RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'insurrection [Château de la Lumière]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:20

Light se dépêcha d'arriver. Il revenait tout droit d'Ikana sous sa forme lumineuse. Ce qu'il "vit" depuis les airs le sidéra quelques peu. Le château de la Lumière était encerclé par sa propre armée, tous les hommes de l'empire étaient tournés vers l'intérieur du château. Leur sujet de préoccupation devait être sans doute l'étrange lumière lugubre qui étincelait depuis l'intérieur de la tour principale. Le demi-elfe reconnut de loin le fameux Faolin et descendit à sa rencontre.

- Light ? Heureux de vous voir que vous allez bien !

Le jeune homme lui sourit, un peu gené par cette petite attention dont venait de faire preuve Faolin à son égard.

- Oh, ce genre de mission ne pose aucune difficulté vous savez avec mon élément.. Mais trêve de bavardage, j'ai été averti à Ikana par l'un de nos espions que l'heure était grave ici et suis immédiatement revenu. Que se passe-t-il donc de grave ?

L'ami de Tapion dévisagea un instant Light avant de lui répondre.

- Altimeria... a été prévenu de nos intentions. Le fait que vous ayez été contacté par Rekyt est la preuve que vous ne nous avez pas trahis je suppose. Comme souvent, cela doit être l'oeuvre d'un espion d'Altimeria..

Il fit une pause. Faolin semblait avoir du mal à articuler.

- Le seigneur Abysson a donc fait.. éxecuter.. les parents de l'impératrice Fuam..

L'enfant de la lumière écarquilla les yeux. D'après ce qu'il avait compris, Altimeria avait tenu jusqu'à présent l'empire de la lumière entre ses mains de par ses otages, les parents de l'impératrice Fuam. L'empire de la lumière était donc forcé de s'allier à Altimeria, mais il décida de se rebeller en douce et de libérer par la même occasion les otages d'Abysson. La mission était un échec, le choc avait dû être difficile pour Fuam.

- Et... comment s'en tire l'impératrice ?

- C'est justement ça, l'urgence. L'impératrice n'arrive pas à l'admettre, elle s'est enfermée dans cette tour, le général Tapion a eut le temps de l'infiltrer avant que Fuam ne bloque toute issue par un sortilège que nous ne parvenons pas à reconnaitre..

Light sentait que ça n'était pas tout, son interlocuteur s'apprêtait à avouer le pire, en dehors du décès des parents de Fuam.

- ...Cette tour comporte tous nos artefacts et reliques les plus puissantes, pour la plupart il est interdit de les toucher voire même de les approcher, la majeure partie de ces objets est l'œuvre de magies obscures très puissantes. Le sortilège qui protège cette tour est sans doute le résultat de l'un de ces artefacts.

- L'impératrice est donc en danger ?

- Pas uniquement elle. Nous sommes tous en danger. Seules les déesses savent quelle créature immonde pourrait invoquer Fuam, il est peut-être déjà trop tard, observez l'aura noire qui se dégage de cette tour ! Fuam est peut-être possédée à l'heure qu'il est et nous n'arrivons toujours pas à pénétrer cette tour ! D'autres renforts arriveront dans les temps à venir, mais qui sait si nous serons encore en vie à ce moment là..

Pour la première fois depuis quatre ans, Light redécouvrait ce sentiment sinistre capable de vous faire perdre raison. La peur. La peur de voir surgir un démon de cette tour venait de naître en lui, il fallait vite trouver une solution, peut-être que les paroles de Faolin ne représentaient qu'un simple euphémisme par rapport au danger réel qui se présentait à eux. Il ne fallait pas minimiser les risques, chaque seconde pouvait compter. Et Tapion, comment allait-il ?

[HS : Si ça ne te convient pas Tapion, il y'a toujours possibilité de modifier nimporte quel élément hein ^^]


Dernière édition par Light Majere le Jeu 26 Nov - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:16

Qu'est ce qui n'avait pas marché? Comment l'information était-elle montée à Abysson? Comment ce simple fêtard a-t-il pu appliquer la sentences annoncée?
Toujours était-il que Rekyt était une source d'information sure : Oscar et Sabine avait été sommairement exécutés. La situation mettait Tapion mal à l'aise. Lui seul avait bravé l'interdiction d'Altiméria en envoyant le mystérieux Light porter un message à Ikana. Il craignait que le peuple l'apprennent et qu'Hector et d'autres généraux en profite pour amasser une partie de son pouvoir au sein de l'empire.
Du reste la situation n'était pas trop gênante. Les souverains servaient beaucoup trop de figuration à son gout et, en se débarrassant de ses otages, Abysson allait se retrouver avec toute l'armée de l'empire sur le flanc Ouest de la vallée d'Ikana. Tapion avait déjà commencé à lever l'armée avant que Fuam soit au courante.
Lorsqu'elle était allée s'enfermer dans une tour du château, Tapion avait réussi à la suivre avant qu'elle ne soit en proie à la folie. Dans la précipitation de s'isoler, elle avait fait tomber un socle supportant une outre au contenu inconnu. En se brisant, une vague magique se rependit dans la tour. Tapion eu juste le temps d'élever une faible protection pour ne pas être soufflé. L'onde brisa de nombreux objet magique dans la salle et Fuam fut projetée parmi eux. La tour fut coupé mentalement du monde extérieur, Tapion sentit l'âme de Rekyt essayant de rentrer pour observer la scène. Le corps de la princesse fut alors secoué de spasme et dégagea une aura obscure. Le général observa impuissant une force mentale prendre le contrôle de Fuam. Elles avaient eu le malheur d'être entrée dans le quartier où étaient entreposés les objets maléfiques amenés à l'empire pour des études. Elle avait vraisemblablement brisé un receptacle refuge d'une puissante entité qui la dominait.
Fuam dégageait une énergie colossale qui faisait trembler le château. Tapion ne pouvait nier que la princesse devenait dangereuse. Il fallait donc l'arrêter avant qu'elle ne détruise tout.
Tapion: Je suis désolé.
Il dégaina l'Hildegarde qu'il gardait toujours sur lui et menaçat Fuam. Celle-ci eut un rire strident qui fit exploser les vitraux de la pièce. Le général ne voulait pas la tuer, juste la neutraliser, mais il n'avait aucune idée du moyen de congédier l'invocation. Il conclut cependant qu'il serait plus facile de réfléchir si Fuam était inconsciente. Il bondit à pleine vitesse et décrivit un arc de cercle avec son bras. Son épée ne fendit que de l'air. Fuam s'était envolée et projeta des liens sombres qui ligotèrent Tapion. Celui-ci fut momentanément étouffé et s'embrasa pour dissiper les liens. Attéri sur le sol, il se divisa et, à présent, ce furent 3 clone incandescent qui s'élancèrent vers la princesse. Deux lames apparurent dans les mains de l'entité démoniaque et Fuam sectionna proprement les deux premiers Tapion qui vinrent à sa rencontre. Mais l'original s'était téléporté derrière elle et lui porta un coup. Le subconscient de Tapion le retient de lui asséner un coup fatal mais l'Hildegarde s'enfonça profondément dans la chair. L'entité déchaina alors sa puissance et la salle vola en éclat. Les protections qui coupait la tour du reste du monde cessèrent quand Tapion les traversa en vol plané. Son épée atterit à coté de lui et il se redressa pour voir Fuam sortirent triomphante des décombres, avec un regard et une aura noire maléfique.
Tapion: Arrêtez-la! Vite! Elle est dangereuse!, cria-t-il aux nombreux soldats qui s'amassaient devant les restes de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:38

Le demi-elfe n'eut pas le temps de réfléchir à tout cela. Une secousse puissante fit trembler le château, projetant certains à terre. A cela s'ensuivit un long silence. Les dernières personnes encore dans le château s'enfuirent sans crier gare. Seuls Light, Faolin et deux autres personnes -sans doute des hauts gradés de l'empire- restèrent là, à attendre un nouveau signe depuis l'intérieur. C'est alors que le haut du bâtiment éclata, laissant d'énormes blocs de pierres foncer vers le sol.

Les quatre guerriers esquivèrent les projectiles et se tournèrent vers la tour. C'est alors qu'un onde de choc visible à l'œil nu par sa noirceur sans égal fit voler en éclat toute une partie de la tour. Cette fois-ci les quatre hommes auraient du mal à esquiver tout cet amas de roche qui allait s'abattre sur eux quelques secondes plus tard, d'autant plus que la vitesse ne semblait pas être leur spécialité... Light ne prit pas le temps de réfléchir, il se matérialisa sur le champs en lumière et tenta d'en faire autant pour les trois autres. Malheureusement le demi-elfe ne maitrisait pas encore cette technique, il n'avait eu l'occasion que de l'utiliser sur Elfia jusqu'à présent. Tant bien que mal, il réussit à matérialiser Faolin et tenta de matérialiser les deux autres. Sans succès. Les deux malheureux se firent écraser brutalement, leurs cris de peur mêlés et de douleur ne furent que de courte durée, peu de pierres suffirent à les achever. Pendant ce temps, Light devait lutter pour maintenir Faolin en état lumineux. Le jeune homme fit en sorte que tous deux s'élèvent plus haut afin de ne pas être ensevelis dans les décombres de la tour. Enfin, au bout de quelques secondes, quand toutes les pierres furent tombés, Light laissa Faolin se rematérialiser en forme humaine.

- Oh...quelle sensation étrange que ce changement de forme...

Light comprenait ces paroles, lui-même aimait beaucoup se matérialiser en lumière, il s'y sentait tout simplement... bien. Malheureusement, son esprit était tourné vers d'autres choses. La mort de ces deux personnes qu'il aurait dû empêcher, cet étrange onde de choc...

- Que représentaient ces hommes hiérarchiquement ?...

Le jeune homme redoutait la réponse de Faolin.

- Hum... presque aussi hauts que le général Tapion, officiellement, mais je vous avouerai que je n'épprouve aucune peine à les savoir morts, si ce n'est déjà ensevelis désormais ! Leurs esprits étaient corrompus par le pouvoir, il y'a du bon dans la mort si vous voulez mon avis.

Du bon dans la mort, Light aurait bien aimé le croire, mais ce que venait de lui répondre Faolin permit à l'enfant de lumière de moins culpabiliser..
Un cri retentit. D'un même mouvement, les deux hommes levèrent la tête. Ils reconnurent le général Tapion se faisant éjecter et atterissant brutalement sur un toît. Ayant lâché son épée en court de route, celle-ci se planta dans les décombres de la tour.
Tapion était salement amoché.

-
Arrêtez-la! Vite! Elle est dangereuse!

Le général semblait dans tous ses états. Tandis qu'il se relevait tant bien que mal, des dizaines de gardes -les plus courageux pour la plupart- arrivèrent dans la cour pour former une centaine de combattants environ.
C'est alors qu'un rire frissonnant se fit entendre depuis la ruine qui avait servi de tour quelques minutes plus tôt encore. Un rire diabolique, machiavélique, mauvais. L'impératrice Fuam apparut alors, où du moins, les soldats n'en reconnurent que son physique. Quelque chose s'était emparé d'elle, c'était évident. Un rictus malsain marquait son visage, une sombre aura se dégageait d'elle et son regard était devenu aussi perçant qu'effrayant.

- Voici donc... l'impératrice Fuam ?

Faolin ne répondit pas, il fixait d'un air ahuris le monstre, cherchant à reconnaitre en cela une quelconque trace de la véritable Fuam.
La créature observa le paysage qui l'entourait. De là, elle voyait toute l'armée de la lumière rassemblée autour de l'enceinte du château, son regard se posa alors sur Tapion. A cette distance, elle ne remarqua pas ses mouvements et le prit pour mort. Cela déclencha chez elle une nouvelle crise de rire, effrayant encore plus la centaine d'hommes qui se tenait tremblotant à ses pieds. Elle jeta alors un regard vers ces derniers, ce regard n'avait d'autres messages que celui d'une mort assurée. Elle s'éxecuta sur le champ. Son corps sembla alors dégager du feu étrangement noir, elle poussa un cri et s'élança sans ménagement vingt mètres plus bas.
Ses coups éjectaient les soldats à plusieurs mètres de distance. Ceux qu'elle empoignait s'enflammaient toujours dans ce feu noir et inquiétant.

Light interrogea Faolin.

- Elle fait souvent ça ?

- Vous ne comprenez donc pas ?! Fuam n'existe peut-être plus ! Cette chose a volé son corps, et qui sait, son âme ?! On ne peut pas se permettre de tuer l'impératrice, ça n'est pas nimporte qui, peut-être qu'une part d'elle existe toujours, qu'il faut juste tuer ce qui est en elle ! Mais pendant ce temps, c'est notre peuple qui est en train d'être anéanti !

Son interlocuteur ne put empêcher les larmes de couler, tandis qu'il disait ça il observait le massacre qui se déroulait devant eux.
Light hésitait, devait-il combattre ? Ses sorts ne lui permettaient pas de se limiter à neutraliser quelqu'un. Et il savait que cette chose ne se calmerait pas qu'avec de simples coups.
C'était le mauvais moment pour se poser des questions, chaque seconde équivalait à la mort d'un soldat. Feu l'impératrice venait déjà de massacrer la moitié des personnes se trouvant dans la cour.

- Faolin, partez.

La noirceur que dégageait Fuam semblait attirer les nuages du lointain dans leur direction. Il fallait faire vite. S'il voulait utiliser tout son potentiel il devrait le faire avant que le soleil ne soit caché. Il se déplaça instantanément jusqu'à l'épée de Tapion et la lui amena. Le général semblait encore un peu sonné. Le demi-elfe lui tendit son épée.

- Vous vous sentez capable de vous battre ? Le peuple de la lumière de ce royaume ne m'a peut-être pas encore adopté, mais je suis prêt à combattre jusqu'au bout. Cet endroit me rappelle trop ma terre natal, c'est un peu ma deuxième maison, je me dois de faire ça...

Tapion allait répondre quand une autre onde de choc provenant de la créature, de l'autre côté des deux hommes, détruisit une partie de la muraille du château.

- Vous maitrisez le feu, c'est bien cela ? Si nous combinions nos attaques, peut-être pourrions nous stopper cette chose. Mais je pense... que nous devons tuer l'impératrice. Enfin, ce qu'il en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:13

Tapion marmonna quelque chose mais se redressa pour recevoir son épée.
Tapion: Très bien. Allons-y, soldat de première classe Light Majere.
Light: Première classe?
Tapion: Vous venez d'être promu.
Les guerriers échangèrent une sorte de brève sourire et reportèrent leur attention sur Fuam. L'esprit qui l'habitait commençait à s'amuser avec les différents bâtiments du château.
Tapion: Elle est devenue très agile, je ne pense pas que tu puisses la toucher.
Light: Crois-tu?dit il avec un sourire.
Et il s'élança dans sa direction si vite que Tapion ne put le suivre du regard. En un clin d'œil, il était à sa porté. L'effet de surprise lui permit de lui administrer un coup de poing dans la tempe. Alors que le coup aurait du l'assommer, Fuam fut juste secouer avant de se retourner contre l'agresseur et l'emprisonner dans des liens d'énergie. L'enfant de la lumière n'eut pas plus de mal que Tapion pour se libérer, en se matérialisant en lumière. Il reprit forme humaine à deux mètres de là et se prépara à repasser à l'attaque. Mais la princesse avait prévu la manœuvre et menaçait déjà Light d'une main qui dégageait une puissante énergie prête à déferler. Tapion choisit ce moment pour surgir derrière Fuam et la ceinturer. L'étreinte fut puissante et l'entité se débattit violemment. Avant de céder, le général s'embrasa. Avant de recevoir la déflagration, Light eut le temps de se protéger derrière un tas de grava. Fuam tomba à la renverse et les deux guerriers l'encerclèrent. Mais elle ne resta pas inconsciente longtemps et, d'un mouvement circulaire, crocheta les jambes de Tapion et de Light. Ils se réceptionnèrent légèrement à quelques pas d'écart. Étrangement, Fuam se désintéressa complètement d'eux pour envoyer une énorme boule d'énergie sur un ensemble de bâtiments qui furent entièrement rasé, avant de passer à autre chose. Les deux guerriers se consultèrent du regard.
Tapion: Je ne pense pas qu'on puisse l'attaquer comme ça.
Light: Moi non plus, il faudrait passer à la vitesse supérieur, quitte à risquer sa vie. Elle ne s'arrêtera pas.
Tapion: Je le sais!
Il médita un instant.
Tapion: Lumière, hein?
Light: Et feu je crois? Ça peut-être complémentaire.
Tapion: Essayons, alors.
Light: J'ai une idée, mais ça risque de faire des dégâts.
Tapion: Tant pis, il faut y aller avant qu'on arrive à une catastrophe.
*pensées de Tapion: Rekyt, tu m'entends?
Rekyt: Oui, je suis là. Ça part mal.
Tapion: Je sais. Trouve Faolin. Qu'il évacue le plus de personne possible. S'il doit choisir, qu'il prenne ceux qui me sont fidèle. Aide le pour aller plus vite.
Rekyt: Ma couverture au sein de l'empire de la lumière risquerait de tomber.
Tapion: Ta couverture passe au second plan, l'empire de la lumière n'existe presque plus. Va!
Rekyt: Héhé, c'est toi qui voit...* fin des pensées
Tapion: Light, c'est bon, on peut y aller.
Light entra alors dans une grande concentration. Il prit son temps car Fuam était trop occupée à massacrer la population pour le remarquer. Tapion allait lui demander d'accélérer quand il aperçut un éclair passer, lui indiquant que Faolin s'affairait à sa tache. Enfin Light lança son attaque. C'était une sorte de soleil en miniature, qui rayonnait dans tout le château d'un blanc chatoyant, flottant à quelques mètres du sol devant eux. Tapion fut obligé de baisser les yeux et Fuam s'intéressa à nouveau à eux. Le général décida de renforcer l'astre créé par Light. Il pointa deux doigts sur le soleil qui devint de plus en plus rougeoyant. Cette fois c'est Light qui dut légèrement reculer devant la chaleur déployé par le corps alors que le sol craquait lui. Le démon prisonnier du corps de la princesse regardait d'un air idiot. Un lien d'énergie allait de la sphère à Light et de la sphère à Tapion. D'une poussée d'énergie, le soleil avança vers Fuam.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:34

L'enfant de lumière se mit en conditions et laissa jaillir toute son énergie. La teinte de son regard changea, comme à son accoutumée, passant à une couleur jaune lumineuse. (HS : et comme beaucoup de personnes qui changent la couleur de leurs yeux en mode combat, en rp, ai-je emarqué ;p)
C'était la première fois que Light révélait sa technique Orbe de Solinari au niveau ultime. Après un moment de concentration, le demi-elfe venait de créer un véritable soleil à l'échelle de l'homme, cette technique faisait partie des rares sorts qu'il qualifiait "d'ultime". Personne, pas même lui, ne pouvait le regarder en face de par son intensité. L'une des qualités de ce sort était la puissance lumineuse que dégageait ce soleil, en effet, cela permettait à Light de se ressourcer en lumière en même temps qu'il en utilisait pour maintenir son soleil en vie. Ainsi, il pouvait se donner au maximum et même renforcer sa technique de seconde en seconde grâce au véritable soleil qui l'irradiait également.
Le hic était la vitesse de contrôle de son arme solaire, le déplacer était chose difficile, seulement, Tapion était là, et Light était sans doute tombé sur l'unique personne du royaume capable de l'aider à mener sa technique à son apogée.

- Concentre toi sur son intensité ! Moi je ne vais contrôler que son déplacement !

Tapion acquiesça et se concentra de plus belle. Le soleil dégageait une puissance telle qu'elle effrayait même jusqu'à ses deux manipulateurs.

- Espérons que ça n'aille pas plus loin..


L'enfant de lumière concentra toute son énergie sur le contrôle du soleil. Cela lui faisait bizarre de ne pas avoir à s'occuper de son intensité, il fut grandement surpris de voir avec quelle facilité il pouvait désormais le déplacer. Le plus dur était fait, Tapion et lui se soutenaient mutuellement le travail, suffisamment pour que la tâche restante ne soit pas trop difficile. Light craignait en revanche que Tapion, qui n'avait à priori aucune source d'énergie, n'utilise toute la force qui lui restait. Son combat précédent avec Fuam avait dû déjà beaucoup le fatiguer, cela l'étonnait même de le voir user d'une telle puissance à ce stade. Les deux hommes avaient terminé de dompter l'astre. Son intensité s'était stabilisée, il se tenait là, au dessus d'eux, la force qu'il produisait attirait les petits objets et pierres vers lui, les décombres du château n'y manquaient d'ailleurs pas.
L'enfant de Lumière observa une dernière fois l'impératrice. Celle-ci semblait incapable de bouger. Fuam, qui se trouvait juste en dessous, était comme paralysée, elle fixait l'astre terrorisée, ne pouvant se résoudre à abandonner le morceau de mur contre lequel elle se tenait.

- Finissons-en, pour Termina, pour l'Empire..

Le soleil commença à prendre un peu de vitesse.

- Tapion ! Il est trop gros, je crains qu'on n'explose un peu plus que l'impératrice de cette manière !

Un bruit sourd se faisait entendre, le soleil se rapprochait de Fuam à une vitesse folle. Il ne restait plus que quelques secondes..

- Une fois que le soleil commencera à entrer en choc avec elle, on annule l'astre !

Son supérieur lui jeta un bref regard surpris.

- Hein ? Mais on n'aura fait tout ça pour rien !

- Je sais mais.. c'est ça ou on éradique tout le monde par la même occasion..

Tapion ne dit rien et les deux hommes continuèrent leur mise en oeuvre quand tout à coup l'impératrice sembla comme se ranimer. Elle poussa un hurlement. Le soleil n'était plus loin d'elle et devait déjà commencer à la brûler vu la distance qui les séparait. Jusque là, leur plan marchait à merveille. Cependant, l'impératrice se remit à bouger, elle agissait plus vite que prévu. A la suite de quelques mouvements son aura sombre refit surface pour se matérialiser en énergie tout aussi noire. Elle envoya cette énergie en plein dans la gueule du soleil (hs : j'avais envie de le dire comme ça :Ahdé: ) ce qui n'eut que peu d'effets, ou du moins pas ceux souhaités par l'impératrice. Fuam rugit de rage, son pouvoir ne venait pas à bout de l'astre qui déchirait l'espace face à elle et vers elle. La résistance dont elle faisait preuve était clairement surhumain, nimporte quel humain serait déjà mort à cette distance du soleil.
Le coeur des deux hommes bondissait d'excitation, c'était bientôt terminé..
Soudain, la créature tourna la tête vers Tapion et Light. Le demi-elfe n'eut le temps de rien voir, à priori, elle venait juste de "bouger". Il déplaça son regard vers le point où était censé se trouver l'impératrice, mais il ne la vit pas. Une sorte d'alarme retentit alors dans son esprit.

- Merde..

Ce qui suivit, Light ne le comprit pas de suite. Fuam lui rentra dedans, et ce à une vitesse hallucinante. Le jeune homme n'avait rien vu venir. L'impératrice l'éjecta sur une dizaine de mètres, à peine fut-il retombé au sol qu'elle lui avait déjà bondit à nouveau dessus.

- Merde !


Light venait de perdre le contrôle du soleil. Lorsqu'il le contrôlait seul, il pouvait combattre en même temps, mais dans ce cas là, cela lui était impossible. La femme le maintenait au sol en le rouant de coups d'une puissance colossale. Quel monstre devait être celui qui l'habitait pour pouvoir lui fournir une force pareille ? Brusquement, ses coups surhumains se stoppèrent, Light n'arrivait plus à ouvrir les yeux, Fuam semblait s'être retournée. Le jeune homme s'apperçut alors que le bruit sourd du soleil avait changé, il n'était plus le même.

- LIGHT ! DEGAGE !

La voix de Tapion couvrait ce bruit étrange. L'enfant de lumière ouvrit
les yeux tant bien que mal quelques secondes et ne vit que la silhouette de Fuam, préoccupée par ce qui se tramait derrière (ou au dessus) d'elle et se tenant debout devant lui. Light ne réfléchit pas, il donna tout ce qu'il pu pour éjecter l'énnemie le plus loin possible. C'est alors que s'ensuivit un long cri de douleur. Le jeune homme se laissa retomber sur le sol, il n'avait pas pu voir la scène et cela valait peut être mieux pour lui.
Plus tard, il apprendra que Tapion avait laissé s'échapper l'énergie magique de l'astre et manipulé l'élément feu qui était resté en l'air pour tout envoyer sur Fuam, tel un éclair de flammes. Le jeune homme n'était pas à bout, mais un mal de crâne horrible lui martelait le crâne et les yeux au beurre noire que lui avait collé Fuam n'arrangeaient pas la chose. Malgré cela, une chose était sûre, il était heureux. Heureux et soulagé d'en avoir terminé avec cette catastrophe, même si cela avait dût couter la vie de nombreuses personnes, dont celle de l'impératrice avant tout. Le jeune homme était toujours allongé au sol, les bras sous la tête, des cris de joie se faisaient entendre tout autour, il entendit alors des pas se rapprocher de lui. Ce devait être Tapion.

- Désolé.. 'pas vu arriver.. je ne me suis pas défendu.. pourtant j'aurais pu, mais.. je ne sais pas..

Qui aurait alors pu prédire que l'impératrice n'avait pas encore finit de faire parler d'elle ?

(HS : Me suis pas relu, y'a sûrement de grosses erreurs, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:29

HS/ encore désolé pour l'attente Light, mais je suis un mec très pris^^, crois moi.../HS
Tapion se penchait sur le corps de Light pour l'examiner.
Lorsque celui-ci avait perdu le contrôle du soleil, le général s'était retrouvé seul à soutenir l'énorme boule de feu instable. N'ayant que quelques secondes, Tapion avait naturellement décidé de s'en débarrasser sur Fuam. Il fallait cependant que Light s’en écarte. L’enfant de la lumière parvint à l’envoyer devant Tapion (ce qui, au final, revenait au même), avant que celui-ci déclenche l’explosion. La déflagration était concentrée en une seule zone, et les dégâts collatéraux étaient négligeables. La cible, elle, avait été annihilée.
Le cas de Light n’était pas dramatique. Murmurant tout seul, il n’avait que quelques égratignures dues à sa chute en plus de deux yeux aux beurres noires. Quelques jours de repos suffiraient à le remettre sur pieds. Déjà des murmures s’élevaient des décombres du château. Maintenant que la victoire était acquise, les survivants sortaient de leurs cachettes. Du coin de l’œil, Tapion reconnut de nombreux guerriers de hauts niveaux de ses unités. Le tri de Faolin et de Rekyt était efficace. Les habitants qui s’étaient remis du choc et comprenaient la situation murmuraient des félicitation à l’égard du général et de l’inconnu à terre. Même si la zone ouest, nord et centrale du château avaient étaient presque entièrement détruites, ils étaient heureux que le massacre cessent.
Soudain, un bruissement tut les conversations. Tapion se retourna immédiatement vers un carré de terre cramoisi, au milieu duquel la princesse Fuam remuait fébrilement. Tapion s’apprêta à asséner un violent coup de pied à Light pour le réveiller et reprendre le combat, lorsque son regard s’attarda plus attentivement sur le corps de la princesse. Hormis ses vêtements brûlés, sa peau était blanche et immaculée, son regard clos était serein, sa bouche légèrement entrouverte et ses membres reposaient délicatement sur le sol. Elle était en fait en meilleur état que Light et semblait dormir paisiblement. Le regard de folie qui l’habitait précédemment s’était dissipé. Ce devait être le démon qui avait pris l’attaque.
Faolin et un garde s’approchèrent de Tapion et de Light.
Faolin: Rien de cassé?
Tapion: Moi non, je vais bien. Mais Light à quelques blessures légères, emmenez-le à l’infirmerie.
Faolin tourna la tête vers un tas de gravas.
Faolin: Heu… ça va être dure, là…
Tapion: L’infirmerie de la zone sud doit être encore en état. Conduisez-le là-bas, avec Fuam et les autres blessés. Mettez-la dans une chambre à part.
Garde: C’est sans risque, maintenant?
Tapion: Je pense que ni elle, ni le reste du peuple n’ait à craindre quelque chose. Allez-y. Faolin, préviens-moi dès que l’un des deux se réveil.
Ils firent venir des brancards et emportèrent les deux blessés vers le sud. Le général jeta un regard vers ce qui avait été ces quartiers. Des ruines, une silhouette encagoulée émergea, portant un imposant coffre qu’elle venait d’ôter d’une trappe secrète sous le planché. L’homme disparut dans un éclair de flamme. Tapion sourit. Rekyt venait de mettre ses livres et objets les plus précieux en lieu sûr, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:54

Light se fit emmener à l'infirmerie par quelques gardes non sans broncher.

- Mais puisque je vous dis que je vais bien ! Je n'arrive tout simplement plus à voir, c'est tout ! Rien de dramatique ! TAPIONNNN ! Hey Tapion ! Dis leur de me lâcher ! C'est pas parce que j'ai un sens en moins que je ne peux toujours pas me battre ! Je suis soldat de première classe ! Relâchez-moi, il est interdit de désobéir à ses supérieurs !

Mais le demi-elfe n'obtint aucune réponse à ses appels.

-------------------

Quelques minutes plus tard, à l'infirmerie.

Affublé de quelques bandages, Light était couché sur un lit et marmonnait dans sa barbe tandis qu'un médecin lui prescrivait de ne pas bouger de là durant quelques jours.

- Et souvenez-vous : du repos, du repos et encore du repos !

- Gnagnagna, gnagnagna et gnagnagna...

- Plait-il ?

- Rien. Merci. Vous pouvez disposer.

Le médecin fronça un sourcil, fixa un instant son patient puis s'en alla.

Light ouvrit un oeil. Plus personne à l'horizon ?

- Bon débarras ! MOUHAHAHAHAHAHA ! C'est le moment de déguerpiiiiiiiir !

- EH OH !

L'enfant de la lumière déglutit bruyamment en tournant la tête vers l'inconnu posté sur le seuil de la porte. Alors qu'il était en train de danser sur son lit un garde venait d'entrer dans la chambre.

- AU LIT ! TOUT DE SUITE !

Light ne réagit pas et continua de regarder le garde d'un œil interrogatif.

- Hum, je suis chargé de vous surveiller durant votre rétablissement. Il parait que vous êtes du genre "évasif" alors on m'a donné pour ordre de vous garder ici. A ce que je vois vos yeux vont nettement mieux ?

- ...oui

- Et là, à l'instant, vous... dansiez ?

- ...oui ?

- J'en conclus que vous allez mieux ?

Le regard de Light s'illumina d'emblée.

- OUI ! =D



- Dans ce cas.. vous pouvez partir.

Le demi-elfe remercia l'homme puis s'enfuit de l'infirmerie en tentant de cacher le fait qu'il boitait...

-------------------------

Après quelques minutes de recherches, il aperçut enfin Tapion qui semblait être en pleine conversation avec certaines personnes sans doute hautes placées. Tout le monde affichait un visage grave, et il y'avait de quoi. Il suffisait d'observer l'environnement pour comprendre. Presque toute la citadelle de l'empire avait été ravagée. Une mer de ruines s'étendait à l'horizon. Cette scène semblait totalement invraisemblable.

Tapion aperçut alors Light et l'invita et rejoindre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:22

Light rejoignit le groupe. Il aperçut vite que six personnes formaient un arc de cercle, opposé à Tapion, et qu’un autre arc de cercle de six autres personnes, encadrant le premier, faisait plutôt face à Faolin. Light vint discrètement se placer près de ce dernier. Celui qui parlait déjà avant son arrivée le remarqua.
Hector: Et voici donc le fameux guerrier qui nous a sauvé et qui a récemment rejoint l’empire, Light c‘est ça?
Tapion marmonna:
Tapion: Le lieutenant Light Majere…
Hector: Déjà lieutenant, après seulement un jour je crois.
Tapion: Il est sous mes ordres…
Le sous-entendu clairement exprimé était « c’est moi qui décide ». Hector ne parut cependant pas troublé du moins du monde.
Hector: Quoi qu’il en soit, nous te devons une fière chandelle, Light. Nous te sommes tous très reconnaissant pour ton aide.
Light s’apprêtait à répliquer avec courtoisie et modestie mais Hector s’était déjà retourné rapidement vers Tapion pour lui parler des dégâts. L’enfant de la lumière profondément frustré allait se déchaîné quand il sentit l’esprit bienveillant de Faolin entrer prudemment dans le sien.
*Pensées Light: Vous utilisez souvent la télépathie, non?
Faolin: Désolé mais on trouve ça très pratique dans ces situations… Vous vous sentez mieux?
Light: Mes blessures étaient très légères. Qui sont ces types?
Faolin: Ce sont les principaux généraux de l’empire, avec leur officier supérieur respectif. Ils se sont réussis pour faire un bilan des dégâts et pour décider de la marche à adopter. Ce genre de discutions énerve beaucoup Tapion.
Light remarqua en effet que le général, les mains dans les poches et le dos voûté, se contenté d’écouter avec désintérêt les paroles des autres généraux, sans répondre aux quelques piques qu’il recevait parfois.
Light: Je pensais que Tapion avait un peu plus d’autorité ici…
Faolin: Il en a. Ils sont quand même obliger de se mettre à six contre lui pour avoir du courage. En urgence, ils ont voté le pouvoir intérimaire à Hector et se sont tous ralliés à lui, ainsi les puissances militaires sont à peu près équilibrées. Durant la panique, j’ai privilégié le sauvetage de nos soldats, du coup ils se sont retrouvés désarmés. Mais surtout, Tapion est le seul d’entre eux qui, en plus d’être un stratège, à des compétence de combats. Je ne pense pas qu’ils tolèreraient un tel regard sinon…
Effectivement, dès qu’un général prenait la parole, il rencontrait l’iris rouge flamme et la pupille d’un noir profond de Tapion. Plongé dans un tel tourbillon de lave, le locuteur s’empressait de passer la main. Les officiers, inconscient de la faiblesse de leurs supérieurs, jetaient des regards narquois à Faolin.
La discussion fut longue mais prit finalement fin. L’essentiel qui en était sorti était qu’on ne pouvait pas envoyer de troupe à Ikana, que le peuple était réquisitionné pour la reconstruction, et que l’on attendait de voir l’état de Fuam pour décider de qui dirigerait l’empire. Light, Tapion et Faolin se retrouvèrent finalement seul.
Tapion: Les idiots, ils craignent que j’utilise des troupes armées pour me retourner contre eux.
Faolin: Laisse tomber, ils comprendront jamais…
Tapion: Light, nous t’avons beaucoup retenu ces derniers temps. Tu es venu ici dans un but précis, je suppose que tu as des projets?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:49

- Je n'aurais jamais cru les personnes d'un si haut grade ainsi..

Light se garda cette pensée pour lui-même. Dans ses souvenirs, son peuple natal ne connaissait pas de tels problèmes. Il chassa l'image de son père de ses pensées et se mit à l'écoute de Tapion.

- Light, nous t’avons beaucoup retenu ces derniers temps. Tu es venu ici dans un but précis, je suppose que tu as des projets?


- C'est exact. Cependant, je ne peux me permettre de laisser tomber l'empire. Mes projets attendront... et puis même si je le voulais, je ne saurais jamais par où commencer, je connais encore mal ce continent..

L'enfant de la lumière se souvint alors qu'il y'a encore peu, il était plongé dans un long sommeil qui s'avéra durer quatre années entières. Même s'il venait de combattre aux côtés de Tapion, il sentait que ses forces n'étaient pas tout à fait entièrement revenues.

- Pour le moment, je vais me contenter de m'entrainer quelques jours durant. Je vais d'ailleurs en profiter pour visiter un peu Termina et Hyrule. Je serai de retour dans une à deux semaines, sûrement en bien meilleure forme !

Tapion acquiesça, Light savait que le général était un homme compréhensif et se dévouant réellement au bien. C'était selon lui un vrai membre de l'empire de la lumière. Les autres lieutenants corrompus n'avaient rien à faire ici, selon le jeune homme. Il n'y avait que le pouvoir qui comptait à leurs yeux."Une bonne raclée ne leur ferait pas de mal..." s'était étrangement surpris à penser l'enfant de la lumière.

Light salua respectueusement Tapion et Faolin avant de se matérialiser en lumière puis de s'envoler vers l'Est.

[HS : La suite n'est pas importante vis à vis de l'histoire de l'empire, je met néanmoins le lien. Pour résumer, Light va à Hyrule, il prend Sig Arx comme disciple. Sur le chemin du retour, ils tombent sur Mya qui se fait passer pour une marchande et la ramènent avec eux. Le prochain post est donc la suite de tout cela
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/ranch-lonlon-f81/que-de-boulot-t1138.htm]
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:07

---------------------------------------------------------------


Deux semaines plus tard. Après deux jours de marche, Light avait récupéré toute son énergie. Son entrainement passé l'avait regonflé à bloc, il avait pu retrouver sa puissance d'antan, cette puissance étant renforcée par les derniers jours forts ensoleillés qu'Hyrule avait connu. Light avait absorbé suffisamment de lumière pour pouvoir aller jusqu'à rester autonome dans un environnement sombre de longs jours durant. Le jeune homme n'avait pas eu l'occasion d'entendre parler des artefacts qu'il recherchait. Peu lui importait, pour l'instant il y'avait d'autres urgences.

Selenia avait également recouvré ses forces, mais la jeune femme paraissait toujours assez affaiblie depuis sa crise près de la citadelle d'Hyrule. Quant à Sig Arx, il avait vu son maître l'obliger à courir tout le long du voyage. C'est donc à bout de souffle qu'il arriva au terme de ce voyage.

Le groupe pu voir au loin les vestiges d'un château auparavant resplendissant.

Light lâcha en soupirant :

- Bienvenue à l'empire de la lumière... ou du moins ce qu'il en reste.

Le jeune homme s'attendait à leur surprise, mais il ne s'attarda pas là-dessus. Il y'avait de l'agitation au loin, quelque chose se passait au château. Tout ce qui restait de population s'était regroupé... Mais le groupe était trop loin pour voir ce qu'il s'y passait.

- Venez, j'ai un mauvais pressentiment..

[HS : Désolé mais aujourd'hui, je n'ai vraiment aucune inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:06

Tout en se dirigeant vers la foule en pressant le pas, Mya entreprit de questionner un peu les deux jeunes gens. Elle ne savait pas grand chose de cet empire. De tous, c'était celui qu'elle connaissait le moins. Aussi décida-t-elle de s'informer le plus possible, afin d'aller rapporter tout cela à son chef, qui ne savait pas beaucoup plus de choses qu'elle à ce sujet, lui semblait-il. Tout d'abord, l'impératrice voulait en savoir plus sur ses deux compagnons de route...

Mya : Et... Vous faites partie de cet empire, tous les deux ?

Aucune réponse. Le dénommé Melveen semblait absorbé par ce qui se passait au loin. Ou au moins voulait-il le faire croire pour éviter de répondre à une question jugée trop indiscrète. Quand à l'autre, il ne broncha pas, lançant un coup d'œil à son maitre pour savoir s'il devait parler ou non. Un regard de Melveen suffit à le faire taire. La jeune femme n'insista pas plus. Après tout, elle lui était étrangère, et cela prouvait que le jeune " homme " n'était guère stupide. Dommage. Cela lui aurait facilité la tache. La tueuse aimait bien avoir affaire avec des gens niais. Il était tellement simple de leur subtiliser des informations... Tant pis. Ce serait pour une prochaine fois. Et puis, trop insister pourrait éveiller les soupçons. Mya savait faire son travail. Elle pratiquait son art du mensonge, de l'assassinat et de la récolte d'informations depuis son enfance. Ce serait juste un peu plus difficile cette fois, mais l'impératrice était persuadée qu'elle finirait par apprendre ce qu'elle souhaitait savoir.
En s'approchant d'avantage, on pouvait voir un homme à forte carrure au milieu de toute l'agitation. Il avait de longues oreilles et des cheveux de feu, et pour toute arme, une énorme épée.

Mya : Qui est cet homme ? Est-ce lui le responsable de tout ceci ?

Cette fois ci, Melveen lui répondit, après avoir marqué un léger temps de pause. Il devait certainement se demander s'il était sage de lui révéler cela... En tous cas, l'assassin obtint satisfaction.

Melveen : Non. Il s'agit du général Tapion. Général de l'empire de la lumière. Et il... Melveen parut réfléchir un instant, ce qui laissa croire à Mya qu'il ne lui dirait pas toute la vérité. Il vient de sauver l'empire, justement.

L'impératrice haussa les sourcils de stupéfaction. Qu'avait-il bien pu se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 4:25

En s'approchant, le jeune homme reconnut au loin la singulière silhouette de Tapion, debout sur une estrade aménagée précipitamment, aux côtés de ses plus fidèles collaborateurs tel que Faolin. Toute la véritable "équipe" de l'empire selon Light. Une foule de personnes entourait l'estrade. La majorité des gardes de l'empire ayant survécu semblaient se dresser à l'encontre du groupe de Tapion. Son attention était entièrement portée sur la scène qui s'étendait désormais à plusieurs centaines de mètres d'eux. Ils venaient de passer l'ancien portail de la cité de l'empire, désormais en miettes. L'enfant de la lumière n'entendit pas la question de Mya. C'est après un rapide coup d'oeil à son disciple qu'il comprit qu'on lui parlait.

Selenia : Qui est cet homme ? Est-ce lui le responsable de tout ceci ?

Light : Non. Il s'agit du général Tapion. Général de l'empire de la lumière. Et il... vient de sauver l'empire, justement.

Il sentit le regard de la marchande dans son dos mais ne cilla pas. Cette fois, il n'avait pas le choix et devait un peu clarifier les choses.

Light : Nous avons subi.. une attaque dernièrement. Sans l'aide du général, ces terres auraient disparu. Ce que vous voyez là était plus resplandissant que le soleil auparavant ! Désormais, tout est à refaire.. s'il n'en tenait qu'à moi, je ne referais pas la cité ici, à la vue de tous..

Il n'eut pas le temps de continuer, il reconnut Hector et ses pairs se démarquer de la foule afin de s'adresser publiquement à Tapion.

- Qu'a-t-il bien pu se passer durant ce temps ? Que fait Hector ici ? Aurait-il réussi à corrompre les derniers soldats neutres de l'empire...?

En effet, l'homme semblait adopter une allure fière. Trop fière au goût de Light. Tapion et les siens avaient pourtant toujours su qu'à la moindre occasion qui se présenterait, la soif de pouvoir d'Hector l'amènerait à tout faire afin d'y parvenir. La corruption était-elle arrivée à son apogée au sein de l'empire ? Cela allait-il alors signer la fin de l'empire de la Lumière ?
Light savait que non, les hommes qui se tenaient à ce moment là sur l'estrade iraient jusqu'à mourir pour sauver ce qui restait de lumière au sein de l'empire... quitte à ceux qu'il ne reste plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:11

C'était finalement arrivé. Tapion devait régler les choses ici-même, dans les restes de l'empire en ruine. Depuis l'incident deux semaines auparavant, Hector et les siens avaient petit à petit changer les règles pour se dresser contre leur dernier obstacle avant le contrôle de tout l'empire. Les derniers soldats neutres avaient choisi le camps des plus nombreux. Les unités solidaires de l'armée tactique de Tapion faisait face à une masse supérieur en nombre de soldats corrompus assoiffés de pouvoirs.
Tapion: Vous êtes enfin prêts à vous rebeller…
Hector: Ne fait pas l’étonné, ce n’était qu’une question de temps. Nous ne comptons pas attendre que Fuam se réveille, il sera tellement plus simple de la tuer dans son sommeil après t’avoir éliminer. Elle faisait partie d’une famille de fous qui pensait se faire une place dans ce monde en faisant la charité. Tu es le seul assez crédules pour les croire. Je ne serais pas un aussi stupide dirigeant. Nous allons attendre la fin de la guerre entre Ikana et Altimeria et nous attaquerons le vainqueur affaibli. Après cette gloire obtenue, nous écraserons Assilfen et nous démantèlerons Moordenaar. Hyrule et Termina seront alors sous mon contrôle.
Pendant qu’Hector récitait son plan machiavélique, le pensée de Tapion vagabondaient. Il revoyait une personne oubliée depuis longtemps, qui croyait en la lumière comme Fuam. Mourante, elle avait dit qu’elle voyait en le démon qu’était alors le futur général, un des rares hommes qui pouvait encore amélioré un peu le monde. La première fois qu’il avait entendu parler de cet empire…
Tapion revint brutalement à la réalité. L’empire ne se relèverait pas, quelque soit le vainqueur de se combat. La rage montant, il décida cependant qu’il ne le laisserait pas sombrer dans le chaos.
Tapion: Soit. Vous avez décidé de ne plus croire en la lumière sur ce monde, libre à vous. Dans ce cas, disparaissez! Quittez ces terres pour toujours…
Le général serra le poing et fixa la foule devant lui.
Tapion:…ou mourrez, tous autant que vous êtes!!!
Il défia ses adversaires du doigt. A cet instant, deux lieutenants qui se trouvez à l’arrière s’effondrèrent. Les ennemis de l’empire n’avaient rien vu mais ceux qui observaient la scène de plus loin avaient pu distinguer une silhouette encapuchonnée apparaître, poignarder les deux hommes et disparaître aussi rapidement qu’elle était apparue. Ces meurtres invisibles paniquèrent les soldats. Dans une gerbe de flamme, faisant tournoyer deux dagues ensanglantées, Rekyt apparut et se positionna à la droite de Tapion. L’unité de commandement était complète. Lanciers à l’avant, un guérisseur-protecteur tous les 5 mètres, archers à l’arrière, l’armée que Tapion voulait dresser contre Altiméria était prête à avancer. Il ne manquait au générale que son armure pour les combats en grand nombre mais il s’en passerait, son épée serait suffisante. Tous les civils s’étaient réfugiés hors du château, seul quelques touristes restaient encore dans les parages, observant les deux groupes. Succombant à la provocation, Hector sonna la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:12

Ce que vit le groupe composé de Selenia, Sig Arx et Light ne surprit nullement ce dernier.

- C'était beaucoup trop prévisible pour que cela n'arrive pas !

Le demi-elfe ne se rendit pas compte d'avoir parlé à haute voix. Toute son attention était désormais reportée sur la bataille qui débutait.

- C'est sans doute la dernière bataille de l'empire... Sig ! Va abriter la marchande un peu plus loin ! Tu n'es pas encore en mesure de combattre pour le moment..

Il lui prit l'épée des mains.

- Je sais, promis, je te la rendrai quand tout sera terminé...

Son disciple, au bord de la fatigue à cause du long effort qu'il venait de fournir, acquiesça sans protester.

- C'est le moment de voir le fruit de cet entrainement...

L'aura que dégageait alors le jeune homme changea progressivement. On y cru que la lumière émanait de son propre corps. Il détacha sa cape, récita une prière destinée à ses ancêtres puis se mit en position de combat, l'épée à la main, son arc au dos.
Il ne vit pas le visage interrogateur de Selenia derrière lui, se demandant pourquoi le demi-elfe se mettait en position de combat à une telle distance de la bataille avec une arme blanche. Il resta ainsi quelques secondes, à se concentrer avant de passer brusquement à l'attaque.
Dans un cri de guerre il se matérialisa brutalement en lumière et fendit l'espace pour atteindre en un clignement de paupières le dos d'un combattant ennemie s'apprêtant à attaquer un lancier de l'empire. Ce que l'on pouvait voir était une sorte d'aura lumineuse duquel sortait un bras humain -le bras de Light- tenant une épée transperçant par derrière le guerrier alors fou de rage mais ne pouvant rien faire. Ayant pourfendu le corps du malheureux tellement vite, le sang de ce dernier ne coula pas, la coupure étant parfaitement propre. C'est lorsque Light retira lentement son arme de l'homme que le chaud liquide rouge se développa lentement sur son corps, avant qu'il ne s'écroule raide mort sur le sol. Le demi-elfe matérialisa alors le reste de son corps en forme humaine.

- Bien... content de retrouver mes vieilles trouvailles...

L'enfant de la lumière était capable de passer de forme humaine à la lumière pure, et ce à volonté. Tant qu'il se trouvait dans une zone un minimum éclairée (c'est-à-dire de nombreux endroits) il pouvait se matérialiser sans que rien ne lui en coute. Ainsi, il pouvait bénéficier d'une vitesse quasi-instantanée et d'une immunité face à quasiment n'importe quelle attaque... le problème restant étant que lui aussi, ne pouvait pas faire de mal à une mouche sous cette forme. C'est pourquoi le jeune homme développa une nouvelle façon de se matérialiser : la matérialisation d'une quelconque partie de son corps.
Dans le cas présent, Light se servit de sa vitesse pour mettre de la force dans son coup. C'est au dernier moment qu'il matérialisa son bras, tenant son arme contre son ennemie, afin de lui assener un coup fatal...

- Dommage que cela me prenne beaucoup d'énergie pour l'instant.. il faudrait que je réussisse à me matérialiser en humain directement la prochaine fois... je perdrais moins d'énergie à...


Un coup à l'estomac le stoppa net. Il n'eut pas le temps d'arrêter un croc-en-jambe le plaquant immédiatement au sol.

- Hmm... fort...

Il tourna la tête vers celui qui venait de le surprendre aussi bêtement en se jurant de mieux surveiller sa garde la prochaine fois quant-il se rendit compte qu'il avait en réalité affaire à un général accompagné de son commandant.

- Voyez-vous ça ? Le soi-disant "Lieutenant" Light serait de retour ?

Cette remarque fit sourire le demi-elfe.

- Tu l'as dit, Bouffi.

Il se matérialisa à nouveau en lumière et réapparut immédiatement au dessus du commandant l'accompagnant. Dans un cri de rage, il retomba sur ce dernier en lui portant un coup de pied au visage, le renversant ainsi en arrière.

- Hum, tu corresponds bien au nom de l'empire..

Il n'attendit pas de réponse de la part de l'enfant de la lumière et chargea dans sa direction, une épée dans chaque main. Light s'apprêta à tenter de bloquer la charge, craignant néanmoins un empalement certain, quand tout à coup un éléphant rose à barbe rousse s'écrasa brutalement sur le général.

- ...?

L'éléphant rose fit un clin d'oeil à Light avant de s'envoler vers d'autres cieux.

- ...général ? ....Ça va ?

Le jeune homme n'eut pas le temps d'en savoir plus sur l'état du général (qui par ailleurs, en était désormais réduit à l'état de bouillie humaine) à cause d'un coup manqué en sa direction par le commandant qu'il avait déjà oublié depuis la minute dernière.
Le commandant se jeta alors sur Light qui n'eut aucun mal à le plaquer au sol avant de lui casser les cervicales.

Beaucoup de monde se battait encore. Pourquoi fallait-il que l'Homme règle toujours ses problèmes par le sang ?
Désireux de se battre face à des ennemies plus puissants, Light se déplaça instantanément près de son général et eut du mal à cacher sa joie.

- Général Tapion ! Je suis de retouuur ! \o/

Une flèche le manqua de peu. Hector appela des gardes d'élite à son aide. Le vent commençait à se lever étrangement. Tout cela suffit à lui rappeler que l'heure n'était plus au simple entrainement, que la vie d'un monde qui commençait à lui être cher était en jeu. C'était le moment où il faudrait enfin tout donner.


Dernière édition par Light Majere le Ven 24 Déc - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:24

Mya avait à peu près saisit de quoi il en retournait. Melveen, le dénommé Tapion et leurs camarades étaient en danger. Nombreux étaient leurs assaillants, mais ils avaient l'air bien plus entrainés et menaçants que leurs congénères ennemis, qui étaient pourtant en surnombre. Le jeune apprenti du nouveau camarade de l'assassin tenta de l'éloigner de la bataille qui commençait, mais ce fut sans compter sur le tempérament de feu de la jeune femme.
Une bataille ? Parfait. Cela permettait de se dérouiller, et puis, on pouvait trouver des choses intéressantes dans les poches des adversaires... L'impératrice d'Assilfenn écarta le jeune homme d'une main et se dirigea en courant vers Melveen.

Sig Arx : Non ! Revenez ! C'est trop dangereux ! Et puis, Light m'a dit de vous garder à mes côtés... Je vais...

Mais il n'eut pas le temps de finir. L'ombre de l'empereur l'avait écarté d'une petite brise. Celle-ci suffit, étant donné la fatigue qu'éprouvait le petiot. Le vent léger le coucha délicatement sur le sol, bien plus loin, sans que l'assassin n'y jette un seul regard. Elle n'avait qu'à exprimer sa volonté à son élément, ce qui s'avérait vraiment pratique. Après tant d'années à ses côtés, il faut dire que la jeune femme commençait à savoir se faire obéir par son plus vieil ami.
Light, hein... Ainsi donc, tu es aussi prudent que moi, jeune elfe. Cette pensée arracha un sourire à Mya. Très bien. Je vais t'aider. Mais après, tu as intérêt à tout me raconter, jeune homme...

Light : Général Tapion ! Je suis de retouuur !

Mya se souleva du sol, ses yeux bleus encre étincelant dans l'ombre de son capuchon, comme toujours. Un vent violent se leva. Quiconque approchait l'assassin se retrouvait balayé par une tornade dévastatrice. Il était très difficile pour l'impératrice de savoir qui était du côté de ses compagnons et qui ne l'était pas, tous portant les mêmes armures, symbole de l'empire qui autrefois faisait resplendir la lumière. Mais grâce aux vents violents qui se déchainaient de part et d'autre de la jeune femme, tous ceux qui s'en prenaient à elle furent rapidement écartés, sans qu'elle eut besoin de réfléchir. Le seul problème, c'est qu'elle ne pouvait pas fouiller les morts, puisqu'ils ne tombaient pas à ses pieds mais des kilomètres plus loin.
C'est alors que l'ombre de Moordenaar aperçu Tapion dans la foule, croulant presque sous le nombre. Il était très puissant, certes, mais un coup de main serait certainement le bienvenue devant les dizaines de soldats massés sur lui. D'un coup sec, Mya trancha la gorge des premiers soldats à sa portée. Certains se retournèrent pour voir ce qui se tramait dans leur dos. Ce fut une erreur fatale de leur part. Tapion en profita instantanément et les extermina. Il était redevenu maitre de la situation, aussi, l'assassin s'en retourna ailleurs, où on pouvait avoir un peu plus besoin d'elle ( Juste après avoir ravit quelques petites choses sur ses malheureuses victimes qui, de toute façon, n'en auraient plus besoin. La récolte se révéla peu fructueuse, mais qu'importe ! C'était toujours quelques pièces d'or de gagnées... ).
La hasard la fit dériver vers Light, aux prises avec un bon nombre de traitres également.

Mya : Besoin d'un coup de main... Light ? ^^ ajouta-t-elle avec un petit sourire en coin.

L'impératrice dégaina ses katanas qui n'avaient toujours pas bougés de son dos, où ils étaient attachés. En effet, le vent et sa dague lui avaient suffit pour le moment. Mais pour peu que le jeu se corse... Surtout qu'à présent, elle ne passait plus inaperçu. La rumeur c'était répandue dans les rangs qu'une femme/tornade éliminait les soldats se dressant contre Tapion et les autres. Mais Mya n'avait pas peur. C'était justement plus amusant. Un par un, ils ne pouvaient rien lui faire. Mais par vingtaines, qui sait ?
Ce fut avec un sourire rayonnant qu'elle se jeta aux côtés de Light et commença à se battre pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:29

La bataille faisait rage et aucun des deux camps ne montrait des signes de faiblesses. Tapion était au cœur de la mêlée avec ses bras droit quand un invité inattendu arriva.
Light: Général Tapion ! Je suis de retouuur ! ^^
Même s’il s’avançait en chantant comme un boulet au milieu de la bataille, les dégâts qu’il causait et le sort réservé à l’un des général adverse ne laissaient pas les soldats loyaux indifférents.
Mais surtout, il y avait cette femme qui l’accompagnait. Alors que Tapion se réjouissait du retour de Light, il s’était fait surprendre par une dizaine de guerriers ennemis, pendant que Faolin était au prise avec un gradé adverse. La guerrière, ayant une maîtrise totale de l’air, avait alors surgit, terrassant plusieurs soldats et laissant le temps au général de se reprendre et d’anéantir les survivants. Après quoi elle était retournée vers Light, semant la mort dans les rangs ennemis avec des techniques d’aéromancie dévastatrices. A son arrivée, Light parut troublé mais continua le combat.
Cette femme éveilla la curiosité de Tapion qui tourna son esprit vers Rekyt qui avait aussi observé la scène.
*Pensée de Tapion: Rekyt, que peut-tu me dire sur elle?
Rekyt: Étrangement pas grand chose, je l’ai croisée à Hyrule quand elle a rencontré Light et son disciple, elle se fait appeler Selenia.
Tapion: Et chez les services de renseignements d’Ikana. Une guerrière si forte…
Rekyt: Je ne l’explique pas mais ils n’ont rien sur elle, ni dans la section où je suis ni ailleurs à mon avis.
Tapion: Tu plaisantes, elle est plus puissante que Faolin, peut-être plus que moi-même!
Rekyt: Il y a dans ce monde des personnes encore plus discrètes que moi, Tapion…*
Tapion mis de coté sa curiosité pour le moment. Qui qu’elle soit, elle et Light avaient remonté le morale des troupes d’un cran. Cela donna une idée au générale pour le remonter encore un peu, et par là même une occasion de se tester lui-même.
Tapion: Faolin, donne moi 10 secondes, veux-tu?
Son fidèle lieutenant se plaça sans discuter devant lui et continua d’attaquer les renégats. Tapion se concentra et plaça ses mains sur ses tempes opposées, paumes vers l’extérieur. D’une décharge d’énergie en partie créée par la chaleur ambiante, deux clones de feu du générale apparurent à ses cotés. Celui-ci prit soin de s’enflammer pour que l’original reste camouflé. Les trois Tapion s’élancèrent dans trois directions pour maîtriser tous les fronts. La compact formation de combat reprit de l’assurance et continua son avancée.
Pendant ce temps le soleil continuait sa course dans le ciel, source d’énergie pour Tapion et Light qui ne faiblissaient pas. Une demi-heure passa. La partie gauche de l’armée (menée par le Tapion original, la mystérieuse guerrière, Light et son disciple qui avait pris part au combat) ainsi que la partie droite (menée par un clone de Tapion, Rekyt et Faolin) avançant plus rapidement que le reste, les assaillants se retrouvèrent encerclé. Les combats cessèrent peu à peu. Hector ne menait plus qu’une petite troupe de soldats au milieu d’un sol jonché de cadavres. La fin de la bataille approchait. Les deux Tapion de feu se regroupèrent sur l’original et disparurent. La fatigue commençait malgré tout à se lire sur son visage mais il n’était pas blessé. Hector, lui était essoufflé, son bras gauche saignait. Les généraux rivaux se faisait finalement face, dans un silence de fin du monde.
Hector: Bande de vauriens stupides, ouvrez les yeux! Votre entreprise est vouée à l’échec! Tapion, regarde le monde une dernière fois et essaye d’y voir de la lumière!
Il prit sa lance par terre et y insuffla de l’énergie. L’objet magique se mis à scintillé d’une aura obscure. Puisant dans ses dernières ressources et lança son arme à pleine vitesse en direction de Tapion. Quitte à mourir autant emporter le leader adverse avec lui. Le projectile filait à une vitesse que seul Light pu concevoir. Tapion tenta un geste pour la stopper mais il ne fit que l’empêcher de le traverser entièrement. La lance s’était enfoncée au milieu de sa poitrine. L’armée trop stupéfaite n’osa pas faire un geste.
Hector se mit à rire en voyant son adversaire avec un genou au sol.
Hector: Et voilà, tu as fait l’erreur de rejoindre ces imbéciles qui croient en la lumière. Ce n’est pas ça qui rend fort, il faut l’ambition et voir les choses tel qu’elles sont.
Crachant du sang, Tapion répliqua:
Tapion: Je suis parfaitement d’accord avec toi. Je ne crois pas qu’il puisse exister plus de lumière en ce monde. A vrai dire, je pense que tout ça est peine perdue. Seulement…
A nouveau ses pensées vagabondèrent. Un jeune homme mourant qui souriait à son assassin, Fuam allongée et endormie probablement à jamais, Faolin innocent et crispé sur son épée durant ces paroles, et enfin Light le fougueux guerrier venu de nulle part dont le destin était sans doute lié à cet empire. Le général de plus rien sourit et disparut dans les flammes.
Tapion:…Ma force est d’avoir foi en ceux qui y croient.
Après que le clone se soit évanoui, le réel Tapion se tenait à présent derrière Hector, son épée en position. D’un grand mouvement circulaire, il décapita Hector dont la tête roula un moment avant de immobiliser. Puis il se retourna vers les derniers soldats corrompu pendant qu’un murmure s’élevait de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:40

- Besoin d'un coup de main... Light ? ^^

Cela n'avait pas plu du tout au demi-elfe.

- Mais alors, pas du tout.

Il planta son regard dans celui de Mya jusqu'à ce qu'une flèche lui siffle à l'oreille.

- Nous en reparlerons tout à l'heure. Si tu es toujours en vie, bien entendu..

Le jeune homme se matérialisa alors en lumière puis monta dans les cieux instantanément. Il usa alors pour la première fois d'un élément qu'il n'avait jamais vraiment dévoilé en dehors de ses entrainements.

- Altération du temps ! (et prière que ça marche, cette fois-ci...)

Il se matérialisa alors sous forme humaine puis commença à retomber vers la bataille. C'est alors que son corps se mis à ralentir étrangement.

- Oui !...

Fier d'avoir réussis brillamment son sort de ralentissement mineur, il tira alors son arc et ses flèches de son carquois avant de viser vers le sol.
Sa chute était altérée par son propre sort, le faisant ainsi tomber au ralentis. Pour le moment, personne n'avait remarqué sa présence en hauteur, du fait qu'il était impossible de savoir où allait quiconque se déplaçait à la vitesse de la lumière... Light commença alors à tirer sur tout ce qui lui semblait être ennemie de l'empire. Il enchaina, flèche après flèche, désireux de voir le camp ennemie tomber et laisser tranquille cet empire qu'il aimait chaque jour de plus en plus...

Après quelques esquives aériennes (l'ennemie n'était pas aussi idiot que les généraux de l'empire, il était capable de savoir d'où provenaient quand même les tirs adverses !), Light décida de rejoindre Tapion et les autres sur le champ de bataille afin de mettre un terme à ce gigantesque combat. D'après ce qu'il vit d'en haut, la soit disant "marchande" se battait aussi bien qu'une véritable guerrière... bien qu'il remarqua néanmoins qu'elle ne combattait presque jamais de front mais tentait toujours de prendre l'ennemie par surprise.

- Cette façon de se battre me rappelle quelque chose...

-----------------

Quelques minutes plus tard, Light fit partie de ceux qui assistèrent à la décapitation magistrale d'Hector. Sa tête roula aux pieds du demi-elfe qui la prit alors par les cheveux et la leva vers le peu de foule qui était restée là.
Light se dirigea aux côtés de Tapion. Le général demanda alors doucement aux derniers soldats corrompus :

- Est-ce qu'il y'en a d'autres qui souhaitent le suivre ?

Le silence se fit. Light ne put s'empêcher de jeter la tête d'Hector aux pieds du groupe de soldats ennemie qui se tenait à quelques mètres d'eux. Leurs regards traduisaient la défaite. La bataille était sans doute terminée. Il commencèrent à reculer lentement.
Le demi-elfe glissa un murmure à Tapion :

- Devons-nous les laisser en vie et reprendre leur poste au sein de l'empire ? Cela me serait difficile à concevoir.. Seulement.. je ne pourrai me résoudre à les tuer. Trop de sang a déjà coulé aujourd'hui.

L'enfant de la lumière avait repris une teinte normale. Tapion lui répondit, sur le ton de la bienveillance :

- Je ressens la même chose, et je vois ce que tu veux dire. Je suppose que de toute façon, vu la défaite qu'ils viennent de connaitre, le bannissement ne leur semblera que plus naturel...

Light lui adressa un sourire complice puis se tourna vers la foule.
Il ne restait plus beaucoup de monde.. seuls les plus puissantes personnes de l'empire avaient survécu. Cela rappelait le peuple natale de Light.. un peuple faible en nombre, mais entièrement composé de personnalités fortes et puissantes.

- Tapion.. Ceux qui ne sont pas morts ces derniers jours se sont enfuis vers le Bourg-Clocher. La destruction de l'empire ne doit plus être un secret à l'heure qu'il est. Seuls les plus fidèles et les plus puissantes personnes de l'empire sont restées.

Il remarqua alors qu'aucune de ses paroles n'avaient échappées à Selenia.

- Hum.. à quoi bon de toute façon..

Il lui jeta un coup d'œil signifiant clairement "Nous aurons à parler, toi et moi."
Étrangement, la mystérieuse marchande lui répondit d'un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:45

Light : Nous en reparlerons tout à l'heure. Si tu es toujours en vie, bien entendu..

L'impératrice sourit. Toujours en vie ? La bonne blague ! Ce n'était pas des soldats de bas étage qui allaient venir à bout de l'ombre de Moordenaar, quand même ! Non, vraiment, c'était la sous-estimer. Surtout qu'elle s'ennuyait quand même pas mal. C'était qui l'assassin, hein ? C'était elle qui tuait et non l'inverse, non mais !
La bataille faisait rage. Les soldats, dressés les uns contre les autres s'entretuaient. Mya n'était guère émue par tous ces cadavres. Elle espérait juste pouvoir récolter deux trois petites choses intéressantes. Mais en dehors des casques fendus, des armures déchiquetées, des épées tordues, il n'y avait rien, excepté quelques pièces d'or, qui n'attirait l'attention de la voleuse.
Les soldats ennemis, quant-à eux, arrivaient à peine à la distraire. Ils étaient lents. Beaucoup trop lents. Surtout que leur armure, qui pesait dans les 20-25kg, n'était pas pour jouer en leur faveur à ce niveau. L'assassin avait l'impression de tout voir à une vitesse moindre. Comme si quelqu'un avait ralentit le temps et qu'elle seule avait échappé à ce sortilège.
En regardant autour d'elle, Mya se rendit compte qu'elle avait perdu Light de vue. Mais où avait-il bien pu passer ? Elle savait qu'il n'avait pas apprécié son intervention... Ou alors, c'était plutôt le fait qu'elle sache enfin son vrai prénom qui l'avait énervé. Mais il n'y avait quand même pas de quoi aller bouder... pensa la jeune femme, étonnée.
C'est alors que l'évènement qui devait marquer la fin de la bataille arriva. Le dénommé Hector se fit trancher net par Tapion. L'impératrice suivit Light du regard. Elle venait de le repérer. Il se dirigeait droit vers son général. Ils parlèrent un peu tandis que l'assassin se rapprochait pour entendre de quoi il retournait.
Bourg-Clocher, hein ? Iker devait déjà certainement être au courant, alors. Très bien. Cela arrangeait Mya. Elle pouvait rester ici encore quelque temps sans avoir besoin de faire un quelconque rapport à son chef.
Light la regarda bizarrement. L'impératrice d'Assilfenn comprit qu'il voulait des explications. Elle se dirigea donc à l'écart de la conversation, s'assit sur un rocher et sortit une pomme de sa poche. Comme elle l'espérait, son camarade ne tarda pas à la rejoindre. Après avoir examiné son fruit puis croqué dedans, elle prit les devant, tandis que Light l'observait d'un regard noir.

Mya : Alors ?
Light : Alors quoi ? C'est à moi de poser la question ! lui dit-il, étonné.

L'ombre de l'empereur savait qu'il s'attendait à ce que ELLE s'explique. Mais Mya n'en avait pas décidé ainsi. Et quand elle voulait quelque chose, elle l'avait. Et en l'occurrence, elle voulait savoir qui il était, d'où il venait, pourquoi il était de cet empire... Et même toutes les choses concernant celui-ci ( l'empire ) l'intéressait.

Mya : Alors, raconte moi ton histoire ! lui dit-elle avec un sourire malicieux. Vas-y, je t'écoute.

S'il répondait à ses questions, la jeune femme se promit de répondre aux siennes, à condition qu'elles ne soient pas trop indiscrètes et qu'elles ne compromettent pas la guilde, bien entendu. En attendant que Light daigne répondre, la voleuse sortit ses trouvailles de son sac. Elle avait récupéré, en plus d'une certaine somme d'argent, deux petits couteaux. L'assassin les accrocha à sa ceinture ( que sa cape entrouverte laissait apparaitre ), entre deux fioles ( dont elle n'avait encore jamais eu l'occasion de s'en servir ), et commença à compter ses pièces d'or.


Dernière édition par Mya le Ven 28 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:49

Light et Tapion s’étaient décidés à laisser s’enfuir les derniers soldats ennemis survivant. Tapion n’avait aucun intérêt à tuer des personnes qui se considèrent elles-mêmes comme perdantes, et les garder n’avait aucun sens et était trop dangereux. Il restait cependant de nombreux problèmes à résoudre. L’empire de la lumière n’existait plus, au moins un problème de réglé. Mais le peuple était toujours là et leurs rêves n’avaient pas changé, même dans de ce château ravagé, au beau milieu de la plaine de Termina. Il ne pouvait pas les laisser tomber. Light, après avoir échangé des paroles muettes avec Selenia, avait suivi le regard du général.
Light: Il va falloir… trouver un nouvel endroit pour se reconstruire. Il n’y a plus rien ici et la position n’est pas très avantageuse.
C’était du bon sens. Ce serait plus compliqué de rebâtir le château que de trouver un nouvel endroit.
Tapion: Exact. Voilà ta prochaine mission Light. Je veux que tu trouves l’endroit idéal à tes yeux pour installer les survivants, et les personnes qui nous rejoindront plus tard. Pendant ce temps j'organiserais le départ d’ici.
Light: Est-ce que ce sera toi qui nous mènera?
Tapion: Je viens de le dire à Hector. Je ne crois pas à tous cela. Je m’occuperais de la transition, après on verra qui sera le plus apte diriger ce peuple…
Light: Je comprend… Y a t-il autre chose que je peux faire?
Tapion: Peut-être; il jeta un coup d’œil vers Selenia qui attendait visiblement la fin de la conversation; Remercie la pour son aide… et essaye de découvrir qui elle est.
Light acquiesça et partit rejoindre la mystérieuse guerrière. Tapion erra parmi les survivants en rassurant certaines personnes. Il retrouva Faolin, son officier, appuyé sur un mur, le regard vide.
Faolin: Alors, c’est fini?
Tapion posa la main sur l’épaule de son élève et lui sourit.
Tapion: Au non: c’est un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:21

Un endroit où l'empire pourrait se reconstruire...

- Hum.. il n'est même plus question de "reconstruction" au point où nous en sommes..

Tout le monde en était conscient. Plus rien ne serait comme avant, même en y mettant de la volonté.

Le demi-elfe quitta Tapion pour se diriger vers l'énigmatique Selenia avec la ferme intention qu'elle lui donnerait d'authentiques explications.
Il vint se placer devant elle puis croisa les bras, attendant s'apprêtant à...

- Alors ?

Chose rare, elle prit Light de court.

- Alors quoi ? C'est à moi de te poser la question !

Elle laissa paraitre un sourire espiègle tout en lui répondant.

- Alors raconte moi ton histoire ! Vas-y, je t'écoute..

Le demi-elfe allait s'exclamer que c'était à elle de tout lui raconter. Mais il se retint immédiatement. Elle voulait qu'il s'énerve, son instinct le trompait rarement. Il ne montra pas la moindre hésitation et décida de rentrer dans son jeu. S'il ne s'énervait pas, elle attendait sûrement de lui qu'il lui réponde comme un gentil petit esclave. Elle allait être servie.

- Je n'ai pas d'histoire. Pour qu'il y'ait une histoire, il faut des gens, un peuple, un passé, des guerres. Mon peuple n'existe plus, ma terre d'origine non plus. Ce qui s'y est passé n'avait rien d'une guerre, si ce n'est un massacre, un génocide. Plus rien de ce que j'ai connu avant d'arriver ici n'existe aujourd'hui. Je n'ai pas d'histoire, si ce n'est l'histoire d'un monde oublié.

Cette demi-vérité troublante fit frémir le jeune homme, mais il tint à ne rien laisser paraitre.

- Du jour au lendemain je suis passé de prince à mendiant, du Lion gouvernant ses terre au Loup éternel et fuyant. Cela n'est pas forcément pour me déplaire, je n'ai jamais été aussi libre de ma vie après tout.. mais...

Ses pensées se perdirent dans le lointain. Il avait été chargé d'une mission. Cela faisait maintenant quatre ans que Light était arrivé et il n'avait encore dépisté aucun des artefacts qu'il était chargé de retrouver.. Ces artefacts étaient la clef de la victoire, la puissance qu'ils délivreraient au demi-elfe permettrait de sauver son peuple, mais il n'y croyait plus.
Et pourtant... depuis son réveil, en Hyrule, quelque chose le troublait. Certes, la Mort était inébranlable, et pourtant, il avait le sentiment étrange d'avoir eu l'occasion de rencontrer la seule chose capable de La vaincre... pourquoi son inconscient s'enflammait chaque fois qu'il repensait à ça... après tout, il n'avait pas recouvré totalement la mémoire. Pourquoi Light avait-il été plongé dans un sommeil profond durant quatre années ?

- C'est bien beau tout ça.. mais ça ne me dit pas qui tu es.

- Hum.. pardonne moi. Je suppose que tu attends de moi la présentation classique qui est...

Sa voix montrait une pointe de lassitude quand tout à coup, il se mit à jouer les capitaines "classiques" :

- Capitaine Light Majere, demi-elfe depuis peu au service d'un empire inexistant !

Il reprit son air las.

- ...à ton tour. Et sans mensonges, pour une fois, à moins que tu ne saches vraiment pas t'assumer..


[HS : Désolé, je ne peux pas rp plus longtemps, je suis mort de fatigue et on me gueule dessus là..]
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:07

Mya sourit, ce qui découvrit des dents blanches, dans un parfait alignement. Les yeux rieurs également, elle paraissait presque " mignonne ", ainsi ( si on peut dire d'un assassin qu'il est mignon ). En tous cas, elle était satisfaite. L'assassin décida de lui répondre honnêtement, sans tout avouer, bien entendu. Après tout, ce Light lui plaisait bien. Il lui faisait un peu penser à elle sur certains points comme la prudence et le mystère...
Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent et elle commença à raconter son histoire, en passant bien entendu les évènements en rapport avec la guilde et en ne mentionnant pas le nom d'Iker.

Mya : Je vais être honnête avec toi, tout comme tu l'as été avec moi. Je ne suis pas une marchande. Et je ne m'appelle pas Sélénia mais Mya. Mais cela, qu'importe ! Un nom en vaut un autre. Je suppose que mon vrai prénom t'est tout autant étranger que que le faux. L'assassin marqua une pause, réfléchissant à ce qu'elle pouvait lui annoncer de plus.
Je ne viens pas d'ici non plus. A vrai dire, je ne sais même pas où je suis née. Mais qu'importe, j'ai très peu de souvenirs de ma jeune enfance. Je sais simplement que mes parents sont morts quand j'étais très jeune. Je n'ai aucun souvenirs d'eux. J'ai été élevée par mon oncle et ma tante qui vivent près du lac Hylia.

La voleuse s'attendait à un " Mais qui es tu réellement, si tu n'es pas marchande ? " et décida de prendre les devants. Elle soupira puis enchaina.

Mya : J'ai été formée, par la suite, dans le but de tuer, lâcha-t-elle d'un coup sec, comme un claquement de fouet. C'est tout. Tu vois ? Tu n'avais pas à t'inquiéter pour moi pendant la bataille, ajouta-t-elle avec malice ( l'ombre de l'empereur aimait faire dire aux autres ce qu'il n'avaient pas dit... c'était un petit jeu, pour elle ).

Elle n'en dirait pas plus. Cela suffirait certainement au capitaine, pour l'instant tout du moins.
Celui-ci la regarda avec des yeux ronds. Il n'était pas courant de rencontrer une machine à tuer. Mya y songea, et en effet, il y avait de quoi faire peur. Surtout qu'il était à présent nez à nez avec elle. Mais l'assassin n'avait pas décidé de le tuer, alors il n'avait pas à s'en faire... pour le moment.
En regardant mieux, il n'avait pas l'air inquiet. Juste surpris. Cela plut à l'impératrice d'Assilfenn. Au moins, il ne semblait pas avoir peur d'elle. Cela s'avèrerait pratique, surtout s'il acceptait sa proposition, qui avait germé depuis un petit bout de temps déjà dans la tête de la jeune femme.

Mya : Où vas-tu aller, maintenant ? Tu n'as plus rien qui te retient ici, n'est ce pas ? demanda-t-elle en montrant d'un signe de tête le château qui n'était plus. Je suppose que tu vas aller t'installer ailleurs, peut-être refaire une vie tranquille, qui sait ? Cependant, je doute que tu sois du genre à abandonner ton peuple ainsi... Alors que vas-tu faire ?

Un silence s'ensuivit. Light semblait réfléchir.

Mya : Si tu pars, pourrais-je t'accompagner ? Un bout de chemin, au moins... Je ne suis jamais venue par ici et quelque chose me dit que j'apprendrai pas mal de choses en ta compagnie... si tu acceptes, bien entendu.

Voilà, c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:50

- Une femme faite pour tuer ?

Dans quel but ? Certes, le continent était peuplé de monstres, on trouvait également des bandits et autres malotrus.. mais de là à être élevé dans le seul but de tuer, cela n'avait aucun sens !
Et puis, sa façon de se battre... peut-être avait-elle été entrainée à tuer, mais une chose était claire : elle ne se battait pas comme une guerrière. Ses techniques semblaient plus basées sur l'agilité, la surprise, l'esquive... même durant une bataille, elle avait réussi à surprendre nombre d'ennemies par derrière sans qu'ils ne la voient venir !
Elle lui cachait quelque chose. C'est un fait qui commençait à ne plus vraiment étonner le demi-elfe..
Quelques secondes après le monologue de Mya sur sa vie, elle questionna Light sur ce qu'il comptait faire désormais avant de lui demander de l'accompagner pour quelques temps.

- Tout juste. L'empire de la lumière n'existe plus. Mais ça n'est pas une raison pour abandonner ces gens, restés à nos côtés du début à la fin.

Il fit un mouvement vers la petite foule se tenant plus loin, écoutant les quelques recommandations que leur faisait Tapion.

- J'ai été chargé de trouver un nouveau lieu. Ici, nous contrôlions peut-être toute la plaine, mais notre base était beaucoup trop visible. Je pense que nous allons toujours occuper les nombreux postes de surveillance qui parsèment la plaine, mais il vaut mieux que nous trouvions un meilleur endroit pour y implanter notre base.. Un endroit inaccessible aux inconnus...

Rien ne lui venait à l'esprit. Et pas question d'aller dans les bois perdus d'Hyrule, il fallait rester à Termina. Ikana était déjà prit, la grande baie n'aurait aucune utilité, les montagnes de glace.. n'en parlons pas..

- Et.. ? Je peux venir avec toi alors ou pas ?

Light la fixa un instant.

- Désolé.. mais non. Je ne peux pas.

Mya fronça les sourcils et s'apprêta à répondre quand tout un coup, elle se prit les tête dans les mains, son corps se voulant parsemé de nombreux spasmes incontrôlables. Elle poussa alors un cri de douleur.

- Mya ?!

Le jeune homme s'approcha d'elle sans trop savoir quoi faire. La tueuse se calma alors, n'osant regarder Light dans les yeux. Son visage était trempé de sueur, son regard luisant d'un étrange bleu saphir.
L'enfant de la lumière lui parla calmement.

- ...c'est la deuxième fois que ça t'arrive depuis notre première rencontre, je me trompe ?

Elle hocha de la tête en signe d'approbation.

- Ça fait longtemps que.. tu souffres comme ça ?

Encore une fois, la jeune femme acquiesça.

- ...je vois. Tu peux venir avec moi. J'ai besoin de toi.

Cette fois, Mya leva la tête.

- Pourquoi ?.. Qu'attends-tu de moi ?

- ...je recherche quelque chose. Un artefact pour être plus précis. Aide moi à le retrouver et je te guérirai.

Elle sembla hésiter.

- Non, il n'y a aucun piège. Pour atteindre cet artefact, j'aurai besoin de tes talents.. tu ne fais pas que tuer, je me trompe ? Le vol est aussi un hobbie on dirait. Je l'ai vu, pendant la bataille. Cet artefact a le pouvoir de te guérir, si on sait s'en servir.

Light prononça cette dernière phrase avec une pointe de mystère. Il savait ce qui était arrivé aux rares malheureux ayant tenté de s'en servir sans précaution..
Il répéta à nouveau :

- J'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:45

Light : Non, il n'y a aucun piège. Pour atteindre cet artefact, j'aurai besoin de tes talents.. tu ne fais pas que tuer, je me trompe ? Le vol est aussi un hobby on dirait. ( Mya sourit à ce moment ) Je l'ai vu, pendant la bataille. Cet artefact a le pouvoir de te guérir, si on sait s'en servir.

Le pouvoir de la guérir. Vraiment ? Rien n'était moins sûr mais après tout, ça valait le coup d'essayer... La dernière phrase du capitaine la décida.

Light : J'ai besoin de toi.

Très bien, elle l'accompagnerait. Mais gare à lui s'il s'agissait d'une ruse. Enfin, le demi-elfe avait l'air sincère et juste donc l'assassin ne se faisait pas trop de soucis à ce propos. L'impératrice fixa longuement son futur compagnon de route. Rien en lui ne trahissait le mensonge.

Mya : Soit. Je t'accompagne. Où allons nous ?
Light : Tu vas voir, lui répondit-il avec un sourire mystérieux.

Il prit la main de la jeune femme, après lui avoir parlé d'un moyen de transport... assez spécial,puis jeta un dernier regard en arrière sur ce qui était son empire et ils partirent ensemble en vitesse lumière. Vers où ? L'assassin n'en avait pas la moindre idée. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était loin d'être au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'insurrection [Château de la Lumière] Empty
MessageSujet: Re: L'insurrection [Château de la Lumière]   L'insurrection [Château de la Lumière] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insurrection [Château de la Lumière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau de l'empire de la lumière
» New RP : Etrange Lumière
» La prétresse de la lumière
» Temple de la lumiere
» Etrange Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: