RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Spécial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Entrainement Spécial Empty
MessageSujet: Entrainement Spécial   Entrainement Spécial Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:53

abysson et Ike arrivèent sur la lune , verte prérie calme ... un légé vent ....

Alors ? par ou commencer l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Entrainement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial   Entrainement Spécial Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:45

Si tu ne t'entraines pas avec moi, point de progrès tu feras
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Entrainement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial   Entrainement Spécial Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:37

HS : si tu voulait me toturer kad c'est rater ..... némésis est la pire toture au monde ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Entrainement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial   Entrainement Spécial Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:50

c'est pire qu'une torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial   Entrainement Spécial Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52

Ephraim, tu as une vieille dent après Nemesis ou quoi ?

Ne fais pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse, pense à ca à notre prochaine altercation ...
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entrainement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial   Entrainement Spécial Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:46

HS : Abysson , si tu savais , je comptes pas te torturer , et s'il est si bon qu'il le dit , qu'il vienne se mesurer a moi , on verra alors

Ike composa alors des signes de main . Une lueur se forma autour de lui et il dégaina son sabre . Il le brandit vers le ciel et replanta aussitôt au sol . Une pièce apparut alors a l'emplacement du sabre. Il re tourna alors vers Abysson et lui dit

Ike : Passons au chose sérieuse ...

Abysson : Enfin, en quoi consiste la technique ?

Ike : Elle ne t'enchantera guère mais il ne s'agit d'une technique de contre ...

Abysson : Hein !!! Une technique de contre ... Ca sert a quoi ?

Ike : Tes techniques actuelles ne suffisent pas ... Et ta puissance est inferieur a celle de Kad actuelement ... Mais je vais te rendre plus fort avec cette technique car elle consiste a se recevoir l'attaque ennemi et de la lui renvoyer ... ce n'est pas tout car elle décuple tes forces et te permet d'assener un coupmortel a ton ennemi . Le prix a payer pour l'utiliser , c'est ta vie ...

Abysson : La mort ? Si le prix de la technique est la mort ...

Ike : Ne penses pas a cela , rien ne dit que tu seras capable de l'utiliser et il te faut réussir cette épreuve ... Approche , je te prie .

Abysson s'approcha d'Ike .Celui ci se saisit de ses deux bras , lui faisant comprendre de les garder tendu .Abysson le fit et tandis qu'Ike , s'ouvrit unr plaie et prit de son sang . Il enmit sur les poignets et les chevilles . Le sang brillait d'une lueur dorée et Ike dit alors

Ike : Sang maudit , crée ton lien , qui le rendra plus fort ...

Abysson : [color=indigo] Qu'es qui se passe ? Ton sang entre encontact avec le mien ... Et le rend plus fort ...


Ike : Oui , je t'ai transmit mon sang pour te renforcer ... Maintenant l'épreuve , entre dans la pièce et restes y pendant cinqs jours , attention , pas de magie , ni d'arme , rien que toi et ton esprit . Tu seras attaqué par des adversaires pendant ces jours là ... Libre a toi de gérer le truc comme tu le sens

Abysson : Je suis censé me défendre comment contre les attaques ?

Ike : N'utilise que ton esprit ... dernier détail , au temple, ta force , rapidité , magie sont divisé par deux ... C'est pour cela que c'est interdit . Mais si tu réussis l'épreuve , tous ces attributs seront doublés grace a mon sang qui renforcent ton corps ... Assez parlé , ca commence ... MAINTENANT

Abysson entrit au temple , qui se refermait derrière lui ... Pendant ce temps, Ike s'allongea a terre tout en se tenant le bras droit .
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Entrainement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial   Entrainement Spécial Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:01

abysson ebtra dans le temple et les postre se refermèrent , le temple était assez sombre , mais il faisait une agréable chaleur et était légérement éclairer ....tout se qui convenait a abysson ....il s'instala dans un coin sombre et attendit , pensant a kad complettement détrquer et a dark qui a perdu la mémoire et a log qui devien dinge .....

1 er jour .....

le temps passait encore assez vite ... abysson ne pouvait pas se plindre , il s'imaginait dans sa villa , l'écume des eau , le doux vent tiede , la douce musique des zora au loing ..... cette journée se passa sens problème , il y juste a 5-6 moment des bruit étrange qui éveilliait les soupson d'abysson , mais il ne trouvait a chaque foix rien , abyson sentit la fatigue l'envahire et il s'endormit facilement ....

2 em jours ....

abysson se réveillia , il avait soif et légérement fin , pendant la journée il s'acorda une discution avec abyschaos

Abyschaos : mais non ! Messieur a voulu stoper mon attaque final !

Abysson : tu l'aurait pas tuer ....

Abyschaos : Je suis sur que si !

Abysson : non

Abyschaos : si !

Abysson : non !

aprait une journée assez remplie en si et en nonabysson se laissa s'endormire par la fatigue .

3 em jour ...

abysson se réveillia la gorge sech et le ventre affamer , il avait très mal dormit , cette 3 em journée se montra très dure , en plus d'e^tre afamer et asoifé des voix étrange résonnait dans sa tête , des voix qui n'apartenait pas a abyschaos , finalement cette épreuve s'avérait plus dure que prévus .....les voie s'emplifiait au fur et a mesure que le temps passait , le soir venu abysson ne ferma pas l'oeil de la nuit , les même voix hurlait a l'agnie dans sa tête , abysson était vraiment abatut moralement

4em jours .....

abysson n'avait pas dormit de la nuit , sa gogre lui brulant telement qu'il en était encapable de parler sans déclancher une douleur atroce .... au petit matin les voix avait diminuer mais n'était pas partit ....en cours de journée alors qu'abysson discutait mentalement avec abyschaos , un daknut aparu devant lui et l'ataque tout de suite , abysson ésquiva , mais ses jambe flanchait , il mourait de fin et était fatiguer par sa nuit blanche tomba a terre , puisil repenssa que la force et l'esquive n'éltait pas la solution , cette endroit le métait a l'épreuve mentalement , alors abysson ne bouga plus d'un poil et le darknut l'attaqua , il abatti son épée , l'épée traversa abysson sans le blésser , le darknut était un fantome ..... abysson ne bouga pas de la journée malgrer les diférente sorte d'énemi qui l'attaquait en lui passant a travers , abysson était incapable de dormire .... les torche au mur était bientot était , il fesait surment nuit dehors , des ésprit avec leur toche venait touner autour d'abysson , leur grand sourire rigolant dans l'ombre ..... abysson n'arriva pas a dormir....

5 em jour ....

abysson n'avait toujours pas dormit , les ésprit avait disapru , mais le temple était presque noire , bien qu'il fesait suremenent jours dehors d'aprait les calcul d'abysson , il n'en pouvait plus , il avait soif et fin , il avait someil , il avait l'impréssion d'être seul au monde avec lui même , il avait l'impréssion de devenir foux ....puis au bout d'un moment un hache viande aparu , abysson ne bouga pas , le hache viande aprocha et abysson ramarqua que le sol tremblait sous ses pas , abysson prit consience que c'était un vrai ache viande, abysson se leva mais retomba , il ne pouvait rien faire , il était exténuer , le hache viande s'aprocha d'abysson sa hache lever , abysson réfléchi , le butte du temple était de maitre a l'épreuve l'esprit , pas la chaire , abysson se consentra et fit le vide en lui , il ne fit pas appel a de la magie , mais se consentra , il ne pensa a rien , puis a une chose : détruire le hache viande , le hache viande abatit sa hache quand soudain il s'arrêta net , sa hache se décola de ses main et flotta dans les aire , abysson arrivait a controler des objet a la force de l'esprit ! il avait la sensation étrange d'être la hache , puis il envoya la hache se planter dans le hache viande qui mourut ....abysson ne baissa pas sa garde au cours de la journée il ressus quelque énnemi réel qu'il tua eu aussi , puis la porte du temple souvrit ... abysson vit la douce lumière du jours , il se leva dans un éfort surhumain , et se diriga vers la sortie d'un pas lent , une foix sortit du temple il s'étala par terre , dans l'herbe fraiche de la lune , puis Ike se tendit vers lui

Ike : tu veut quelque chose ?

Abysson ouvrit la bouche et parla tout en soufran horiblement

Abysson : 10 litre de bierre .... un sanglier roti ...... un coussin .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Entrainement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial   Entrainement Spécial Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:16

Présentez-moi à Kad, je sens que l'on pourra s'entendre, on créra l'alliance des boureaux philosophiques
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entrainement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial   Entrainement Spécial Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:26

HS : Nénesis , pas mal ton idée des bourreaux ...


Ike ricana un moment , donnant a Abysson sa demande , et lui accordant un moment de répit . Puis une fois la pause passé , Ike reprit l'air sérieux et dit alors

Ike : Cette experience de cinqs jours , utilise a bonne essient ... Maintenant , je vais comme promis , t'expliquer la technique . Sache déjà que je t'ai menti

Abysson : Quoi , sur quel point ?

Ike : Cet technique n'est pas mortelle ... Mais il ne faut pas en faire un usage abusif car tu dois concentrer ton énergie sans bouger , te recevoir l'attaque ennemi , et relacher les forces d'un coup en dégagant l'attaque adverse par la même occasion . Maintenant que tes forces ont bien accru , tu es en mesure de l'utiliser . Attention , tu dois être exact dans la quantité d'énergie a dégagé , car tes organes internes je peuvent le supporter plus de deux fois par jour . Je vais te faire une démonstration , attaque moi .

Ike se bougea rien et Abysson fonca vers lui , ses dagues a la main . Tout enfoncant ,il récita une incantation d'attaque , et lanca un rayon d'énergie . Ike dégaga alors l' énergie du corps et contra l'attaque en renvoyant le rayon . Abysson semblait nepouvoir rien faire , et au dernier moment ,il fut sauvé par Ike . Il dit alors

Ike : Tu dois savoir faire deux choses

Abysson : Deux choses ?

Ike : D'un , la force que tu dégageras devra être d'une intensité égal a l'attaque reçu , ce qui te demande des faculté d'analyse rapide et éfficace . De deux , tu te dois de rester concentrer sur ce que tu vas faire , même si un ami meurt a coté de toi ...

Abysson : C'est injuste ca !!!!

Ike : C'est comme ca , mais lorsque tu sauveras Kad , tu seras satisfait .

Abysson : Je croyais qu'il fallait que t'aider a le sauver ,pas l'affronter

Ike : Oui , il nous faut l'affronter et une fois vaincu , je pourrais agir sur son esprit .

Abysson : Oui , je comprends mieux ...

Ike: Bien , il est temps de t'exercer ... Concentre toi sur l'énergie que tu dégageras , tout en recevant mes attaques sans te déconcentrer ...

Abysson commenca alors , mais Ike le frappa d'un coup sec qui le refit tomber . Il l'aida a se relevé et Abysson réesaya plusieurs fois , sans succès . Il dit une autre chose

Ike : Un conseil pour réussir , si tu concentres tes pensées sur les êtres que tu souhaites le plus aider , tu réussiras ...

Abysson ferma les yeux et soudain , les images de Dark , Kad et Log , qu'il voulait sauvé ... Il réussi a concentré une quantité d'énergie suffisante a annuler les attaques physiques d'Ike . Lorsqu'il s'écroula car il avait concentré trop d'énergie . Ike absorba le trop plein d'énergie qu'Abysson et le releva . Il dit

Ike : C'est pas mal , mais tu ne réussiras pas du premier coup . Recommence
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Entrainement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial   Entrainement Spécial Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:44

aprait une journée d'entrainement abusife contre Ike , abysson était fatiguer , mais il s'améliorait a chaque éssaie , puis au bous de la 274 em foix ...

Ike : pret ?

Abysson : oué oué.....

Ike se mit en possition et abysson en garde , en se consentrant sur le moindre geste de ike

Ike : Ether !

Ike commença un Combo d'attaque d'une puissance et d'une rapidité impréssionnante , ike se raprochait d'abysson , il arrivait vers abysson par les aire suite a un saut , sont épée brilliant d'une magie bleu .
, abysson fixait les mouvement de ike , puis abysson brandit sont épée chaotique , il consentra sont ésprit sur lui même , le monde tournait au ralentit , puis la lame de Ike toucha celle d'abysson , abysson fit comme les foix présédente , sont énergie consentrée en lui qui libéra dans une contre attaque , qui bloqua net l'attaque magique de ike et fit comme un effet miroire et renvoya la propre force de ike sur ce dernier , il fut ejecter au loing mais se recpectionna ....

Ike : Bravo !!!

Abysson : on recommence ....

aprait encore une 30 aine d'aissait abysson en avait louper que 4 , abysson était exténuer , ils buvait une chope de d'eau pour la pause ....

Abysson : merci ike .... je te promet d'aider kad , mais la je peu partir ? en ses temps de guerre j'aime bien avoir des nouvelle de mon empire .... si tu me le permet , ensuite je m'occupe de résonner kad .... alors .... tu mon entrainement est terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Entrainement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial   Entrainement Spécial Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:00

une brèche souvrit et abysson en sortit puis elle se referma .

Abysson : IKE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entrainement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial   Entrainement Spécial Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:06

Une énergie apparut soudainement dans le dos d'Abysson . Ike apparût alors et dit

Ike : Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Entrainement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial   Entrainement Spécial Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:17

Abysson : tu pourait faire quelque chose pour kad ? il est mort sous l'éffet de Maho Counter...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Entrainement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial   Entrainement Spécial Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:53

Ike se tapa la tête et dit

Ike : Quel con celui-là , je lui ai dit mainte et mainte fois de faire attention a ses organes internes ...

Abysson : Tu peux faire quelque chose ?

Ike : Moi non , mais la personne la plus chère a son coeur , une Dark ou je en sais quoi , oui .

ABysson : Elle peut faire quoi pour le sauver ?

Ike : Oui . Mène moi a elle et je lui expliquerai .

Ike attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Entrainement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial   Entrainement Spécial Icon_minitimeMar 28 Mar - 21:54

Abysson : suit moi ....

abysson céa une brèche temporel et passa a travers , puis Ike y passa aussi , puis la brèche se refermit .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement Spécial Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Spécial   Entrainement Spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement special trouve dans un cimetiere
» La zone d'entraînement
» L'entrainement , parite 1
» Entrainement
» L'entrainement d'un Géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Cieux et mystère :: La Lune-
Sauter vers: