RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Silky [terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Silky [terminer] Empty
MessageSujet: Silky [terminer]   Silky [terminer] Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:41

[je n'arive pas à trouver plus de descriptions physique]

Nom connu: Sonic

Vrai nom: Silky

Nom de famille: Mondler

Âge* : fin vingtaine

Race* : Hylien


Armes* : Épée à deux mains.

Description Psychique* : Sonic n'est pas sein d'esprit. Quand quelqu'un le contrarie, Il peut s'avérer des plus colèrique. Quand quelqun le met au défi, Il s'arenge pour détruire son adversaire. Il n'est pas quelqun de ,échant mais il aime martiriser le monde pour aucune raison. Si vous le croisez, esseyer de devenir ami avec et non de le provoquer sinon vous pouriez le regretter. Il passe la plupart ses journées à s'entrainer. sa phrase préféré est "Quand on veut, on peut" et il met cette prase en action à chaque moment de la journée. Durant les nuits, on ne peut ler retrouver qu'a un endroit: Le Milk-Bar. Il rumines ces pensées jusqu'a ce quil soit trop soul (vers minuit d'abitude). De temps en temps il déprime. Mais ca ne dure pas plus de 24 heures.

Description Physique* : Sonic est un grand homme, il s'est moyennement musclé en travaillant. Il a de grands yeux vertet de long cheveux blanc. Il porte une veste verte dessu son gilet bleu. ses long pantalons ont été déchirer quand il dut se batre contre certains mojos. Il porte sur ces pantalons le logo de la ferme de ces parents. Ces vielles sandales furent repeintes de rouge durant le dernier combat.


Histoire racontée : Né d'une famille de fermiers, Sonic apris très tot à controler sa force. Il apris aussi à se défendre par lui même. Il travailla longtemps dans la ferme familial. Il faisait les tâche que devait faire un bon fermier. Son père était un homme prospère. Il avait une très bonne réputation dans le village pour une seule raison, son engrais était mélanger avec de la cannamojo(plus fort que le canabis). Il faisait des ventes fénoménales. Quand Sonic eut dix ans, les autorités du pays illégalisèerent la cannamojo. La premièere personne que les policiers vinrent chercher fut le pèere de Sonic. Sonic d'eut s'occuper de la ferme famillial qui ne faisait plus aucun profit. 5 ans plus tard, Son père fut libéré. Il dut emprunter de l'argent aux gérudos afin d'esseyer d'auguementer la réputation de sa ferme. Malheureusement, plus personne ne revint. Un jour, un jeune Zora du nom d'Arquero vint frapper à la porte, il cherchait un travail. Le père de Sonic l'engagea. Sonic et Arquero passèrent un an à travailler dans la ferme tandis son père empruntait de plus en plus aux gérudos. Alors vint le jour J où il dut payer ces comptes. N'ayant aucun moyen de payer, Les gérudos n'ont eut comme choix que le tuer, lui et sa femme. Sonic était partit en ville voir le maire pour esseyer de faire un pacte laissant Arquero seul avec ces parents. Le pacte fut signer. La ferme était le founisseur de lait, de viande et de légume de boug clocher. Il rentra chez lui le sourire au lèvres. En revenant à la maison, Sonic retrouva ses parents mort. Il y avait une lettre sur leur corp:
Les dettes sont payés.
Signé: Les gérudos



Il comprit que Arquero n'avait rien à voir avec la mort de ces parents et qu'il s'était enfui par la peur.

Vrai histoire: (juste à changer les Sonic par Silky)

Clan* : Aventuriers solitaire

Code secret* : Ok'ed
Comme le dit Light: Je suis le double compte de L'Elfe



signature:
Due à une surcharge de mes signature, j'ai décider de la mettre en une page.
Mon thème musical:
Silky [terminer] 5154
faites load, et collez ceci dans la barre en bas:0--80---1---1---1---1---1---1---1---0---0---1---1---0---0---0---1---1---0---1---9--------0---0---0---0---1---1---1---1---0---0---0---0---0---0---1---4---1---0---1---c------------------------0---0---2-2-3-6-4-5-0-3-5-514-a-6-62-4------3-7-4-8-----3-8-5-7-- pesez sur ok,et sur play

à suivre: 0--80---1---1---1---1---1---1---1---0---0---1---1---0---0---0---1---1---0---1---1--------0---0---0---0---1---1---1---1---0---0---0---0---0---0---1---4---1---0---1---0------------------------0---0---2-2-3-6-4-5-0-3-5-514-a-6-62-4------3-7-4-8-----3-8-0----
Mon film préféré:
Mario Bros : Le film lien rapide
Une petite chançon à saveur de Zelda
Le palais de zelda: Les meilleurs astuce pour chaque jeu de zelda
Ze vrais Legend of Ocarina Of Taime
POP le film
paroles RBO
chant d'empoisonnement


Dernière édition par Silky le Mar 21 Déc - 15:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Silky [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Silky [terminer]   Silky [terminer] Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:58

A terminer, okay, mais pour le moment tu es refusée tant que tu n'auras pas confirmé qu'il s'agit là d'un double compte. Je te conseille de jeter un œil au règlement (article XII).
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Silky [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Silky [terminer]   Silky [terminer] Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:13

C'est bon, mais n'oublie pas, tes deux perso ne peuvent pas se rencontrer dans un RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silky [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Silky [terminer]   Silky [terminer] Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:27

J'ai rénover un peu ma fiche afin qu'elle s'accorde avec celle d'Arquero. Tout ce qu'il y a de changer est en Italique-gras(seul l'histoire est un peu différente.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silky [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Silky [terminer]   Silky [terminer] Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:32

[double-post]
Mya a écrit:
EDIT : Sonic, j'ai lu ta fiche et plusieurs choses ne conviennent pas.
Tout d'abord, enlève tes deux paragraphes similaires (ça sert à rien à part te faire des lignes en plus, et je suppose que c'était ça ton idée..).
En ce qui concerne ton intégration, on n'a pas vraiment besoin d'un fermier (vendeur d'engrais illicite dépressif et alcoolique, qui plus est) dans la guilde, je t'avouerais. Après, tu étais connu en tant que Sonic dans Hyrule, si tu passes à Moordenaar, tu dois changer de pseudonyme pour ne pas être connu de réputation.

O EX-fermier,
O Ce n'est plus de l'engrais ilicite,
O Dépréssif, cause: la mort de ces parents. Solution: m'entrainer pour pouvoir vaincre les gérudos,
O Alcoolique, cause: dépression. Solution: m'entrainer pour pouvoir vaincre les gérudos.
O Pseudo: fait.
O Paragraph: une erreur de copie-collé. RÉPARÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Silky [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Silky [terminer]   Silky [terminer] Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:41

Il est conseillé de faire les changements de profil en rp. Vois ça plutôt en privé avec Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silky [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Silky [terminer]   Silky [terminer] Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:25

Je pourais comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silky [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Silky [terminer]   Silky [terminer] Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:55

Personnage à détruire si possible. Je vais créer un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Silky [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Silky [terminer]   Silky [terminer] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:11

Vu ton nombre de messages, on va plutôt bloquer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Silky [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Silky [terminer]   Silky [terminer] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:14

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silky [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Silky [terminer]   Silky [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silky [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourrir de soif [Pv Silky]
» Fiche d'Arquero [terminer]
» Une première découverte ? [Terminer]
» Où es mon violon?! [libre] [Terminer]
» L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: