RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En quête de quête et d'informations

Aller en bas 
+3
Mya
Adelaïs
Ilùvatar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:36

Ilùvatar était maintenant à l'intérieur de la taverne qui étaient très peuplés et empli de vie.
Ilùvatar s'avança à la dernière table ronde libre et invita ses compagnons à s'asseoir.
Telma arriva avec son imposante poitrine et questionna le nouvel arrivant.


-"..."

Puis elle sourit.

-"Cela faisait longtemps... Ilù..."

-"N'est ce pas Telma?" répondit Ilùvatar avec un sourire tout ce qui avait de doux et chaleureux.

-"Qu'est-ce qui t'amène ici? bah excuse moi déjà qu'est-ce que je te sert?"

-"Bah apporte moi une chope de ta meilleure bière."

-"Et pour tes amis ce sera quoi?" demanda-t-elle en se tournant vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:04

J'étais un peu dans la lune. Quand j'entendis la voix de telma qui me demandait se que je voulait, je lui répondit.

" Un verre d'eau... merci"
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:56

Ilùvatar revint à la taverne. Il n'y avait aps beaucoup de personne encore.
Tout le monde se trouvait à la porte de la taverne. Ilùvatar les dépassa et alla s'asseoir à une table plutôt grande et demanda à ses compagnons de le rejoindre.


-"J'ai trouvé une quête si cela vous intéresse... mais elle à l'air plus que dangereuse car nous n'avons pas beaucoup d'information sur le sujet."

(petit post mais bon sinon regarder le panneau de mission pour plus d'info ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:47

Munak était entré dans la taverne, il s'approcha des deux personne, il était stréssé... Il alla voir l'homme puis demanda, un peu pensant.

-Escusez moi brave homme mais je vien d'entendre dire que vous veniez de trouver une quete ? Si je pourrais me jouindre à vous, je vous jure de ne pas vous gener mais d'au contraire vous aider du mieux que je le pourrais...
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:19

Ilùvatar leva les yeux et les posa sur le jeune homme qui se dressa devant lui.

-"En effet j'ai trouvé une quête pour qui veut. Et c'est donc avec plaisir que vous pouvez joindre notre troupe pour éclaircir ce mystère plus que mystérieusement mystérieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:16

Munak acquiesa en baissant légerement la tête pour enfin la relever. Puis il ajouta.

Ce que vous dites me ravi monsieur....je n'ai pas eu l'occasion de savoir votre nom. Mais je suis très heureux de faire partit de l'"équipe".

Il voulut savoir le nom de son nouveau coéquipier avant de faire autre chose, c'est pourquoi il attendit en le dévisageant sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:46

Les jeunes gens n'avaient pas remarqué la présence d'une silhouette encapuchonnée dans une grande cape d'un noir encre, qui était assise, adossée à un mur, non loin du petit groupe qui se formait déjà. Elle se leva et s'approcha de la table des jeunes gens déjà présents, puis enleva sa capuche. Une cascade de cheveux couleur ébène en tomba. Elle sourit alors et dit :

" Bien le bonjour à vous, camarades ! Je vous ai entendu parler et j'aimerais bien en être aussi, si cela ne vous ennuie pas. J'ai cru comprendre que vous recherchiez toutes les bonnes volontés possible, aussi je vous apporte donc mon aide, si vous le souhaitez. "

Sur ce, elle attendit une réponse, qui viendrait sûrement de la part de celui qui paraissait être le chef de l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:38

(moi je t'avais remarqué na :p lol)

Ilùvatar regarda les deux nouvelles recrues. Puis il prit la parole pour leur répondre à tous les deux.

-"Je me prénomme Ilùvatar, un vagabond à la recherche de toutes connaissance pouvant lui être profitable. Mya il n'y a aucun problème tu peux te joindre à nous sans difficulté. Mais... Je vais attendre encore un peu avant de que l'on se mette en route car pour une telle mission j'ai l'impression que quatre aventuriers ne sera pas suffisant ou bien..."

-"Un verre d'eau pour la jolie demoiselle, et une bière fraichement brassée pour mon ami. Et pour les nouveaux ce sera quoi?"

Telma lui fit un clin d'oeil tout ne lui donnant sa bière. Elle était arrivée juste après qu'Ilùvatar ai fini sa phrase. puis elle se retourna vers les arrivants en attendant une réponse de leur part. Quant au vagabond lui attendait encore la venue de quelques aventuriers pouvant l'aider dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:40

( Genre tu m'avais vue alors que j'étais en mode fufu ! xD )

" En effet, je pense qu'il est sage d'agir ainsi. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Mieux vaut être prudents et partir assez nombreux. "

Elle s'assit donc à la table et, sous le regard insistant de la dénommée Telma, elle entreprit de commander quelque chose, avant que celle-ci ne s'impatiente. Elle réfléchit donc une fraction de seconde et le dilemne se posa entre un malibu coco et un diabolo coco... Elle se décida finalement pour le diabolo, ce qu'elle annonça à la tavernière.
Elle posa alors sa tête dans ses bras, un peu fatiguée, et vit Munak s'assoir en face d'elle Elle entendit vaguement les autres parler. Elle était perdue dans ses pensées, pensant à la veille, qu'elle avait passé en compagnie de l'empereur du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:26

Munak s'assis puis en profita pour ne pas laisser le silence reigner.

Je suis tout a fait d'accord avec vous deux.

Il ajouta un esquice sourire et commanda juste un verre d'eau.

*Je suis sain de corps et d'esprit*( dans le rp seulement^^)

Puis il vit Mya poser sa tête dans ses bras. Elle lui parut très fatiguée.


Quelque chose ne va pas Mademoiselle ? Vous avez besoin de quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:15

Mya rougit. Cela se voyait donc, qu'elle n'était pas de la conversation. Elle lui répondit doucement :

" Non, merci, c'est gentil. C'est juste que j'ai fait une longue route pour arriver jusqu'ici. Mais ça passera, ne vous inquiétez pas. "

Telma arriva avec le diabolo et la jeune tueuse commença à le siroter tranquillement, dévisageant ses compagnons.
Les écoutant parler, elle bailla. Et sans s'en rendre compte, elle s'assoupit sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:04

(ouai je vois tout moi mouahahah ah non... je suis aveugle...euh je t'ai senti na:p (je rigole c'est juste pour chipoter ;) ) )

Ilùvatar vit la jeune fille s'assoupir doucement alors que son diabolo coco venait tout juste d'arriver. Ilùvatar poussa un léger soupir, non un soupir agacé mais un soupir légèrement inquiet comme un père pour sa fille. Puis il se tourna vers Telma et lui posa une question.

-"Est-ce qu'il te reste quelque chambre de libre?" Telma répondit que oui puis le vagabond enchaina.

-"Nous nous reposerons avant de partir car je ne pense pas que notre nouvelle arrivante puisse partir à l'aventure dans cet état d'ailleurs moi aussi je commence à fatiguer il va bientôt faire nuit et je me sens faiblir. Nous nous reposerons ici puis nous repartirons à l'aube fraichement préparé."

Puis il prit de sa main droite sa chope de bière, en bu deux ou trois gorgée et la reposa délicatement sur la table (avant d'entendre la porte de la taverne s'ouvrir et apercevoir un nouvel arrivant pour sa quête).

(Allez n'ayez aps peur venez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:52

Ephraim entra dans la taverne et s'assit sur une table à côté de l'entrée, à l'écart des autres. Il jeta un bref coup d'oeil aux différents clients. Un homme vint s'asseoir à côté de lui. Sans lui accorder un regard, il commença à lui parler.

Homme: Je ne m'attendais pas à te revoir, surtout ici.

Ephraim: Moi non plus. Le destin joue souvent de drôles de tours.

Homme: Tu ne veux pas me poser de questions?

Ephraim: Le passé est le passé. Pas besoin d'y revenir.

Homme: Ca m'étonne de ta part. Tu ne penses plus à...

Ephraim, après avoir brutalement reposé sa tasse sur la table: La ferme.

Homme: Très bien, comme tu voudras. Je voulais juste te signaler que dans ce bar il y a des gens suscectibles de te renseigner malgré ton manque de coopération. A bientôt...

L'homme sortit de la taverne laissant Ephraim plongé dans ses pensées. Finalement, il se leva et alla voir Ilùvatar.

Ephraim: On m'a dit que vous aviez besoin de volontaires pour partir à l'aventure. Puis-je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:50

Lorinard qui s'etait tenu a l'ecart pour le moment, s'approcha d'Ephraim. Il etait completement bourré.

Lorinard: Ohhhh, mais c'est Ephounet, ouééééééé héhé!!! Allez viens par la, on va z'éclater *rire bruyant*

Il tira alors Ephraim par la bras et perdit l'équilibre, heureusement il mit son bras derriere le cou d'Ephraim.

Lorinard: OUuuh, t'es mignone Ephrounette yèèèèè

Ephraim: Lorinichou, t'es bourré -.-'

Lorinard eclata alros la choppe de bierre qu'il tenait dans la main sur la tête d'Ephraim...

Lorinard: *Tape Ephraim* Ze zuis pas bourré ma mignone suis zuste pompette.

Mya surgit alors derriere Lorinard et l'assoma d'un coup net!

Mya: Tape pas Ephraim!!

Ephraim: Merci Mya, mais... Qui va le porter maintenant? Parce qu'on va pas le laisser la...

Les autres se mirent a regarder Mya

Mya: Mais pourquoi?

Illuvatar: C'est toi qui l'a assomé...
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:17

Mya était encore au milieu de ses rêves quand elle entendit cette voix mélodieuse dont elle avait tant rêvé.
Elle se reveilla en sursaut et vit Ephraim. Elle courut pour lui sauter dans les bras quand elle vit Lorinard le frapper. Ni une, ni deux, elle mit une énorme baffe à Lorinard qui le coucha d'un coup.
Les autres la regardaient à présent. Elle se sentit rougir et entreprit donc de le porter jusqu'à une chambre qui se trouvait à l'étage, à la demande d'Ephraim. A peine l'avait-elle déposé dans son lit qu'il se mit à ronfler. Elle soupira et sortit de la chambre.

Illùvatar : Bien, je crois qu'il est temps pour tout le monde d'aller dormir. Nous avons un peu de route qui nous attend demain et je pense qu'une bonne nuit de sommeil ferait le plus grand bien à tous.

Le petit groupe approuva d'un signe de tête et ils prirent donc chacun une chambre. Après un " Bonne nuit ! " général, tout le monde alla se coucher et ne restèrent dans le couloir que le jeune empereur et l'assassin.
Epohraim regarda Mya avec un sourire et la serra dans ses bras. La revoir lui procurait tellement de bonheur... Ils prirent donc tous deux une chambre aussi. L'empereur du vent s'attendait à ce qu'ils discutent encore un peu, mais la tueuse s'était déjà endormie dans les draps. De toute évidence, elle était épuisée. Ephraim l'enlaça alors tendrement et s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:39

(ah ouai quand même on a un couple t un mec bourré qui reconnait même pas celui avec qui il s'est entrainer au lac XD)

Ilùvatar regarda le nouvel arrivant et avait déjà commencé à s'intéresser vaguement à lui quand il avait entendu la chope de celui-ci s'écrasait sur la table avec fracas. il ui répondit donc positivement à sa question.

-"Bien sûr, vous êtes le bienvenue nous aurons toujours besoin de puissant bras pour nous aider."

Puis il vit Lorinard arriver complètement "normal" et frapper ephraim puis se faire frapper par la femme qui somnelait il y a 30 secondes à peine. Ilùvatar aida donc la petite mya à remonter Lorinard assommé, et alla s'installer dans sa chambre. Etant perpétuellement sur ses garde, il entendit des voix provenant du couloir mais n'y prêta pas attention, il s'agissait de la vie privé des gens et il se devait de ne pas interférer de quelque façons que ce soit.
La nuit se passa calmement, et le jour fit son apparition. les rayons de lumières du frêle soleil qui venait de se lver traversa la chambre d'Ilùvatar. Ceux-ci le réveillèrent en douceur. Ilùvatar prépara ses affaires en faisant l'inventaire de ce qu'il emménerait puis il partit en direction du rez de chaussée, la taverne donc.
Il parla gentiment avec Telma et s'asseya sur une des nombreuses table libre en attendant le reste du groupe devant un bon petit déjeuner. Lait et croissant
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:08

Munak n'avait pas...ou peu dormit cette nuit. Il était déja près et à une table dans l'ombre de la piece. Il alla donc s'assoir à coté d'Ilùvatar.

-J'ai vus le ciel tout a l'heure et des mouettes rodent. C'est calme et l'orage est très proche. D'après ce que j'ai vu, il serait plutot redoutable. Mais attendons les autres avant de s'inquiéter.

Puis il s'étala sur sa chaise et pris un petit croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:33

[désolé du retard les z'amis ;p En + jpourrai pas continuer jpart dans deux jours :s]

Je me reveillai doucement, j'avais pas beaucoup dormi et je m'en fichais, le principal était que je ne sois pas toute seule. Le reste je m'en fichais. Les 4 dernières années qui s'était déroulées depuis la mort de ma meuilleure amie avait été terrible et je préférais garder ça pour moi. je me levai et descendis les escaliers. J'aperçus Ilu et Munak, je me dirigeai vers eux.

- Bien le bonjour.

J'étais déjà pas très bavarde et le matin était pas mieux. Ensuite je pris un croissant, un tasse de chocolat et commançai à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:48

Munak vit Elfia et la salua.

Bonjour a toi Elfia. Ta nuit s'est bien passée ?

Puis il attendit une réponse et s'impatienta sur le fait du retard des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Ilùvatar


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Renom : 13

En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:36

:Ahdé: :Ahdé: :Ahdé: :Ahdé: :Ahdé: :Ahdé: :Ahdé: :Ahdé: :Ahdé:

allez les en retard je vais bientôt balancé la sauce... ne pas mal comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ventdivin.actifforum.com/forum.htm
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:10

Ephraim entra dans la taverne. Personne ne savait où il était allé et personne ne lui posa la question. Il s'assit à côté d'Ilùvatar et but un café en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:27

Mya descendit les escaliers, en bien meilleure forme que la veille. Elle s'assit avec ses camarades mais ne mangea pas, regardant à la fenêtre. Elle sentit très vite les regards insistant des personnes attablées avec elle qui la fixaient.

Mya : Ne vous en faites pas, je n'ai jamais très faim le matin.
Ilùvatar : Mais nous avons un peu de route qui s'annonce... Tu devrais au moins emporter quelque chose avec toi.

Mya approuva d'un signe de tête et se replongea dans ses pensées.
Quand tout le monde eu finit, ils se levèrent et prirent leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:03

Pierre aperçut vers le nord une grande maison éclairée de l'interieur. Du bruit en provenait. Des rires éclatait. Il s'en approchant puis ouvrit la porte et regarda autour de lui.

Pierre : Hhmm, c'est une taverne, je vais prendre un bon verre.

Il s'approcha du barman qui essuyait son verre et commanda une bière artisanale d'Hyrule.

Barman : Ca fera 5 rubis.

Pierre lui donna la monnaie et partit s'assoir auprès de Ephraim Qu'il ne connaissait pas. Il demanda la permission mais ce fut son voisin qui acquiéssa.

Pierre : Moi c'est Pierre.

Ilùvatar : Moi c'est Ilùvatar et lui c'est Ephraim.

Il but une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:04

Rinji se promenais dans la ville et il cherchais des indication alors il entra dans le bâtiment le plus près sen regardé l'affiche et quand il entra il vit que s'étais un bar alors il se mis sur ses garde puis il alla voir la personne la plus près "Pierre" mais il connaissais pas son nom.

-Bonjour monsieur,ou pourrai-je trouvé un auberge dans le coin?

Rinji étais très calme a l'idée de parlé a un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Lieutenant
Lieutenant
Wayne


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Armes favorites : La lance et la dague.
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent/feu
Renom : 11

En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:30

Tout juste après l'arrivé du dernier arrivant, sans crier gare(car une porte ne crie pas) l'ouverture sur la rue s'effondra violamment au sol, une bonne partie du cadre brisé sous l'impact. Sous un nuage de poussière et de débris multiples, deux gigantesques pattes écailleuses brisèrent le silence qui s'était rapidement installé dans l'ensemble de l'établissement, faisant du même coup trembler le sol de bois. Bien évidemment, un corps de la même taille suivit les deux premiers membres visibles et c'est ainsi, dans un atmosphère bien étrange, que fit son apparution pour la première fois dans cette auberge, un dragon. Portant sur son dos un cavalier à l'armure noire, il grogna un peu en secouant sa gigantesque tête, d'autres morceaux tombant ainsi sur le sol. Un sourire aux lèvres, sur un ton bien amusé, c'est le cavalier qui prit parole.

-Eh bien, on dirait que vos portes sont trop petites pour ce bien aimable client. Peut-être devrions-nous aller voir ailleurs, après tout...

Il inspecta rapidement l'établissement d'un vif coup d'oeil, croisant le regards de quelques clients ''normaux''(car non, un dragon, ce n'est pas habituel), leurs faisant ravaler leurs salive. Après un bref moment de tension, il s'étira longuement, tout comme son dragon. Son regard tomba sur un autre homme, qui soutenu son regards, à sa grande surprise.

-Vous avez jamais vu un dragon? Où alors, vous me trouvez trop beau pour détourner les yeux? Allez, regardez ailleurs, je viens ici pour manger, pas pour vous manger.

Sachant bien sûr que tout les regards étaient braqués sur lui et sur Drack, il fit mine d'ignorer les autres gens présents et s'approcha lentement du comptoir. Wayne débarqua sans bruit de la bête et s'accouda sur la longue table de bois, regardant à présent Telma, la serveuse.

-Je veux à manger et à boire, à ton choix. Le plus rapidement possible serait bien apprécié,voir même exigé... J'ai pas que ça à faire, tu vois.

Sur le même ton, Telma rétorqua sèchement:

-Vous allez tout d'abord payer les dégâts de votre arrivée, on verra par la suite.

Le jeune homme soupira, impatient, ses yeux vers le plafond. Il n'était pas la pour tuer ni pour se faire tuer, il laissa donc tomber un sac bruyant sur la table, tintillant d'or. Bien sûr, cet or avait été volé, mais qu'importe? La porte avait été remboursée. Le cavalier demanda encore la même chose, cette fois, glacialement.

-Allez, maintenent sert-moi, ne me fait pas perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de quête et d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête de quête et d'informations   En quête de quête et d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de quête et d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUÊTE DE NOËL
» Quête des talismants
» Demande de quête/combat [JDR]
» départ pour la quete
» En quête du rubis goron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Taverne de Telma-
Sauter vers: