RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Raphaël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Raphaël Empty
MessageSujet: L'arrivée de Raphaël   L'arrivée de Raphaël Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:37

Raphaël arriva enfin dans l'un des nombreux Avant-Postes de Krynn, un endroit fort agité.
Il était perdu n'osant parler a personne, tout a cout il entendit quelqu'un qui s'exclama:

-"Et toi !!"

Raphaël se retourna, se demandant si c'était bien de lui dont il parlait, c'était un garde, il le regarda d'un air curieux et le garde repris :

-"Oui toi, viens !"

Surpris Raphaël s'empressa de le rejoindre et lui demanda :

-"Vous m'avez appeler ?"

Le garde, sur de lui, répondit :

-"Oui, alors c'est toi qui veut rejoindre L'Ordre ?"

Sans aucune hésitation Raphaël lui répliqua :

-"Oui ! Bien sur !!"

Alors le garde lui Ordonna d'attendre ici, Raphaël obéis et s'assoie par terre a coté d'un arbre.
Le garde expliqua a Raphaël qu'un membre de L'Ordre de Krynn devrait passer, et il reparti par un sentier probablement continuer sa ronde habituelle.
Tremblant d'impatience Raphaël attendit...


Dernière édition par Raphaël le Sam 28 Nov - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'arrivée de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raphaël   L'arrivée de Raphaël Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:42

Cylou avait passé beaucoup de temps à aider ses camarades à construire l'avant-poste. Il faut dire qu'un Géant de trois mètres, ça aide pour les travaux manuels, même si parfois on se demande si la poutre de 50 kilos qu'il tiens dans une main ne va pas finir dans les entrailles de quelqu'un. Le colosse recevait ses ordres de Light Majere, resté dans la forêt. Quelques semaines passèrent et tandis qu'il se reposait dans son habitation, un garde vint le trouver et lui annonça que le jeune garçon voulant rejoindre l'Ordre de Krynn était dans l'avant-poste.

Cylou prit son épée et l'accrocha sur son dos, avec son fourreau avant de sortir. Le garde le guida vers le jeune homme assis sur le sol, près d'un arbre. A son approche, le garçon se leva. Le Géant le regarda de toute sa hauteur. Il n'avait pas l'habitude, mais il devait s'y faire. Il prit un air de mépris et de méfiance, ne collant pas du tout à sa personnalité, mais qui collait très bien à sa stature de Géant.

"Alors c'est toi qui veut rejoindre l'Ordre de Krynn? Es-tu vraiment sûr de vouloir nous rejoindre? Il nous faut les meilleurs combattants et il faut que tu sache manipuler la magie."

"Je suis prêt."

Regardant le jeune homme sur un air de défi, le colosse esquissa un sourire.

"Entendu. Pour rejoindre l'Ordre, tu va devoir passer trois épreuves simples. A l'issue de celles-ci, je jugerai si tu es apte ou non à être des nôtres. Suis-moi."

Cylou marcha un moment dans l'avant-poste et conduisit le garçon là où il avait l'habitude de s'entraîner au combat. Il s'arrêta brusquement.

"Gardes! Cette zone est interdite d'accès pendant une durée indéterminée. Quoi qu'il advienne, je vous interdit d'intervenir ou de laisser quiconque nous déranger."

Il avait aboyé ses ordres et les soldats s'exécutèrent, tout le monde quitta la zone d'entraînement aussi vite qu'il le purent afin de ne pas éveiller la colère du Géant. Ce dernier se tourna vers le jeune homme et dégaina son épée.

"Pour ta première épreuve, tu vas devoir te battre contre moi. Le duel se terminera lorsque je le déciderai, aussi, ne te retiens pas. Ce combat est juste une épreuve, pas une mise à mort. Si tu es trop en difficulté et que j'ai l'occasion de te tuer, j'arrêterai ce duel et te demanderai de rentrer chez toi. Voyons ce que tu vaux en combat, je te laisse l'initiative. Mais avant cela, je me présente: Cylou. A qui ai-je l'honneur?"

En attendant la réponse du garçon, le Géant observa son adversaire. Plutôt costaud, bien que petit. Le combat en vaudrai la peine. S'il combattait bien, il n'y aurai même pas de deuxième épreuve. Une épée et un bouclier...un équipement bien équilibré. Mieux valait ne pas trop l'abîmer, dans le cas où son adversaire deviendrai son allié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raphaël   L'arrivée de Raphaël Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:37

Heureux et le sourire au lèvre, Raphaël répondit a Cylou :

-"Raphaël, je m'appelle Raphaël, ravi de d'affronter Cylou."

Raphaël dégaina alors son épée et son bouclier, pris un air colérique et cria a Cylou :

-"Prépare toi a subir mes flamme !"

Cylou affichait un sourire mais ne répondit pas.
Raphaël, impressionner par le gabarie de l'homme qu'il avait devant lui,
il fut la réflexion qu'il ne pouvait pas attaquer directement un telle adversaire, donc il en conclu qu'il fallait crée une diversion.
Raphaël lança une boule feu et chargea sur Cylou,
Cylou déchira comme prévu la boule de feu avec son énorme épée a deux main,
Raphaël mit un coup de bouclier a Cylou et aussi impressionnant que cela puisse paraitre Cylou ne ressentit rien.
Cylou contre-attaqua, mit un coup d'épée a Raphaël, mais il se protégea avec son bouclier.
Raphaël fut projeter deux bon mètre plus loin et releva la seconde qui suit...


Dernière édition par Raphaël le Sam 28 Nov - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'arrivée de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raphaël   L'arrivée de Raphaël Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:21

Raphaël venait de se relever après un saut impressionnant. Les deux adversaires s'observèrent un instant. Puis, Cylou fonça à toute vitesse sur le jeune garçon et enchaîna ses coups d'épées à une vitesse incroyable. La lame du Géant heurta par trois fois celle de l'humain avant que cette dernière ne soit protégé en l'air. Raphaël tenta de repoussa la colosse et le gifla d'un coup de bouclier qui ne le fie pas flancher. Le Géant attrapa le garçon par la gorge et le souleva, l'épée sous la gorge.

"Impressionnant..."

Le colosse lâcha immédiatement son adversaire qui semblait légèrement planer. Cylou alla chercher l'épée du jeune homme et la lui lança.

"Premier test: Réussi."

"Mais comment? J'ai perdu contre toi. Qu'ai-je fait pour réussir?"

"Ne soit pas ridicule. Ce combat n'était qu'un test. Si j'avais voulu, je t'aurai tranché la tête après deux parades. Tu as beaucoup à apprendre, mais tu m'as tenu tête, cela a au moins le mérite d'être impressionnant. Prêt pour la suite?"

"Oui!"

"Le deuxième test consiste à montrer tes talents magiques. Ta boule de feu n'avait rien de bien impressionnant, aussi tu as du te retenir pour ne pas me laisser profiter de ta concentration. Maintenant que le combat est fini, prépare une boule feu et mets-y toute ta volonté. Prends le temps de te concentrer et attaque moi de toute ta puissance, je ne me défendrai pas. Veilles seulement à ne pas me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raphaël   L'arrivée de Raphaël Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:39

Raphaël admirait Cylou pour sa sagesse et sa puissance au combat.
Il obéit donc au géant et lui dit :

-"D'accord je vais t'envoyer ma plus puissante boule de feu."

Raphaël s'exécuta, il se concentra, lâcha son bouclier et pris son épée avec ses deux mains,
l'arme pointé vers le ciel, il ferma les yeux et marmonna une sorte d'incantation.
En vérité, c'est une prière adressé au Seigneur des flamme, création de sa propre imagination,
il lui demanda de lui prêtait ses pouvoir, Raphaël ré-ouvrit les yeux et enflamma son épée,
et fit un coup d'épée dans le vide en direction de Cylou,
d'un coup jaillit une gigantesque flamme allant tout droit sur Cylou...


Dernière édition par Raphaël le Sam 28 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'arrivée de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raphaël   L'arrivée de Raphaël Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:51

Voyant une gigantesque flamme se diriger vers lui, le Géant fut impressionné par l'énergie dégagée. Le Géant fit face au feu de Raphaël, sans broncher. Bientôt, la flamme le recouvrit entièrement. Autour de lui, Cylou entendit les cris des gardes et de plusieurs épées dégainées.

"Lieutenant Cylou!"

Les flammes commencèrent à s'estomper. Le Géant se tenait toujours debout, la peau noire et brûlée. Il remarqua que cinq gardes immobilisaient le jeune garçon, menaçant de l'éliminer.

"Lâchez-le. Je vous ai dis de ne pas intervenir."

Cylou s'avança en tentant de dissimuler son épuisement, tandis que les gardes s'éloignèrent, inquiets. Il fit face à Raphaël et posa la main sur son épaule.

"Deuxième test: Réussi."

Le Géant sortit alors une amulette qu'il gardait sur lui.

"Mets cette amulette et jure fidélité à l'Ordre de Krynn. Si l'amulette se met à briller, c'est que ton voeu est sincère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raphaël   L'arrivée de Raphaël Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:25

Voyant cette amulette comme le symbole de sa réussite,
Raphaël la pris sans hésitation, passa l'amulette autour de son cou
et dit avec joie et sincérité :

-"Je jure fidélité, donnant ma vie si il le faut pour l'Ordre de Krynn."

En attendant la réponse du géant, Raphaël regardait autour lui,
il remarqua les soldat de l'avant poste se rassemblé autour de Cylou et lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'arrivée de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raphaël   L'arrivée de Raphaël Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:33

Voyant l'amulette autour du cou de Raphaël s'illuminer, le Géant vit les gardes les encadrer en une ronde d'honneur.

"Très bien. A présent, voici la troisième et dernière épreuve. Afin que tu devienne l'un des nôtres, je dois t'emmener à la capitale. Mon Maître nous y attends pour t'intégrer dans l'Ordre. Seulement, tant que ton serment est sincère, l'amulette restera illuminée. Elle doit donc le rester jusqu'à notre arrivée. Voilà ton objectif. Si tu doutes de tes paroles à un moment donné de notre voyage, je t'empêcherai de continuer. Préparons-toi à partir. Je t'attends à l'entrée de l'avant-poste."

Cylou s'éloigna, accompagné des gardes, tandis qu'il mettait les choses au point afin de ne pas laisser l'avant-poste sans surveillance. Il alla ensuite se poster à l'entrée, attendant Raphaël.


(Hors-rp: poste pour conclure le sujet, quand se sera fait j'en ouvrirai un dans la forêt de Termina. Bienvenue dans l'Ordre de Krynn.)
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'arrivée de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raphaël   L'arrivée de Raphaël Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:11

[Hors Rp : Je crée une partie "Ordre de Krynn" dans la forêt pour notre clan, postez plutôt là-bas si vous voulez ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raphaël   L'arrivée de Raphaël Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:23

Regardant Cylou qui l'attendait, il pensa a se qu'il allait devenir :

-"Suis je vraiment a la hauteur ?"

Sans vraiment avoir la réponse,
Raphaël rangea son épée dans son fourreau et son bouclier derrière son dos.
Et s'empressa de rejoindre Cylou qui l'attendait pour rejoindre le QG de l'Ordre de Krynn et rencontré leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

L'arrivée de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raphaël   L'arrivée de Raphaël Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:28

+10 points de renom pour ton rp d'entrée dans l'Ordre. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raphaël   L'arrivée de Raphaël Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:57

Sliti était ravi d'apprendre qu'officielment il était membre de l'ordre des krynn mais il ne put laisser exploser sa joie qu'une lumière enveloppa Krynn et Sliti. Desormais, ce n'était plus un avant poste qui se tenait devant lui mais un camp, Sliti fut étonner d'être arriver là mais comprit rapidement que Light les avaient emmenés dans le camp de Krynn, le jeune garçon vit devant lui un arbre différent des autres, c'était en réaliter une maison. Light dit quelque chose mais Slipi était trop abasourdi par le paysage qui l'entourait, les arbres étaient magnifique et les gens semblaient être heureux, il pouvait ressentir que cette forêt était respecté par ses habitants, pleine de nature, il pouvait entre autour du camp les oiseaux chantaient et d'autre animaux gambadait entre les arbres. Quand Sliti fini d'observer le camp Light lui annonça que l'étude de la magie n'était pas encore ouverte et qu'il avait quartier libre, sa l'arrangait, il voulait connaître tout les recoins de cette forêt. Sliti fut attirer par un homme qui s'approchait d'un arbre, Sliti pu voir que l'arbre contenait plusieurs habitats en hauteur et qu'aucun escalier pouvait l'aider à rejoindre son chez lui. Quand Sliti fut stupéfait en voyant l'homme s'envolait à plusieur mètres en sautant sans le moindre effort physique et attrapa une liane dans son envol qui l'ammena devant chez lui. Sliti demanda quelque explication à Light qui lui annocait que c'était dut aux effets secondaires qu'il avait mentioné auparavant, Sliti pensait que c'était de mauvaise effet comme avoir la peau bleu mais ce fut le contraire, les gens pouvaient sautaient très haut et étaient aidés par la nature, mais Sliti ne comprenait pas le sens de la dernières phrase de Light. Le demi-elfe annoncait qui devait partir et demanda à Slipi d'aller voir un certain "Cylou" pour lui aministrait l'antisort contre le charme et il parti. Sliti fut un peu soucieux en apprenant que Cylou était en réaliter un géant, mais il n'avait pas le choix que de faire sa connaisance pour lui mettre le charme contre la forêt, d'ailleur Sliti se sentit un peu bizarre

[HRP] Suite de https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/avant-postes-de-krynn-f82/sliti-et-son-entree-a-l-empire-de-la-lumiere-t1453.htm#26160 [/HRP]

.........................................

Slipi décida de s'assoir en regardant avec admiration la cité et les habitants qui le regardaient bizzarement, surement car il était nouveau. Tout en attendant Cylou il pensa à une chose:

* Désormais, cet endroit est mon chez moi, ses personnes seront mes voisins et Light mon nouveau maître. *

Durant tout ce temp, Nalphan n'avait rien dit, il décida de lui demander si son choix était sage et le bâton dit que Sliti n'aurait pu faire un meilleur choix, ils étaient tout les deux heureux d'être arriver ici. Mais le temps commença à être long et Sliti commença à être impatient et se demande ce que fesait Light.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Raphaël Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Raphaël   L'arrivée de Raphaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Raphaël
» Intégration de Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: La Plaine :: Avant-Postes de Krynn-
Sauter vers: