RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La zone d'entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

La zone d'entraînement Empty
MessageSujet: La zone d'entraînement   La zone d'entraînement Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:40

Taurickel avait découvert une pièce lugubre où l'eau trépassée entre les pierres du plafond. Elle était ornée d'une mosaïque représentant des Hyliens protégeant la Triforce, elle devait daté de longtemps.

_Waouw ! Magnifique ces dessins, cette pièce est drôlement sombre, j'ai bien fait d'emporter la lanterne de Mya.

Taurickel entendu des pas . C'était Mya.

_Taurickel, c'est pour ça que tu avais besoin de ma lanterne, tu es en expedition alors ?

_Oui, j'avais vu cette pièce hier soir et je me suis dis qu'il fallait que j'aille voir, j'avais une idée mais je ne sais pas si celle-ci t'interreserait, je voulais faire de cette pièce, la zone d'entraînement de notre guilde, qu'en dis-tu ?

_Tu te précipites Taurickel, tu n'a même pas vu le fond de la pièce que tu veux en faire une zone d'entraînement !

Mya prit la lanterne et, avec Taurickel, s'enfonca dans la lugubre pièce et ensemble, ils aperçurent un magnifique cours d'eau de couleur bleu claire.
Revenir en haut Aller en bas
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

La zone d'entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   La zone d'entraînement Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:26

Quelques jours plus tard, Taurickel avait amené son maître Adrix au souterrain, où se trouvait la salle d'entraînement, c'est l'heure d'un entraînement entre maître et disciple.
adrix aperçu la salle et resta muet.

_ ...

_ Alors, maître, voilà la salle que j'ai découvert il y a quelques temps .

Ensemble, leurs pas se dirigèrent dans le fond de la salle, cette fois, éclairée par des torches mises en places. Adrix s'abaissa pour toucher l'eau qui pénétré dans le sol de la pièce, elle semblait étrangement pure.

_ Bien maître, je vous écoute, je suis tout ouïe, par quoi commençons ?

_ Alors, tu sais faire quoi ?

_ J'en ai qu'une, le Poing Rapide, vous voulez voir ?

Taurickel ne laissa même pas répondre son maître qu'il se tapa un petit sprint de façon à réaliser sa technique, il se lança en l'air et frappa le vide d'un poing fulgurant.

_ Rien d'autres ?

_ Rien, c'est bien pour ça que je suis là !

_ Tu sais Taurickel, pour être puissant comme moi et d'autres, il faut savoir pratiquer beaucoup de techniques. Tu es de quel style, corps à corps ou plutôt magie ?

_ Je suis plus du genre corps à corps mais je pense que de la magie ne me ferait pas de mal !

_ Il existe beaucoup de sorts de magie, et je suis sûr que tu sais en pratiquer sans le savoir, concentre-toi sur toute ta main et essaye de faire ressortir ta force.

Taurickel se prépara, il tendit un bras et serra le poing de l'autre, il ferma les yeux et avait l'air de se concentrer. Plusieures secondes passèrent et rien se passer.

_ Peut-être que je me trompe, mais t'a tête sort un effet de macigien êtremmement puissant !

_ Quoi ?! Je ne suis pas magicien et je ne possède pas de pouvoirs !

Adrix donna un coup de poing au jeune homme, et l'enchaîna d'une multitudes de coups qui agenouilla l'enfant. Tellement Taurickel avait reçu de poings qu'il fut ensanglanté.

_ Huuuh...Sale traître... Mya devrait te virer du clan !

Le garçon se leva et voulu frapper son maître mais ce n'était pas vraiment un coup que Taurickel lança,..... une boule de couleur orange d'ou des rayons sortaient et revenaient s'échappa de la main du gamin. La boule fut projetée en direction d'Adrix qui celui-ci, l'esquiva.

_ C'est bien ce que je pensais, Taurickel, pour maîtriser la magie, tu dois être énervé et blessé. Ce genre de situation arrive rarement mais j'ai appris ça dans un livre de la bibiliothèque d'hyrule.

_ Bon... Alors...Ca va mais...Previens moi la... prochaine fois...Heeuuh....

_ Taurickel, tu maîtrise un sort de magie !


Dernière édition par Taurickel le Sam 4 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

La zone d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La zone d'entraînement   La zone d'entraînement Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:48

Assis dans un coin sombre de la pièce, Korao avait observé les deux hommes pendant l'entrainement. Voyant le sort de Taurickel, il fit un sourire et se leva pour marcher vers eux, montrant sa présence.

- Un sort que tu peux effectuer seulement si tu es énervé et blessé? Ça veut dire que c'est plutôt inutile pour le moment, non? En tant qu'un assassin, tu devrais jamais te faire voir alors ne jamais être blessé. Dans ce cas, tu as encore besoin de travailler cette technique magique. Oh j'allais oublier de me présenter! Je m'appelle Korao, je fais aussi parti de la guilde...

Korao leva le bras et ouvra la main pour donner une poignée de main à Taurickel.

- Est-ce que je peux me joindre à votre entrainement? Je crois en avoir aussi besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

La zone d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La zone d'entraînement   La zone d'entraînement Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:16

Suite à la demande de Korao, Taurickel accepta.

_ C'est d'accord ! Tu peux faire partie de l'entraînement ! Vous êtes d'accord maître Adrix ?

_ Pourquoi pas ?

C'est ainsi que Taurickel, Adrix et Korao commencèrent l'entraînement à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

La zone d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La zone d'entraînement   La zone d'entraînement Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:16

Korao s'avança vers une petite source d'eau et regarda le mur de l'autre coté de celui-ci. Il y avait une malformation dans le mur, où on pouvait voir de drôles de symbôles qui ressemblaient étrangement à une cible. Korao sortit un couteau de lancer et le lança en direction de la cible imaginaire. Le couteau pénétra la roche et se logea en plein milieu de la cible, un tir très précis.

- Bullseye!

Il tira sur une petit corde rattachée au couteau pour le ramener et le serrer.

- Alors? Y a-t-il un entrainement particulier que vous étiez en train de faire? Je suis près à faire à peu près n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Taurickel
Soldat
Soldat
Taurickel


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Armes favorites : Sabres
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun.
Renom : 33

La zone d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La zone d'entraînement   La zone d'entraînement Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:22

_ Je n'ai pas trop d'idée pour la suite de l'entraînement, je sais que, dans quelques jours, je serais aux cotés d'une équipe pour une mission secrète, je ne peux t'en dire plus donc je...

_ Taurickel, je vais te laisser, j'ai du pain sur la planche, désolé, je te laisse avec Korao. Au revoir.

Taurickel et Korao n'eut même pas le temps de dire au revoir a Adrix. Il partit a pas lents, mais décidés. Les deux garçons se regardèrent et Korao fit signe au jeune homme de continuer sa phrase.

_ Je pensais que je devais sûremment m'entraîner dans la discrétion, j'en aurais besoin, mais maitenant que mon maître est parti, accepterais-tu de m'entraîner ? Si non, je demanderais a Mya ou Light même s'il n'appartient pas a notre Clan.
Taurickel attendit la reponse de Korao, qui celui-ci réfléchit un instant et lui donna une réponse.

" A suivre ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La zone d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: La zone d'entraînement   La zone d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La zone d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Lac Hylia :: Repaire de Moordenaar-
Sauter vers: