RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:10

En marchant pendant deux heures dans les bois, j'apercois au loin un énorme portail et deux grands geants .
Petits pas à la fois j 'aperçois ces deux hommes au portail que je croyais que c' était des géants? Alors que c' étaientt juste leurs ombres du soleil.

Après être rentré, j' aperçois un géant. Donc j' ai pas rêvée ni suis éloigné. Il m'avait bien vu et venu me voir en me disant "Je m' appelle Cylou et toi ?". Moi je repondis en étant secrète: "Sakura".
Mais Cylou me suivait du regard et cela me faisait peur.
A quoi peut-il penser? S' il pouvait me le dire ? Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:21

Cylou s'était levé du bon pied ce matin. Il avait fait un tour dans l'avant-poste afin de vérifier que chacun était à son poste. La journée passait tranquillement, jusqu'à ce qu'une jeune femme entre dans l'enceinte. Elle s'approcha de lui et le Géant se présenta. La jeune femme se nommait Sakura. Pendant une bonne minute, le lieutenant l'analysa du regard, comme s'il étudiait sa condition physique et les raisons de sa présence dans l'avant-poste de Krynn. Il ouvrit finalement la bouche.

"Je suis le lieutenant de l'Ordre de Krynn. C'est moi qui suis chargé de recruter ceux qui sont dignes d'appartenir à l'Ordre. Es-tu là pour nous rejoindre?"

Il avait dit cela avec fierté et assurance, comme s'il commençait déjà à tester l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:39

J 'avais enfin comprie pouquoi cylou m obeserver ainsi ?

Mes sakura en se disan dans sa tête pouquoi le lieutenan m'observer d'un regard si méchant ?

Alor je me m 'aprocher de cylou en lui demande pourquoi ainsi m oberserver avec un regard sec terrifien ?
Cylou me reponda c'est parseque il me connaisser pas car cetai la première foi que je vener dans cette endroit , alor cylou me disa va le voire .
Sakura remercia cylou quand tout ta coup le lieutenan venez me parler avec une voie grossier Alor cylou que va t'il faire ? Comme il resenter le danger aller t-il proteger Sakura ?

Et Sakura et D'accor de rejoindre Cylou ou Ninporte quel épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:44

Cylou afficha un sourire satisafait. Une nouvelle recrue hein? Cela faisait longtemps... Il jaugea la nouvelle avant de commencer son travail.

-Bien. Tu dois savoir que pour rejoindre l'Ordre de Krynn, il faut passer par moi. Conformément à nos lois, tu devra passer trois épreuves. A l'issue de la dernière, tu sera désormais membre de notre Ordre et tu sera autoriser à te déclarer ouvertement comme tel. Si tu n'es pas capable de passer les trois épreuves, tu devra rentrer chez toi et oublier tout ce qui ce sera passer. Me suis-je bien fais comprendre?

La jeune femme sembla troublée mais acquiesça malgré tout, preuve de sa détermination.

-A présent, commençons. Pour ta première épreuve, tu devras te battre contre moi. Ne te fais pas d'illusion, tu n'as aucune chance de me battre et là n'est pas ton objectif. Pour réussir, il te faudra montrer sa souplesse, ton agilité et ta force physique. Si je juge que tes capacités sont trop faibles ou suffisamment importantes pour passer l'épreuve, j'interromperai l'affrontement et je déclarerai si oui ou non, tu es apte à passer à la deuxième épreuve. J'ajoute que ce n'est pas une lutte à mort, je n'essaierai pas de te tuer et j'attends de toi que tu en fasse autant, ne serait-ce que par respect, car si je venais à mourir, l'Ordre te traquera sans relâche et enverra ses plus puissants membres pour te mettre en pièces.

Sur ces mots, le Géant dégaina sa fidèle épée de deux mètres de long. La lame brillait de sa lumière enchantée bleu-or comme à son habitude.

-Je t'offre l'initiative. Attaques-moi afin que je puisse voir l'efficacité de tes attaques. Un dernier détail, les attaques magiques sont interdites. Cette épreuve consiste uniquement à évaluer tes capacités physiques.

Cylou brandit son épée, prêt à riposter à l'attaque de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:18

Sakura commence a se combatre avec cylou lorsque cylou commence a sortir son épée Sakura se mes a pleurer et le tonner arrive

avec une pluie torrente Sakura prend sont etoile et crie A toi ma lueure blanche je tordonner de donner un coup

pouf pouf cylou tombat partaire avec le visage en sang

Sakura disa a sont etoile vila vila vila le tonnere du sang et la foudre arrivai droit devant cylou la rivieve se leva le vent refleter de bleu azur de l ocean .

Cylou se releva quand la foudre s 'attaque a cylou et geter sont epée en donnan la victoire a Sakura .

Sakura disa a cylou cela te fait peur que tu te relache Alor cylou de colère crier non tu me batera pas personne ma jamais battue un orge mes je te donne la victoire car ta de grand pouvoir inconnue

Bonne chance sakura .Merci cylou
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:16

Cylou s'était préparé à être surpris, mais pas autant qu'il ne l'aurait cru. D'un simple coup, il s'était retrouvé au sol, le visage en sang et à moitié étourdit sous les yeux de ses propres hommes et de la jeune femme qu'il devait affronter. Abassourdi et désorienté, le Géant se releva lentement au grand dam de son épée qui s'arracha de sa main lorsqu'un éclair vint le pourfendre. Désarmé et impressionné, Cylou leva une main et son épée revint à lui.

-Mmh. Je t'avais dit de ne pas utiliser de magie, mais je doute que cette attaque ait été voulu.

Devait-il la laisser continuer? Etait-elle digne de l'Ordre de Krynn? Sa mission était et reste de sélectionner les meilleurs combattants pour pour l'Ordre. Il ne pouvait nier les faits: le coup de la jeune femme qui l'avait expédié au tapis aurais pu lui être fatal sans son armure corporelle et sa condition de Géant. De plus, ce coup était loin d'être accidentelle, ce qui rendait la jeune femme bien plus intéressante que jamais.

-Par contre, je reconnais que ton attaque m'a secoué, et il en faut beaucoup. Dommage, j'aurais aimé étudier plus avant ton agilité, mais je doute que qui que ce soit n'égale la force de tes attaques, du moins jusqu'à une certaine limite...

Il s'interrompit devant le regard interrogateur de la jeune fille. Il en avait presque oublié l'épreuve.

-Oui, tu as réussi l'épreuve. Bravo, tu as donc accès à la deuxième épreuve. Il s'agit d'une épreuve plus importante encore que la première et plus difficile. Vois-tu, l'Ordre de Krynn est un Ordre de magicien et de guerriers possédant une quelconque magie. Par conséquent, si tu ne sait pas maîtriser la magie, nous ne pourrons t'accepter dans nos rangs. Aussi, ta seconde épreuve consistera à me lancer un puissant sort. Si je juge qu'il est assez impressionnant, nous passerons à la dernière épreuve. Je ne me défendrai pas, alors n'essaie pas de me tuer.

Cylou rengaina son arme et attendit la réaction de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:07

OK cylou se soir je serai prête pour ma deuxième épreuve

Sakura reprenner sont sceptre et le rangea dans sont sac rose puis repartie dans la fôret petit pas à la foi sakura s'arreter prête de sont rocher et s'asseyait pour prendre réflection a sont attaque de se soir sakura avais beau a réflechir ne trouvera pas sa réponce a c est combats
alor elle trompa une méche de cheveux et réflichissier un instan quan tout ta coup un geant s'aprocha de sakura en lui disan une réponce a c'est combats puis remercia le geant de la source de c'est pouvoir pres te la riviére .

sakura préte a aller pour cest combats commença de metre sa tenue et sont livre porte boheure dans sont sac rose et retrouver vert le marcher ou cylou avait donner ce lieu de combats.

Sakura arrivais au marcher et ne voyait pas cylou ? elle appella ?

cylou je suis préte ou et tu ?

Je suis la sakura derrière toi

Ous desoler cylou je tavais pa vue même si tes grand en rigolant
Asser rigoler sakura vasi commence ta deuxième attaques jai hate?

Sakura sortie sont sceptre et se rappella du conseil du geant et sortie trois carte du sceptre et disa a cylou dans choisir une et ceter l étoiles de l 'ocean et sakura disa a sont etoile ocean ocean ocean a toi et tout ta coup fesa tomber cylou parterre et un immense aigle sortie et pica l épee de cylou et laigle passa l 'epee a sakura

sakura attaquer avec l 'epee de cylou en lui jeten un sort avec le septre et brula l 'epee de cylou.

cylou etais etonner et disa a sakura tu peut faire mieu encor vasi

Sakura resortie une carte et jeta un sort etoile etoile prend l armure de cylou et cylou se retouvert sont son armure de défence

sakura etait entrein de continuer quand cylou criaaa stopppppppppp

lle combat et terminier je te dirai ma repence si tu a reusie ton épreuves de se soir revient demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:11

Cylou stoppa le combat après avoir perdu son épée et son armure.

-Bravo, tu viens de réussir la deuxième épreuve.

Le géant écarta brutalement les bras et un éclat magique s'échappa de son corps. Un instant plus tard, l'épée et l'armure s'arrachèrent de Sakura et revinrent se placer à leur emplacement d'origine. Sakura semblait impressionnée, ce qui fit ricaner le colosse.

-Y a-t-il une loi qui interdit à un géant d'être un puissant magicien? Si tu pars en mission à mes côtés, tu découvrira que je suis plein de surprise.

Après un bref sourire, le Géant ôta un médaillon qu'il portait au cou et reprit un air sérieux.

-Commençons ta dernière épreuve. Il s'agit de la plus difficile et de la plus importante. Ce médaillon testera ta loyauté et si jamais il s'illumine, c'est que tu peux nous rejoindre.

Cylou mit doucement le médaillon au cou de Sakura qui fut émerveillé de le voir s'illuminer d'une lueur argentée. Le Géant lui sourit aussitôt.

-L'épreuve n'est pas finie. Je vais te conduire jusqu'au repaire de l'Ordre de Krynn. Si jamais le médaillon s'éteint pendant notre traversée, tu aura échouée. Nous partons immédiatement.

Sur ces mots, le lieutenant quitta l'avant-poste accompagné de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sakura   Arrivée de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura
» Intégration de Sakura
» Arrivée de Skuul
» Le livre ouvert de sakura [ PV Namiya ]
» L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Plaine :: Avant-Postes de Krynn-
Sauter vers: