RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivée Des Morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

L'arrivée Des Morts Empty
MessageSujet: L'arrivée Des Morts   L'arrivée Des Morts Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:41

Mikau était couché sur la plage pour profiter du soleil car il y en avait très peu de soleil à cause de ce terrible temps qui est appelé '' Hiver ''. Mikau n'aimait vraiment pas l'hiver même si les zoras ne craignent pas le froids, mais lui il préférait le soleil sur la grande baie et les poissons qui y nageait dans le très grand Océan de la grande baie. Les pirates naviguait de moin en moin car les zoras avaient gagné la guerre contre les pirates de gerudo. Les zoras pouvaient malgré ce dur hiver se reposer en paix et ne plus avoir de soucis avec leurs oeufs dont les pirates les collectionnaient très précieusement.

Le jeune zora vit à cette instant précis que sa gratte n'était plus là. Il se leva alors et vit que la gratte était à 100 mètres plus loin de lui

*Ein ? Mais qu'est-ce que ma gratte fais là-bas ?

Mikau était tellement pensif qu'il n'avait rien vu passé. Il marcha alors en direction de sa gratte pour aller la prendre, c'est alors qu'il entendit un bruit de craquement de branches dans les buissons.
A cette instant il se méfiait encore plus, serait-ce un piège ?
Se dit-il tout en pensant dans sa tête. Il ne bougea plus et sortit alors son précieux Katana du très grand temple draconique de la grande baie, le temple draconique est protégé par des zoras très puissant notemment comme Mikau.
Le jeune zora se mit alors en posture de combat en regardant de tous les cotés. Mikau se rapprocha alors du buisson tout doucement, il vit alors une trappe caché dans les buissons. Mikau avait fait une très grande découverte de la grande baie, il prit alors la poignée de la trappe, la leva et...

*Eh merde fermé !!!

La trappe était fermé, comme Mikau était très fort au crochetage, il regarda alors si la trappe avait une serrure, et non elle n'en avait pas du tout. Mikau rangea alors son crochet dans son sac à équipement très , ce sac était très important pour son aventure.
Il se releva et regarda sa gratte, elle était toujours là et n'avait pas bougé d'un poil. C'est alors qu'il eut une très grande idée, il vit un caillou par terre, il le prit et le lanca sur sa gratte, c'est alors que sa gratte fut emporté dans un trou.

*J'aurais du m'en douter, c'était un piège.

Le piège était enfaite un trou recouvert d'une masse de sable pour cacher le vide. Mikau se rapprocha alors du trou et vit sa gratte tout au fond, Il regarda derriere s'il n'y avait personne... Personne !!! Il se jeta alors dans le trou, prit sa gratte. Et à ce moment là il vit un cadavre embomé de sable dans la terre.

AAAAh !!! Comment se fait-il qu'il y aie un cadavre ici, la grande baie est pourtant propre, enfin c'est ce qu'on m'a dit mais, le déplacement de ma gratte, le piège, le cadavre, sa c'est très bizzard

Le jeune zora réffléchissa un très long moment de ce problème dans la grande baie, c'est alors qu'il entendit un gémissement et des bruits comme si on faisait bouger le sable. Mikau se retourna alors et vit que le cadavre était vivant, Mikau prit alors son Katana et le tua de sa grande lame.

* Ces problème sur la plage de la grande baie m'intrigue, je vais aller voir le scientifique.

Mikau s'apprêta à sauter pour rejoindre l'extérieur du trou, mais à ce moment là, un objet très plat et fabriqué en metal boucha le trou

- Ey !!! Qui êtes-vous ? Faites-moi sortire de là !!!

Mikau fut emprisonné dans le grand trou. En tout cas celui qui a fait sa il devait savoir contrôler le metal.[/b]


Dernière édition par Mikau le Jeu 22 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




L'arrivée Des Morts Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Des Morts   L'arrivée Des Morts Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:53

Un homme boucha le trou où le jeune zora était tombé. Il plaça ses mains sur la plaque et un seau apparut brièvement.

"Ça y est, j'ai attrapé ce voleur. Il croyais piller mes trésors éternellement ? Méprise, tant pis cela lui sera fatal. De toute façon s'il tue l'Effroi que j'ai placé ici, la faim et la soif se chargeront tout aussi bien de lui."

Il partit, le vent s'engouffrant dans la cape couvrant son air satisfait, laissant sur la plaque son nom : Echo.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

L'arrivée Des Morts Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Des Morts   L'arrivée Des Morts Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:37

Mikau donna alors des coups de katana sur la grande plaque géante ronde et métalique. Mais elle ne se brisait point. C'est alors que le jeune zora eut une idée, il y avait du sable partout, pourquoi ne pas creser ? Le jeune zora regarda son katana en souriant, et cresa avec la grande lame de son katana pour resortire du trou. Il creusa, creusa, et creusa encore plein de fois et arriva alors à la sortie du trou. Il était fou de rage, lui qui croyait que la grande baie avait le repos éternel mais ce n'était pas vraiment sa.
Arrivée sur la plage, il regarda de gauche à droite mais aussi de haut en bas, personne. Le soleil allait se coucher dans 3 heures et le jeune zora voulut à tout prit se renseigner de cette menace qui rôde sur la grande baie. Il réffléchissa quelques minutes...
C'est à ce môment là qu'il se rappela que pendant quelques temps il alla toujours volé des objets précieux dans le bâteau qui était près du Théatre Zora. Les objets qu'il volait était vraiment d'une très grande valeur, il les garde sur l'étagère de sa chambre.
Peut-être que le bâteau qui se situait près du Théatre Zora était le repaire d'un groupe de pirates. Mais il n'y avait tout le temps personne dans le bâteau. Peut-être que celui qui habitait là avait vu Mikau en train de voler ses objets très précieux.

C'est alors que Mikau vit un homme qui marchait en direction de la forteresse pirate qui est maintenant abandonné. Il coura alors en direction de l'homme, à ce moment là Le jeune zora prit la parole.


- Eh ho ! Toi là-bas tu a intêret à t'arreter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




L'arrivée Des Morts Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Des Morts   L'arrivée Des Morts Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:30

"Eh, je te parle."

Echo se retourna et se saisit du cou du jeune zora.

"Tu aurais mieux fait de fuir, sale voleur."

Mikau le regarda avec un certain air de défi. Echo le jeta violemment par terre.

"Regarde toi petit zora, tu es pitoyable. Tu pensais t'en tirer comme ça, tu ne sais pas qui tu t'es mis à dos. N'essaie pas de te justifier ou de nier les faits, je sais que c'est toi."

Sa main s'électrifia.

"Désires-tu mourir ? Car je peux t'exhausser ! BLITZ !"

Un puissante éclair translucide se dirigea alors jusqu'au jeune zora tétanisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

L'arrivée Des Morts Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Des Morts   L'arrivée Des Morts Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:18

L'adversaire du jeune zora semblait vraiment fort, Mikau était par terre. Le jeune zora se releva et craquant sa nuque et ses doigts.

- J'aurais mieu fais de me taire tu disais ? Une seul chose : ne jamais se fier aux apparences ok ?

Mikau déguena son Katana et avec la puissance de son katana, il lanca une énergie d'élément d'eau sur l'homme, celui-ci prit le pouvoir en pleine figure. Mikau savait qu'il pouvait gagner ce combat car l'eau sur la foudre fait de très gros dégats.

C'est alors qu'une armée de morts arriva sur la plage de la grande baie par l'eau et par la plaine, comment se faisait-il qu'il y ait autant d'effroi sur Termina ? Il devait y avoir quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




L'arrivée Des Morts Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Des Morts   L'arrivée Des Morts Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:38

"- Oh m*rde ! Qu'est-ce que c'est que ce ... quelqu'un a soufflé dans les trompettes de la résurrection ou quoi ?

- On a de sacrés ennuis.

- TU as de sacrés ennuis."

Echo disparu laissant Mikau seul face à cette marrée mélangeant putréfaction et odeur de sel. Mikau se saisit de son Katana, tremblant, et commence à reculer. Quand soudain, un effroi se précipita à toute vitesse sur Mikau, ce dernier lui trancha la tête mais l'Effroi étêté le frappa. Echo surgit de nulle part et se téléporta avec Mikau à quelque mètres de là.

"- Ce sont des morts, leur couper la tête ne va pas changer grand chose à leur statut.

- Mais comment as-tu ...

- J'epère que t'en a bien profité car il est rare que j'arrive à me téléporter avec des gens, pour la plupart ils finissent en bouillie à l'arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

L'arrivée Des Morts Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Des Morts   L'arrivée Des Morts Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:47

Les deux combatants se téléportèrent sur un bateau près de la plage mais loin d'ou se trouvaient les effrois.

- On est sur ton navire ?

- He ouai comme tu peux le voir

Mikau regarda en dessous dans l'eau.

- AAAAAAh !!! Espece de malade ont est dans le repaires des serpents de mer, ils sont très puissants !!! Vite partons avant qu'ils sentent nos odeurs.

- Hein ?

L'homme regarda à son tour en bas et vit que ce que disait Mikau était vrai. Celui-ci prit le volant du bateau.

- Partons vite, car même si j'utilise mes pouvoirs de la foudre dans l'eau, nous serons éléctrocuté avec le reste de l'océan.


- ...Ben alors démare !!!

Ils partirent alors à l'ouest, ils ne savaient vraiment pas ou ils allaient mais ils devaient vite se sauver. Car les serpents de mer sont de grands traqueur, il suivraient leur victime jusqu'au bou du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivée Des Morts Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée Des Morts   L'arrivée Des Morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée Des Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les morts-vivants, c'est dangereux...
» Les morts sont mes amis ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Baie Zora :: La Baie-
Sauter vers: