RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 New RP : Etrange Lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

New RP : Etrange Lumière Empty
MessageSujet: New RP : Etrange Lumière   New RP : Etrange Lumière Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:26

Aventuriers : Elfia Dal T'yliane et DRAK.

DRAK arriva à la Taverne le matin comme il l'avait décrit dans l'annonce. Il profita d'être arrivé en avance pour se renseigner auprès de Telma et obtenir des informations sur tout et n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

New RP : Etrange Lumière Empty
MessageSujet: Re: New RP : Etrange Lumière   New RP : Etrange Lumière Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:44

Elfia poussa lentement la porte. Elle etait encore un peu fatigué et avait manquée de s'écrouler deux fois. Elle essaya d'entrer sans tomber et aprercut drak au loin. Elle lui fit un signe et je raprocha de lui.

- Bon...*Baille* Pardon pas fait exprés Seul Ca va toi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAK
Guerrier Solitaire
DRAK


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 35
Armes favorites : Arc / Lance + Bouclier
Attribut(s) élémentaire(s) : Sacré (S+) / Soins (A) / Vent (D)
Renom : 7

New RP : Etrange Lumière Empty
MessageSujet: Re: New RP : Etrange Lumière   New RP : Etrange Lumière Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:13

DRAK vit Elfia entrer dans la Taverne, zombifiée ... Elle n'avait pas du beaucoup dormir la veille ...

DRAK : Et bien Elfia ? Ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ... Bon écoutes, je me suis renseigné auprès de Telma à propos de notre mission. Les symboles que j'ai aperçu dans mes cauchemars proviendraient certainement soit de la Crypte des Revenants, soit de la Grotte des Origines. Nous allons nous diriger en premier vers la Crypte des Revenants, elle est sur la route de la Grotte des Origines. Nous ferons une pause dans la plaine, tu sembles déjà fatiguée, cela te remettra d'aplomb et nous pourrons discuter tranquillement.

Ainsi DRAK et Elfia quittèrent la Taverne et se dirigèrent vers la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

New RP : Etrange Lumière Empty
MessageSujet: Re: New RP : Etrange Lumière   New RP : Etrange Lumière Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:09

[sur la route de la plaine]

- Merci de te préoccuper de moi... J'ai pas beaucoup dormi cette semaine, j'ai fait des cauchemards horribles. Mais bon passons, il faut juste que je ne tombe pas dans les pommes pas devant mes ennemis.
Elle sourit, Drak lui rendit son sourire et elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New RP : Etrange Lumière Empty
MessageSujet: Re: New RP : Etrange Lumière   New RP : Etrange Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New RP : Etrange Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange Lumière
» La prétresse de la lumière
» Temple de la lumiere
» L'insurrection [Château de la Lumière]
» La Bataille pour la lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Taverne de Telma-
Sauter vers: