RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Skuul

Aller en bas 
+4
Light Majere
Itachie
Ovan
Loucia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Skuul Empty
MessageSujet: Présentation Skuul   Présentation Skuul Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:55

Nom :

Prénom* : Skuul

Âge* : 12

Race* : Skull Kid

Armes* : Flûte travèrsière, sarbacane

Description Psychique* : Skuul déteste les adultes, évidemment. Il aime la musique et la danse. Deviens facilement ami avec un enfant, particulièrement les Kokiris. Il aime aussi jouer des tours aux Kokiris qui ont peur de lui. Il pense souvent au passé (très vague) qu'il a eu avant de se perdre dans les Bois-Perdus. Pour passer le temps, il joue de la musique avec sa flûte, sa chanson préférée étant le Chant de Saria. Il a une petite fée qui lui sert de confidente et d'amie, elle s'appelle Fal.

Description Physique* : Il n'a pas de visage, seulement deux *lumières* qui lui permettent de voir. Il n'a pas le même habit que les autres de son espèce. En effet, il se distingue des autres avec un habit gris et rouge au lieu de orange et vert. Il a la taille d'un enfant de 8 ans, bien qu'il ai 12 ans. Comme il n'a pas de visage, on ne peut jamais savoir ce qu'il ressent.

Histoire* : Skuul n'a pas une histoire passionnante. Il n'a que de vagues souvenirs de son ancienne vie avant de se perdre dans les bois. Voici donc:

Skuul vivait avec sa mère et sa petite soeur. Sa mère s'appelle Telem, et sa soeur, By. Il avait une vie normale et un jour, il partit jouer avec sa soeur dans les bois. Leur mère leur avait bien averti de rester a l'orée du bois, mais il voulait aller plus loin. Sa soeur lui disait qu'il fallait obéir a ce que leur mère disait, mais Skuul est quand même parti plus loin. By est allée avertir leur mère que Skuul n'avait pas respecté ses conditions, alors les deux filles sont parti chercher Skuul, mais, elle ne l'ont jamais retrouvé, et ont subi le même sort que leur frère (fils). Étant un Skull Kid, Skuul oublie de plus en plus son passé. Un jour, il a trouvé une fée dans les bois, et ils sont devenus amis avec le temps.

Clan* : Euh, je ne connais pas les clans, mais j'aimerais être dans celui ou le siège social se situe dans la plaine de Termina

Code secret* : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Skuul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skuul   Présentation Skuul Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:59

Désolé, pour le clan je voulais dire dans la FORÊT de Termina
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Présentation Skuul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skuul   Présentation Skuul Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:06

Bienvenue Skuul, la clan dont tu fais référence est l'ordre de Krynn si cela peux t'aider ^^
Pour le code secret, épluche les règles il est caché =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Skuul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skuul   Présentation Skuul Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:32

Bah, désolé, je trouve pas. Euh... (Je sais, je suis nul)
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Présentation Skuul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skuul   Présentation Skuul Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:41

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Présentation Skuul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skuul   Présentation Skuul Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:49

Oh un skull...
Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Présentation Skuul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skuul   Présentation Skuul Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:19

Il y'a une aide sur les empires dans le règlement. Tu trouveras le code secret dans les règles du forum, c'est pas compliqué, lis bien le règlement. N'oublie pas de jeter un œil également sur les règles de rp du forum, ça te sera utile. Si tu veux une meilleure description des empires, il y'a un topic là-dessus dans le journal du forum.
Malheureusement, comme Krynn est un Ordre nouveau (ou plutôt la reconstruction d'un ancien clan), je n'ai pas encore pris le temps de poster une description détaillée à son sujet. Faut dire aussi qu'il n'est pas encore terminé, on le dit bien dans le rp, les différentes sections et infrastructures de l'Ordre ne sont pas toutes achevées ;p

Allez, inscris vite le code que je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Skuul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skuul   Présentation Skuul Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:36

AH! J'ai trouvé! C'est ****** le code!
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Présentation Skuul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skuul   Présentation Skuul Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:43

En effet, j'ai édité ton post pour ne pas dévoiler le code aux futurs inscris qui fouilleraient ici plutôt que dans le règlement ;p

Bienvenue parmi nous ^^ Je te conseille de poster ton arrivée dans le clan à l'un des avant-postes de l'Ordre, situés dans la plaine de termina (ici). Faire un rp d'entrée dans son clan rapporte un bonus de 10 points de renom, alors à toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

Présentation Skuul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skuul   Présentation Skuul Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Présentation Skuul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skuul   Présentation Skuul Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:33

Bienvenue parmis nous!

Encore un membre pour l'ordre de Krynn? L'ordre commence à se peupler pas mal, il va falloir que j'en élimine quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Présentation Skuul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skuul   Présentation Skuul Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:35

Bienvenue Skuul, ça fait plaisir de voir un autre membre de l'Ordre, je te souhaites encore un joyeux moment parmis nous. :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Présentation Skuul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skuul   Présentation Skuul Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:16

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Skuul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skuul   Présentation Skuul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Skuul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skuul Kid
» Présentation de Divel
» Présentation de Myageta
» Présentation de Darkof
» Présentation de Makura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: