RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Temple de la lumiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Temple de la lumiere Empty
MessageSujet: Temple de la lumiere   Temple de la lumiere Icon_minitimeSam 18 Mar - 1:28

Welland arriva depuis que Log etait partie il cherchait toute les veriter a ces propos. Le premier endroit qu'il revait depuis sa naissance etait ce lieux, le lieux sacrer de la lumiere il entra il semblait avoir personne a part un tres vieux Sage qui restait debout en le devisagant.

Sage: Que puis-je pour vous ?

Welland j'aimerais savoir d'ou je viens, qu'elle sont l'etendue de mes pourvoir et qu'elle est ma destiner ? si se n'aiit trop vous demandez ...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Temple de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Temple de la lumiere   Temple de la lumiere Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:00

Le sage répondit alors

Sage : Rien que cela ... Tu as comme un air familier avec eux ... Oui , j'ai compris

Welland : Vous avez compris quoi ?
Sage : Voilà , autre fois , j'ai connu tes parents ...
Welland : Vous avez connu mes parents ?
Sage : Oui , c'était des personnes tous ce qu'il y a de plus respectable . Sans compter sur le fait ...
Welland : Quel fait ? Que voulez vous dire ?
Sage : N'as tu jamais senti un grand pouvoir grandir en toi depuis toutes ces années ?
Welland : Je ne sais pas .
Sage : Lorsque tu le ressentiras , c'est que le pouvoir des anges sera en toi .
Welland : Comment ca des anges ?
Sage : Eh ben , tes parents étaient tous deux des anges , qui maitrisaient parfaitement l'élément de la justice , la lumière . Etant leurs fils , tu es doté du même pouvoir qu'eux .

Welland fut surpris de cette révélation . Le vieux sage , attendant la réaction de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Temple de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Temple de la lumiere   Temple de la lumiere Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:36

Welland le regarda avec des grands yeux rond. Il s'atendaits plus a des pauvres paysant mes la .


Welland: merci sa repond a mes question il en reste que deux la premiere est ou je vais m'entrainer pour ses pourvoir ? la deuxieme est a quoi mes parents ressemblait t'il ?

welland regarda la sage lui qui lui avait tout dit se que lui ne pourvait imaginer.


E desoler j'ai mal compter j'en est trois ... Vais-je avoir des ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Temple de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Temple de la lumiere   Temple de la lumiere Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:15

Le sage , d'un air serieux dit alors

Sage : Por répondre a tes questions , tu peuxx aller t'entrainer a l'arrière du temple . En suivant la route , tu arriveras au véritable temple de la lumière , lieu où a l'époque tes parents régnaient . Mais je suis désolé , je ne peux te dire a quoi ils ressemblaient . Vois m'en désolé .

Le sage ferma les yeux et aux bout de ses doigts , des petites lumières se concentrèrent . Il les projetta sur Welland . Il lui dit alors

Sage : Voilà , dès que tu maitriseras la lumière , tes ailes apparaitront .

Le sage se rassis et attendit la réaction de Welland
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Temple de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Temple de la lumiere   Temple de la lumiere Icon_minitimeLun 20 Mar - 2:04

Merci beaucoup ces tres gentils de votre part !

Welland partie donc verre la fase sud du batiments en suivant la route qui serpantait a travers des beau grands arbres de cristal. Arriver a la fin du chemin il detourna le regard de la foret pour se retrouver face a un palais blanc comme la neige, des statues representents des licorne volantes decoupait la grande porte de cristal gris. Il s'aprocha de la porte d'entrer pour decouvrir ces quelque mot graver dans la porte : La porte ne s'ouvrira tant que un des fils des anges de lumiere ne prononcera pas la formule familliale : Sono il figlio di luce del beni di angeli dai dii

Welland:Sono il figlio di luce del beni di angeli dai dii

La porte commenca a gronder, des qu'elle eu fini d'ouvrir il retira sont capuchon ... Welland avais des yeux gris si pale qu'on aurais dit qu'ils s'etait blanc, les chaveux long couper aux epaules de couleur blond lui donnait l'aspect familliale comme les deux statuts qui etait au milieu de l'entrer, les statuts de ces parents. Des serviteur allais et venais sans vraie tache aparante. Il remarqua que se n'etait pas un temple mais une demeure, le temple etait ratacher par un corridors bloquer par deux porte de cristal gris. Surment par precotion se dit t'il. Il alla au temple par le biais du corridor. La porte demandait elle aussi la phrase familliale. Des qu'il rentra dans le temple il remarqua qu'il etait beaucoup plus grand que lui que tous le monde connaisait. Un sage pratiquement pareille a l'autre le regardait d'un air etonner.

Sage: vous... vous ... ete un des fils de lumiere ! Mon dieu ! que puis-je pour vous ?

Welland: L'autre sage du deuxieme temples ma dit que mon entrainement se paserait ici et je suis venue. Ces vous qui allez m'entrainer ?

welland regarda le sage.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Temple de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Temple de la lumiere   Temple de la lumiere Icon_minitimeVen 24 Mar - 0:14

Le vieux sage répondit alors a ses questions [:I]

Sage : Sachez que je suis heureux de vous voir ici . Je vais me charger de votre formation , mais il vous faudra le mériter ...
Welland : Comment ?
Sage : AU bout du temple , se trouve un labyrinthe . Il faut que dans un temps imparti de 120 heures , soit cinq jours , tu réussises .

[i] La sage se tût et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Temple de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Temple de la lumiere   Temple de la lumiere Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:38

Tres bien

Welland alla au bou du temple ou se trouvait un entrer. il entra sans perde de temps ... droite,gauche,gauche,droite ... heure,heure,heure,jour... Quand Welland arriva devand le debouchement du labyrinthe un gnome aparue, petit trapu et fragile, il tenait un baton avec a son bout une roulette de papier. se gnome lui bloquait le chemin, il ne lui restait que 2 heure !

Gnome: Je suis celuil qui ralentie car grace a mes énigme des personnes non digne du savoir son repercuter au fin fond de l'univers. toi qui est la voyont si tu merite le savoir.

le gnome dechira un bout de papier de sont baton.

Gnome: voici l'enigme:

Moins il y a, plus il est.
Plus il est, plus il est léger.

Qui est-il ?


Welland resta la planter devant se petit gnome il s'assit et se mit a mediter sur cette question ... quand il se leva pour lui donner la reponce il ragarda le ciel ... Plus que 2 minute..

Welland: Ces le vide ! Moins il y a, plus il est present. Plus y a rien plus le vide est presents ! plus il est, plus il est leger. Plus que tu en met plus il y a du vide, tu l'enleve il y a au moins quelque chose de plus lourd que le vide lui meme ! Alors plus que tu met du vide plus il pese rien !

Gnome: Bien bien tu merite le savoir personne a part toi a reussi a faire cette etape.. bravo !

le gnome disparue et Welland se presipita a la fin de labyrinthe ou le sage l'attendait.

Sage: Bien je vois que tu a reussi avec une minute d'avance !

Welland: Oui ! On peux commencer l'entrainement maintenant ?

Welland regarda le sage
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Temple de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Temple de la lumiere   Temple de la lumiere Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:04

Le sage dit alors

Sage : Je te félicites d'être arriver jusqu'ici . Peu de monde l'ont fait , et en plus avec une minutes d'avance . Maintenant , passons au chose sérieuse .

Welland : Oui , je vous écoute .

Sage : D'abord , tu dois savoir que l'élément lumière est l'un des plus durs a maîtriser car il requiert une maîtrise parfaite de ton énergie , ainsi qu'un esprit calme quelque soit la situation . De plus , pas tout le monde peut apprendre a s'en servir .

Welland : Par où commences t-on ?

Sage : J'explique d'abord , la lumière n'est pas comme les éléments naturels comme le vent que tu maîtrises déjà et dont pour lequel tu l'utilises facilement . La lumière est une énergie qui vient du cœur , ce qui implique que la cause que tu défendras a chaque fois devra te paraître noble pour utiliser ses pouvoirs . Dans ton cas , il te faut savoir utiliser tes ailes , et la maîtrise viendra d'elle même . Mais cela ne sera pas chose aisée .

Welland : Que voulez-vous dire ?

Sage : Utiliser tes ailes est la première étape . Mais leur consommation en énergie , que se soit physique ou spirituelle est grande . Dans ce but là , je vais tout d'abord t'enseigner une attaque . C'est la FLECHE DE LA JUSTICE . Si tu sais utiliser cette attaque , c'est que tes réserves d 'énergie sont suffisantes pour l'utilisation des ailes .

Welland : Vous êtes sur ?

Sage : Sache que tes parents ont subit cette entraînement jusqu'au bout . Je ne vois pas pourquoi pas toi , vu que le même sang qu'eux coule dans tes veines . Maintenant observe et après , se sera a toi de jouer .

Le sage tendit alors un bras devant et l'autre bras un peu en retrait . Il ferma les yeux un millième de secondes et une immense lumière sortit de son corps . Celle-ci se transforma alors en arc . On pu apercevoir des ailes qui apparut dans le dos du sage , mais il les fit disparaître rapidement . L'arc se tenait alors dans les mains du sage , qui de deux doigts posés sur le centre de l'arc , il les recula dans le sens de la largeur et une flèche de lumière apparût . Avant que la flèche ne se décoche , il annula l'énergie et l'arc disparût . Welland fut surpris et le sage dit

Sage : Un dernier conseil avant que tu ne commences , il faut que ton esprit et que ta concentration soient sans faille . Maintenant , vas-y .

Le sage se mit en position de méditation et observa Welland .
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Temple de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Temple de la lumiere   Temple de la lumiere Icon_minitimeMer 29 Mar - 1:41

Welland avait deja mediter dans le labyrinthe alors daprait lui il n'avait pas a le refaire. il ferma les yeux une minute ou peux-etre une heure s'ecoula avant qu'il reouvre les yeux pour que la lumiere sorte de sont corps chose vraiment pas tres aiser car en meme temps que de consentrer il fallait qu'il pensse a sa noble cose: Detruire le chaos et sauver Ikana.

Une lumiere sortie du corps de Welland, il tendi le bras et fit mine de tenir un arc. L'arc aparue alors mais quand il est venue pour tirer la fleche il etait ebloui se qui le fit perde sa consentration alors l'arc disparue.

Welland: A zut !

Welland repeta la maneuvre mais le temps de consentration etait moin long c'etait vraiment une minute.

Il t'endit le bras l'arc aparue il fit mine de charger l'arc et alors la fleche aparue il regarda le mur du labyrinthe, il decocha la fleche sur la mur.
Une mini explosion de lumiere creer par la fleche en percutant le mur fit un trou dans celui-ci.

Welland: je suis fatiguer ...

Welland tomba ... une energie misterieuse ralentisa sa chute pour le poser trenquilement sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Temple de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Temple de la lumiere   Temple de la lumiere Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:40

Le sage , qui était alors très fier de lui , le porta et l'emmena dans un palais , qui depuis tout le temps était invisible. Il apparût grâce a un rayon de lumière envoyé par le sage . Devant ses pieds , se dressait alors un arc-en-ciel de lumière qui menait a un palais . Pendant le sommeil de Welland , il lui dit

Sage : Je vais te ramener là où tu rencontreras ...

Dès son arrivé au portes du palais , il y avait des anges qui gardaient l'entrée . Ils étaient armés pour certains de lances sacrées , et pour d'autres d'épées sacrées . A la vue du sage , il le laissèrent le passage tout en lui ouvrant les portes . Sur son dos , Welland , toujours inconscient . Il se dit alors

Sage : Je vais le ramener là-bas ...

Il traversa alors une bonne partie du château pour arriver aux quartiers royales . Il entra alors dans la chambre et y déposa alors le jeune garçon . En sortant , il se dit

Sage : Tu deviendras rapidement un maître de la lumière . De plus , tu pourras toujours compter sur eux ... repose toi bien ce qui t'attends sera beaucoup plus difficile que l'arc de la justice ...

Le sage partit alors , laissant Welland seul entrain de dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Temple de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Temple de la lumiere   Temple de la lumiere Icon_minitimeVen 31 Mar - 2:02

Welland se reveilla sur un lit a Baldaquin...

Pensser

Mmmm je suis surment dans le Palais de mes parents ces vraiments grand !

Realiter

Welland se leva et prit la robe blanche qui etait sur la comode. Elle etait faite pour lui comme si elle avait été confectionner pandant qu'il dormait. A penne avait t'il fini de se metre propes qu'il partait a la decouverte du Palais. Il n'aurait sufi d'un Magicien comme Welland pour dire que les bibliotheque son les endrois prefere des mages ...

Pensser

Elle est formidable cette bibliotheque!!!!!!! Il doit avoir plus de 10 000 ouvrage ici !!!!

Realiter

Welland s'atarda sur un volume qui parlait des armes sacrées ...

Livre

Les Armes sacrées sont plus utiles que les armes normales car ...

Arrete de lire

Pensser

Ces pas trop bon ce livre ...

Realiter

Welland ranga le livre pour poursuive son chemin dans le reste du Palais il se rendi compte sa fesait une heure qu'il trainait seulement dans les quartiers royale. Il demanda a un autre Ange de lui montrer
le chemin du temple.

Ange: E bien il faut que vous quittier le temple et volier jusqu'au sol tout simplement.

Welland: non mais vous riez de moi ! je n'est pas encore mes ailes et je suis tres bien capable de mit teleporter !

Ange: Je ne veux pas vous ofencer mais ce n'est pas moi qui vous oblige a me parler

Welland: oui ces vraie desoler.

Ange: un derniere chose avant que vous partier si vous ne vous teleporter pas de la facon de la lumiere vous ne pourez le quittez.

Welland: je ne connais pas cette technique ! Bien reflechisont . La seule facon d'avertir le Sage est de lui parler par telepathi !

Welland se consentra donc sur l'image du Sage pour lui aparler .

Sage ...

Je suis au Palais ....

j'ai fini de me reposer ....

Pouvez vous venir me chercher ...


Welland arreta et attendi le Sage.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Temple de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Temple de la lumiere   Temple de la lumiere Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:39

De sa méditation , le sage entendit les paroles de Welland . A ce moment là , il pensa

Sage : A partir de maintenant , il devra se debrouiller seul . Je ne peux lui donner que les ailes dont il a besoin pour venir ici .

Le sage sortit de ses pensées et se téléporta a la façon de la lumière jusqu'au quartier royal . Il y trouva Welland et lui dit

Sage : Ainsi donc , tu as fini de te reposer . Où veux-tu aller maintenant ?
Welland : Au niveau du temple
Sage : Soit , allons-y .

Le sage posa une de ses mains sur l'épaule de Welland et ferma les yeux . D'un batttement de cils , tous deux se retrouvèrent au temple de lumière . Le sage dit alors

Sage : Avant de te laisser ici , je vais te donner tes ailes .
Welland : Me donner mes ailes ?
Sage : ce n'est pas exactement un don . Je vais envoyer dans ton corps une partie de mes forces . Celles-ci reveilleront tes forces enfoius au plus profond de toi . Maintenant , ne pose pas de question et ne bouge surtout pas .

Le sage composa alors plusieurs signes de mains et l'énergie commencait a sortir de son corps . Il la concentra dans la paume des mains et profitant de l'effet de surprise pour le frapper a l'abdomen . Une grande lumière aveuglait alors tout le monde dans le temple , et le sage en profita pour disparaître . Dès qu'elle se dissipa , Welland se sentait plus puissant et n'avait pas remarqué que des ailes lui était apparut dans le dos . Du palais , le sage lui dit

Sage : A partir de maintenant , sache que tu dois develloper tes propres techniques . Si tu venais a revenir , tu es maintenant capable de voler ... Bon entraînement ... Welland ...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Temple de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Temple de la lumiere   Temple de la lumiere Icon_minitimeDim 2 Avr - 2:30

Welland sentait son sang bouillir dans ces veine. Une nouvelle energie a controler . Wellans sortie du temple pourvoir qu'elle heure etait t'il.
Le soleil haut dans le ciel lui disait comme son ventre il etait midi.
Welland penssa que il n'aurais pas de nourriture dans ce coin et ce n'est surtout pas les arbres de cristal qui allait le nourire. Il etait laisser a lui meme il devait survivre et devenir plus fort.

Welland se diriga vers l'arriere du temple ou se trouvait le reste de la foret de cristal. Il s'y engoufra pour prendre le chemin de la survie.
Quand la foret de cristal s'areta brusquement pour laisser place a des arbres normals. Des petit fruits etaient acrocher aux arbres. Une bonne ocasion de tester ces ailes. Il commen ca abatre tres vite des ailes pour decoler du sol puit retonber de desequilibre. Au moins un dixieme de fois plus tard il avais atteind les branches pour ceullir les fruits le desequilibre perdue .

Il degusta son festin tranquilement regardant les oiseaux passer dans le ciel.

Welland: Je suis seul rien ne m'interdit de me parler je n'aurais pas l'air de fou !

Welland continua sa route pour deboucher dans une clairiere.

Welland: Je vais resté ici, ces tres bien sauf ces nuages qui cache le soleil ! Un bon moment pour testez mes pouvoir !

Welland t'endit la mains vers les cieux et penssa fort a la lumiere qui transpercerais ces nuages en combrant. Ouvrant les yeux il decouvra la clairiere inonder de soleil.

Welland tout content commenca son entrainement ....

Pendant les jours qui suivire Welland perfectionna sa techecnique de la FLECHE DE LA JUSTICE pour en creer un autre : L'ÉPÉE DE LA JUSTICE ...

Welland ce consentrat sur l'epee de lumiere qui fesait aparaitre ...

Une Belle épée lumineuse aparue alors dans sa main il la diriga vers un arbre et partie a la course serrant son épée a deux mains il fit mine de se mettre en garde en courant toujours il trancha l'arbre avec un petit eclat de lumiere donnant asser de temps a Welland pour ce teleporter a la facon de la lumiere a l'autre bou de la clairiere une fois Welland reaparue l'arbre tomba.

Welland: je pensse que je suis pret je retourne au temple.
Welland se teleporta au temple ...

Arriver au temple il fit disparaitre l'arme et apella le Sage a l'aide de ces pensser

Sage ...

Je suis de retour ...

Je vous attend au temple ...


Welland s'assoya part terre et medita en attendent le Sage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Temple de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Temple de la lumiere   Temple de la lumiere Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:15

De ses quartiers , le sage entendit alors les paroles télépathiques de Welland . Il esquissa un sourire et dit

Sage : Il est prometteur , il a réussi a améliorer son arme a un niveau supérieur , et demande encore a apprendre ... Il est peut-être tant ...

Il se leva alors de son siège , fit quelques pas et disparut subitement . Il arriva alors dans le dos de Welland , mais celui-ci le repéra et se tourna . Le sage dit alors

Sage : Tiens , c'est encore toi mon garçon .
Welland : Oui , je voudrais vous demander ...
Sage : Je sais , tu veux acquérir plus de savoir . Sache que je suis content de te revoir aussi rapidement . Au moins je ne mourrai ...
Welland : Qu'es ce que cet histoire ? Vous allez mourir ?
Sage : Non , ne te tracasse pas pour cela . J'ai une autre nouvelle a t'apprendre
Welland : Laquelle ?
Sage : Je vais te faire rencontrer tes parents ...
Welland : Que me ...
Sage : Suis moi , je te guide jusqu'à leurs demeures . Arrivés devant , le choix d'entrer ou pas t'appartiendra . Après cela , on continuera l'entraînement .

Le sage guida alors Welland dans le palais . Celui-ci était immense , échelonné par plusieurs niveaux , avec des pièces de plus en plus nombreuses et grandes a chaque fois . Du premier niveau , ils montèrent jusqu'au quatrième niveau . Dès leur arrivée , les deux anges gardant la pièce les approchait et dirent .

Ange 1 : Salutations , sage Kratos .
Ange 2 : Que nous vaut l'honneur de votre montée ici ?
Sage : Je suis venu emmener ce jeune homme face a son destin .
Ange 1 : Son destin , que voulez vous dire ?
Sage : Vous le serez en temps utile
Ange 2 : Sage Kratos , veuillez passer , je vous en prie .
Sage : Merci bien
Welland : Vous vous appelez Kratos . Je connais votre nom enfin .
Kratos : Oui , mais maintenant , c'est a toi de décider , acceptes tu de franchir ses portes ou non ?

Kratos se mit alors en position de méditation , attendant la réponse de Welland , qui semblait songeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Temple de la lumiere   Temple de la lumiere Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:32

Kratos : Tout d'abord, j'ai quelque chose à te demander. Je connais un peu ton maître,et il m'a chargé de te transmettre ceci :

Il deposa une sphère de verre sur le sol et la toucha de deux doigts.

Une image de Log, meconnaissable apparut :


Log : Salut, apprenti. Je sais actuellement à quel choix tu es confronté, et sache que je te soutiens de tout mon coeur. Malheureseument, si tu dois passer cette porte, tu devras desactiver ton sceau, et donc perdre tout pouvoir d'Alchimiste. Ce n'est pas moi qui ait imposé cette règle, elle fait partie des accords entre maîtres des differents arts, qui se sont jurés que personne ne pourrait avoir deux maîtres différents deux deux arts différents.
Sache que quel soit ton choix, je le respecterai, et que si tu choisis l'Alchimie, il faudra me rejoindre tout de suite ... des événements graves se preparent ...

L'image disparut soudain.

Kratos : Te voici devant ton choix desormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Temple de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Temple de la lumiere   Temple de la lumiere Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:36

welland regarda la boule puis la porte ...
une profonde tristesse le traversa mais le moment de prouver sa valeur etait venue

Welland: je dois y aller ! un jour peux-etre je reviendrai renconter mes parents ...

une larme coula puis Welland localisa vite Log il disparu en lessant une dernier soupir derriere lui

Welland: Je revienderai !soyer sans sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la lumiere Empty
MessageSujet: Re: Temple de la lumiere   Temple de la lumiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prétresse de la lumière
» Etrange Lumière
» New RP : Etrange Lumière
» La Bataille pour la lumiere
» Chateau de l'empire de la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Cieux et mystères :: Saint Royaume-
Sauter vers: