RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chateau de l'empire de la lumière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:00

Elfia ouvrit ,avec bien du mal, ses yeux. Elle se trouvait enfin dans le château de la lumière, le chateau de sa guèrison. A son arrivée avec Light, elle fut accostée par un homme aux cheveux blonds qui demandait si elle allait bien.

- Ca peut aller, merci. On est désolés, d'arriver comme ça à l'improviste mais on a besoin d'un pierre du soleil qui serait caché ici. Pouvez-vous nous renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:07

Faolin parut étonné. A sa connaissance le château renfermé plusieurs reliques, la plupart créées pour apaiser l'âme ou l'esprit. La pierre du soleil dont parler la jeune femme en faisait surement parti. Mais pouvait-il la lui donner. Lui-même n'avait pas le droit de l'offrir mais Fuam, Tapion ou Hector aurait ce droit, ou celui de le leur interdire. Les trois était cependant occupés par la guerre entre Ikana et Altiméria. Ami du général Tapion, il ne pourrait obtenir l'accord que de lui.
Faolin: Je pense que vous pourrez obtenir ce que vous désirez. Mais je n'ai pas le droit de choisir. Suivez-moi. Vous pouvez marcher?
Elfia: Heu...
Light: Je t'aiderais.
Il confia ses missions à un lieutenant et emmena Light et Elfia chez Tapion.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:13

Les gardes de la salle s'éclipsèrent au passage de Tapion, de Light, d'Elfia Dal T'yliane et de Faolin. Tous pénétrèrent dans une grande salle éclairée par des vitaux, où était conservé des objets dans des sortes de vitrines ensorcelées.
Tapion: Nous y voilà. Je pense que c'est la que vous trouverez votre pierre. Si vous la trouvez appelez moi, sinon... appelez moi aussi. Mais ne touchez à rien d'autre: tout est pété de pièges!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:52

- Trés bien, nous ferons attention.

Hum... Ca a quelle forme déjà ? Celle d'une pierre évidemment, jaune peut-être... Avec un soleil ?

Elfia regarda les objets dans les vitrines. Il y avait vriament de tout... Elle clopina vers une drôle de pierre en forme de soleil, orange et jaune.

-Light! Monsieur du chateau... Heu non pas ça Faolin non ? Bref, je crois que je l'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:01

Le groupe rejoignit Elfia et Tapion posa la main sur la vitrine, au niveau de la pierre. Il resta comme ça, yeux fermés, 5 secondes avant de sortir une minuscule clé qu'il inséra dans une serrure de même taille, dans le coin de la vitrine. Celle-ci coulissa et Tapion pris la pierre en prenant soin de ne pas toucher les autres objets. Après quoi la tendit à Elfia.
Tapion: Voici.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:03

Dès que le pierre eut touchée les mains d'Elfia, elle fusionna avec elle. Une lumière dorée entoura son corps puis se dissipa. La fatigue d'Elfia diparut aussitôt et la malédiction s'évanouit.

- Je vais beaucoup mieux! Merci messieurs, merci Light, les anges vous béniront pour avoir sauver l'unes de héritière.

Elle déploya ses ailes magnifiquement dorées maintenant que la malèdiction avait diparu, pris Light et sortit du château.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:46

Depuis son arrivée, Light se trouvait dans une sorte de second état, à moitié conscient de ce qui se passait autour de lui. Pour une première, son sort avait plutôt bien marché, mais son état physique (comme mental) s'en trouvait désormais plutôt alertant.
C'est alors qu'au bout d'un moment, il n'aurait su dire après combien de temps exactement, une lumière intense le submergea.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, il s'aperçut que toute la fatigue accumulée jusqu'alors venait de disparaitre, comme par magie.
Il cligna un un moment des paupières, observa son entourage, puis reconnut Elfia qui l'empoigna alors par le bras et commença à l'attirer vers une fenêtre.
Elle s'élança alors dans le vide tout en maintenant Light contre lui.

Le vent sifflant à ses oreilles, il dù s'écrier afin de se faire entendre par son amie :

- Elfia ! Nous sommes bien au château de la Lumière ?

- Evidemment, que crois-tu que nous faisons depuis une heure ?

- Dans ce cas.. pardonne moi, je ne peux aller plus loin, je dois rester ici..

Plus aisément qu'il ne s'y attendait, il se materialisa alors en lumière et se redirigea vers la fenêtre de la salle aux trésors tandis qu'Elfia s'envolait en direction du lointain.

- A la prochaine, petit ange, au plaisir de te revoir ^^

Il regagna la salle..

[HS : Tapion, je propose qu'on refasse les présentations ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:06

Après avoir touché la pierre, l'ange s'était envolée, guérie, laissant Tapion et Faolin seul dans la pièce.
Faolin: Au moins, on aura fait quelque chose de bien dans la journée. C'est pas tous les jours qu'on peut soigner un ange d'une malédiction!
Tapion hocha la tête, les voyageurs étaient déjà sortis de son esprit.
Tapion: Les armes sont rangées ?
Faolin: Rangées mais prêtes à resservir, j'y ai fait très attention.
Tapion: Très bien. Je vais retrouver l'espion pour avoir les dernières informations sur les position d'Ikana et d'Altiméria. Dès qu'une occasion se présentera, on y fonce. Je compte sur toi.
Faolin: Très bien.
Les deux guerriers s'apprêtèrent à sortir de la salle quand une lumière abondante pénétra dans la pièce. Le halo doré fut immédiatement encerclé de soldat et il se matérialisa. Les gardes s'écartèrent quand ils reconnurent l'homme qui accompagnait l'ange.
Faolin: Oh! C'est vous, vous avez oublié quelque chose?
Light: Non, je veux tout simplement rester.
Faolin: Comment?
Light: Je veux être au service de l'empire de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:02

Après cette dernière parole, Light s'agenouilla en signe de respect face à Tapion et Faolin puis s'expliqua.

- Je viens d'une terre située de l'autre côté de la mer, sur un continent voisin des royaumes d'Hyrule et de Termina. Mon pays natal se nomme Krynn, ou plutôt se nommait Krynn.. à l'heure qu'il est, certains Dieux néfastes l'ont dévasté..


Il s'arrêta un instant... ça y est, il se souvenait, comme le lui avait prédit le vieux Igor, maintenant qu'il avait rejoint le château de la Lumière ses souvenirs étaient revenus. Enfin.. presque, il en était certain, sa mémoire ne lui disait pas tout..

- Je suis le descendant de la famille royale Majere, mon père, Tanis Majere, était le roi de notre petit peuple de la Lumière.. on appelait notre peuple les Enfants de la Lumière, en référence à notre don de lumière..

Il s'interrompit, ne pouvant s'empêcher de lâcher un soupir de nostalgie.

- De toute façon, à quoi bon vous dire tout ça.. ils ne sont plus de ce monde maintenant.. je suis le seul rescapé de Krynn..

Il releva la tête en direction de Tapion et parla, le fixant d'un air décidé :

- Je veux vous rejoindre. Mon sang royal ne représente rien sur ces terres, je suis donc conscient de ne rien représenter pour vous tous. Néanmoins, je voudrais rejoindre vos rangs. S'il faut vous convaincre par la démonstration de mes pouvoirs, soit. Mais je préfererais garder mes forces pour mon entrainement, je dois progresser le plus vite possible.. et peut être qu'un jour.. je retournerai sur ma Terre d'origine..

Il décida de ne pas leur parler des objets ensorcelés qui lui permettraient de sauver Krynn, en général il ne révélait jamais quelque chose entierement..
Revenir en haut Aller en bas
Tapion
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Tapion


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Armes favorites : épée élémentaire
Attribut(s) élémentaire(s) : 85% Feu 15% air
Renom : 230

Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:02

Tapion soutint le regard de Light, avec un léger sourire.
Tapion: Tu viens de rejoindre l'empire de la lumière sans épreuve, je ne suis pas partisan des formulaires. Si tu souhaites t'entrainer ici, c'est ton droit. Cependant, en tant que guerrier, tu te verras probablement confier des missions, pour le bien de l'empire et des peuples. Et les circonstances présentes pourraient bien nécessiter tes compétences.
Il s'interrompit pour laisser Light se relever.
Tapion: J'ai cru comprendre que tu pouvait te déplacer à une très grande vitesse, c'est ça.
Light: C'est exact.
Tapion: Très bien, voilà ce que je te demande. Tu as peut-être remarqué le désordre dans le château, c'est lié à une guerre entre Altiméria et Ikana, les deux plus grands empires d'Hyrule et de Termina. L'empereur d'Altiméria, un certain Abysson, a commandité l'enlèvement, par la guilde Moordenaar, d'Oscar et de Sabine, souverains de l'empire, pour nous empêcher de porter secours à Ikana, empire limitrophe. Par cet acte, notre empire neutre a choisi son camp. Mais les forces d'Altiméria sont déjà à l'entrée de la vallée d'Ikana.
Le général fit une pose pour laisser à Light le temps de digérer.
Tapion: Je voudrais que tu ailles à Ikana, que tu rencontres Ice, l'empereur, et que tu lui informes notre position et notre incapacité de les aider. Cependant Ikana est en guerre, tu aura du mal à rencontrer Ice, dis-leur que tu viens de ma part et s'ils n'acceptent pas reviens. De plus tu devras passer au niveau du campement d'Altiméria sans te faire repérer. C'est pour ça que j'ai besoin d'une personne comme toi. J'ai moi-même les compétences pour passer mais comme tu es là... Vois ça comme une mission pour nous prouver ta valeur. Pourrais-tu le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:11

Suite au monologue de Tapion, Light accepta sans hésitation :

- Ne vous inquiétez pas, ce genre de mission me convient parfaitement.

Il lui expliqua rapidement qu'il pouvait utiliser toute source lumineuse à ses fins, qu'une fois matérialisé en lumière il pouvait se fondre dans n'importe quel espace un minimum éclairé et que moins l'espace qu'il occupait était éclairé, plus il devait fournir d'efforts. De plus, s'il n'y avait pas assez de lumière, on pouvait cerner Light de par sa forme en "halo lumineux".. (HRP : Voila, j'ai réussi à caser quelque part cette capacité xD)

Sur ce, le jeune homme salua Tapion et Faolin, invoqua Solinari afin de se matérialiser, puis fila à travers le ciel en direction d'Ikana. Light préférait passer par le ciel afin de passer encore plus inaperçu aux yeux des camps d'Altimeria, de là, il ne risquait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chateau de l'empire de la lumière   Chateau de l'empire de la lumière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau de l'empire de la lumière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'insurrection [Château de la Lumière]
» La prétresse de la lumière
» Temple de la lumiere
» Etrange Lumière
» New RP : Etrange Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: La Plaine :: Ancien château de la Lumière-
Sauter vers: