RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Désert sans Fin - Désert Gérudo

Aller en bas 
+4
Iker
Mya
Adelaïs
DRAK
8 participants
AuteurMessage
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:37

[HRP : Partie précédente du RP --> Forteresse du Désert - Forteresse Gerudo]

En entrant dans le désert, DRAK repensait à ce que lui avais dit Wayne. Sur le moment, il ne s'en était pas préoccupé car la douleur provoquée par ses récentes blessures agissait encore et lui retenait toute l'attention. Ou presque, il était aussi et surtout préoccupé par Elfia. Le Lien qu'elle a accepté afin de lui sauver la vie n'es pas à prendre à la légère, ils sont maintenant unis à la vie à la mort ... Quand elle a accepté ce Lien, tous les souvenirs de DRAK lui sont revenus, notamment lorsqu'il a lui même crée le Lien Originel avec Elfia. Il était tellement heureux qu'il en avait presque oublié sa douleur et les commentaires de Wayne ... Cependant, à ses yeux, Wayne restait toujours impuni du mauvais dressage de Drack, et il devrait y remédier. Mais ce n'était pas le bon moment pour ca. Le Désert Gérudo se présentait devant leurs yeux, plus menaçant que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:29

Elfia arriva dans le désert non loin de Drak et devant les autres compagnons. Tout autour d'eux, il y avait le désert, grand et infinissable. La jeune ange surveillait le dragonnier au cas où il s'évanouirai de nouveau dans ses bras...

- Bon on va où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:03

Elfia : Bon on va où maintenant ?

A voir l'étendue du désert, il est vrai que très peu d'autres questions se posent en dehors de celle-ci ... sauf peut-être ...

Lorinard : Comment on va survivre la dedans ? J'ai faim rien que d'y penser ...

Enfin, ça, c'était une "Spéciale Lorinard", elle ne compte pas vraiment. Et pourtant, l'idée de survivre à ce désert occupait l'esprit de tous les aventuriers.

DRAK : Il suffit de ne pas y penser et avancer comme si ne rien n'était. Pour ce qui est de la nourriture, il faudra juste y aller doucement sur les rations ... et surtout sur ... l'eau ...

Il n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase que Lorinard venait d'avaler la moitié d'une bouteille d'eau ...

DRAK : Vraiment irrécupérable ... Enfin bref, si nous tardons trop à se décider de la direction à prendre, nous allons nous dessécher avant même d'avoir bougé. Je propose donc d'avancer et on verra rapidement ce qui se passera ...

Le groupe ne tarda pas à répondre, il s'étaient tous mis d'accord afin d'avancer, mais par où ? Les aventuriers s'avancèrent donc en direction de l'inconnu à travers le désert bouillonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:12

- Lorinard u_u Si tu avait attendu j'aurai pu multiplier les gourdes mais là... Tant pis pour toi.

Elle se contanta de suivre les autres et... de les suivre. Il n'y avait rien d'autre à faire que d'avancer dans le vide espèrant trouver la bonne direction.

- J'ai chaud, il est vraiment horrible ce désert ... Si j'avais su u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:16

[HRP]Après la multiplication des pains, la multiplication des gourdes ! xD[/HRP]

Mya : Si t'avais sû, tu n's'rais pas v'nu ? dit-elle avec un léger sourire. Mais tu aurais manqué des moments inoubliables, enfin. Comme le sublime orgueil de Wayne. Ou alors...

Mais la jeune femme s'arrêta là. Elle avait encore dit une chose vexante et venait de s'en rendre compte. Mya était nerveuse, beaucoup trop à son goût... Et ses instincts d'associable reprenaient donc le dessus. Seul Ephraim parvenait à la calmer ou à la faire taire quand elle devenait "trop franche" voire même blessante parfois... Mais pour une fois, elle s'était arrêtée d'elle même, honteuse...
L'assassin prit la main de l'empereur d'Assilfenn et la serra. Plus fort, même, qu'elle ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:25

(HRP: Je me ré-incrustre)

Wayne et Iker marchait côte à côte dans ce desert brûlant, un peu derrière les autres, avec le dragon de Wayne qui fermait la marche.

Iker: Arf, j'ai soif...

Wayne: Il faut surveillé les réserve d'eau, tu le sais...

Iker: T'inquiète, je prendrai pas dans vos bouteilles.

Il ouvrit alors un sac qu'il portait à la taille, qui ressemblait à une poche où les ninjas rengeaient leurs armes. À l'interieur cependant, ce trouvait un dizaine de gourde d'eau, Iker en prit une, en but quelque gorgé, et la rangea. Wayne le regarda, surpris.

Wayne: Tu m'en donneras, hein?

Iker: Soit plus gentil avec moi et j'y penserai!

Wayne: Connard...

Iker: Un autre comme ça et t'as pas de poulet non plus!

Wayne le regarda un moment, cherchant à comprendre où il pouvait cacher ces poulets, puis s'éloigna lentement vers son dragon, ne lachant pas l'assassin des yeux. Les premiers membres du groupe étaient arrivé devant un immense ravin qu'ils devaient absolument franchir pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:38

Tant de stress... Pourquoi lui ressortait-on ces vieux souvenirs? Pourquoi le pourchassaient-il? Il voulait juste être en paix... Il avait chaud... Il connaissait le chemin du Désert... Ou pas... Il ne voulait plus rien savoir.

Aïe. Sa main lui faisait mal brutalement. C'était Mya. Elle posa sa tête sur son épaule et ils marchèrent comme ça, réussissant à se rassurer l'un l'autre sans un mot. Sentir que l'autre était là leur suffisaient.
Ils arrivèrent enfin devant le gros fossé. Ephraim envoya un coup de pied dans un interrupteur caché et un pont apparu. Ils continuèrent leur longue marche et finir par apercevoir la fameuse ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Lieutenant
Lieutenant
Wayne


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Armes favorites : La lance et la dague.
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent/feu
Renom : 11

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:09

Il n'y avait plus rien, plus qu'un modeste tas de cendres qui traînait là. Des structures délabrées, des poutres crochis par le feu, et des cendres. Assez décevant comme découverte, d'autant plus qu'ils étaient au milieu de nul part, sans aucune aide ni indice. Le soleil plombait dangereusement et cette chaleure insoutenable frappait de plein fouet la tête de tous. Vraiment, des conditions idéales!

Soupirant, Wayne s'avança lentement, le regard dirigé vers les piteuses ruines. D'un bref mouvement, le dragon qui le côtoyait flamba l'unique pièce de bois qui était encore intacte. Dans une chute finale, elle s'écrasa d'un bruit étouffé sur le sable, soulevant un mince nuage de poussière vers les autres guerriers qui étaient là. Le cavalier se retourna pour faire face à eux, qui le dévisageaient visiblement.


-Et on fait quoi avec ça ? Voilà, on a trouver la ferme en question, il ne reste plus rien, et alors?

Voyant que d'autre regards un tantinet accusateur pésaient sur lui, il fit apparaître un mince sourire au coin de son visage. Il était donc le seul à ne pas se réjouir de la découverte?

-Bon, ''monsieur orgueuil'' que je suis(il lança un regard froid et malicieux à Mya, tout en pesant sur le surnom) n'a point d'idée, alors proposez, au lieu de me fixer comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:21

[DSL pour ce grand moment d'absence, j'ai de moins en moins de temps pour l'ordi de maison avec le BTS]

La ferme était donc bel et bien détruite. La cause? Aucun indice ne pouvais le définir immédiatement. Mais après quelques fouilles des environs il fut facile de voir des empreintes plus ou moins grande sur le sol proche de la ferme. Ainsi que des marques de griffure sur le reste des poutres de la ferme.
Soudain la terre trembla, avec une intensité croissante. Jusqu'à ce qu'une sentinelle du désert sorte du sable.


Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Beamos


Ilùvatar dégaina immédiatement et avec vitesse apparu devant la sentinelle sans qu'elle puisse sortir de son oeil unique un seul rayon dévastateur. La sentinelle fut coupé nette.

-"..."

Ilùvatar resta silencieux quand il entendit la terre trembler à nouveau.
une dizaine d'autres sentinelle sortirent du sol pour attaquer nos compagnons. Certes ils étaient 10 mais cela ne devrait pas poser problème, car malgré leurs capacités destructrice, les beamos n'étaient pas très rapide et n'avaient pas une précision des plus évoluée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:41

Lorinard: Youpieeeeeee bastonnnnn!!!!!

Lorinard se mit alors en position de combat avant de remarquer que...

Lorinard: Meeeeeeerdeeeee, j'ai oublié de recuper la Crystial Sword Heu...

DRAK: Abruti!

Iker: T'a qu'a crever ici tien!

Lorinard: Tant pis, solution de secours, meme si j'ai pas completement recupéré... ARME ASTRAL: SHURIKEN!

Le flux magique de Lorinard se concetra sur sa main droite, avant de prendre la forme d'un shuriken bleu, legerement transparant. Il recula un peu sa jambe droite, avant de prendre appui sur celle-ci afin de faire un tour rapide sur lui-meme. Il profita de la vitesse pour lancer rapidements plusieurs shurikens coupant ainsi en deux 4 sentinelles. Il se reprit rapidement avant de s'élancer sur une autre sentinelle en transformant son arme en une lance, son bras droit tendu vers l'avant detruisant une cinquieme sentinelle.

Lorinard: Multishot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:26

- Encore une baston ?? Y'a que ça ici ou quoi ?

Elle sortit son arc de son sac [ vous voulez savoir comment il tient dedans ? Simple, mon sac peut contenir 5 porte-avoins bien alignés xD] et envellopa ses flèches de lumière.

- Toi, tu va regretter d'être apparue.

Elle banda son arc et tira un première flèche sur une sentinelle, puis une autre et enfin une troisième qui porta le coup de grâce.

- Et voilà le travail
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:12

Mya releva la tête sous le regard insistant de Wayne et leva un sourcil. Elle ne répliqua même pas, tellement elle était fatiguée.
Mais une sentinelle la réveilla de son pseudo sommeil. L'assassin soupira " Et encore des zouaves sortis de nulle part... ".
La jeune femme détacha donc sa dague de sa cuisse et l'envoya dans ce qui semblait être l'oeil unique de l'un des ennemi. Elle le toucha en plein dans le mille. Avec un léger sourire qui signifiait qu'elle était satisfaite de ne pas avoir perdu la main, même fatiguée, elle courut donc vers sa victime qui tournait sur elle même en s'agitant, ne voyant plus rien, et lui trancha net la tête.
Mya récupéra sa dague et se dirigea vers une autre sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:01

Munak ne faisait que suivre le groupe depuis le début de la mission. Il aurait voulu commencer à bouger mais la soif commencait à s'intensifier. Les gourdes se vider. Il devais rester un quart dans celle de Munak.

-Je suis désolé les amis, dit il en ralentissant peux à peu, mais vous allez peut etre devoir me prendre pour fardeau. Prenez ma ration d'eau vous en aurez plus besoin......que................moi.....

Puis Munak s'éffondra et commenca à s'ensevelir du sable qui siiflait au vent qui souflaient dans le désert sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:32

[HRP pour Lorinard : Je n'aurais pas dis Abruti, mais plutôt "Vraiment irrécupérable" ... quoi que ... ^^]

Le moment était mal choisi pour avoir un autre blessé dans le groupe, d'autant que DRAK qui semblait être le plus conditionné pour les soins était toujours en mauvais état. Munak semblait épuisé par la longue marche dans le désert, au point que dès l'apparition des sentinelles, il s'effondra au sol. Malgré ses blessures, DRAK acheva quelques Leevers et autres Toukor avant de se replier vers Munak afin de lui prodiguer les premiers soins, puisqu'il n'était pas en état de le soigner efficacement.

DRAK : Son état n'est pas critique, il a juste perdu connaissance à cause de son manque d'hydratation. Une bonne dose d'eau et de la nourriture lui feront autant de bien qu'à nous. Nous devons trouver un semblant de refuge dans ce désert afin de faire une pause et se rationner, sinon nous courront tous à notre perte.

Pendant que Mya terminait la dernière sentinelle, Wayne et Iker annihilaient le restant des Leevers et Toukors sans efforts. Ce qui rendait Wayne heureux, mais qui comme le prévoyait le groupe, le rendrait encore plus irritable ...

Wayne : Ces trucs sont vraiment trop faibles pour moi ... c'en devient presque lassant ...

Et ce qui devait arriver, arriva. DRAK se releva et se mit face à face à Wayne.

DRAK : Écoutes moi bien Monsieur le Héros, si tu te sens de trop dans ce groupe qui te semble si inutile, va donc voir ailleurs si nous n'y sommes pas ! Des personnes sont blessés et n'ont que faire de tes commentaires ridicules !

Wayne : Et voila, encore un débutant jaloux de ma formidable puissance.

La fierté de Wayne et son excès de paroles inutiles provoqua la colère de DRAK qui dégaina son Dédala et tenta de le planter dans le corps de Wayne, celui-ci eut tout juste le temps de dégainer sa propre lance afin de parer une partie du coup. L'aura dégagée par le Dédala entailla le visage de Wayne. Il repoussa DRAK d'un violent coup de pied et lui dit :

Wayne : Cette attaque était de trop, tu vas crever ici et maintenant !

DRAK : Tu n'as aucune chance. J'ai beau être blessé, tu ne m'arrives même pas à la cheville ...

Le combat fatal semblait inévitable, et pourtant, il n'eut jamais lieu. Ils eurent à peine le temps de bouger qu'une Dague se retrouva sous le cou de chacun d'eux, leur interdisant le moindre mouvement.

Ephraïm à Wayne : Si tu ne te calmes pas immédiatement, ce désert te feras office de tombeau, réfléchis attentivement à ce que tu vas dire et faire à partir de maintenant.

Mya à DRAK : Arrêtes immédiatement, il n'en vaut pas la peine et ça me ferait du mal d'avoir à te blesser profondément sous les yeux d'Elfia.

Rares sont ceux qui avaient pu voir un jour DRAK s'énerver, mais au vu des circonstances, il n'eut d'autre choix que de se résigner.

DRAK : Tu as raison, je dois honorer ma promesse à Elfia, et ce n'est pas en agissant ainsi que je le ferai ... désolé.

DRAK fit demi-tour et partit s'installer seul en compagnie de Sylphe, Elfia les rejoins aussitôt afin de consoler DRAK. Wayne quand à lui n'avait toujours pas bougé, il semblait à la fois stupéfait et en admiration devant l'efficacité du mouvement d'Ephraïm.

Wayne : C'est vraiment ridicule. Je suis l'un des meilleurs Dragonniers que cette Terre ait porté, et en l'espace d'une fraction de secondes, je me fait insulter et déshonorer par un novice. Mais en plus, je me retrouve avec une Dague sous mon cou alors que je ne l'ai même pas vue arriver. C'est intolérable. Je m'affaiblis à chaque seconde que je passe avec ce groupe miteux ...

Iker : Je fais partie de ce groupe autant que toi Wayne ...

Wayne : Tu ne vaux pas mieux qu'eux ...

Wayne rangea sa lance et repoussa la Dague d'Ephraïm avec violence et dédain puis s'éloigna vers Drack. Ils restèrent seuls un long moment, Iker qui était resté abasourdi par la réponse de Wayne n'en revenait pas. Il prenait la défense de son allié et en retour, il ne recevait que de l'indignation. Mais malgré cela, il partit plus tard retrouver Wayne.

Le spectacle était désolant, le groupé s'était scindé et des clans commençaient à se former au sein même du groupe. L'esprit d'équipe n'était certainement pas au goût de tous ...

[HRP : Faites moi savoir si je dois éditer ce post, j'y ai peut-être été trop fort ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:03

Ephraim se laissa tomber par terre. Qu'ils se taisent. Qu'ils se taisent tous. Ils le fatiguaient. Il en avait marre. Il n'aurait pas dû venir finalement. Il était seul, le reste du groupe s'était éloigné. Il fit souffler le vent et fut peu à peu recouvert par un manteau de sable. Personne ne vit le cavalier qui approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:08

Elfia était resté prés de Drak, il comprenait sa colère envers Wayne. A vrai dire, elle ne l'aimait pas beaucoup non plus, ni lui , ni son arrogance.

- C'est pas prudent de t'attquer à lui dans ton état... je ne veuc pas qu'il t'arrive quelque chose.

Sur ces paroles, elle alla s'assoir dans le sable un peu plus loin et regarda le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:36

Mya s'était détachée de toute cette agitation stupide. Ils n'arriveraient jamais à rien sans être soudés, au moins en ce qui concernait les batailles. Voilà pourquoi former un groupe qui n'avait aucune motivation commune l'agaçait au plus haut point. L'or était la seule chose qui mettait tout le monde d'accord. Mais seulement de son point de vue, apparement, puisque les autres ne cessaient de se quereller.
L'assassin soupira. Si seulement tout le monde était mercenaire, il n'y aurait pas ce problème. Tous joueraient les hypocrites s'il le fallait, mais au moins, tous serraient unis sous la même bannière... Celle de de la soif d'or qui coulait dans le sang de tous les membres de sa guilde. Heureusement, Iker était là pour remonter un peu le niveau... Comme Ephraim, d'ailleurs.
En pensant à l'empereur du vent, Mya le chercha des yeux.

Elle vit soudain un cavalier s'approcher de celui-ci. Il descendit de sa monture, dégaina son épée et se précipita sur la personne que la jeune femme aimait le plus au monde. Ni une, ni deux, l'assassin se posta entre les deux hommes et para l'attaque du cavalier avec son katana.
L'homme, surpris, céda à la force de la tueuse et celle-ci en profita pour lui porter un coup. Il était habillé tout en rouge. " Il a du prévoir qu'il allait mourir... On ne verra donc pas les traces de son sang sur ses vêtements. " pensa Mya avec un léger sourire. Elle pensait la victoire facile maintenant qu'elle avait prit l'avantage de la surprise.
Ce fut sans compter avec les talents de l'homme. En effet, une boule de feu jaillit de sa main et Mya s'écroula à terre lourdement. Une grimace de haine se dessina sur son visage et elle se releva tant bien que mal. Ses vêtements étaient brûlés par endroits et sa main gauche avait subit une brûlure de conséquence.
Mais la jeune femme connaissait la douleur. Et la douleur physique n'était rien de plus qu'une légère entrave à ses yeux.
C'est pourquoi elle se rua sur l'homme et essaya de lui porter des coups qui se voulaient tous plus mortels les uns que les autres. Mais l'homme était très fort et seule la rapidité de l'assassin parvenait à le déstabiliser un petit peu. Ce n'était tout de même visiblement pas assez puisque l'homme était non seulement toujours en vie, mais en plus n'avait subit aucune grosse blessure de la part de Mya.
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:27

Quand DRAK entendit des bruits de d'épées, il se retourna et vit Mya et Ephraïm aux prises avec un étrange chevalier entièrement vêtu de rouge. Mya déchainait toute sa rage et pourtant, aucun coup ne semblait l'atteindre. Il ne semblait avoir ressenti aucune douleur malgré les nombreux coup qui lui furent portés.

DRAK appela Elfia, et avec Sylphe ils se jetèrent à corps perdu sur le chevalier et l'encerclèrent.

DRAK : Tu as beau être puissant, face à autant de personne tu ne tiendras pas longtemps. Rends-toi et expliques ta présence en ces lieux.

Chevalier Écarlate : Tu as le droit de connaître les raisons de ma venue ici. Je suis venu tuer celui que vous tous nommez Ephraïm, l'Empereur d'Assilfen.

DRAK : Empereur d'Assilfen ? Que fait un Empereur dans un groupe tel que le notre ?

DRAK : Quoi qu'il en soit, cet homme est notre compagnon de voyage, quelles que soit ses origines ou ses positions, je ne permettrait à personne de lever les mains sur lui sans qu'il ait à se repentir ! Prépare toi chevalier, ta mission sera un échec et ta vie s'arrête ici.

Chevalier Écarlate : Tu ne sembles pas savoir à qui tu t'adresses jeune Dragonnier, mais soit. J'accepte de me battre contre toi aussi. Aussi nombreux que vous soyez, vous ne m'atteindrez pas.

Le Chevalier Écarlate généra aussitôt une immense vague de flamme en direction de DRAK et d'Elfia tandis qu'il se ruait vers Mya et Ephraïm ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:55

Lorinard surgit alors devant DRAK et Elfia Dal T'yliane afin de lancer une Bourrasque pour faire face a la vague de chaleur. Celle-ci fut alors déviée sur son invocateur qui ne subit pas la moindre egratinure. Cependant le chevalier s'arreta.

Lorinard: Plus on est de fou, plus on rit! ARME ASTRAL: ÉPÉE!

Une épée bleu legerement translucide apparut dans la main de Lorinard, celui-ci se jeta aussitôt sur le chevalier, mais il ne reagit pas. Lolo prit la chance qui lui etait offerte pour intensifier le flux magique de l'épée afin d'augmenter la masse de degats que celle-ci allait faire. Il en profita egalement pour executer un Double coup. Mais au moment ou l'inpact allais se faire, l'épée eclata contre le chevalier qui n'avait pas bougé d'un poil. Lorinard, déboussolé par la somme de magie qu'il venait de depenser, ne remarqua pas que l'ennemi était a présent tourné vers lui. Le chevalier l'aggripa alors par les cheveux avant de lui mettre un violant coup de genoux dans la figure. Lolo s'éffondra, le visage en sang, la magie presque vide. Mais dans un enorme effort, il se releva lentement. Personne ne le remarqua, mais ce n'etait pas Lorinard, mais Kahuna qui avait pris le controle. Il n'avait pas vraiment le choix, c'etait ca, ou mourir avec son frere.

Chevalier ecarlate: Tu en redemende? Pfff, tu n'a meme pas le quart de ton energie et pourtant tu as voulu me combattre, je ne tuerai pas, cela n'aurait aucun interet...

Kahuna: Si je dois mourir, cela prendra du temps, bien plus que tu ne pense...

Sous le regard intrigué de tous, Kahuna s'éloigna lentement avant de s'effondrer a nouveau, mais cette fois-ci derriere DRAK.
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:24

Tandis que Mya et Ephraïm s'attaquaient vaillamment au chevalier, Lorinard lui s'était effondré. Sylphe le déplaça loin du combat afin de mieux le protéger.
DRAK profita de l'effet de surprise pour asséner un violent coup de son Dédala dans le dos du chevalier. Le coup n'eut pas l'effet désiré, mais le chevalier ne resta pas insensible à la douleur. Lorsque DRAK eut asséné son coup, la cape du chevalier s'éleva, et les aventuriers remarquèrent que le chevalier ne portait qu'une simple armure légère. Par conséquent, sa superbe résistance ne pouvait provenir que d'une seule chose : la magie ! Il remarqua aussi une faille dans son armure, en dessous de la nuque du chevalier, la cotte de maille était fissuré, et le Dédala de DRAK avait été porté juste en dessous de cette fissure. Cela confirmait ses soupçons.

DRAK esquiva la riposte du chevalier et se décala afin d'être à côté de Mya.

DRAK : Je pense avoir trouvé son point faible Mya. Tu as remarqué sous sa nuque ? Son armure est fissurée, je vais essayer de la briser et grâce à votre rapidité, toi et Ephraïm pourrez lui asséner le coup de grâce.

Mya : Nous avions remarqué cette fissure depuis le début du combat, mais nous n'avions pas trouvé le moyen de passer au travers de ces coups. Si tu pouvais le distraire un instant de plus, nous nous en chargerons.

DRAK : Pas de problème, je m'en charge avec Elfia.

Le chevalier semblait perturbé, ses coups devenait de plus en plus imprécis à mesure que le combat durait. Elfia lui décochait nombre de flèches tandis que DRAK se contentait de parer ses coups et de lui infliger de légères secousses afin de l'attirer et le mettre de dos par rapport à Mya et Ephraïm.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:45

Elfia à Drak : (téléphatie) je crois qu'on a developpé un nouveau pouvoir! Je vais l'attirer vers moi pour pouvoir laisser le champs libre a Mya et Ephraïm

Elfia au chevalier: Viens m'attraper-euuuh

Vexé de cette moquerie, le chevalier chargea vers elle. La jeune ange eu juste le temps de s'envoler pour l'esquiver, mais au prix d'une coupure sur sa jambe droite.

- ... Aïe, Mya c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:00

Ni une, ni deux, Mya courut vers le chevalier et se jeta sur lui, son katana tenu fermement dans sa main droite. Elle tenta en vain de lui assigner un coup là où se trouvait sa faille. Il s'était esquivé juste à temps. Profitant de l'étonnement de l'homme qui n'avait concentré son attention que sur Elfia deux minutes auparavant, la jeune femme pris sa dague de sa main libre et la lança habilement. Un assassin ne ratait pas souvent sa cible, même en mouvement. Aussi l'ennemi en paya le prix. Il hurla de douleur et fit immédiatement volte face. L'impératrice s'attendait à ce qu'il réplique par la magie. Les mains de la jeune femme s'illuminèrent alors d'un bleu encre et une rafale de vent se fit sentir. Et en effet, la riposte ne tarda pas.
L'homme alluma un brasier géant qui fonça droit sur Mya. Celle-ci, ne s'attendant pas à une telle puissance, fut prise au dépourvu et tenta tant bien que mal de dévier les flammes ardentes qui venaient lui lécher le corps. Apparemment, le coup de dague ne l'avait pas tant affaiblit que ça. L'assassin concentra alors toute sa puissance pour pousser les flammes dans une autre direction et réussit tant bien que mal à repousser la puissance de feu, au prix de très grosses brûlures. " Il faudrait peut-être combiner nos pouvoirs... " pensa-t-elle.
Mya souffrait. Mais elle n'en laissa rien paraitre et serra les dents, pensant plus à son époux ainsi qu'à l'enfant qu'elle portait qu'à sa propre santé, et envoya une véritable tempête en direction de l'ennemi, s'affaiblissant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:22

L'ennemi s'arrêta alors de bouger, la lame d'Ephraim sous le cou. Le mouvement était assuré et précis. Personne ne l'avait vu venir, tellement ils étaient concentrés sur leurs propres actions.

Ephraim, pensées : * J'arrive pas à croire que j'en suis arrivé là... C'est ta faute. Je préfère te tuer plutôt que de te laisser la tuer. Désolé...

D'un grand mouvement d'épée, l'Empereur entreprit de trancher la carotide de son adversaire. Malheureusement, l'armure de l'homme opposa une certaine résistance. De quelques secondes seulement. Provoquant seulement quelques étincelles. Une flamme gigantesque jaillit. Ephraim tenta d'isoler la flamme dans un dôme d'air, mais elle prit trop d'ampleur et une explosion isolée à l'intérieur du dôme éclaira la nuit. Ephraim roula par terre, les vêtements déchirés, les bras recouverts de brûlures. Il semblait souffrir énormément mais aucune blessure grave ne lui avait été infligée. Le sable retomba doucement. Leur adversaire avait disparu. Submergé par le nombre d'adversaires il avait dû préférer la fuite.
Ephraim se releva tant bien que mal. Il était trop troublé pour sentir la douleur. Il resta près de Mya et s'assura qu'elle allait bien, lui faisant des bandages malgré toutes les protestations de la tueuse qui disait aller très bien.
Ilùvatar prit la décision de les faire tous dormir dans une sorte de ruine de bastion proche. Ils y seraient à l'abri des monstres et pourraient dormir à la belle étoile. Heureux de pouvoir sentir le vent pendant la nuit, Ephraim se laissa tomber par terre et tenta de dormir. Les heures passaient et il restait éveillé, trop confus pour dormir. La fatigue finit par l'emporter alors qu'il était blotti dans les bras de Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Empty
MessageSujet: Re: Le Désert sans Fin - Désert Gérudo   Le Désert sans Fin - Désert Gérudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Désert sans Fin - Désert Gérudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le désert Gerudo
» Forteresse du Désert - Forteresse Gerudo
» Le gymnase Gerudo
» Une vie dans le désert [PV avec Mina]
» Quelque part dans le désert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Désert-
Sauter vers: