RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route pour la tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

En route pour la tour Empty
MessageSujet: En route pour la tour   En route pour la tour Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:49

Elrynd voulu voir les mystères entourant la tour du jugement et décida alors de s'y rendre mais il se rendit compte directement de l'immensité du désert qu'il fallait traverser pour l'atteindre . Il passa de très nombreuses heures à marcher et à boire jusqu'à ce qu'une tempête de sable arrive . Elrynd fut alors déboussoler cr il n'y voyait plus rien, même sa magie de vent ne pouvait lui servir . Il se fatigua alors très vite à marcher dans une direction qui lui était inconnue et s'aperçu que l'eau lui manquait ! Assoifé et fatigué Elrynd tomba à terre et s'allongea et peu à peu la tempête s'estompa jusqu'à disparaitre se qui fit survenir le soleil, plus ardent que jamais lorsque des vautours arrivèrent et prirent Elrynd pour cyble .
Étant à bout de force dégaina son arc désespérément, prit une flêche et la tira mais elle manqua sa cible, cinq fois . Elrynd dût renger son arc, ils étaient maintenant trop proche, il sortit alors son épée et tenta de paré les plongeons violents des rapaces . Sous la fatigue son arme commençait à peser lourd et il ne pouvait utilisé sa magie car il s'évanouirait, les sort demande de l'énergie et elle lui manquait ! Un vautour réussit à chargé Elrynd se qui le mit à terre, il se demandait se qu'il allait faire lorsqu'il aperçu une ombre à l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

En route pour la tour Empty
MessageSujet: Re: En route pour la tour   En route pour la tour Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:30

Cylou poursuivait son exploration du territoire et devait traverser le désert pour continuer son voyage. Au beau milieu de sa marche, une tempête de neige souffla. Se protégeant les mains, il continua d'avancer sans s'arrêter. Sa musculature de Géant et son armure le protégeait assez bien des éléments. Lorsque la tempête cessa, le lieutenant de Krynn fut interloqué par des cris de vautours. Nombres d'entre eux piquait en direction d'un corps à terre. Pauvre garçon, il a du mourir de soif pendant une longue marche. Cependant, Cylou s'étonna de voir le corps riposter avec une épée. Le garçon bougeait encore. Le Géant accourut et trancha en deux l'un des vautours affamés. Les autres s'enfuirent à tire d'aile. Cylou s'agenouilla auprès du jeune homme épuisé et lui fit boire de l'eau de sa gourde. Il attendit ensuite que l'assoiffé se réveille en dégustant tranquillement les restes du vautour découpé. Le goût était immonde, mais il fallait bien se nourrir.

Lorsque le jeune homme commença à bouger, le colosse se tourna vers lui.

"Je m'appelle Cylou et je fais partie de l'Ordre de Krynn. Qui es-tu et que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

En route pour la tour Empty
MessageSujet: Re: En route pour la tour   En route pour la tour Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:00

Elrynd finit de manger et s'étira avant de prendre la parole et répondit alors

"Bonjour, je m'appelle Elrynd et je fais partie de l'empire d'Ikana . Je voulais me renseigner sur les mystères qui entourait la tour du jugement, mais apparament le désert à eut raison de moi et m'as mit à terre, et merci de m'avoir sauvé . Et toi que fait tu ici ?"

Elrynd reprit un morceau du volatile même si son goût était infeste, il devait bien reprendre des forces au cas ou les vautours reviendraient en masse et qui sait si les intentions du géants sont réélement bonne ? Il continua de manger tout en attendant la réponse du colosse .
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

En route pour la tour Empty
MessageSujet: Re: En route pour la tour   En route pour la tour Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:21

Cylou n'eut pas le temps de répondre. Un vent brutal s'abattit sur les deux hommes qui durent se mettre à terre pour ne pas s'envoler. Puis, d'une seconde à l'autre, plus rien. La poussière que le vent avait déclenchée se leva et laissa place à un homme tout de blanc vêtu. La lumière qui se reflétait sur ses vêtements aveuglait les deux hommes.

- Bonjour à vous, nobles aventuriers. Seriez-vous perdus ? Ne me répondez pas, je connais l'état de votre situation. Je la connais d'ailleurs tellement bien que je peux même vous annoncer qu'une créature effroyable se rapproche de seconde en seconde jusqu'ici.

Il se tut un instant, comme si un bruit au loin l'avait coupé.

- Hmm... elle se rapproche même plus vite que je ne l'aurais cru. Qu'importe, il se trouve que je connais également cet endroit mieux que quiconque. Seriez-vous intéressés par mon aide ?
Voici le contrat -n'ayez crainte, c'est très simple-, je vous amène en lieu sûr le temps que cette créature retourne d'où elle vient, et en échange, vous m'aidez à rentrer chez moi. Ohoh, encore une fois, ne vous inquiétez pas, je n'habite vraiment pas loin d'ici, c'est juste que ma maison s'est faite... envahir. Oui oui, envahir ! Une bande de Goblins y a élu domicile, il m'est impossible de les combattre seul !
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

En route pour la tour Empty
MessageSujet: Re: En route pour la tour   En route pour la tour Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:41

Cylou s'était relevé. Il s'inclina pour saluer le nouvel arrivant.

"Mon devoir est de servir et protéger ceux qui sont dans le besoin. Soit, je suivrai vos directives. Menez-nous donc à cet endroit."

Le Géant aida Elrynd à se relever et tous deux suivirent l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

En route pour la tour Empty
MessageSujet: Re: En route pour la tour   En route pour la tour Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:04

Elrynd salua l'arrivant et laissa parler le colosse puis tout deux suivirent l'homme mystérieux qui prévoyait l'arrivée future d'un monstre . Elrynd se mit en marche pour suivre les deux personnes qui lui sont inconnue . Il resta tout de même méfiant envers ces deux-ci, il était prêt à dégainner, à n'importe quel moment . Elrynd demanda à l' homme :

"Je vous pose une question, j'aimerai bien savoir qui vous êtes et comment savez vous qu'un monstre rôde dans les parages ? Sauf si cela vous parait déplacer . "

Elrynd attendit la réponse de l'homme tout en marchant et en restant sur ses gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la tour Empty
MessageSujet: Re: En route pour la tour   En route pour la tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Assilfenn
» Je suis de retour [pour vous jouer un mauvais tour]
» Un verre, deux verre et un troisiéme pour la route.
» ♪Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour♫
» En route vers...euh...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Désert-
Sauter vers: