RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Kad , partie 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entraînement de Kad , partie 3 Empty
MessageSujet: Entraînement de Kad , partie 3   Entraînement de Kad , partie 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:44

Hs : Je le poste épisode par épisode

Premier épisode

Début de l'entrainement et...


A la fin des quatres épreuves , Kad n'en sortit pas indemne . De la fatigue s'en faisait sentir et des blessures bien que superficielles , faisaient souffrir Kad par leurs nombres . Mais il suivit Ike , qui marchait droit avec un sourire au levres . Au bout de quelques heures , Kadn'en pouvait plus , la fatigue ayant envahi jusqu'à son esprit .Ike arreta le mouvement et s'assaya sur un rocher . Il entama une courte discution avec Kad

Ike : Alors , déjà fatiguer ?
Kad : Si vous seriez blessé comme je le suis ,vous verrez .
Ike : Ouais , ben malgrès que le corps soit fragile , ton esprit ne doit pas l'être . Ce que tu ressens actuelement n'est rien comparé a ce qui t'attends réellement .
Kad : Ah bon , ben dans ce cas-là , continuons .
Ike : Bien , tu commences a acquérir cet état d'esprit que j'attends de toi . Parler ne sert plus donc a rien , avançons .

Ike et Kad reprirent la route , et marchèrent sur une longue route montagneuse pendant deux jours . Ils arrivèrent alors sur un immense plateau . Ike se mit au milieu et expliqua

Ike : Nous voilà arriver . Je vais dès a présent t'enseigner l'art du combat a main nu . Tu dois être capable en appliquant une pression au sol de le fissurer en un point précis . Je te montre .

Tout en tendant le bras , il le relacha et laissa se poser deux doigts a terre ; Le sol se mit alors a fissurer . Il dit alors

Ike : Voilà , a toi de jouer maintenant .

Kad tenta d'imiter la posture d'Ike , ce qu'il réussit et frappa le sol de la même manière , sans aucun résultat . Il essaya encore et encore jusqu'à arriver un temps où du sang coulait du bout de ses doigts . Tout en tenant compte de cela , il continua encore et encore , malgrès le sang et la douleur . Essai sur essai , échec sur échec , Kad se dit

J'ai beau imiter sa posture , je n'y arrive pas . Moi qui pensait réussir assez rapidement , c'est raté , mais je commencea comprendre ce qu'il faut modifier dans ma posture pour esperer . Car si je ne me trompe pas , il a du frapper un point précis du plateau . Il suffit de pouvoir repérer ce point, s'il existe ...

Ikefut surpris dès qu'il vit la posture de Kad qui avait changer . Au lieu de se tenir droit les bras le long du corps , il se tenait une jambe devant l'autre , sur la pointe des pieds . Dès qu'il voulut frapper le sol , il sautilla trois fois de la pointe des pieds avant de porter son coup . On entendi alors un bruit , mais personne ne savait ce que c'était .
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entraînement de Kad , partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kad , partie 3   Entraînement de Kad , partie 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:22

Deuxième épisode

Prélude du combat


Le coup porter par Kad sur le sol porta en partie ses fruits . Le sol se fissura grandement . Ike dit alors

Ike : Bravo a toi .
Kad : Y'a comme un problème car je n'ai pas réussi a fissurer le sol complètement .
Impossible que se soit moi qui ait fait cela .

Ike : Alors qui es-ce ?
??? : QUI AS OSE ME REVEILLER DE MA SIESTE ???????????!!!!!!!!!!!
Kad : Qu'es que c'est ?
Ike: Je n'en sais rien .
??? : Qui as osé reveiller Gnome , seigneur de la terre ?
Kad : Gnome , seigneur de la terre ? Quel nom ridicule !!
Ike : Gnome ? Il ne m'est pas inconnu ...
Gnome : Tremblez , misérables êtres humains . Vous allez tous périr
Ike : Gnome ... Gnome ...
Kad : Ah oui , montre nous plutôt ta face
Ike : Non , pauvre de toi , je viens de me souvenir , c'est le maître de la terre . Nous devons être sur son territoire .
Kad : M'en fous moi , il me fait pas peur ce gros tas
Gnome : Qui m'as traiter de gros tas ? Hein ! JE NE SUIS PAS UN GROS TAS
Kad : Prouve le moi alors . Je vais te faire sortir de là moi ...

Tandis qu'Ike , l'air exaspéré sauta sur un haut rocher , Kad se concentra et reprit la même posture que tout a l'heure . Il frappa le sol de deux doigts , et le sol se fissura pour de bon , a la grande surprise de Ike . On pu alors voir Gnome, qui ressemblait a une taupe géante . Celui-ci fit un bond hors de la terre , et remarqua la deuxième fissure . Il dit alors

Gnome : Ma terre !! Qui as fait cela a ma terre ??
Kad : Moi , mais tu y est pour quelque chose aussi car tu as créer la première fissure
Gnome : Ah bon ? Je suis tellement puissant que j'ai réussi cela rien qu'en criant ... Mais par contre , toi comment tu as fait ?
Kad : Je me suis concentré , j'ai pris une posture me donnant plus de puissance et j'ai frappé , c'est tout
Gnome : Ohh , tu es le deuxième humain qui réussit cela .
Kad : Qui c'est l'autre ?
Ike : Moi
Gnome : Tiens , mais c'est Ike !! Ca fait longtemps mon ami ... Que me racontes tu ?
Ike : Tu te souviens de moi ? Ca doit bien faire trentes ans déjà ... Je forme Kad a devenir le meilleur . De plus , il subit en ce moment même l'entraînement de la mort
Gnome : Non , pas celui ci ?
Ike : Et si , il a le potentiel pour arriver jusqu'au bout ...
Gnome : L'aurais tu oublier , pour réussir cet entrainement , il faut faire les quêtes des éléments . Sache que de plus , le dernier élève de qui tu as dit cela n'a même pas franchit ce cap . Sans compter que le deuxième , c'est
Ike : C'est Effet , seigneur des flammes , je me souviens très bien . Mais sache qu'il maitrise les flammes a l'origine ...
Kad : [color=red] Alors , c'est bon ou je recommence ?

Ike : Non , c'est bon tu as réussi dans un temps recors d'ailleurs ...
Gnome : Je me retire d'ici . Au plaisir Ike . Kad , bonne chance .

Gnome disparût et Kad suivait Ike sans rien demander . Au bout du plateau , il y avait cinqs cavernes différentes . Chacunes représentants un éléments : le feu , l'eau , la glace , le vent , la foudre . Ike dit alors

Ike : Nous entrerons une a une dans les cavernes et a chaque fois , tu auras droit a un combat contre leurs gardiens . Si tu triomphes des cinqs , tu auras le niveau pour m'affronter . Mais sache que tous les esprits réunis ne peuvent me vaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entraînement de Kad , partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kad , partie 3   Entraînement de Kad , partie 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:28

Troisième épisode

Le maître des flammes



Kad resta sans voix devant la révélation de Ike . Il pensa

Mince , il est aussi fort que cela . Pourtant il ne m'a montré vraiment montré aucune de ses techniques ... Pourrais-je le surpasser ? Si je n'y arrives pas , cela n'aura donc servi a rien .

Toujours sans voix , Kad sentit alors une secousse . Ce fut la premier gardien qui faisait sentir sa présence . Ceci reveilla Kad , et Ike dit

Ike : Allons y
Kad : Oui ...

Ike se demandait a quoi pouvait bien penser Kad , qui ne dit rien . Tous deux entrèrent dans la caverne et la chaleur se fit sentir de suite . Faisant abstraction de cela , ils avancèrent et arrivèrent sur un rocher au milieu de lave en fusion . Ike s'arreta et dit alors .

Ike : Voici , Effret sera ton adversaire . Pour le vaincre , sert toi de la ruse et de ce que tu as appris précédement .
Kad : Effret , le seigneur des flammes ... Il ne me fait pas peur . Je le vaincrai . Merci des conseils .

Kad s'avanca au milieu du rocher . Lorsqu'il vit un monstre arrivait lui aussi . Son apparence était effrayante ,et celui-ci dit d'un ton grave

Effret : Sache que je ne veux savoir , ni ton nom , ni tes techniques ... Jeveux juste te tuer , en garde

Effret se mit en position de combat , tandis que Kad ne régit pas . Effret donna un coup de patte dans l'air pour propulser lalave sur Kad , mais celui-ci arreta la lave par STROM FLAMME . Ensuite ,il se servit de la tornade de flamme pour s'approcher auplus près d'Effret et lui lancer en pleine face REYGUN . Il le recut de plein fouet et tomba de l'arène jusqu'à la lave . Kad se tourna et commenca a faire demi-tour , dès qu'il recut un coup de griffe enflammé, qui provoqua une plaie au niveau de l'épaule . Effret re surgit alors et dit en ricanant

Effret : C'est tout ce que tu sais faire ? Et tu veux me vaincre ... Je ne te laisserai plus me toucher , sache le .
Kad : Tu parles trop
Effret : Oui , mais j'ai déjà gagner . Ma technique consiste a utiliser tout ce qui est rouge est de m'en servir comme attaque . Etant un utilisateur des flammes et pas n'importe lequelle vu que tes flammes sont ton sang .
Kad : Comment le sais tu ?
Effret : Si tu peux utiliser STROM FLAMME , c'est que tes minables attaques viennent que de ton sang . Trève de bavardage , continuons ce combat .

Effret se propulsa grâce a la lave en fusion et s'en servi pour créer un arc des lave et il créa une flèche . Elle se combina a l'arc et se lança automatiquement . Elle cibla Kad , qui esquiva d'un bond mais la flèche changea de trajectoire au dernier moment et se dirigea vers Kad quiétait dans les airs . Il prit alors appui d'une main pour détourner la flèche , mais la main recut une brûlure au second degrès . Tandis qu'il souffrait le martyr , Effret créa d'autres flèches dotés du même effet que l'autre et les envoya . Etant au nombre de cinq , Kad en esquiva deux , mais se recut les trois autres . Il s'arreta , tétaniser par la douleur et les deux autres flèches se plantèrent aussi . Avec trois flèches au bras et deux flèches a l'épaule , Kad ne se releva pas .Effret dit alors

Effret : Te voilà a ma merci , misérable . Tu mérites de mourir , mais avant je vais te reveler comment . Je vais faire exploser les flèches dans ton corps ... HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Effret composa des signes de la main , et dit BOOM . Cela fit exploser les flèches et une immense fumée camouflait Kad . Pensant qu'il est mort , Effret relacha complètement sa garde , et c'est ce moment que Kad choisi pour lancer IMPACT DU DIABLE , en combinaison avec REYGUN . Le rayon ricocha sur la paroi pour frapper le dos d'Effret . Kad dit alors

Kad : J'ai failli mourir définitivement , mais j'ai réussi , mon plan a marché .
Effret : [color:58cb=darkred:58cb] Comment , c'est impossible que tu y est survécu ... impossible
Kad : [coor=red] J'ai bien été transpercé par tes flèches , et au momant ou tu as propoqué leur explosion , j'ai réussi in extrémis a les retirer de mon corps , en me servant de mon sang .
Effret : Tu mourras par perte de sang alors ...
Kad : C'est là encore ou tu te trompes , car regarde ce que j'ai fait .

Effret remarqua que Kad avait volontairement bruler les plaies grâce a son sang de sorte a stopper les hémoragies . Il dit alors

Effret : Tu es maso ou quoi !!
Kad : Pour gagner , je suis prêt a tout , même me coupe run bras s'il le faut . Continuons je te prie . Ma victoire est inéductable .

Kad et Effret se fixèrent du regard , l'un ne voulant céder l'avantage a l'autre . Lorsque Effret dit

Effret : On va passer au chose serieuse

Kad fut surpris dès qu'il vit que Effret avait changé d'apparence , il était passé d'un balrog a un humain avec un fouet a la main . Celuici portait un kimono de l'époque , d'ou un nom était brodé dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entraînement de Kad , partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kad , partie 3   Entraînement de Kad , partie 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:28

Quatième épisode

Fouet contre sabre


Kas sentit le danger dès qu'il sentit l'aura dégagé par cette homme . Il tenta alors une attaque au poing ; en y concentrant des flammes , mais il para avec une facilité déconcertante et repoussa Kad jusqu'à sa position initiale . Il dit alors

??? : Pour te montrer a quelle point j'apprécis ton sens de la stratégie , je vais me battre a 100% .
Kad : Ah bon , ben sache que moi aussi , je ne te ferai aucun cadeau
??? : Au fait Ike , dès que j'en aurai fini avec lui , je voudrais me remesurer a toi pour te vaincre cet fois-ci
Ike : Si tu veux Tao , mais il te faudra le vaincre d'abord . Et jepeux t'affirmer que se ne sera pas chose aisé ...
Tao : On ne dirait pas .
Kad : Tu veux te battre contre Ike ? Mais tu ne me vaincras pas . Commencons

Kad fixa Tao dans les yeux et s'élança de front . Il enchaina rapidement malgrès ses brûlures des attaques au poing et au pied , mais Tao , les évita toutes . Kad accélèra alors l'allure , et s'approcha assez près pour lui assener un uppercut , mais d'un coup de fouet , Kad se retrouva a terre . Tao expliqua

Tao : Tu es assez rapide , mais cela ne suffira pas a contrer le fouet de Balmoung
Kad : Le fouet de Balmoung ? Je ne le connais pas . Ike , sais tu quelque chose dessus ?
Ike : Bien , tu me tutoies maintenant , c'est que tu me fais confiance . J'ai entendu une légende concernant ce fouet . Elle dit que seul un être possédant le «  sang de feu » pourrait le manier . Mais que pour cela , il devrait lier sa vie a celui-ci .
Tao : Exact ,mais ce n'est pas tout . Il possède aussi les facultés d'infliger des blessures et d'absorber l'énergie adverse . Ensuite , celle-ci s'ajoute a la mienne .
Kad : [color:e79d=red:e79d] Ouais , pas mal ... mais j'ai mieux sur moi

Kad dégaina SABER DRAGON , et celui-ci dégaga une double lueur , la foudre et les flammes . Tao dit

Tao : Mais que vois-je là ? Le fameux SABER DRAGON . Alors nous nous battons a armes égales , vu que ton sabre est l'égal de mon fouet . Bien , c'est interessant . Commencons le vrai combat .

[i] Les deux protagonistes s'attaquèrent l'un l'autre , chacun avec son arme respective . Le duel faisait rage , et aucun ne voulait céder le moindre avantage a l'autre . Dès que l'un atttaquait , l'autre attaquait pour annuler l'attaque qui était destinée . La force physique et la maîtrise de l'arme ne menant a rien , les deux combatants s'arretèrent , et Kad dit


Kad : Tu es beaucoup avec ton fouet que ton arc .
Tao : Toi avec ton sabre plutôt qu'a mains nues .
Ike : « pensée » Ce match est vraiment interessant , arriver a contrer le fouet de Balmoung de front ... Ce n'est pas chose aisé , même avec le plus puissant des sabre SABER DRAGON de la collection .
Kad : Et si nous terminons ce combat autrement ?
Tao : Oui , et je te proposes même un affrontement spirituelle
Kad : Un affrontement spirituelle ? Il consiste en quoi ?
Tao : Nous devrons nous combattre , en n'utilisant que la force de notre esprit pour nous déplacer et attaquer
Kad : [color:e79d=red:e79d] Je n'en ai pas l'habitude , mais je vaincrai . Alors j'acceptes .
Ike : « pensée » Aie , il est mal tombé . Kad possède plus de réserve spirituelle , mais ne sait aps correctement s'en servir , tandis que Tao manie très bien la force de son esprit ...

Kad et Tao se bandèrent les yeux , chacun en déchirant un morceau de sa tenue . Tous deux foncèrent l'un sur l'autre . Ne pouvant plus voir , il était obliger de ressentir l'énergie dégagé par l'ennemi . Kad fonca , tout en maintenant son sabre a l'arrière , ce qui lui valut de se faire toucher par le fouet . Il absorbait ses forces , et Kad devenait de plus en plus faible . Kad , sur le point d'être vider de ses forces pensa

Mince , mes forces me quittent ... Je sens que ma fin est proche ... Je me dois d'accepter mon destin ... Dark ... Ice ... Log ... Ephraim ... Abysson ... Non , je ne peux mourir ici , je n'en ai pas le droit . Mes ami(e)s m'attendent . De plus j'en ai fait la promesse a Dark , je deviendrais plus fort pour la protéger ...

Le corps de Kad se mit a briller d'une lueur dorée , et celui-ci repoussa le fouet . Tao fut surpris par la quantité d'énergie dégagé par Kad . Il tenta alors une attaque direct grace a son fouet , mais celui-ci fût repousser par le sabre de Kad . Le duel se réengagea , les deux armes se bloquant l'une l'autre . Mais l'esprit de Kad prenait le dessus et il réussit a lui infliger de multiples plaies aux jambes . Tao serra les dents après avoir reçu l'attaque et attaqua de rage . Ce qui lui fait rater toutes ses attaques ; Kad s'arreta alors et dit

Kad : Calme toi , ta colère te fait te rapprocher que plus vite .
Tao : Quel est cette force qui émanede toi ?
Kad : [colo=red] Celle de l'amitié , et de l'amour [/colo]
Tao : Je comprends mieux . Vu que nous sommes tous deux bien exténué , terminons le combat au prochain coup .
Kad : D'accord , mets y toute ta puissance .
Tao : Tu vas gouter de mon ultime technique
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entraînement de Kad , partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kad , partie 3   Entraînement de Kad , partie 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:29

Cinquième épisode

Conclusion des âmes en lutte


Suite a ses derniers propos , Tao retrouva son calme et concentra la force de son esprit dans son fouet . Celui-ci s'entoura d'une aura rouge flamboyante . Tandis que Kad concentra ses forces spirituelles au bout de son sabre , et un dragon commença a faire son apparition . Kad pensa

Il ne me reste que peu de force , il me faut parer et attaquer en même temps ... La solution me viendra en plein combat , j'espère

Kad qui concentrait de l'énergie spirituelle restante a la pointe de son sabre fixa Tao . Tous deux se regardèrent et dirent :

Tao et Kad : MEURT!!!!!!

Tous deux foncèrent l'un sur l'autre , le fouet fonça alors indépendamment de sa volonté sur Kad , qui de son coté lança DRAGON RED EYES LIGHNING . Le dragon incandescent tenta de stopper le fouet , mais celui-ci passa a travers le dragon et fonça vers Ad ; tandis que le dragon continua sa route vers Tao . Les deux attaques atteignirent leurs cibles , mais chacun des para l'attaque adverse a sa façon . Tao mit son deuxième bras pour s'opposer au dragon , tandis que Kad adopta la posture précédemment utiliser pour Gnome . Il sautilla trois fois et frappa le sol d'un coup sec et puissant . L'arène se fissura alors en deux . Le fouet fut repousser et le dragon aussi . Nos deux combattants , exténués tenaient debout par leur courage et leur force . Mais Tao s'écroula le premier , car l'effet du dragon changea radicalement au dernier . Kad dit

Kad : Se sera ma dernière explication , mon dragon incandescent a pour effet de sonder l'énergie dégagé par l'ennemi , puis de produire en puissant dans mes réserves l'énergie opposée . Je suis fier de t'avoir affronter .

Kad fit alors demi-tour et marchait doucement en direction de la sortie . Il entendit alors un tremblement derrière lui . Ce fut Tao , qui se leva pour la dernière fois , et dans un élan ,il tendit le fouet a Kad . Il lui dit

Tao : Tiens , voici mon fouet . Il ne m'ai plus d'aucune utilité maintenant . Sers t-en pour protéger comme tu le fais si bien . Et ne perds pas la force qui te fait rester en vie .
Kad : Impossible que je le manies , je ne possède pas le sang de feu , et si tu meurs , il meurt avec toi .

Ces questions posées , Tao était déjà mort et ne pouvait y répondre . Ike m'aida alors et sortit Kad de là . Dehors , il s'écroula de fatigue suite au combat livré . Il dit alors

Ike : Bien , tu as triomphé du feu , il te faut maintenant affronter l'eau . Sache que son gardien est superieur en tout point a Tao .
Kad : Tu peux répondre a mes question ,?
Ike : Oui , il ne t'a pas tout dit . Dèsque le possesseur meurt , le fouet se réincarne en un autre pour pouvoir se lier a un autre sang de feu . J'anticipe ta question , et les sangs de feu sont ceux qui utilisent leurs techniques par leurs sangs . Tu en fais donc parti . Maintenant , partons a la caverne de l'eau .
Kad : Non Ike , je voudrais que tu me laisses seul ici pendant cinqs jours , je voudrais m'entraîner seul , a utiliser ma force spirituelle .
Ike : Et en plus , ça vient de toi ... D'accord , mais tu as 120 heures ,pas une de plus , a partir de ... maintenant !
Kad : [color:ef3e=red:ef3e] D'accord , ne t'éloigne pas trop alors

Kad souria et Ike disparût . Il s'assaya alors comme l'épreuve sous la cascade , a la différence qu'il tenait en main son sabre et le fouet . Il concentra alors son énergie spirituelle . Les deux armes luirent d'une lumière basse , et Kad arrêta et se dit

Je pensais juste , dès que j'ai les deux armes en mains , je peux déployer une puissance phénoménal , mais ma consommation d'énergie triple . Pourtant , je dois maîtriser ces deux armes pour ma prochaine épreuve et le cacher aux yeux d'Ike . Se sera comme un botte secrète . Bon , récupérer d'abord .

[i] Pour récupérer des forces , Kad se leva et enchaîna des attaques successives en alternant fouet et sabre . Il continua cela pendant des heures , et tomba de fatigue . Avant de s'endormir , il dit


J'ai inventé une technique ...

Kad dormit . Deux jours après , il se réveilla d'un sommeil régénérateur . Les cheveux en pétard , il se recoiffa , et mangea un morceau avant de reprendre . Il dit d'abord

Pour récupérer entièrement , il me faut deux jours de repos ... Il faut qu'aujourd'hui , je finalise ma technique alors ... Je vais donc me donner a pleine puissance aujourd'hui

Kad dirigea le fouet par la force spirituelle , et celui-ci répondait très bien . Mais SABER DRAGON n'exécuta rien de demander . Kad soucieux , observa longuement son sabre et une projection du sabre et du fouet et tous deux parlèrent :

Sabre : Encore toi ...
Fouet : Non , c'est bien toi ?
Kad : Je peux savoir ce qu'il se passe ?
Sabre : Lui et moi , nous nous connaissons .
Fouet : Nous nous sommes déjà battu ensemble a l'époque ...
Kad : A , vous êtes de vieux amis ?
Sabre : Pas du tout ,il a vaincu mon ancien possesseur avant que Raizen ne me fasse reforger .
Fouet : Quel belle victoire !!
Kad : Ne vis pas dans le passé
Sabre : Désolé , je ne peux coopérer avec lui .
Fouet : Qua tombe bien , moi aussi .
Kad : Vous pouvez pas me faire ça a moi ?
S. : A contre coeur mais oui .
F . : Sans aucun remords

Les deux images disparurent et le sabre et le fouet ne répondirent plus aux ordres de Kad . Celui-ci ne sachant pas comment réagir , il se rassis et ferma les yeux , comme pour se mettre en état de méditation . Au bout de deux jours comme cela , les armes regardèrent Kad et se dirent :

Sabre : Je ne peux lui faire cela , mais je me refuse de coopérer avec lui . Mais il fait tant d'effort alors qu'un combat important arrive ...
Fouet : C'est la première personne que je rencontre avec une détermination pareille ... Il s'entraîne en vu de nous maîtriser tous les deux ...

Kad resta sur sa position jusqu'au retour d'Ike . Dès qu'il senti sa présence , il s'arrêta et avança d'un pas décidé devant la caverne . Il rangea son sabre et le fouet dans son sac . Ike apparut alors dans son dos et dit

Ike : J'espère que tu es prêt ...
Kad : Plus que jamais , allons y
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entraînement de Kad , partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kad , partie 3   Entraînement de Kad , partie 3 Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:32

HS : Désolé d'avoir posté autant d'un coup , mais depuis le temps que j'oublie de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entraînement de Kad , partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kad , partie 3   Entraînement de Kad , partie 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:30

Sixième épisode

Feu vs Eau , une confrontation épique


Alors qu'ils entrèrent dans la caverne , Ike dit a Kad

Ike : Deux question me viennent a l'esprit , pourquoi ranger tes armes dans le sac et pourquoi cet entraînement ?
Kad : J'ai rangé mes armes car j'en avais envie , et de plus , je commence déjà a m'entraîner pour te vaincre .
Ike : Oh , tu penses réussir les épreuves ?
Kad : Oui , je me vois déjà en combat contre toi ...
Ike : Crétin ...

Ils continuèrent leurs routes et arrivèrent a un point où seul de l'eau paraissait . Un serpent sortit des flots et dit

Serpent : Si vous voulez rencontrez maîtresse Ondine , il vous faudra me vaincre .
Kad : Ouais , cause toujours , j'ai pas de temps a perdre , je vais vite en finir

Kad posa son sac a coté de Ike ; celui-ci surpris que Kad ne prit pas le sabre ou le fouet . Il marcha sur l'eau et tendis une main en avant , provoquant le serpent . Il fonça alors vers lui et lui donna un coup de poing qui le propulsa au loin . Kad pensa

Mon entraînement a porté ses fruits .

Puis le serpent réapparût dans le dos de Kad et voulut le mordre , mais il esquiva en sautant et lui mis un coup de pied en descente . Le serpent s'enfonça sous l'eau . On pouvait alors sentir un flux d'énergie puissant qui apparût . Ce fut Ondine , maîtresse des eaux . Elle était vêtu d'une façon magnifique et possédait un corps splendide . Elle dit , d'une voix douce :

Ondine : Salutations a toi . Tu es là pour l'épreuve ?
Kad : Oui , mais je ne vous tuerais pas .
Ondine : Et si tu y est obliger ? Qui est ton maître ?
Kad : Ben je préfères refuser le combat alors . Mon maître est Ike
Ondine : Ike , où ça ? Ou est-il ?
Ike : Salut a toi ...
Ondine : IKKKKKKKKKKKKKE !!!! ça fait trop longtemps !!!!
Ike : Oula , calme toi ...
Kad : On peut revenir a mon épreuve , ohh grande déesse des eaux ?
Ondine : Quel impatience toi alors ... D'accord . Ike chéri , dès qu'il sera mort , on repassera un moment ensemble ?
Ike : Ouais , pourquoi pas .
Kad : J'y crois pas , au lieu de m'affronter , elle lui fait des avances ... C'est pas vrai ça .
Ike : Jaloux , oui ...
Ondine : [color:6650=blue:6650]On commence ... Maintenant ...

Ondine dégaina ses armes de prédilections , des bulles d'eaux . Elle les lança avec grâce sur Kad qui les reçut de plein fouet tellement elle était rapide . Il se releva et courra sur l'eau , mais il perdait en vitesse et Ondine n'avait aucun mal a esquiver les coups de poing et de pied de Kad . Il n'abandonna pas et continua l'attaque , mais cette fois-ci en y combinant de l'énergie spirituelle et frappa les bulles d'airs . Elles explosèrent et Kad en profita pour lui assener un un coup de poing au ventre . Elle fut propulsé contre la paroi rocheuse , mais amortit l'impact par de l'eau . Puis elle se camoufla dedans et continua les attaques par dessous les flots . Kad attaqué pas dessous , n'arrêta pas de sauter pour esquiver , mais en vain , car il fût rattraper a chaque fois par les attaques adverses . Au bout de trois minutes comme cela , il avait du mal a maîtriser l'énergie nécessaire pour marcher sur l'eau et s'enfonça de plus en plus . Il coulait alors et Ondine le rattrapa par la gorge et le fit remonter , puis elle le projeta contre un mur . Dès qu'il voulut amortir sa chute , elle créa des couteaux d'eaux et les projeta sur Kad qui ne pouvait esquiver . Il les reçut de plein fouet et tomba . Au dernier moment , il amortit sa chute en contrôlant son flux d'énergie pour atterrir sur les pieds sur l'eau . Il tendit alors le bras droit et dit REYGUN . Le rayon fut puissant , mais Ondine créa une BARRIERE D'EAU pour arrêter l'attaque . Mais l'attaque ne fut pas fini , car Kad enchaîna par DRAGON FLAMME RED EYES . L'impact de la flamme et de l'eau produire une brume immense . Kad voulut en profiter pour lancer une autre offensif , mais la brume se dissipa , donnant forme a une harpe . Ondine s'en saisit et dit alors :

Ondine : J'ai affronté déjà un utilisateur des flammes . Et j'ai perdu , j'ai donc mis au point une attaque pour vaincre les flammes , LE SON DE LA HARPE SACREE .

[i] Ondine joua alors de la harpe et le son produit transforma les murs en PRISON AQUEUSE qui enferma Kad . Il tenta alors BOULE DE FEU , mais cela ne marcha pas car il y avait trop d'eau sur le terrain . Ondine créa alors des lances d'eau partout dans la prison et les lança . Kad ne pouvant toutes les esquivé , il tenta STROM FLAMME , mais elles étaient tellement nombreuses que la tornade n'arrêta pas toutes les lances . Une partie d'elles se plantèrent sur Kad , qui hurla . Le cri fit alors réagir les deux armes dans son sac


Sabre : Il me faut lui venir en aide ...

Le sabre brilla d'une lueur dorée et se téléporta jusqu'aux mains de Kad . Dès qu'il l'eût en main , il fit alors IMPACT DU DIABLE . La sphère de flamme s'ajouta alors a la PRISON AQUEUSE et les deux attaques s'annulèrent . Ondine fût surprise et Kad en profita pour enchaîner des coups en direction d'Ondine . Elle avait du mal a esquiver , mais attendit le moment où Kad se fatiguerait . Ce moment vient au bout de deux minutes , et elle profita d'une inatention pour placer son SABRE D'EAU . Le coup allait transpercé le coeur de Kad lorsque SABER DRAGON se mit en opposition de lui même . Mais Ondine créa alors un deuxième sabre et le dirigea vers le coeur . C'est alors que le fouet de Balrog fut son apparition . Il arrêta l'attaque et attrapa Ondine . Kad souria enfin dès qu'il eût ses deux armes en mains . Il créa alors IMPACT DU DIABLE .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Kad , partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kad , partie 3   Entraînement de Kad , partie 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Kad , partie 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Kad , partie 2
» Un entrainement
» Entrainement
» La zone d'entraînement
» Entrainement Spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Bourg Clocher :: Clocher-
Sauter vers: