RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En quête de quête et d'informations

Aller en bas 
+3
Mya
Adelaïs
Ilùvatar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




En quête de quête et d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:46

Rinji étais très calme a l'idée d'avoir un dragon dans la taverne mais le fait que cet personne étais très impoli après avoir détruit le mur de la porte il ne supporta pas sa et se tourna ver le Cavalé et lui dit

-Ces quoi se genre de manière!?

Rinji étais un peu nerveux mais pas asse pour que cela paraisse et il remarqua que l'homme étais un peu plus grand que lui mais Rinji le regardais d'un aire menacent même dans ses circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

En quête de quête et d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:02

( WAYNE !!! :D )

Mya fixa le jeune homme. Il ne lui semblait pas inconnu. Mais elle l'avait sûrement connu sous de meilleures manières puisqu'il n'aurait pas fait long feu ( c'est l'cas d'le dire avec le dragon, héhé ) en étant impoli comme ça. Il venait sûrement d'Altimeria, mais la jeune tueuse avait croisé plusieurs dragonniers dans sa vie, aussi ne se souvenait-elle pas exactement de celui-ci.
Elle lui fit un regard noir et il déglutit. Qui était donc cette jeune femme, déjà ?! Il ne s'en souvenait plus ! Mais elle avait l'air de ne pas avoir apprécié son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

En quête de quête et d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:10

(rah ça c'est une chose que j'aime pas XD que l'on joue mon propre perso XD le genre "il déglutit" ou le faire parler à ma place XD, faudra éviter avec moi mya^^)

Ilùvatar avait fini ses deux croissants assez rapidement et était maintenant accoudé à une autre chaise placée à côté de la sienne. Puis vint Munak suivi de peu par Elfia Dal T'yliane. Peu aprés Ephraim et Mya arrivèrent dans la salle principale où tout le reste du groupe l'attendaient.
Ensuite de nouveaux arrivant qui n'avaient aucune idée ce que signifiait ce regroupement d'aventurier apparurent: Pierre, un jeune garçon étrange comme tant d'autre, Rinji, un jeune homme aux yeux blancs et enfin Wayne, un chevaucheur dragon des plus antipathique.

Ilùvatar resta silencieux à la venue du dernier voyageur. Mais après l'avoir vu il le reconnu.
Non, en réalité il cru le reconnaître, mais il ne s'agissait absolument pas de la même personne. enfin cela ne se voyait pas. Peut être l'avait-t-il rencontré dans une vie antérieur. Cela était des plus plausible.
Mais au cours de ses missions dans la Guilde Moordenaar, il pu à de nombreuses reprises voir, combattre et même sympatiser avec de nombreux dragons ou dragonniers.

Après avoir prit le sac de pièce d'or, Telma regarda le chevalier dragon avec grand mépris. Puis celui-ci reprit la parole sur un ton encore plus énervant.


-"Allez, maintenant sert-moi, ne me fait pas perdre patience."

La patience de Telma disparue.

-"Non mais tu te prend pour qui petite merde? écoute moi bien tu va gentiment dégagé de ma taverne sinon je t'en ferai dégagé à gros coups de pieds au cul, c'est pas ton petit briquet à écaille qui va m'impressionner j'en ai mater plus d'un, d'ailleurs il a rien à foutre ici le seul animal ici c'est le mien, qui est partit en vadrouille. Donc maintenant tu sera genti de partir de ma propriété sinon j'appelle les gardes.
*...enfin bon avec ces peureux on va pas aller loin...*


Le gérant du nouveau groupe ainsi formé s'avança vers lui et prêta main forte à son amie.

-"Comment un chevalier dragon, si fière et honorable en général peux tomber si bas? Bon tu vois que tu n'es pas le bienvenue ici vu tes manières n'est ce pas? Enfin il fallait t'en douter. tu te trouve dans la grande cité d'Hyrule, plus grande ville du royaume. Ce n'est pas en étant désagréable que tu va être accueilli à bras ouvert..."

Ilùvatar soupira.

*Enfin je suis sûr que sa force pourrait nous être utile durant notre voyage... dommage qu'il se trouve qu'il s'agisse d'un prétentieux...*

-"Si tu veux bien te prendre la peine."


Ilùvatar tendit sa main vers la porte de la taverne, lui indiquant gentiment la sortie.
Puis il prit ses affaires qui étaient situés à côté de son siège.


-"Bon allons y nous avons suffisamment perdu du temps comme cela. En route pour l'ouest, ne vous chargez pas trop il se peu que l'environnement soit insoutenable."
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




En quête de quête et d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:30

Rinji était surpris de ce qui c'était passé, mais ça ne le dérangeait pas. Il observait toujours Wayne avec un regard menaçant de ses yeux blanc. Il s'éloigna alors et s'approcha du bar pour obtenir les informations qu'il désirait.Il s'adressa à une femme qui venait de descendre les escaliers, la salua très poliment et se présenta.

- Bonjour madame, je m'appelle Rinji Tsukami. Je voulais juste vous demander si vous saviez où je pourrais trouver une auberge...

Rinji était confiant à l'idée de parler à l'inconnue. Selon son éducation, on lui avait apprit que les salutations permettaient de parler à presque tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

En quête de quête et d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:01

Mya regarda le jeune homme, étonnée. Elle venait de descendre le peu d'affaires qu'elle avait apporté ( se charger trop étant inutile et interdisant de se mouvoir facilement ) quand il s'était approché d'elle et c'était présenté. Sur le coup, elle fut tellement surprise de sa question qu'elle lui répondit tout naturellement.

Mya : Bonjour à vous aussi, monsieur. Mais vous savez, nous sommes dans une auberge. Mes camardes et moi même venons d'y dormir la nuit passée.

Elle le fixa un moment pendant qu'il la remerciait, toujours très poliment, presque trop... Cela cachait peut-être quelque chose... Mais en le regardant mieux, il semblait presque improbable que ce jeune homme à l'air si naïf lui veuille du mal. Elle avança donc vers ses camarades, non sans jeter un regard en arrière vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

En quête de quête et d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:05

(Ne sachant absolument pas à qui tu parle je vais quand même faire ce que je pense Oo car là personne n'es descendue depuis longtemps... donc je vais faire parler Telma ainsi qu'Ilùvatar pour t'intégrer dans le groupe ;) )

Rinji était donc allé devant le comptoir où Telma se retrouvait toujours en discussion avec Wayne. Le nouvel arrivant aux yeux blancs posa une question à la gérante qui en profita pour couper court à au dialogue qu'elle entretenait avec wayne. Elle avait gardé des yeux assez dur tout en tournant lentement la tête vers Rinji, qui au moins de croiser son regard sourit avec force.

-"Une auberge? mais voyons La taverne de Telma et la seule taverne mais également la seule auberge de la cité d'Hyrule. Pour 10 rubis tu pourra prendre une chambre durant une nuit à ta guise."


Ilùvatar profita de cette discussion pour s'y mêler.

-"Mais nous sommes en pleine matinée. Pourquoi cherche tu déjà une chambre pour la nuit? Tiens je te vois équipé d'une épée qui m'a l'air fort tranchante. Tu est donc un aventurier si je ne m'abuse. Serais tu intéressé par une aventure que nous allons commencer, la plupart des personnes ici présente et moi?"

petit edit: prend en compte juste ce que j'ai dit avec Ilùvatar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




En quête de quête et d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:27

Rinji se retourna vers l'homme qui venait de lui parler, étonné qu'il ait remarqué son équipement sous sa cape, puisqu'il avait prit un temps fou pour cacher son épée sous celle-ci.Après avoir été découvert, il replaça son équipement et releva sa cape, tout en enlevant son épée de sous son bras. Il remit ses dagues en place derrière lui et attacha ses cheveux.Il continua de le regarder et lui dit:

- Avec joie. Mon nom est Rinji Tsukami. Et le votre ?

Rinji était ravi de la proposition de l'homme car cela faisait bien des jours qu'il hèrrait dans les plaines à ne rien faire.


Dernière édition par Rinji le Jeu 7 Aoû - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

En quête de quête et d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:39

-Avec joua,mon nom est Rinji Tsukami,et vous?

-"Je me prénomme Ilùvatar pour le reste des présentation ce sera pour plus tard durant le chemin. Nous sommes pressé."

Notre héros fini sa phrase par un sourire à l'égard de Rinji Tsukami. Puis il se tourna vers Telma avec le sourire également.

-"Merci pour ton accueil si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas tu le sais. À très bientôt."


-"Fais attention à toi... faites attention à vous tous."

Dit elle en faisant un clin d'oeil des plus séducteurs à Ilùvatar.

Ilùvatar resserra du poing ses affaires et se dirigea vers la porte de la taverne suivi par le reste du groupe. Et cela tout en gardant du regard le chevalier dragon.

Ils allaient maintenant vers la plaine d'Hyrule pour atteindre le plus rapidement possible le désert Gerudo et ainsi percé le mystère de cette quête plus que incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Wayne
Lieutenant
Lieutenant
Wayne


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Armes favorites : La lance et la dague.
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent/feu
Renom : 11

En quête de quête et d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:12

Wayne lança un regard froid à la première personne qui vint effrontemment lui reprocher son attitude pourtant exemplaire, puis croisa le regards d'une jeune femme assise plus loin.Qui était-elle? Le non-verbal fut très puissant à cet instant et leurs silencieux échange dura, jusqu'a ce que la serveuse s'en prenne à nouveau au cavalier, cette fois en criant. Il se retourna puis la fixa intensément, méprisant. Puis vint un autre homme qui lui, aida à son tour la pauvre Telma. Wayne, le regarda quelque seconde, puis, incapable d'en tenir plus, il éclata de rire, hilare devant tant de réactions différentes. Il s'était bien amusé ces pauvres fous et ne voulant pas plus attirer l'attention, il sauta sur le dos titanesque de son dragon, qui se retourna en accrochant au passage quelques malheureuses tables. Une chope de bièrre à moitié vide(ou a moitié pleine, ça dépend si vous êtes heureux ou pas), traînant sur le comptoir avait été prise par les mains du cavalier qui riait encore un peu de la situation. Apparemment, tous les guerriers sortirent de la taverne pour partir vers une ''mission''. Intrigué, et surtout chercheur d'argent, Drack et son maître les suivirent discrètement jusqu'a la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de quête et d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:48

Pierre qui, en restant dans son coin, avait entendu toute l'histoire décida de les suivrent à son tour. Mais comment faire ? A pied ? trop difficile. Il marcha quand même vers la sortie et sur le côté, une belle jument avec ecrie sur sa selle : Lola. Il coupa les lien, monta sur la belle jument puis partit au galop sans quitter le dragon des yeux.

Pierre : Arg.
Pensées de Pierre : *Tiens bon ma belle*
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

En quête de quête et d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:59

[ me voila de retour! Je ne ferait qu'un bref recap parce que sinon on est pas sortis... de l'auberge ^^ ( c'était nul)]

Je sortis de mes pensées assez... somnolentes. Quand, je me reveillai, je vis que les autres étaient déjà partis! Je pris mon sac en 4eme vitesse remerciant au passage Telma pour les agreables 3 heures qu'elle avait dormi chez elle et sortis. Pour aller plus vite je sortis mes ailes, oubliant que je n'étais pas toute seule, ce qui provoqua la panique chez ceux qui n'étaient pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

En quête de quête et d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:55

Quand DRAK arriva dans la Taverne, il fut à la fois surpris et consterné ... les tables étaient toutes renversées, la bière coulait sur le sol de toute part, 1 personne semblait inconsciente à terre tandis qu'une autre n'arrivait même pas à parler correctement sous l'effet de l'alcool. Après avoir attentivement fixé la salle, il remarqua sur le coin d'une table quelques écailles qui lui semblaient familières, des Ecailles de Dragon. Non loin de là, il remarqua aussi de sublimes plumes argentées. Etrangement, il resta figé pendant un petit moment et la serveuse pris la parole :

Telma : Et bien alors ? Entre donc voyageur, ne reste pas seul sur le seuil de la porte ! Je suis Telma, gérante de la Taverne, excuse moi du désordre qui règne ici mais un petit incident viens d'avoir lieu ...

DRAK étant encore perdu dans ses pensées mis du temps à répondre, ce qui agaça Telma ...

Telma : Et bien alors voyageur, ne reste pas la sans rien dire !!!

DRAK : Excusez moi, je suis confus, j'étais plongé dans mes pensées. Pourriez vous m'expliquer ce qu'il s'est passé ici ?

DRAK espérait obtenir des informations sur ces Ecailles et ces Plumes ...

Telma : On voit bien que tu n'es pas d'ici voyageur ... Il existe une guilde de Chevaliers Dragons appelée Altiméria, ces personnes bien que de puissants guerriers, sont à la fois de vrais calamités, et il leur arrive de ne pas savoir se tenir ...

DRAK : C'est donc bien un Dragon qui a fait ça ... Oh et excusez moi, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle DRAK, je suis aussi un Chevalier Dragon en quelque sorte ... mais je n'ai rien à voir avec cette guilde ... En fait, je collecte des informations, je souhaiterai intégrer une équipe de guerriers qui pourraient m'aider dans mon apprentissage ...

Telma : Tu as sonné à la bonne porte dans ce cas. Mais tu arrive un tentinet trop tard, la meilleure équipe que je connaisse vient de partir il n'y a pas si longtemps pour le Désert Gérudo. Son groupe est composé d'Iluvatar, un guerrier remarquable, et d'une nouvelle que je ne connaissait pas ... une sorte de fille avec des Ailes, comment s'appelle-elle déjà ... hum ... à oui, Elfia ! Si tu restes dans les environs je te tiendrais au courant dès qu'ils repasseront ici.

DRAK : Le Désert Gérudo ... Ilùvatar ... Elfia ... Tès bien, merci beaucoup Telma, mais je ne suis pas du genre à attendre. Je vais essayer de rattraper ce groupe, après tout, mes Dragons sont d'excellents pisteurs. Encore merci et à une prochaine fois !

DRAK récupéra les Ecailles de Dragon et les Plumes Argentées puis se dirigea en courant vers la sortie en direction du Désert Gérudo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de quête et d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de quête et d'informations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUÊTE DE NOËL
» Quête des talismants
» [Quête] La fleur des remèdes
» [Quête] Amulette de Akhm
» [Sayuka] Fiche de Quête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Taverne de Telma-
Sauter vers: