RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Un entrainement Empty
MessageSujet: Un entrainement   Un entrainement Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:45

welland apparue dans ses belle luciole verte et s'assi par terre ...


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement   Un entrainement Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:18

HS:par terre!!!!!

un dark hol appartu plus loin que welland et Dark en sorti

salut welland!!!pret pour aprendre un nouveau sort?
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement   Un entrainement Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:08

salut dark je suis toujours pret !!! alors j'aprend quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

Un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement   Un entrainement Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:58

mmm....l'endroit est vraiment bien choisi pour le faire.....tu va aprendre l'eau, élèment important dans la création du monde , il simple de crée l'eau grace a l'umiditer de certain endroit seul les bon magicien save faire la magie dans les volcans,bon prend sa et je te donnerais le reste aprés

Dark donna suicun a welland , aprés quelel quelque minutes welland sentai l'humiditer de l'air ,c'etais drole mais bizard

soncentre-toi aiseye de lever l'eau du lac, tu peut le faire , il suffit d'avoir le vide en toi aiseye

welland aiseya de fair le vide mais n'y arriva pas...quelle que minutes aprés il réussi a faire le vide et aiseya de prendre l'eau du lac,mais n'arivai qua faire de la glace, ce qui l'emprésionnait encore plus et devai prendre dix bonne minutes pour refaire le vide....welland continua j'usqua ce que les premiére lueur du crèpuscule attegne son vissage , se qui le déconcentra encore plus , Dark avança prés de welland lui prit le bras et fit un sceau avec , elle retourna un peu plus loin et Welland réussi a faire bouger l'eau il continua et en prit dans la main , il etai heureux...

bravo!!!mais serra tu en crée?

welland la regarda bizarement et fit non de la tête

c'est facile regarde

Dark tendit la main et créa un boule d'eau qu'elle lanca sur welland, welland etais un peu en colére voulut lui lancer une boule de feu mais a la place lanca une boule d'eau, que Dark esquiva.

alors tu vois que tu sais le faire!!!!je vais m'en aller j'ai des chosse a faire on se revoi demain , a +

Dark disparut dans son dark hol laissant welland seul avec sa joie...
Revenir en haut Aller en bas
Welland
Globe trotter
Globe trotter
Welland


Masculin
Nombre de messages : 137
Armes favorites : Alchimie et Slaine
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : 1

Un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement   Un entrainement Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:53

welland tout content reeseya de lever l'eau du lac ce qu'il fit avec un peu de dificulter, il passa la nuit a tester ses nouveau pouvoir et maintenent il les connaisait ... Alors il disparue dans les luciole verte qui lui etait maintenat familiere ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement   Un entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La zone d'entraînement
» Entrainement
» entrainement secret
» L'entrainement , parite 1
» Entrainement Spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: