RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 QUÊTE DE NOËL

Aller en bas 
+4
Mina
Iker
Ice
Wayne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wayne
Lieutenant
Lieutenant
Wayne


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Armes favorites : La lance et la dague.
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent/feu
Renom : 11

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:18

Les flocons qui commencent à tomber me font penser, chaque année inlassablement, aux nombreux guerriers de ce monde qui perdent la vie au combat. Les tempêtes sont des guerres décimants des populations entières de gens, la pluie verglassante me fait toujours frissoner, telle la mort me mettant une main glaciale sur l'épaule. L'hiver est en soi une mort momentanée, qui ralentit toujours toutes les activités que la vie se permet pourtant le reste du temps de faire. Cette année encore, le froid et le gel repprenent le dessus. C'est pourquoi j'ai pensé à quelque chose, une utopie peut-être, mais qu'importe; à mon noble âge, on commence toujours à devenir un peu fou. Toujours est-il que je vous invite personellement à venir, en ce début de saison morte, en mon humble demeure, située tout prêt du village goron du pic des neiges, à Termina; l'endroit vous semble peut-être éloigné pour une simple rencontre, mais j'ai derrìere l'esprit un projet plus profond qu'une simple discussion. Sentez-vous honnoré, car seul une poignée d'âmes sont invités chez moi: et ne vous méprenez pas, il y aura des représentants de plusieurs empires. Je vous ai choisi car j'ai confiance en vous et en vos capacités. Évidemment, il faudra un minimum de savoir-vivre et de politesse, car certains de vos ennemis pourraient bien se trouver au même endroit que vous. Tous seront réunis dans un soucis de paix et d'harmonie: aussi, le premier qui lèvera la main sur son prochain se verra forcer de quitter les lieux. Naturellement, j'ai confiance en votre capacité d'adaption...
La ''réunion'' (appellons-la comme telle) a un but bien précis: elle servira premièrement de temps de paix et de discussion entre les différentes nations et alliances des deux royaumes, mais quelque chose de bien plus précis vous attendra là-bas. J'ai en effet besoin de vous tous, pour un objectif qui dépasse de loin tous les enjeux actuels d'Hyrule et Termina...
J'ai confiance. Vous viendrez, je le sais...autant que vous.

Votre viel ami,
P...


La fin du parchemin est déchiré par un coup de bec, probablement celui de la chouette qui est venue vous livrer le message.



Wayne examina suspicieusement les lieux: c'était la première fois qu'il venait à cet endroit, et rien ne lui recommendait de rester. Le froid était mordant, blessant; il n'avait jamais autant grelotté de sa vie, et il s'en voulait d'être bêtement venu à la rencontre d'un ''vieil ami''... chose qui l'étonnerait grandement, car il n'avait pas l'habitude de sympathiser avec qui le voulait bien. Surtout, ce qui le repoussait le plus, c'était ces affreux Gorons qui le regardait en souriant bêtement. Wayne n'aimait pas, en général, ses semblables; ceux qui étaient différents lui semblaient simplement inutiles et immondes. En particulier ces grosses pierres munis de membres, qui grognaient, roulaient, et qui tout en étant nus, semblaient résister bien plus au froid que lui et ses douzes manteaux, ses trois pantalons et ses énormes bottes rembourrées de laine de moutons mâles (c'est plus chaud) . Son dragon Drack était parti depuis une quinzaine de minutes dans les cieux, sûrement pour chasser quelque chose à se mettre sous la dent. Tout en songeant à sa vie de misère et aux souffrances de la neige, il percuta un goron qui marchait en sens contraire. La collision lui fit perdre l'équilibre, mais le bras de la créature le rattrapa à temps pour qu'il ne tombe pas face première dans la neige.

- Regarde où tu marches, gros imbécile! lança le cavalier avec hargne, sentiment pourtant inexpliqué car le goron l'avait retenu. Celui-ci se permit de dévisager Wayne et continua sa marche, troublé.

-Ne fais pas comme si tu m'avais été utile, c'est toi qui m'a bousculé...

Le jeune homme continua sa route, vexé de ces affreuses créatures qui le pointaient maintenant du doigt, l'air mauvais. Après quelques minutes, ils arriva finalement au lieu convenu: derrière le village, à l'écart des autres abritations, se trouvait un large chalet de bois rond, cheminé fumante et lumières intérieures allumées. L'hôte les attendait-donc; il passa le seuil de la porte, secoua ses bottes et ses habits couverts de neige écrasante, et contempla l'intérieur de l'endroit. C'était rustique, presque vulgaire tellement la décoration était absente. Mais Wayne, lui, se préoccupa d'une autre absence: l'hôte était parti, depuis peu car le foyer était rempli de belles bûches bien brûlantes et tous les chandeliers étaient soigneusement allumés. C'était une pièce unique, qui contenait en son centre une longue table d'habitude utilisée pour les grandes fêtes. Il prit place près du foyer et commença à étendre ses vêtements qui étaient détrempés, faisant comme chez lui. Après tout, il avait été invité par son vieil ami, il ne lui en voudrait pas.... non?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:48

 Au Pic des Neiges, une silhouette sombre se détachait dans la blancheur de la neige. Une silhouette qui avançait à allure régulière. Sans aucun soucis apparent. Sa sveltesse trahissait l'aisance. Sa facilité à se déplacer dénonçait l'absence d'épaisses couche de vêtement. Sa capuche rabattu empêchait, elle, d'identifier le voyageur. Le vent soufflait fort. Très fort. Si fort qu'il finit par relever la capuche de l'homme. Dévoilant un visage plutôt figé, des yeux d'un noir de jais dont le gauche portait une belle balafre. Cette dernière pouvait suffire à identifier l'Empereur d'Ikana, si d'aventure la broche en forme de flocon de neige qui fermait son manteau ne suffisait pas. Il était ici dans son élément, et il s'y sentait comme un poisson dans l'eau. Aussi, quand il avait reçu l'invitation, sa curiosité naturelle l'avait naturellement poussé ici.
 Naturellement, il n'en aurait pas été de même si ça avait été dans le désert.

 Il arriva aux abord du Village Goron. Derrière, disait le parchemin, soigneusement plié et attaché à sa ceinture. L'entrée était ouverte et un gorons y veillait. Enfin c'était un bien grand mot. Il somnolait à coté. Replié sur lui même. Ice s'approcha, prêt à le voir se réveiller au son de la neige crissante, mais il n'en fut rien. Le Givré soupira, provoquant un petit nuage de vapeur, puis tapota le gorons du bout du pied.
 Il ne broncha pas.
 Il tapa plus fort. Puis encore plus fort, mais toujours rien. Finalement il arma un véritable shoot en murant son pied dans un bloc de glace qu'il explosa sur la créature qui, enfin, se réveilla. Ces créatures étaient d'une résistance aux armes contondantes tout à fait étonnante. Il demanda son chemin au veilleur, pas rancunier du tout, qui la lui indiqua. Simplement faire le tour du village, et bien soit. C'est ce qu'Ice fit. Mais en patinant, cette fois. Geler le dessus de la neige pour patiner dessus était pour lui un jeu d'enfant, et glisser un vrai plaisir, aussi. Il fit le tour assez rapidement, croisant un goron qui effectuait un roulé boulé. Enfin, il se trouva face à un chalet, de forme arrondie. Le Givré se laissa aller jusqu'à la porte devant laquelle il s'arrêta. Il frappa à la porte et entra sans attendre de réponse. La porte n'était pas verrouillée.

 Il se retrouva dans une unique et vaste pièce. Chauffée par une sacré flambée dans la cheminée.

- Bonjours. Lança Ice en s'asseyant à table, le plus loin du feu qu'il était possible. C'est à vous que je dois ça? Continua-t-il en étalant sur la table le parchemin qu'il avait reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:34

Le Pic des neiges était un endroit qu'Iker détestait au plus haut point. La raison de cela était plutôt simple : l'assassin détestait la neige ou tout ce qui était froid. Ah, maintenant qu'il y pensait, c'était peut-être de là que lui venait son aversion pour le seigneur d'Ikana... Mais bon, peut-importe, pour revenir au sujet du jour, c'était donc dans ces montagnes gelées que l'homme encapuchonné vagabondait à la recherche d'un certain lieu de rendez-vous avec son ''vieil ami'' nommé P. Même s'il fouillait au plus profond de sa mémoire, il ne se souvenait pas avoir d'amis dont le prénom commençait par cette lettre, encore moins d'amis vivant dans cet endroit fort déplaisant... Pourquoi avait-il accepté l'invitation? L’appât du gain, bien entendu...

Pour revenir à sa situation, c'était donc perdu entre deux montagnes, la neige jusqu'aux genoux, que se retrouvait l'assassin à ce moment précis. En effet, son sens de l'orientation légendaire l'avait fait tourner à droite au mauvais embranchement et, bien qu'il apercevait quand même le village Goron au loin, le détour qu'il venait de faire lui avait fait perdre un bon deux heures. Lui qui voulait arrivé d'avance au lieu de rendez-vous pour se dissimuler en attendant les autres, c'était loupé...

Il atteignit finalement la maison un peu en retrait du village où il devait rencontrer les autres ''participants''. Il hésita un moment à rentrer par la porte de devant, vieux réflexe d'assassin, mais décida finalement que c'était la meilleure chose à faire, ne pouvant résisté à l'attrait du feu de bois dont il pouvait distingué les effluves depuis l'extérieur. Il entra donc pour apercevoir deux hommes déjà présent. Il reconnu le premier comme étant Ice, la tête givré qui dirigeait Ikana et à qui il n'accorda qu'un bref regard, mais il ne reconnu pas l'autre homme, qui lui était pratiquement nu, posté près du feu. L'homme de l'ombre poussa un soupir avant de s'asseoir à l'une des chaises présentes autour de la table, pas trop près du feu, mais pas non plus trop près de l'empereur. Il vit que celui-ci avait sorti sa lettre et fit de même, la déposant sur la table et croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:34

La neige sous ses pieds, le vent qui lui gelait les oreilles et lui envoyait dans le dos des flocons de neige tourbillonnants... Tout était blanc. Comme si un quelconque dieu avait posé sur le monde un voile de givre. Mais tout cala, la femme qui approchait du village s'en fichait éperdument. Déjà parce-qu'avec son bandeau posé sur les yeux, elle ne voyait rien. Pas qu'elle fut aveugle ou quoi que ce soit, le problème était autre. Mais pour se guider dans la montagne, elle devait bien lever la bande de tissu noir de temps en temps pour se repérer... C'est d'ailleurs ce qu'elle fit, l'espace d'une seconde, je temps de voir ou elle en était. Le village n'était plus loin... Rapidement, elle remit son bandeau et reprit sa marche.

Malgré son insouciance, elle avait tout de même pris la peine de se munir d'une lourde cape de laine cirée. Ainsi, elle était quelque peu préservée du froid et ne s'enrhumait pas... Même si cela non plus, elle ne s'en préoccupait pas. Le froid, la faim, le sommeil... Tout cela étaient des choses qui ne l'atteignaient pas. Heureusement que sa conscience était la... C'était elle qui lui avait dit d'ouvrir le message, de le lire et de faire ce qu'il disait. Elle était peut-être curieuse... Rakka ne savait pas qui était "P", pour la simple et bonne raison qu'elle évitait les contacts au maximum. Mais si sa conscience l'avait dit, alors...

Elle passa d'un pas assuré les portes du village, malgré son bandeau. Elle avait repéré l'entrée, et avait développé son sens de l'orientation de manière a ce que cela ne lui pose pas trop de problèmes de porter son bandeau. Bon, elle était un peu a gauche sur le chemin, si bien qu'elle faillit trébucher sur le goron gardien qui s'était rendormi. Elle se rattrapa cependant de justesse et continua d'avancer. Quoi que...


"Demandes ton chemin, tu ne trouveras jamais sinon."

Ah. Demander son chemin... La jeune femme s'arrêta donc et se retourna vers le goron.

"Ou habite quelqu'un dont le nom commence par "P" ?"

Pas de réponse... Les lèvres de la folle se pincèrent et elle retourna près du goron endormi pour le secouer.

"Ou habite quelqu'un dont le nom commence par "P" ?"

Le goron, qui faisait un peu la tronche puisqu'on arrêtait pas de le réveiller depuis tout a l'heure - Mais qu'importe, Rakka ne le voyait même pas et n'en avait franchement rien a faire - lui indiqua le chemin assez précisément après avoir vu son bandeau et en avoir conclut qu'elle ne voyait rien. Logique non ? Sans un merci, la jeune femme se retourna et suivit les indications avec précision. Le vent était freiné près du chalet, puisqu'il se heurtait aux murs de bois... Posant la main sur le mur, Rakka fit ainsi le tour du bâtiment jusqu'à-ce que sa main entre en contact avec la porte. Puis elle entra et referma.

Un feu ronflait dans une cheminée. Trois personnes dans la pièce, elle l'entendait au nombre de respirations. Pour se faire une idée plus précise, elle releva son bandeau une fraction de seconde. Puis elle le rebaissa et analysa les informations qu'elle en avait retiré.
Une ombre avait semblé onduler dans un coin de la pièce, prémices d'une hallucination. Si quelqu'un avait regardé vers ce coin de mur, il aurait vu l'ombre lui-aussi. Elle avait repéré un canapé, et des fauteuils et chaises déjà prises. Des lettres sur la table... Rakka sortit la sienne qui rejoignit les autres sur ladite table et resta plantée la un moment... Elle entendit un soupire.


"Enlève ta cape et va te réchauffer..."

Cette voix-ci, en revanche, personne ne l'entendait. Personne ne l'avait jamais entendue, en dehors d'elle-même... Elle se souvint d’où était le porte manteau et s'y délesta de son vêtement, puis alla s'asseoir a un coin du feu. Un léger sourire étirait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:40

Un vent glacial soufflait sur le pic des neiges, en cette funeste journée (à moins que ce ne soit la nuit, il était impossible de déduire quoi que ce soit avec tous les nuages qui couvraient le ciel). Déjà, l’horrible substance blanche remplissait les bottes de la voleuse, rendant ce pénible voyage encore plus désagréable. L’épais rideau de neige l’empêchait de voir plus de dix pas en avant d’elle et sa maigre capuche la protégeait à peine du souffle hivernal. Il faut dire que ses vêtements n’étaient pas adaptés à une température aussi basse. Une camisole et des pantalons de toile, c’est bien, mais sur le bord du lac. Mina aurait déjà rebroussé chemin, si ce n’était du fait que la mystérieuse lettre qu’elle avait volée à sa dernière victime, dont l’odeur du sang hantait encore ses narines, l’intriguait au plus haut point. Ha! Elle n’aurait jamais pu recevoir cette lettre autrement. Qui serait assez fou pour lui faire confiance et s’arroger le droit de s’appeler «son» ami. Voir si elle en avait. À part Kyle, bien sûr, mais il n’avait pas de P dans son nom et s’il avait eu à lui parler, il aurait pu s’y prendre beaucoup plus facilement. Ce qui l’intriguait tant, c’était les différents représentants des empires qui promettaient d’être présents. La capitaine pourrait ainsi profiter de l’occasion pour apprendre ce qui se passait partout dans le royaume, d’une façon beaucoup plus sûre que les ragots qu’elle entendait dans les tavernes d’Hyrule et de Termina. Aussi, si comme l’indiquait cette lettre, un évènement important allait avoir lieu, elle voulait être là. C’est donc pour ses raisons, et d’autres pas très honnêtes, inutile de préciser, puisque nous parlons d’une moordenaarienne, que la magicienne se rendait à cette «réunion».

L’assassine arriva enfin en vue du village goron. Elle regarda autour d’elle s’il n’y avait pas un quelconque gardien à qui elle pourrait demander son chemin, quand elle trébucha dessus et tomba tête première dans la givre. Elle se releva au quart de tour, les cheveux dégoulinant de neige.

- Oooohhhhh, je suis désolé, profondément désolé, s’excusa le goron avec toute la bonne humeur typique de ce peuple.

La seule réponse à laquelle il eut droit, fut un regard glacé.

- La maison est par là, bredouilla-t-il rapidement avant de se sauver un peu plus loin afin de chercher un coin plus tranquille, où il pourrait ENFIN dormir.

La moordenaarienne arriva donc devant la petite cabane de bois. Elle grimpa les deux premières marches, avant de glisser sur la plaque de glace recouvrant la dernière. Autant se jeter tout habillée dans le lac Hylia, elle n’aurait pas pu être plus mouillée qu’en ce moment. Définitivement, mieux valait pour ce P qu’elle se soit déplacée avec une bonne raison. Finalement, Mina arriva en haut des marches et pu, finalement, rentrer dans le chalet. Elle alla déposer «sa» lettre avec les autres, avant de suspendre sa cape sur le bord de la cheminée. Sans même adresser une parole aux autres occupants des lieux, elle alla s’asseoir devant le feu, avec le fol espoir que ses vêtements soient bientôt secs.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:22

Deux Lobos des montagnes, préalablement tapis sous la neige, surgirent de leur planque et se jetèrent sur un voyageur emmitouflé dans une grande cape noire. Celui-ci effectua un mouvement ample et précis durant lequel il dégaina sa longue épée et trancha la chair des deux bêtes, qui s'enfuirent sans demander leur reste.

Tapion frémi. Dans la manœuvre, il s'était légèrement découvert et le froid le mordait au visage et au bras droit. Le général de Krynn, manipulateur de la chaleur, n'avait rien à faire ici. Surtout pas rencontrer monsieur P., qu'il n'avait surement jamais croisé et qui prétendait néanmoins être son amis. Agaçant. De plus, selon Tapion, les gens préparant une utopie sont soit des membres de Krynn, soit des arnaqueurs qui manigancent de détruire le monde... Il avait une vision assez étroite du sujet.

Depuis plusieurs heures, il suivait les seules traces de pas qui ne ressemblaient pas aux traces gargantuesques des Gorons. Ce chemin le mena à un petit chalet qui semblait occupé. Sans plus de précautions que nécessaire, et pressé par le blizzard. Tapion s'engouffra dans la battisse. Il y trouva déjà plusieurs personnes réunies, et il reconnu tout d'abord l'empereur d'Ikana et l'assassin Iker, ce qui le mis assez mal à l'aise. Si on interdit les combats, on augmente les chances qu'il y en ait...

Comprenant très vite qu'aucune des personnes présentes n'était le fameux P., il salua brièvement les autres, posa sa lettre comme cela semblait être de coutume, et s'installa dans un fauteil après avoir ôté sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:30

Après avoir monté une bien vilaine pente neigeuse avec difficulté, le Pantin fit une courte pause de quelques minutes. Il sortit sa flasque de métal noir et se gorgea de Rhum, modérément. Il ne voulait pas non plus être saoul en arrivant à l'endroit indiqué par ce "P" qui se disait être un ami. On ne sait jamais, la lettre était très convaincante, puisqu'il s'était déplacé, mais elle ne portait pas son nom, elle aurait pu être lancée au hasard, même si elle était tout de même arrivée entre ses mains. Tâtonnant le devant de son manteau de cuir noir à la recherche de la lettre, il fini par tomber, après avoir dérangé Shadow dans son sommeil, sur son paquet de cigarettes. Soupirant en sortant maladroitement un de ses bâtonnets cancérigène qu'il glissa entre ses lèvres, il se dit qu'il avait déjà bien assez lu cette lettre au point de la connaître presque par cœur. Il devait arrêter d'être si sceptique, car c'était un défaut bien assez agaçant même pour lui. En réalité, il espérait que cette personne était un ami de sa vie passée, ces années qui se cachaient dans l'obscurité la plus totale de ce qu'il savait sur lui même...

Viken alluma sa clope, inspirant du même trait la douce fumée et l'air frais et agréable de la montagne. Puis il resta planté là quelques minutes à contempler le village Goron plus bas, dont l'aspect chaleureux le força à terminer rapidement cette cigarette pour continuer sa route. Prudemment, il commença à descendre la pente opposée à celle qui venait de gravir, mais ce fut sur le dos que cette descente se termina après qu'il ait glissé malencontreusement. A son bonheur, le cuir était imperméable mais malheureusement, il n'empêchait pas le froid non plus, et Shadow, complètement secoué par la chute, miaulait maintenant dans la poudreuse, se débattant contre cette chose inconnue pour lui qu'était la neige. Le Pantin soupira à nouveau et l'attrapa pour le remettre au chaud contre son ventre le temps qu'il trouve un endroit où il pourrait se sécher. Il avança jusqu'à l'entrée du village en grelotant. Maintenant, il fallait savoir où aller, mais il avait prévu le coup. Le bar fut donc sa prochaine destination. C'est donc là, en commandant une tasse de cacao chaud dont il apprécia la légère amertume, et un peu de lait qui fit la joie de Shadow, qu'il se réchauffa en demandant sa route à la serveuse Hylienne au sourire chaleureux. Elle lui indiqua la route sans être sûre non plus à cause de sa question démunie elle-même d'informations. Mais il n'y pouvait rien, après tout. Les cheveux secs, réchauffé et informé, il aligna les rubis pour payer son nouveau paquet de clopes sec et sa consommation, puis sortit. D'après les indications, ça n'était pas très loin. Il sortit une pomme bien rouge de son sac et une clope, puis reprit donc son chemin.

Viken arriva après quelques minutes devant un chalet en bois massif. S'il ne se trompait pas, c'était bien ici. Il le saurait bientôt. Il jeta sa cigarette finie dans la neige qui crépita l'espace d'une seconde au contact des cendres chaudes, et se dirigea vers la porte qu'il frappa de ses phalanges endolories par le froid. Sûr de ne pas s'être trompé d'endroit et attiré par la chaleur intérieure, il entra sans frapper. Tant pis pour les formalités. Ce fut une fois à l'intérieur qu'il se retrouva face à quelques visages, tous inconnus. Son regard bleu balayant la pièce, s'arrêta sur un parchemin semblable au sien. Les autres invités dont il avait parlé ? Sûrement. Il sortit donc naturellement son parchemin devant les autres le gardant à la main pour ne pas être confondu avec un intrus, ni le "P" en question que le silence annonçait absent. En voyant certains installés, il se déganta et retira son manteau, puis ôta son sac et sa Croix de son dos, le libérant d'un poids qu'il posa à côté de la chaise où il s'assit. Shadow, lui, commença à lui quémander des caresses en ronronnant sur ses genoux. Ah, l'insouciance... Viken aimerait parfois être comme lui...

_ Euh... Je suppose que vous êtes vous aussi invités. Est-ce qu'un de vous saurait de qui s'agit ce "P" ?

Ce ne fut qu'après avoir rompu le silence qu'il pencha un peu plus son esprit vers ceux qui étaient là avant lui. Tous étaient distingués des citoyens normaux d'Hyrule et de Termina par leurs look, et de par leurs armes. Sûrement des guerriers, comme lui. Ils n'avaient pas l'air agressifs pour le moment, mais la méfiance était sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:00

 Iker..?

 Était-ce bien Iker qui venait d'entrer dans la pièce? Le Maitre Assassin de Moordenaar n'était-il pourtant pas porté disparu depuis la fin de la guerre entre Altiméria et Ikana environ? N'importe quelle personne un peu au courant des affaires du monde savait que Mya dirigeait maintenant la Guilde. A sa vue, l'Empereur avait très légèrement froncé les sourcils. Mais non, ça ne voulait rien dire. N'importe qui pouvait se promener avec un masque. Nul ne connaissait le visage du Maitre Assassin, il était facile de se faire passer pour lui. Il fallait le mettre à l'épreuve. Ice croisa les mains sur la table.
 Mais à ce moment, d'autre personnes entrèrent à leurs tour.

 Il y eut tout d'abord une fille aux long cheveux rose. Comme tout les gens normaux, elle alla au coin du feu, sans piper mot. Une autre entra, aux cheveux noir, elle. Tout comme la précédente, elle se rapprocha rapidement du feu. Le prochain à franchir la porte fut Tapion, à qui l'Empereur adressa un discret signe de tête comme salut. Entra enfin un homme qui apporta avec lui, outre une bourrasque bienvenue de vent glacée, une légère odeur de tabac froid.

- Le noir est à la mode... Se dit Ice, sachant pertinemment qu'outre un climat enneigé, le noir était une couleur discrète seyant particulièrement bien aux semeurs de mort.

 Mais tout ceci ne le détourna pas de son objectif premier, à savoir vérifier l'identité d'Iker. Il ne fallait pas créer de remue ménage hein. Pas de problème. Les mains sur la table, il en gela doucement le dessous, étendant vers le prétendu assassin une fine aiguille de glace. Rien de mortel. Mais quelque chose qu'il valait mieux éviter discrètement quand même. Iker saurait, un imposteur, c'était moins sur.

_ Euh... Je suppose que vous êtes vous aussi invités. Est-ce qu'un de vous saurait de qui s'agit ce "P" ?
- Aucune idée, comme toi et la plupart des personnes ici présente, on dirait. Répondit l'Empereur d'une voix laconique. Son test toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:16

Les nouveaux arrivant semblaient tous posséder un certain potentiel de combat, ce qui inquiéta légèrement l'assassin qui ne souhaitait en aucun cas se battre. C'était sa première sortie ''publique'' depuis qu'il avait déserté sa guilde. Il voulait en faite signaler au monde qu'il était toujours vivant et que le plus grand assassin des deux régions réunis n'avait pas accroché son masque et qu'il était toujours présent.

Apparemment, certains n'y croyaient pas trop, et la pointe de glace qu'il venait de repérer sous la table en était la preuve. L'empereur d'Ikana était bien sûr bien informé et il savait qu'Iker ne devrait pas être là, que la personne présente était selon toute logique un imposteur. Un test. Le maître assassin était ici testé...

Iker se retourna de façon à faire face à l'empereur qui le fixait toujours, attendant une réaction de la part de sa cible. Sous son masque, Iker esquissa un sourire. Il frappa la table d'un doigt en un mouvement qui pouvait facilement se confondre avec un signe d'impatience, mais cela servit plutôt à concentré une partie de l'humidité présente dans la table de bois à l'endroit même où se trouvait son doigt. Lentement, une goutte se forma sous la table et quand la pointe c’eut assez étiré pour passer sous l'endroit où se trouvait la goutte et touchait presque l'assassin, celui-ci leva le doigt, provoquant la chute de la goutte préalablement réchauffé sur la tige de l'aiguille qui fondit sur le coup pour aller éclater au sol sans bruit, tellement elle était fine. Iker ayant toujours le contrôle sur la goutte d'eau presque bouillante la fit suivre la tige jusqu'à son origine, faisant tout fondre sur son passage. Fier d'avoir réussi, il détourna son regard de l'empereur et poussa un soupir.

-En parlant de P, quelqu'un sait où il est?, demanda Iker qui commençait à perdre patience...
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Lieutenant
Lieutenant
Wayne


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Armes favorites : La lance et la dague.
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent/feu
Renom : 11

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:09

Wayne n'avait même pas répondu aux différents commentaires, trop occupé à faire sécher ses effets personnels en maugréant dans son coin. Il avait vraiment agit sans réfléchir, et maintenant, il regrettait tout: sa rencontre avec les gorons, son escapade dans l'endroit le plus froid du monde et surtout, le fait d'être enfermé dans une asile de bois rond, côtoyer des gens plus fous les uns que les autres, plus désagréables que tout ce qu'il avait pu imaginer avant... vraiment, il s'était mis le doigt dans l'oeil en venant ici. Il se leva brusquement et remis quelques épaisseurs sur son corps, malgré la température montante du ''sympathique'' chalet. Il y avait une espèce de constante tension, chaque commentaire était écouté, étudié et jugé avant d'être répondu par les autres. Le silence se voulait tranchant, le malaise était palpable.

-Bon! À ce que je vois, vous avez été aussi con que moi?

Il remit d'un geste sa cape noire pour finaliser son habit de cavalier et serra ses bottes en n'ayant malheureusement pas la politesse d'éviter l'impolitesse; il mit son pied droit sur la table pour simplement tirer les lacets, qui n'avait eux jamais demandé d'être au centre de l'attention d'une bande de guerriers en mal d'aventure. Le jeune homme ne leva même pas les yeux pour continuer, sachant déjà que tous le regardaient déjà, piqués et intrigués par sa phrase de bienvenue.

- En tout cas, moi, je ne vois que deux solutions: soit on reste ici à attendre Monsieur P, ''P'' qui ne veut probablement pas dire PONCTUEL, soit on fiche le camps et on s'évite un moment qui risque d'être un des plus lourds de ma vie.

Il se croyait meilleur que tout le monde, et ledit tout le monde commençait à en avoir assez. Mais Wayne contrôlait toujours bien son insolence, et avant même que la première personne lui lance la première pierre, il s'était relevé en continuant son agréable discours.

-Moi, en tout cas, je vois bien qu'un des choix est meilleur que l'autre: je peux essayer de vous le faire comprendre, si vous voulez.

La douche d'eau froide était versée; Wayne était désormais la cible des critiques qui ne tarderaient sûrement pas à jaillir des différents volcans qu'il venait tout juste d'allumer. Il sourit en jetant un bref coup d'oeil à ses compagnons, ses yeux glacés se promenant sur chaque visage, puis se dirigea vers la sortie, fier et fort de son effet désagréable. Il commençait tout juste à apprécier les gens d'Altiméria, il n'allait certainement pas commencer à sympathiser avec d'autres empires, ennemis ou pas.À vrai dire, il s'en foutait royalement, pourvu qu'il puisse sortir de cette infernale bâtisse, et vite. Le cavalier prit la poignée et tout juste comme il l'avait tourné, elle s'ouvrit d'un mouvement tellement brusque qu'il tomba à la renverse, accrochant au passage Viken, qui avait été le dernier à rentrer. Une bourrasque terrible de vent glacial pénétra à l'intérieur, amenant une masse considérable de neige tout aussi blessante. Le groupe fut aveuglé un instant par cette manifestation soudaine d'une tempête d'hiver de plus en plus violente. La porte se referma d'un bruit sec, coupant la symphonie de la nature sans transition. Une nouvelle personne était entrée...

-Ho ho! Vous voilà tous bien arrivés et bien installés dans ma noble demeure! Et je sens que l'ambiance est déjà à son meilleur... eh bien, bienvenue à tous!

Cette fois, c'était bel et bien l'incompréhension qui se lisait sur tous les visages. L'atmosphère, voilà quelques secondes, était lourde, craquante, semblait prête à exploser: maintenant, dans une bourrasque de neige bien froide et de bonne humeur bien chaude, un vieil homme trapu souriait en étant vraisemblablement rempli d'un immense bonheur. Il était habillé de rouge vif et d'un vert agréable, sa chemise semblait prête à exploser tellement elle était étirée par son gras omniprésent. Sa longue barbe blanche brillait de fraicheur.

-Vous vous demandez probablement encore le but de cette rencontre, qui je suis, ainsi qu'une foule d'autre questions auquelles il me fera grand plaisir de répondre. Commençons par le commencement.

Sur quoi il claqua des doigts, un geste plus vif que l'aurait normalement laisser entendre son âge avancé. Le feu dans la cheminée se bomba d'un coup, le crépitement redoubla d'ardeur sans que quiconque est fait le moindre effort. Tous regardèrent le feu, puis se retournèrent rapidement vers le nouvel arrivant. Les plus experimentés avaient déjà mis la main sur leurs armes, prêt à se défendre contre le moindre faux mouvement. Wayne, toujours étendu au pied du vieillard, avait une dague au poing, très méfiant de cet heureux bonhomme. Celui-ci lança un regard trop gentil au cavalier, l'invitant d'un geste à ranger son arme.

-Je suis le mage Pairnoelle. Il prit une pause en montrant du doigt la pile de parchemin qu'il avait envoyé. Et voulez-vous savoir la meilleure? J'ai moi-même déchiré chaque parchemin à l'endroit exact où mon nom était inscrit! Avec mes dents en plus! Il rit de bon coeur, malgré le silence lourd de sens. Eh oui; je savais bien qu'en me nommant, peu de gens seraient venus à ma rencontre, j'ai donc décidé de piquer votre curiosité... et tester votre intuition! À ce que je vois, vous avez répondu en grand nombre. J'en suis très heureux! Quoi? Vous vous demandez comment il est possible que je vous connaisse? Je vais vous raconter mon histoire, peut-être cela vous aidera-t-il à me comprendre.

Une nouvelle pose, un nouveau silence malsain. Il sourit à nouveau en regardant de ses yeux clairs les visages ahurits de chaque individus.

-Je suis, comme je crois déjà l'avoir dit, un mage. Et ne croyez pas que je sois né de la dernière pluie! Cela fait plusieurs décennies que j'observe le monde. Je suis... un peu plus vieux que je ne le laisse parraître. Enfin, peu importe; j'ai jadis, voilà plusieures années, été élevé dans un clan de sorciers en tout genre. J'étais un excellent apprentis. J'ai très vite compris l'art de la magie... et mes maîtres, voyant que je pouvais être dangereux, m'ont abandonné dans un voyage. Ils croyaient probablement que j'allais y laisser ma vie.... malheureusement, j'étais plus doué qu'il ne le pensait même; j'ai réussi à survivre et à devenir, en toute modestie, un des plus puissants mages des deux royaumes. J'ai même servit la famille royale, un temps, pour les défendre pendant la plus terrible guerre que ce monde est à ce jour connu... je fus très vite lassé de toute cette violence, et je me suis enfui ici, au pic des neiges, pour observer le monde et raffiner mes connaissances. Actuellement, je sens que plusieurs conflits sont sur le point d'éclater, ici à Termina, et à Hyrule, aussi. C'est pourquoi j'ai décidé de chercher... la paix, oui, voilà, la paix. J'ai cherché un moyen de rassembler les différentes nations... et je crois, à tout hasard, avoir mis la main sur une des choses les plus puissantes du monde. Par un heureux hasard, ici-même, au pic des neiges... tout en haut de la montagne...

Cette fois, tous étaient littéralement subjugués par le récit du mage. Et surtout, hautement intrigué par ''la chose la plus puissante au monde''... chacun pensait probablement ramener cette arme ultime, cette créature surpuissante ou cette magie invincible chez lui, dans son empire respectif pour pouvoir gagner à coup sûr chaque bataille... Pairnoelle coupa à nouveau le silence, qui cette fois était teinté d'envie et d'imagination.

-Je ne peux malheureusement pas tout vous dévoiler maintenant. Si vous êtes ici, c'est que je vous ai trouvé digne d'être capable de m'aider avec cette énigmatique... chose.Mais vous devrez le prouver. Maintenant, c'est à vous de décider: soit vous rester ici pour m'aider, soit vous partez. À ce sujet, il se fait tard; ainsi, je propose que l'on passe la nuit ici, et qu'on commence notre ascension demain, au petit matin. Nous aurons ainsi toute la nuit pour manger, boire, et apprendre à se connaître. N'est-ce pas fantastique! Ho ho!

Wayne s'était relevé pendant le discours du vieux, écoutant attentivement chaque mot. La quête était donc bien plus intéressante qu'il aurait pu le croire... du moins, s'il disait vrai; il était donc nécessaire de rester demain, pour au moins vérifier les dires du sorcier. Il fausserait compagnie au groupe, si jamais la situation ne lui plaisait pas....

-Eh bien, moi qui partait. J'étais pourtant heureux de vous quitter, mais je crois finalement que je serai encore plus heureux en restant avec mes.... bons amis!

Sans avertir, le vieillard giffla violemment le cavalier. Le bruit retentit dans toute la bâtisse, puissant. Avant même que Wayne n'est pensé à répliquer, Pairnoelle parla de sa grosse voix lourde et creuse.

-J'avais complètement oublié; je suis intolérent à la haine! Alors je vous souhaite d'être bien amicaux, car cette gifle n'était que.... l'avertissement de ma fureur! Ho ho!

Wayne le dévisagea, incrédule. Il était à la fois dégoûté de cet homme, gros et sauvage, et impressionné de sa vitesse, de sa puissance, de son mystère... décidemment, il avait plus d'un jouet tour dans son sac. Et encore une fois, ils ne put ouvrir la bouche avant son interlocuteur.

-Maintenant que les choses sont claires, mangeons et buvons à la joie et à la paix dans le monde! Ho ho!

Sitôt sa phrase terminée, des assiettes pleines de dindes, de célestes poulets, de pâtés à la viande et de nourritures diverses étaient apparus sur la table. Et le mieux, c'était que des tonneaux remplis de bières et de vin était mystérieusement apparus sur les côtés de la pièce, appuyé contre les murs. C'est ainsi qu'une panoplie d'assasins et de guerriers entamèrent une nuit dédidée ''à la paix dans le monde'' bien arrosée en compagnie d'un vieux cinglé qui criait à tout va: VIVE LE VENT D'HIVER! Comment cette nuit allait-elle finir?
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:22

Viken, la bouche ridiculement ouverte, assit par terre suite à la chute du rageux qu'il s'était retenu de frapper en se mordant la langue, ne croyait à rien de ce qu'il venait de voir. Au point de ressortir son paquet de clopes et inspecter chacune d'elle, mais son odorat n'avait rien capté d'autre que l'odeur du tabac, aucune autre herbe étrangère. Shadow, lui, après être tombé à la renverse, crachait contre ce gros personnage qui venait de chambouler l'atmosphère. Il fut calmé quelques secondes plus tard par quelques caresses, et excité lorsqu'apparurent les mets et les boissons. Frottant encore son seul œil visible, il mit tout de même quelques minutes après le fabuleux discours de ce clown pourtant sympathique qui avait cogné en plus ce mauvais homme avant lui. Le Pantin décida par ailleurs de laisser les hostilités de côté, il était clair qu'il ne fera pas long feu face à une telle puissance, magique et physique... Puis, si un homme si puissant était mal intentionné, ça se serait su depuis longtemps par le chaos, pensait-il.

Lorsqu'il se releva enfin, personne n'avait encore décroché un seul mot. Au moins, la nourriture qu'il y avait dans son sac durerait un peu plus... Doucement, il s'installa à table le premier, son estomac féroce malgré sa corpulence s'étant remit au caprice de son seul pêché. Tant de mets, sans aucun effort, et la boisson... Craignant un peu les opinions que pourraient se faire les autres à son sujet, il chercha dans sa tête une raison de justifier son cruel appétit. Après tout, ce Mage Pairnoelle les entrainait bien à se connaître, non ? Il pensa que même si seule cette intrigante chose pleine de pouvoir les forceraient à rester, il devrait rester, profiter du repas, et suivre, simplement. Quelque chose de si important... Il ne pouvait pas passer à côté, et son petit côté justicier au milieu de sa soif du sang des salauds de ces mondes l'y forçait de toutes façons... Il suffirait que l'un d'eux soit mal intentionné, et cette paix pourrait se transformer rapidement en destruction massive. Il avait encore des choses à y faire avant qu'ils ne soit détruits ou même soumis par une force inconnue. Puis cet étrange bonhomme éveillait en lui la même curiosité que son chat et sûrement les autres guerriers ici présents.

_ Euh... Eh bien... Mangeons ? Et buvons donc un peu... Ça ne fera de mal à personne...

Le Lycanthrope avait quand même beaucoup de mal à se remettre de tout ce bazar qui s'était étendu jusque dans son esprit maintenant embrouillé. Il se concentra alors sur une chose simple et primitive. Il y avait à manger, et de la picole, au diable sa méfiance pour ce soir, ce gros ballon rouge et barbu serait là pour le protéger, après tout... D'ailleurs, au diable les questions aussi. Un peu de détente dans une vie d'aventurier à moitié merdique ne lui ferait pas de mal. Une assiette devant lui, en train déjà de saliver devant toute cette viande, il avait presque envie de retirer ses bottes, et il dû également retenir un sourire affamé devant la future satisfaction de sa pence. Il retint quand même Shadow qui avait déjà le nez dans un morceau de pâté de saumon, et le servit dans son assiette, avant de s'emparer d'un morceau de viande rouge aussi épais qu'appétissant qu'il cala entre deux morceaux de pain, puis dans sa mâchoire. Prochain objectif : Le fut de bière, ou peut-être celui de vin, et aussi encore à manger. De la bouffe, de la picole, et un lit sur place... Que demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:49

 Hmm, Iker restait bien Iker, après tout. Ice apprécia à sa juste valeur l'adresse et la discrétion avec laquelle le Maitre Assassin avait neutralisé sa perfide pique de glace. Apparemment nul autre ne s'était rendu compte de leur petit échange. Il faudrait peut-être continuer. C'était plutôt amusant. Mais l'attention de l'Empereur fut capté par l'homme qui était arrivé avant lui, et qui ne lui avait pas répondu, d'ailleurs. Il s'était levé, avait parlé, puis posé son pied botté sur la table sans se soucier d'un quelconque semblant de savoir vivre. Ce type était un barbare, un rustre et un sauvage, décréta le Givré. Il ne répondait pas quand on lui parlait, il salissait tout, il était pessimiste et pour couronner le tout désagréable. Il se dirigea vers la sortie, et tomba quand la porte s'ouvrit, le bousculant. Le Maitre des glaces soupira.

 Mais cette chute n'était pas aussi grotesque que le personnage qui venait d'entrer. Un type énorme, vêtu de rouge vif, de vert et avec une barbe blanche. Le bonhomme, contrairement à quasiment toute les personnes ici, ne cherchait pas à être discret. Bien au contraire même. Au grand dam de Ice qui était en train de se réjouir du vent qui entrait, il ferma la porte et fit vrombir le feu dans la cheminée d'un claquement de doigt. Allons bon, un mage de feu... Painoelle, disait-il s'appeler. Le nom ne lui était pas totalement inconnu, impossible en revanche de se souvenir ou il avait bien pu le voir. Il finit finalement par se présenter. Mage, bla bla, histoire tragique, classique. Mais Ice tilta néanmoins sur quelque chose. Il disait avoir servie la famille Royale! Ça lui revenait maintenant, il avait vu ce nom dans des registres alors qu'il cherchait des informations à la bibliothèque royale, mais ce n'était pas possible, Painoelle avait servie la famille Royale il y a des lustres, si Ice se souvenait, même vaguement, des dates, il ne pouvait pas se tenir ici devant lui. C'était juste impossible...

 D'un seul coup, il gifla le sauvageon! Si le Givré ne put s'empêcher d'approuver en son for intérieur, il nota surtout que, et ce même s'il était relâché et pas crispé par la tension, il n'avait absolument pas vu le coup venir. Le bonhomme rouge était dangereux. Il s'agissait peut-être réellement de Pairnoelle et pas d'un imposteur. Cependant il chuta d'un coup dans l'estime du Givré lorsqu'il proposa de boire et manger dans la bonne humeur. Il semblait assez dans son monde et ne pas avoir remarqué que la plupart des gens ici étaient renfermés, associaux, méfiants et frileux, en plus. Mais bon... La chère semblait bonne...

 Il se leva donc pour aller se servir du vin qu'il fit couler dans une coupe élégante de glace qu'il créa pour l'occasion. Du vin blanc, préféra-t-il. Il revint à sa place et se servit calmement de la viande. Dans des portions convenable bien entendu. Ice n'était pas un gros mangeur comme un certain Darphenix qui, par ses yeux, voyait une fête à laquelle il mourrait d'envie de participer. Et en outre, il ne pouvait pas se permettre de manger à satiété, cela entraverait ses mouvements en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:20

"Écoutes..."

Rakka tendit donc l'oreille. Écouter, ça signifiait qu'elle devait enregistrer et analyser les informations auditives. Plusieurs personnes étaient arrivés. Puis l'une des personnes déjà présentes avait voulu sortir, mais quelqu'un d'autre était entré et l'avait visiblement convaincu de rester a l'intérieur. Selon ses dires, c'était le fameux "P", un certain mage Pairnoelle... Rakka savait qu'elle ne connaissait personne de ce nom-la. Cette personne, contrairement a ses dires, n'était pas son ami. C'était un menteur.
Le type parla ensuite de son passé. Enregistrer, même si c'était inintéressant... Elle enregistra donc la vie d'un mage puissant avide de paix mais qui faisait la guerre, et qui avait finit par se retirer du monde. Elle ne savait pas pourquoi sa conscience voulait qu'elle sache ce genre de choses, mais elle les assimila tout de même. Si sa conscience l'avait dit, c'est que ça lui servirait plus tard.
Il leurs parla ensuite d'un objet perché en haut de la montagne, qu'ils devaient l'aider a aller chercher. S'il était si puissant que cela, pourquoi ce mage avait-il besoin d'aide ?
Puis le bonhomme gifla le hargneux, la main claqua assez sonorement sur la joue du type pour qu'elle le comprenne a partir de l'origine du son... Ça aussi, il fallait s'en souvenir ? Le mage giflait ceux qui étaient "méchants"... Bah elle ne risquait pas grand chose alors. Elle n'avait pas bougé de devant sa cheminée, n'avait pas cessé de sourire légèrement, n'avait pas bougée quand le mage leurs avait dit de se sustenter.
Elle n'osait pas remonter son bandeau pour se faire une idée du personnage. Elle avait perçut une ombre plus tôt, elle devait être en pleine hallucination... Si elle s'avisait de regarder ce qu'il se passait dans le chalet, qui sait ce qui surgirait ? Même dans son état d'inconscience actuel, elle était terrorisée par ses hallucinations.


"Vas manger. Tu va avoir besoins de forces."

La jeune femme se leva et approcha de la table qu'elle avait localisée plus tôt. La, elle laissa sa main se balader sur le bois jusqu'à rencontrer de la nourriture et s'en saisit pour pouvoir manger. Une pièce de viande, elle ne savait pas de laquelle, mais elle la porta a sa bouche et mangea, sans faire attention a ce que faisaient les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:15

Peu après son arrivée, un des invité avait rapidement perdu patience et avait tenté de soulever un semblant de rébellion dans la salle. Malheureusement, un énergumène était arrivé et avait tout gâché. Il disait détester la violence, vouloir la paix parmi les différents empires d’Hyrule et de Termina, être un magicien très puissant et blablabla… Il disait toutefois avoir besoin d’aide pour aller chercher une quelconque relique au sommet de la montagne. S’il était si puissant, pourquoi avoir demandé de l’aide? À moins que ce soit un plan pour éliminer toutes les personnes dans cette salle. À vrai dire, qui étaient-elles? Toutes sortaient de l’ordinaire, sans aucun doute. Toutefois, il est possible que certaines en sortent plus que d’autres. Se rendant invisible, la magicienne alla se cacher dans un coin de la cabane, pendant que les autres festoyaient. Une fois certaine de ne pas avoir été vue, elle sortit son grimoire et le feuilleta, à la recherche d’une formule pouvant lui révéler l’importance des personnes présentes dans cette salle. À défaut de trouver cela, elle trouva une formule pouvant révéler la puissance d’un individu. Elle n’aurait qu’à l’étendre à tous les invités, afin de voir lesquels faisaient partie des personnages puissants de ce monde.

Ash nazg durbatulûk
ash nazg gimbatul
ash nazg thrakatulûk
agh burzum-ishi krimpatul



Après avoir prononcé ces mots, toutes les personnes présentes se mirent à luire d’une lumière plus ou moins puissante. Pairenoelle était celui qui brillait le plus fortement, mais certains l’accotaient de près. Si elle réussissait à mettre ceux-ci de son bord, il y avait de bonne chance qu’ils puissent réussir, malgré l’apparente supériorité du mage dans un combat singulier. Mina regarda plus précisément les autres invités. Celui qui portait un masque amenait un doute en elle. Pourrait-il être l’ancien chef de moordenaar? Quand elle était arrivée, Mya était déjà à la tête de la guilde, mais elle avait appris, par les autres membres, que l’ancien chef avait mystérieusement disparu, ne laissant derrière lui qu’un masque, qu’il portait jadis en permanence. Son sort lui révélait que l’homme masqué était porteur d’une grande puissance. Ce pourrait-il que ce soit lui. La magicienne décida d’aller investiguer. S’il était bien celui qu’il pensait, il ne pourrait pas refuser l’offre qu’elle allait lui faire. Avant d’achever son sort, elle nota les autres invités pressentant le plus grand potentiel. Elle nota un homme qui buvait tranquillement son vin dans une coupe de glace, ainsi qu’un autre arborant une flamboyante tignasse rouge. Une fois cela fait, elle rompit le charme et redevint à nouveau visible. L’assassine alla se servir une coupe de vin pour se donner un air innocent, puis elle retourna se placer dans l’ombre de la cheminée, loin des autres convives. Utilisant sa magie afin de manipuler les ondes sonores, elle dit à l’homme masqué, sans que personne d’autre ne l’a remarque :

- Je crois savoir qui vous êtes. Toutefois, il serait improbable qu’il en soit de même pour vous…

La magicienne prit une pause avant de continuer.

- Si l’argent vous intéresse, venez me trouver près de la cheminée. Ne pensez pas qu’il soit possible de vaincre P seul. Il est plus fort que n’importe qui ici, du moins, en combat singulier. Pensez toutefois qu’un homme vivant en ermite depuis plusieurs années, mais ayant servi la famille royale, doit être plutôt riche. Pour le reste, je crois que vous avez déjà une idée de ce qu’il serait possible de réaliser, je me trompe?

Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:00

Comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses, et le jeune surexcité s'en souviendrait longtemps. Tapion avait à peine vu le coup venir, et l'écho de celui-ci indiquait une force remarquable. Les mages de la cour royale était autant réputés pour leur puissance que pour leur incapacité à agir quand un être maléfique s'en prenait à Hyrule...
Soit le péril que devrait affronter le-dit mage Pairnoelle était si terrible qu'il se devait de faire appel à des pointures comme Ice et Iker, pour compléter sa propre puissance , soit c'était effectivement un piège pour faire tomber des têtes très recherchées.

Par ailleurs, si Tapion avait tout d'abord identifié l'homme masqué comme étant Iker, il eut quelques doutes quand il se rendit compte que son masque était différent de celui qu'il avait arboré lors de leur combat et de leurs précédentes rencontres. Mais, dans le doute, il s'en méfierait tout autant, sachant qu'il y avait de grandes chances qu'il ait à faire à un des principaux responsables de la chute de l'empire de la lumière.

Pairnoelle raviva le feu de la cheminée, et la chaleur revigora le général. Répondant à l'invitation, il se servit une bière et arracha une cuisse de poulet qu'il alla ronger au coin du feu, pour faire le plein d'énergie et observer les réactions de ce petit monde. Il en profita pour méditer sur sa position dans cette aventure : tout mettre en oeuvre pour ramener "l'arme" à Krynn ou, le cas échéant, empêcher les autres empires de se l'approprier.

Voyant que Pairnoelle lui lançait un regard noir, condamnant son comportement méfiant et associable, et voulant éviter de recevoir à son tour une baffe, Tapion quitta son observatoire pour engager la conversation avec le givré, sachant qu'être allié avec Ice serait probablement le meilleur compromis.

-Alors, quelles difficultés peut rencontrer un mage d'un tel niveau, d'après toi.

Il parlait sur le ton de la confidence, sachant que les murs, et tous le monde dans la salle, avaient des oreilles affutées.
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Armes favorites : Dagues et fouet
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : 7

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:51

Isaëlle avait les doigt gelés, pas plus. Il faut dire qu'avec trois couches de manteau, de grosses bottes en fourrure et une cape bien chaude elle ne pouvait qu'avoir chaud. Mais elle n'avait pas penser à protéger ses mains. Elle avait reçu un lettre provenant d'un certain P. Il disait être un vieil ami, or elle ne connaissais personne en dehors d'Hyrule. Conclusion? Elle prenait P. pour un imposteur. Quoi d'autre?

Isaëlle finit par trouver une maison au loin. De la lumière en sortait et parfois, quelques voix. Elle finis par atteindre la porte en bois. Elle regarda sa main, de peur qu'elle ne sois devenue bleue et rassurée, elle cogna trois coups au milieu de la porte. Personne n'ouvrit. La jeune fille recommença un peu plus fort mais personne ne vient lui ouvrir. Il y avait peut-être trop de bruit?

Elle s'approcha un peu de la fenêtre et remarque plusieurs personnes et un gros type habillé en rouge et vert portant une grosse barbe blanche. Elle cogna doucement sur la fenêtre, mais encore une fois personne ne l'entendit. Elle fronça les sourcils, agacée. Isaëlle retourna vers la porte et colla son oreille dessus. Des phrases bien distinctes, mais aussi d'autres plus effacées lui parvinrent. Elle soupira et cogna une dernière fois en espérant que quelqu'un l'entende cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:28

Une fois bien rassasié, le Pantin porta soudainement sa curiosité sur les autres invités. Shadow, lui, ronronnait sur ses genoux, toujours insouciant, toujours la belle vie. Des visages, dont un masqué, qui n'avaient pas tous l'air chaleureux ou bien intentionnés, méfiance serait de rigueur, alors. Il passa sa main dans sa longue crinière blonde, geste nerveux qu'il avait adopté depuis presque toujours sans y faire attention, puis renfila ses gants. Même si un ses nombreuses aiguilles étaient dissimulées sur presque tout son corps, il valait mieux ne pas négliger chacune d'elle, surtout celles parmi les plus offensives. Puis il se leva, son sac et son manteau toujours au coin de son œil, et se fit couler une bière bien jusqu'en haut de la chope. Avoir l'air insouciant serait un avantage pour surprendre n'importe lequel de ces invités en voulant à ses biens ou même à sa vie, et l'ivresse ne le rendaient heureusement pas plus vulnérable, juste un peu plus aléatoire quant à sa façon de frapper.

Un masqué ténébreux qui ne lui inspirait pas confiance. Un escrimeur qui ne donnait encore aucun impression quelconque. Le désagréable surexcité dont il lui faudrait se méfier. Une étrange femme aux cheveux longs et roses, aux yeux bandés et aux oreilles pointues. Une autre femme aux airs peu joviaux. Et un homme... Euh... Glacé ? Qu'importe, tout ce petit monde faisait déjà une assez belle brochette d'inconnus pour que Viken ne se sente bien à l'aise. S'ils devaient bel et bien tous passer la nuit ici, alors beaucoup de précautions seraient à prendre, et la sieste ne serait probablement pas des plus reposantes. Pairnoelle avait peut-être une puissance des plus rassurantes, il restait quand même dans l'air une infime part de "on ne sait jamais" qui pourrait bien porter un sale coup si elle était trop négligée.

Quelques gorgées plus tard, une autre bière fut resservie, puis une autre, puis encore une autre, et ce jusqu'à ce que le Pantin se corrige sévèrement moralement à cause de sa petite ivresse. Quoi qu'il pouvait encore largement tenir debout et n'en était pas moins sur ses gardes, mais c'est l'imprécision de ses gestes qui allait sûrement être sévère s'il ne pourrait pas décuver tranquillement cette nuit. Et pourvu qu'il n'ai pas le sommeil trop lourd à cause de son péché personnel. L'attention toujours à l'affut, il se leva soudainement, la démarche légèrement amputée de sûreté, et se dirigea vers l'épaisse porte en bois, Shadow dans les bras.

_ Il me semble avoir entendu frapper à la porte.

Le Lycanthrope ouvrit celle-ci sur une autre femme enveloppée de fourrure. Ne prenant pas le temps de l'observer plus longtemps, il se décala sur le côté, libérant le chemin à la nouvelle venue.

_ Si vous êtes vous aussi venue voir un certain "P", vous êtes au bon endroit. Tout a déjà été expliqué, mais peut-être qu'une aimable personne ici pourrait vous fournir le détail.

Quel crétin... Avec ses dernières paroles, il avait sûrement laissé sous-entendre qu'il était serviable à ce point. Il ne l'avait pourtant pas fait exprès, et l'alcool était peut-être à l'origine de son erreur, mais après tout, si le besoin s'en faisait ressentir chez cette femme, il pourrait lui expliquer quand même si le Mage n'aurait pas envie de se répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Armes favorites : Dagues et fouet
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : 7

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeLun 26 Déc - 6:20

À la grande joie d'Isaëlle, la porte s'ouvrit sur un hylien comme elle, sauf qu'elle ne l'avais jamais vu. Ce genre de choses était rare! Celui-ci lui dit:

-Si vous êtes vous aussi venue voir un certain "P", vous êtes au bon endroit. Tout a déjà été expliqué, mais peut-être qu'une aimable personne ici pourrait vous fournir le détail.

-Ah il y a des choses à savoir? demanda-t-elle avec ironie.

Après tout, n'avait-elle pas voyager jusque là pour trouver P. et savoir ce qu'il voulait d'elle? À ce qu'elle voyait, plusieurs gens étaient là, plus que ce qu'elle avait pu voir à travers la fenêtre. La jeune hylienne entra dans la maison et déposa son fardeau e fourrures avec les autres. Elle dénicha une chaise et s'y assis, attendant une réponse de la part des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Lieutenant
Lieutenant
Wayne


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Armes favorites : La lance et la dague.
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent/feu
Renom : 11

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:46

Hrp: Oui désolé j'étais un peu occupé ! ;) On reprend et on va avancer tout ça, du même coup.

Finalement, tous et toutes avaient fait connaissance, pendant cette nuit plutôt bien arrosée. Même ceux qui ne voulaient pas boire avait consommé plus qu'il ne leur en fallait pour être joyeux... peut-être sous l'influence mentale du puissant mage? La bière, le vin, tout avait coulé à flot; et c'est avec un énorme mal de tête que tous les aventuriers se réveillèrent le lendemain matin. Wayne s'était assoupit sur la table, entre deux gros poulets, leurs sauces ayant coulé dans ses cheveux et sur son pied. Il releva la tête mais retomba aussitôt, en poussange un juron bien sonore. Comment avait-il pu se laisser aller ainsi? Entouré de guerriers, d'assassins et de mages dangereux, il n'avait pas réfléchit. Et cette soirée... il avait oublié la moitié de ce qui c'était déroulé. Il se rappellait avoir dansé... mais avec qui? Et surtout, QUI avait mis un poisson rouge dans ses sous-vêtements? Il le lança au loin avec effroi, appeuré de rencontrer d'autres créatures dans ses vêtements. Il s'assit finalement sur le bord du meuble, se massant les tempes.

- On a.... festoyé, hein?

Sa phrase se termina par un dégoûtant bruit de ''quelqu'un qui est malade''. Le cavalier chercha des yeux la pauvre victime de l'alcool, et il la trouva: l'inconnu( un des invités de monsieur P) était à genoux devant une caisse d'oranges et vomissait à pleine bouche dans les précieux fruits. Wayne détourna le regard, écoeuré.

-On va se passer de ça, je pense...

-Ho ho! Tout le monde debout, bande de fainéants! On a bien rigolé hier, maintenant, il faut travailler! Allez allez!

C'était un des pires réveils pour ceux qui n'avaient pas ouvert l'oeil encore. Pairnoelle se pencha à tour de rôle sur ceux qui dormaient encore, expulsant un bruyant '' HO HO'' qui avait le même potentiel qu'un coup de tonnerre bien placé. Les aventuriers furent finalement tous debouts, ou du moins conscients; et c'était de loin le groupe de guerriers le moins intimidant de Termina. Tous étaient cernés, fatigués, blêmes ou verdâtres. Certains avaient même des hauts-le-coeur fréquents en essayant de suivre les dires du mage... qui ouvrit toute grande la porte en bois massif, montrant que la tempête était bel et bien terminée.

-Mes amis, pour atteindre notre objectif, nous devrons tout dabord grimper tout en haut du pic des neiges. Cela semblera facile pour certains. Malheureusement, je pense que personne, ici, n'a envie de faire le moindre effort. Vous avez malheureusement pris part au contrat, ce qui vous force à...

Il prit une pause en adressant un clin d'oeil à Wayne.

-...coopérer.

Il rit de bon coeur et sortit dehors, humant l'air glacial du matin. Le solei, au loin, commençait à peine à pointer son nez; les pauvres alliés présents dans le chalet ne devait avoir dormit qu'une heure ou deux, tout au plus. Et maintenant, il devait escalader ce mont infernal en faisant preuve de COOPÉRATION, car il y aurait des embûches, plus nombreuses et plus dangereuses qu'on ne pourrait le penser..
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:04

C'était avec un mal de crâne légendaire que Viken se fit éveiller par Pairnoelle. Ayant du mal à ouvrir les yeux, il se rendit tout de même compte de sa tenue. Avait-il réellement dormit en caleçon a califourchon sur un des futs de bière ? Lorsqu'il se rendit compte de la chose, le Pantin (à la gueule de bois) sursauta, se vautra comme un abruti car emmêlé dans ses ficelles et se dépêcha de ramasser ses vêtements trainants un peu partout et de démêler ses ficelles, ne prêtant pas attention au bruit de vomit et l'odeur alcoolisée qui vint avec. Se dépêchant d'enfiler son pantalon, le foie hurlant, il chercha Shadow du regard. Où était-il ? Au moins, personne n'avait touché à son sac, visiblement, ce qui était une bonne chose.

_ Aïe !

Une de ses petites aiguilles se planta dans son pied, son collier clouté était juste à côté. Il le ramassa et se dépêcha de rassembler ses habits et de se revêtir. Il devait avoir l'air d'un vrai pochtron, ainsi. Tant pis pour le ridicule, Shadow venait de surgir d'une chaise sur laquelle il avait dû passer la nuit. Un rot sortit de la gorge de Viken, apportant avec une légère odeur de bière, vin rouge, et... Rhum ? Dans la précipitation, il fit tomber sa flasque, qui se révéla être tristement vide...

_ Merde... A-t-on réellement tout vidé pour que je termine ma flasque ?

Ne sachant même pas s'il posait la question aux autres ou à lui-même, un souvenir lui revint quand même. Juste avant de la vider, il avait chanté une chanson qu'il avait l'habitude de chanter avec les vieux buveurs de la taverne du Bourg Clocher lorsque venait le dernier verre après qu'ils aient vidé toutes les cuves d'alcool.
"Verre vide, je te plains !!! Verre plein, je te vide !!!"
Et là, le cul sec, et le trou noir...
Sacrée soirée, tout-de-même... Et de quoi avait-il l'air, maintenant ?

Enfin habillé, il se tourna vers les autres, prêt à affronter le regard, mais il sentait qu'il lui manquait un petit quelque chose. Ce fut lorsque la lumière du soleil lui frappa l'œil gauche qu'il su de quoi il s'agissait. Son cache-œil ! Plaquant une main sur cet œil rougit qui le brûla, et se retenant de hurler de douleur, il balaya la pièce de son autre œil, le bleu, à la recherche de cette chose qui lui était quand même bien essentielle. Aucune trace de ce dernier. Tant pis... Il alla donc chercher celui de rechange dans son sac. Mais qu'avait-il bien pu se passer durant cette soirée, bon sang ? La seule chose de sûre, c'est qu'ils avaient bien bu pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Armes favorites : Dagues et fouet
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : 7

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:30

C'était un dur réveil pour tout le monde, même pour Isaëlle. La gueule de bois frappait fort et la jeune fille n'était pas du tout habituée à ça. S'était la première fois qu'elle buvait autant d'alcool (en fait, carrément la première fois) et si son père l'avait vue, il se serais arracher tout ses cheveux, y compris les sourcils. Elle avait dormis à même le plancher, positionnée comme une marionnette désarticulée. Pernoelle lui avait lancer un gros HO HO en plein dans les tympans ce qui n'améliorais pas les choses pour sa pauvre tête. Comment avait-elle pu se laisser aller autant? Mais bon, maintenant c'était sans importance.

En se levant elle constata avec soulagement qu'elle avait tout ses vêtements et qu'elle n'avait rien d'anormal sur elle. Elle avait sûrement fait attention durant la soirée. Et quelle soirée! Isaëlle vit Pernoelle montrer à tous que la tempête était terminée en ouvrant la porte de sa maison.

-Mes amis, pour atteindre notre objectif, nous devrons tout dabord grimper tout en haut du pic des neiges. Cela semblera facile pour certains. Malheureusement, je pense que personne, ici, n'a envie de faire le moindre effort. Vous avez malheureusement pris part au contrat, ce qui vous force à... coopérer.

Coopérer? Il avais dit ça lui? D'ordinaire elle aurait bien voulu "coopérer", mais ce matin, exceptionnellement, elle n'en avait pas la moindre envie. Il pourrais au moins laisser le temps aux autres de récupérer non? Mais Pernoelle sortit dehors et pris une grande inspiration avant de rire un bon coup. Il devait avoir le nez gelé maintenant.

-Et merde... murmura l'hylienne.

Elle s'approcha du tas de manteaux étalés par-terre et fit comme tout le monde, s'habilla en prévision du grand froid... Dehors, le neige en éblouissais plus d'un, le soleil frappait de ses rayons le tapis blanc, ce qui le rendait encore plus blanc. Isaëlle sentait bien que cette ascension serais des plus pénibles...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:08

 Darphenix gerbait à peu près tout ce qu'il avait dans l'estomac dans cette pauvre caisse d'orange. Pourquoi d'orange? Parce que la couleur lui plaisait. Vive comme ses flammes. Vive comme lui! Quoiqu'actuellement il ne soit pas très vif. Son estomac était retourné. Il avait vraiment exagéré sur l'alcool. La faiblesse de ceux présent l'avait contraint à descendre des quantités vraiment pas raisonnable de bière et de vain. Dommage que le pantin n'ait pas eut une flasque de secours. Il se serait fait un plaisir de la vider. Moins de liquide mais plus d'effet. Il lui faudrait aller vider sa vessie, aussi. Ah mais comment avait-il pu se trouver là...

 Ice n'avait pas du tout aimé l'ambiance de l'endroit. La chaleur était étouffante, l'ambiance trop proche et la nourriture trop riche. Ainsi n'avait-il que marmonné à Tapion que ce mage, Pairnoelle, devait buter sur quelque chose hors de ses compétences. Qu'il ne devait malgré tout pas savoir tout faire. Ou bien qu'il n'avait pas le don d'ubiquité dont il avait besoin. Sur ce il s'était juste éclipsé dehors, avant de céder la place à un Darphenix tout feu tout flamme. Et surtout très content de retrouver ses camarades de voyeurisme Iker et Tapion. D'autant plus qu'il y avait des feeeeeeeeeeeemmes.  
 Qu'il n'avait guère touché.

 La fête avait attiré son attention. À son arrivé, Painoelle l'avait regardé d'un oeil suspicieux, se demandant probablement où était passé le Givré. Le Saltimbanque avait chaleureusement écarté les bras en lançant un "SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT \o/ " Tonitruant et s'était mêlé au festin de la façon la plus normale qui soit. Il avait même fini par danser bras dessus bras dessous avec quelque personne en hurlant une chanson paillarde qu'il avait du apprendre auprès d'Abysson, il ne savait plus.

 Bref, l'heure était censément à la coopération, selon Pairnoelle. Ayant vomi l'essentiel de son alcool (et de sa nourriture) dans la caisse à orange, il était plus ou moins dispo. Mais l'estomac vide. Ainsi s'empara-t-il de quelque oranges qui avaient miraculeusement échappés à son vomi. Certaines présentaient quelque taches qu'il nettoya négligemment. Il ne mangeait que l'intérieur du fruit, après tout. Il frissonna quand le Mage évoqua l'ascension du Pic des Neiges. Voilà qui aurait plu à l'hôte de son âme. Mais il était là maintenant. Il entendit le propriétaire de la flasque se lamenter et lui répondit, après une accolade dans le dos.

- Et ouais vieux, quand on a commencé à se plaindre qu'il n'y avait pas de vrai alcool ici tu a triomphalement sortie ta flasque, ce dont je te suis reconnaissant d'ailleurs!

 Après quoi il sortie de la baraque, en adressant au passage un clin d'oeil très appuyé à Iker, puis à Tapion, qui avaient jadis été ses compagnons, ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:51

Contrairement à ses cher amis, Loucia avait reçu un colis et non une lettre de la part de ce cher P.., cadeau qui était arrivé un poil en retard car le facteur avait jugé nécessaire de dormir après la distribution de ses mille et une nouvelles, c'est donc avec un punch ultra dynamique que la marchande avait accourue au pic des neiges pour rejoindre le point de rendez vous.

En résumé le trajet avait été bref, elle n'avait pas croisée d'aide pour trouver la maison, les gorons ayant préférées se faire une bataille de choux péteur qui avait par la même occasion ré-agencé le pic sous quelques couches de neiges supplémentaires grâce à de nombreuses avalanches. Peut être avaient-ils confondus une sources d'eau chaudes avec un bon bain alcoolisé, qui sait....Son seul indice était d'avoir trouvée une maison dont la cheminait fumait plein pots.


"Bonjour! Je ne suis pas en retard Monsieur P!?"

La jeune femme avait ouvert la porte d'un claquement soudain, le sourire jusqu'aux lèvres en espérant trouver ce fameux P qui lui avait offert ce colis. D'ailleurs en parlant de colis, les personnes, bien peu hagardes, qui semblaient ne pas avoir dormit depuis un bon mois la fixèrent d'un air interloqué, que faisait-elle avec une petite tenue rouge agrémentée d'une fourrure blanche au bas de la jupes, dans les bottes a talonnettes, autour du cou et proche du décolleté? Sans parler du bonnet à ponpon de mauvais goût, on aurait put avoir froid pour elle si elle n'avait pas eût d’affinités avec la glace...

Elle compris bien évidemment que la soirée s'était faite sans elle... tant pis, la Bouarf réclamée servirait pour plus tard. Elle fit la connaissance du fameux P, Pairnoelle, quel nom de mauvais goût, et pourquoi avait-il lancé un HO HO tout en levant un sourcil tandis qu'il l'observait de la tête au pied? Elle oublia le frisson qui la parcourrait un instant puis en reçue un nouveau, comme si une âme encore plus perverse venait de la reluquer, et celle-ci ne voulais pas deviner qui c'était, elle avait trop peur que ce soit..... LUI.

On lui expliqua ensuite le plan, grimper au sommet du pic des neiges, n'aurait-elle même pas le droit de se reposer? Ou même boire un chocolat chaud? Ce Pairnoelle était bien fourbe de la faire arriver en retard.... quoi que vu la tête de certains, il valait mieux être dans l'état de la jeune femme plutôt que des pauvres invités qui semblaient sortir d'outre tombe... ainsi que leur haleine... piquant un manteau rouge à fourrure blanche qui ressemblait à sa tenue du porte manteau et ré-haussant son sac à malice sur son épaule, la jeune femme soupira en rejoignant et analysant ses "collègues" en dehors de la maison... une tasse de chocolat chaud en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:48

Ca... La moindre des choses que l'on puisse dire, c'est que l'hylienne aux cheveux roses ne tenait pas l'alcool. Pas le moins du monde. Elle avait mangé quelques morceaux de viande, pris une chope qu'elle avait remplie a un tonneau au hasard... L'avait bu... Et était allée s'affaler dans un coin de la maison pour s'endormir, déjà ivre morte. C'est donc avec une migraine digne de celle des autres convives qu'elle se réveilla. Une migraine qui avait pourtant le mérite de lui avoir remis les idées en place... Ou était-elle ? Qu'y faisait-elle ? Pourquoi y avait-il autant de monde ?

"-Ou... je suis ?
-Tu as été invité par un mage sur le pic des neiges... Donc je t'y ai emmené. J'ai pensé que ca te ferait un peu de distraction, tu reste toujours toute seule puis je pensait pas que tu te réveillerait si tôt...
-Mais tu sait très bien pourquoi je n'aime pas voir des gens..."

Elle devait avoir l'air fin a parler toute seule comme ca... Nerveuse, elle porta la main a ses yeux. Le bandeau y était toujours, elle ne l'avait pas enlevé... Un peu rassurée, elle tendit ses oreilles pointues. Il y avait vraiment beaucoup trop de monde... Et un accident était si vite arrivé. Il était arrivé qu'avec la bousculade un bras balancé lui arrache son bandeau, et elle ne voulait pas que cela arrive. Elle porta les mains au nœud pour le resserrer. On n'était jamais trop prudent...

"Mais dans quoi tu m'a envoyé toi..."

Tandis que sa conscience aventureuse lui faisait un résumé plus complet de la situation, elle tournait vivement la tête vers la moindre personne qui approchait d'elle d'un peu trop près, craignant toujours pour son bandeau... Et ne trouva rien d'autre a faire de justifiable que de suivre les autres quand ils sortirent., encouragée a grand cris par sa conscience dans cette direction, mais restant a la traine pour ne pas se mêler aux autres, un air toujours craintif sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:25

Ce ne fut que lorsqu'un étrange ménestrel lui frappa dans le dos en lui adressant quelques mots et un remerciement que quelques souvenirs revinrent à Viken. Oui, il avait été acclamé par quelques personnes lorsqu'il avait sortit sa flasque alors qu'il ne restait plus rien. Il avait partagé sa flasque de Rhum dans les verres, chacun ayant sa bonne gorgée. Lui, avait gardé la sienne dans sa flasque de métal. Puis ils avaient chanté cette chanson après que le Pantin les aient fait répéter à la connaître par cœur, puis ils avaient tous vidé leur gorgée de cet alcool à quatre-vingt-cinq degrés. Oui, il l'achetait chez les Gorons car ils n'avaient pas de lois concernant l'alcool, au moins, et il se servait donc aussi de ce Rhum comme désinfectant quand besoin. L'un d'eux avait d'ailleurs manqué de recracher aussitôt ce qu'il avait dans l'estomac, et avait toussé durant cinq bonnes minutes. Tous les autres en avaient rit et s'étaient moqués de lui, Viken comprit.
En revanche, la raison pour laquelle il s'était réveillé presque nu dormant sur ce tonneau restait quelque part dans le brouillard.
Mais cette soirée avait fait fondre la glace entre les invités, et même s'il y en avait sûrement toujours de mal intentionnés, Tous ceux qui avaient bu se retrouveraient tous dans la même merde, ce qui forgerait peut-être des liens.

_ Ah oui, je me souviens maintenant ! Les chansons paillardes ! Il n'empêche qu'on a bien rit, mais là, on va vraiment avoir du mal...

Il disait ça en se dirigeant vers la sortie, rejoindre Pairnoelle dehors et se faire une toilette rapide avec la neige, croisant une femme qu'il n'avait pas vu la veille, écarquillant les yeux devant sa tenue peu adaptée pour ce qui allait suivre. Enfin, elle n'avait manifestement pas froid, dans tous les sens du terme, vu le décolleté...
Le froid glacial soudain ne l'empêcha pas de saisir sa trousse de toilette de son sac et de sortir sa brosse à dents et son peigne. Trouvant un coin de neige non souillée, il en prit une poignée dans chaque main qu'il se passa sur le visage pour se débarbouiller. Pas de trace de rouge à lèvre, ouf. Puis il versa directement le dentifrice entre ses dents comme à son habitude avant de les brosser frénétiquement. Avec ce qu'il avait bu, son haleine pourrait effrayer un troll... Une fois fait, il se rinça la bouche avec de la neige avant de se saisir de son peigne qu'il passa plusieurs fois dans la matière blanche et froide avant de se coiffer la crinière, la rabattant sur son crâne comme elle le serait tout le temps s'il avait le pouvoir de les laisser ainsi.
Voilà, il était prêt et dégourdit par le tremblement de ses muscles dû au froid. Il s'étira en baillant longuement, laissant ses canines de loup acérées à la vue de tous quelques secondes durant. La négligence du lendemain de cuite... Debout, Shadow perché sur ses épaules, il attendit la suite, essayant quand même de rattraper le plus de souvenirs possibles de cette nuit qui devrait pourtant être mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUÊTE DE NOËL Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE DE NOËL   QUÊTE DE NOËL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUÊTE DE NOËL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de quête et d'informations
» Réveillon de NOËL
» Votre dreamlist de Noël
» Quête des talismants
» [Quête] Amulette de Akhm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Le Pic des Neiges :: Village Goron-
Sauter vers: