, tu viens de commettre la plus grosse erreur de ta vie ! J'ai déjà tué trois personnes, et lui il a déjà égorgé quelqu'un ! Qu'est ce que tu as à répondre à ça ?""
Et ils s'en vantent, quel bande de minables. Bon, on va se montrer relativement poli...

"Pauvres Abrutis, vous croyez que j'ai du temps à perdre avec vous ?"
Il attrapa le couteau de son agresseur et le brisa simplement en le serrant, puis il dévoila ses crocs dans un rictus mortel :
"Je peux faire pareil avec vos têtes, alors vous dégagez d'ici en vitesse, si je vous recroise, je vous élimine." Puis il leur tourna le dos en ayant déjà prévu ce qui allait se passer, de toute façon, aucun humain ne peut le tuer...

"Euh d'accord c'est noté, imbécile, tourner le dos à son ennemi..." Il avait murmuré la dernière phrase avant de s'emparer du couteau de son collègue et se jeter sur l'homme en noir...qui se retourna et administra un coup de poing si puissant au brigand que celui ci eut le crâne fracassé, tandis que le dernier du groupe, voyant qu'il était désarmé et sans aucune chance, parti précipitamment vers l'aubergiste, le suppliant de le protéger.

"Pathétique..."

Il reprit sa route, demandant son chemin plusieurs fois avant d'arriver au pied de la montagne dont il visait le sommet:

"Hé ben, je suis pas rendu...Bon, moins je parlerais, plus vite je grimperai..." Il se tut et commença rapidement l'ascension du mont où la température chutait rapidement. Il courait quand s'était possible, sautait quand ça ne l'était pas, s'accrochait à la paroi quand il n'avait plus d'appuis.
De temps en temps il rencontrait un monstre des montagnes qu'il tranchait sans même s'arrêter, ainsi que les arbres qui était trop sur sa route.
Au bout de quelque heures, il avait déjà escaladé la moitié de la montagne, la partie la plus facile était passée...Maintenant il comprenait pourquoi les gens qu'il avait interrogé lui disaient de ne pas venir ici. Les vents soufflaient fort, et plus haut c'était sans doute pire. De plus, la température avait énormément chuté et commençait à aller dans les négatifs selon ses estimations:

"Bon, je vais faire une petite pause. Ensuite j'utiliserais L'Ange Monoptère pour aller plus vite..."Il s'assit dans un creux de rocher et là une quinzaine de minutes avant de se relever, d'utiliser sa transformation qui fit apparaître son aile d'ébène, puis sauta, défiant les vents en restant près de la falaise, là où ils soufflaient le moins fort, puis continua avec célérité son escalade vers le pic enneigé, là où il pourrait s'entraîner.

Sauf que la deuxième moitié était beaucoup plus dure que la première, les monstres étaient beaucoup moins nombreux, mais beaucoup plus forts et il devait s'arrêter chaque fois qu'il en croisait un. Sans compter le blizzard qui commença à souffler au bout de dix minutes d'ascension et qui s'amplifiait à chaque mètre parcouru.

Au bout de quatre heures d'ascension, Sephiroth du s'arrêter, il commençait à fatiguer, la température était glaciale, une humain normal ne devrait pas pouvoir tenir plus de quelque minutes en vie dans cette tenue...Mais pour le demi-démon, il faisait juste...frais...Mais il y avait cette tempête de neige qui l'empêchait de voler, ou même de sauter, sinon il serait emporté et retomberait de très haut. Trop haut. Il trouva un nouveau creux et s'y installa le temps de récupérer et de réfléchir un peu :

"Si mes calculs et mes estimations sont justes, il me reste encore entre deux heures et deux heures et demi de route...Comme je n'ai plus besoin de L'Ange Monoptère, je devrais pouvoir faire ce trajet d'un seul coup...Je me remettrais en chemin dès que j'aurais récupéré..." Il sortit un morceau de viande qu'il mangea malgré le froid, puis se reposa durant une demi-heure avant de se relever, et de recommencer à gravir la montagne.

C'était de pire en pire, le vent soufflait de plus en plus fort, beaucoup plus que ce qu'il avait prévu, il était obligé de forcer beaucoup plus et d'avancer plus lentement. Et pour ne pas arranger les choses, le blizzard s'intensifiait, sans compter la paroi rocheuse à laquelle il se tenait qui était complétement gelée, de plus, la température était vraiment très basse, même lui le sentait, il devait faire dans les...-40°C ? Il progressait environ trois fois plus lentement que prévu et il fatiguait quatre fois plus vite que dans ses calculs...Finalement, s'était bon signe, si cette montagne était si invivable, alors il n'y avait personne là-haut, et il pourrait s'entraîner dans les deux sens, physique et psychique, car le simple fait d'être à cette hauteur aurait fait se sentir mal un humain par le froid et le manque d'oxygène qui commençait à se faire sentir...
Sauf pour Sephiroth dont le corps démoniaque consommait beaucoup moins qu'un corps normal...Il avait fait une nouvelle estimation, d'après ce qu'il avait pu observer, il en était parvenu à une conclusion, au sommet de la montagne, la température devait être proche de -65°C et le vent devait souffler dans les 250/300 kilomètres/heures et il devait y avoir une quantité d'air insuffisante pour qu'un humain puisse se battre au pic du mont. Mais lui le pourrait, il pouvait supporter des vents de 800 km/h et une température inférieure à -150°C; même si ses calculs étaient encore trop bas, il avait de la marge...

Mais il fatiguait vite, et son corps commençait à se couvrir de givre...Quand il glissa soudain, un mauvais appui de pied, une mauvaise prise de main, un coup de vent un peu trop fort...Mais il ne tomba pas ! Il s'était accroché avec sa deuxième main à la paroi sur laquelle il avait cette fois ci une excellente prise...Sauf qu'il était balloté par le blizzard et ne tiendrait pas plus de quelque minutes : Alors il prit une décision :

"Si je ne fais pas quelque chose je vais m'écraser, et ça, Non Merci !" Il ferma les yeux et commença à se concentrer, il déclencha rapidement L'Ange Monoptère, puis continua de canaliser ses forces pour passer au rang supérieur...Et s'était urgent, ses doigts commençaient à glisser...
Il finit par lâcher prise, mais avait eut assez de temps pour atteindre sa forme divine, et il fit un constat intéressant: La roche à proximité lors de son changement de forme avait été détruite, comme si elle avait été repoussée par une onde de choc très puissante...

"Cette transformation provoque donc une vague d'énergie...Intéressant...Bon, je n'ai pas de temps à perdre !" Il s'envola prestement, son corps divin semblait ignorer le vent qui soufflait tel un ouragan glacé et la température qui aurait gelé instantanément de l'eau normale. Il battit de ses nombreuses ailes avec vivacité pour atteindre le sommet avant de se précipiter dans un rocher où il fit un profond trou, avant d'annuler sa transformation pour conserver un maximum d'énergie. Puis il constata en regardant à l'extérieur de son abri que le sommet de la montagne était vraiment désertique : Pas d'arbres, même les monstres des neiges n'y vivaient pas, il serait tranquille. Mais il avait besoin de repos, il s'assit tranquillement en tailleur puis ferma les yeux.

"Je voulais m'isoler, j'ai trouvé un désert de glace, je voulais m'entraîner, rester en vie sera un exploit...Comme ça, je pourrais entraîner mon corps et mon esprit, si j'arrive à me concentrer ici, je pourrais me concentrer n'importe où...C'est vraiment génial..."
Il sourit, pensa que simplement sortir de sa *grotte* serait déjà bien, et s'endormit malgré le froid, le bruit et son corps qui se recouvrait petit à petit de givre...


Dernière édition par Sephiroth le Dim 19 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les pouvoirs de Sephiroth: Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Sephiroth:   Les pouvoirs de Sephiroth: Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:56

Deuxième partie: Les pouvoirs de Safer Sephiroth :



Il fait froid... Ce fut la première pensée de Sephiroth lorsqu'il se réveilla.
Après son arrivée au sommet de la montagne, il s'était assis dans un rocher qu'il avait percé à son atterrissage et il s'était assoupit durant six heures...
Il avait repris conscience et constaté plusieurs choses: La température avoisinait -70°C, même pour lui, c'était froid...
Ensuite, malgré le blizzard, il avait parfaitement dormi et avait récupéré toutes ses forces...
Et dernière chose, très embêtante, son corps était couvert de givre. Il n'arrivait pas à bouger...Il réfléchit rapidement à une solution pour se sortir de là...Puis il trouva:
Il concentra rapidement son énergie avant de la libérer de façon globale :

"Kiaï !" Le Kiaï avait été lancé sur zone, repoussant ainsi toute la glace qui le recouvrait, la brisant au passage. Il se releva, s'échauffa un peu et sortit hors de sa grotte.

"Faut que je fasse des essais pour trouver les conditions de ma nouvelle transformation..." Il planta Masamune dans la terre/glace qui se trouvait sous une épaisse et solide couche de neige, puis il s'assit et commença à se concentrer...
Il se transforma en Ange Monoptère, mais ce n'était pas ce qu'il voulait, alors il l'annula et recommença...

Les secondes passèrent, puis les minutes, puis les heures...Et il parvenait toujours au même résultat : L'Ange Monoptère, mais jamais l'autre forme...

"Bon, au moins, je peux me transformer facilement à ma première forme...Réessayons, en étant déjà transformé..."

Il referma les yeux et recommença à se concentrer, il sentait que quelque chose se passait...

Les secondes s'écoulèrent, puis des minutes, puis il y eut un grand flash, cette fois, il avait réussi :

"Bien, il faut que je l'annule en vitesse..." Il se concentra et réussi à annuler la transformation divine,mais il retomba au sol, épuisé.
Il se releva, récupéra son arme et retourna, titubant, jusqu'à sa grotte pour pouvoir reprendre ses forces.
Une fois assis, il commença à réfléchir :

"Apparemment, je ne peux pas passer au rang supérieur si je ne suis pas sous ma première forme...Et il me faut plusieurs minutes de concentration..."
Il s'endormit à nouveau, il ferait des tests d'endurance la prochaine fois...

Il se réveilla alors que minuit venait de passer, de toute façon, avec le blizzard qu'il y a ici, le soleil n'apparait jamais...Il sortit se placer au même endroit que la veille, replanta son grand sabre dans le sol et se transforma en Ange Monoptère, avant de se concentrer à nouveau:

Après quelque minutes, une forte lumière éclaira le pic montagneux avant de se dissiper dans un nuage de vapeur. Sephiroth se laissa tomber au sol et eut confirmation de ce qu'il avait constaté deux jours plus tôt:

"Lorsque je me transforme en Safer Sephiroth, il y a donc une vague d'énergie assez puissante pour faire voler des rochers, et elle vaporise la glace...Intéressant...Mais la transformation est trop lente, elle me consomme beaucoup trop d'énergie...Si je m'en sers je ne pourrais pas continuer le combat, faudra que je la réserve pour des combats vraiment dangereux..." Il ferma les yeux et se reposa, mais sans perdre connaissance...

Il se releva après avoir passé la moitié de la journée à se reposer. Puis il se retransforma, et réessaya la forme ultime, il se concentra, mais la transformation ne venait pas, même après cinq minutes, il ne changeait pas, il se concentra plus fort, déforma son visage sous l'effort, et au bout de dix minutes et se transforma à nouveau.

Il annula la transformation puis s'effondra, il se releva difficilement, récupéra son sabre et retourna dormir dans le rocher qui lui servait de tanière.

Il se réveilla un peu avant minuit, il réfléchissait, puis sorti après avoir encore une fois briser le givre qui le recouvrait, se plaça au même endroit qu'il y a quelque heures et prit l'apparence de L'Ange Monoptère avant de changer à nouveau de forme après quelques minutes de concentration puis commença à essayer de maîtriser ce nouveau corps, il pouvait battre des ailes naturellement mais son sabre ne lui servait pas beaucoup sous cette forme...

"Donc je peux me transformer deux fois par jour au maximum, Masamune ne m'est pas très utile, mais j'avais remarqué que je pouvais lancer des sorts...Essayons..."
Il essaya, sous cette forme, c'était pour lui naturel. Il put constater qu'il pouvait lancer des sorts de Lumière mais pas de Guérison, des sorts d'Ombre et des sorts de Feu.
Puis au bout de quelques minutes, la transformation se termina, et il s'effondra lourdement au sol, arrivant à peine à se relever, corrigeant ses observations :

"Je ne peux l'utiliser qu'une seule fois par jour en faite, ça me consomme vraiment beaucoup trop d'énergie, bien qu'elle soit surpuissante, je devrais m'en servir seulement contre ceux que je pourrais pas battre, même avec L'Ange Monoptère..."
Il réussit à se remettre sur ses jambes, puis récupéra son arme, sur laquelle il s'appuya pour rejoindre sa grotte pour se reposer.


Il trouva rapidement un rythme de vie le satisfaisant: Il s'entraînait à sa transformation, se reposait, puis allait s'entraîner au sabre durant quelque heures, puis se reposait une ou deux heures selon son état, puis retournait améliorer sa forme ultime, et dormait à nouveau, au réveil il méditait durant six heures puis mangeait un morceau avant d'aller dans son rocher pour récupérer ses forces puis recommençait. Il alternait ainsi l'entraînement, le repos et la méditation. Il interrompait parfois cette routine pour aller chercher plus bas de quoi refaire le plein de nourriture, il faisait tellement froid que les corps de se décomposaient pas.

Ce rythme vital dura près de deux mois...Il fut interrompu car malgré l'altitude, le climat, et tout le reste, Sephiroth eut une visite...pour le moins déplaisante...

Il se leva après quelque heures de sommeil et s'apprêtait à commencer son premier entraînement quand il eut une mauvaise impression...Une sensation familière mais qu'il n'avait pourtant jamais senti auparavant...Il sentait le mal, le danger, la puissance énorme de la créature qui s'approchait...
Ce...truc...qui approchait était clairement plus fort que lui...Même le Koloss aurait été écrasé par ce monstre...Donc seul Safer Sephiroth pourrait le vaincre...

le Guerrier Noir commença à scruter les alentours quand il sentit l'énergie venir du sol, un lumière étrange, autant par sa couleur que par sa forme, émanait de la terre qui était pourtant recouverte d'une épaisse couche de glace et de neige...Puis il y eut une sorte d'explosion, proche de celles que provoque la transformation ultime, et une silhouette commença à se dessiner dans la vapeur: Elle semblait très grande et très impressionnante, sans doute un monstre au physique extraordinaire...La forme était vaguement humanoïde...Mais elle avait quelque chose de plus...
Puis elle sembla soudain se réduire, jusqu'à avoir à peu la taille de Sephiroth, peut être un peu plus...On aurait pu penser que c'était un simple humain qui se tenait là...

La vapeur commençait à se dissiper et l'être s'avança, l'homme à la cape noir l'étudia rapidement, comparant son physique à son aura et jugea qu'il s'agissait bien de la forme qui était dans la fumée...
L'inconnu faisait environ un mètre 90, les cheveux courts et violets, les yeux rouges mais avec quelque chose d'inhumain...comme les siens..., une carrure plutôt banale, on aurait pu croire que c'était quelqu'un de grand qui s'était juste coloré les cheveux, mais son aura trahissait sa nature, et sa voix aussi quand il parla :

"Hmm...Je sens le Mal en toi...Tu ne serais pas...Le demi-démon que je cherche par hasard ?" Voyant Sephiroth se mettre en garde, il sourit et continua:
"Oui, c'est toi...De toute façon, un humain ne pourrait pas survivre ici..." Il haussa les épaules et le Guerrier prit la parole:

"Je suppose que tu est un Démon n'est ce pas ? Je vous imaginais plus puissants, j'en conclu donc que tu dois être l'un de ceux qui appartiennent aux faibles rangs, un démon inférieur n'est ce pas ? Je sais pas pourquoi tu me cherches, mais je pense savoir ce qui va se passer...Diablotin..."
L'inconnu sembla être très énervé à ces mots, visiblement, il avait vu juste.

"L'un des nôtres passe son temps à observer ce monde inférieur, et son regard s'est arrêté sur toi, il voulait savoir pourquoi, toi, un demi-démon, restait avec ces créatures insignifiantes au lieu de nous rejoindre...Mais j'ai dis que j'irais moi-même te chercher, car je n'accepterais jamais un humain en Enfer, pas en tant que mon égal en tout cas...Alors je suis venu, si tu gagnes, je t'accepterais, si tu perds, tu meurs..." Le démon invoqua une épée flamboyante, alors que Sephiroth souriait:

"Je ne serais jamais ton égal...Car je suis supérieur...Et c'est pas ton épée à grillades qui va m'inquiéter..." Puis il perdit son sourire car il savait que cette épée pouvait blesser des démons, des VRAIS démons, alors lui...De plus, elle semblait brûler à une température extrêmement élevée malgré le froid qui règne, sans compter que son ennemi le surpassait sans doute en vitesse et en force...Il se transforma immédiatement en Ange Monoptère et souhaita que la réputation d'arme démoniaque de Masamune était exacte, sinon il était mal...
Les deux adversaires se précipitèrent l'un sur l'autre, le Démon avait l'avantage de la vitesse mais il dut esquiver la première attaque qui manqua de lui crever l'œil, il était certes plus rapide, mais le Sabre Géant portait bien son nom et Sephiroth avait ainsi une allonge considérable, il para l'attaque de son ennemi et comprit qu'il valait mieux éviter une confrontation directe.

Il s'envola pour esquiver la deuxième coupe de son ennemi et frappa avec une rotation vers sa tête que le Démon évita d'un simple pas de coté avant de riposter par une attaque verticale qui frôla le guerrier qui envoya un coup de pied vers la tête de son adversaire qui réussi à le bloquer de sa main.
Il profita de cette position pour tenter un deuxième coup de sabre qui n'atteignit que l'épée de son ennemi. Voyant que la situation risquait de mal tourner, il battit de l'aile pour se dégager et retomber un peu plus loin avant de se remettre en garde. Le Démon hésita, la garde de son ennemi rendait difficile les défenses et les ripostes, mais elle empêchait d'avancer sans s'empaler sur l'arme gigantesque. Il partit en courant pour arriver dans le dos du Guerrier qui se retourna et frappa avec violence son ennemi qui bloqua la lame mais trébucha sous la force du coup avant de se rétablir rapidement et de replacer, prêt au combat :

"Tu te défends bien, je le reconnais, malgré que tu ne sois pas un vrai démon, tu possède une grande force et une vitesse impressionnante, autant pour attaquer que pour réagir...Et tu utilise habilement ton arme, elle est d'une qualité exceptionnelle..." Il souriait à son ennemi qui le lui rendit :

"Toi aussi tu te débrouilles bien, finalement on va s'amuser...C'est un combat équilibré, un Démon sous forme humaine contre un demi-démon..."

Il se chargèrent avec vélocité, le démon lança un coup rapide pour détacher les jambes de son ennemi de son corps mais rata son coup car celui ci avait sauté et à l'aide d'un magnifique salto avant porta un violent coup vers la tête de l'adversaire qui dévia la lame en mettant un coup de pommeau dedans, il était pouvait en plus attaquer son ennemi qui était toujours en vol et ne pouvait donc pas esquiver, son attaque ne serait pas très puissante, mais elle lui donnerait l'avantage...Il déplia le bras et pensa atteindre le Guerrier Noir à l'épaule mais il avait anticipé et s'était envolé pour éviter le coup. Il se posa se jeta d'un seul bond vers son ennemi qui manqua de se faire empaler sur Masamune, il dut ensuite user de ses réflexes pour éviter une coupe horizontale qui lui frôla le ventre, avant de sauter en arrière et d'éviter de perdre la tête à cause d'une attaque ascendante. Ce type...Il était humain et pourtant il était dangereux...Le démon se précipita sur l'adversaire et lui envoya un puissant coup d'épée vertical vers la tête, qu'il bloqua, à sa grande surprise.
Sephiroth avait mit une main sous son sabre au point d'impact et avait bloqué le coup en levant les bras : Dans cette position, il empêchait son adversaire d'utiliser toute sa force et prenait donc l'avantage sur la puissance pure, son ennemi commença, comme prévu, à s'appuyer sur son épée pour faire plier le Guerrier qui s'esquiva soudain sur la gauche faisant tomber son ennemi en avant l'espace d'une seconde, le Masamune étant sous les bras du Démon, il avança rapidement son sabre qui entra en contact avec le torse du monstre, avant d'avancer et de tirer violemment son arme, blessant ainsi son adversaire avant de s'éloigner d'un grand saut pour se remettre en garde. Un léger sourire en coin.
Le Démon s'était retourné et le regardait avec violence : Cet humain l'avait blessé, et salement en plus ! Enfin, par rapport à un humain, ce coup était inefficace avec une arme courte, mais avec un lame aussi longue que celle que ce type utilisait...Un de ces êtres inférieurs aurait été ouvert jusqu'au poumon...Pour lui ce n'était pas grave, physiquement parlant, mais pour son orgueil s'était une blessure mortelle : Une créature inférieure venait de le blesser alors qu'il n'arrivait pas à l'atteindre ! Ça ne pouvait pas durer...Il décida qu'il était temps d'abréger le combat : Il sourit d'un air sournois et parla:

"Magnifique, je ne pensais pas que tu pourrais me résister, encore moins avoir l'avantage...Tu est un combattant exceptionnel...Mais je n'ai pas dis mon dernier mot, tu pourrais me vaincre sous cette forme je pense, mais sous ma VRAIE apparence...Tu le pourrais ?" Il jeta son épée à terre et commença à se concentrer...C'était pas bon...


Dernière édition par Sephiroth le Dim 19 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les pouvoirs de Sephiroth: Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Sephiroth:   Les pouvoirs de Sephiroth: Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:34

Troisième partie: Un invité dangereux :



N'ayant pas l'avantage, le Démon décida d'abréger, et surtout de gagner, le combat en reprenant sa vraie forme.
Sephiroth commença à attaquer le monstre alors qu'il se transformait mais il n'arrivait pas à le blesser suffisamment pour l'arrêta, d'autant plus que plus le temps passait, plus il devenait fort et résistant, il fallait l'empêcher de se transformer, il avait presque fini !

"Ocataslash !" Les coups frappèrent rapidement le Démon qui les ignora, il avait malheureusement fini de se concentrer.

Il y eut un violent souffle qui fit décoller le Guerrier Noir qui recula d'une dizaine de mètres avant qu'il ne plante son sabre et qu'il s'y accroche, l'empêchant d'aller trop loin.
Lorsqu'il pu à nouveau regarder le monstre, il en écarquilla les yeux :

Il avait triplé de taille, des cornes aussi longues que son bras ornaient maintenant la tête de son ennemi qui avait en plus des ailes et une queue fourchue.
Celui ci eut un sourire mauvais et invoqua une nouvelle épée, faisant disparaître celle au sol, beaucoup plus grande, beaucoup plus puissante et beaucoup plus ardente. L'homme à la cape noire sentait sa chaleur malgré le blizzard. Ce n'était plus de tout la même catégorie de combat. Survivre serait déjà bien.

"Qu'est ce que tu en dis ? Tu as l'air...Surpris !" Il abattit son énorme lame sur Sephiroth qui bondit de coté pour l'éviter avant de s'envoler pour esquiver le coup en Rase-sol qui manqua de lui arracher les jambes mais il fut renvoyé au sol par une énorme claque de la part du Démon.

"Ben alors ? Tu peux plus te battre ? Je te croyais plus fort que ça..." Il recula soudain surpris par quelque chose qui lui avait explosé à la figure :

Sephiroth lui avait envoyé un Kiaï vers le yeux pour le déconcentrer, le temps de s'envoler à sa hauteur et de frapper violemment son crâne, Il fit ensuite un bond pour éviter une deuxième claque qui fini sur le visage du monstre, il arriva dans son dos et planta son arme dans une aile avant de prendre le l'élan et de repartir, ouvrant une partie de l'aile avant de la quitter et de retomber au sol et d'avoir le temps d'esquiver de justesse un autre coup d'épée avant de repartir et de frapper le poignet du Démon peu avant de sauter, de prendre appui sur celui ci et de planter son sabre dans le ventre de l'ennemi, avant de sauter de côté, faisant une blessure un peu plus large puis de retomber sur la jambe et rebondir immédiatement avant de s'envoler et d'éviter un redoutable coup de poing pour passer rapidement dans le dos du monstre, enfonçant profondément le Masamune dans l'une des solides vertèbres du Démon qui commença à essayer de l'attraper mais il était entre les bases des ailes et une main ne pouvait pas s'y glisser si facilement, alors le monstre hurla de rage :

"Très bien petit malin ! Voyons jusqu'où ton corps résiste !" Il s'envola et parti à une vitesse incroyable vers le ciel, avant de redescendre en piquer avec une célérité écrasante, mais Sephiroth tenait bon, son long sabre était solidement planté, et lui tout aussi solidement accroché à l'arme, mais il subissait malgré tout la pression imposée par la créature ailée qui fonça dans la montagne en se retournant, écrasant ainsi ses ailes et le Guerrier Noir contre la roche mais il tenait bon ! Le Démon essaya pendant plus de dix minutes de le faire lâcher avant de revenir se poser au sommet de la montagne et se jeter sur le dos, cette fois-ci, il était fini.
Mais il sauta rapidement, abandonnant le katana qui s'enfonça encore plus dans l'épaisse vertèbre du monstre, et s'envola de façon à ne pas être vu par la créature sur le dos, mais à pouvoir retourner chercher son arme dès qu'il se relèverait.
Le Démon se releva et le demi-démon se précipita sur la poignée du Masamune, seule chose qui dépassait, l'attrapa et dégagea l'arme d'un grand bond en arrière en prenant appui sur le dos du monstre qui émit un grognement de douleur quand le métal sortit de son os. Il se retourna et vit son adversaire, en garde.

"Comment peux-tu rivaliser avec un Démon !?" Il ramassa son épée et porta un coup d'une force et d'une vitesse surprenantes.

L'attaque fut si rapide que Sephiroth n'eut pas le temps de l'esquiver et dut la bloquer, la frappe fut si violente qu'il s'enfonça dans le sol, le choc avait s'était répercuté à travers le Masamune dans tout son corps, il jeta un œil vers son ennemi et sauta juste à temps pour éviter une deuxième attaque qui fendit la terre sur plusieurs mètres.
Il bondit à nouveau pour esquiver la deuxième épée que le Démon venait d'invoquer et bondit sur l'autre bras avant de repartir et de plonger le Masamune dans la gorge de son ennemi, qui ignora totalement l'attaque et lâcha l'une de ses armes avant d'avant d'attraper le Guerrier et le jeter dans le rocher avec une telle force qu'il s'écroula sur le demi-démon, l'enterrant en dessous. Du moins...C'est ce qu'il croyait...

"Saleté de vermine inférieure ! Comment as t-il pu me blesser ainsi !?" Il commença à fouiller les décombres pour retrouver le corps et s'assurer de son décès avant de le dévorer...Mais il pouvait chercher longtemps...

Quand il avait heurté le rocher, Sephiroth ne s'était pas arrêté, il l'avait traversé, mais de peu, alors il s'éloigna discrètement, et sauta le long de la falaise avant d'y planter son sabre et de s'y accrocher avec les jambes avant de se concentrer, il pouvait blesser le monstre mais pas le tuer...
Alors il avait décidé que puisque son ennemi avait prit sa forme finale, il allait en faire autant : Il était déjà transformé et son énergie s'accumulait.
Le Démon fouillait frénétiquement les débris mais ne trouvait pas le corps, il comprit: Il a Survécu ! Il commença à le chercher aux alentours.
Quand il eut presque assez d'énergie, il lâcha le sabre et se laissa tomber avant qu'une grande lumière ne se dégage de lui.
Le monstre perçut la lumière et s'approcha de la falaise quand il vit vaguement une forme avant de prendre un puissant coup de poing qui le fit décoller du sol.
Il se releva et aperçut un être angélique, mais il avait le visage de Sephiroth, il comprit ce que ça signifiait...

"Je vois, toi aussi tu cachais ta force..." Il sourit méchamment et se jeta sur son ennemi qui en fit autant.

L'Ange et le Démon avait un niveau assez proche, l'être déifié était plus rapide mais manquait un peu de force. Il s'échangèrent des coups, des sortilèges, se battirent dans les airs, au sol...Ce combat n'avait vraiment plus rien d'humain...

Safer Sephiroth prit son adversaire de vitesse et le frappa au ventre avant de lui envoyer un deuxième coup en pleine tête avant d'enchaîner sur une suite de sorts, Lumière, Feu...Et repartit attaquer son adversaire qui se stabilisa et lui envoya un puissant coup de patte qu'il reçut en pleine figure avant de continuer avec un puissant coup de poing, puis il réinvoqua son épée flamboyante et frappa le Guerrier Déifié avec mais elle n'eut aucun effet, l'Ange l'avait simplement bloqué de son bras avant d'envoyer douze Kiaïs dans le visage de son ennemi qui recula légèrement sous les chocs avant d'être heurté par son adversaire qui s'était jeté sur lui avant de l'attaquer de nombreuses fois, alternant les coups de poings, les Kiaïs, et les sortilèges de Lumière avant de projeter le Démon qui s'écrasa lourdement sur le sommet de la montagne. Mais ce n'était pas le moment de se relâcher, il fonça sur le monstre qui récupérait des chocs, l'attrapa d'une main et le frappa sans s'arrêter de l'autre avant de reprendre son vol et de monter à la verticale tout en commençant à se concentrer.
Arrivé à une certaine hauteur, il se retourna, lança son ennemi vers le sol et invoqua une énorme boule d'énergie qu'il lança vers son ennemi avant de partir à sa poursuite:

"Nova !" L'attaque consomma tellement d'énergie que la transformation s'annula et Sephiroth chuta vers son ennemi qui reçut de plein fouet la boule de feu qui explosa si violemment que la chute du Guerrier Noir en fut sérieusement ralentie, bien qu'il encaissa quelque dommages...Il commença à se concentrer car il savait que la Nova ne l'avait pas tué, et que lui n'avait plus de sabre ni de transformation...

Le Démon était toujours vivant, la technique l'avait gravement blessé, mais il pouvait encore voler il se mit à battre des ailes quand il vit que Sephiroth lui tombait dessus, mais les yeux fermés, il n'eut pas le temps d'esquiver et il lui heurta la tête, déjà grièvement atteint, le choc le fit chanceler avant de le faire tomber avec le Guerrier Noir jusqu'au sol. Il se releva et vit que son ennemi avait toujours les yeux fermés, soit il était inconscient, soit il était mort. Il s'approcha, ravi de pouvoir enfin dévorer cet ennemi qui l'avait tant blessé alors qu'il n'était qu'un humain, il ouvrit la gueule prêt à croquer le demi-démon quand il eut une grande lumière noire qui repoussa et brûla légèrement le visage du Démon qui recula et regarda son ennemi pour comprendre ce qu'il avait encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les pouvoirs de Sephiroth: Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Sephiroth:   Les pouvoirs de Sephiroth: Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:29

Quatrième partie: Un Don...Ou une Malédiction...? :



Le Démon observait sans comprendre la lumière noire se dissiper : Il s'attendait à revoir son ennemi sous sa forme divine, ou tout simplement debout, il ne pensait pas qu'il pouvait se transformer encore une fois, mais cette fois la transformation était différente. La dernière qu'il avait utilisé était clairement une forme D'Ange, voir Dieu, celle-ci, était tout aussi clairement une forme de Diable :

Une sorte de casque à collerette rouge et noire était apparu sur la tête de Sephiroth dont le corps avait prit cette même teinte étrange en se recouvrant de marques bizarres, sa peau n'était pas celle d'un humain ou d'un ange, elle avait une couleur sinistre, ses bras et ses jambes avaient subis les mêmes changement que le reste du corps. Il y avait aussi deux ailes, semblable à celles des démons sans être tout à fait les mêmes. Et surtout ses yeux...Ils étaient terrifiants, ils étaient devenus jaunes, ça c'est pas grave, mais quelque chose brillait dans ce regard, quelque chose d'assez malsain pour faire douter un Démon...
Le visage du Diable devint soudain violent, un mauvais signe selon le monstre, et il avait vu juste:

Sephiroth sous sa nouvelle forme s'était précipité sur le Démon qui ne l'avait même pas vu bouger et l'avait frappé 18 fois dont six coups en pleine tête avant de s'envoler et d'aller dans le dos de son ennemi qui avait décollé sous la force et la vitesse des coups, il martela le corps du monstre à toute vitesse, chaque fois qu'il frappait d'un coté, il allait de l'autre pour empêcher la créature de finir trop loin sous la force de ses coups.
Il se sentait...Fou de Rage, aveuglé, ne voyant qu'une seule chose, une forme au milieu d'un monde noir, cette forme était ennemie, il fallait l'éliminer ! Il accéléra encore ses attaques, le combat était devenu une torture.

Le Démon ne comprenait pas ce qui se passait : Il tournait dans tous les sens en sentant de plus en plus des douleurs causés par quelque chose qu'il ne voyait même pas, ses os commençaient à se fissurer, sa peau à se déchirer, ses organes à encaisser les chocs...Si ça continuait, il mourrait, mais il ne pouvait rien faire. Il était prit dans le tourbillon de violence et de colère qu'était le Guerrier Noir sous cette transformation.
Puis, petit à petit, il commença à se sentir bien, il avait moins mal, qu'il tourne dans tous les sens de le gênait plus...Certains humains disaient quelque chose à propos de ça...On se sent bien avant de mourir...Alors c'est comme ça la mort ?...C'est pas mal finalement...

Le Monstre qu'était devenu Sephiroth ne s'arrêta pas lorsque son ennemi rendit l'âme, il continua à rouer de coups la carcasse du Démon avant de la projeter d'un puissant coup de pied vers le sol où elle s'écrasa, il se jeta avec Fureur dessus et commença à déchiqueter le cadavre sans réfléchir, il ne pensait pas, il ne jugeait pas, ses yeux lisaient *Ennemi* et ennemi=Tuer, alors il tuait, même si c'était déjà mort.
Une violence irraisonnée, aucune pensée ne traversait l'esprit vide du nouveau Démon, il massacrerait se corps tant qu'il le verrait, et il ne voyait que ça, alors il frappait, encore et encore, pis attrapa le bras de sa victime et l'arracha du cadavre et commença à dépecer cette carcasse inanimée avec une sauvagerie sans précédent.


Le soleil se levait et éclaira Sephiroth qui se réveilla lentement, puis ouvrit soudain les yeux en réalisant que le soleil l'éclairait, il ne faisait pas froid, il était descendu de la montagne ? Mais quand ? Puis il s'aperçut de plusieurs choses :
1 : Il n'arrivait plus à bouger, sans doute la conséquence de sa deuxième tentative de transformation.
2 : Il y avait une odeur étrange dans l'air, qui ressemblait à celle d'un corps qui brûle, même plusieurs...
3 : Des souvenirs étranges lui revenaient en tête, un vague combat contre une forme sombre sur un fond noir, puis plusieurs formes plus floues sur ce même fond noir qui se rapprochèrent rapidement, puis une grande agitation parmi ses formes...

Il commençait à réfléchir à ces différents problèmes, essayant de se souvenir, puis décida qu'il valait mieux dormir un peu avant de penser à tout ça.

Quelque heures après, il se réveilla, toujours fatigué mais il pouvait bouger, il aperçut Masamune, au sol, à coté de lui, maculé de sang, il réalisa soudain que lui même était couvert de sang, mais pas du sien. Il ramassa son grand sabre et commença à s'appuyer dessus pour marcher un peu quand il aperçut une demi-dizaine de villageois, blessés, et une petite fille qui étaient juste devant la sortie de l'endroit où il était.
Les paysans eurent un sursaut et semblèrent terrifiés tandis que la fillette pleurait, l'un d'entre eux s'avança légèrement en tremblant:

"T..T...Toi...Le...le..le Démon..." Puis un autre le coupa en hurlant :

"Sale enfoiré, pourquoi tu as massacré notre village ? On ne sais même pas qui tu est !" Massacré leur village ? Alors c'était ça...l'odeur...des corps qui brûlent...et les souvenirs...s'était les villageois qui mourraient sous ses coups...Mais comment était-il arrivé ici ? et comment avait-il pu confondre des villageois et des monstres ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête quand un homme hurla en tendant un arc:

"Je vengerais notre village et les parents de cette petite !" La flèche s'écrasa sur son corps, sans lui causer de dégâts...
Mais il n'avait pas envie de perdre de temps, et prit difficilement le Masamune et leur lança un regard meurtrier:

"Si vous en avez envie, je peux vous envoyer rejoindre le reste du village, alors maintenant, Dégagez !" Les paysans prirent leurs jambes à leurs cous et détalèrent sans poser de question.

"Bien maintenant, faut que je trouve un endroit tranquille pour réfléchir à tout ça..."
Il se mit en marche, où il était, il n'en savais rien, où il allait, il ne le savais pas non plus. Mais il devait marcher, et il finirait par arriver quelque part...


Il arriva après plusieurs jours de voyage dans un lieu tranquille, un vieux temple abandonné, personne n'y avait mit les pieds depuis que des monstres étaient apparus dedans, il n'était donc pas sacré et il pourrait alors s'y reposer. Il poussa la porte qui s'effritait et s'installa dans les ruines et commença à réfléchir :

"J'ai essayé de me transformé après avoir utilisé la Nova, mais je n'ai pas réussi et j'ai perdu connaissance...Mais si en faite, elle avait marché ? J'aurais pris une nouvelle forme, plus puissante, et que j'aurais éliminé rapidement le Démon avant de me retrouver au sol et d'attaquer ce village juste par qu'il était là ? Ça semble plausible...Une forme chaotique, qui m'aveugle, ne voyant plus que des ennemis...Mais étant plus efficace que Safer Sephiroth...De plus elle n'a pas duré longtemps, mes souvenirs sont très brefs, d'après mon estimation, elle n'a même pas duré 3 minutes...Réussir à tuer, massacrer, et brûler un Démon et un village entier en moins de trois minutes...C'est impressionnant...Mais je préfère éviter que cela ne recommence...Trouvons d'abord un nom à cette transformation..."
Il réfléchit un peu plus, se disant que sa conclusion correspondait parfaitement à se dont il se souvenait...

"Plus puissant qu'un Dieu, mais qui apporte la mort à tout ce qu'il voit...Le dieu de la mort...Cette transformation, supérieure à celle de L'Ange à L'Aile Unique, le One Winged Angel, s'appellera Thanatos, le Seigneur du Mal, l'opposé de Safer Sephiroth..."
Il jugea que ce nom était approprié, puis il se remit en marche après s'être reposé.

Cette forme est assez puissante pour tuer un Démon...C'est un Don bien utile puisque même Safer Sephiroth n'y arrivait pas...Mais je perds connaissance, et détruit absolument tout à portée...Serait donc ça ? La conséquence de l'échec de la transformation ultime ? Au lieu de devenir un Dieu je deviens un Diable ?...

"Thanatos...Le Seigneur du Mal...Est-tu là pour m'aider ou pour me faire tuer ? Est-tu un Don ou une Malédiction ?..."

Il reprit son chemin, plongé dans ses réflexions. Il avait maintenant de quoi de faire face aux Démons...Mais avec un contrecoup énorme...Il avait besoin d'y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Les pouvoirs de Sephiroth: Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Sephiroth:   Les pouvoirs de Sephiroth: Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:41

CHAPITRE TROIS

Deathbringer, Le Démon Scellé


Première partie : Un Regard sur le Passé :



Un violent orage avait éclaté, poussant un voyageur aux cheveux d'argent à s'abriter dans un creux de roche: pour lui, c'était à peu près confortable, il avait assez de place pour s'assoir, donc dormir, et pour poser son sabre. Mais aujourd'hui, il ne dormirait pas, il avait besoin de réfléchir...De réfléchir beaucoup...
Sephiroth s'installa dans son abri, ferma les yeux et passa en revue tous les événements récents :
Récemment, j'ai découvert le One-Winged-Angel, suite à mon entraînement sur la montagne, j'ai réussi à établir ses capacités et ses limites...Je peux tenir la transformation dix minutes maximum, si je l'utilise tout de suite...J'ai assez de force et de vitesse pour avoir l'avantage sur un démon de bas rang, mais un démon tout de même...Et je deviens assez résistant pour briser des rochers comme si ils n'étaient pas là...De plus, j'acquiers la capacité d'utiliser la magie, sans me servir des matérias...Si je pousse la métamorphose au maximum, je suis incapable de continuer le combat lorsqu'elle se termine...Et je ne peux l'utiliser qu'une seule fois par jour...Et si mes calculs sont corrects, son effet sera grandement diminué le lendemain...Pour moins de dix minutes d'utilisation, il me faut 24 heures de repos...
Il s'arrêta, vérifia si il n'avait rien oublié, puis quand il fut satisfait, il reprit le fil de ses pensées:
"Ensuite j'ai découvert Thanatos...Si je ne me suis pas trompé, il s'agit de la transformation qui résulte de l'échec d'une métamorphose en Safer-Sephiroth...Je pense qu'il est un peu moins que fort lui...Mais il est clairement plus rapide...Sa vitesse est telle qu'il peut prendre par surprise un démon faible plusieurs fois de suite, cependant, le contrecoup est très élevé : Je ne suis plus vraiment conscient...Et je suis incapable de distinguer quoique ce soit d'autre qu'une cible...
Il s'interrompit à nouveau, en repensant au village...En allant à la montagne il l'avait aperçu, il avait estimé sa population à 50 habitants...maintenant ils étaient six, en comptant une enfant...Le Thanatos a deux défauts songea t-il : Il est trop court et trop violent...

Il rouvrit les yeux, une pluie torrentielle s'abattait sur la terre, elle causerait sans doute des inondations...Le carnage impitoyable causé par le Seigneur du Mal ne lui était pas étranger, la façon de procéder, la redoutable efficacité, et l'aveuglement dans l'élimination de ses victimes...Tout ça, il l'avait déjà vu...
Il clôt une nouvelle fois ses paupières, dissimulant la lueur irréelle de ses iris, et replongea dans son passé...Loin...Très loin...


Dans une ville moyenne, un enfant, d'une douzaine d'années, marchait dans les rues, il ne passait pas inaperçu bien qu'il soit légèrement plus petit que la moyenne...Ses cheveux argentés lui descendaient dans le dos, ses yeux, bien qu'anormaux, étaient généralement délaissés pour le sabre: Une arme Gigantesque, plus longue qu'un homme, même grand. Il avançait, réfléchissant, cherchant du regard un vendeur de cartes, quand quelqu'un le bouscula :

"Hééé, fais attention petit abruti ! Encore un peu et tu me faisais presque mal ! Tu as de la chance que je sois gentil et dans un bon jour !" C'était une espèce de gros molosse, presque deux mètres, au moins 120 kilos, et il sentait aussi fort qu'une poissonnerie de mauvaise qualité...Et l'enfant le lui fit remarquer.
"La ferme ! Tu pues bien assez comme ça alors ne l'ouvre pas si tu veux pas qu'un pêcheur te harponne en te confondant à l'odeur..." Le gros lard n'en revenait pas, cette demi-portion osait le défier, il lui posa une main sur l'épaule pour le retenir:
"Dis donc morveux ! Tu te crois fort avec ton grand sabre là ? Je suis sûr qu'il est en bois, en métal, un mioche comme ça ne pourrait pas soulever une arme pareille !" Sephiroth croisa les bras, changeant son sabre main mais pas de coté, puis attrapa de sa main libre le bout de bras que le gros avait posé sur lui.
"Personne, et encore moins un déchet dans ton genre, n'a le droit de me toucher !" Faisant Volte-face,il tordit la main de son agresseur, faisant plier le poignet du gros, avant d'utiliser toute la force qu'il avait pour envoyer le Masamune dans le bras du géant qu'il trancha à moitié, il lâcha prise pour prendre son arme à deux mains, la tirer en arrière, puis armer un nouveau coup qui fendit l'imposant tas de graisse en deux jusqu'au milieu du ventre.
Il retira son sabre et nettoya le sang en frappant rapidement dans le vide. Puis il s'aperçut que l'attention générale était tournée sur lui...Il avait horreur de ça:
"Qu'est ce que vous avez ? Barrez vous !" Très nombreux furent ceux qui se précipitèrent chez eux, il avait beau n'être qu'un enfant, il avait tout de même un corps de démon, lui conférant une force supérieure à celle d'un adulte fort, à l'âge de douze ans !

Il continua sa route, maudissant les humains...Il aurait voulu pouvoir se reposer un peu, non pas physiquement, mais psychologiquement. Son esprit était fatigué, il pensait devenir fou...C'est pourquoi le jour où il entendit une voix dans sa tête, il ne s'en étonna pas...

"Hé ben alors ? Tu m'entends ? Hého ? Hééééhhoooooo !" Cette voix...Ressemblait un peu à la sienne, il s'était trouvé un abri isolé, alors puisque quelqu'un voulait lui parler, autant lui répondre...De toute façon...Il s'ennuyait...Alors autant discuter un peu...
"Ouais ouais, j't entends, pas la peine de hurler comme ça..." Ne connaissant pas de techniques mentales, il avait répondu à haute voix.
"Ah bah quand même ! As-tu la moindre idée depuis combien de temps j'essaye de t'appeler ?" Il haussa les épaules et dit un nombre au hasard.
"Je sais pas...quatre jours ?" Que la voix soit dans sa tête ou pas, ça restait quelqu'un qui lui parlait, et lui, il aimait pas parler...
"Perdu, ça fait quatre ans que je t'appelle mais tu restais sourd !" Quatre ans ? Tiens ?...Ça correspond à..."Hé oui, ça correspond au Jour Noir...Oh, ne soit pas surpris ! Je suis en toi, je suis en quelque sorte...Une deuxième conscience, individuelle, mais présente." Sephiroth en restait sous le choc, se truc faisait parti de lui ? Qui plus est, il pouvait lire ses pensées ? Il crut entendre une sorte de soupir, puis la voix reprit:
"Tu as l'air perdu, Non, je te rassure, tu n'est ni fou, ni schizophrène, je suis une deuxième conscience, alors je peux entendre tes pensées, tout comme tu peux maintenant entendre les miennes...Mais je ne suis pas un cas général, il n'y a qu'une seule personne à ma connaissance qui soit habitée ainsi par deux esprits, alors réfléchit un peu, et tu devrais rapidement trouver ce qui a provoqué mon apparition..." L'enfant-Démon se fit à raisonner à toute vitesse, quatre ans...L'esprit inconnu lui même avoua qu'il était "apparu" à cette époque, donc il datait à peu près de quand il s'était enfuit...Et si il datait justement du jour de sa fuite ? Du jour de sa transformation en démon...Serait-ce...
"Ouii, tu est vraiment intelligent mon gars ! Je me suis..."invité" dans ton corps en même temps que le sang du démon, depuis ce jour j'essaye de t'appeler..."
Sephiroth se mit à hurler de colère, il n'avait pas pensé qu'il lui suffisait justement de penser pour discuter avec l'esprit.
"TOI ! Tu est le démon qui m'a fait devenir ainsi hein ? Si j'avais pu, je ne serais jamais devenu comme ça ! Tu crois peut être que je vais m'amuser à taper la discution avec toi !?" Il cria de douleur en se tenant soudain la tête, la voix l'avait interrompu:
"Whoooh ! Non mais tu vas te calmer oui ? J'y suis pour rien moi ! Je suis une conséquence, comme toi ! Alors m'agresse pas, okay ?" Une fois la migraine passée, le petit guerrier put reprendre la conversation :
"Ah, ca y est, je comprend mieux, tu est un deuxième moi en faite...Mais je pense que tu n'es pas apparu comme tu le prétends il y a quatre ans...Tu est plus vieux que ça...Je suppose que tu est une sorte de croisement entre mon psyché et celui du Démon dont on m'a injecté le sang...Tu est en quelque sorte un Moi Maléfique n'est ce pas ?" Il jugea qu'il avait vu juste en entendant l'esprit rire...

"Tu est perspicace. Effectivement, je suis entre toi et la créature infernale qui t'as renforcé...Cependant, je suis enfermé dans ton corps, alors je voudrais bien sortir de temps en temps, c'est pas juste ! Toi tu est libre ! Moi je suis coincé ! Alors libère-moi s'il te plait..." Sephiroth avait un doute...Si cet être était retenu en lui...Il y a avait sans doute une bonne raison...Mais d'un autre coté...Il était d'accord avec lui...être enfermé en permanence...C'est horrible...
"Je n'ai rien contre te faire sortir...Mais je fais comment ? Il voulait bien le libérer, de toute façon, ça ne pourrait pas lui luire...Mais comment il était censé faire ? Il était déjà surpris de pouvoir parler rien qu'en pensant alors faire sortir un esprit...c'était trop pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs de Sephiroth: Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Sephiroth:   Les pouvoirs de Sephiroth: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs de Sephiroth:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth, le Vagabond...perdu...
» Fiche de JDR : Kerorian (Sephiroth)
» Chant premier [Bograh, Ice, Sephiroth, Kad]
» Première quête de Sephiroth, un trésor à la clé.
» Sephiroth vs Ranskaa, le combat des paumés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Fics-
Sauter vers: