RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Découverte par pur hasard...[FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:08

Je me promenais sur une des rives du lac hylia.
-Fiouuuu!Mais qu'est-ce qui fais chaud aujourd'hui!
-Mmmmm...pourquoi ne pas faire une petite baignade?
Je sauta a l'eau.Cela faisait au moins 2 minutes que je nagais lorsque je vis un homme nager sous moi une épée à la mains!
-Mais qu'est-ce qui fais là lui!?
Je sortis de l'eau en vitesse.Dégaina mon katana et attendis.L'homme sortis de l'eau et marcha vers moi.
-T'es qui toi?
-Moi?Je suis celui qui va te tuer!
-Hein?!Mais pourquoi? L'assassin ria.
-Ne fais pas l'inocent!
-Puisques je te dis que...
-Wôôô!
L'homme dont je pense qu'il est fou bondit dans les airs et il semblait vouloir m'embrocher...
Je ne fis qu'un pas sur le côté et son épée rentra dans le sol et...resta pris!Je le frappa à la tempe avec le manche de mon katana et l'homme fou s'évanouie.
-Bon...Je vais partir d'ici...
C'est alors que des bulles montais à la surfaces...
-Oh non...Il y en a d'autre qui arrive!


Dernière édition par Valna'ïr le Dim 13 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:48

Le lac était un endroit de paix, certe maisaussi le repaire des assassins, voleurs et autre mécréants. L'ombre de néant marchait tranquillement dans la forêt qui entourait l'étendue de saphir, our une fois elle était libre, libre d'agir sans tuer, sans égorger pour pouvoir gagner sa vie. Ce mode de vie était indigne de sa caste, mais que faire d'autre quand les temps étaient durs, comment gagner de quoi se nourrire...en volant? Non, l'ombre ne voualit pas voler... en faisant des paris? C'était une possibilité très tentante pour cette jeune femme, mais elle n'allait pas refaire tout le chemin pour aller en la cité d'Hyrule.

L'ombre en cape de couleur néant marchait tranquillement, dans une taverne, elle avait réussit à obtenir une affiche pour une prime, 200 rubis ce n'était pas à négliger, sa proie laissait tellement de trace qu'il en était trop facile de la pister. L'inconnue se baissa pour toucher une trace encore fraîche de son fugitif, il était au lac. Elle se releva et marcha dans cette direction.

Au loin, une bataille, une tuerie, courant vers sa direction, elle put distinguer des épées s'entre choquer, d'un geste lent de son bras et souple de son poignée, elle dégaina sa dague et la devant elle. Attendre le bon moment, oui toujours attendre, soudain un ennemi passa devant elle et la danse macabre commença. La lame du poignard s'enfonça avec facilité dans la gorge de l'homme, libérant un flot écarlate d'une couleur rouge vif très appréciable. Elle s'élança vers les autres hommes, tranchant la carotide au passage, sa proie était près des rives du lac, d'un moulinet de son poignée, elle se retourna violemment pour égorger danas une rotation de son corps les hommes. Tombant un par un comme des mouches, elle continua le massacre, avant de recevoir un méchant coup au flanc et à la figure, heureusement que son foulard tenait bon, elle n'aurait pas voulu qu'en tombant il dévoile son visage. Son autre main valide tenait son foulard, la capuche était tombéeon pouvait à présent observer les yeux pourpre de la jeune femme juste avant de se faire tuer, sa chevelure de jaie tournoyait autour d'elle. Laissant les cadavres sur le sol, elle attaqua les deux autres guerriers qui se battaient, sa proie était parmi eux.

D'un geste vif et assuré, elle se faulfila entre eux et l'air devint noir, négatif, inversion de noir et blanc, le temps venait d'être changé, une illusion s'imposa aux deux hommes, mais avant toute compréhension le poignard s'enfonça rapidemment dans la gorge de l'homme. Elle arracha au passsage un tissu de la tunique de l'homme preuve de sa mort. Se relevant doucement, elle observa du coin de l'oeil, l'homme à qui elle tournait le dos, puis commença à marcher doucement pour s'en aller... mais il l'interpella, elle s'arrêta et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:27

Voyant qu'elle s'en allai je lui dit
-Qui êtes-vous et merci.
Une autre question me démangeai l'esprit;
Pourquoi m'on-t'il attaqué?Je n'ai rien fais.
Désoler,j'oublie les bonnes manière;je m'inclina respectueusement et lui dit;
-Je suis Valna'ïr Ra'ordel
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:28

La jeune femme se retourna en fronçant les sourcils, un sourire au lèvres qui malheuresement était dissimulé par son foulard, elle s'approcha doucement de lui et posa un doigt sur sa joue. D'une voix mélodieuse et pourtant dur, elle déclara.

-Mon nom ne vous sera d'aucune utilité et ne me remerciez pas, la prime sur votre tête vaut beaucoup, alors dite vous que c'est de la chance que ma lame ne vous tue pas...

Elle recula d'un ou deux pas en voyant l'homme s'incliner respectueusement, elle secoua la tête avant de lui dire pourquoi il était poursuivis.

-Tu es poursuivi seulement parceque tu as une grosse somme sur ta tête, tu n'as rien fait certe, mais vois-tu de notre temps beaucoup de personne son près à tuer ou à offrir de l'argent rien que pour s'amuser et pour se vider les poches. Ma chasse était ce type au sol pas toi, alors ne me remercie pas encore.


Lui tournant le dos, la femme commença à regarder les objets de valeurs de chaque bandit, rien de bien surprenant, puis en sentant le regard de ce "Valna'ïr Ra'ordel" dans son dos, elle se leva et déclara son identité.

-Je me nomme Aria Del'Singardianne. Guerrière solitaire à ton service.

Ayant répondu à sa question, elle s'asseya sur le bord du lac et entreprit à soigner son flanc, une fine coupure, ainsi que l'ecchymose à son visage. Les bandages à son ventre furent enlevés et elle entreprit de se soigner, le reflet de l'eau montrait ses tatouages de malédiction, son foulard toujours devant le bas de son visage. Aria avait l'impression de voir une assassin aux yeux écarlate prête à tuer. Revenant à sa blessur, elle se soigna tranquillement, puis se demanda si elle n'allait pas tuer cet homme juste pour éviter tout témoin... les autres chasseurs de primes aimeraient tant avoir son identité pour ensuite lui arracher son trophé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:45

J'étais abasourdis.Pourquoi ma tête était-elle à prix?Et pour combien?
-Pourquoi ma tête est a prix?Je n'ai rien fait!Je viens touut juste de commencer ma vie d'aventurier!Et combien ma tête vaut?Ils font ça pour le plaisir?!Ils n'ont pas d'honneur ou quoi?
Tant de question roula dans ma tête mais je réussis à me calmer.
-Vous étiez venu me tuer!?
Je ris.
-Tu vois,t'aurais besoin de beaucoup de chance pour me térasser.
La guerrière tourna la tête vers moi.
-Tu penses?
-Oui!
-Cela parais que tu es un jeune aventurier car tu te crois très fort.
-Et tu te crois peut-être fort parce que tout ceux que t'as combattu étais faible.
Elle n'avait peut-être pas tord.J'avais une dernière question.
-Comme a-t'il pu m'attaquer sous l'eau alors que je ne l'ai pas vu rentré dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:02

Beaucoup de questions posées, très peu auquelle répondait la jeune femme, sa blessure soignés, elle refit ses bandages et se leva pour répondre à toutes ses questions.

-Ta jolie tête d'Hylien est mise à prix, 150 rubis, on ne connaît pas l'employeur, ni le lieux du rendez-vous pour la remise de la récompense, mais crois-tu vraiment que je m'interesse à une si petite somme? Non! Le cadavre derrière toi est plus tentant à tuer.

L'Hylien posa une question qui fit froncer les sourcils, vraiment pourquoi voyageait-il seul parmi tous les danger, ça elle préférait ne pas le savoir. S'approchant de lui, elle reposa son doigt sur la joue de l'homme et déclara avec dureté.

-Sache! Que beaucoup d'assassin et chasseur de prime sont des virtuoses du cammouflage, alors si tu tiens à rester en vie apprend à ne pas juger des personnes sur ce qu'ils sont suceptibles de faire ou pas! Je ne suis pas venu pour toi, alors si tu veux te battre attaque donc! Je saurais te faire passer l'envie de me manquer de respect!

Le bout des doigts de la jeune femme commençait à crépiter d'une multitude d'étincelle montrant l'impatience d'Aria, elle se détourna de lui et jetta les corps dans l'eau, il n'y avait pas meilleur sépulture pour un assassin que l'eau. Son envie de faire ravaler l'arrogance de Valna'ïr lui plaisait tant, et par la même occasion si il l'attaquait elle pourrait le tuer et ramener la tête de l'Hylien et récupérer la récompense, cette idée ne lui plaisait pas, elle voulait donc lui donner une correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:11

Elle semblait vouloir m'attaquer!
-Ne m'attaque pas sinon tu le regrettera.
Si elle m'attaque,je n'aurais qu'a utiliser shinra divin et elle sera hors combats.
Je m'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:25

Cette phrase la fit sourire derrière son foulard, pareil foutaise était vraiment de l'incrédulité, mais avait-il peut être raison dans ce cas, il fallait le connaître, oui mieux le connaître, mieux le comprendre. Dans un déplacement rapide, elle se retrouva derrière lui et ferma ses bras sur son cou, ses yeux était fermés.
-Je le regretterais? Ah? Pourquoi? Et comment? Avec quoi? J'aimerais savoir pourquoi une telle cible comme toi peu valoir tant pour quelqu'un qui n'a jamais rien fait...

Sa curiosité était grande et justifié, elle voulait le connaître, elle voulait changer de caractère, elle se faire pardonner de toutes ses paroles blessantes qu'elle avait déclaré dans un coup de tête. Si possible faire un combat amical sans tuerie bien sur. Elle se dérocha de son cou et le regarda en penchant la tête de côté, elle voulait savoir pourquoi on voulait sa tête, elle voulait passer le temps, elle voulait oublier sa proie qui pourrissait dans l'eau.

-Eh bien, tu as beau être arrogant et beau parleur, as-tu d'autre qualité que ceux là? A moins que tu ne veuilles vraiment partir et te laisser tuer par d'autres bandits? Puis zut ce ne sont pas mes affaires, je voulais juste parler, pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:32

Je fis un petit sourire sadique pendant 2 secondes.
-Bien sûr que j'ai de meilleur qualité qu'eux!J'en ai même un d'unique!
-Unique?Ah oui?C'est quoi?
-Pourquoi te le dirais-je?Tu le découvrira si tu descide de tenter de me tuer.Mais cela me tentes pas de me battre.
C'est dommage,moi qui voulais faire un combat amical...
Pourquoi pas en fais?Mais il est hors de question d'utiliser mes pouvoirs Shinra.Je pourrais la blesser gravement.
J'accepte Aria!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:16

Entendant la réponse du jeune homme, un sourire se dessina sous son écharpe, sans cri gare elle fonça vers lui le poignard luisant sous la lumière, elle attaquait avec vivacité et rigueur. La lame toucha la joue de l'Hylien, un filet de sang coula, elle se retourna violement avec un sourire carnassier, il évita son attaque. Dans un salto arrière qui mis de la distance entre eux deux, elle déclara d'une voix mélodieuse.

-Sache que je ne retiendrais pas ma force, je te blesserais très légèrement, mais au moins ce ne sera pas gravement, ta vie un importe, même pour moi...

Elle regretta ses paroles et elle retourna à l'attaque, visant toujours et encore le visage. Il esquivait très bien, mais avec un peu de difficulté. Aria s'arrêta d'un coup, elle était dos à Valna'ïr, elle ouvrit la bouche, remua doucement les lèvres dans une entonnation silencieuse, puis le son se fit entendre, un chant d'une beauté, mais d'une dangerosité grande, tout redevint noir, le temps s'arrêta et Aria passa à l'action. Le sort prit fin et le jeune homme avait de belle blessure béant sur son bras droit. Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent doucement, puis s'éteignirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:31

-Bon je crois que je fais me foncer là!
Ignorant mes blessures,je tira une flèche,elle l'évita,une autre flèche,elle l'évita encore,puis une troisième flèche qu'elle évita également mais elle fit l'erreur de détourné le regard.Je m'élança et je la frappa avec mon katana à son bras gauche.Elle se retourna vers moi mais elle ne vis que mon poigt la frapper à la joue.Elle étais désiquilibré,je l'a frappa avec mon katana à la jambe droite.Malgré tout,elle réussis à faire un saut vers l'arrière.
-Alors Aria,Tu es surprise de mon niveau hein?
-Je crois que j'aurai pas dù te sous-estimer!alors...Je me baterais mieux!
Elle rechanta.
-Tu m'auras pas 2 fois de suite!
Je me boucha les oreilles mais je me rappela qu'elle étais rapide et que ce chant étais une feinte!Au même moment elle était derrière moi,le manche de son armes vers ma tempes.Mais je l'évita de justesse.Je l'as frappa avec mon poigt au ventre et m'éloigna de 2 mètres.
Elle semblait surprise.
-Tu es futé toi!Je le savais que tu te boucherais les oreilles mais que tu saches que c'étais une feinte...Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:01

La jeune femme souria et dégaina sa lame qui vociférait des serpents bleus électriques, chaque éclair azuré crachait à leur tour des étincelles doré comme vivant. Les yeux de la jeune se fermèrent, puis se rouvrèrent lentement ayant adopté une teinture violette argenté. Ses blessures la tirallèrent d'une façon très désagréable, elle s'avança doucement vers lui, les serpents électriques creusèrent le sol très profondément réduisant la terre en poussière, en sable. La femme leva lentement la lame vers le ciel et lança un coup d'estoc dans le vide ce qui eut pour but de créer une vague de foudre qui se dirigea droit sur son adversaire, bien qu'il l'ait évité, les serpents de foudre l'attrapèrent néanmoins et paralysèrent ses bras. Aria n'avait plus conscience de ce qu'elle faisait, elle était dans le même état que lorsqu'elle était en chasse ou en quête, froide, sans pitié, dangereuse.

Elle disparut d'un coup et se retrouva derrière Valna'ïr le menaçant de la lame de son épée.


-Tu tiens à vivre? Je pense que oui. Abandonne ou bien "Charmeuse de foudre" te dévorera le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:21

Je crois qu'elle a oublié que s'étais un combat amical alors...me dis-je.
J'utilisa mes pouvoirs Shinta.
SHINTA!Criai-je
Aria fut propulser sur 6m,elle atterisa sur le sol mais son bras gauche se brisa sur une roche.
Elle hurla de douleur.Mais cette douleur sembla la ramener à la raison.
-C'est donc ça ta qualité unique...Impressionant!
J'avais gagné.
-Tu veux que je t'aides à te soigné?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:52

La douleur en était atroce, vraiment atroce, mais il proposa de l'aider, plissant les yeux en deux minces fentes, elle se releva et recula dedeux ou trois mètres. Ne disant toujours rien, elle avait tait blessé certe physiquement, mais aussi moralement. Un bras cassé, voilà ce qu'elle venait de récolter...
Elle se laissa tomber à genoux et ferma si fort les yeux pour essayer d'oublier la douleur. Son épée à côté d'elle, elle toucha la lame de sa main valide, les serpents avides de proies s'enroulèrent autour des doigts de la jeune femme. Une larme perla sur le coin de ses yeux, la douleur la souffrance de tel émotion ne devrait jamais exister.
Observant son bras tordu dans tous les sens, elle détourna son regard, elle ne voulait pas qu'un homme la touche, elle supportait pas qu'il la touchaient, cette idée la reboutait. Se levant doucement, vacillant par moment, elle s'approcha du lac, mais quelque chose, une sorte de foudre à l'intérieur d'elle, la fit perdre conscience, elle chuta sur le sol évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:26

Elle s'évanouie et tomba lourdement sur le sol.
-Bon on avait bien besoin de ça...
Un petit sourire apparue sur mon visage.Peut-être va t'elle arrêter de sous-estimer ses adversaires.Je m'avança et soigna Aria.Une fois ma tache accomplie, la douleur de mes blessures réapparurent.
-C'est vrai...je suis blessé moi aussi...
Je me soigna.
Ce devais faire 10 minutes qu'Aria étais évanouie que 3 personnes,2 hommes et une femme arriva.Ils étais à 10 mètres.Je remarqua qu'ils portaient les mêmes vêtements que les autres assasins!
Oh maudite ma***!Je viens de me battre! me dis-je.
Ils s'élancèrent. Ils n'étais pas des assassins de bas étages comme les autres...disons de moyenne classe.
Mais pour 150 rubis.Est-ce assez pour des assasins de moyenne classe?
Ou...Aria aussi vaut 150 rubis?
Un combat acharner Commença.Combien de temps vais-je tenir?
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:36

Tout à coup, une lumière blache et chaude apparue aux cotés de Valna'ïr. Dans la lumière, nous pouvions voir quelque chose ressemblant à une elfe. La lumière était si forte que Valna'ïr du tomber au sol et fermer les yeux. La lumière disparue assivite quelle était arrivé, laissant derrière elle: L'Elfe.

Alors besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:46

J'ouvris les yeux. Cette elfe voulais l'aider mais je l'a trouva qu'elle manquait de stratégies.
-Hé!Au lieu de faire ton spectacle t'aurais pu les prendre par surprise!
-Mais qu'elle culôt!Je viens t'aider et tu ne fais que chialé!J'aurais peut-être dù te laisser crever!
J'allai répliqué mais la femme assassin m'interrompis.
-Mais vos gueules!
-Toé ta gueule!C'est impolie d'interrompre les gens!
SHINTA!
La femme assasins fut propulser dans l'eau.
-Mais c'est quoi ce pouvoirs!Dit l'un des assassins.
-Je n'ai jamais entendu parler de ça!réplique l'autre.
je m'élancère vers eux...et l'elfe brandis son arc.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:01

Je fus surprise de voir cet homme. j'avais entendu une bagarre près de cet endroit, et ne pouvant m'approcher que par magie, je mettait téléporté au centre de l'action. Je sorti mon arc afin de pouvoir massacré ces brigands. Voyant Valna'ïr sauté à l'assaut je lui cria:

Je te couvre.

Je sorti mes flèches de feu et en tira. les armures de ces tueurs stoppent pratiquement toutes mes flèches mais je réussi quand même à en atteindre à la tête. Soudain je sentie quelqu'un derrière moi. Un assassin avait déjouer ma vigilance et m'avait voler ma dague. Il la glissa sou mon cou. Du sang coulait de ma dague. Valna'ïr s'apperçu vite que je ne tirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:38

Entend des bruits variés et distinct, lentement Aria ré ouvre les yeux et observe le spectacle en face d'elle. Une bande de voleur, Valna'ïr et une elfe combattait. Tout se mélangea et elle vit l'elfe se retrouver prise en otage par l'un des assassins. La jeune femme se leva et se plaça derrière lui, puis d'un seul doigt lui tapota l'épaule. Sa blessure était pansé, elle pouvait un peu bouger son bras, mais pas trop. L'assassin se retourna et regarda la jeune lui mettre un poing dans la figure, il tituba en arrière, elle marchait tranquillement, ses yeux écarlates l'observait. L'un des assasssin recula.

-Hep! Tu es enfin réveillé!! Tu vaux facile 800 rubis minimum!!!

Soupirant doucement, Aria s'avança et prit par le col le bandit.

-Je vaux ce que je vaux. Maintenant que je suis réveillée, tu peux voir que je ne suis pas trop en état, mais ne m'énerve pas.

Le tueur déglutit, les autres s'approchaient doucement, exaspérée, elle trncha la gorge de l'homme et lança une dague entre les deux yeux de l'un des hommes. Puis écouta les paroles des autres.

-On nous traîte d'assassin, mais t'es pire que nous!!! Tu ressemble à la démone, à l'Ombre qui traverse le pays en ce moment même. Tu as tué ta patrie... pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:55

Aux paroles des assasins,je fut estomaqué.
-QUOI!?EST-CE VRAI?!
Aria me regarda mais me répondis pas.
Elle lacha le cadavres de celui qu'elle avait tranché la gorge mais elle reçu une flèche entre les côtes et le bassin.Elle mit sa mains sur sa blessure qui saignait abbondament et chercha la source,elle regarda l'elfe mais elle vit la femme assassin qui était sortie de l'eau avec son arc à la main,un grand sourire au lèvre.L'elfe arriva devant Aria et elle mit des pansemnt sur sa nouvelle blessure.Elle était dans une colère noir.Usant de sa rapidité,elle se retrouva derrière la femme assassin mais elle aussi étais rapide.la femme assassin se retrouva à 5 m d'elle.
-ARRÊTE DE BOUGER!!!ET CRÈVE!!! Cria Aria.
Penses-tu que je vais me laisser faire? dit t'elle.
Un violent combat commença entre elle et Aria.
Voyant que la femme assassin était plus forte qu'Aria,je compris qu'elle devait être le chef de ce groupe.Je voulais aidé Aria mais dans la colère qu'elle était,j'étais sûr qu'elle me prendrais pour un ennemis.La femme assassin était la dernière en vie mais elle était très forte.J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:22

La rage l'avait prise, elle s'était emparée de son âme, esquivant, recevant des coups toujours plus précie de la part de son adversaire, Aria n'allait pas tenir longtemps. Son bras d'arme étant blessé, elle fit une roulade sur le côté et donna un coup de tibia dans le flanc de la femme. Il était temps que sa colère se tarit.
Son poignard en main, elle attaqua la femme avec rage et puissance, jamais elle avait dût se battre contre un adversaire de ce niveau ce qui la fit sourire. Elle ferma les yeux et les ré ouvrit, le ciel s'obscurcit et la femme assassin vit devant ses yeux l'une de ses peur les plus redouté, elle tomba à genoux les larmes coulaient sur ses joues. D'un geste rapide, elle frappa de son pied la tête de la femme. La foudre crépitait autour de ses doigts, elle se baissa et posa ses doigts sur le front de la femme et une décharge la foudroya. Tombant inerte dans l'eau, Aria se retourna en fronçant les sourcils et partit s'asseoir l'un des deux autres personnes.
Murmurant toute seule.


-800 rubis, ils ont augmentés... ca fait trop... beaucoup trop... après on s'étonne que des tueurs m'attaque... tsss!
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:39

Je voyai la femme s'aprocher. elle avait l'air mal en point. Je lui demanda de pouvoir la soigné. Elle me répondit oui. Valna'ïr n'avait pas dit un mot. Il avait l'air pensif... Plutot perturbé. Le combat qu'elle avait fait ne touchait pas a son terme. Bon nombre d'assassins était toujours en vie. Ne sachant quoi faire, je pris mon arc et commanca à tirer des flèches d'acide. Les assasins avait l'air de morts vivants avancant vers nous. Plus je tirait, plus ils accéléraient. Je commencée à avoir besoin d'aide. Aria n'était pas en état de combattre et Valna'ïr n'avait plus connaissance de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:52

J'avais regarder le combat.Comment avit-elle réussi à se mouvoir avec tout ces blessures?
C'est alors que tout les assassins tué même la femme se relevèrent.
-Mais par tout les diables!
Les assassins marchais tout croche(comme des sakdoss).
-Ils ont plus l'air morts que vivant...
-Je suis du même avis répondis l'elfe.
L'elfe tira des flèche mais à chaque fois qu'elle les touchais,ils allai plus vite.
-Arrête de tirer!
-J'ai plus de flèche de toute façons.
Je me retourna et je fus horrifier.Comment pouvais-t'il être encore en vie!?Un avais reçu une flèche dans le coeur,d'autres un peu partout mais il continuait a bouger.
-Bon...Aria est trop blesser,L'elfe n'a plus de flèche alors il reste que moi contre ses 3 choses.Mais comment les tuers?Si je ne peux pas,je n'ai qu'a les démenbrés! C'est alors que les 6 premiers assassins tué par Aria sortirent de l'eau.
Mon visage pris cette expression: ARG ! Ils étaient 9...
Je m'élança tout de même vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Aria


Féminin
Nombre de messages : 64
Armes favorites : Charmeuse de foudre (épée) et un poignard
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 10%; Illusion 90%
Renom : 55

Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:24

Regardant le combat du jeune Hylien, Aria essayait de trouver des failles ou autres. Pendant ce temps Valna'ïr courait vers les "morts" les tuant les un après les autres, mais ils se relevaient tous avec plus ou moins de rapidité, cela dépendait de l'endroit où ils étaient blessés. Il les fauchait, les démembrait avec une précision remarquable, uneagilité hors du commun, jamais elle n'aurait voulu être à la place d'un des mort-vivant, non jamais.
Ses blessures plus ou moins profonde la faisait souffrir, mais elle ne disait rien, ne faisait rien, elle endurait tout cela, en silence. L'elfe était donc a cours de flèche et regardait à son tour le combat avec plus ou moins d'attention. C'est vrai, c'était étrange que les cadavres se relevaient pour les attaquer, surtout que cela n'était pas logique, mais alors pas du tout. Un nécromancien se cachait-il quelque part, comment savoir? Personne ne pouvait réveiller les morts, sauf ces prêtres noirs et l'Ombre elle même, mais elle avait entendu dire que le démon n'était pas au Lac Hylia, mais au village Cocorico. Enfin bon, tant qu'elle ne venait pas pour les égorger tout allez bien pour eux.
Valna'ïr tranchait chaque membres pour éviter une réanimation imminente du corps sans vie, cherchant surement de quoi se repêtre de chaire fraîche,un frisson de dégout parcouru le dos d'Aria, ces cannibals la dégoutait vraiment. Observant le combat de l'Hylien face aux créature non vivante, elle cherchait de quoi arrêter leur avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:33

C'est alors que je pogna les nerf.je transperça la tête d'un des zombies et tomba raide mort(ils le sont déjà en fait) et ne se releva pas.
C'est ça!la tête!Je fis la même chose au autres zombies.
-Pourquoi la tête étais la seule faiblaise de ces choses? dis l'elfe
-C'est de la que les ordres du cerveau viennent alors détruiser le c'est tuer le zombies!
-Bon partont d'ici!
-attends! je crois savoir où d'ils venaient ces assassins!De sous l'eau.Alors nous venger dans leur base!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte par pur hasard...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte par pur hasard...[FINI]   Découverte par pur hasard...[FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte par pur hasard...[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chateau de l'empire de la lumière
» Une première découverte ? [Terminer]
» Découverte [Fermé Véhéfin/Uryan]
» J'arrive [FINI !!]
» Lowe Asura (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: