RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Quête] La fleur des remèdes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Quête] La fleur des remèdes Empty
MessageSujet: [Quête] La fleur des remèdes   [Quête] La fleur des remèdes Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:11

Sliti avait attendu assez longtemps pour que quatre autres volontaires s'inscrivent pour aider le botaniste, exciter par sa première mission il parti sur le champ en direction de la forêt kokiri en traversant la plaine évitant quelque monstres au passage. Quand le jeune garçon arriva le soleil était sur le point de se coucher, cela arrangeait Sliti, ce serait plus facile de reconnaître la fleur des remèdes parmi les autres grâce a sa lueurs. Sliti attendu impatiemment les quatre inconnus qui le rejoindrait dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

[Quête] La fleur des remèdes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La fleur des remèdes   [Quête] La fleur des remèdes Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:38

Elrynd arriva sur les lieus, on ne voyait déjà plus le soleil .En arrivant il vit au loin un jeune homme .Il commençait à faire noir et Elrynd décida aors de créer une légère boule de feu pour y voir plus clair . Il arriva vers l'homme et lui dit :

Bonsoir, moi c'est Elrynd et toi je suppose que tu es Sliti si je ne me trompe pas

Elrynd s'assit dans l'herbe en attendant sa réponse tout comme il attendait ses deux autres compagnons de quête .


[ HRP : Désolé mais j'ai pas trouvé beaucoup de chose à mettre de plus que ce que j'ai déjà écris . ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quête] La fleur des remèdes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La fleur des remèdes   [Quête] La fleur des remèdes Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:18

Giulio arriva dans le bois perdu, avec l'intention de finir cette quête avec succès, avec l'aide de ses compagnons de quête. Il vit au loin deux personne semblant attendre les autres. Giulio se rapprocha avec une allure nonchalante.

"Bonsoir vous deux... Vous devez être les autres participants de la quête de la botaniste? Je suis Giulio Cesare, moi aussi engagé pour cette quête."

Il les regarda, un air sérieux sur le visage, car oui, il était déja rentré dans la quête. L'heure n'était pas à la rigolade. Il alla s'assoir sur un rocher proche en attendant le ou les derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

[Quête] La fleur des remèdes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La fleur des remèdes   [Quête] La fleur des remèdes Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:06

Namiya s'avançait de son pas rapide et gracieux. La nuit était désormais tombée et l'elfe savait qu'elle serait en retard. Les autres devaient même sûrement l'attendre impatiemment. Elle accélèra l'allure. Au loin, elle voyait enfin quelques silhouettes au loin. Ils étaient trois, trois garçons. La jeune fille soupira, elle serai encore la seule fille de la mission. Un des jeunes hommes l'acceuilla. Elle s'inclina, même pas essouffée.

- Je m'appelle Namiya. Désolée d'être en retard.

Elle s'asseya dans l'herbe. Ils attendaient encore quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Leif Wishmaster
Lieutenant
Lieutenant
Leif Wishmaster


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Armes favorites : Une serviette.
Attribut(s) élémentaire(s) : 50% Feu 30% Ombre (Néant...) 20% Sable
Renom : 15

[Quête] La fleur des remèdes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La fleur des remèdes   [Quête] La fleur des remèdes Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:15

Se rappellant qu'il avait une mission, leif bondit de son lit, dans lequel il commencait à somnoler. Il prit un cigare, et marcha, d'un pas nonchalant, vers la forêt. Avec une flamme jaillissant de son doigt, il alluma le cigare. Il faisait très sombre, et l'idée qu'il pouvait être attendu ne l'effleura même pas. C'est pourquoi il prit son temps.

Après un bon quart d'heure de marche (et après avoir mit le feu à quelques bestioles passant par là), Leif vite un groupe de personne.


Leif : Yo! Vous savez pas où j'pourrais trouver un groupe de gars, qui sont là pour choper un out d'feuille, siouplé?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Quête] La fleur des remèdes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La fleur des remèdes   [Quête] La fleur des remèdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] La fleur des remèdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de quête et d'informations
» [Quête] Amulette de Akhm
» Une fleur efficace?
» Gakupo, Fleur Violette Tachée de Rouge
» Quête des talismants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: