RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Où es mon violon?! [libre] [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malya
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Malya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Armes favorites : Tends l'oreille tu devrais s'avoir c'est quoi.
Renom : 18

Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Où es mon violon?! [libre] [Terminer]   Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Icon_minitimeVen 28 Juin - 3:19

La musique jouait, l'ambiance était calme et chaleureuse, Malya jouait de son violon dans un coin de la taverne. Un coup qu'elle termina sa petite chansons la majorité des clients se mirent à applaudirent. Heureuse, la chatte fit un sourire et remercia son public, puis elle alla boire un verre au bar. Elle repensa à son voyage vers hyrule, la jeune fille avait quitté le bourg parce qu'elle commençais à avoir moins d'argent. Malya soupira.

-Un autre verre s'il vous plaît.


Telma se retourna pour lui servit un autre verre et dit.

-Tu devrais peut-être arrêter, tu commences à être un peu ivre non?

La féline fixa la femme et fit signe de lui couler un autre verre. La propriétaire du bar versa une nouvelle fois de l'alcool dans le vers de la  demoiselle. Quelques hommes jouait au carte et Malya décida de les rejoindre. Au début elle ne jouait pas, mais après quelques minutes entra dans la compétition. La jeune fille mit en gage une petite somme d'argent à son premier tour et l'emporta, puis au deuxième aussi. Mais à la troisième manche elle perdu la moitié de ses rubis, et son orgueil la poussa à continuer pour retrouver ce qu'elle avait perdu, elle rejoua donc de nouveau. Quand la féline perdu enfin tout ses économie, elle mit son violon sur la table. À croire que l'alcool lui avait monté à la tête, un homme le regarda stupéfait.

-Tu ne devrais pas faire sa petite, tu es déjà assez paumer, imagine si tu perd ton gagne pain. Et je crois que personne ne voudrait engager une femme mi-chat.

Furieuse, Malya paria quand même son instrument de musique, malgré les mises en garde de l'homme. Quand ils se remirent à joué, la chatte perdu et le violon alla l'homme. Alors qu'elle commençait à comprendre, les hommes se levèrent et partir du bar d'un air enjouer. La jeune demoiselle resta fixe et se trouva stupide, puis se frappa la tête contre la table.


Dernière édition par Malya le Mar 16 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où es mon violon?! [libre] [Terminer]   Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:21

Au hasard des nombreuses ruelles de la citadelle, Sephiroth se dirigea bon gré mal gré, demandant d'innombrables fois son chemin aux passants qui le lui indiquèrent plus ou moins clairement. Même lorsqu'il fut devant la porte de la taverne, et ce malgré les infâmes odeurs qui s'en dégageaient, l'inhumain dut encore à deux reprises demander sa route. Son sens de l'orientation était décidément sans doute le sens le moins développé de toute l'histoire...toutefois le bandeau qu'il portait sur les yeux n'aidait en rien. Un gentilhomme l'aida à entrer dans le bar après l'avoir empêché de justesse de manquer la porte et de se manger le mur, le guerrier hésita entre le tuer pour cet acte condescendant ou bien le remercier de son aide...ne sachant que choisir, il préféra se murer dans le silence.
Le vagabond aux cheveux d'argents s'arrêta à peine entré dans le bâtiment, profondément écœuré par l'ambiance pourtant agréable. Sephiroth avait passé sa vie seul, dans les lieux les plus exempt de toute civilisation, et n'était pas encore habitué à...l'humanité. Il voulait changer, devenir plus "normal", et pour ça il avait courageusement, ou stupidement, choisi de participer à une réunion de ces vermi...de simples gens, dans leurs activités quotidiennes et banales. Mais il n'arrivait pas à s'y faire, ni aux relents fétides de sueur et d'alcool, ni à l'agitation générale, bien que modeste. Pour lui, le nombre de clients présents était déjà une foule considérable, et une menace potentielle à éliminer au plus vite ! Il alla chercher l'immense lame qu'il portait à la main faute d'avoir un fourreau assez grand...et se rappela qu'il l'avait laissé en dehors de la ville. Craignant de sombrer dans une rage sanguinaire s'il l'emmenait, l'aveugle s'en était délesté, temporairement du moins.

Il esquissa quelques pas maladroits, commençant à subir une migraine et le tournis avec toutes ses vies autour de lui, ces bruits si divers à ses oreilles sensibles, ces odeurs cent fois trop fortes pour son nez de chasseur. Ses yeux ne lui permettant de voir, il avait lentement développé une, relative, capacité à percevoir les âmes. Il pouvait grossièrement déterminer la silhouette d'un être vivant, à condition d'en être proche, et dans cette populace il se sentait plus perdu qu'un marin dans une tempête. Malgré sa constitution surhumaine, il tituba maladroitement dans le bar, mis à mal par ce milieu parfaitement nouveau pour lui. Un client s'écarta gentiment pour ne pas le bousculer en voyant le bandeau sur ses yeux.
Il réalisa quel était réellement l'inconvénient de sa vue spirituelle comme il aimait l'appeler : Elle ne percevait que les êtres vivants. Il pouvait sentir un chat, un arbre, un humain, un peu tout, mais il était parfaitement incapable de détecter le moindre objet. Sephiroth s'en rendit compte lorsque son pied buta soudainement contre une chaise et qu'il manqua de peu de s'étaler lourdement sur une table. Sa tête ne rencontra pas le meuble grâce au bon réflexe de tendre les bras devant lui en tombant, quelque part il entendit quelqu'un rire de lui en clamant qu'il était déjà fin cuit...le demi-démon serra les poings en tentant de ravaler sa rage. Quelques mois plus, il aurait incendié ce bâtiment et massacré tous ses occupants. Mais c'était bien pour ne plus en venir à ça qu'il était venu...

L'aveugle releva la tête, si près il pouvait distinguer plus nettement les contours de la personne déjà assise à la table. Il approcha son visage de l'inconnu, et se concentra, tenta de faire abstraction du reste et de se focaliser sur l'être assis. A l'odeur, du moins de celle qu'il pouvait extraire de la marée olfactive, il déduisit que ça devait être une femme...aux formes qu'il percevait par son sens de compensation, cela semblait correct. Se tenant comme s'il la dévisageait malgré ses yeux bandés, Sephiroth "fixa" la femme, s'étonnant des protubérances sur sa tête...on aurait dit des oreilles de...chat. De plus elle était seule, et ne semblait pas aussi..festive que les autres clients. Un bon point pour elle, l'aveugle avait déjà bien assez de mal avec des gens isolés comme ça...
Décidant qu'elle était la bonne personne pour commencer à changer, il chercha à tâtons le dossier de la chaise et la tira pour s'assoir en face de l'inconnue. Elle n'était pas tout à fait humaine, et n'était pas lancée dans des éclats de rires bruyant en exhalant une forte odeur d'alcool. Toute une panoplie de raisons qui le motivèrent à ouvrir le contact. Posant sa robuste carcasse sur la chaise, ses interminables cheveux argentés tombèrent en cascade sur les larges épaules de son manteau de cuir noir alors qu'il continuait de "regarder" la neko en dépit de son bandeau.
Sephiroth réalisa alors qu'il n'avait pas la moindre idée de quoi dire. Il avait l'habitude de se battre, de détruire, de haïr, mais absolument pas de parler amicalement. Ou même de discuter tout court en fait. L'aveugle chercha à toute allure dans son esprit une formulation classique, et quand il la trouva décida de tenter sa chance avec.


"Bonjour. Comment t'appelles-tu ?"

Sur sa liste des choses à apprendre pour devenir "humain", il y avait maîtriser les intonations. Ce qu'il n'arrivait absolument pas pour le moment, aussi avait-il parlé simplement d'une voix froide, presque glaciale, mécanique, en dépit de ses, plutôt, bonnes intentions.
Il entrecroisa les doigts de ses mains posées sur la table, pressant le cuir sombre de ses gants. Si son visage était fermé, dur, tel un masque de marbre, l'aveugle était nerveux, incroyablement nerveux. C'était peut-être la première fois de sa vie qu'il allait aborder quelqu'un et enfin avoir une discussion "normale"...cette seule idée le stressait, il parvenait à garder une bonne maitrise de son visage, mais avait besoin d'extérioriser sa tension...
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Malya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Armes favorites : Tends l'oreille tu devrais s'avoir c'est quoi.
Renom : 18

Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où es mon violon?! [libre] [Terminer]   Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:24

Quand les hommes sortirent, un autre parfait inconnu entrèrent. Malya ne fit pas attention et demanda un autre verre d'alcool pour noyer sa peine d'avoir perdu son violon. Tout d'un coup elle entendit quelqu'un tombé, s'était l'inconnu, celui-ci se fit rire de lui. Mal à l'aise pour lui, la chatte se retourna pour boire son verre, mais elle sentit un regard sur elle. Quand la demoiselle se retourna pour voir d'où cela venait ses yeux croisa le visage de Sephiroth. Malgré le bandeau qu'il portait, on pouvait sentir quand même ce regard. L'homme finit pars se lever et s'assit sur la chaise, tout en continuant de la ''fixer''. La jeune fille regarda autour d'elle, ensuite elle baissa doucement ses oreilles de chat se sentant un peu gêné. Alors que celle-ci partait pour dire un mot l'inconnu lui posa une question.

"Bonjour. Comment t'appelles-tu ?"

Un peu surprise, elle bafouilla un peu pour dire quelques mots incompréhensibles. Puis Malya secoua un peu la tête.

- M-Malya et vous vous êtes?

Cherchant quoi dire d'autre, d'autres personnes entrèrent dans la taverne en hurlant. Les hommes riaient et disaient des trucs stupides, on pouvait voir que la propriétaire du bar commençait à être fatiguer. Les yeux de la jeune neko se reporta ensuite sur l'homme. Elle commença à l'examiné, cheveux argenter, avec une bonne grandeur. Il semblait avoir un aura mystérieux, cella intriguait un peu la jeune fille. Puis a par les autres personnes de ce bar, il y avait seulement cet homme qui semblait intéressante. Mais après quelques minutes à l'observé et à réfléchir, sa penser fut sur son bandeau autour des yeux. Il était aveugle, mais depuis quand? Sa naissance? Un accident?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où es mon violon?! [libre] [Terminer]   Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:00

S'efforçant de dissimuler son anxiété sous un masque de marbre, Sephiroth ne manqua cependant rien de ce qu'il se passait. La jeune femme paraissait perturbée par son approche...sans doute était-il trop direct, ou trop étrange. Peut-être encore une fois trop différent, un de ces êtres qu'il faut chasser et tenir loin. A cette idée, au souvenir de sa vie trop souvent douloureuse, le demi-démon serra les poings...puis secoua la tête et chassa ces idées sombres. C'était justement pour se débarrasser de cette haine universelle qu'il était venu ici.
Malya...tel était le nom de la chatte. L'aveugle se dit qu'il ferait l'effort de le retenir. Il avait déjà remarqué que les gens appréciaient qu'on les appelle par leur nom. Quelques nouveaux clients entrèrent, encore des imbéciles sans importance...leur seul présence commença à nouveau à énerver l'homme aux cheveux d'argent. puis il réalisa qu'elle lui avait demandé à son tour son identité. Un tic nerveux lui crispa un instant le visage, si souvent, pendant si longtemps, il avait annoncé son nom comme une condamnation, une sentence de mort. Il avait failli le lancer encore une fois à la figure de "Malya" comme s'il lui avait décoché un coup de poing en pleine face. L'aveugle se retint juste à temps, et prit le temps de respirer pour s'assurer de son contrôle sur lui-même, puis répondit d'une voix toujours aussi glacée.

"Sephiroth..."

Il se passa une main sur le front, tentant d'étouffer les anciens sentiments qui remontaient à la surface dans ce genre de situation...il lui serait tellement facile d'imposer le respect, d'instaurer un silence...de mort. Les humains sont si fragiles, il lui suffirait de se lever, et d'en frapper un seul...ou une dizaine, peu importe, aucun d'entre eux n'aurait été un seul instant en mesure de l'inquiéter. L'aveugle se rappela ses innombrables jours où il tenait un crâne dans sa main, se remémorant le bruit d'une tête qui se brise, la sensation des os qui se disloquent, de la vie qui s'efface...un sourire féroce s'étira lentement sur ses lèvres.
Sephiroth l'effaça rapidement et secoua la tête. Il ne faut surtout pas qu'il laisse ses pulsions revenir ! Si jamais il se laissait aller, ça pourrait finir en bain de sang, et ce n'était pas son objectif... Respirant à nouveau profondément pour tenter d'accentuer sa maitrise sur ses émotions, l'aveugle s'efforça dans le même temps d'occuper son esprit pour entretenir la conversation, s'entrainer à être "humain", et tenir loin de lui sa sauvagerie passée. Une main crispée sur son visage, il tendit un peu le cou vers son interlocutrice comme pour la regarder de plus près.


"Je n'avais encore jamais vu...quelqu'un comme toi."

Lâchant lentement son visage, il désigna du doigt les oreilles de la neko. Si près l'un de l'autre, il pouvait distinguer certains détails de la jeune femme. L'allure générale de ses traits, les petits détails particuliers comme ses attributs de chat, ses formes, sa taille...et cela le rendait curieux. En dépit de sa cécité, il pouvait la...voir.

"Ces oreilles...d'où les tiens-tu ?"

Rencontrer enfin un être qui n'était pas tout à fait humain, sans être entièrement animal l'intéressait particulièrement. C'était l'occasion d'occuper son esprit sur quelque chose d'autre que l'envie d'incendier toute forme de vie sur deux cent mètres à la ronde, et puis peut-être que si une créature à moitié-bête pouvait vivre parmi les humains...peut-être y avait-il aussi une place pour lui quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Malya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Armes favorites : Tends l'oreille tu devrais s'avoir c'est quoi.
Renom : 18

Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où es mon violon?! [libre] [Terminer]   Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Icon_minitimeMar 2 Juil - 3:26

Quand il dit son nom, sa voix semblait glaciale, on pouvait lire sur son visage l'anxiété. Surement était-ce la première fois qu'il venait ici et il se sentait perdu. à sa place elle se serait sentie comme ça, être un aveugle en plus devait pas aider. Sephiroth dit autre chose, que s'était la première fois qu'il voyait quelqu'un comme elle. La jeune fille resta surprise, était-ce une façon de parler? Elle fit un sourire, puis quand elle voulu lui parler. Il se rapprocha de la neko comme s'il l'inspectait et d'une voix qui semblait neutre il dit.

-"Je n'avais encore jamais vu...quelqu'un comme toi."

Quoi il voyait à travers son bandeau?! Malya resta froide et fixa l'homme aveugle... enfin l'homme au bandeau sur les yeux qui voix. Elle se mit a bredouiller à nouveau et à dire n'importe quoi.

-he...he bien je ne viens pas d'ici, ma famille vivait dans la forêt perdue. Nous sommes tous comme ça, nous nous montrons rarement... Voilà pourquoi, il est si rare de voir une femme avec des oreilles de chats.

Elle prit une autre gorger de son verre, mais cette fois la demoiselle le bue d'un trait.

-J'ai une question aussi comment peux-tu me voir alors que tu as ça sur les yeux.... Attend tu es tombé tantôt, tu as fait ex prêt?


Était-il fou? Voulait-il de l'attention? Elle l'examina son regarda se portait sur son bandeau. Tout ceci avait piqué la curiosité de madame.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où es mon violon?! [libre] [Terminer]   Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:39

Sephiroth assimila l'information que venait de lui livrer la dénommée Malya. Les bois perdus offrent un refuge parfait contre le monde, très peu osent s'y aventurer, encore moins nombreux sont ceux qui en reviennent...et ayant été rejeté pour avoir été "un peu" différent, il ne doutait du sort qu'on pouvait réserver à quelqu'un comme elle. Malgré sa surprise et l'alcool, la jeune chatte lui posa à son tour une question. Il toucha du bout des doigts son bandeau lorsqu'elle l'évoqua, comme pour se rappeler qu'il le portait. Depuis le temps qu'il avait perdu la vue, l'aveugle ne faisait plus vraiment attention à sa cécité, ni au fait qu'il percevait son environnement d'une façon différente de celle des autres. Visiblement perturbée quant à ses capacités extrasensorielles, elle l'interrogea sur son arrivée trébuchante peu après.

"J'ai remplacé mes yeux, en quelque sorte..."

Toujours mal à l'aise pour faire la conversation, Sephiroth s'efforça pourtant de trouver quelque chose à dire pour continuer le dialogue, la situation était sur une bonne voie là ! Hors de question de se contenter de dire si peu et si froidement. Non pas que ça l'aurait dérangé actuellement, au contraire, mais c'est bien pour ça qu'il avait du venir traîner ses semelles dans ce bouge odorant. Au moment de se lancer, une violente réticence faillit le dissuader d'en dire plus et de prendre la poudre d'escampette, mais il parvint à la chasser et à continuer.

"Je peux...voir la vie."

Le pauvre guerrier n'avait pas la moindre idée de comment expliquer ça. Lui-même ne se demandait pas vraiment pourquoi et comment il avait cette faculté, l'important était de la posséder et de la ressentir. Pas de la comprendre...mais là ça devenait nécessaire, et il s'en retrouvait pris de court. Mais malgré qu'il ne s'en rende pas compte, cette situation inattendue le força à se concentrer et le dérida un peu.

"Je peux percevoir la forme de...ton essence vitale, de...l'énergie qui parcourt ton corps."

Un moment il tapota la table du doigt avant de s'arrêter, réfléchissant sur la définition qu'il venait de donner. Elle lui semblait plutôt correcte, après tout c'est bien de ça dont il devait s'agir, de vie, d'énergie...les silhouettes apparaissaient dans son esprit sous l'aspect de formes plus ou moins lumineuses, quand il ne s'agissait pas juste d'une impression...mais la plupart du temps la lumière n'était pas fixe, comme un corps physique, mais paraissait plutôt se mouvoir, un peu comme un fluide enfermé, tout en ne donnant pas l'impression d'être du sang...c'était si compliqué.


"Ah. Et je n'ai pas fais exprès. Je ne peux pas...voir, ce qui n'est pas vivant. Le métal, une pierre, un meule, un cadavre...je n'y vois pas."

Un sentiment d'angoisse le prit soudainement à la gorge et le crispa. Il sentait qu'il se forçait trop, ses habitudes protestaient violemment contre autant de révélations, trop humaines au goût de son instinct féroce, Sephiroth s'efforça de les faire taire, mais n'y parvint qu'avec un effort monumental. Selon lui, il en avait déjà bien assez dit pour le moment, mieux valait laisser le temps faire un peu son œuvre...en tout cas, c'était déjà un grand progrès selon son avis. Bien que toujours tendu et nerveux à cause de la foule ambiante, il se sentait déjà un peu plus...normal qu'en entrant.

"Malya, que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Malya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Armes favorites : Tends l'oreille tu devrais s'avoir c'est quoi.
Renom : 18

Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où es mon violon?! [libre] [Terminer]   Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:20

Surprise de ce que l'homme disait Malya l'écoutais attentivement, s'était très intéressant de connaitre de nouvelle chose. Surtout sur le pouvoir de voir les formes vivantes, sans voir les autres choses inerte. La jeune chatte avait un peu de peine pour lui, cela devait être dur. Après cela, il posa à son tour une question.

"Malya, que fais-tu ici ?"

La jeune fille baissa la tête un peu honteuse.

-Je venais chanter et faire de la musique ici pour avoir un peu d'argent et.... Bien j'ai un peu trop bue.... Puis en un tour de passe-passe j'ai perdu mon gagne pain.... Mon violon en jouant à un jeu.

Elle poussa un long soupire de misère et mit ses mains sur son visage. Les gens semblaient tellement heureux tout d'un coup, cela commençais a l'énerver cet endroit. La propriétaire du bar commençais doucement à être fatigué ça se voyait sur son visage. Malya se leva et tendit sa main vers Sephiroth, puis elle fit un sourire amicale.

-Tu veux sortir cet endroit? Ça commence à me donner le tournis et je peux te guider à travers la pièce, si ça te dérange pas.

Deux trois hommes passèrent derrière elle et la bouscula, la jeune demoiselle se retenu pour pas tomber sur son nouvel ami. Énerver de se faire traiter comme cela, la neko se retourna vers les hommes qui l'avaient bousculé.

-HEY! vous savez que faire attention ou s'excuser ça existe vous trois!

Les trois hommes l'ignorèrent et riaient ensemble de bon coeur, Malya serra les poings et fit comme si elle sortait son arme. Ces alors qu'elle se mit à regretter de l'avoir joué.

-Alors on s'en va ça donne rien rester ici, surtout pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où es mon violon?! [libre] [Terminer]   Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:26

Lorsque Malya lui raconta son aventure ici et ses déboires, Sephiroth se retrouva une fois encore tiraillé entre des sentiments contraires. Il appréciait, étonnamment, de parler avec cette jeune chatte, et une part de lui se sentait...étrange, peut-être...compatissante, quand elle lui dit qu'elle avait perdu son instrument. D'un autre coté, c'était dû à l'alcool, et le demi-démon ne pouvant supporter les boissons fermentées faillit lui lancer une réplique cinglante et cruelle. Une fois de plus il ne se contrôla que de peu. C'était si dur d'être "normal" !
Puis la neko se leva et lui tendit la main, lui proposant de sortir de la pièce, et de le guider si besoin est. En réponse, Sephiroth haussa un sourcil, ne sachant pas s'il devait accepter ce gage de bonté, un acte qu'il avait attendu toute sa vie, ou bien rester "digne" et ressortir comme il était rentré, par ses propres moyens. Mais avant qu'il ne parvienne à se décider, trois hommes entrèrent et bousculèrent Malya qui protesta vivement, sans attirer plus l'attention qu'une puce sur un chien, les coupables se contentèrent de rire. Il sentait ses poings se resserrer...il haïssait les Humains, leur suffisance, leur arrogance, leur stupidité... Ses vieilles habitudes menaçaient de se montrer.


-Alors on s'en va ça donne rien rester ici, surtout pour toi.

En s'efforçant de se concentrer un maximum sur sa respiration, la rendant aussi profonde que possible pour essayer de se détourner de son envie sanguinaire, et se leva pour suivre sa camarade. Il se répéta qu'il ne faut pas tuer les gens, il ne faut pas tuer les gens, il ne faut pas tuer les gens...
Sa volonté mise à mal depuis bien avancée son arrivée dans la taverne céda lorsqu'il entendit entre deux répugnants bruits de déglutition d'une boisson abrutissante quelques mots qui achevèrent de l'énerver. C'était l'un des nouveaux venus, un de ceux qui avait bousculé Malya. La phrase le concernait, et n'était pas fait pour lui plaire. Visiblement ces hommes là était du genre imbécile prétentieux, le genre parfaitement détestable par excellence...

Au lieu de suivre la jeune femme, il s'en alla vers ceux qui médisaient sournoisement sur les aveugles et les étrangers. C'en était trop. Rien qu'en traversant le dédale, à son goût, de ruelles menant jusqu'ici, il avait bien failli étriper trois inconnus, et depuis qu'il est entré ici il doit constamment étouffer sa rage. Sa tolérance tout juste acquise et sa patience bien maigre ont leurs limites. L'un des hommes se tourna vers lui en remarquant son approche. Sephiroth ne lui adressa pas un mot, aucune menace, aucune réclamation. Il lui donna un formidable coup de tête sans la moindre sommation.
Le mécréant tomba sous la force du coup, l'un de ses amis réagit au quart de tour et voulut venger l'affront fait à son comparse en balançant son poing dans la figure de l'aveugle aux cheveux d'argent avec une belle insulte. Le demi-démon lui attrapa le bras au vol et serra sa prise, un sourire aussi sadique que satisfait se dessinant à mesure que les os craquaient sous la pression toujours plus intense. Sa seconde victime commença à crier de douleur et se tint le bras en tombant à genoux, terrassé par la douleur.
Un objet en verre se brisa contre son crâne, le troisième larron du groupe, furieux, venait de le frapper avec une bouteille et lui hurla de lâcher son pote en brandissant, sans doute, les tessons de son arme improvisée. Misérable fou pensa Sephiroth, son sourire effacé, à peine blessé par l'attaque, et fou de rage. Il laissa tomber le membre broyé de l'homme à terre alors que le premier commençait à se redresser en se tenant le nez d'où couler un flot de sang, et d'un geste vif saisit à la mâchoire son agresseur et serra à nouveau, le soulevant de sol aussi aisément que s'il avait été un petit enfant, le laissant se débattre, impuissant, grognant sous la tension qui s'appliquait de plus en plus dangereusement sur les bords de son visage.
Sephiroth aimait attraper ainsi ses proies. Il aimait sentir les os se briser sous ses doigts, le bruit croustillant d'un squelette écrasé, les cris terrifiés avant que le corps ne cède sous sa force démesurée, les gémissements désespérés lorsque c'était fait. C'était un véritable plaisir d'étaler ainsi sa puissance phénoménale, de faire taire les murmures, d'imposer sa domination, d'inspirer la peur et d'apporter la douleur. Son rictus malfaisant se dessina largement sur ses lèvres féroces, dévoilant des crocs qui aurait bien volontiers arraché quelques morceaux de chairs à ce tas de graisse stupide.

L'homme se débattait avec l'énergie du désespoir, battant vainement des jambes dans l'air, tentant de frapper le bras puissant de l'aveugle qui restait insensible aux coups qu'il subissait. Une vulgaire piqûre de moustique, le dernier geste d'un insecte à ses yeux, si l'on peut dire. Sephiroth sentait la salle faire silence ou bien remuer nerveusement, il était le centre d'attention, et il leur faisait peur. Cela le ravissait. Mais il y a un temps pour tout hélas, et il se lasse vite de ses jouets. Son sourire s'élargissant encore, il accentua la pression de ses doigts, et sentit à nouveau les os bouger dans le visage de sa victime suspendue. Il savait parfaitement qu'il pouvait lui briser le faciès, et même tout le reste si bon lui disait !
Si bon lui disait...
Son sourire s'effaça progressivement alors que quelque chose revenait à son esprit. Une jeune femme...avec des cheveux blancs, il la reconnaissait...elle était humaine...la première qui l'avait accepté, celle pour qui il s'était juré de devenir "normal", de ne plus trop tuer, et de limiter la casse. Et soudain il se rappela où il était. Dans une taverne, où il était venu pour s'entrainer à se maîtriser, et où il avait rencontré une neko. Malya.
Malgré sa cécité, il tourna la tête vers la chatte, et se demanda pourquoi il faisait ça. Il s'était énervé, elle aussi, pourtant elle n'avait rien tenté...certes, il était extrêmement fort, et pas elle, mais est-ce que cela devait l'obliger à faire étalage de sa puissance ? L'aveugle se mordit les lèvres en réalisant combien au final il était toujours aussi stupide !

Aussi facilement que s'il avait voulu jeter un sac, Sephiroth balança l'homme à la mâchoire à moitié brisée sur le premier type, celui qu'il avait manqué d'assommer d'un coup de tête et qu'on aidait à se relever, puis tourna les talons sèchement et dissuada les deux ou trois gaillards, vaillant de nature ou par l'alcool, de s'approcher de trop près, et alla se planter devant la neko. Il était grand, plus grand sans doute que la majorité des gens, et là où son manteau demeurait ouvert, on pouvait aussi apercevoir les épais et robustes muscles qui jouaient sous sa peau. Sa longue crinière argentée tomba en cascade sur ses épaules alors qu'il fixait, ou tout comme, la jeune femme.


"Je..."

Il avait envie de dire quelque chose, il en ressentait un certain...besoin, mais les vielles habitudes ont la vie dure et sa fierté puérile le retenait malgré lui. L'aveugle ne se sentait pas de s'excuser, sincèrement, et sûrement pas devant tant de gens. Serrant les dents, il sortit d'un pas ferme du bâtiment et s'arrêta quelques mètres après la porte, prenant quelques grandes gorgées d'un air déjà plus sain, puis se tourna vers la jeune femme et se força par tous les moyens qu'il avait, par la volonté, la douleur et la colère, à prononcer les quelques mots qui refusaient de sortir.

"Je suis désolé."

Voilà ! C'était dit...et Sephiroth goûta à la désagréable sensation d'avoir les joues qui tournent au rouge, il avait honte d'avoir étalé un tel spectacle devant sa camarade de soirée, et malgré qu'il aurait voulu qu'il en soit autrement, il avait peur...peur qu'elle le craigne désormais et qu'elle prenne la poudre d'escampette.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Malya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Armes favorites : Tends l'oreille tu devrais s'avoir c'est quoi.
Renom : 18

Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où es mon violon?! [libre] [Terminer]   Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:14

Alors que Sephiroth allait suivre Malya, celui-ci semblait un peu irrité de l'attitude de ces hommes. Quand la jeune chatte se tourna vers la porte pour aller dehors, elle entendit les bruits de pat de son ami aller de l'autre côter coter. Quand elle se retourna, tout plein de questions lui bouscula dans la tête qu'allait-il faire? Puis en une fraction de seconde, il se mit à ce battre contre les trois hommes. Un coup de tête pour commencer, Malya ferma les yeux et les ouvrit un peu. Cela devait être douloureux. La demoiselle essaya de garder les yeux ouvert pour regarder le combat, elle resta surprise de voir Sephiroth gagner contre trois hommes. Alors qu'il tenait son dernier adversaire par une simple main, les autres personnes du bar restait derrière. Aucun d'eux semblait vouloir aller aider ceux-la, l'homme aux cheveux d'argent se retourna vers le public qui semblait terroriser pars le spectacle. Quand il balança sa victime sur l'autre personne, l'ami de la neko sorti du bar. La petite blondinette le suivi un peu en courant derrière lui. Quand les deux personnes étaient dehors, Sephiroth s'excusa. Malya fit un petit sourire, voyant ce spectacle, elle avait commencé à avoir peur, mais ignorant pourquoi, la jeune fille ne voulait pas fuir. Elle préférait le connaitre mieux.

-Ça va, on ce cachera pas que ses idiots méritaient une leçon. Mais il peut y avoir d'autre façon leur faire payer. Viens on va marcher cela devrait nous faire sentir mieux.

Malya ouvrit la marche, la lune était pleine et elle éclairait la ville. Les rues étaient silencieux et vide, on aurait pu se croire dans une ville fantôme. La jeune fille surveilla l'homme du coin de l'oeil s'il n'avait pas de misère à marché seul. Après cela, elle en profita pour monter sur une petite clôture en pierre. Tout en gardant l'équilibre, la petite marcha dessus et à regarder le ciel. C'était si beau, les étoiles brillaient de mille feu. La neko se retourna pour regarder l'homme aux cheveux d'argent. Celui-ci était mystérieux pour elle, il parlait peu et quand il disait une phrase, Sephiroth semblait avoir un peu de misère de parler. Alors que le silence commençais à devenir pesant, Malya entama une nouvelle discution pour mieux le connaitre.

-Dit si ce n'est pas trop indiscret, tu viens d'où? Tout à l'heure dans le bar ta force semblait surhumain.


En disant cette phrase on pouvait ressentir dans le ton de sa voix l'étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où es mon violon?! [libre] [Terminer]   Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:45

Quel fut le soulagement de Sephiroth lorsque la Neko ne le repoussa pas. Elle lui dit même qu'elle était d'accord pour punir ces trois idiots, mais ajouta qu'il y avait peut-être d'autres façons de le faire. Ce point le laissa perplexe. L'aveugle suivit sa camarade lorsqu'elle se mit à marcher en y réfléchissant. Il n'avait jamais connu que le rejet, la haine et la violence, et il ne parvenait même pas à imaginer par-lui même un autre moyen de châtier un coupable, ni à identifier dans ses souvenirs quelque chose de semblable.
Il marchait dans les ruelles, concentré à explorer sa mémoire pour résoudre cette énigme, habitué à marcher sans ses yeux, il se fiait à ses autres sens, son odorat, son ouïe, avec il pouvait plus ou moins aisément éviter la majorité des obstacles et dans une certaine mesure, son sixième sens, enfin cinquième puisqu'il remplace sa vue, lui montrait vaguement où poser ou ne pas poser les pieds selon la présence ou l'absence de mousse, de lierre... La voix pleine de surprise de Malya le tira de ses pensées, il s'arrêta pour se tourner vers elle.


-Dit si ce n'est pas trop indiscret, tu viens d'où? Tout à l'heure dans le bar ta force semblait surhumain.

Un instant l'aveugle se gorgea de fierté, impressionner les gens et être reconnu pour sa puissance avait été son objectif pendant de très longues années...puis il se rembrunit, car il ne voulait plus être comme ça. Et l'incident précédent prouvait à quel point il était encore loin de réussir son nouveau but, être normal, au moins de comportement. Jamais le demi-démon ne chercherait à se défaire de sa force colossale, mais il pouvait toutefois la cacher...même si cette idée lui déplaisait. Il soupira, cherchant comment expliquer son histoire, une histoire qu'il détestait au plus haut point...

"Disons que je viens...de partout, et de nulle part."

Dans ses lointains souvenirs, Sephiroth se rappela du premier homme à avoir été amical envers lui, celui-là même qui lui donna un nom et une certaine instruction. Il lui avait dit qu'il avait été enlevé, à la naissance, mais ne lui avait jamais révélé où. Aussi l'aveugle ne savait pas quel était son lieu de naissance, et  refusait de considérer le temple fanatique perdu dans le Désert Gérudo comme son foyer, bien que ce soit là qu'il soit né en tant que surhomme. De plus, n'ayant pas vraiment de "vie", de patrie ou de foyer, il ne s'était jamais considéré comme originaire d'un lieu ou d'un autre. Mais sa réponse était trop vague...il tenta de la développer.

"J'ai subi une partie de mon enfance...dans le Désert Gérudo. J'y retourne quelque fois, j'apprécie son vide..."

Regardant toujours à travers son bandeau la jeune femme, Sephiroth évalua sa réponse. Cela lui semblait plutôt correct au final, une façon subtile de dire qu'il en venait sans pour autant dire que c'était chez lui, ce qui est le cas après tout. Puis une nouvelle question le tarauda : Devait-il ou non révéler l'origine de sa force démentielle ? Autrefois il aimait la crier sur tous les toits car les gens craignaient les êtres monstrueux, mais il craignit à nouveau que Malya prenne peur et ne l'abandonne...mais en se rappelant sa réaction face au massacre qu'il avait faillit faire, l'aveugle estima qu'il pouvait bien lui avouer sa nature.

"Le sang des démons coule en moi. Mis à part l'apparence, ce corps est à assez semblable aux leurs, je ne suis plus humain, depuis longtemps."

Il préféra toutefois éviter de trop s'attarder sur les détails, jugeant qu'il en avait déjà bien dit assez...et qu'il appréciait aussi de plus en plus cette femme, il avait bien fait de venir, il s'était fait...une amie. Mais oserait-il seulement lui avouer ? Une nouvelle fois l'aveugle se retrouva tiraillé, mais cette fois c'était entre une gêne immense et absurde qui le paralysait à une simple idée, et l'envie de s'ouvrir enfin vraiment à quelqu'un... Il hésita, changea plusieurs fois d'avis, puis malgré sa nervosité, finit par se lancer, le cœur battant à tout rompre, le rouge remontant aux joues pour sa plus grande honte.

"Est-ce que...je peux...te considérer comme mon...amie..?"

Tant de nouveaux sentiments, si étranges, déferlaient en lui depuis qu'il avait rencontré cette chatte ! La gêne, la timidité, la peur du regard de l'autre, l'amitié, la confiance...tant d'humanité qu'il avait depuis si longtemps recherché, et qui arrivaient tous tout d'un coup en même temps ! Le pauvre malheureux, ou bienheureux, était assez perdu dans cette tempête de...normalité. Mais bien qu'il mourrait d'envie de prendre la poudre d'escampette et de retourner s'exiler dans le désert, il se sentait aussi étonnamment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Malya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Armes favorites : Tends l'oreille tu devrais s'avoir c'est quoi.
Renom : 18

Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où es mon violon?! [libre] [Terminer]   Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:01

Sephiroth se mit à parler, il n'osait pas vraiment dire grand-chose sur sont passer. Alors que Malya s'attendait à ce qu'il ne dise rien, celui-ci s'ouvrit un peu à elle. Disant qu'il était devenu un démon, la petite neko baissa ces oreilles tristement. Son enfance avait dû être dur, pire même sa vie. La jeune fille continua à l'écouté attentivement, elle se sentait bien avec lui. Après cela un silence retomba sur les deux jeunes gens, l'homme aux cheveux d'argent semblait chercher quelques choses à dire. La demoiselle pour ne pas trop le mettre dans l'embarra parti pour dire une petite blague, mais l'homme réussi à dire sa phrase.

"Est-ce que...je peux...te considérer comme mon...amie..?"


Malya se mit a rougir et à fixer son ami, elle arrêta sa petite marche sur la clôture de pierre. Elle resta un peu perplexe qu'on lui demande ça, la plupart se moquait d'elle et de ces origines.

-Je.... oui, je serais très heureuse même. Tu serais le premier ami que j'ai!


Joyeuse, la neko colla l'homme. Puis elle lui prit la main pour l'aider mieux a éviter les obstacles.

-Maintenant qu'on est ami, je serais toujours la pour toi... Car en fait tu es mon premier ami.

À ces mots, elle devenu un peu gêné, elle ne s'avait pas trop comment s'y prendre avec un ami. Cela faisait trop longtemps qu'elle avait fréquenté une personne avec qui on pouvait partager ses émotions et ses rires. Elle continua à ouvrir la marche, après quelques minutes Malya se mit a fredonner un air de musique. Pour rendre l'ambiance meilleure, alors qu'elle arrête quelques secondes pour reprendre son souffle. Une autre air de musique ce fit entendre. Cette musique semblait.... semblait... si....... monstrueuse, on pouvait y entendre que l'instrument de musique ce faisait mal traiter. Cet alors que la neko se rappela qu'elle avait perdu son violon. Malya se retourna vers Sephiroth les yeux remplit d'eau.

-Sephi tu...tu peux m'aider s'il te plait, je sais que j'ai gager mon instrument, mais...... S'était un cadeau précieux et en même temps j'ai fait ma vie avec. S'il te plait aide moi, en échange je ferais ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où es mon violon?! [libre] [Terminer]   Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:44

Un semblant de sourire se dessina sur les lèvres de l'aveugle lorsque Malya lui avoua qu'elle serait très heureuse de devenir son amie, et qu'il sera son premier. Cette situation aida le demi-démon à être un peu plus à l'aise, cette situation ne lui étant pas inconnue...en revanche il se sentit extrêmement gêné et ne sut pas quoi faire lorsque la neko vint se coller à lui en lui prenant la main, et rien ne l'aurait mis plus encore dans l'embarras que quand elle dit qu'elle serait toujours là pour lui, car désormais ils sont amis.
Ils marchèrent ensuite un peu ensemble, sans échanger de mots, la chatte se contenta de siffler quelques airs de musique. Sephiroth ne s'y opposa pas, il n'avait jamais vraiment écouté de musique, mais il ne trouvait pas ça désagréable. Puis après un temps ils entendirent un son repoussant qui sembla perturber la jeune femme qui se tourna vers lui, visiblement malheureuse.


-Sephi tu...tu peux m'aider s'il te plait, je sais que j'ai gager mon instrument, mais...... S'était un cadeau précieux et en même temps j'ai fait ma vie avec. S'il te plait aide moi, en échange je ferais ce que tu veux!

Un instant il s'offusqua d'être appelé "Sephi", les diminutifs n'étaient pas dans ses habitudes, puis il se rappela qu'elle avait bêtement perdu son instrument à cause de la boisson. Autrefois il l'aurait abandonné à son sort en ricanant, mais désormais non seulement il essayait d'être gentil, et ça devait sans doute passer par aider autrui, mais en plus Malya était maintenant son...amie. Il ne pouvait pas l'abandonner à son triste sort. Lui n'avait pas ce problème, barbare féroce et doté de besoins vitaux largement différents de ceux des gens normaux. Mais il comprenait tout de même les limites des gens, et imaginait sans peine celles de la neko. Il entendit gronder la rage sauvage qui brûlait continuellement dans son cœur, à ce son il comprit qu'il ne s'en débarrasserait certainement jamais...mais il sentit aussi qu'il pourrait au moins la contrôler, avec le temps. Un nouveau sourire se dessina sur son visage, le même sourire qu'il avait arboré durant des années, lors de ces interminables carnages impitoyables.

"Reste ici, je reviens."

Sans hésitation, il s'engagea en direction du son, évita de justesse l'angle d'un mur, trébucha un peu plus loin sur un pavé un peu haut, puis tourna à la poursuite de l'instrument malmené, pris d'une idée qui le ravissait. Il ne pourrait pas se débarrasser de sa haine, bien trop profondément ancrée en lui, devenue trop importante, voir vitale pour lui, mais posséder une colère immense ne lui imposait pas d'être un monstre, il pouvait l'utiliser, comme il l'avait fait depuis si longtemps...mais au lieu de la disperser aux quatre vents, il la guiderait, la dirigerait contre des cibles, des objectifs, comme il le faisait maintenant.
En à peine quelques minutes, il retrouva le lieu où s'amusaient les "voleurs" de sa nouvelle amie. Débarquant parmi eux sans la moindre gêne, l'aveugle laissa ses envies meurtrières remonter et s'accumuler. Il ne cédait pas à la colère, comme dans la taverne, cette fois il appelait lui-même sa violence, et la laisser gonfler pour la faire exploser. Son sourire dégénéré dévoila à nouveau ses crocs.

Sephiroth hésita un court instant à leur donner une chance, de simplement réclamer le violon puis de repartir s'ils le lui donnait...puis finalement abandonna l'idée. Il avait envie de tuer, ça c'était dans ses habitudes, dans son sang. L'un des hommes ouvrit la bouche et s'apprêta à dire quelque chose. Il ne lui en laissa pas le temps.
D'un violent revers du poing il lui écrasa le nez et projeta sa tête contre le mur de ce seul coup avec une force redoutable, le coupable tomba ensuite lourdement au sol, brisé.
Galvanisé par ce premier coup, le demi-démon s'enflamma et laissa celui qui torturait le violon à son arrivée le frapper. Il sentit chaque os de son poing lui rentrer dans la joue, mais ne tituba pas, le choc ne le fit même pas reculer, au contraire, il prit presque plaisir à recevoir ce coup. Ce n'était qu'un "cadeau" empoisonné, leur faire l'honneur de toucher l'être supérieur qui allait bientôt mettre fin à leurs misérables vies, et une attaque si faible ne pouvait pas lui causer de réel dommage...sinon l'énerver et l'exalter. Il lui abattit son propre poing en travers du crâne et le brisa comme un œuf dans un bruit sinistre.
Il se tourna vers le dernier qui s'empara d'un couteau avant de se jeter sur lui. Sans aucune hésitation, l'aveugle para le coup avec la paume, et ne trahit pas la moindre souffrance lorsque la lame transperça sa main. Il désarma sans aucune peine ensuite son agresseur en se contentant de refermer les doigts et se tirer sur l'arme. Lentement, avec une certaine délectation, il retira le poignard de sa main et le jeta, pas le moins du monde dérangé par la plaie béante de sa main, et s'approcha de son adversaire qui commença à reculer, pris de panique devant cet homme qui avait tabassé en un clin d'oeil ses deux potes et qui se moquait éperdument d'une attaque armée. Désespéré, il s'empara du violon comme d'une masse et frappa Sephiroth avec. Celui-ci identifia l'instrument au son qu'il produisit quand le voleur l'attrapa, et bloqua son bras avant qu'il ne puisse développer son coup. Le demi-démon se rappelait qu'il devait récupérer le violon, et certainement en état de marche. Un immense sourire perverti par son sang maudit apparu sur ses lèvres.

De l'autre main, il récupéra l'instrument puis repoussa le voleur et déposa doucement l'outil de musique par terre avant de s'avancer à nouveau vers son opposant. Désespéré, et ne pouvant pas fuir, il tenta une nouvelle attaque. Cette fois l'aveugle lui attrapa le bras, puis le cassa d'un coup brutal. Vicieux, il porta ensuite le même coup sur la fracture pour amplifier la souffrance de sa victime qu'il laissa s'écrouler, avant de lui fracasser les côtes d'un grand coup de pied. La respiration hachée et difficile de sa proie, ainsi que certains moments où il semblait régurgiter quelque chose lui apprirent qu'il lui avait perforé les poumons. Délicieux, purement délicieux...une façon si subtile de mettre à terre quelqu'un, de le faire intensément souffrir, de le condamner à mort et comble du bonheur : De faire durer la torture loooongtemps, très longtemps.
Mais c'était si...banal ! Attrapant son jouet par le bras fracturé, il le souleva jusqu'à ce qu'il soit à sa hauteur, et colla quelques pichenettes, aussi puissante que la gifle d'un homme normal, dans chacun des os de sa cage thoracique, les brisant les unes après les autres méthodiquement, se réjouissant d'entendre le malheureux s'étouffer lentement dans son calvaire, ne parvenant même plus à crier, ne serait-ce que de douleur. Puis, il s'attaqua à autre chose. Discernant les formes épaisses des organes internes grâce à sa vue de secours, il reconnut ceux qui étaient les plus sensibles, et les plus aisés à détruire sans tuer sur le champ. Lentement, avec une précision macabre et une patience à faire frémir, il éclata le corps interne de sa victime coup après coup, son plaisir sinistre s'amplifiant à chaque convulsion agonisante du malheureux tombé dans ses griffes, et même le sang qu'il lui crachait dessus dans un sursaut funèbre ne faisait que le réjouir plus encore.
Peu lui importait d'être couvert de sang, il l'aimait ! Mais hélas, toute chose à une fin, et cette pauvre marionnette fracassée qu'il tenait approchait de la sienne...quel dommage, il s'était tant amusé. Il changea de position le voleur qui avait pourtant honnêtement gagné l'instrument, puis le frapper sur son genou et le cassa en deux dans sa dernière seconde de vie, et tira un extrême plaisir au hoquet suffoqué que l'homme laissa échapper lorsque son squelette se brisa, avant de rendre l'âme.

Aux anges, si l'on peut utiliser une telle expression, le demi-démon jeta le cadavre par terre et n'y accorda plus la moindre attention puis chercha à tâtons le violon et le ramassa. Désormais il savait qu'il ne pourrait jamais vraiment arrêter d'être cruel et violent...ni n'en aurait l'envie, il ressent une telle extase lors de pareilles boucheries. Pourquoi s'en priverait-il ? Il suffira simplement de les réguler, et ça lui suffisait amplement. En ressortant, il s'arrêta près du premier homme, celui qu'il avait expédié contre le mur. Inconscient, il respirait toutefois encore...enfin peut-être. L'aveugle n'aurait pas su le dire, mais il savait qu'il était encore vivant, il le voyait, faiblement certes mais cette créature pathétique osait encore s'accrocher à la vie... Son sourire s'élargissant encore, il lui écrasa la tête du pied comme il aurait écrasé une guêpe, puis retourna dans la rue, couvert de sang, la main percé, et pleinement satisfait de ce massacre.

Le temps de retrouver son chemin jusqu'à l'endroit où il avait quitté Malya, il le sut car il reconnut le pavé sur lequel il avait trébuché à l'aller en se prenant à nouveau le pied dedans en revenant, puis adressa un large sourire, partagé entre la franchise et le sadisme à la neko et brandit l'instrument.


"Je l'ai !"
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Malya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Armes favorites : Tends l'oreille tu devrais s'avoir c'est quoi.
Renom : 18

Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où es mon violon?! [libre] [Terminer]   Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:54

Malya fit ce que Sephiroth demanda, la jeune fille essuya ces larmes. Pendant que l'homme aux cheveux d'argent à la chercher son violon, la petite neko commença à penser ce qu'il allait faire au malheureux. Alors que celle-ci ce perdait dans ces pensées un hurlement de douleur la fit sortir de sa petite bulle. Son cœur ce mit à battre la chamade , un autre crie se fit entendre , Malya commença à s'inquiéter pour les hommes. Quelques minutes plus tard son ami revenu tâcher de sang, la chatte recula apeurer.

"Je l'ai !"

La neko le dévisagea, puis elle s'approcha doucement pour prendre son violon. Elle examina l'instrument de musique, deux cordes étaient brisés, mais rien de grave. Son regarde se reporta sur Sephiroth, Malya essaya de trouver des blessures sur l'homme pour espérer que ce sang venait de là. Rien pas de blessure, ni de coup aucune égratignure. Reprenant son sang froid, la jeune fille avala sa salivre pour ensuite poser une question.

-Sephi..... Je te remerçie infiniment, mais a... à tué ses.... hommes?

Elle colla son violon, d'une main la chatte toucha le bras de l'homme. La blondinette ne voulait pas le faire sentir mal, mais ce qu'il avait fait était mal. Malya chercha quelques choses à dire a Sephiroth sans trop le rendre fâcher ou triste.

-Tu sais, tu n'était pas obliger de les tués, seulement les assommés aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où es mon violon?! [libre] [Terminer]   Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:29

Mis de bonne humeur par sa petite tuerie, Sephiroth laissa la jeune femme l’ausculter, sans doute à la recherche de blessures. La seule qu'il avait vraiment était le trou dans sa main, mais ce n'était qu'une simple égratignure. Elle le remercia puis sembla...choquée, ou au moins dérangée par le fait qu'il avait assassiné ses voleurs. La chatte ajouta ensuite que les assommer, juste ça, aurait suffit. Il eut un reniflement sceptique, encore trop proche de sa folie meurtrière pour raisonner paisiblement.

"Et pourquoi pas ? Ce ne sont que des humains !"

Fier de sa puissance et de sa férocité, l'aveugle avait au fil du temps fini par considérer plus ou moins toute créature humanoïde comme étant d'une race inférieure et ne leur accordait à ce titre pas plus d'importance que s'ils avaient été des animaux. De plus, les ayant haï et massacré durant des années pour ce qu'on lui avait fait durant son enfance, puis ensuite pour l'avoir rejeté, le guerrier trouvait parfaitement normal de leur rendre la pareille et de faire couler un peu de sang...ou même beaucoup.
Quelques échos de ses changements récents résonnèrent à nouveau dans son esprit et tentèrent de le calmer. Il faillit tout d'abord les chasser, avant de les laisser venir, puis d'y répondre et retrouva petit à petit un calme relatif, enfermant à nouveau sa colère flamboyante quelque part au fond de lui, en attendant la prochaine bonne occasion pour se défouler..mais il reconnaissait en effet, avec ce nouveau regard où grandissait chaque jour un peu d'humanité, qu'il y était allé trop fort. Ce n'était pas que des malheureux qui avaient récupéré honnêtement un pari, ils n'avaient rien vraiment fait qui vaille une telle boucherie...si ce n'est son bon plaisir. Il soupira.


"Désolé Malya. Les vieilles habitudes ont la vie dure..."

En revanche Sephiroth ne regrettait pas le moins du monde de les avoir tué, bien au contraire il en était  ravi ! Si ce n'est qu'il avait fait de la peine à son amie... Voilà qui lui donnait matière à réfléchir, mais il allait avoir besoin de plus de monde, ou de temps avec elle, s'il voulait pouvoir continuer à développer son cœur humain. Puis il réalisa qu'il y avait un certain calme malgré qu'ils soient à la citadelle... Tendant l'oreille, il ne perçut que quelques sons distants, les cris de chasse de quelque oiseau nocturne et conclut que la lune devait être levée. Se surprenant assez lui-même, l'aveugle se retrouva à s'inquiéter pour la neko.

"Mais j'essayerais d'y réfléchir pour la prochaine fois... Toutefois il semble faire nuit. Tu dois être épuisée..."

Pour sa part, il savait qu'il ne dormirait pas. Si Malya le quittait, il repartirait tout simplement dans ses errances à la recherche d'expériences et de gens pour s'améliorer, du moins en caractère, et...ensuite il verra bien. L'aveugle ne craignait ni la faim, ni la fatigue. Par contre il se doutait bien que la chatte ne possédait pas sa résistance anormale, alors avec ce qu'elle a en plus bu...il supposa qu'elle ne manquerait pas de tomber comme une masse lorsqu'elle irait se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Malya
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Malya


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Armes favorites : Tends l'oreille tu devrais s'avoir c'est quoi.
Renom : 18

Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où es mon violon?! [libre] [Terminer]   Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:42

La première réponse de Sephiroth choqua un peu plus la fille, elle baissa la tête d'un air un peu craintif. Par la suite celui-ci s'excusa en disant que s'était dur pour lui de changer ces habitudes. Malya n'eut que pour réponse faire un petit sourire rassurait. Il voulait changer, ça se voyait, mais c'était très dur pour lui. La chatte voulait l’aider à changer, mais elle ne savait pas comment s’y prendre après tous, elle n’avait jamais tué personne. Son regard se partit un peu sur la main blessée de l’homme, Malya ne l’avait pas remarqué, peut-être était-ce a cause de la peur.

"Mais j'essayerais d'y réfléchir pour la prochaine fois... Toutefois il semble faire nuit. Tu dois être épuisée..."


La jeune fille commençait en effet à ressentir la fatigue, ses yeux se ferment seuls. Elle se mit à bayer tout en mettant sa main devant sa bouche un peu gêner. Puis la petite chatte regarda sa bourse, il y avait assez d'argent pour une chambre à l'hôtel. Malya fit un petit sourire maintenant amicale à Sephiroth. Surement il n’y avait pas d’endroit où dormir.

-En effet je commence à être épuisé, tu as un endroit où dormir? Je peux payer une chambre avec deux lits.


Elle se remit à marcher avec son ami à ces coter, la petite fermait les yeux doucement. Secouant la tête pour essayer se tenir debout, la petite vit l'hôtel au loin. Le bâtiment semblait chaleureux et accueillant. Les lumières étaient ouvertes sauf ceux du haut, cela devait être des clients qui dormaient. Quand les deux arrivèrent devant la porte de l’hôtel, la blondinette regarda ensuite l'homme aux cheveux argentés, à moitié endormie elle répéta sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où es mon violon?! [libre] [Terminer]   Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:13

De tout temps, Sephiroth n'avait jamais profité d'un lit à pleinement parler. Enfant, il dormait dans un petit coin de la sombre pièce au sol composé de pierre froides, et par là suite ça ne s'est jamais arrangé. Dormant partout où il se sentait à priori en sécurité, sur la roche, fusse t-elle pointue, au beau milieu du désert pour peu qu'il ne finisse pas enterré, dans des cimetières dont il jouissait du calme pour le moins mortel des lieux, sur des arbres aussi confortable qu'un tombeau...il ne comprenait pas l'intérêt d'un matelas. Il se disait depuis qu'il avait échappé à ses premiers bourreaux que c'était à cause de leur faiblesse que les humains cherchaient le confort. Lui n'en avait jamais profité, et il était puissant, plus puissant qu'aucun d'entre eux ne le sera jamais, pourquoi aurait-il voulu quelque chose qui l'aurait affaibli ?
Lorsqu'il arrivèrent devant l'hôtel, la chatte lui redemanda s'il avait quelque part où dormir. Elle lui avait proposé de l'inviter peu avant, mais bien qu'il veuille s'humaniser, il subsistait de nombreuses limites, notamment sur sa façon de vivre. Il ne comptait pas imiter les gens, il resterait lui-même, quitte à continuer à avoir l'air d'un fou ou d'un monstre. L'aveugle refusait à s'abandonner à la luxure, quand il voyait à quel état cela conduisait les gens normaux.


"Je n'ai pas besoin de chambre, Malya."

Sephiroth retroussa le nez dans une mimique de dégoût. Les lieux d'accueil comme celui-ci le répugnaient à des points élevés, car ils incarnaient à ses yeux l'opulence absurde, la futilité, et la fragilité des Humains. Il lui paraissait tellement plus sain et normal de se percher dans un arbre ou sur une corniche escarpée pour prendre un peu de repos... Et qu'importe les raisons, il refusait de s'abriter à nouveau dans un bâtiment, être enfermé ne lui rappelait que trop son enfance, cette cage sombre faite de pierre, de peur et de souffrance où il n'était qu'un petit enfant impuissant. Il "regarda" son amie.

"Je vais reprendre mon voyage, mon amie. J'ai massacré les humains pendant des années, et je commence à vraiment avoir du mal à me retenir..."

Se rappelant certaines manies de son premier ami, un grand bonhomme jovial qu'il avait rencontré il a plus de dix ans dans le désert, l'aveugle mit une tape légère sur l'épaule de la Neko et se força à lui adresser un sourire qui se voulait gentil. Il est vrai qu'il sentait sa colère essayer de remonter lentement à la surface et qu'il ressentait de plus en plus la présence de tous ces gens, dans leur foyer ou non, comme un poids dont il brûlait de se débarrasser avec fracas. Mais il ne tenait pas à recommencer les tueries.

"Bonsoir Malya, si un jour tu as besoin d'aide, viens me chercher. Il parait que je ne suis pas dur à retrouver."

A ces mots, il tourna les talons et quitta la jeune femme, le cœur bouillant à la fois de la rage sauvage qui lui hurlait de détruire la cité et de ce plaisir satisfait d'avoir été normal et de s'être fait une amie, très agréable qui plus est...et sans doute très mignonne comme l'aurait dit son vieil ami, désormais enfermé dans les recoins de son esprits, et qui ne manqua pas d'approuver cette remarque, faisant sourire l'aveugle qui échappa sans mal à la muraille en sautant tout bonnement par dessus, le pont-levis étant fermé à cette heure-ci, et alla récupérer son gigantesque sabre avant de reprendre ses errances aléatoires, laissant le destin et le temps lui accorder sa prochaine rencontre, sa prochaine aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Où es mon violon?! [libre] [Terminer]   Où es mon violon?! [libre] [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es mon violon?! [libre] [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silky [terminer]
» Fiche d'Arquero [terminer]
» Une première découverte ? [Terminer]
» L'amour du risque [ Lider Konmils ] [Terminer]
» RP libre sur la tranche de 10H à 12H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Taverne de Telma-
Sauter vers: