RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]   Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:45

Désireux de fuir les problèmes de l'empire, Light s'accorda une journée de pause au Bourg-Clocher.
En y pensant, le demi-elfe n'était que très peu venu au bourg durant ces dernières années... cela lui permettrait de mieux connaitre les lieux, en vue de son futur combat pour le tournoi de Nayru...
Chassant cette idée de la tête aussi vite qu'elle lui était venue, il décida d'aller prendre un peu de bon temps au Milk-Bar.
A sa grande surprise, l'Enfant de la Lumière découvrit que le Milk-Bar n'était plus un bar privé. Il put donc y pénétrer plus facilement qu'il ne l'aurait imaginé en rêve...

- Une bière s.v.p.

- Désolé, on fait pas.

Le jeune homme hésita alors entre la déception et la colère. Il opta pour la réaction la plus efficace..

---------- 5 minutes plus tard ----------

Ce fut une chance qu'il n'y ait personne dans le bar à cette heure-ci. Il fut fort aisé pour Light d'user de sa technique ultime sur le pauvre barman désormais attaché nu par des barbelets contre un poteau. Le sol était couvert de sang. Sans le vouloir, ce balourd de demi-elfe avait fait gicler un peu de sang sur le comptoir.

- Hum, ce doit être mon côté humain qui me rend si maladroit..

Cette pensée eut le don de lui rappeler sa mère qui se trouvait être une humaine parmi un peuple d'elfes, lors de l'enfance de Light.

- Peu importe, il nettoiera ça après..

Le jeune homme se calma et conjura son poteau, ainsi que tous ses outils de travail. Le barman ne serait plus en état de parler avant un moment, tant mieux pour Light.

- Hum, reprenons. Il articula lentement. Jeee vouuudraiiis uuun deeemiii. (Dans une chope propre s.v.p.)

Le barman leva un moignon en direction d'une étagère sur laquelle reposait plusieurs bouteilles de bières en provenance d'Altimeria, d'après leur étiquette mauve.
Tout sourire, Light s'adressa une dernière fois à lui.

- Et bien voila, il suffisait de le dire ! :) Ne vous fatiguez pas, je vais aller les chercher moi-même, je ne voudrais pas que vous salissiez de si jolies bouteilles..

Il remarqua que l'œil qui pendait depuis l'orbite du barman le regardait plutôt sombrement. Il ne s'attarda pas là-dessus néanmoins, se disant qu'un œil sans sourcil ni visage plus ou moins méconnaissable ne pouvait pas regarder autrement que d'une façon neutre.

Il s'installa à une table près de la scène du bar (HS : pour ceux qui ne le savent pas, le Milk-Bar possède une scène où se produisent différents artistes..) et dégusta tranquillement sa douce bière.. jusqu'à l'arrivée d'un drôle d'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]   Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:05

Après des années d'errance dans des villages plus miteux les uns que les autres, Cylou pénétra dans le Milk bar dans l'espoir de trouver un coin tranquille pour affuter son épée et de déguster à l'occasion une boisson locale.

Lorsqu'il poussa la porte, il ne vit pas d'aubergiste, surement parti dans sa cave remplir son comptoir de quelques boissons originales. Néanmoins, un étrange homme était attablé près de la scène à siroter une bière. Le Géant alla s'asseoir au fond du bar, posa sa gigantesque épée sur une table et sortit une pierre à poncer. En effet, son arme était son bien le plus précieux et il l'entretenait avec un soin maladif.

"Ma lame à encore beaucoup à faire."

Cylou se dit ensuite qu'il vaudrai mieux repartir d'ici vingt minutes au plus tard. Moins il resterait, plus il garantissait sa sécurité. Il jeta un oeil à l'homme près de la scène qui le fixait des yeux sans broncher. Il risqua un regard avant de contempler à nouveau son épée. La lame était bien affutée et sa pierre à poncer lui servirai encore un jour ou deux.

Cylou remit son épée dans son fourreau et la rattacha à son dos. Il avait déjà trop attiré l'attention sur lui. Mieux valait partir tout de suite. Il se leva de sa table et s'approcha de la sortie, lorsque l'homme qui était assis se dressa devant lui. Le Géant posa calmement sa main sur son épaule, tout prêt du manche de son épée, prêt à réagir à une éventuelle hostilité.

"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]   Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:04

Le jeune zora se préparait pour son concert au Milk-Bar. Le groupe qui venait faire son concert dans le Milk-Bar était les Indigo-go, c'était un groupe très connu dans le pays de Termina car les Indigo-go sont des zoras qui on fait revivre la bossa nova des flots. Pendant se temps, le groupe était dans les nouvelles coulisses du Milk-Bar en train de boire du cuvé Romanie que Evan le leader et pianiste du groupe avait acheter pour les membres du groupe. Mikau n'avait aucun stresse, mais plutôt un frisson de plaisir car en entrant dans le bar il put apercevoir un ancien amis qu'il a rencontré lors de ses aventures il y a plus de 8 mois au moins. Cet amis était très cher à ses yeux, il se nommait Light Majere et il portait la pierre bleu que le jeune zora lui avait donné dans les bois perdus, Mikau espérait que l'homme à qui il avait donné la pierre ne l'aie pas égaré durant ses périeuses aventures. Mais le jeune zora avait un mauvais pressentiment, car lorsqu'il avait rencontré Light il était contrôlé par un esprit très mauvais, et n'oublions pas qu'il avait torturé Mikau. C'est alors que Toto, le manageur des Indigo-gos entra sur la scène et dit au groupe de se préparer. Lorsqu'il entra dans la scène, il fit un discours.

-Bonsoir, mesdames et messieurs je voudrais que vous applaudissait bien fort LES INDIGO-GOS !

Toute la foule était heureux de voir les Indigo-go sur scène, il y avait beaucoup de monde dans le Milk-Bar. Le bar était complètement remplit. Mikau salua le public en faisant un signe de la main. Les musiciens prirent et accordèrent leurs instrument, et c'est alors que le groupe commenca à jouer leur nouvelle chanson du nouveau CD du groupe intitulé : La puissance de l'océan.



La foule sautait partout dans tous les coins du Milk-Bar, cette chanson était une de leurs meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]   Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:52

A peine Light- eut-il questionné le géant qu'une foule engloutit le géant et le demi-elfe afin de voir les Indigo-Go.
L'enfant de la lumière tenta de reprendre ses esprits et se rendit compte que le géant commençait à s'enfuir vers l'extérieur.

- Hey ! Attends !

Il se dirigea tant bien que mal vers la sortie, se retourna rapidement vers les Indigo-Go afin de saluer Mikau d'un clin d'œil, puis reparti à la poursuite du géant.
Il ne fut pas difficile de le reconnaitre au loin, seulement, le bonhomme semblait courir vite..

- Hum, il a l'air fort.. Matérialisation !

Light se matérialisa en lumière puis se dirigea instantanément à la sortie de la ville. Quelques secondes plus tard survint le géant, comme prévu il s'était dirigé vers la sortie Sud de la ville.

- Cette fois, tu ne peux plus t'enfuir héhé ^^ Je te reposes donc la question : Qui es-tu ?

La stupeur du géant face à la surprenante apparition du jeune homme le fit sourire. Quelque chose lui disait qu'il n'avait pas affaire qu'à un simple géant...
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]   Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:20

Alors qu'il allait répondre une foule impressionnante surgit pour admirer le groupe de musique locale.
Cylou en profita pour s'enfuir du village aussi vite que possible.
Pensant avoir semé son poursuivant le géant accourut jusqu'à la porte sud du village ou une brusque apparition l'obligea à s'arrêter net.

- Cette fois, tu ne peux plus t'enfuir héhé ^^ Je te reposes donc la question : Qui es-tu ?

L'étrange garçon venait d'apparaître en fac de lui. Cette fois, plus question de fuir.

-Je suis Cylou, dernier descendant de la tribu Najj. A qui ai-je l'honneur?

Le géant sortit son épée qui frappa violemment le sol. Elle brilla d'un éclat magique qui semblait rendre sa lame encore plus tranchante. La tenant d'une seule main, il la planta à ses côtés, prêt à fendre l'air et trancher tous ses assaillants potentiels en deux parties distincts et sanguinolentes.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]   Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:18

Light avait l'habitude des gens qui bluffaient par une illusion quelconque... sauf que cette fois, et il le savait, cette épée n'était pas du bluff. Le demi-elfe garda son calme pour autant.
La tribu Najj hein ? Hmm... cela disait quelque chose à l'enfant de la lumière. N'était-ce pas un clan de géants tueurs ayant saccagé un certains nombre de petits villages alentours ? Jusqu'à présent, Hyrule et Termina n'en avait pas beaucoup souffert. Mais qui sait...
Light revint à lui puis répondit au géant.

- Light Majere, au service d'un empire qui... n'existe presque plus. Mais qu'importe..

Il jeta un rapide coup d'oeil en arrière. A l'horizon, dans le lointain, il pouvait deviner les ruines de feu la citadelle de son empire.. Il se retourna vers le dénommé Cylou.

- Jolie lame. Elle pourrait paraitre comme neuve aux yeux de nombreuses personnes, et pourtant.. je n'aime pas ce qu'elle dégage. Tu as déjà tué dans ta vie, je me trompe ?

Redoutant une crise de colère de la part de son interlocuteur, Light Majere se prépara à se matérialiser instantanément : avec un géant, il valait toujours mieux assurer sa garde...


Dernière édition par Light Majere le Mer 26 Aoû - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]   Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:29

La question de Light avait déjà été posé mainte fois au géant. Il devait connaître les monstruosités de son peuple et de sa famille. Fronçant les sourcils, il tenta de contenir sa rage, crispant ses mains sur son épée, le sang bouillonnant dans ses veines qui l'emplit d'une envie de sauvagerie. Sa bouche s'était crispé, il voyait déjà le corps du jeune homme tranché en deux et trainant sur le sol.

-NON!

Le géant appliqua ses mains autour de sa tête, comme luttant contre lui-même et tomba à genoux en soupirant.

-Je ne veux pas me battre contre vous. C'est vrai j'ai déjà tué, mais j'ai aussi sauvé des vies. Et si pour une quelconque raison vous désirez m'éliminer à cause de ce que je suis, alors frappez-moi. Je ne me défendrai pas.

Cylou baissa la tête, puis s'inclina devant Light Majere, attendant la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]   Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:45

Plus surpris que jamais, Light l'observa dans un long silence, les yeux grands ouverts à cause de l'étonnement.

- Hey.. ne te met pas dans un état pareil, guerrier. Si ce que tu dis est vrai, tu n'as sûrement pas si mauvais fond ^^ Tu ne devrais pas culpabiliser, même si la mort que tu as donné était pour une mauvaise cause. Le fait que tu t'en repentisses sincèrement m'est personnellement suffisant pour savoir que tu n'es pas une bête assoiffée de sang et de massacres, comme le disent pourtant les rumeurs.

Le géant releva la tête. Visiblement, lui non plus ne s'attendait pas forcément à ça.
Light s'accroupit face à lui.

- Depuis quand voyages-tu ainsi, à fuir le passé ? Fuir ne mène à rien. Il faut l'accepter, l'endurer un moment puis le combattre. Je suis sûr que tu en sortiras victorieux. Tu n'es pas un criminel, cela se voit dans ton regard.

Il jeta un second coup d'œil vers l'horizon.

- Tu sais, moi aussi j'ai tué. Certes, c'était considéré comme étant "pour la bonne cause"... mais même sous cet illusion, un meurtre reste un meurtre.

C'est ainsi qu'était faite la vie. Dans ce monde, accueillir la mort était inéluctable. La donner l'était aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]   Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:01

La surprise de Cylou n'eut pas d'égale. Light le connaissait depuis seulement quelques minutes et il était parvenu à sonder son âme. Sa sagesse dépassait tout ce que le jeune géant avait vu de par le passé. Il se releva, ramassa son épée pour la remettre au fourreau et regarda Light Majere dans les yeux. Il crut distinguer toute la beauté émanant de son être.

-Accepteriez-vous de me prendre comme vassal?

Ses mots étaient sortis bien vite de sa bouche, comme s'il l'avait toujours voulu.

-S'il vous plaît, empereur, je sais qu'à vos côtés, je pourrais racheter les fautes de mes aïeux et bâtir un monde meilleur. Je vous reconnait comme suzerain.

Le géant s'agenouilla une nouvelle fois, en signe de soumission, mais également en signe de loyauté.


Dernière édition par Cylou le Mer 26 Aoû - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]   Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:22

- Empereur ?

Comme cette appellation lui fit bizarre. Il eut du mal à trouver ses mots.

- Euh, tu sais, je n'ai pas grand chose à t'offrir... l'empire que je sers vient de s'écrouler. Néanmoins, toutes les mauvaises âmes qui l'habitaient sont mortes avec..

Il réfléchit un instant. Dans l'ancien empire de la lumière, l'apparition d'un géant aurait causé nombre de remous, nombre de problèmes... Seulement, l'empire n'existait plus. Il ne restait plus que l'élite de l'ex-empire de la lumière.. Tapion, Light et les autres avaient envie de faire renaitre un nouvel empire. C'était une nouvelle famille qui se recomposait, une famille qui pourrait sans doute accepter Cylou en tant que tel.

- Soit, dans ce cas, je t'accepte au sein de l'empire de.... hum... je t'accepte chez nous !

Light eut alors une idée. Vu les événements derniers, il sentait qu'il allait sans doute occuper un poste plus important dans les jours qui suivraient. Le demi-elfe aurait sans doute à négocier pour l'empire (ou du moins ce qu'il en restait) avec des personnes plus ou moins dangereuses...

- Dis-moi, accepterais-tu de devenir mon garde du corps ? Je pense qu'au combat, je n'ai rien à t'apprendre. Mais de cette manière, tu pourras m'assister à de nombreux endroits, ce sera sûrement une bonne expérience et un bon apprentissage pour toi, non ? Biensûr, tu n'auras pas à me suivre tout le temps, mais j'aurai sûrement souvent de toi à mes côtés. De cette manière, tu seras également sous bonne garde, qu'en dis-tu ?

L'enfant de la lumière n'avait nulle intention de se servir de Cylou. Néanmoins, son intuition lui disait qu'il agissait judicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]   Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:30

Cylou n'en croyait pas ses oreilles. Garde du corps d'un haut gradé? Un véritable rêve et une place de choix dans un futur empire. Il pourrait ainsi protéger ce qui lui est cher et ceux qui ont besoin de lui.

-J'accepte votre proposition.

Il avait parlé sans ménagement et poursuivit sur un ton plus sérieux.

-Quel est ma première mission?

Il avait hâte de mettre fin à cet exil et de se montrer utile pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]   Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:11

Ravi, Light sourit au géant.

- Pour le moment, je n'ai rien à te confier hélas.. Mais bientôt, ne t'inquiète pas, ton souhait sera sûrement très vite exaucé..

Le demi-elfe espérait que les empires alentours seraient généreux avec la renaissance de leur peuple. Dans le cas contraire, leur perte semblerait inéluctable...

- Nous aurons besoin de toi pour nous reconstruire. En attendant, tu dois vaincre ta peur. Retourne en ville et restes-y un moment. Ça sera difficile, les gens te jugeront, mais je sais que tu y arriveras.

Light savait bien qu'il était difficile d'affronter ses peurs, mais il savait aussi qu'on en ressortait toujours plus puissant.

- N'oublie pas qu'en toute circonstance, garder son calme peut s'avérer être des plus utiles. Dans trois lunes, je viendrai te mander. Nous verrons qui tu seras devenu d'ici là, tout peut changer rapidement.. ou pas.

Il commença à se matérialiser lentement et progressivement.

- Tu verras. Certes, le monde est rempli de mauvaises âmes. Mais je suis sûr qu'au Bourg-Clocher tu feras de bonnes connaissances.

Il laissa la matérialisation se faire lentement tout en observant calmement le géant. Light savait que ce geste était dur pour le guerrier, mais le jeune homme sentait qu'il se devait de faire ça. Après tout, peut-être que Cylou avait toujours attendu ça : que quelqu'un l'oblige à affronter ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]   Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:17

[HS : Dégouté. Tout simplement dégouté. Je me fais ch*** à écrire tout un post alors que je suis crevé de fatigue, et faut que biensûr la page bug à ce moment là histoire que je perde tout mon post... désolé mais là, j'en peux plus, je ne vais mettre que l'essentiel u_u]

[HS : Ce post suit ce rp (à la forêt) ]

Light arriva comme promis aux portes du Bourg-Clocher trois jours après avoir donné rendez-vous à Cylou. Il avait également convoqué le jeune Vegeta ainsi qu'une autre nouvelle recrue, un nain nommé Olokin qui passerait son temps dans les bars...
Light attendit ainsi quelques minutes, les bras croisés, debout contre la muraille de la ville, jusqu'à ce qu'une silhouette imposante face son apparition aux portes du Bourg. C'était Cylou, parfait. Il était dans les temps. Seulement, l'empire n'allait pas les attendre jusqu'au soir... Le demi-elfe pria pour que les deux autres les rejoignent au plus vite. Il ne s'en faisait pas pour Vegeta. Ce garçon accompagnait souvent Cylou où qu'il aille. Il n'allait sans doute pas tarder à venir... Quant à Olokin...

- Si ce poivron est encore en train de boire, il va m'entendre...

Le géant Cylou arriva devant Light. Tous deux se saluèrent mutuellement avant que le capitaine ne prenne la parole plus joyeusement qu'il ne l'aurait cru lui-même.

- Alors, ce séjour en ville, qu'est-ce que ça a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]   Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:08

Cylou avait rendez-vous avec Light Majere au Milk bar. Il s'était dépêché d'arriver aux portes du bourg clocher, là où il avait vu Light pour la dernière fois. Il était seul et le géant se douta que d'autres allaient venir. Il se rapprocha de Light et s'inclina.

- Alors, ce séjour en ville, qu'est-ce que ça a donné ?

Le géant hésita quelques instants, puis décida d'être honnête.

-Je suis allé à l'auberge pour rencontré des gens et j'ai fais la rencontre d'une superbe elfe du nom de Namiya.

Light fronça alors les sourcils et laissa Cylou poursuivre.

-D'autres membres d'une guilde appelé Moordenaar sont arrivés. Mikau et Korao, il me semble. Nous avons parlé un moment et Namiya est partit se coucher. Je l'ai suivit jusqu'à sa chambre et... je lui ai dit que je l'aimais. On s'est ensuite embrassé.

Cette fois, le capitaine resta bouche bée, mais ne dit mot. Cependant, son visage trahissait sa préoccupation.

-Le lendemain, je lui ai donné rendez-vous à la baie de Zora à minuit. Pendant ce temps, j'ai rencontré Vegeta au marais alors que je pourchassais un puissant monstre. Il m'a aidé à le tuer et nous sommes allés fêté notre victoire au bar.

Light eut un léger rire à cette nouvelle.

-Dommage que vous n'ayez croisé Olokin. Et ensuite?

-Je suis allé me rafraîchir dans la Baie et j'y ai retrouvé Namiya. Ensuite... je lui ai demandé de m'épouser et elle a accepté. Nous avons passé la nuit ensemble.

L'enfant de la lumière sembla alors s'étouffer sous la nouvelle. Le géant voulu l'aider, mais Light le foudroya du regard et lui fit comprendre qu'il devrai finir son récit.

-Le dernier jour, j'ai retrouvé Vegeta à la cathédrale du temps où nous avons commencé à nous entraîner jusqu'à ce qu'un moine très puissant nous ordonne de partir. Nous l'avions apparemment tué et nous commencions à partir, lorsqu'il a utilisé ses pouvoirs pour faire s'effondrer la cathédrale sur nous. Nous nous en sommes sorti, mais il ne s'agissait que d'une illusion. Nous avons alors décidé de partir. Je me suis alors rendu ici alors que Vegeta allait sans doute chercher Olokin.

Light Majere fronça les sourcils en regardant son garde du corps. Il semblait vouloir mettre certaines choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]   Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:03

Cylou avait passé le test de la sociabilité avec un succès pour le moins déconcertant. Light aurait cru l'insertion du géant beaucoup plus compliquée que prévu mais cette nouvelle ne put que le rassurer. En revanche, il eut du mal à garder pour soi son opinion à propos du mariage du géant.

- Je te félicite pour ton sang-froid. S'insérer au sein d'une communauté n'est pas forcément chose aisée lorsque l'on a vécu toute sa vie seul. Par contre... votre mariage n'est-il pas un peu prématuré ? Sortir avec quelqu'un au bout de deux jours est une chose, mais se marier avec en est une autre..

Le géant avait semblé s'y attendre.

- Je suis conscient de mes sentiments comme de mes actes. N'ayez crainte, je sais ce que je fais.

Cylou avait prononcé ces paroles fermement. Le demi-elfe se décida à lui faire confiance.

- Fais simplement attention à toi, c'est tout ce que je te demande..

Il ne dévoila pas pour autant le reste de ses pensées, ni de ses sentiments. En ce bas monde, il fallait toujours savoir se contenir, même en présence de ses proches... Inconsciemment, Cylou avait dévoilé des informations intéressantes à propos de la guilde Moordenaar.

- Namiya.. mmh... Dis moi, Cylou, saurais-tu me dire qui étaient les autres membres de la guilde Moordenaar que tu as rencontré au Milk Bar ?

Light ne cherchait pas à se battre contre une guilde d'assassins pour qui seul l'or avait de l'intérêt. En revanche, cela pouvait toujours être utile de connaitre une partie d'une organisation réputée pour son anonymat... Simplement, combien étaient-ils ? Le jeune homme l'ignorait.
Pendant ce temps, Vegeta et Olokin ne venaient toujours pas... Que pouvaient-ils donc bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]   Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:00

- Namiya.. mmh... Dis moi, Cylou, saurais-tu me dire qui étaient les autres membres de la guilde Moordenaar que tu as rencontré au Milk Bar ?

Cylou réfléchit alors afin de se souvenir.

-Il y avait un zora du nom de Mikau Blue et un autre plus mystérieux vêtu de noir. Je n'ai pas bien saisis son nom, j'étais occupé à admirer Namiya. Cependant, Mikau a clairement dit que tous faisait partie de Moordennar. Il pensait qu'il s'agissait d'une réunion ou que nous étions en mission. L'homme encapuchonné n'a presque rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]   Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:11

Light se frotta le menton.

- Hmm... Le fameux Mikau avec qui je me suis amusé aux bois perdus hein ? Intéressant..

Il se mit à tourner machinalement en rond devant Cylou, fixant ses pieds, en pleines réflexions. Puis, après avoir esquissé un discret sourire, il se retourna vers Cylou.

- Nous reparlerons de tout cela plus tard. Les autres tardent, cela fait trop longtemps que je me suis absenté, nous devons partir. Tant pis pour eux, nous repasserons ici un peu plus tard.

Il se concentra un instant et fit apparaitre un portail lumineux face à Cylou.

- Je te présente ma nouvelle technique. Plus le temps passe et plus je me rend compte à quel point mon élément m'est indispensable. En traversant cette porte, tu te matérialiseras en lumière, tu n'auras plus qu'à me laisser faire le reste ;)

Le demi-elfe n'en dit pas plus sur son invention qui pouvait avoir une portée bien plus grande que celle-ci.

- En route !

[HS : Suite du rp ici. D'ailleurs, Tapion, je veux bien que tu y postes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]   Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un géant.. [privé avec Cylou, mais Mikau peut toujours venir jouer de la gratte sur scene... :Ahdé: ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le géant et le zora [ privé Mikau et Cylou ]
» Temple de la foret[Privé: Cylou, Sig Arx, Matthew]
» Alors mon coco, tu veux venir avec moi?
» A la croisée des races [privé avec Raistlin]
» Une route vers un espoir [Privé avec Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Bourg Clocher :: Milk bar-
Sauter vers: