RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée de Skuul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Skuul Empty
MessageSujet: Arrivée de Skuul   Arrivée de Skuul Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:08

Skuul marchait depuis un bon moment dans la plaine de Termina, mais tout e qu'il voyait c'était de l'herbe, de l'herbe et encore de l'herbe. En plus, sa fée, Fal, n'arrêtait pas de jacasser. Elle épuisait Skuul plus qu'autre chose.

-Skuul? Tu es sûr que nous ne sommes pas perdus? Je ne vois rien d'autre que du gazon! dit Fal.

-Comment veux-tu que L'on se perde plus que l'on est déja! Ça fait au moins 3 ans que je me suis perdu dans la forêt!Dit Skuul

-Bon, c'est pas faux, mais quand même, il faut trouver ce..ce..c'est quoi que l'on cherche déjà?

- On va à un Avant-poste de l'Ordre de Krynn. C'est un gars nommé Light qui m'a dit d'en trouver un si je voulais rentrer dans l'ordre. Et quand je dis moi, ça veut dire nous, Fal.

-On peut très bien se battre tout seuls! Et puis tu ne m'a même pas demandé mon avis!

-Je sais qu'on peut se battre seuls, mais avec un Ordre, on serait plus puissant et peut-être un peu mieux respecté. Car, as-tu déjà vu un Skull Kid qui fait régner lordre et la justice à lui tout seul? NON!

Pendant tout le trajet, ils s'obstinaient sur le fait de rentrer dans cet ordre ou non. quand soudain ils virent une petite bâtisse, mais il n'y avait personne. Skuul se demandait si ça ressamblait à un Avant-Poste et il décida de cogner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Arrivée de Skuul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skuul   Arrivée de Skuul Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:11

Un peu plus tôt, on avait mandé le capitaine Majere afin d'entrainer les nouveaux gardes du poste numéro 6, manque de personnel. Après trois heures d'entrainement et d'observation, le demi-elfe baissa les bras : ceux-ci n'iraient pas plus loin que le combat physique, la magie ne semblant pas être leur fort.
Alors que la lassitude commençait à s'emparer du mage, Rekyt, "l'homme à tout faire" et meilleur espion de l'Ordre apparut.

- Ah Rekyt, tu tombes bien, je commençais à penser que cette journée serait la plus longue de ma vie... de bonnes nouvelles ?

- Pas vraiment...

La mine de Light devint sombre. Qu'allait-il encore arriver...

- Ça n'est pas à propos de Tapion j'espère ? Tu es le seul ayant connaissance de son emplacement et état actuel...


- Non, n'ayez crainte, il va bien. Vous seriez surpris de constater à quel point il s'améliore jour après jour.

- Je n'en doute pas répondit le demi-elfe en souriant.

Tapion était un peu son frère spirituel. C'est lui qui l'avait accueilli dans l'empire, à l'époque où la communauté n'était autre que l'Empire de la Lumière. Light avait une confiance aveugle en lui.

- Bref, passons, dis moi ce qui ne va pas...

- Et bien... jusqu'à présent, la reconstruction de l'empire... -pardon, je veux dire de l'Ordre- s'est déroulée à merveille. Néanmoins... nous sommes un peuple d'humains avant tout, ne l'oubliez pas. Cela implique donc que l'argent commence à manquer pour la plupart...


- Aïe... tu veux dire que notre peuple ne peut plus se contenter de ce que nous offre la forêt ?

- C'est cela. Et pas seulement, nous ne trouvons pas tout sur place. Si nous voulons continuer la construction des infrastructures telle que notre forteresse, il faudra continuer à acheter les matériaux requis aux autres peuples. Pour les gorons, il n'y a pas de problème, mais quant il s'agit d'Hyrule...

- Je vois. Les taxes que nous imposons à Termina ne suffisent donc pas ?

- Je vous rappelle que ces taxes ne représentent pas grand chose. Le Bourg-Clocher, tout au plus. De plus, depuis que l'empire s'est détruit, impossible de veiller à ce que tout le bourg paye la taxe : Plus d'empire signifie pour eux plus aucune sécurité.

- Normal... surtout que nous nous sommes réfugiés dans la forêt, la plupart d'entre-eux doit nous croire morts...

Rekyt approuva d'un triste signe de la tête.

- Bien... merci Rekyt, transmet mes salutations à Tapion lorsque tu le verras...

L'espion salua le demi-elfe et s'apprêta à partir lorsque...

- Rekyt, attends... Dis à Tapion que de grandes choses risquent d'arriver très bientôt. Je ne puis continuer seul, demande lui de revenir au plus vite... l'Ordre a besoin de lui.

L'espion resta planté là, quelques secondes, avant d'acquiescer à nouveau. Il partit sans un bruit.
Light soupira.

- Le monde a le droit de savoir désormais. Il va falloir renouveler le contrat avec le Bourg, renouer nos anciens liens avec Ikana, terminer la construction de l'Ordre... et reprendre du service.

Le mage lâcha un nouveau soupir avant de s'approcher des apprentis gardes qui s'entrainaient toujours.

- Allez, dix minutes de pose. Ensuite on reprendra l'esquive.

C'est alors qu'un garde chargé de garder l'entrée principal du camp vint à la rencontre de Light.

- Capitaine, on demande à vous voir. Quelqu'un qui souhaiterait rejoindre l'Ordre...

- Ah, faites le entrer. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un hylien habitué à la vie urbaine...

Un jeune Skull Kid débarqua face au mage. Ce dernier fut agréablement surpris. Les Skull Kid étaient connu pour leur espièglerie, certes, mais également pour leur maitrise de la magie et de leur milieu de vie qu'était les bois...

- Bienvenue à toi. C'est la première fois que je vois un Skull Kid quitter les bois perdus... félicitation, tu dois être courageux ! quel est ton nom ?


Le demi-elfe était heureux de cette arrivée. Au moins, lui n'aurait aucun problème à s'habituer au milieu de vie de l'Ordre...


Dernière édition par Light Majere le Mar 26 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Skuul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skuul   Arrivée de Skuul Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:32

Skuul était surpris de voir un homme aussi grand et avec fière allure. Il se disait que cet ordre devait être puissant et incontesté si tous les membres avaient une aussi belle carrure que lui. Il se regarda vite vite, et se sentit petit, mal à l'aise. Depuis quelques temps, il était capable de "garder" sa haine en lui envers les adultes, et cet homme, étant un adulte, lui fit presque prendre rage et voulut quasiment le tuer. Une chance que Fal était là pour le ramener à la raison, car cet adulte serait présentement à terre, mort et agonisant de souffrance et d'illusions bizarres.

-Je m'appele Skuul, dit-il, un peu mal à l'aise. Elle, c'est ma fée, Fal.

-Euhm, je ne suis pas SA fée, je suis une amie très prche de Skuul. Enchantée de faire votre connaissance cher monsieur.

Skuul tenait bien ferme sa flûte, car Skuul avait peur qu'il l'attaque, car l'homme avait un sourire grand comme son visage et Skuul n'avait pas totalement confiance en cet homme. On aurait dit que c'était la première fois qu'il voyait un Skull Kid de sa vie. Un autre homme arriva et disa à l'homme du début qu'il fallait qu'il vienne, mias Skuul n'a pas entendu pourquoi, et le "nouvel" homme partit

-Oh!, si tu veux, tu peux venir à l'intérieur, je ne vais quand même pas te laisser dehors.

Skuul regarda Fal, pour avoir son "approbation", et ils rentrèrent. Skuul était fasciné par l'endroit, plein de gens s'entrainaient au combat, à la magie, etc. Skuul restait en arrière de l'homme et..

-Euh, monsieur? Est-ce que je peux savoir votre nom?

- Je suis Light, Light Majere.

Donc, Skuul restait en arrière de Light mais il se sentait observé, car dès qu'il passait près de quelqu'un, ce quelqu'un le regardait bizarrement et commençais à chuchoter avec son voisin. Il entendit quelques chuchotement comme;"Tu as vu? C'est un Skull Kid! Mais qu'est-ce qu'il fait ici?" " Un Skull-Kid hors des Bois-Perdus!? Mais c'est impossible! En plus il est habillé de gris et de rouge!" Skuul se sentait donc encore plus mal à l'aise que tout à l'heure, mais continuait tout de même à suivre Light.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Arrivée de Skuul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skuul   Arrivée de Skuul Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:47

L'un des apprentis était venu demander à Light s'ils devaient reprendre l'entrainement.

- Non, je vais faire passer le test d'entrée à notre invité, profitez-en pour vous reposer, vous en aurez besoin...

Le mage préféra emmener Skuul sur un terrain d'entrainement un peu à l'écart du monde, conscient que le jeune skull kid ne devait pas être à l'aise en présence d'autant d'humains. Ils arrivèrent dans un lieu calme, à l'abri des regards et à l'ombre du soleil tapant. Il y'avait suffisamment de place pour que Light fasse passer son test...

- Bien, Skuul, je ne puis t'ouvrir nos portes à la légère. Tu vas devoir passer trois épreuves. Le but de ces épreuves n'est pas d'observer ta force ou autres bêtises dans le genre, mais comme tu en as surement entendu parler nous sommes un Ordre de mages avant tout. Nous risquons notre vie pour toutes sortes de quêtes, il me faut donc avant tout savoir si tu es capable de te débrouiller au combat et surtout, d'apprendre à maitriser ton corps comme ton esprit. L'enseignement de la magie et du combat ne te seront prescris que si tu réussis ces épreuves.

Il fit une pause afin de laisser le Skull Kid analyser ses paroles.

- Si tu es prêt, nous allons pouvoir commencer la première épreuve. Comme tu t'en es peut-être douté, il s'agit pour moi d'observer si tu es capable d'exercer une certaine maitrise sur ton corps. Je te laisse m'attaquer, je ne te ferai rien et me protégerai seulement. Pas d'attaques magiques, je veux juste voir ton potentiel physique.

Sur ces mots, il se plaça à quelques mètres de Skull, au centre de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Skuul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skuul   Arrivée de Skuul Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:55

Skuul avait comprit le but des épreuves de Light, et exécuta un mini-plan qu'il avait fait dans sa tête. Il commença alors à danser en tournant autour de Light, puis soudainement, il disparut. Light regardais de tous les côtés pour le voir, mais il ne voyais rien. Skuul était en fait caché dans un arbre en attente de son prochain coup. Au moment opportun, il sauta de l'arbre et alla très haut pour atterir sur la tête de Light, avec seulement une main. Light était extrèmement surpris et Skuul dit

-Si j'avais voulu, je t'aurais écrasé la tête comme un morpion et tu n'aurais rien senti.

Light senti que Skuul avait une rapidité et une agilité plus qu'extremement développés. On aurait dit que Skuul dansait tellement ses mouvements étaient souples et précis. Light voyait bien en lui un potentiel énorme, bien qu'il ne soit qu'un jeune enfant. Puis Skuul disparut encore. Light senti qu'il allait faire une attaque différente de celle de tout à l'heure. Mais Skuul pensa "Quel naïf.." et se jeta sur lui par le haut mias cette fois-ci, il atterit sur son pied. Skuul commença à danser sur sa tête et Light essayait de s'en débarrasser. Skuul donna des coups de pieds sur ses tempes et ses oreilles, que Light bloquait (Skuul ne voulait pas le tuer non plus). Skuul sauta de sa tête avec des mouvements grâcieux et souples, et atteri sur le sol pour attaquer Light de front. Ses mouvement étaient toujours aussi grâcieux et on aurait dit qu'il dansait. Ses mouvements étaient souples et imprévisibles. Skuul arrêta, après quelques minutes, de l'attaquer et fi une pose de fin de danse.

Vite comme l'éclair, Skuul sortit sa sarbacane et projeta une dizaine de fléchettes sur Light qui parut ne pas comprendre ce qui se passait, mais évita tout de même les fléchettes de Skuul. Skuul soufla encore dans sa sarbacane , mais les fléchettes avaient des couleurs ; des mauves, des jaunes et des vertes. "Ce petit a donc une panoplie de fléchettes, ayant sûrement un effet différent sur la cible...ingénieux".

- Bon, bah j'ai fini. Est-ce que j'ai passé la première épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Skuul Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skuul   Arrivée de Skuul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Skuul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Sakura
» Présentation Skuul
» L'arrivée
» L'arrivée Des Morts
» L'arrivée de Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Plaine :: Avant-Postes de Krynn-
Sauter vers: