RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une première découverte ? [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une première découverte ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Une première découverte ? [Terminer]   Une première découverte ? [Terminer] Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:51

Cela faisait à présent plusieur jours que Kuon marchait... Une fatigue évidente se lisait sur son visage. Sans parler de son estomac, complètement vide. La pauvre jeune fille était, en effet, affamée.

Elle était partie du Marais trois jours auparavant, dès l'Aube. Après des adieux asser insoutenable, voilà qu'elle parcourait à présent le monde, avec un seul but. Oui... un but bien précis qu'elle avait mûrement réfléchit... Se trouver un but ! De grâce, cela pouvait paraître stupide, pourtant notre jeune nouvelle aventurière prenait cela au serieux. En effet, depuis toujours Kuon n'avait jamais eu un seul véritable but dans la vie. Pourtant, elle en avait connu des gens, elle en avait traversé des épreuves, elle en avait visité des endroits bizarre en tout genre... Mais jamais elle ne s'était trouvé de véritable but.

Ainsi, elle avait décidé de parcourir le monde à la recherche de choses et de trucs, de si et de la. C'était, certe, bien stupide dans un sens, mais que pouvait-elle faire d'autre ? Attendre sa mort pésiblement en compagnie d'un mari qu'elle n'aimerait pas, qui rentrerait tout les soirs ivres et d'un enfant stupide et dépendant qui ne cesserait de crier ? Jamais Kuon n'accepterait une telle vie ! Rien que le faite de penser passer le restant de ses jours avec un homme... Impossible ! Cette idée la dégoûtait imparsiablement.


Se secouant la tête pour se sortir de tel pensée de la tête, elle se releva. Devant elle, le soleil se levait tout juste... Voilà qu'elle avait passé une bien bonne nuit, pour la première fois depuis des jours. C'était sûrement dû à l'air humide et appaisant qui règnait en ces lieux.
Oui, un air bien étrange que Kuon n'avait jamais ressentit avant cela. Ou si, peut-être... Elle avait resentit cet air au abord de la Baie Zora, puis aussi des Marais. Bien sûr, dans ces deux endroits, l'air humide avait été différent, et là encore il l'était. La jeune fille devinait donc facilement qu'elle n'était ni proche d'un océan, ni proche d'un marais. Qu'était-ce alors ?
La meilleure façon de savoir, c'était de voir. Sans plus hésiter, Kuon s'aventura donc à suivre les routes qui la mènerait vers ce fameux point d'eau...

Plus elle avançait, plus elle pouvait ressentir la fraicheur de l'eau. A cette distance, on pouvait aussi entendre des bruits de courant, comme une chute... Tout en avançant, Kuon ferma les yeux, écoutant le calme de qui règnait ici, un calme appaisant son esprit peu à peu...

Bientôt, elle pu apercevoir une grande tâche bleuté s'étendant au sol. Un magnifique drap miroitant sur lequel le soleil levant se reflètait avec douceur. Devant ce spectacle pour le moins epoustouflant, Kuon plissa les yeux, heureuse d'avoir fait le voyage.
Une légère brume matinalement humide recouvrait la plaine. Kuon n'attendit pas plus longtemps pour s'aventurer aux abords de ce lac. Nostalgique, elle s'assit au bord de l'eau...
Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu une eau si clair et propre. Dans les marais, l'eau était en permanence sale et boueuse. Faisant coulée l'eau entre ses doigts, elle afficha un doux sourire qu'on ne pu voir que dans ses yeux, car ses lèvres étaient toujours caché par son écharpe. Elle l'écarta et porta à ses lèvres une gorgée de cette eau...
Si pure et douce, pas un brin d'aciditée. C'était tellement bon... Kuon se releva lentement, avec quelque peu de difficultée. Elle ferma les yeux, se concentrant dans une longue inspiration.

Peu à peu, ses vêtements s'envolèrent en lambeau tandis que son corps se cachait derrière une douce lumière bleuâtre. Ses paupières entre-ouvertes laissèrent paraître de magnifiques yeux bleu saphir. Ses cheveux couleur or se réunirent en arrière, prenants peu à peu une forme de nageoir. Finalement, la lumière l'entourant disparut...

A ce même instant, Kuon rouvrit brusquement les yeux et plongea sans crier gard dans les profondeurs sinistre du lac... Après quelques nages, elle remonta gracieusement, le regard plein de sagesse. Son corps tout entier était devenu celui d'une zora, gracieuse et magnifique...


Dernière édition par Kuon le Dim 21 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première découverte ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une première découverte ? [Terminer]   Une première découverte ? [Terminer] Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:33

Avant ceci,
Sonic avait passer une bonne partie de la nuit à la taverne. Vers minuit, il partit. À moitié soûls et perdu, il se retrouva au lac Hylia. Ne sachant où aller, il décida de s'assoir au abord d'un gros arbre. Il s'était vite endormi. Il se réveilla, au petit matin, après avoir entendu un clafouti dans l'eau. Il se leva et regarda autour de lui. Si il aurait trop bouger, il aurait fini à l'eau. La chute se trouvait à quelques mètres de distance de lui.

*Comment ai-je pu arriver ici? La seule chose que je me souvient c'est... la taverne... cette femme... Non! Elle a dû me droguer. Bon en tout cas c'est pas l'alcool. Je n'ai même pas mal à la tête.

Il descendit au lac afin de ce débarbouiller le visage. Il posa son sac sur le sol et vit une mi-zora mi-humaine plonger profond. Il se dit qu'il n'y avait rien là. Il se pencha pour prendre de l'eau dans ces mains, mais il perdit pied et tomba.

*Je voulais de l'eau? Attention à ce que tu demande*

Il sorti de l'eau et vit une zora sortir. Cette zora ressemblait au mi-zora mi-humaine qu'il avait vu plus tôt. Rien de trop étrange car il cru être sous une drogue spéciale. Il prit son sac et l'ouvrit. Il sorti un pain et quelques fournitures pour faire des sandwichs. Il regarda la zora et cria: Hey, Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première découverte ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une première découverte ? [Terminer]   Une première découverte ? [Terminer] Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:02

Kuon gardait le regard plongé dans l'horizon, une expression songeuse ornant son visage. A vrai dire, elle était juste heureuse, mais d'une étrange manière elle ne pouvait à cet instant le montrer. L'eau lui faisait grand bien. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas plongée dans une telle eau... Une eau propre, sans une seule impurtée, et sans sel.
Malgré tout, elle avait l'étrange impression d'avoir déjà goûté à cette eau une fois. C'était comme si cette eau la rendait nostalgique d'une époque qu'elle-même n'avait pas connu. Cette impression la paralysait entièrement, elle ne pouvait, à cette instant, réagir. La semi-Zora s'en sentait même faible...


"- Hey, Salut! " L'interpella une voix sur la rive.

Kuon sursauta, haussant les épaulespar réflexe obsessionnel. Lentement, elle tourna la tête vers l'origine de l'appelle. C'était, de toute évidence, un Hylien. A première vu, un aventurier qui venait se désaltérer et se restaurer au bord du lac.
Mais, il s'était adressé à elle... Non ? Kuon entre-ouvrit la bouche, puis la referma. A l'instant ou l'homme c'était adressé à elle, elle était un peu ailleurs. Que dire à présent ? Kuon semblait, en effet, un peu gênée de ne pas arriver à réagir.
Elle commença par ce tourner poliment vers son interlocuteur, s'inclinant légèrement en signe de respect.


"- Bonjour. " Répondit-elle respectueusement, d'une voix douce étrangement sans faille.

"Etrangement" était un faible mot... Habituellement, la jeune demi-Gerudo est assossiable, solitaire. Ce qui fait d'elle la première à paniquer quand il sagit de parler à des inconnus ou de faire de nouvelles rencontres. Pourtant là, elle semblait parfaitement calme et neutre. Aucun réelle sentiment ne se lisait à cet instant sur son visage...

Soudain, un bruit qui gêna fort la jeune mi-zora retentit. Main sur l'estomac, elle s'efforça veinement de faire taire celui-ci, dont le bruit affamé venait de retentir. On pouvait à présent voir sur les joues de celle-ci un teint légèrement rose... De nouveau, une lumière bleutée entoura la jeune fille, la nageoir qu'elle portait sur sa tête sembla se désagragée, se changeant en cheveux dorées, puis d'étranges lambeaux de tissus virevoltairent jusqu'à elle, et enfin ses yeux se tintèrent d'un rouge sanglant. Pour finir, la lumière l'entourant disparut pour laisser réaparaitre la jeune gerudo, tortu en deux par la fin, le visage toujours caché par son écharpe.

Kuon tomba, genouillé dans les basses profondeurs du lac.


"- Zut... Plus d'énergie... " Murmura-t-elle.

Elle releva ensuite la tête. L'homme l'observait... Dans un accès de surprise, elle eut un geste de recule qui la fit tomber sur le dos cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première découverte ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une première découverte ? [Terminer]   Une première découverte ? [Terminer] Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:39

La jeune Femme était allongée sur la plage. Sonic avait vu une zora se transformer en jeune femme.

*Je suis effectivement droguer*

Il s'aprocha de la femme couchée. Il se frottait le visage esseyant d'effacer ces images. En approchant, il entendit le ventre de cette...? gargouiller. Il avenca, se pencha et dit: vous avez faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première découverte ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une première découverte ? [Terminer]   Une première découverte ? [Terminer] Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:56

"- Vous avez faim ? " Demanda-t-il curieusement.

Kuon se redressa lentement, dans un geste difficile. Elle s'assit, pour ainsi mieux regarder son interlocuteur. Fort heureusement, l'expression béa pleine de stupidité qu'elle affichait à se moment de doute était cachée par son écharpe. Elle dévisagea le jeune homme devant elle, sans un mot...
Faim ? Oh oui ! Marcher, dormir, re-marcher, re-dormir... Et cela en répétition des jours durants, sans même manger un morceau, ça "creuse" pour dire. Pourtant, au lieu de s'exprimer clairement, elle resta là, à fixer l'hylien qui se trouvait devant elle. Un silence pesant qu'aucun des deux ne se décidait, de toute évidence, à briser.

Pourtant, il fallut bien que la jeune fille se décide à répondre. C'est ce qu'elle finit par faire, après plusieurs instants d'attente.


"- Faim... ? Non. "

Réponse courte, en effet. Sa voix était légèrement étouffée par son écharpe, mais Kuon parlait asser fort pour être entendu. Quelques secondes plus tard, la fin tordit de nouveau la jeune gerudo, qui ne pu s'empêcher de baisser la tête honteusement.

"- Enfin... Si... Peut-être un peu... " Finit-elle par avouer avec difficulter.

D'un manière un peu particulière, Kuon avait tendance à refuser l'aide des autres. C'était une sorte de teste à elle-même, consistant à survivre sans dépendre de son entourage. C'était sûrement la raison de l'assossiabilité de la jeune fille, ou du moins cela en était la principale cause. Pourtant, cette fois-ci, Kuon allait devoir mettre son principe de côté, étant donné l'évidente difficulté à laquelle elle faisait face.

Un peu déçu de sa faiblesse, la mi-gerudo baissa les yeux pendant quelques secondes. Elle les releva aussitôt, surveillant tout le même son interlocuteur - bien qu'elle savait qu'elle ne pouvait rien faire dans son état actuelle...
Changeant de position, elle s'agenouilla pour mieux se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première découverte ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une première découverte ? [Terminer]   Une première découverte ? [Terminer] Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:20

Sonic l'aida à se relever. Il l'amena près de son sac et la fit s’asseoir. Elle semblait des plus fatigué. Il prit son matériel composer de pain, de jambon, de fromage et de beurre. Il sorti un couteau et commenca à faire deux sandwichs. Il en tendit un à cette mistérieuse femme. Il s'assit et se présenta.

Je me nomme Sonic. Ancient fermier...

Il lui raconta donc son histoire. Elle avait l'air des plus attentive, malgré l’appétit qui la rongeait.

Pardonne-moi mon impolitesse. Toi comment tu t’appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première découverte ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une première découverte ? [Terminer]   Une première découverte ? [Terminer] Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:05

Kuon remercia l'homme lorsque celui-ci lui offrit un magnifique sandwich qu'elle commença sans plus attendre, enlevant son écharpe de devant sa bouche pour mieux attaquer sa nourriture. Elle ressemblait à cet instant un peu à un fauve affamer qui se jeterais sur le premier bout de viande qui lui serait lancé...
Pendant que les deux compères mangeaient, le jeune homme du nom de Sonic lui parla de son passé. De son ancienne vie de fermier, de tout le dur labeur qu'il avait dû accomplir, de ses défunts parents... Kuon s'étonna elle-même en voyant que l'histoire de l'hylien l'interessait. En effet, elle écouta avec une grande attention le récit de Sonic, en oubliant même le délicieux goût du sandwich.
Lorsqu'il eut finit son récit, il s'excusa pour une raison que la jeune nomade ne pouvait réellement comprendre, puis il lui demanda finalement son prénom.


"- Comment tu t'appelle ? " Répéta-t-elle machinalement, sur le même ton que son interlocuteur.

Avait-elle oublié son propre prénom ? A vrai dire, c'était plutôt étrange. Elle semblait avoir oublié le prénom qu'elle portait avant sa rencontre avec les singes du marais... C'était asser dérangeant, et pour cause, qu'allait-elle pouvoir répondre. Après un instant d'hésitation, se lisant facilement sur son visage par ailleurs, elle finit par savoir parfaitement ce qu'elle allait répondre...

"- Kuon... " Marmona-t-elle, bien qu'aillant encore une pointe d'hésitation dans sa voix. " C'est comme ça qu'on m'a nommé... "

Peut-être que se présenter sous un tel nom était pour le moins étrange, étant donné qu'il lui avait été donné par des singes lors d'une étrange cérémonie de baptème... Peu importe. Avoir le nom d'une étrange légende (dont on avait refuser de lui conter l'histoire) pouvait être amusant.

Les yeux perdu sur le sol, Kuon hésita un court instant à relevé la tête. Ce fut progresivement qu'elle se redressa pour regarder son interlocuteur dans les yeux. Il avait semblé, plus tôt, ne pas comprendre sa première réponse... A présent, Kuon ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait penser à cet instant.
Son sandwich finit, elle remit son écharpe couleur ivoir à ses lèvres. Ses yeux à la couleur ensanglanté fixait son interlocuteur...

On ne pouvait pas vraiment lire de sentiment dans les yeux de la jeune fille. A vrai dire, c'était sûrement dû au faite qu'elle n'avait aucun ressentit. C'était un peu étrange à dire, mais Kuon ne ressentait pas souvent de choses. Elle était un peu comme une poupée vide, sans âme ni coeur, à dans ces instants. Cela pouvait paraître effrayant, voir même troublant... Pourtant, on n'avait en aucun cas de raison de se sentir troublé ou effrayé. C'était juste une étrange façon d'être, rien de bien méchant.


"- Tu m'as l'air de quelqu'un de très courageux. " Dit-elle, un peu ailleurs (c'est a dire dans son état habituel...). " Tu as longtemps travaillé dur, pourtant la vie n'a pas été clémente avec ta personne. " Elle regarda droit dans les yeux Sonic, à présent bien ici. " Soit patient, travail encore un peu... Je suis sûr que tes efforts seront généreusements récompensés. "

Kuon attendit une paroles, un geste, une réaction de la part de son interlocuteur. Tout cela dans un vint silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première découverte ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une première découverte ? [Terminer]   Une première découverte ? [Terminer] Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:34

- Tu m'as l'air de quelqu'un de très courageux. Tu as longtemps travaillé dur, pourtant la vie n'a pas été clémente avec ta personne. Soit patient, travail encore un peu... Je suis sûr que tes efforts seront généreusement récompensés.

Peut-être mais la vie n'a pas l'air de vouloir m'aider. J'ai quitter la maison pour pouvoir retrouver les assassins de mes parents, mais... j'ai très peu de chance de les venger.



La jeune femme avait l'air de comprendre. Ça ce voyait dans ces yeux. Sonic pensait qu'il était temps de changer de sujet avant de tomber dans une peine sans fin.

J'ai pas fait grand chose de ma vie. à part m'occuper de la ferme, J'ai passer ma vie à boire et à me reposer. Bon. Toi raconte moi ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première découverte ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une première découverte ? [Terminer]   Une première découverte ? [Terminer] Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:22

Arquero passant par la vu de son vieil ami sauta hors de l'eau et il remarqua une femme allonger sur le sol affamer et il lui demanda

- d'ou vient-tu et qui est tu

et se rangea a coté de son ami et attendit la réponse de l'humaine avec grande impatience et regarda l'allure de son ami fermier qui a beaucoup changer et lui dit:

- ou était-tu partie depuis tous ce temps que je te cherche partout j'ai parcouru mer et océans pour toi et tu la connais cette fille elle ta fais quoi ou qu'est’ ce que tu lui a fais ?!?

il s'adressa maintenant a l'humaine inconnu et dit - je suis désoler si il ta fais du mal il 'est pas capable de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première découverte ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une première découverte ? [Terminer]   Une première découverte ? [Terminer] Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:39

Le jeune humain, du nom de Sonic, sembla bien triste en parlant de tout cela. D'après ce que Kuon observait, il ne semblait pas très à l'aise face à toute ces épreuves... Mais, une évidente haine se lisait dans ses yeux lorsqu'il parlait de l'assassin de ses parents. Plongeant ses yeux couleurs sangs dans ceux de son interlocuteur, elle resta bien plusieurs minutes ainsi à l'observer, essayant de détailler chacune de ses pensées.

Sonic changea brusquement de sujet. Il avoua à Kuon qu'il trouvait sa vie un peu vide, puis, contre toute attente de la part de la jeune fille, il l'invita à lui raconter son histoire. Bouche-bée, Kuon réfléchit longuement, ouvrant et fermant la bouche nerveusement.


"- Je... Je n'ai pas vraiment d'histoire ou de passé... J'ai juste beaucoup voyagé... " Avoua-t-elle finalement, tête baissé.

Pourtant, nos deux jeunes aventuriers n'eurent à peine le temps de souffler que l'eau s'agita. Une silouhette, à première vu celle d'un homme, en sortit brusquement sans crier gard. Ce jeune être sortit de nul part était un zora, de sexe masculin à première vu. De suite, il s'adressa à Kuon qui fut d'autant pour étonné, que celui-ci fût directe, lui lançant des interrogations sur lesquels elle resta silencieuse.
Ensuite, le zora semblait interroger Sonic, par ailleur, il semblait aussi bien le connaître. Kuon resta silencieuse en écoutant le zora qui semblait interroger le jeune homme de toute part, ne lui laissant pas une seconde de répit.

L'interrogatoire finit, l'homme des eaux s'adressa à présent à Kuon, s'excusant pour une raison inconnu qui laissa la jeune fille plutôt septique pour la suite... En l'observant avec Sonic, Kuon trouva une allure de discution père-fils à la scène... Ce qui l'amusa beaucoup interieurement.
Mais, quelque part... Elle ne savait toujours pas qui était ce zora. Un ami du jeune fermier ? Ou, peut-être de la famille ? La jeune mi-gerudo ne réfléchit pas plus, car le jeune zora semblait attendre sa réponse. Kuon se trouva un peu bête dans ce long instant de silence qui avait précédé l'agitation...


"- Euh... Non, Sonic ne m'a rien fait. " Commença-t-elle finalement, toujours sous l'effet de l'étonnement. " Il m'a aidé... Je l'en remercie, d'ailleurs. "

La jeune fille termina un peu plus serieuse, aillant retrouvé son calme absolu au cours de sa phrase. Elle observa machinalement les allentours, le calme regnait de nouveau sur le lac... Kuon avait une tendance à haïr ce genre de calme, qui souvent annonce une tempête, comme l'image si bien le proverbe. D'un oeil soupçonneux, elle regardait à gauche et à droite...

"- Le calme avant la tempête ? " Se chuchotta-t-elle à elle-même.

Elle se trompait sûrement ! Après tout, Kuon n'a pas toujours de très bonne intuition, cela se rajoute à sa faible connaissance en humanitée. Bien que ses intuitions soient sûrement meilleurs que ce point-ci...


[HRP : Alaka, tu devrais prendre la peine de lire les messages avant de répondre ainsi... Dans une description, j'ai laissé entendre que Kuon n'était pas allongée, mais bien debout.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première découverte ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une première découverte ? [Terminer]   Une première découverte ? [Terminer] Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:50

[Alaka ne sait pas encore comment poster, Je vais lui enseigner un ou deux trucs mais pour l'instant il part pour bourg clocher]
Sonic regarda le zora sortit de l'eau, Il avait cru avoir fumé? Non! C'était surement ce zora qu'il avait vu dans l'eau tout à l'heure. Il regarda le zora(qui n'avait aucune éduquation pour l'instant) parler à Kuon. Elle semblait un peu peureuse devant lui. Il le regarda et dit: Alaka? C'est bien toi? Je suis si heurex de te revoir. Comment as-tu pu échapper aux gérudos?

Il me regarda et baissa la tête avec une tristesse des plus grandes. Je sentait dans son regard qu'il s'en voulait d'avoir laisser les gérudos tuer mes parents.


Je m'en veux. Je n'ai pas envie d'en parler, Il changa de ton pour un plus heureux,Bon, je vais au carnaval, vous y venez?

Oui. je vais m'y téléporter tantot afin de ne pas arriver en retard. Tu ferais bien d'y aller.

Il sourit et s'en alla. Je sortit un autre sandwich de mon sac et regarda lui proposa.

Où on en était?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première découverte ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une première découverte ? [Terminer]   Une première découverte ? [Terminer] Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:38

Kuon ne pu qu'observer la scène, écoutant les deux vieux amis parler. Le zora, du nom d'Alaka, semblait avoir quelque chose à se reprocher... Oui, la fameuse mort des parents de Sonic, sûrement. Kuon ne préféra pas intervenir. Juste avant de partir, le zora parla d'une fête... Non, d'un festival. Un festival se tenant au bourg cloché. Oui, Kuon en avait entendu parler. Un étrange ville qui tenait son annuelle carnaval. Un carnaval qui intriguait Kuon... Oui, la jeune mi-guerudo se décida à aller y jeter un oeil, elle aussi.

Une fois le zora repartit comme il était venu, Sonic adressa à la jeune fille un sourire chaleureux, lui demandant où ils en étaient plus tôt. Kuon le salua machinalement. Où en était-il ? Bonne question... Kuon attrapa bien volontié le sandwich, le remerciant poliment.


"- Eh bien... " Hésita-t-elle tout en croquant le sandwich. " Es-tu déjà aller à ce fameux carnaval du temps ? " Trouva-t-elle finalement après un court temps de réflexion.

En effet, la jeune guerudo était intrigué par cette mystèrieuse ville du nom de Bourg Cloché. Notament, pourquoi perpétuaient-ils cette tradition, ce festival au but pour le moins flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première découverte ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une première découverte ? [Terminer]   Une première découverte ? [Terminer] Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:05

[hrp:désolé mais je change de couleur: #cc6600]
Sonic regarda la jeune femme.

Non, mais j'en ai déja entendu parler. je te conseille d'y aller, il y a un téléporteur ici.

Il désigna un arbre un peu éloigner qui n'était pas de la même couleur que les autres. un minime rayonnement bleu sortait de l'arbre.

Si tu veut y aller... regardant le ciel Merde c'est déja commencer. Bon à plus.

Sonic avenca vers l'arbre en courant après avoir ramasser objets. Il plongea alors dans un trou situer à la base de l'arbre. Il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une première découverte ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une première découverte ? [Terminer]   Une première découverte ? [Terminer] Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:02

Kuon regarda bouche-bée le guerrier disparaitre au contacte de l'arbre. Intriguée, la mi-guerudo se releva, s'avançant avec prudence vers cet étrange végétal au propriété magique, de toute évidence. Elle semblait tel un animal craintif, hésitant à s'approcher de la main de l'Homme... Mais, à force de s'approcher petit pas par petite pas, elle finit par n'être plus qu'à 1 mètre de l'arbre en question. Elle admira sa couleur pour le moins étonnante, mais pourtant si magnifique qu'elle fut naturellement attiré par la chose. Ses pieds bougèrent d'un même... Mais, lorsqu'à quelques centimètre du tronc, elle manqua de se faire aspirer, Kuon recula en un instant, effrayé par la brutalité et par la force magique du téléporteur. La jeune fille resta quelques instants en halène, hésitant de nouveau à s'en approcher.

"- Aller... Moi aussi je veux aller voir cet étrange festival ! " Se dit-elle pour se donner du courage.

Se relevant, elle fit encore un pas hésitant, regardant nerveusement à gauche puis à droite, une pointe d'inquiétude dans le regard. Finalement, bien que légèrement hésitante, elle finit par s'élancer en courant vers l'arbre anormal et...
... elle disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première découverte ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une première découverte ? [Terminer]   Une première découverte ? [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première découverte ? [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau de l'empire de la lumière
» Découverte par pur hasard...[FINI]
» Silky [terminer]
» Découverte [Fermé Véhéfin/Uryan]
» Où es mon violon?! [libre] [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: