RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
herms
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
herms


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Armes favorites : Sob'stain et Dertz
Attribut(s) élémentaire(s) : Air
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:49

Herms arriva en ville apres quelque temps de marche et flana quelque temps entre les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:13

Divel arriva en ville, en entrant dans la ville, il se sentait observé, pourtant son bras était normal

Pourquoi me regarder vous comme sa misérable humain, si je ne voulais pas découvrir votre monde, vous seriez déjà mort

Bon aller je me lance, eh toi, tu n'aurais pas vu un type asser grand equiper d'une Clamorg sur son dos, il est asser jeune et a une cicatrice sur l'oeuil gauche.

Habitant - Euh... il est juste devant vous là, mais dîtes moi, vous vous sentez bien ? Vous m'avez l'air malade.

Divel - Sa te dérange ?

Divel continua son chemin en directions de Herms tous en essayant de rester discret, se qui était asser difficile pour son cas
Revenir en haut Aller en bas
herms
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
herms


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Armes favorites : Sob'stain et Dertz
Attribut(s) élémentaire(s) : Air
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:20

En entandant la vois famillière de Divel Herms se retourna tout en sortant son arme et placa la pointe sous le menton de Divel.

Pourquoi me suis tu? Je n'ai pas besoin d'aide et encors moi de celle d'un demon.

Tout le monde nous observe n'a tu donc pas d'abit propre pour venir dans cette ville les marais sont loin mais ici meme on sent leur odeur.

Je ne sais pas se que tu a a me proposé mais mieu vaut le faire autour d'hydromel il y'a fort longtemps que je n'ai rien bus, lave toi et vien me rejoindre.


Il a donc decidé de me suivre.

Herms remis sont arme sur sont dos et laissa Divel sans attendre de réponse, il se retourna et entra dans un bar un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:52

Divel - Hein ? snif snif....oh à ouai je vois se qu'il veut dire, c'est vrai que je sens mauvais......Eh ! attend, tu crois que j'avais le choix moi ?

Divel entra tranquillement dans le bar et repera où était plassé Herms
Revenir en haut Aller en bas
herms
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
herms


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Armes favorites : Sob'stain et Dertz
Attribut(s) élémentaire(s) : Air
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:27

Herms s'assi et posa son arme contre le mur le plus proche, a portée de main puis il comenda deux chopes d'hidromel.

Va te lavé Divel, ce bar offre aussi des chambres et elle sont equipé de salle d'eau demend leur il te laisserons surment te lavé... je t'attendrais ici

Ici je pence être a l'abris mais ce demon m'intrigue.
S'il avais quelqu'chose a me proposé pour mon aide je pourrai profité de lui pour traqué les assasins de mon père...


Barman: Voila vos deux chope

Merci a vous, avez vous appris la nouvelle de la destruction d'un village dans les marais par des assasins?

Barman: Oui, triste histoire...

Savez-vous ou sont parti les assasins? Je le recherche pour... des affaire personnelle.

Des rumeurs cours ici et la mais je n'ai nul preuve qu'une d'elle soit la verité...
Il parais que les assasins se dirige vers La Plaine, puisse les quatres geant les arretés. Mais a votre place je n'essayerais pas de les retrouvé, seul ou meme avec votre etrange ami les chance de les battres sont minime.


Herms sortit une carte de sa poche les deplia et planta Dertz, la dague de son père, sur la Plaine.

Merci a vous pour ces informations tenez.
Herms tendis quelque rubis au barman.

Plus qu'a attendre l'arrivée de se "Divel".
S'il sais se battre son aide sera peu-être utile et si je lui fais croire que je desire l'aidé peu-être me suivra t'il. tant pis s'il ne vien pas je me passerais de sont aide...Sob'stain me suifira.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:11

Divel - Un humain qui dit à un demon d'aller prendre une douche, je suis tomber bien bas. Bon euh excuse moi, vous pouriez pas me preter une salle de bain juste 2 minute, je revien des marais et pis, ben sa sent pas bon quoi.

Serveuse - Oui, alors la salle est à 120 rubis.

Divel - Quoi !!!! Attendez, je veux juste l'empreinter, je veux pas l'acheter.

Serveuse - Je suis desolée messieur, mais c'est le reglement.

Divel - Grrr je deteste les humains, ouai bon c'est pas grave.

De toute façon, je defoncerais la porte tu vas voir sale gourde.

Divel monta à l'étage arriva devant l entrée d'une chambre, et défonça la porte avec un joli coup de pied. Il entra dans la chambre.

Divel - Super ya personne.

Divel entra dans la salle de bain.

Divel - Ouaou, c'est la première fois que je vois une sale de bain comme sa c'est....blanc, bon alors euh....on se devetis..............voila euh maintenant je crois qu'on rentre là dedant, voila c'est sa, et pis eu, la poignée.....AAAAAA ! c'est froid euh vite....aaaaaa voila.

Divel apprecier bien cette sensation

Sa fais du bien de se laver........ tien sa me donne envie de chanter.....étrange je deteste faire sa, non je ne dois pas me soumettre.

Divel sortis de la baignoire, se secha, nettoya ses habilles, et sortis de la chambre en fesant tomber la porte. Il dessendit de l'étage et s'installa à cotés de Herms

Divel - C'est agréable de se laver, je devrais sa plus souvent.

Il pris sa chope et bu une gorgée

Divel - AAAA, sa fais du bien, sa fais longtemp que je n'est plus bu d'alcool, je payerais une tournée pour te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
herms
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
herms


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Armes favorites : Sob'stain et Dertz
Attribut(s) élémentaire(s) : Air
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:31

Ha enfin tu t'est lavé? Pourtant le vendeur te l'avais refusé non? J'ai deja des assasin a mes trousse je voudrais pas etre coupable d'effraction ou autre en restant avec toi...
La prochaine foix paye ou fait autrement a tout les coups les gardes vont arrivé s'il l'apprene...


Dans quelle galère il va encors nous envoyé???
Si sa ne tenais qu'a moi je l'aurai deja tué mais bon, qui sais ces muscles surpasse surment son inteligence...


Et quant à me payé une tournée fais deja en sort de pouvoir te payé ton propre vers d'hidromel...

Herms aracha la dague de la table et retourna la carte puis replanta sa dague au meme endroit qu'avant.

Barman: S'il vous plait evité de detruire les tables a coup de couteau...

Ok, Ok sa va je vais pas les abimé vos planches de bois...
Et sachez que se n'est pas un couteau c'est une dague


Herms montra du doigt la plaine sur la carte.
C'est ici que je vais, les assasins on de fortes chance d'y ètre. si tu veux me suivre nous irons la bas et sinon chaqun partira de son côté.

Serveuse: Mesieur? Pui-je savoir ou vous vous éte lavé je vien de vous refusé la salle d'eau et vous voila de retoure,propre...

Divel quesque je te disais?

Herms recupéra sa dague et sont épée et se leva.

A toi de t'arrangé ce n'est pas mes affaires Divel, et ne tue personne je ne tien pas a avoir a m'enfuire.
Je me met en route pour l'auberge Le Faucon Bleu je passerais la nuit la bas elle se situe au nord ouest de la ville. Rejoin moi, si tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:06

Divel - Quoi !!? On peu pas tué des gens dans votre monde !!!? Oooh, mais comment vous pouvez vivre dans de tels condition ? Et en plus tu....il est déjà partis ? Le lâche, bon alors où tu veux regler sa sale gou....non soyon polis,c'est une femme, bon essayons .

Divel pris sa respiration

Divel - Mademoiselle où madame, quand vous m'aviez proposé la salle d'eau à un tel prix, j'ai été au WC au toilette si vous préférer, et je me suis lavé au robinet le mieux que j'ai pu.

Serveuse - Alors pourquoi les robinets sont elles propres ?

Divel - Quand mon nettoyage étais terminer, j'avais remarqué les saleté que j'avais faite. Alors en penssant à vous, je ne voulais pas vous donnez tros de travail donc j'ai nettoyé mes saleté. Puige disposer ? Fière

Serveuse - Mouais bon, sa ira pour cette fois, moi qui pensier que vous étiez un barbarre mal élevé. Je vous souhaite une agréable journée.

Divel - Merci Mademoiselle, vous étes charmante, aurevoir.

Serveuse - Aurevoir.

Divel sortis calmement, tourna dans une ruelle sombre

Divel - Eh eh, sa aussi c'est agréable.....mais qu'est se qui m'arrive....

Voleur 1 - Eh, toi donne ta bourse !

Voleur 2 - Eh fais attention il a pas l'air normal ce type.

Voleur 1 - T'inquiète je sais reconnetre les gros blaireaux, aller ta bourse.

Divel - Court.

Voleur 1 - Quoi ?

Divel - Aaaa, dommage pour toi.

Divel pris le Voleur par le cou et le souleva

Voleur 2 - AAAaaah la..lache le !

Le voleur pris sa dague et la pointa vers Divel
Divel souris et sera sa main sur la nuque du Voleur, on entendis un craquement, puis, Divel le jeta par terre.

Voleur 2 - AAAaaaah enfoiré prend sa !

Le Voleur fainta sur Divel.
Divel recula et pris son poignet en la brisant, Divel le mis à genoux, degena son épée et la planta dans sa nuque

Divel - AAAaaaa, sa fais du bien, bon absobon vos âmes, je vous doi bien sa.

Divel absorba l'âmes des voleurs, il eu une envie folle de boire le sang d'une des victimes, il le fis et regoina Herms à l'auberge

Divel - Bon où est Herms

Divel pris sa respiration

Divel - HERMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
herms
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
herms


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Armes favorites : Sob'stain et Dertz
Attribut(s) élémentaire(s) : Air
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:22

Herms assis quelque table plus loin pris son arme et courru a l'entrée.
Il donna un violant coup d'epaule a Divel qui s'ecroula par terre puis plantant son arme a coté de la tète de Divel il se tourna vers la foule.

Ne vous en faite pas il n'a pas l'abitude des ville et ne sais pas se comporté en publique. Desolé du derangement.

Il tendis la main a Divel.

Il ne peu pas se calmé cinq minutes?

Releve toi, et desolé pour la chute mais si les personnes avais vu le sang sur ta main sa aurai pu etre pire. Tu ne peut donc pas resté calme toi?

Serveur: Bonjours si vous pouviez evité de resté par terre devant la porte sa pourrai etre agreable pour les autre clients de pouvoir passé. Merci d'evité de crié dans l'établisment des personnes dorme peut-être deja.

Et toi tu va te calmé a partir de maintenant ne te bat plus sans m'avoir consulté... Ce n'est pas la serveuse du bar precedant que tu a tué au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:50

Divel - Quoi, elle ? Je ne tue jamais les femmes, sauf si elles veulent me tuer, ou si j'ai envie de les tuers mais c'est tres rare. Ceux que j'ai tué sembler être des Voleurs, ils ont souffert, ils ont essayés de me piller, je devais me defendre.....bon j'ai pris leurs âmes et j'ai bus un peu de sang d'un des voleurs sinon rien de grave.
Pour le sang sur mes mains, j'irais me nettoyer.


Divel alla au toilette se laver les mains

Divel - Voila, propre, en faite, pourquoi on a pas le droit de crier, vous êtes enervant...
Revenir en haut Aller en bas
herms
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
herms


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Armes favorites : Sob'stain et Dertz
Attribut(s) élémentaire(s) : Air
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:59

Car s'il entende parlé d'une porte defoncé a un endroit ou tu est passé puis de trois cadavres sur ton chemain en enfain d'un fou qui hurle partout tu va vite être repéré et je ne tien pas plus que sa a voir des gardes...

Qu'il fasse comme il veux mais il ne compt pas sur moi pour le sortir des cachots...

Donc je pencé allé a la Plaine d'ici demain pour retrouvé les assassins qui on peut-être tué ma famille...
Et si tu m'accord ton aide tu aura du sang a volonté mais en attendant reste calme.

Mais la Plaine m'est inconue et ma carte est pas du tout precise j'espert que tu pourra m'aidé a trouvé le chemin.


Herms s'assi a une table et comenda sechement de l'hydromel.

Et me voila entrain de faire du baby-sitting avec un demon buveur de sans qui n'est pas capable d'être plus discret qu'un goron...


Dernière édition par herms le Jeu 11 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:07

Divel - A parce que vos garde, eux ils s'occupent des petites crimes comme sa ? Chez nous ils font pire et je mis connais je suis un Maraudeur, Chef de guerre.¨
Bon alors pour les assasins je suis d'accord de t'aider, mais pas de coup fourer, je n'est pas encore confiance au humain, je suis peut être un Demon, mais je tien mes paroles.


Divel bu une gorgée d'hydromel

Divel - Tous se que je veux c'est essayé de faire de bonne action pour voir le vrai bonheur alors tous se que je te demande est d'être loyal, et si je dois te prouver ma loyauté je le ferais !
En faite, nous dormons ici ?
Revenir en haut Aller en bas
herms
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
herms


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Armes favorites : Sob'stain et Dertz
Attribut(s) élémentaire(s) : Air
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:20

Un demon qui parle de loyauté?
C'est vrais ou c'est un piège? Je sais pas mais si je tombe je l'emporterais avec moi de toute façon donc qui ne tente rien n'a rien.


Herms tendis sa main a Divel.

Ici les gardes sont partagé mais il y'en a qui fais en sort que le calme de la ville reste intacte et meme si je les repousserais sans probleme il serais plus prudent de ne pas avoir a se battre.

Quant a ma promesse je te promet de ne pas t'attaqué sans raison. Et je compte sur toi pour faire de meme.

Pour se qui est de dormir ici, c'est à toi de voir préfere-tu partir immediatement et établire un bivouac sur le chemin? Ou profité des confortable chambre de cette auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:24

Divel echangea une poignée de main avec Herms

Divel - Ok loyauté accepter, bon alors je pence que nous allons dormir ici, sa fais défà plus de 3 ans que je dois me contenter de dormir par terre. Un peu de confort ne me fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
herms
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
herms


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Armes favorites : Sob'stain et Dertz
Attribut(s) élémentaire(s) : Air
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:59

Toi tu dormai au moin moi mon someil est difficil je crain a tout les moments de me faire attaqué.

Herms appella le gerant de l'auberge et lui demenda le prix.

Cent rubis c'est... cher mais je payerai. Divel tu a de koi payé la moitié?

Aucune chance je vais devoir payé a tout les coups.

Gerant: Si vous voulez bien me suivre, je vais vous montré votre chambre.

Herms ce leva, suivi de Divel, et pris sont arme.
Gerant: Veuillez m'escusé mais les armes sont interdite a l'étage suite a des problème. Vous pouvez les laissés dans le couloir.
Et si l'on refuse?

Gerant: dans se cas nous vous indiqueront d'autre auberge ou aller.

Trés bien je la laisserai devant ma porte

Soit, mais n'y touchez pas avant l'aube s'il vous plais.
Votre ami n'a pas d'arme?


Vous êtes peu-être aveugle et vous ne voyé pas qu'il n'a pas d'arme sur lui mais il n'est pas sourd, demendez-lui il repondra. Et ce n'est pas mon ami.

Gerant: Merci de posé votre arme ici, votre chambre est la troisième porte sur votre gauche. Si il vous manque quelqu'chose appelé moi je ...

Herms ignora la suite de ses paroles et rentra dans la chambre apres avoir deposé Sob'stain devant la porte. Il regarda la piece brievement et sauta sur un des lis.

Je vais pouvoire me reposé... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:16

Divel - Euh j'ai pas d'arme moi je peux entrer ?

Gerant - Oui vous en avez une.

Divel - Oui d'accord j'en ai une, mais ne la touché pas, je la garde.

Gerant - Faite comme votre ami, poser la devant la porte.

Divel - Non je veux pas.....bon d'accord mais faite attention, si il y a un coup fouré, je suis capable de devenir tres violent, je suis une arme à moi tous seul.

Gerant - Euh...excuser moi bon, merci de votre confiance.... Merci de posé votre arme ici, votre chambre est la deuxieme porte sur votre gauche. Si il vous manque quelqu'chose appelé moi je ...

Divel - Merci de prendre la peine de dire sa mais..... c'est pareil dans toutes les auberges alors pour une fois, laisser nous tranquille. J'ai rien contre toi mais, laisse moi te donner un conseil, pour ta propre survie, ne nous cherche pas. Aller bonne nuit.

Divel ferma la porte brusquement, on entedit Divel dire : Merde

Divel - J'ai peter la poignée....bon comme sa on ne me derangera pas... et mes attend.

Divel reouvris la porte

Divel - Excuser-moi vous n'auriez pas de la viande ?

Gerant - Oui je vous apporte sa tous de suite monsieur.

Divel - Super... tien un pour boire.

C'est difficile d'ouvrir la porte maintenant...

Avant de se coucher Divel se prepara une bonne assiette de toute sorte de viande sechée.
Apres cela, il dormit dans le plus grand des confort.

Divel - Mmmh....au moin, ya sa de bien ch les humains, j'espèrent que demain je trouve l'amour.....c'est peut être une benediction ou une malédiction....je devrais questionner Herms.....eh si je....oh mais je peux pas crier c'est vrai bon ben, un bon repos maintenant.

Je devrais arreter de parler seul moi
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:00

Cette mission était loin d'être de tout repos. Entre les remarques et les gestes salaces, Uryan ne savait plus au donner de la tête. Du coup elle donnait surtout des coup de pieds.

Bien sûr comme dans toute situation, il y avait les bons et les mauvais côtés. Et étrangement ces derniers existaient aussi dans un lieu réunissant autant d'êtres les plus singuliers les uns que les autres.

D'abord au niveau des rencontres et des relations, la guerrière avait appris beaucoup depuis les trois mois qu'elle avait passé à travailler sous la couverture de serveuse. Jamais elle n'aurait su qu'il y avait autant de créature en ce bas monde d'Hyrule, ni que certains dont on aurait pu croire à la méchanceté, pouvaient être d'une grande humanité. C'était étrange et amusant à la fois d'apprendre toutes ces choses. Des éléments qui ne resterais pas éternellement dans l'ombre de Termina. Non. C'était une mission de reconnaissance et de renseignements. Tout ce qu'elle connaitrait ici serait d'ici peu inscrits sur de nombreux parchemins et répertoriés dès son retour à Cocorico.

A la fois son travail était professionnel et personnel. Il est vrai que son devoir était de surveiller cette zone, en se mêlant aux résidents, mais une ambition toute privée la faisait aussi avancer et rester en ces lieux. Depuis un moment elle souhaitait en savoir plus sur son monde.

Pour l'instant il fallait qu'elle régle un problème. Certes elle avait, depuis tout ce temps passé ici, l'habitude des comportements limite déplacés, mais il y a peu, l'un des clients avait été trop loin à son goùt. Son orgueuil de guerrière en avait prit un coup, même si bien sûr le client en question ignorait totalement sa véritable identité, la prenant seulement pour une de ces serveuses écervelées, tout juste utiles aux yeux.

Sans vraiment réfléchir Uryan avait agit. Prenant les marches deux par deux et sans pour autant faire craquer le vieux bois -question d'habitude avec le temps- la jeune femme arriva à la porte où l'espèce d'ours à deux pattes était entré se reposer, faisant abstraction des armes à l'entrée.
Elle leva sa jambe droite, mettant son poids sur l'autre, et d'un coup sec enfonça la porte à moitié vermoulue.


- Le soleil vient de se lever ! L'aube est à nos portes ! Il n'est plus temps de sommeiller ! Debout, avant que mon pied ne vous exhorte !

Ses paroles étaient rudes, exprimées avec toute la force d'une voix du matin.
Sans plus de cérémonie elle entra dans la chambre. Rapidement elle remarqua une forme plus volumineuse que l'autre parmi les deux lits.


* Te voila grand bourrin ! *

Là, une Uryan peu réfléchie, souleva d'une traite les draps qui recouvraient le corps de l'homme.

- Alors qui est la...

Et non elle n'eut pas le temps de finir qu'elle en avait déja trop vue. Rouge comme jamais et les yeux équarquillés face à cette apparition étonnante, Uryan prenait durement conscience du pétrin dans lequelle elle s'était elle-même mise. Et pourtant comme paralysée elle ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:21

Divel se reveilla, remarquand la jeune serveuse et son corp totalement dévétue, il pris rapidement la couverture.

Divel - Sa vous arrive pas de frapper avant de rentrer !? GRRR
Revenir en haut Aller en bas
herms
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
herms


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Armes favorites : Sob'stain et Dertz
Attribut(s) élémentaire(s) : Air
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:53

Herms se reveilla et s'apuilla contre le mur froid, il frissona.

Bonjours, vous n'avez donc nul autre moyen de nous reveillé?
Et qui vous a permis d'entré ici? Pour une fois qu'on aurai pu dormir un peu plus longtemps dans un endroit confortable...


Et pourquoi est-elle encors en vie? Avec se qu'elle a fait je m'étonne que Divel aille gardé son sang froid, il a bien changé.

Herms s'abilla en restant sous sa couverture puis se leva et alla cherché les armes dans le couloir, Puis il planta l'épée de Divel dans le mur devant la porte, la lame tourné vers l'interieur de la chambre, de manière a se qu'elle ne puisse pas fuir.

Voila avec sa elle ne partira pas...

Il retourna s'assoire sur son lis.

Divel remet tes abis autant profité de l'aube. Quand a vous, vous nous devez quelque expliquation, en quel honneur vous permetez-vous de soulevez la couverture de Divel?
Et quelle est votre nom que je puisse accusé quelqu'un d'autre que Divel pour avoir troué se mur a coup d'épée...


Il pris sa dague et commenca a s'amusé avec en attendant la reponce de la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:16

Divel - Eh ! Sale lache, c'est pas moi.

Divel se vêtis dans sa couverture
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:46

La confusion totale semblait s'être installée au coeur des pensées de la soit disante serveuse. Les excuses et des explications seraient sûrement les meilleures choses à faire et pourtant elle n'en fit rien. Elle était perdue. Devait-elle agir en tant que guerrière ou simplement en humble serveuse face à deux clients mécontents par sa faute ?

La sorte d'ours sétait rapidement recouvert et l'avait agressé ce qui était normal. Mais l'autre avait été plus loin que ça. Des questions étaient sorties de sa bouche, ainsi que des reproches. Mais bon avec le temps elle s'était habituée aux derniers. Malgré ça elle serrait les dents devant tant de curiosité sur sa personne.

Assumer ses conséquences. C'est ce qu'elle devait faire. Elle parla, le visage droit dirigé vers l'autre homme.


- Veuillez... m'excuser. J'ai cru bon de vous proposer un réveil... actif. Enfin... euh... Et puis j'ai cru reconnaître une connaissance aux traits de votre ami, mais visiblement je me suis trompée.

L'explication avait été difficile. Mais détourné le regard et ne pas affronter celui de ces hommes l'était encore plus. D'une révérence rapide, Uryan fit mine de quitter rapidement cette pièce où régnait une forte odeur de viande.

Elle n'avait pas fait attention quand l'un des deux inconnus avait placé une épée au seuil de la porte -du moins ce qui en restait- mais désormais elle l'a voyait très bien. Son côté de conbattante revint à l'assaut. Se sentir prisonnière était loin de lui plaire et de lui rappeler de bons souvenirs. Elle fit volte-face, un poignard sortis d'on ne sait où, dans chaque main.


- Il est temps pour moi de vous laisser. Du travail m'attends en bas. Alors que l'un de vous deux enlève cette arme du seuil... s'il vous plaît.

Consciement, Uryan avait insisté sur les derniers mots. Elle ne voulait pas toucher à une arme appartenant à quelqu'un d'autre, encore moins à un inconnu. Pour cette femme une arme était un objet personnel, presque intime et seul son propriétaire devait y toucher.
Elle attendit une réaction, toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:16

Divel - Je peux la tuer Herms ?

Divel se mit en position de garde


Dernière édition par Divel le Dim 14 Déc - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
herms
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
herms


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Armes favorites : Sob'stain et Dertz
Attribut(s) élémentaire(s) : Air
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:17

Herms alla retiré sont arme de devant la porte, la lanca a Divel et s'appuya contre la porte.

Rangé vos arme madame, je ne veut pas me battre mais vous risquez d'enervé Divel, il a le sang chaud... Et a deux contre un, c'est pas que je doute de vos capacité mais je ne pence pas que vous teniez longtemps.

J'espert que Divel restera calme il aime pas voir des armes...

Et vous ne nous avez pas donné votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:44

Comme à son habitude, Uryan s'était énervée bien trop vite et inutilement. Les deux clients ne semblaient pas trops enclain à se venger de son intrusion. Le plus svelte des deux retira l'arme de l'entrée tout en l'avertissant elle-même de ranger les siennes au risque de se frotter à l'autre. S'étant calmer, elle les rangea minitieusement en leur tournant le dos.

Enfin elle se dit qu'ils pouvaient au moins connaître son nom à titre d'excuse supplémentaire. Ce qu'elle s'appreta à faire lorsqu'un cri retentit à l'étage, suivit d'autres et un dernier prenant la forme d'une supplication, sous les traits d'une voix féminine.


" Nooooon ! Arrêtez ! Arrêtez ça ! Pitié. Aaaaaargh... "
" Uryaaaaaan ! "

* Mirabel ! *

Sans attendre plus longtemps, la jeune femme sortit prestement de la salle, les laissant sans aucun mot de plus.

En travaillant ici Uryan s'était fait peu d'ami et encore moins une quelconque amitié avec une femme. Mais pourtant quand elle avait perçut le cri de Mirabel -une autre serveuse- elle n'avait pas empêcher un sentiment d'amitié de remonter plus fort que tous les autres.

C'est cette même personne, et la seule, qui avait un jour vu les talents de combattante d'Uryan à l'oeuvre. Rien d'étonnant à ce que celle-ci l'appele dans un tel moment.


* J'arrive. Tenez bon tous ! *

Faisant un détour, la jeune femme passa par sa propre chambre. Directement elle chercha quelque chose sous le lit. Dans un étincellement une épée apparut entre ses mains. Uryan ne prit pas la peine de refermer la porte et fonça au premier étage.
Elle fit face au carnage devant ses yeux prête à défendre le peu de ce qui semblait être des camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Divel
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Divel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Armes favorites : Epée de chair
Attribut(s) élémentaire(s) : Chair
Renom : 0

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:07

Divel - Vien on vas la rattraper Herms, c'est peux être une de tes assasins ! Et je dois te prouver ma fidélité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Bourg Clocher :: La ville-
Sauter vers: