RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Quête] Amulette de Akhm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bhën
Invité




[Quête] Amulette de Akhm Empty
MessageSujet: [Quête] Amulette de Akhm   [Quête] Amulette de Akhm Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:53

Le voyage depuis la citadelle s'était plus ou moins bien passé, le groupe avait bien avancé. Personne n'avait encore fait usage de ses dons même si on devinait bien les armes de prédilections de chacun.
Aucun pouvoir magique n'avait été démontré non plus, ou du moins totalement, mais les vents changèrent sans cesse de direction. Le groupe de 4 aventuriers étaient enfin parvenu dans les bois perdus, il devait maintenant trouver le temple. Pour cela, le plan était là.


_____________________________________________________________________

Bhën n'avait pas arrêté de parler sur tout le trajet, sans toujours recevoir des réponses. Il avait bien tenté de faire connaissance, mais ne savait pas trop si cela se faisait en temps qu'aventurier.
Il marchait en cadence avec le reste du groupe. Enfin, il se trouva avec ses compagnons d'infortune dans la forêt kokiri, jamais il n'avait mis les pieds ici. C'était donc ici que vivait ces petits êtres des bois ? Etrange... Il préfèrait largement voir l'horizon au loin, ici...tout n'était qu'arbres et feuillage, on voyait à peine le soleil à travers tout ça.

Bien étrange en vérité.

"Alors...j'vous raconte... C'est un tétard, et bien il croyait qu'il était tôt, mais en fait non ! Il est tétard ! héhéhé"

Il rit pour lui même pendant un petit moment.

"Bon ok...c'est pas la meilleure, mais j'vous assure après quelques chopines elle fait son effet...Enfin on dirait qu'on est arrivé ! Vous z'êtes dejà v'nu ici ? Moi perso j'préfère quand il y a un peu moins d'arbres. Mais bon. On a rarement ce qu'on aime n'est-ce pas ?"

Attendant une réponse quelconque il mit ses mains dans ses poches et regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Invité




[Quête] Amulette de Akhm Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Amulette de Akhm   [Quête] Amulette de Akhm Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:29

Bhen: "Alors...j'vous raconte... C'est un tétard, et bien il croyait qu'il était tôt, mais en fait non ! Il est tétard ! héhéhé"

Alec toussa doucement.

Alec: *Jamais il arrête lui? Des heures et des heures de marches, mes bottes me font un mal de chien!*

Le garçon tapa dans un cailloux qui s'écrasa sur un arbre avant de retomber mollement. Ainsi donc ils étaient à l'ores de la foret. Le soldat s'assit face aux arbres et entrepris d'enlever ses bottes laissant ainsi ses pieds libres et à l'air, d'ailleurs le vent qui les avaient accompagnés tout le long du voyage tournoya autour de lui et rafraîchit ses pieds, le jeune homme soupira doucement d'aise. Scrutant la foret il se retourna au son de la voix de Bhen.

Bhen: "Bon ok...c'est pas la meilleure, mais j'vous assure après quelques chopines elle fait son effet...Enfin on dirait qu'on est arrivé ! Vous z'êtes dejà v'nu ici ? Moi perso j'préfère quand il y a un peu moins d'arbres. Mais bon. On a rarement ce qu'on aime n'est-ce pas ?"

Alec: Je n'aime pas non plus ce genre d'endroit, c'est oppressant, le silence de la foret, mais nous avons accepté cette mission menons là à bien et nous rentrerons tous bien chez nous.


Le garçon se releva alors et remit ses bottes. Il se tourna vers Elrynd, lui aussi venait du même endroit que lui, il sourit en regardant son compagnon avec lequel il vivrait encore sans doute de nombreuses aventures, puis regardant ses deux autres compagnons, Bhën et Loucia. Alec regarda ensuite la forêt, sa future quête et aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

[Quête] Amulette de Akhm Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Amulette de Akhm   [Quête] Amulette de Akhm Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:05

Les bois perdus, Loucia afficha une mine ravie une fois arrivée à terme, c'était donc ici que la fameuse amulette se trouvais? la marchande y avais penser durant tout le trajet, accordant cependant beaucoup de temps à ses compagnons de voyage.
L'un d'entre eux était plutôt bavard et n'avais cessé de parler durant le voyage, la jeune femme avait d'ailleurs beaucoup appréciée la blague du sakdoss dans le desert! ... Comment se terminait-elle déjà....
La jeune femme secoua la tête et se ressaisit, en fait elle n'avais pas compris la blague mais avait rie de bon cœur durant dix bonnes minutes.


"Enfin on dirait qu'on est arrivé ! Vous z'êtes dejà v'nu ici ? Moi perso j'préfère quand il y a un peu moins d'arbres. Mais bon. On a rarement ce qu'on aime n'est-ce pas? "

La jeune femme tendit un sourire au soldat d'Altiméria avant de répondre à sa question.


"Je suis rarement passée par ces bois, il n'y a malheureusement pas grand monde avec qui marchander dans le coin..."

Bien entendu, Loucia mentait, elle avait explorée la forêt à plusieurs reprises lors de ses expéditions à la recherches d'objets uniques, mais ne tenait pas à faire son intéressante, au contraire elle voulait d'abord voir comment se débrouillait ses comparses.
Elle fouilla dans un large et lourd sac d'objets en tout genre puis sortit le parchemin que lui avais confiée le forgeron, elle releva ensuite instinctivement son sac sur son épaule dans un petit claquement qui se fit entendre à l'impact des objets entre eux, puis le silence retomba alors qu'Alec se relevait rapidement. Le quatrième d'entre eux fermait quand à lui la marche.


"D'après le plan on devrait aller vers...bon sang quelle sale écriture!"

La jeune femme tourna le parchemin dans plusieurs sens avant de trouver la bonne direction, tandis que certains des aventuriers c'étaient glissé derrière son épaule pour entrevoir eux aussi le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Bhën
Invité




[Quête] Amulette de Akhm Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Amulette de Akhm   [Quête] Amulette de Akhm Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:58

Les quatre compagnons étaient maintenant tous agglutinés autour de Loucia et jetaient un oeil intrigué à la carte. En effet, il semblait que le forgeron ne soit pas le plus doué en calligraphie.

Ils se dégagèrent peu à peu, non mécontent que la carte fut remise à, et pas à eux, en fin de compte, ça serait son problème s'ils se perdaient.

Chacun laissa donc la jeune fille seul.

Chacun trouva alors la forêt très à son goût. Les feuilles étaient belles non ? Et ho...le bel arbre. Et cette tranquillité vraiment ce vent dans les feuilles c'était quelque chose qu'il fallait entendre et ....

Un bruit de choc soudain avait sortit le groupe de ses pensées. Un caillou venait de transpercer la carte que tenait la jeune marchande dans les mains de Loucia.

Tous se mirent alors à regarder dans diverse direction jusqu'à ce que la vérité paraissent.

Là sur les arbres, et là en bas, courant massue à la mains. Une dizaine de Bokoblins de petites tailles se dirigeaient vers les aventuriers.

Il fallait maintenant faire face à autre chose, la direction à prendre attendrait quelque peu...

Du moins fallait-il le croire.

Alec put se rendre compte qu'il était en joue par un bokoblin à lance-pierre dans les arbres, alors que 5 autres courraient vers lui brandissant une branche.

Même s'ils étaient petits, très petits même comparés à ce qu'ils avaient déjà pu voir des bokoblins, ils pouvaient sans doute lui faire mal.

Elrynd lui, de par sa position un peu en retrait, voyait foncer sur lui 7 bokoblins possédant des bâtons de bois.

Loucia était essentiellement la proie de 4 tireurs, lance-pierre sur les arbres. Et 2 bokoblins armés se dirigeaient vers elle, la langue pendantes visiblement plus attiré spar ses charmes que par un combat réel.

Ben quant à lui était visé par 3 tireurs et 3 bokoblins armés de bois fonçaient vers lui .

[HRP: Description du combat que vous menez...réflechissez bien ^^ On attendra la réponse D'elrynd pour continuer mais comme ça on réfléchit un peu à faire un bon combat. Voilà voilà ]
Revenir en haut Aller en bas
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

[Quête] Amulette de Akhm Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Amulette de Akhm   [Quête] Amulette de Akhm Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:45

Elrynd, légèrement plus loin, se retourna lorsqu'il entendit les monstres arrivés sur lui . Il pu apercevoir les autres bokoblins qui chargeaient ses compagnont mais il n'eut pas le temps de dégainé son épée que déjà deux bokoblins lui sautaient dessus avec leurs armes de bois . Il ne pu qu'esquiver la première attaque met il se prit le second dans le ventre, il se plia mais heureusement la côte de maille amortit l'égèrement le coup . Il prit l'une de ses dagues et la lança sur l'un des deux monstres qui ne réussit à l'esquiver .

Les autres bokoblins s'éloignèrent d'Elrynd pour mieux prévoir ses futurs attaques, il eut donc le temps de sortir son épée qu'il enflamma immédiatement . malgrès la mort de l'un des monstres, il en restait tout de même six qui l'entourèrent et l'empêchèrent de fuire, ce qu'il n'avait pas l'intention de faire . Elrynd commença à ce déplacé remarquant que ces bêtes sé déplaçait en fonction de ses mouvements . Deux bokoblins,l'un étant à l'opposé de l'autre, se décidèrent alors à attaquer simultanément, Elrynd enleva l'une de ses mains de son épée pour envoyer une boule de feu sur l'un et il reprit sa lame pour éliminer le deuxième . Il brandit son épée en l'air et lorsqu'il s'aprêta à la baissé pour trancher le monstre il se recourba d'un coup sec en laissant son épée se planté à côté de lui, le coup infligé par le bokoblin mort lui revint sur le moment . Les monstres commencèrent alors à s'approcher de lui, il avait finté, il se releva et utilisa sa technique lame de vent en cercle ce qui les projeta à terre .Il planta alors son épée dans l'un des corps et il sortit sa seconde dague tout en allant chercher la première puis il en lança une sur un corps encore à terre voyant que les autres s'étaient relevé, tant bien que mal . il rangea son autre dague .

Il en restait maintenant trois, Elrynd commençait a fatigué, il n'a tout de même pas encore pris l'habitude des combats mais il va bien falloir qu'il s'y fasse car il en aura certainement beaucoup d'autres . Il se concentra alors pour rassemblé ses forces restantes pour la technique qu'il va effectuer . Il prit son épée et la planta violement dans le sol ce qui fit sortir un pilier de feu sous l'un des bokoblins qui prit feu et mourut quelques instant après . Elrynd reprit alors son épée et se dirigea vers les deux restants et donna un coup d'épée horizontal ce qui tranhca le torse des bokoblins qui tentèrent de se protéger avec leurs armes de bois, inutilement .

Après cette dernière attaque Elrynd tomba à terre, épuisé du combat qu'il avait mené, il tourna la tête voyant ses compagnons et les monstres restant .


[HRP : dites-moi si vous trouvez que je surestime l'intelligence et la puissance des bokoblins ou si mon poste ne va pas merci ^^ . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Amulette de Akhm Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Amulette de Akhm   [Quête] Amulette de Akhm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Amulette de Akhm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de quête et d'informations
» [Quête] La fleur des remèdes
» QUÊTE DE NOËL
» départ pour la quete
» En quête du rubis goron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: